Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Next genération (Naru/Hina et autres couples)

C'est ma deuxième fic, elle est accès surtout sur NARU/HINA principalement mais d'autres couples vont venir avec le temps ^^. J'essaye de ne pas trop modifié la capacité des personnages par rapport au manga original (donner des justus un peu fantaisiste à qui le veux ^^ mais il y en aura un peu ^^). Donc, l'histoire se passe quelques mois après le retour de Naruto à Konoha. Donc elle contient du spoil.
Version imprimable
Aller au
hinata-ang (Féminin), le 22/04/2007
Voilà la suite
laché des commentaires plz =)




Chapitre 11: Problème résolu ?



L’arrivé de ses ombres ne fut perçue que par le demi-démon, les trois autres ninjas encore en vie étaient totalement subjugués par la scène terrifiante qui se passait devant eux.
“Kakashi occupe toi des deux qui tiennent Monsieur Huyga, Sakura va voir Hinata. Moi je m’occupe de Naruto.” ordonna une des ombres qui plaqua ses mains l’une contre l’autre et plusieurs colonnes faites de bois sortir du sol, tout en s’étendant pour atteindre Naruto et l’immobiliser. Kakashi assomma facilement les deux ninjas qui ne lui avaient prêté aucune attention trop absorbé par la vision d’horreur qu’il venait de voir.

“Alors Sakura?” demanda une autre ombre aux formes généreuses (si vous devinez pas qui c’est, vous êtes nul xD)
“ Elle n’a presque plus de chakra, un simple repos devrait lui suffire mais son réseaux de Chakra est complètement perturbé comme quand elle s’est battu avec Neji...” Sakura s’arrêta en voyant son senseï se diriger vers Hiashi.

“Vous avez enfin entendu les bruits du combat ?” demanda Hiashi en s’asseyant pour reprendre ses forces.
“Nan! C’est Neji qui est arrivé dans un sale état, pour nous prévenir que l’Akastuki comptait s’en prendre à Hinata pour son Byakugan et c’est Yamato qui a retrouvé Naruto grâce à son Chakra.” expliqua Kakashi.
L’ombre aux formes généreuse arriva derrière Kakashi.
“Kakashi va t’occuper de regrouper les survivant et vérifie l’état de Naruto!” dicta Tsunade en arrivant au niveau de Kakashi qui s’occupait de Hiashi.
“Oui!”
L’hokage se baissa et commença à examiner le chef de clan.
“C’est quoi se merdier, vous avez les même dégâts que votre fille. Il s’est passé quoi ?”
Hiashi s’étonna, et chercha à se taire mais l’Hokage lui ordonna de répondre.
“Je réglais un problème personnel avec ma fille de manière un peu forte et ce groupe de ninjas est arrivé comme nous étions tous les deux à cour de chakra, ils nous ont capturé facilement. C’est à ce moment que celui là est arrivé” dit-il en désignant avec dégoût Naruto qui se faisait examiné par Sakura “Il a utilisé cette chose pour les tuer. Il n’a aucun contrôle sur cette chose. Vous devriez l’enfermer, il serait capable de raser tout le village.”
Tsunade le regarda surpris.
“Je parie que la raison de ce litige entre vous et votre fille est ce jeune homme.” dit elle avec une voix énervé. “ Je me doutais que vous seriez dans cette état là pour si peu mais là vous avez failli tuer votre fille. Et comme vous êtes énervé, vous ne voyez que les mauvais côté de Naruto enfin plutôt ceux qui vous avantages pour l’éloigner de votre fille.”
“Vous n’avez pas vu de quoi est capable ce démon, je me demande comment vous pouvez le laisser se promener en liberté comme ça. Moi, je cherche juste à protéger ma fille et je n’ai pas envie de perdre mon héritière à cause de ce monstre sanguinaire incapable de se contrôler!!”
“Vous êtes vraiment quelqu’un de désespérant et pitoyable.”
“Je ne vous permet pas.”
“FERMEZ LA!” cria-t-elle en lui coupant la parole. “La première chose ignoble chez vous, c’est le fait que vous traitez votre fille seulement comme une héritière, ne vous souciant même pas de son bonheur et vu ce qu’elle m’a raconté, je me demande comment elle a fait pour ne pas se suicider ou bien même vous fuir!”
“....” Ce silence fut la seule réponse d’Hiashi à l’écoute des paroles de Tsunade qui continua de plus belle.
“La deuxième chose, c’est le fait que vous jugiez Naruto sans le connaître! Certes, il possède ce démon en lui mais il est quelqu’un en qui on peut avoir confiance, de déterminé et de fidèle. Tous ses amis lui font confiance dans les pires moments, il n’abandonne jamais ses promesses [(plus bas) D’ailleurs, il arrive toujours à les accomplir, c’est ça le plus étonnant.] Mais il est prêt à tous pour ramener celui qu’il considère comme son frère, il a même failli en mourir. Alors dire que Naruto n’est pas digne de confiance est aberrant.” Tsunade s’arrêta pour reprendre son souffle et examiné la mine déconfie du chef de clan. “ La troisième chose, le démon qu’il porte vous fait peur parce qu’il renferme un grand pouvoir mais Naruto possède le sien et il est immense mais pour cela il faut le connaître. Le pouvoir de Kyubi ne lui sert presque pas, juste de réserve quasi illimitée de Chakra, et la forme qu’il a prise tout à l’heure c’est quand, il veut vraiment sauver quelqu’un. Il ne les a utilisé que trois fois, la première pour ramener Uchiwa Sasuke qu’il considère comme son frère, la deuxième fois, c’était pour son sauver son amis le Kazekage lorsqu’il c’est fait enlever par l’Akastuki, mais c’est histoire vous devez les connaître. Mais la troisième fois, avec ce pouvoir, il a failli battre un des sanin légendaire, Orochimaru. Alors le fait qu’il est utilisé pour sauver votre fille, ne devrait pas vous faire peur mais vous rassurer, surtout que sous la forme où vous l’avez vu il contrôlait encore Kyubi!”
Tsunade regarda Hiashi, sa mine était sombre, il releva sa tête mais elle n’exprimait aucun sentiment particulier.
“Et ma fille comment va-t-elle?” Sa voix tremblait un peu comme si il avait peur ou si il était triste, ce qui déconcerta un peu l’Hokage.
“Euh.... Elle est vivante mais elle a besoin de repos pour récupérer donc nous allons l’emmener à l’hôpital.”
“Ce n’est pas la peine, je vais la ramener au domaine, se sera plus calme que dans l’hôpital” l’arrêta Hiashi en se relevant.
“Vous savez que je peux pas vous faire confiance.”
L’homme ne fit pas attention à la remarque et marcha péniblement vers sa fille. Plus loin, Sakura s’affairait à réparer le réseau de chakra d’Hinata avec un Naruto quelque peu inquiet malgré qu’il sache qu’il pouvait faire confiance à Sakura. En plus d’être constamment gêner par Naruto qui demandait toute les cinq minutes si ça allait, elle était étonnée qu’il est déjà récupéré de son combat.
“C’est fini!” déclara la jeune ninja.
“Enfin, je l’emmène à l’hôpital, tu viens ?” demanda le jinchuuriki
Il reçu un coups de poing magistral sur le haut de la tête qui l’envoya s’incruster dans la terre.
“Depuis le temps que ça me démangeait, ça fait un bien fou. Il manque plus que une chose. TU ARRETE DE ME FAIRE CHIER QUAND JE TRAVAILLE!” aboya Sakura sur le pauvre Naruto qui se relevait.
“CA va, ça va, j’ai le droit d’être inquiet, non ?”
“Oui mais là tu me gênait plus qu’autre chose.”
“Ouais bon bah quand tu feras ton travaille de Shinobi en mission, je te laisserai crever quand tu seras en difficulté comme ça je te gênerai pas” rétorqua Naruto en lui tirant la langue.
“NARUTO!!!”
Regros coup sur la tête de Naruto. Sakura s’apprêtait à lui donner des coups de pied pour lui rentrer dans le crâne que ce n’est pas bien de jouer les plus malin mais elle fut arrêtée par une question.
“Elle va bien ?”
Sakura tourna la tête et vit la mine sombre du chef du plus grand clan de Konoha.
“Oui, elle va bien mais elle a besoin de calme et de repos. On va l’emmener à l’hôpital.”
“C’est bien le moment de vous occuper de son état, c’est vous après tout qui l’avait mis dans cette état là, et puis vu comment vous là traitez, je me demande pourquoi vous posez la question. A mon avis c’est plutôt pour savoir si votre héritière est en vie et non votre fille!”
“Naruto calme toi.” lui souffla Sakura en voyant hurler sur cet homme qui possède une influence aussi grande. Hiashi se retourna.
“Jeune homme pouvais vous emmené ma fille dans la demeure des Huyga. Elle y sera plus au calme et vous pourrez rester si vous voulez.”
Naruto resta interdit en entendant la demande de l’homme dont la voix était tremblante, il avait rêvé ou cet homme qui semblait si impassible l’avait à moitié supplié d’emmener sa fille.
“Je vous demande pardon, je suis pas sur d’avoir compris là?”
“Je t’ai demandé si tu pouvais porter ma fille dans notre demeure parce que je n’ai pas encore assez récupéré contrairement à toi. Tu pourras rester prêt d’elle si tu as peur qui lui arrive quelque chose et comme ça l’Hokage sera rassuré de sa sécurité.”
Naruto regarda Tsunade avec un air interrogateur pour savoir si il pouvait ou non lui faire confiance. Cette dernière lui répondit oui avec un signe de tête. Il fit de même avec Sakura qui lui souffla.
“Je suis pas trop pour mais si tu est avec elle ça devrait allait. Par contre au moindre signe de malaise de la part d’Hinata, tu viens me voir directement ok?”
“Ouais.”
Il se baissa pour prendre délicatement la jeune fille aux cheveux bruns dans ses bras et se mit à suivre Hiashi, sous le regard de Sakura.

---------------------------------------

Un peu plus loin.

“Alors, c’est bien Naruto qui a fait ses morts ?” demanda l’Hokage
“Oui, il a utilisé le justu que je venais de lui apprendre.” répondit Kakashi
“Je me disait que Hiashi aurait pas pu faire ses dégâts et encore plus dans cette états. Mais j’ai une question c’est un justu ou une prise de taijustu que tu lui as appris, parce que les dégâts que je voit là ce sont des dégâts physiques.”
“Oui, c’est bien un justu mais les dégâts sont des dégâts fait par une prises de taijustu.”
Tsunade le regarda avec un air étonné, ne comprend pas ce que venait de lui dire le ninja copieur.
“Hein?”
“Hum, bah en faite, je lui ai appris un justu de rapidité qu’il devait associé avec son changement de type qu’il confère une vitesse prodigieuse. On s’est entraîné à cette technique toute la semaine et il a réussi à finalisé cette technique vendredi, mais si j’en croit ce que ma dit Yamato, il a utilisé le chakra de kyubi plus le justu. Donc si on sait que j’avais déjà beaucoup de mal à le suivre avec mon sharingan sans qu’il utilise ce Chakra alors avec, je peux en conclure que les dégâts infligés à ses ninjas sont bien ceux de Naruto.”
“Donc si je suit bien ton résonnement, la vitesse folle plus la force donné par kyubi, nous donne un Naruto capable de défoncer une cage thoracique en un coup de poing.”
“Oui mais c’est moins dangereux que son Futon rasengan surikens et là, il le contrôle parfaitement.”
“Mais alors pourquoi, il s’est transformé?”
“Je croit que parce qu’il a failli être tuer et puis il voulait protéger la jeune Huyga. Vous savez très bien ce qui arrive quand il est face à ce genre de sentiment.”
“Oui malheureusement. Kakashi, Naruto commence vraiment à me faire peur tu sais?”
“?”
“Il finalise le justu de Yondaïme mais il a une puissance trop dangereuse pour être utilisé et maintenant, il arrive à tuer 5 Ninjas à mains nue. J’aime Naruto comme si c’était mon petit frère mais là, il est relativement instable mentalement à cause de ses sentiments comme on a pu le voir au par avant. Je sais pas quoi faire là.”
“Je comprend moi aussi Naruto me fait un peu peur mais je sais qu’on peut lui faire confiance et puis aux niveaux de ses sentiments et kyubi, ne vous inquiétez pas.”
“?”
“Naruto s’est mit en tête de ne plus utiliser le chakra de kyubi comme nous l’avons vu, qu’en cas de nécessité absolue. Et puis grâce à la jeune Huyga, il a un peu moins Sasuke en tête parce que maintenant il a quelqu’un qu’il aime autant que ceux qu’ils considèrent comme son frère et sa soeur, et qu’il ne doit pas abandonner. Une nouvelle étape dans sa vie quoi ?” dit-il avec un visage joyeux qui rassura la princesse mais ce ne fut pas le cas de tout le monde.

------------------------

Sur le chemin qui conduisait vers la demeure du clan, pas un mots ne s’échangea entre les deux hommes, pas même un regard. Ils arrivèrent plusieurs minutes plus tard devant les portes du bâtiments de la branches principales, Hiashi s’engouffra à travers la porte suivit par Naruto et furent accueillie par des valets qui s’affolèrent en voyant leur jeune maîtresse inconsciente dans les bras du jeune homme.
“Maître que s’est-il passé ?” se risqua à demander l’un deux
“Elle a été blessé par un groupe de ninja qui s’était introduit dans Konoha...”
“C’est plutôt à cause de vous parce que les dégâts qu’elle avait été des dégâts provoqué par vos technique de combat” le coupa la voix forte du jeune homme. cette intervention provoqua un frisson d’effroi parmis les serviteurs comment ce jeune homme pouvait parler ainsi à un chef de clan aussi puisant que leur maître mais aussi comment leur maître avait-il pu faire ça à sa fille.
“Conduisez ma fille dans les quartiers de repos au sud, faite en sorte qu’il n’y ait aucun bruit. Le jeune homme peut rester près d’elle.” dit Hiashi en s’éloignant
Les serviteurs s’activèrent rapidement demandant à Naruto de les suivre pendant que celui-ci pester. Sur le passage qui menait vers les quartiers sud, Naruto vit de sublimes jardins avec des fontaines, des arbres, des bambou et autres détails qui font le charme des jardins.
(“Au moins, elle sera vraiment au calme ici.”)
“Nous voilà arrivé.” fit un des serviteurs en ouvrant un des panneaux de la chambre. “Veuillez nous la remettre, on va s’en occuper”
“D’accord” approuva Naruto en lui donna Hinata “mais je voudrais rester près d’elle.”
“Le maître vous a accordé ce droit.”
Le serviteur entra dans la chambre et allongea Hinata dans un lit. Naruto en retrait regardait la chambre qui ressemblait à celle d’hôpital, les murs et le sol était blanc, un peu plus loin un meuble pour ranger certainement ses vêtements et un lit simple. Une salle pour fou à premier vu mais cette chambre possédait une vue magnifique sur un jardin. Ce jardin était lui aussi magnifique, il avait quelques arbres qui amenaient une ombre certainement agréable quand le soleil était à son zénith, un peu plus loin, on pouvait voir un bassin où nageaient des poissons, il était traversé par un minuscule pont qui donnait accès à un banc du quel on pouvait voir contempler le coucher du soleil. Même l’herbe jouait un rôle dans la féerie de la scène avec sa taille qui était identique dans tout le jardin.
“Je vais vous chercher une chaise.” l’interpella un des serviteurs cassant ainsi l’envoûtement dans lequel était tombé Naruto.
Il reste quelques instant encore à regarder chaque détails du jardin avant de posé son regard sur Hinata qui dormait paisiblement. Le panneau s’ouvrit laissant entrer le serviteur avec une chaise ainsi qu’un autre valet avec des encens. Naruto prit la chaise et s’assit un peu à l’écart profitant d’un support, reposer son corps. Peu après une odeur suave lui parvint aux narines et presque instantanément tous ses muscles se détendirent, les encens avaient eux aussi un effet relaxant.
(“Moi aussi, j’ai besoin de repos, je crois.”)
Il ferma les yeux et écouta les oiseaux chanter aux dernières lueurs du jour et s’endormit rapidement sur sa chaise. Quelques instant, le panneau s’ouvrit doucement et une personne y entra doucement pour ne réveiller personne.





toujours que de question hein ? ;)



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: