Fiction: Une lueur dans l’obscurité: (terminée)

Elle s'appelle Temari, elle est différente et seule. Elle est aveugle depuis qu'elle a 10 ans. Mais l'arrivé d'une certaine personne va changer radicalement sa vision des choses...
Romance | Mots: 1524 | Comments: 3 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
Tema-Fic<3 (Masculin), le 19/04/2012
Ceci est mon premier ONE-SHOT alors soyer vigilant, mais surtout, REGALEZ-VOUS!!



Chapitre 1: CHAPITRE 1: Ouvre les yeux.



Temari était assise sur un banc dans la cour de son lycée. Comme d'habitude il faisait noir, comme d'habitude elle avait mal, comme d'habitude, elle était seule. Toute seule. Elle réfléchissait. Elle était en terminale chez les surdoués. La terminale A. Cette année serait longue. Très longue. Elle allait devoir subir les murmures sur son passage, les moqueries, les blagues de certains abrutis du lycée. Bref, un vrai cauchemar. Chaque jour de sa vie était un cauchemar réel.

_Euh, je peux m'assoir ? Dit alors une voix en face de la jeune fille.

Temari sursauta. C'était bien la première fois que quelqu'un daignait de lui adresser la parole depuis qu'elle était ici. « Étrange... » se dit l'adolescente assez méfiante. Elle avait subit pas mal de mauvaises blagues depuis son arrivée il y a maintenant 2 ans. Depuis elle se méfiait de tout et tout le monde. Et ce garçon ne ferait pas exception à la règle.

_Je suis nouveau. Terminale A, et toi ? Demanda celui-ci au bout de quelques instants.

Là ça devenait vraiment bizarre et le fait qu'il soit nouveau ne changeait pas grand chose. Au bout de quelques instants, elle répondit :

_Terminale A aussi.
_Ben je connaitrais au moins une personne. Sourit ce dernier.

Un sourire que Temari ne pourrait probablement jamais voir. Temari était bouche bée. Non seulement il lui parlait mais en plus il ne semblait pas remarquer qu'elle était aveugle.

_Ça te dérangerait de me faire visiter ? Demanda-t-il soudain.
_Euh...Non. Suis-moi. Répondit simplement Temari en se levant.

Elle lui fit visiter le Lycée et tous ses recoins, le gymnase, les terrains de foot, la cafétéria, la salle des profs... Temari se sentait déjà bien plus à l’aise avec lui malgré le silence qui régnait entre eux, les deux adolescents étaient en aucun cas gênés. Au bout de quelques minutes, Le jeune homme se décida à rompre le silence :

_Au fait, fit ce dernier, moi c'est Shikamaru, Shikamaru Nara.
_Temari, répondit la blonde, Temari No Sabaku.
_Très jolie, sourit Shikamaru, je peux te poser une question ?
_Ce n'est pas ce que tu viens de faire, répliqua celle-ci mi-amusée, mi-inquiète de la question qu'il avait en tête.
_Une deuxième alors ? Retenta Shikamaru.
_Vas-y, pose ta question.
_Tu sais chanter ? Demanda-t-il au plus grand désarroi de Temari qui s’attendait à une toute autre question.
_Euh... je n'en sais rien... pourquoi cette question ?

DRING DRING DRING DRING DRING DRING DRING

_Comme ça. Répondit simplement Shikamaru. Bon allez viens on monte en cours.
_D'accord. Heureusement que je sais me situer malgré mon handicap pensa la jolie blonde qui suivait Shikamaru.

Arrivés devant la sale de cour, des élèves dévisagèrent Temari et Shikamaru du regard. Il faut dire qu'ils étaient habitués à voir Temari seule plutôt qu'avec un inconnu. Surtout si cet inconnu est UN MEC et qui plus est BEAU-GOSSE ! En gros : choc total pour les élèves. Une grande blonde s’avança alors vers nos deux tourtereaux et prit violemment le bras de Temari
.
_C'EST LE MIEN SALE TRUIE DES BAS QUARTIERS !!! cria la blonde complètement hystérique, TU L'APPROCHES PLUS C'EST COMPRIS !!!! BATS LES PATTES !!!

Temari la reconnut au son de sa voix, c'était Ino Yamanaka, présidente du club d’abstinence et de beauté et chef des pom-pom girls du lycée. Élue reine du bal de printemps 3 fois de suite. Mais surtout, une véritable peste. Un moulin à rumeur sur pattes. Une furie dans toute sa splendeur. Avant que Temari ait eu le temps de répliquer, une autre fille s’avança pour tenter les séparer.
_Arrête ça tout de suite Ino, tout le monde te regarde, dit cette dernière.

Temari la reconnut également, c'était Sakura Haruno, la meilleure amie de la "miss monde".

_TU AS COMPRIS SALE PETITE PESTE ! Beugla Ino visiblement en attente d'une réponse, positive de préférence ; ignorant les précédentes paroles de son amie.
_Prends pas ton cas pour une généralité. Se contenta de dire Temari pour toute réponse.
Puis elle retira son bras de l'emprise de « miss monde » c'est à dire Ino.
_PARDON ?!!!! Beugla Ino outrée par '' sa réponse ''.
_T'as parfaitement entendu, tu n'es qu'une peste. Tu crois que tout t'appartient ?? Et bien laisse-moi te dire que c'est faut !!!
_SALE AVEUGLE ! cria alors Ino.

Temari tiqua. Voyant la réaction de sa '' victime '', Ino continua dans sa lancée.
_Tu n'es vraiment qu'une idiote, une pauvre fille qui n'a pas d'amis, qui n'a rien. TU n'es RIEN ! Une sale AVEUGLE voilà ce que tu es !!!! Heureusement d’ailleurs, ça t'évite de vomir devant ton reflet tous les matins ! Personne ne veut de toi et ça ne risque pas de changer. Même ta propre famille t'a rejetée ! Tu n'as plus rien, rien que ta sale face d'aveugle !

Fière de son discours, Ino souriait, victorieuse. Puis, sans crier gare, Temari s’avança et gifla violemment Ino. Une claque phénoménale.

_La ferme... murmura-t-elle.........................LA FERME ! cria-t-elle.

Elle partit en courant. Elle vagabondait au hasard des couloirs se fiant au moindre bruit pour se guider. Elle se retrouva dehors. Continuant à courir comme pour échapper à l'emprise que les paroles d'Ino avaient sur elle. Pour fuir son handicap et ses problèmes, pour fuir sa vie. La pluie commença à tomber. D'abord de fines gouttes qui se mêlaient aux larmes de Temari, puis de plus en plus grosses. La blonde glissa et se retrouva à terre. Elle pleurait, se recroquevillant sur elle-même. Maudissant intérieurement Ino. Tâtant le sol, Temari réussit à se caler contre un arbre, elle ramena ses jambes contre elle et enfouit sa tête dans ses bras, jamais la jeune fille ne s'était sentie aussi faible et minable, aussi ...aveugle. Soudain, elle sentit une présence près d'elle, une odeur familière...
Shikamaru... c'était lui, elle en était certaine.

_Tu vas attraper la crève, lança ce dernier au bout de quelques instants.
_M'en fous, répondit Temari.
_Ben... pas moi.

La lycéenne releva la tête.

_T'as dit quoi là ?
_J'ai dit que je ne voulais pas que t'attrapes la crève, je tiens à toi tu sais.

Temari resta bouche bée. Il TENAIT à ELLE. Mais pourquoi ? Elle était banale, et en plus elle avait une très mauvaise réputation.

_Tu es différente, dit-il comme pour répondre à sa question muette.
_Je suis aveugle, c'est flagrant la différence, répondit froidement Temari.
_J'en ai absolument rien à faire de ça. Je te trouve différente parce que tu n'es pas comme les autres filles. Avoua-t-il légèrement rouge.

Alors comme ça il se foutait de son handicap. Il était bien le seul.
Temari, commençait à avoir froid. Elle se mit à trembler de tous ses membres. La pluie l’avait trempée jusqu'aux os. Soudain elle sentit une douce chaleur l’envahir. Une odeur de menthe mélangée à celle du parfum pour homme. Elle reconnut presque instantanément l'odeur du jeune Nara. Malgré ses claquements de dents elle réussit à articuler :

_T-tu v-vas attraper la c-crève.

Un sourire en coin se dessina sur les lèvres de Shikamaru.

_M'en fous, répondit-il.

Ce fut au tour de Temari de sourire.

_Pas moi. Murmura-t-elle presque pour elle-même.

Sans crier gare Shikamaru releva doucement Temari. Il lui souriait, d'un sourire franc. D'un sourire amoureux. Il la serra délicatement contre lui, comme pour la protéger. Le Nara colla son front à celui de la jeune fille puis lui murmura d'une voix douce.

_Tu ne seras plus jamais seule Temari No Sabaku. Je te le jure.

Shikamaru s'approcha du visage de Temari. Leurs lèvres effleurèrent, puis se rencontrèrent pour la première fois. D'un baiser doux et amoureux.

_Je t'aime. Murmura Temari.
_Moi aussi je t'aime. Lui répondit-il.

Ce jour là il pleuvait à torrent. Et seuls deux adolescents ne semblèrent pas le remarquer.

Le lendemain matin :

Temari attendait Shikamaru devant le portail du lycée. Il était huit heures trente et il faisait beau. L'adolescente sentit deux bras l’étreindre au tour de la taille.

_Bonjour, murmura alors Temari qui avait reconnu l'odeur de Shikamaru.
_Bonjour, susurra celui-ci à l'oreille de sa belle.

Bien évidemment le jeune couple n'était pas passé inaperçu.
On pouvait voir une grande blonde au fin fond de la cour qui jubilait de rage. Certains les regardaient avec admiration, d'autres avec crainte. Soudain une jeune fille avec deux macarons sur la tête, le regard enfantin et la démarche souple s'approcha des deux amoureux.


_ EUH... Salut, fit celle-ci, tu es bien Temari, Temari No Sabaku ? Celle qui a flanqué une rouste à miss pimbêche de service ? De la terminale A ?
_Si on veut, répondit Temari.
_Moi c'est Tenten, Tenten Hitora. Se présenta celle-ci.
_Enchantée , sourit Temari.
_Ca te dirait de te joindre à ma bande avec ton petit-copain ? Demanda Tenten.
_C'est d'accord !
_Super ! Suivez-moi ! Ils sont vachement impatients de vous rencontrer ! Avoua La brune.
_On te suit, lança Shikamaru tout souriant.

Ce dernier prit délicatement la main de Temari puis partit à la suite de Tenten.
Jamais Temari ne s'était sentie aussi bien, aussi libre comme déchargée d'un poids. Cette année ne serait pas si longue que ça finalement.

THE END




Voilà dites moi ce que vous en dite!!!



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: