Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Next genération (Naru/Hina et autres couples)

C'est ma deuxième fic, elle est accès surtout sur NARU/HINA principalement mais d'autres couples vont venir avec le temps ^^. J'essaye de ne pas trop modifié la capacité des personnages par rapport au manga original (donner des justus un peu fantaisiste à qui le veux ^^ mais il y en aura un peu ^^). Donc, l'histoire se passe quelques mois après le retour de Naruto à Konoha. Donc elle contient du spoil.
Version imprimable
Aller au
hinata-ang (Féminin), le 11/05/2007
Bon voilà la suite ^^ j'espere que ça plait toujorus autant =)



Chapitre 12: Une parole tenue



L’ombre s’approcha du lit et tendit une main vers Hinata qui dormait paisiblement mais son geste fut arrêté par un bruit de ronflement venu de sa droite. La silhouette se releva et se dirigea en direction du jeune homme blond qui était affalé sur sa chaise entrain de dormir. La forme sombre se planta devant Naruto et allongea sa main pour la poser sur l’épaule du ninja endormi et le secoua.

“Huuummmm? Qu’est-ce qui se passe?”

“C’est comme ça que tu surveilles ma soeur.”

“Ha...Hana...Hanabi?” questionna Naruto en émergeant de sa léthargie.

“Bah, il a eu du mal à sortir celui là. Oui, c’est bien moi. Dis, si j’avais été un ninja ennemi, t’aurais fait quoi?”

“Euh, bah j’aurais rien à craindre.” répondit Naruto avec un grand sourire.

Hanabi vira au rouge d’énervement.

“J’aimerais te demander quelques trucs à propos de ce qu’il s’est passé. Sortons pour éviter de la réveiller.”

Naruto se leva et suivit Hanabi dehors mais peine eu-t-il fini de mettre les deux pieds dehors qu’il reçu un poing sur le haut du crâne.

“Je suis peut être petite mais je sais frapper alors si tu continue à dire que tu n’as rien à craindre, je te tape jusqu’a que tu comprennes, non mais.”

Le visage d’Hanabi était rouge d’énervement.

“Bah dit donc t’as une force de mouche, Sakura frappe beaucoup plus fort.” fit remarquer Naruto en se touchant sa bosse. Il n’avait visiblement pas écouté Hanabi dont le visage vira encore plus au rouge (à croire que c’est de famille ^^).

(“RRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH, je vais le tuer”) pensa-t-elle fort, si fort que Naruto sentit sa présence derrière lui.

“Si tu me tues, tu sauras rien et si tu me tapes, tu réveilleras Hinata.” chuchota ce dernier à voix basse tout en montrant la porte ouverte. (Heureusement quand il y a situation de danger il réfléchit vite ^^) Cette phrase eut pour effet d'annuler les instincts meurtriers de Hanabi. Elle s’assit à côté de Naruto qui continuait de tâter ta bosse.

“Alors tu accouches ?” s’impatienta Hanabi, quelque peu énervé de le voir se tripoter une simple bosse.

“Ca va, ça va [plus bas: On croirait Sakura.]

“Tu dis?”

“Rien rien. Bon, je vais te raconter ce qui c’est passé.”

Il raconta toute l’histoire de A à Z. Quand il eut fini Hanabi était un peu sous le choc, elle se demandait si il n'en rajoutait pas un peu dans ses dire, tellement la réaction de son père paraissait disproportionnée, mais aussi le fait que le jeune homme un peu débile qui se tenait devant lui était arrivé à battre des ninjas avec tant de facilité.

“La réaction de mon père ne m’étonne qu’à moitié, il a toujours été comme ça avec nous deux.”

“Ouais, Hinata m’a raconté tout ça.”

Il y eu un long silence puis la jeune fille se leva et prit la parole.

“Tu dois avoir faim après tout ça, non ? tu veux que je t’amène quelque chose?”

“Ouais, je veux bien.” répondit-il avec un grand suivit d’un grand bruit venu de son ventre “Hé hé, j’ai pas pu le retenir plus longtemps celui là” continua-t-il avec un sourire gêné.

Hanabi sourit et s’éclipsa.

(“Bah dit donc elle a de sacrées sautes d’humeur.”) songea Naruto en voyant la réaction d’Hanabi.

Il se leva et rentra dans la chambre, Hinata y dormait toujours paisiblement. Il s’approcha doucement et la regarda, il ne put s’empêcher de poser une main sur ses cheveux et de les caresser.

“C’est vrai que c’est reposant de caresser les cheveux quand l’autre dort.” chuchota-t-il dans l’espoir qu’elle l’entende dans son sommeil. “Tu as de la chance dans cette demeure, tu as au moins des gens qui pensent à toi comme ta soeur. Par contre qu’est-ce qu’elle est bizarre avec ses sautes d’humeur, pire que Sakura ou Témari. Et puis comme toi, elle vire souvent au rouge mais plutôt de colère, un vraie boule de nerf.”

Il continua à lui parler ainsi un petit bout temps et finit par s’arrêter. Elle lui semblait si vulnérable dans cette situation, la lumière de la lune qui éclairait un peu la pièce lui donnait un teint pâle et par moment son visage paisible faisait des grimaces de douleurs.

“J’aurais pas dû te laisser toute seule avec lui, regarde l’état dans laquelle il t’a mis. Je suis désolé, j’aurais du intervenir avant, j’ai l’impression de revoir la scène du combat avec Neji.” La voix du jeune homme faisait ressentir l’accablement qui le saisissait. “Pourquoi tu as continué si loin pour moi?”

“Parce qu’elle t’aime et qu’elle veut te ressembler, baka.” intervint en chuchotant une voix de jeune fille. A l’entrée de la chambre, se tenait Hanabi avec un plateau de nourriture.

“T’es là depuis quand toi, tu m’as foutu les boules.”

“Je suis là depuis “Je n’aurais pas du te laisser toute seul...”. Et puis arrête de culpabiliser comme ça si elle l’a fait c’est qu’elle voulait le faire. Je la connaîs un peu ma grande soeur, on vit la même galère...”

(“Sakura, Témari et maintenant Shikamaru et puis quoi encore Jiraya.”) s’interrogea intérieurement Naruto en entendant le mot galère.

“... il a fallu qu’on se serre les coude. Ca aide pour les entraînement et à se connaître et à développer les centres d’intérêts sauf pour les garçons, je voit pas trop ce qu’elle te trouve, quoique, tu dois être pas mal, nu.” dit-elle en lançant un regard pervers vers Naruto.

Grosse goutte derrière la tête de ce dernier

(“Ho non mais c’est pas vrai, elle est pire que tous.”)

“Ne t’inquiète pas, je rigole.” s’empressa-t-elle d’ajouter en voyant la tête du garçon. “ Tiens voilà de la nourriture.

Et elle lui tendit le plateau de nourriture.

“Merci, fallait pas.” remercia-t-il en attrapant le plateau et se plantant dans un coin pour manger sans risque de réveiller la belle au bois dormant.

(“Que de bons plats, j’ai vraiment la dalle.”)

“Merci Naruto de t’occuper de ma soeur comme ça”

L’adolescent sentit des lèvres se poser sur sa joue. (vous avez cru que c’était sur la bouche :p)

Hanabi sortit rapidement à pas feutré laissant un Naruto complète abasourdit par l’acte de la jeune fille.

(“À présent, c’est à Hinata qu’elle ressemble.”)

Oubliant rapidement ses pensés pour répondre à l’appel de son ventre, il mangea en silence mais il dû se retenir de roter comme il adorait le faire après un bon repas.

(“Je suis pas chez moi, fait chier. Bon maintenant dodo.”)

il s’installa dans le fauteuil et s’endormit rapidement.

Comme tous les matins à cette heure, un calme régnait dans toute la demeure, ça et là passait quelques domestiques en silence. Dans les quartiers sud, une silhouette s’avançait calmement vers la chambre où dormait l’héritière, il ouvrit la porte et l’examina rapidement des yeux. La jeune fille dormait malgré une lumière douce venu du jardin éclairé toute la chambre, elle avait l’air heureuse. Il remarqua un peu plus à droite, un plat de nourriture vide jusqu’au moindre grain de riz, un bruit de ronflement lui parvint aux oreilles. L’homme avança la tête pour savoir qui dormait ici et vit le garçon blond dans une position plutôt bizarre pour dormir dans un simple fauteuil. Il sentit une présence sur sa gauche et se retrouva un kunaï sous gorge.

“Excuse moi, monsieur Huyga, mais je préférais pas prendre de risque.” fit la personne sur sa gauche en retirant l’arme. “Je ne vous ai entendu qu'au dernier moment donc j’ai pensé enfin voilà quoi.”

Le chef de clan orienta son champ de vision vers sa gauche et vit un autre Naruto.

“Bon, je me réveille.”

Le clone disparue dans un nuage de fumée, l’original eut un sursaut et s’étira en baillant.

“OOOOOUUUUUAAAAHHH, j’ai bien dormi.” il aperçu Hiashi après s’être frotté les yeux. “ Oh Hyuga-dono, il ne s’est rien passé pendant que je dormais.”

“Bien, elle a l’air d’aller mieux.”

“Elle a dormi sans se réveiller. C’est normal, avec le calme qui règne ici.”

“Oui, ce sont les meilleurs chambres de repos. Mise à part ça, je voudrais te parler.”

“Mouais, il faut mieux la laisser dormir encore un peu pour être sur qu’elle ait totalement récupéré.” exposa Naruto qui était sorti du fauteuil avec très très gros mal de dos à cause de la position dans laquelle il avait dormi et il montrait maintenant le panneau coulissant pour sortir dans les jardins.

“Tu as raison de toute façon, elle n’a pas besoin d’attendre cette conversation.”

Hiashi sortit dans le jardin dont le soleil émergeant éclairait avec de faible rayon mais permettait de faire éclore quelques fleurs, il s’assit aussitôt rejoint par le garçon. Les deux hommes restèrent quelques instant silencieux à regarder le paysage mais Naruto prit la parole assez rapidement.

“Vous vouliez me parler de quoi?”

Petit silence.

“Je ... je voulais te remercier pour ce que tu as fait hier, pour ma fille et moi.”

“Ouais enfin je l’ai surtout fait pour votre fille et parce que je ne supporte pas l’Akastuki, vous savez pourquoi.”

La réponse du jeune homme énerva le maître de maison.

(“Il n’a vraiment aucun respect pour les aînés,...mais il est franc et sincère.”) Oui, je sais pourquoi et ça me fait peur vu de quoi est capable cette chose comme j’ai pu le voir hier.”

“C’est donc bien pour cette raison que vous en avez après moi, en plus de détester votre fille.”

Cette remarque fit avoir une poussée d’énervement à Hiashi, mais aussi une douleur au ventre.

“Je ne déteste pas ma fille, je veux juste qu’elle développe tout son potentiel et qu’elle sache diriger le clan plus tard. Ce sont mes obligations.”

“Ouais enfin les obligations de votre clans, d'après ce que j’en ai entendu, je pense pas qu’elles soient super. Parce que entre, humilier sa fille, pousser l’autre à devenir plus forte par le mépris, placer un sceau sur les membres de la famille secondaire pour les contrôler par la force et surtout sacrifier son frère pour garder la sienne... Tout ceci est ignoble, moi, celui que je considère comme mon frère, je suis près à sacrifier ma vie pour lui et je me fous que des règles me dise qu’on doit le tuer, je ne laisserai personne le faire.”

Naruto venait de monter d’un ton (bon plutôt deux mais bon ça se dit pas ^^). Les mots du garçon avec leurs lots de vérité et de souffrance, achevèrent l’homme dont les larmes coulèrent le long de ses joues, l’évocation de cette histoire avec son frère venait littéralement de briser le mur de pierre qu’il avait mis toute ses années pour faire honneur à son clan comme bon chef et père, tous cela selon les codes de ce clan.

(“Il a réussi à le briser en quelques minutes alors que d’autre n’y sont pas arrivé même après plusieurs années, il est vraiment incroyable.”)

Naruto restait de marbre face aux pleurs du puissant chef de clan.

“Tu as raison jeune homme mais les règles sont ainsi et je les applique même si ça me fait mal aussi. Le sacrifice de mon frère m’a bouleversé mais j’ai dû surmonter mes sentiments pour faire en sorte que mon clan continue de vivre...”

“Vous êtes le chef de clan?”

“Oui, et alors ?”

“Vous êtes celui qui dirige le clan donc ses règles et son organisation. Alors pourquoi vous ne changez pas tout ça? Parce que Hinata, vu son caractère n’est pas faite pour diriger ce clan mais c’est plutôt Neji qui serait le plus adapté à ce rôle... Mais moi je veux pas que Hinata ou Hanabi doivent porter elles aussi le sceau maudit !”

“Pfff, j’ai la même opinion que toi mais....mais il existe un conseil dans ce clan qui dirige aussi avec moi, même si je suis le chef incontesté, je ne peux me passer d’eux et ils sont enfouis dans leurs codes et règles ancestrales.”

“Donc les choses ne bougeront jamais, et la famille secondaire restera soumise ainsi, c’est n’importe quoi.”

Un silence se fut entre couper par les sanglots du l’homme-fontaine (putain voyez rien de pervers là dedans ^^).

“Et si quelqu’un avec assez puissance politique vous aidait?”

Hiashi releva la tête avec un air surpris.

“Seul, l’hokage a un pouvoir suffisamment puissant pour influer sur notre clan.”

Un sourire moqueur s’afficha sur le visage du garçon.

“Si c’est que ça, c’est pas un problème.”

“Hein?” fit Hiashi encore plus surpris puis après quelques secondes de réflexions.

(“C’est vrai qu’il possède une certaine influence sur l’hokage”) pensa Hiashi ne se remémorant les paroles de la 5 ieme.

“Alors, je croit que je vais devoir dresser la liste des choses à changer avec toi.”

L’homme venait de s’arrêter de sangloter et affichait un léger sourire plein de confiance.

“Ouais, on a qu’à le faire maintenant, en plus ça fera un beau cadeau de réveil à Hina.”

Hiashi sourit un peu plus;

(“Vraiment étonnant ce gosse. Tu as une belle touche ma fille.”)



-------------------



Je commence à ouvrir les yeux, je suis assaillie par une lumière blanche forte qui m’aveugle. Je prends quelques secondes pour mit habituer, je me relève un peu et me frotte les yeux pour accélérer le processus. Quand mes yeux se sont réveillés, je regarde autour de moi et constate que je suis dans une des chambres du quartier sud.

(“Tiens, comment je suis arrivée ici, moi ?”)

Je me souviens d’un mauvais rêve comme quoi je me suis battue avec mon père puis avec d’autres ninjas, enfin c’était qu’un rêve. Je me relève pour aller me changer, je sens de vive douleur un peu partout dans mon corps. Je traîne mon corps vers le meuble, je l’ouvre et prend un grand kimono beige. Je commence à enlever mes vêtements, j’enfile mon kimono, la douceur du tissu sur mon corps me fait du bien, me faisant ainsi oublier mes douleurs. Je me retourne et aperçois à l’entré du panneau qui donne accès à la cour, mon père avec une mine triste et Naruto qui me regard avec un vieux filet de sang au niveau du nez et des gros yeux de pervers. Je n’avais pas senti leur présence avant de les voir, ils m’avaient vu nue mais de dos. Je commence à rougir et reprend mes anciens tics, c’est à dire titillage de doigt, pied qui se croise, les yeux qui regardent par terre.

“Monsieur Huyga, je crois que vous avez quelques choses à dire à propos d’hier, non?”

Je relève un peu la tête et voit mon père s’avançer vers moi, toujours avec cette mine triste.

(“Donc, ce qui s’est passé hier n’était pas un rêve.”)

Je vois Naruto qui regarde mon père avec un regard satisfait.

(“Qu’est-ce que tu as encore réussi à faire ?”)

“Bon je vais vous laissez régler ça comme une vrai famille.” prononça Naruto avec un grand sourire et tout en s’éloignant. “Moi, je vais parler à l’hokage et chercher Sakura.”

“Excuse moi Hinata.” fit Hiashi en s’inclinant devant elle.

(“Mais qu’est-ce que tu as réussi à faire, Naruto-kun.”) m’affolais-je un peu en voyant l’étonnante attitude de mon père.




Bon juste que je commence à délaisser ma fict donc la qualité est pas tiptop comme on peut s'en rendre compte ^^"
Plus que 4 ou 5 chapitre et elle est finie =)




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: