Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Next genération (Naru/Hina et autres couples)

C'est ma deuxième fic, elle est accès surtout sur NARU/HINA principalement mais d'autres couples vont venir avec le temps ^^. J'essaye de ne pas trop modifié la capacité des personnages par rapport au manga original (donner des justus un peu fantaisiste à qui le veux ^^ mais il y en aura un peu ^^). Donc, l'histoire se passe quelques mois après le retour de Naruto à Konoha. Donc elle contient du spoil.
Version imprimable
Aller au
hinata-ang (Féminin), le 02/02/2007
C'est ma deuxième fic, elle est accès surtout sur NARU/HINA principalement mais d'autres couples vont venir avec le temps ^^. J'essaye de ne pas trop modifié la capacité des personnages par rapport au manga original (donner des justus un peu fantaisiste à qui le veux ^^ mais il y en aura un peu ^^).
Donc, l'histoire se passe quelques mois après le retour de Naruto à Konoha. Donc elle contient du spoil.
Je post ici pour avoir des commentaires qui me permettront de m'améliorer donc les critiques sont les bienvenues. Bonne lecture à tous.




Chapitre 1: Sentiment avoué et changé pour elle



Ce matin là, il faisait beau et doux sur le village caché de Konoha ce qui été assez étonnant pour un début de printemps où on était plutôt habitué au temps gris et pluvieux à cette période, « Comment résister à un beau temps pareil et ne pas se promener » pensa Hinata Huyga en voyant ce magnifique soleil par la fenêtre de sa chambre. Elle venait de se réveiller d'un doux rêve.
Elle partit se laver, s'habilla rapidement d'en cette tenu qu'elle affectionné particulièrement, Peut être verrait-elle Kiba-jun ou shino-kun et ils iraient s'entraîner ensemble. Avant de sortir de la demeure, elle vit son père qui s’entraînait avec Neiji, elle les salua rapidement.
Sur le chemin, elle se mit à regarder les rares nuages qui flottaient dans le ciel, l’un d’eux avait une vague ressemblance avec Naruto ce qui lui rappela une partie de son rêve. Arrivé à une intersection, Hinata toujours la tête dans les nuages, ne fit pas attention à la personne qui arrivé à toute allure sur sa droite. Cette personne non plus et heurta de plein fouet Hinata. Tous deux furent projetés à terre, Hinata se retrouva écrasé sous cette personne qui se releva rapidement.

« Je suis désolé, j’essayait d’échapper à la vielle et je vous ai pas vu. » S’excusa la personne « Ho, c’est toi Hinata, ca va ? »
Hinata releva difficilement la tête « ca va… »dit-elle en ouvrant les yeux « …Naruto~kun »

Elle reconnu le jeune garçon qu’elle avait toujours admirait, mais qu’elle n’avait vu que brièvement depuis qu’il était revenu à Konoha. Elle se sentit idiote d’être ainsi étalé par terre, qu’allait-il pensé à la voir être ainsi étalé par terre. Elle sentit la chaleur lui monté au visage, l’afflux de sang au cerveau fut si soudain qu’elle tomba dans les pommes. Elle eu juste le temps d’entendre, Naruto criait : « Hey Hiiiinnnna….. »


Hinata se réveilla peu après, elle était allongée sur un banc près d’un parc, elle regarda autour d’elle. Elle vit Naruto assis sur le banc, une brindille dans la bouche

« Tu te réveille enfin » lui dit Naruto en souriant
Hinata s’assit correctement à l’autre bout du banc.

« Je suis désolé » reprit Naruto « La veille voulait me passer un savon et je t’ai pas vu »

« Ce n’est pas grave Naruto-kun, je regardait les nuages, ils me faisaient penser à quelqu’un et je n’est pas fait attention non plus » parvint à articuler Hinata

« Ha, il te faisait penser à qui ? » demande Naruto

« Euh….je…je me souviens plus » dit elle tout rougissante.

Naruto qui s’était mis à regarder le ciel, ne fit pas attention au changement de couleur de Hinata. Un silence s’installa, ils regardaient tous les deux les nuages poussait par une brise légère.

« Maintenant que j’y pense » reprit Naruto rompant ainsi le silence « tu est la seul fille que je connais peut, chaque fois que l’on parle tu tombe dans les pommes où tu es exténué par les combats. Je me disais que comme la veille ne va pas me coller de mission aujourd’hui, on pourrait passer la journée ensemble pour apprendre à se connaître ? »

Hinata écarquilla les yeux et rougit au point où de la fumée se serait échappé de sa tête si il avait fait un peu plus froid. « Naruto-kun veut apprendre à me connaître, c’est une chance pour lui dire mes sentiments » pensa-t-elle. Elle faillit s’évanouir mais pu se retenir.

« Je….Je…veux….bien, Naruto-kun » répondit-elle en regardant ses mains posées sur les genoux et la tête caché par ses cheveux.

« Super » dit Naruto, les bras croisés derrière la tête en la regardant « Je t’invite chez Ichiraku, il est bientôt midi »

Hinata accepta, elle se sentait un peu mieux mais n’avait pas perdu sa couleur de crustacé. Arrivé au magasin de Iriraku, Naruto entra en criant « Yo Iriraku »

Iriraku : « Hey, Naruto s’a faisait longtemps, tu nous ramène ta petite amie en prime ? »

« Nan, c’est une veille camarade de classe, elle s’appelle Hinata » dit en se retournant pour la présenter qui avait disparue. Elle était simplement étalée par terre, évanouie. Elle se réveilla quelques minutes plus tard, assis sur un tabouret avec un bol de ramen juste devant elle. Naruto et Hinata parlèrent pendant une heure chez Iriraku, Hinata ne s’évanouit que 2 fois. Naruto parlant de son entraînement et de son voyage avec Jiraya et Hinata surtout des évènements à Konoha depuis son départ. Naruto vit que Hinata avait son sac d’entraînement et lui proposa d’aller au terrain d’entraînement pour voir leurs progrès. Hinata releva la tête étonnée par la demande de Naruto et croisa le regard de Naruto et pour une fois ne tomba pas dans les pommes un peu habitué par la présence de Naruto mais ne pu se retenir de rougir. Naruto en croisant le regard de Hinata, ne vit pas que de la surprise mais aussi une douceur et une gentillesse immense, faisant naître en Naruto un profond sentiment de bien être et d’affection pour Hinata.

« D’accord » Répondit Hinata

Naruto du régler les 7 bol de ramens (6 pour lui et 1 pour Hinata) vidant dans sa totalité son portefeuille, il ne pu s’empêcher de lâcher un grimace qui fit rire Hinata. Tous les deux marchaient dans la rue, Hinata toujours mal à l’aise regardait ses pieds. Un silence s’installa, on pouvait entendre les oiseaux, le vent et le bruit des premières feuilles du printemps. Hinata apprécia ce silence, on pouvait se croire dans un de ses films à l’eau de rose, juste au moment ou le héros embrasse l’héroïne.

« Si je me souvient bien, tu fait partie du clan Huyga, t’en as de la chance être membre de la plus puissante famille de Konoha, tu maîtrise un des meilleurs pouvoir héréditaire et tu as une famille. Moi, je n’ai pas pu connaître mes parents. » dit tristement Naruto « Tu doit être heureuse…. ?? »

Hinata venait de s’arrêter brusquement, son corps tremblait.

« Ce n’est pas si simple, j’ai peut être une famille puissante avec un pouvoir puissant héréditaire mais cette famille ne me reconnaît pas et me considère comme un déchet, j’ai été toute seul ses dernières années. J’ai quelques amis qui m’ont aidé à m’entraîner ses deux dernières années. Dans l’unique but d’être reconnue par mon père et par toi et je……je ne …sais pas si j’y arriverait… »

Hinata venait de crier toute sa souffrance dans cette phrase qu’elle n’avait pu finir à cause des larmes qui lui coulait le long de ses joues et du nœud qui s’était formé dans sa gorge. Naruto devient tout pâle et totalement abasourdit, par ce qu’il venait d’entendre sur ce qu’elle vivait, par sa réaction mais surtout par le « par toi ». Tout se chamboula dans la tête de Naruto.

« Je suis désolé. » dit Naruto avec une voix douce « Je ne savais pas. »

Hinata pleurait toujours, ses sentiments qui venaient de jaillir lui faisaient encore mal, cette douleur l’avait empêche de se rendre réellement compte de ce qu’elle lui avait dit hormis sa souffrance. Elle sentit deux mains la prendre par la taille et l’attirer vers Naruto.

« Je suis vraiment désolé, je n’en avais jamais rien su, Hinata-chan « lui dit doucement Naruto dans l’oreille « Ca me rend triste quand tu pleures »
« Naruto-kun » dit Hinata, les larmes coulant encore de ses yeux. Naruto l’avait enfin reconnu, il n’avait pas simplement appelé Hinata mais « Hinata-chan ». Elle se blotti plus fort dans les bras de Naruto. La douleur de sa tristesse et le bonheur d’être reconnu par Naruto avaient surpassé le stresse et la honte qu’elle éprouvait d’être si proche de Naruto. Ses larmes commençaient à sécher.

« Ca va mieux, Hinata-chan ? » demanda Naruto, en lui essuyant une de ses larmes avec un de ses doigts. Hinata releva la tête et plongea son regard dans celui de Naruto, elle rougit un peu. Plus aucun bruit ne fut perçu à ce moment, une brise légère vient faire flotter les cheveux de Hinata.

« Beau… beaucoup mieux….Naruto-kun » articula-t-elle, le regard toujours dans celui de Naruto. Elle vit la tête de Naruto s’approcher et elle se sentit elle-même attirée vers lui. Elle ferma les yeux pour mieux savourer l’instant où ses lèvres entrèrent en contact avec celle de Naruto. Cette instant paru durer une éternité, il etait magique, elle avait réalisé deux de ses rêves en l'espace de quelques minutes: être reconnu par Naruto mais surtout lui avouer son amour. Se fut trop de bonheur pour Hinata qui s'évanouit.

****

Un peu plus tard, Hinata reprit conscience et la première chose qui lui traversa la tête fut de savoir si elle avait rêvé ou si elle avait réellement embrassé Naruto avant de s’évanouir. Elle sentit un souffle régulier derrière elle, elle sus tout de suite que c’était Naruto. Elle n’avait donc pas rêvé et maintenant Naruto la serrait contre lui assis sur un banc, que demander de plus pensa-t-elle.

« Tu est réveille, tu t’est encore évanouie » lui lança Naruto avec un grand sourire « Tu tombe toujours dans les pomme quand on t’embrasse ? »
« Désolé » dit elle d’une petite voix
« Pourquoi tu t’excuse, c’est moi qui t’ai embrassé alors que j’aurai pas dû » répondit-il en mettant une main derrière la tête pour cacher son embarras.
La jeune fille releva la tête toute rougit et interloqué, Naruto y revit la même douceur, la même gentillesse et la même beauté que tout à l’heure. Il voulait l’embrasser mais il se retint.
« Ce n’est…pas….ça…Naruto-kun…je me suis…encore…évanouie…je...je » commença-t-elle mais elle bégayait
(« Ressaisi toi, tu doit être forte, il t’a embrassé, ce n’est pas toi qui a fait la démarche, c’est donc qu’il t’aime, allez lance toi idiote » pensa-t-elle)
« Je n’ai jamais…été si heureuse et je suis évanouie parce que je suis timide avec toi Naruto-kun car JE T’AIME » lâcha-t-elle « depuis toujours »
(« Je t’aime ») Ces mots résonnèrent dans la tête de Naruto. . Ce « je t’aime », elle l’avait lâché avec tant d’énergie. Hinata l’aimait, non pas d’un amour lié à l’amitié, nan le vrai amour. Oui elle l’aimait et ce (« depuis toujours »). A ces derniers mots, il revit des images et des sensations, d’elle qui devenait toute rouge ou sa voix qui tremblait en sa présence. Oui que de preuves qu’il ne voyait que maintenant. Il avait été aveugle devant tant d’amour timide mais sincère, elle n’en avait pas choisie un autre pendant toutes ses années. (« Qu’elle idiot je fait. »). Elle était jolie avec ces longs cheveux et ses formes avantageuses, son visage et ces yeux blancs montraient de la gentillesse et même très forte pour ce qui arrivait à le voir et même sa timidité lui parut belle. Ce sentiment qu’il avait éprouvé quelques minutes auparavant réapparut, il voulait la protéger, la rendre heureuse en un mot l’aimer. Oui, il l’aimait.
« Moi aussi, je t’aime mais j’étais trop idiot pour m’en rendre compte, désolé Hinata-chan, tu… »
« Chut » l’interrompit-elle « Maintenant, tu le sait c’est le principal pour moi » Et elle lui offrit un baisé.
Elle se blottit contre Naruto, la tête sur le torse du jeune garçon ne lui disant « C’est les filles qui pleurent dans ce genre de situation »

Elle l’avait prononcé ses mots avec une voix normal voir moqueuse, elle ne bégayait plus. (« Es la même Hinata que celle qu’il avait connue.. » pensa Naruto « Oh et puis, je m’en fout, il faut mieux que je profite de l’instant présent »). Ils restèrent enlacés sur ce banc pendant près d’une heure. Malgré tous le bien être que ressentait Naruto, il ne pouvait pas resté assis une minute de plus.

« Hinata-chan ? demanda-t-il timidement
« Hum ? » répondit-elle à moitié endormie
« Ca te dirait pas qu’on se promène, j’ai besoin de bouger »
« Tu veux aller où ? »
Il n’avait pas la moindre idée d’où es qu’il pouvait l’emmener mais il avait trop besoin de bougé pour rester assis.
« Là où nos pieds nous mènerons » répondit Naruto aux bout de 5 minutes (Il lui faut le temps pour trouver une phrase complexe comme celle-ci )

Ils se levèrent et se mirent à marcher main dans la main, Hinata colla sa tête contre l’épaule de Naruto. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent dans une rue principale, Hinata se mit à rougir, elle avait l’impression que tous les regards de la rue étaient tournés vers eux avec des intentions bonne ou mauvaises, elle n’en savait rien mais elle était mal à l’aise. Naruto sentit la main d’Hinata serrait la sienne de plus en plus fort, il vit qu’elle regardait le sol tout rouge.
« Ca va, Hinata ? »
« Ca va… , Naruto-kun » répondit-elle avec une voix timide
Il comprit que cette réaction signifiait qu’elle était mal à l’aise. Il ne devait pas faire comme avant et ignorer, nan il devait grandir et l’aider. Il ne voulait pas la faire souffrir par son idiotie encore une fois. Il décida d’accélérer le pas et d’aller vers une rue plus calme.

Quand, ils furent arrivés dans une rue plus calme, Hinata releva la tête et était redevenu souriante, le poids du regard des autres avait disparues. A ce moment là, ils passèrent devant une boutique animalière, Hinata se souvient de son entraînement avec Shino et Kiba. Elle partit à toute vitesse vers la zone 9, entraînant avec elle, Naruto qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait et se mit a criait :
« Hey, Hinata, qu’es qui t’aaaaaaaaaaaaaaaaaa… »

Après 15 minutes de course, ils arrivèrent à la zone 9 tout essoufflé.
« Je sais qu’on devait s’entraîner mais c’était pas la peine de courir comme des dératés, on avait tous notre temps. »
« Désolé Naruto-kun mais j’avais promis de m’entraîner avec Shino-kun et kiba-kun. Et quand je fais une promesse, je ne reviens pas dessus, tel est ma voie de ninja » lui répondit-elle tout souriante et amusé par se propre réponse.
« C’est pas bien de copier les autres » répondit-il « mais comme c’est toi ça peut aller mais à une condition »
« Laquelle ? »
« Celle là »
Et il l’embrassa. Ils restèrent à s’embrasser pendant 10 minutes, avant l’arriver de Kiba et de Shino.

« Hoy, Hinata, Naruto…. » Kiba s’était arrêté, il regardait tout abasourdit le couple qui s’embrassait devant lui, certes ils avaient senti que leurs odeurs étaient proches mais il s’était pas attendu à une telle scène. Surpris par l’arriver de leurs amis, ils se mirent à rougir.
« …Qu’es ce que » hurla Kiba en les montrant du doigt, apparemment toujours sous le choc.
« Il s’en est enfin rendu après tous ce temps » lâcha calmement Shino.
Grosse goutte derrière la tête de Kiba et Naruto.
« Tu savais tous et tu me l’as même pas dit »hurlèrent-ils en même temps.
« il fallait être idiot pour ne pas le voir et ensuite ce n’était pas à moi de te le dire Naruto » répondit-il toujours calmement.
La justesse de ses paroles rendit les deux compères complètement idiots. Mais pour Naruto se fut plus dur car cette remarque confirmé l’idée qu’il se faisait de lui par rapport à Hinata.
« Et si, on s’entraînaient » demanda Hinata qui sentait l’atmosphère se tendait.
« Bonne idée, Hinata » dit Naruo
« Tu ne pourra pas resté… » l’interrompit Shino
« Hein, et pourquoi ? »
« … l’hokage, t’as demandé dans son bureau en urgence et avant 17 heure, sinon tu retourne à l’académie. »
« Merde, merde, il me reste 15 minute, qu’es qu’elle me veut encore la veille » s’exclama Naruto qui partit en 4 ieme vitesse vers le Bureau de l’hokage et en oubliant même d’embrasser Hinata au passage mais il ne s’en rendit compte que plus tard et s’en voulu. Il devait changer pour ne plus la faire souffrir comme il l’avait fait involontairement toutes ses années.
« Oui, je te le promet, Hinata-chan »



Voila j'espère que ça vous a plu. J’attend les critiques ^^



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: