Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Next genération (Naru/Hina et autres couples)

C'est ma deuxième fic, elle est accès surtout sur NARU/HINA principalement mais d'autres couples vont venir avec le temps ^^. J'essaye de ne pas trop modifié la capacité des personnages par rapport au manga original (donner des justus un peu fantaisiste à qui le veux ^^ mais il y en aura un peu ^^). Donc, l'histoire se passe quelques mois après le retour de Naruto à Konoha. Donc elle contient du spoil.
Version imprimable
Aller au
hinata-ang (Féminin), le 16/04/2007




Chapitre 10: Un combat révélateur.



L’homme avait un visage sombre, il portait un kimono long blanc, ses cheveux sombres lui arrivait jusqu’au fesses et portait de grand yeux blancs sans pupilles.
“Père?” questionna Hinata avec une voix tremblante.
“C’est ton père? C’est normal qu’il nous balances des kunaïs pour nous tuer ?” blagua-t-il mais s’arrêta rapidement envoyant la mine horrifiée de son ami. (“ Apparemment c’est normal.”)
“Tu pensais me le cacher combien de temps ?” interrogea Hiashi “Tu sais que tu est l’héritière malgré que tu sois faible et tu ne peut pas faire tout ce que tu veux.”
Hinata ne répondait rien, son visage était baissé et ses doigts se mélangeaient.
“Mais de quoi, je me mêle, elle est grande pour se débrouillait seul. c’est une fille forte et courageuse.” brailla Naruto à l’intention d’Hiashi. “Reprend toi Hina, c’est peut être ton père mais tu es grand non ?”
Hinata releva la tête et vit le garçon avec un grand sourire aux lèvres, ce qui lui fit chaud au coeur.
Elle releva la tête, serra ses doigts, elle avait reprit confiance en elle.
(“Alors c’est LUI qui te rend soi disant plus fort.”) pensa Hiashi en voyant la réaction d’Hinata
“Naruto?” demanda Hinata
“Oui?”
“Tu peux me laisser avec mon père?”
Naruto étonnait par la demande d’Hinata.
“Ce combat c’est le mien, tu peux me laisser, s’il te plaît.”
Naruto croisa le regard d’Hinata, celui-ci montrait une détermination sans faille. Il approuva d’un signe de tête, s’approcha d’Hinata et lui souffla quelque chose à l’oreille qui illumina un peu plus le visage de la jeune fille et lui déposa un baisé sur la joue. Ce fut la goutte qui fit déborder le vase pour Hiashi qui se propulsa par un bond jusqu’à Naruto, la paume de sa main crépitait de Chakra.
(“ Il n’a vraiment aucun respect pour l’autorité et il ose faire sa devant moi!”)
Naruto qui avait commencé à partirent tournant le dos à Hiashi et n’essaya pas de parer le coup et à l’instant où la main allé s’abattre sur ce dernier, une main para le coup.
“Père, j’ai dit que c’était mon combat pas le sien, non ?” informa Hinata, son Byakugan était activé et un sourire se dessinait sur ses lèvres.
Hiashi recula et se mit en position de combat.
“Hinata, tu ne sais même plus faire la distinction entre ce qui est bon ou pas, en plus d’être faible.”
“Père, je n’est plus 9 ans, j’ai progressé, je suis grande et mes choix n’engage que moi.”
“Il n’engage pas que toi, l’avenir du clan repose sur toi bien que tu sois faible par rapport à Neji. Donc tu n’épouseras pas un garçon comme lui.”
“Mais le clan, il m’a apporté quoi tristesse, mépris, haine, solitude alors si tu est si peu fière de moi, tu peux léguer la succession à Hanabi ou Neji, parce que moi je m’en contrefiche. Ce qui m’intéresse c’est mon bonheur pas celui de mon clan.” Hiashi eu un tremblement d’énervement à l’écoute des paroles d’Hinata. “Et puis ce garçon, tu ne sais rien de lui, moi il me plaît comme il est et je le connais mieux que toi.”
“Je sais qu’il est faible et que son ami est un déserteur, c’est déjà suffisant au yeux du clan et puis tu as vu, il n’a même pas évité mon coup, tu as été obligé de le faire à sa place.”
“Comme je te l’ai dit c’est mon combat pas le sien. Lui il l’a compris et comme il a confiance en moi, il m’a laissé parer le coup. Et le déserteur, c’est pas simplement son ami, il le considère comme son frère et il prêt à tout pour le sauver parce qu’il se fiche des règles établie par les gens ou le village. Pas comme d’autre qui se laisse faire et perde tous à cause de règle imposée par un clan.”
La volonté d’Hiashi chancela en entendant les paroles d’Hinata car les images de son frère se bousculèrent dans sa tête.
(“Je peux pas continuer ce combat verbal, elle a trop confiance en elle. Il a vraiment une telle emprise sur elle ?”) pensa Hiashi tout en se précipitant sur Hinata.

Le premier coup partit en direct du buste d’Hinata qui para le coup et tenta une riposte également mais son père esquiva lui aussi le coup. Il s’ensuivit une série d’enchaînement de coup et de parade entre les deux ninjas aux yeux blanc, jusqu’à qu’ils s’écartent.
(“C’est pas gagné.”) pensa Hiashi surpris par la défense d’Hinata.
“Alors père, vous hésitez ou vous êtes déjà fatigué?” ricana Hinata
(“Grrr, on croirait entendre le gosse de tout à l’heure.”)
Hiashi repartit à l’assaut.

------------------------

30 Minutes plus tard

(“J’ai presque plus de chakra, il faut que j’en termine rapidement.”) Hiashi était essoufflé, son bras droit ne répond presque plus à cause du coup reçu et ses membres le faisaient souffrir à cause de l’intensité avec laquels ils étaient utilisés. (“ Malgré, les coups qu’elle a prit et son niveau de chakra, elle tient debout. C’est incroyable.”) “Abandonne tu n’es plus en état de combattre, tes réserves de chakra sont au plus bas et tu as pris déjà trois coups.”
“Vous semblez gère mieux père et puis avec Neji j’ai l’habitude de ce genre de dégâts et surtout je ne perdrais pas ce combat pour LUI et pour mon avenir.”
Le mot LUI énervait au plus haut point Hiashi, elle n’avait pas abandonné à cause de LUI, elle se battait comme une lionne pour LUI et elle ne semblait n’avoir de remerciement que pour LUI. Et lui, son père là dedans, il était quoi? rien ? Aucun remerciement. Il avait l’avantage, ses dégâts étaient moins graves que ceux de sa fille.

------------------------

Au bureau de l’hokage.

“Donc, Naruto a progressé jusqu’à ce niveau.” questionna Tsunade en regardant Kakashi.
“Oui et même plus surtout dans son contrôle de Kyubi, il se résigne presque à l’utiliser grâce à ton aide Yamato.” fit remarquer Kakashi en lançant un regard à ce dernier.
“Ce n’est rien, je ne fait que le retenir grâce à ma technique.”
“Nan, je ne parle pas de cette aide là mais de la remarque que tu lui as fait quand vous poursuivez Orochimaru comme quoi il devait sa force et non celle de Kyubi. Ca la vraiment fait réfléchir.”
“Donc, on peut dire qu’il a vraiment évoluer sur tous les domaines?” demanda l’Hokage.
“Oui” répondirent simultanément les deux jounins.
“J’ai d’autres choses importante à vous dire.......”
“Hokage-sama, on a un gros problème!” hurla Shizune en entrant en courant dans bureau “Hinata Hûyga et en danger de mort.”
Les trois autres personnes présentes dans le bureau, se regardèrent.

-----------------

Hiashi voulut repartir sur sa fille mais avec son byakugan lui fit apercevoir deux parapluies s’élever dans le ciel et déversaient une pluie d’aiguilles sur lui et sa fille. Ils ne pourraient pas esquiver toutes les aiguilles en sautant. Il vit sa fille se mettre dans une position familière.
(“Elle la maîtrise aussi, elle a progressé à ce point.”)
Il prit la même position.
“Hakkeshou Kaiten.” s’exclamèrent en même temps le père et la fille, en formant un énorme dôme bleuté qui repoussèrent toutes les aiguilles.
Hiashi arrêta de tourner complètement à bout de souffle, il put voir sa fille pausé un pied à terre mais le plus inquiétant était qu’ils étaient complètement encerclé par 6 ninjas dont les bandeaux frontaux étaient barré et portaient un blason noir avec un nuage rouge.
(“Merde des membres de l’akatsuki pourquoi ils nous en veulent, je croyait qu’ils s’en prenaient aux porteur de démons uniquement. J’ai presque plus de Chakra donc les combattre s’est du suicide, il reste plus qu’à espérer que quelqu’un passe par là.”)
Les hommes s’approchèrent en rigolant devant la faiblesse de leurs proies. Ils prirent les deux bras d’Hiashi pour le bloquer mais pour Hinata, l’un d’eux se baissa et lui pris le visage.
“C’est toi l’héritière, tu m’as l’air en piteuse état et après on appelle ça une famille. HAHAHA” s’amusa à faire remarquer l’homme en voyant la jeune fille quasiment incapable de bouger. “ GWARPs....”
L’homme avait soudainement cessé de rire, une main s’était plaquée contre sa poitrine et avait lâché tout le chakra qu’elle contenait provoquant un arrêt cardiaque. L’homme s’écroula par terre avec un visage horrifié et surpris. Un autre ninja arriva pour donner un coup derrière la tête de la jeune fille pour la calmer mais il n’eu pas le temps d’accomplir son acte que cette dernière s’écroula par terre de fatigue.

“Ho ho, très motivé cette fille mais elle ne devrait plus poser de problème maintenant.” s’écria une voix au loin.
C’était un homme grand et maigrichon portant un parapluie de combat dans le dos et arborant un bandeau frontal du village de kiri barré. L’homme s’approcha d’Hiashi, accompagné de deux sbires qui portaient eux aussi des parapluie de combat et arboraient un bandeau frontal de Kiri barré.
“J’espère que les mecs a qui on doit vous refourguer, vont arriver à vous extraire le secret du byakugan. Parce que moi quand j’ai essayé sur un mec qui vous ressemblez comme deux gouttes d’eaux malheureusement, je n’ai rien pu avoir. Ca ma d’ailleurs coûté mon honneur et ma place dans mon village.”
Et sur ces mots, il décrocha un violant coup de pied dans le visage d’Hiashi qui ne bougea pas, il ne semblait pas conscient de ce qui se passait.
“Ho regardait monsieur semble s’inquiéter pour sa fille.” dit l’homme en montrant la sombre mine d’Hiashi, ce qui provoqua l’hilarité des 7 autres ninjas. “T’inquiète pas sur le contrat, c’est marqué mort ou vif donc, on va la tuer comme ça, on va lui éviter la torture. ”
Il rigola et fit un signe de la main à un de ses hommes. Ce dernier s’avança vers la jeune fille et sortit un kunaï mais il ne put jamais accomplir sa tâche car un kunaï était venu se planter dans sa gorge.
“Toujours cette foutu organisation de merde, ça vous suffit pas de vous en prendre à moi, il faut vous en preniez aux dons héréditaires.” lança un jeune homme au cheveux blond qui retirait le kunaï de la gorge du ninja qui agonisait.
(“Quand il est arrivé ici celui là?”) se questionna intérieurement le chef du groupe (“ je ne l’ai pas sentit arriver”)
“J’en est vraiment marre de votre organisation, je n’hésiterai pas à vous tuer.”
Les yeux du jeune homme prirent une forme fine et rougeâtre.
“Putain c’est le porteur de kyubi qui a défoncé Kakuzu.” s’écria un des hommes, ce qui provoqua un frisson général dans le groupe de ninja.
“Ne vous inquiétez pas, on est plus nombreux et on a l’expérience. Vous avez pas écouté le rapport de notre supérieur ou quoi?” lança le chef pour assurer ses hommes “ Alors si vous voulez gagner plein de blé, capturez ce sacrifice humain!”
Les promesses de montagne d’argents pour la capture d’un de ces êtres, rassurèrent les ninjas.
(“ Senseï, j’espère que ce que vous m’avez appris va être vrai.”) songea Naruto envoyant une volet de kunaï se diriger vers lui.
Il sortit un kunaï et les para. A peine, eu-t-il fini de les se défendre, qu’il sentit un Chakra lui venir dans le dos. Une main de chakra atteignit sa cible mais elle ne se referma que sur du vide.
(“Il est où?”)
“Derrière !”
L’homme se retourna, ne fut pas très clair pour lui mais le blond se trouvait derrière lui alors que qu’une seconde pus tôt, il se trouvait devant lui et son étonnement fut tel qu’il ne réalisa pas qu’un coup lui s’élançait vers lui. L’homme fut propulsé plusieurs mètres au loin quand il reçu le coup de paume dans la cage thoracique, dont la puissance était décupler par le chakra de Kyubi, la défonça littéralement, laissant l’homme mourir lentement pendant que ses poumons se remplissaient de son propre sang dans une douleur atroce.
(“ Mince, la vitesse plus la puissance que me confère le peu de chakra de Kyubi sont capable de faire d’énorme dégâts en un coup.”)
Les hommes étaient complètement horrifiés par la démonstration de la vitesse et la puissance de Naruto.
(“C’est ma chance d’en éliminer un de plus.”)
Profitant de leur moment de stupeur, Naruto se concentra comme il venait de le faire.
(“Concentrer son chakra dans les pied et y ajouter son changement de type.”)
Naruto exécuta plusieurs sceau et disparut littéralement pour réapparaître devant un autre ninja qui compris que la fin était arrivé et se retrouva comme son collègue propulsait au loin, le corps démembré du fait qu’il n’avait même pas essayé d’encaisser le coup pour éviter des souffrances inutiles. Naruto continua sur sa lancé et regarda sa nouvelle proie dans les yeux. Le pauvre ninjas pris pour cible, se vit pris pour cible, ce qui lui permit de survivre à l’attaque. Ayant vu les yeux du renard le prendre pour objectif, il avait sauté, une demi seconde plus tard la terre de l’endroit où il se trouvait volé en éclat. Il composa différents signes et s’écria:
“.......: multiples boules de feu.”
Un essaim de boule de feu fondit sur le démon, brûlant tous sur un rayon de 5 mètre comme une bombe napalm.
L’homme toujours dans les air était content même si il ne l’avait pas tuer, au moins il serait en mauvaise état. Brusquement, il sentit une main l’attraper par un bras et le lançait vers le sol. La dernière vision de cette fût une main brûlé qui se régénérant, avant d’atteindre la terre ferme et se s’y enfoncer profondément.

(“ encore un de moins, Kakashi-senseï, dépêchez vous de venir, sinon kyubi...”) secoua un peu sa tête pour chasser cette horrible idée. (“ Nan, je sauverai mes amis avec ma force pas celle de ce démon. J’ai juste besoin de son chakra pas de sa protection.”)
Naruto s’arrêta complètement essoufflé.
(“Sa fatigue tout de même cette technique, Ca a beau faire une semaine que je la travaille, je suis toujours aussi fatigué après son utilisation. c’est pas bon que je m’arrête.”)
Un homme avec une forte corpulence avec un bandeau frontal du village de la terre barré s’approcha de lui.
“He he, ça va être plus facile maintenant que tu bouges moins. tu mourras comme un ninja au moins” déclara l’homme en faisant craquer ses os. “Bon les mecs laissaient moi seul avec lui, vu qu’il bouge un peu moins je vais pouvoir venger mon frère.”
Le ninja projeta son poing en avant vers Naruto, il prit une teinte grise, Naruto esquiva au dernier moment. La terre au alentour trembla sous l’impact du coup.
(“Merde, il est capable de durcir son corps, c’est la même technique de Kakuzu. De plus, j’ai perdu ma vitesse et j’ai pas le temps pour refaire les sceau mais par contre j’ai encore du chakra. bon, on retourne au technique de base”) "Tajuu Kage Bunshin no Jutsu”
Une cinquantaine de clones apparurent et foncèrent sur l’homme de pierre. Le géant de pierre ne fut pas impressionné par le nombre de clones chacun de leurs coups rencontraient un membre dur comme du roc. Les coups de ce ninja détruisait un clone à chaque attaques. Un chakra puissant se fit ressentir dans son dos, il se retourna et fit deux Naruto foncer vers lui avec une énorme boule de chakra. Il fit un signe et son corps tout entier devint un immense bloc de pierre juste avant que le justu de Naruto entre en contact avec lui.
“Super rasengan.”
Une énorme sphère de chakra se forma, quand le justu fut dissipé, la terre qui se trouvait dans la boule de chakra avait disparue et avait formait un cratère. un râle de souffrance se fit entendre au centre du cratère, l’homme agonisait dans le fond du cratère, il pleurait de folie en voyant son corps qui ne répondait plus et appelait son frère par son nom en lui disant de venir l'aider. Il fait pitié à voir, on avait envie de l’achever tellement ses hurlements de folie perçaient les oreilles.
“Mais il est fou ma parole” s’exclama Naruto
“Oui, il était déjà fou à l’origine mais là c’est encore pire. Bon d’après ta prestation, il semble que je doit m’en mêler.” prononça le chef en faisant signe au deux ninjas à côté de lui qui se placèrent autour de lui. “Bon c’est partie”
Les trois ninjas lancèrent leurs parapluies en l’air.
Naruto tenta de se déplacer mais de violente crampes le prirent et l’immobilisèrent.
(“Fait chier, une journée comme j’ai passé plus des combats de ce niveau, j’ai pas eu le temps de suffisamment récupérer mon corps est trop mal en point.”)
Une pluie d’aiguille venu des trois parapluie s’élança vers Naruto qui se recroquevilla comme il put pour se protéger pendant que les aiguilles rentraient profondément dans le corps, certaine le transpercèrent de par en part en laissant une traînée rouge sur leurs passages. Naruto ne ressemblait plus à un homme mais à un hérisson tellement il était recouvert d’aiguille.
“T’as eu ton compte gamin...?!!”
Un chakra plus terrifiant se fit ressentir en même temps qu’une lueur orange apparue sur le corps du ninja de Konoha.
“Merde, ça va être plus dur.”
D’un coup, les aiguilles figeaient dans le corps de la forme orange commencèrent à ressortir de la peau lentement et furent propulsé vers les ninjas du villages de Kiri à grande vitesse. Le chef du groupe avait anticipé l’attaque et pu parer les aiguilles avec son parapluie mais ce ne fut pas le cas de ses coéquipiers qui moururent dans les d’atroce souffrance.
(“Bon, il va falloir que le l’invoque.”)
Le chef se mordit le doigt et voulu l’appliquer sur son parapluie procéder à l’invocation, mais ce dernier se brisa en mille morceaux quand une main de chakra orange le traversa pour lui saisir la tête.
“HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAa, ça brûle.”
Une fumée s’échappait du visage de l’homme au fur et à mesure qu’une lente pression exerçait sur sa boite crânienne. Au bout de son long bras de Chakra, on pouvait distinguer Naruto enveloppé de cette lueur orange, n’émettait plus que des grognements animaliers. Il était redevenu un concentré d’instinct primaire et la douce torture qu’il appliquait à l’homme, en resserrant de plus en plus sa main sur son crâne, n’était que les instincts influés par Kyubi à l’oreille de Naruto à la manière du diable à celle de l’homme. Le mini-kyubi voulut donner le coup de grâce mais il sentit une nouvelle série d’ombre arriver derrière lui.




Il y a plusieurs perdants pour ceux qui ont essayer de deviner qui était l'ombre ^^
J'espère que ça vous a plu et que les combats sont pas trop chiant, sinon vous me dites ce qu'il faut faire pour les reprndre plus passionant et ce qui est lourd.

Sinon, je vais finir la fiction d'ici quelques chapitres en gros ceux que j'ai dejà mit autres parts.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: