Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Itachi Uchiwa,jônin instructeur

Que se serait-il passé si Itachi n'avait pas tué tout son clan,s'il n'y avait pas eu de complot des Uchiwa envers Konoha?? Quand Itachi,ancien membre des forces spéciales,décide de devenir jônin instructeur,son choix ne fait pas l'unanimité mais sa décision est prise...
Version imprimable
Aller au
nejisoke (Masculin), le 22/06/2014
Salut tout le monde !!! Ca doit bien faire 2 ans que je n'ai pas continué cette fanfiction et j'ai décidé récemment de la reprendre !! J'espère que ce chapitre vous plaira aussi bien que moi à l'écrire ! Enjoy ;)



Chapitre 5: La Dévoreuse



Les visages de nos deux jônins s'assombrirent et un long silence s'installa. Celui-ci fut finalement coupé par Kakashi :

- Qu'est-ce qu'un criminel de rang S peut bien faire ici ?

- Eh bien, disons que j'ai mes raisons mais ça ne servirai à rien de vous expliquer les détails puisque vous ne ferez pas long feu. Zabuza ! Je prends l'Uchiwa, je te laisse les autres !

En réponse à l'ordre de Kisame, Zabuza lui lança un regard noir qui traduisait son agacement par rapport au ton que prenait son camarade mais finit par hocher la tête en signe d'acceptation. Kisame esquissa un sourire avant de se ruer sur sa proie. Les deux protagonistes bougèrent furtivement à tel point qu'il finirent par s'éloigner du groupe. Itachi, qui comparait à la première attaque n'était plus surpris et prenant au sérieux son adversaire, éveilla son sharingan. Les mouvements de l'homme requin augmentèrent en terme de vitesse mais le jeune Uchiwa arrivait sans problème à tenir la cadence. Kizame recula soudainement de quelques pas, comme pour marquer de la distance avec son adversaire et son visage semblait traduire sa satisfaction :

-Alors c'est dont ça le sharingan ! Exactement, comme on me l'avait décrit ! Je sens que ma Saméhada va se régaler, dit-il en affichant son sourire le plus éclatant.

Itachi, qui l'écoutait parler, ne comprit pas tout de suite le sens de ses paroles mais sentit qu'il ne tarderai pas à les comprendre.




Zabuza, qui était resté avec le reste des ninjas de Konoha, se laissa à exprimer son agacement le plus profond.

- Tch ! Dire qu'il me laisse avec ces gamins, heureusement que tu es là pour me distraire, Kakashi Hatake !!

Kakashi profita de ce moment pour établir un plan. Il observa le reste de son équipe et de celle d'Itachi. Il se souvenait des informations que celui-ci lui avait fourni sur les différentes capacités et personnalités de son équipe. Pour commencer , Sayu, la seule fille de l'équipe, d'après Itachi, elle posséde un grand potentiel et est d'une grande rapidité dans ses mouvements. Ensuite, Shin, le génie du groupe, toujours d'après Itachi, il serait doté d'une grande intelligence et d'une bonne capacité d'analyse pour son jeune âge. Et enfin Yuu, ce garçon avait de bonne capacité en général mais ce qui avait retenu l'attention d'Itachi pendant le test d'entrée pour devenir genin, était le fait qu'il était capable de calmer les tensions en général, de garder la tête froide, des capacités déterminantes dans un combat comme celui-là. En prenant compte de toutes ces informations plus de celle qu'il a sur son équipe, le ninja copieur put établir une stratégie qu'il ne tarda pas à faire part au reste de l'équipe :

- Bon, je sais que tout ne passe pas comme prévu, mais être un ninja c'est aussi savoir s'adapter à n'importe quelle situation. Alors je vais vous faire part de mon plan: On va faire 2 équipes: Sayu, Sakura et Yuu, vous protégerez Tazuna, Sasuke, Naruto et Yuu, vous assurerez mes arrières, moi je m'occuperais de lui.

Les six genins, qui, jusque là étaient dépassés par les évenements, avaient retrouvé leur concentration. Les mots du jônin les avaient rassurés et ils étaient prêts à suivre ses ordres. Sakura, Sayu et Yuu avaient déjà rejoint le charpentier et s'étaient mis en position pour le défendre à n'importe quel moment. Quant aux trois autres genins, ils s'étaient tous postés au niveau des arbres à l'abri des regards, en attendant le bon moment pour soutenir Kakashi. Tous, sauf Naruto. En effet, celui-ci qui ne semblait pas avoir eu la même idée que ses deux camarades se dirigeait maintenant vers son sensei. Sasuke, qui venait juste de le remarquer l'interpella discrètement :

-Qu'est-ce que tu fais Naruto ?? Tu n'as pas entendu Kakashi-sensei ?? Si on veut le soutenir, on ferait mieux de rester caché en attendant une ocCasion de frapper, chuchota t-il.

- Si vous voulez rester caché, c'est votre problème mais moi je ne fuirai plus, j'en ai fait la promesse et je ne reviens jamais sur ma parole, quoi qu'il arrive.

-Mais quel imbécile !! , rétorqua Shin.

-Répète pour voir !! répliqua le jeune ninja blond.

Les mots du ninja blond avaient atteints le jeune Uchiwa, il se souvint alors de l'attaque des Frères Démon et de la manière dont il avait réagi, la peur paralysante qui avait parcouru son corps à l'idée de voir son grand frère mourir sous ses yeux. Il avait décidé à cet instant de ne plus la ressentir, de ne plus être pétrifié de peur. Il descendit de l'arbre sur lequel il était perché depuis maintenant plusieurs minutes, laissant Shin seul maintenant. Celui-ci ne comprenait pas la réaction de l'Uchiwa, lui qui était sensé être aussi intelligent que lui, ce qu'il ne tarda pas à leur faire partager :

- Qu'est-ce que tu fais Sasuke ? Tu ne vas quand même pas suivre cet idiot ?! Il pourrait tous nous tuer juste par orgueil ! Sois raisonnable et remonte dans cet arbre.

- Désolé Shin mais il a raison. J'ai déjà fui une fois, je ne le referais plus. J'ai aussi fait une promesse à mon frère et je ne compte pas la briser. De toute façon, je ne peux pas le laisser seul.

Shin comprit à cet instant que le fait d'être le seul qui soit rester en arrière ferait de lui un lâche, ce qu'il ne voulait surtout pas montrer aux autres :

-Attendez-moi, je vais...

-Non, le coupa Sasuke, on va avoir besoin de toi pour assurer nos arrières, si il nous attaque dans un angle mort et que tu n'assures pas, on est morts. On te confie nos vies, c'est aussi simple que ça !

Après de telles paroles, Shin ne put que s'incliner devant cette logique. Il ne ressentit plus le fait de montrer son courage, ces camarades lui confiaient leurs vies, ils comptaient sur eux et il savait que c'était plus important qu'un simple acte d'orgueil. Suite à son discours, Sasuke rejoigna Naruto. Il était encore étonné du fait que celui-ci ait pu lui faire changer d'avis, qu'il ait pu agir sur sa raison. C'est à ce moment là, qu'il pensa qu'il ferait un bon ami. Les deux genins se dirigèrent maintenant vers leur jônin instructeur. En effet, celui-ci est en face de son adversaire, il s'apprêtait à commencer à attaquer son ennemi quand il vit ses deux genins s'approcher de lui. Ses traits ne pouvaient qu'exprimer la colère envers ses deux élèves qui n'avaient pas suivi l'ordre qui leur avaient donné:

-Naruto ?! Sasuke ?! Qu'est-ce que vous faites ici ? Ne vous ai-je pas dit de rester en arrière ? C'est trop dangereux.

- Kakashi sensei, commença Sasuke, vous nous avez appris que le travail d'équipe est ce qui est le plus important, si nous travaillons en équipe, nous pouvons le vaincre !

-Ce n'est pas un ennemi comme les autres, répliqua le jônin, on ne l'appelle pas le Démon du broillard pour rien. Si je vous ai donné des instructions, c'est pour que vous les suiviez, pas pour vous en fassiez qu'à vos têtes

-Kakashi sensei, reprit Naruto, je sais que ce que l'on fait paraît déraisonnable mais vous nous avez appris également autre chose : Ceux qui ne suivent pas les ordres sont des moins que rien mais ceux qui ne viennent pas en aide à leur camarade sont pire que des moins que rien

Le jônin se rappella de ces mots qu'il avait prononcés lors du test d'entrée des genins alors que ceux-ci pensaient avoir échoués après avoir fait preuve d'esprit d'équipe en désobéissant à l'un de ses ordres. Il se rappella également de la personne qui lui avait dit ces mêmes mots à l'époque où il pensait que les règles définissaient le monde des shinobis dans lequel ils vivaient. "Un vieil ami" pensa t-il. Cette réplique mis dans la bouche de son élève eut l'effet d'un choc. Il vit dans leurs yeux une détermination qui ne pouvait pas être brisée aussi facilement et il comprit alors qu'il ne pourrait pas leur faire changer d'avis:

- Très bien, vous avez gagné, j'accepte de vous laisser combattre avec moi mais vous resterez derrière moi, c'est compris ?

- Compris ! s'écrièrent les deux genins en choeur.



Ils se mirent tous en position, les deux genins se placèrent en arrière et de chaque côté de leur sensei. Celui-ci était placé juste en face de son adversaire. Il commença par redresser son bandeau frontal qui avait pour habitude d'être rabattu sur son oeil gauche pour laisser apparaitre l'attribut physique pour lequel on le surnomme le ninja copieur : son sharingan. Sasuke, en le voyant n'était pas vraiment surpris, il avait déjà entendu parler de son sensei bien avant de faire parti de l'équipe par les membres de son clan et du fait qu'il possède un sharingan sans faire parti de celui-ci. Il avait déjà posé la question à son père à ce sujet mais celui-ci ne lui n'avait jamais donné de réponses claires sous prétexte que cela réveillerait des souvenirs douloureux d'une époque lointaine dont il ne voulait pas se rappeler.
Le ninja copieur sortit son kunai de son étui afin de se mettre en position d'attaque, ses deux élèves firent de même. Zabuza fit le premier mouvement, il composa des mudras que Kakashi reconnut tout de suite:

-Les garçons, ne baissez surtout pas vos gardes !

Deux clones aqueux apparurent aux côtés du démon du Brouillard qui se dirigèrent directement vers nos deux genins qui eurent à peine le temps de parer leur coup d'épée avec leur kunai. Ils pouvaient sentir l'aura meurtrière qui entourait leur adversaire et comprenaient maintenant pourquoi il était surnommé le Démon du Brouillard. Après quelques échanges de coups, les deux genins reculèrent de quelques pas pour finalement se retrouver dos à dos. Leurs adversaires n'étaient que des clones mais ils avaient l'impression qu'ils devaient être aussi forts que l'original. Sasuke, qui n'était pas du genre à s'avouer vaincu, était déjà en train de préparer un plan en vue de vaincre ses deux ennemis. Lorsqu'il jugea que son plan d'attaque était assez bon, il décida d'en faire part à son coéquipier :

-Naruto, écoute-moi bien, j'ai un plan...

Au départ, Naruto n'était pas très réticent à l'idée d'obéir à Sasuke. Se faire commander par celui-ci ne le réjouissait pas du tout mais en entendant son plan et en y réfléchissant de plus près, il ne pouvait que faire face à la réalité: son plan relevait du domaine du génie.

Naruto se mit en position, il effectua quelques mudras avant de prononcer le nom de sa technique de prédilection, le Multiclonage . Une dizaine de clones d'ombre apparurent à ses côtés, l'original leur ordonna d'attaquer directement les deux clones de l'épéiste de Kiri, ce qui s'empressèrent de de faire dans la seconde. Les deux clones de Zabuza n'eurent aucun mal à se débarrasser des clones d'ombres, un par un, en ne leur laissant aucune chance de répliquer. La fumée dégagée par la totalité des clones d'ombre détruits par ceux de Zabuza créea un écran assez épais pour dissimuler les deux genins. L'écran de fumée se dissipa soudainement et la cause de cet dissipation semblerait être un shuriken géant à quatre branches se dirigeant droit vers le ninja de Kiri.

A mesure que le brouillard était en train de disparaître, on pouvait apercevoir le jeune Uchiwa qui tendait son bras vers l'avant, c'est à ce moment là que Zabuza comprit que c'était Sasuke qui avait lancé le shuriken. Il n'eut aucune difficulté à esquiver celui-ci malgré la vitesse à laquelle il a été lancé. Arrivé à une distance suffisante de ceux-ci, le shuriken se métamorphosa soudainement en Naruto qui, armé de deux kunai, les lança immédiatement sur les deux clones aqueux. Le premier clone, surpris par cette métamorphose, ne réussit pas à esquiver le kunai dirigé vers lui et finit par disparaître. Cependant, le deuxième réussit tout de même à l'esquiver. Le clone aqueux, encore surpris de cette attaque, ne put s'empêcher de féliciter les deux ninjas pour leur prouesse:

- Eh bien, je dois dire que je suis impressionné, un plan en trois temps, hein... Je reconnais que les genins de Konoha ont un certain talent. Quel dommage que cela doit s'arrêter maintenant.

Après ces paroles, Zabuza effectua des mudras à une vitesse impressionnante, se jeta littéralement sur les deux jeunes ninjas. Il commença par les étrangler tous les deux simultanément avant de les soulever. Ils se débattirent comme ils pouvaient mais impossible de s'échapper. C'est ainsi que le jutsu du démon du Brouillard s'activa. Les deux genins se retrouvèrent pris dans une sphère rempli d'eau assez grande pour pouvoir les contenir, dans laquelle il était impossible de respirer. Zabuza les lâcha tout en maintenant la bulle d'eau active. Ils étaient tous les deux en train de suffoquer, ne trouvant aucune échappatoire à ce jutsu. De la bulle d'eau où ils étaient enfermés, ils arrivaient à entendre la voix sourde de Kakashi les appelant par leur nom mais en vain, il était trop tard.



Le corps d'Itachi était couvert de blessures de toute sorte, il avait posé un genou à terre et semblait un peu essouflé. Ses sharingans, qui étaient depuis le début du combat, s'étaient rétractés. Kisame afficha un visage souriant face à un Itachi déconcerté.

- Ton épée, elle... commença difficilement l'ainé des Uchiwa.

Itachi n'avait pas besoin de terminer sa phrase pour lui faire comprendre qu'il avait compris son secret.

-Hum, tu es perspicace à ce que je vois, oui elle aspire le chakra de mon adversaire et ce n'est pas tout, si je devais la représenter par l'un des sept péchés capitaux, ce serait la gourmandise, dit-il avec un grand sourire.






Itachi en difficulté ? Nos deux genins sur le point d'être vaincus ? La suite dans le prochain chapitre ;).



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: