Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Itachi Uchiwa,jônin instructeur

Que se serait-il passé si Itachi n'avait pas tué tout son clan,s'il n'y avait pas eu de complot des Uchiwa envers Konoha?? Quand Itachi,ancien membre des forces spéciales,décide de devenir jônin instructeur,son choix ne fait pas l'unanimité mais sa décision est prise...
Version imprimable
Aller au
nejisoke (Masculin), le 27/11/2012
Et c'est parti pour le 4 ème chapitre !! Si vous avez trouvé qu'il n'y avait pas assez d'action jusqu'à maintenant, vous allez être servi !!
Bonne lecture à tous!!!




Chapitre 4: Embuscade



-Quoi qu'il en soit, qu'est-ce qu'on va faire, maintenant ?? Est-ce qu'on va continuer cette mission ?? questionna Sakura


-Cette mission est d'un niveau bien trop élevée pour vous. Nous ne devrions même pas être là, nous allons retourner à Konoha..., répondit Itachi


-Attendez... euh... vous avez raison, je vous ai menti. Je vous dois tout de même la vérité. En fait, il y a quelques mois, lorsque mon équipe de charpentiers et moi avons commencé à construire notre pont, un homme du nom de Gatô s'est présenté à nous. Il nous a proposé de l'argent et en échange il voulait prendre le contrôle de la construction du pont. Nous avons refusé en disant que nous pouvions très bien nous débrouiller seuls. Il l'a mal pris et nous a menacé. Cet homme est très puissant, nous ne le savions pas encore à ce moment-là, on pensait que ce n'était que des menaces en l'air. Un jour, il a envoyé un mercenaire qui l'avait sûrement grassement payé, il a attaqué un de mes hommes grièvement. Ensuite, il nous a dit que ce n'était qu'un avertissement. Je ne pouvais plus rester là sans rien faire en laissant mes hommes se faire blesser, alors j'ai décidé d'agir. J'ai fait appel à Konoha, le problème c'est que je n'avais pas assez d'argent pour payer cette mission. Alors je l'ai fait passer pour une mission d'un rang qui convenait plus à mon budget donc j'ai dû mentir pour cela. La suite vous la connaissez déjà, je suis désolé de vous avoir menti mais j'avais besoin de votre aide. Ces mercenaires vont sûrement récidiver, je ne sais plus quoi faire...


-Je comprends maintenant, mais comme nous l'avons dit précédemment, cette mission est au-dessus de nos compétences, cela mettrait en danger nos élèves.


-Itachi Sensei, Kakashi Sensei, il faut qu'on l'aide. Il est en danger, on ne peut pas l'ignorer. Le vieux, je vous promets sur ma vie que je vous protégerai, c'est ma voie du ninja. Je n'ai rien pu faire contre ces gars-là mais je compte bien me rattraper, je ne fuirai plus, je n'aurai plus peur. Je ne pourrai pas devenir Hokage si je n'en suis pas capable. J'irai seul s'il le faut mais je ne peux pas les laisser faire.


-J'ai du mal à l'admettre, commença Sakura en marquant une pause, mais cet idiot de Naruto a raison. Si nous retournons à Konoha maintenant, qui sait ce qui pourrait arriver à ces charpentiers avant qu'une nouvelle équipe se charge de cette mission.


-Ouais, on ne peut pas les laisser faire. En plus, je ne vais pas te laisser le beau rôle, c'est moi qui deviendrai Hokage, rétorqua Yuu.


Ils acquiescèrent tous à ces paroles pour montrer leur accord et Tazuna était ému par la solidarité de ces jeunes ninjas.


-Les enfants..., dit-il en versant une petite larme.


A la suite de tout cela, les deux Senseis se concertèrent pour décider de l'avenir de cette mission. Leur concertation dura quelques minutes et lorsqu'elle fut terminée, c'est Itachi qui annonça leur décision.


-Bien, nous avons pris notre décision et à la lumière de ces événements, nous avons décidé que nous continuerons cette mission. Vous avez raison, nous ne pouvons pas les laisser faire, cette mission sera dangereuse mais vous avez l'air déterminé et c'est une qualité essentielle en tant que ninja. Nous ferons tout pour la réussir et rentrer sains et saufs au village.


Le sourire des jeunes genins à la suite de cette nouvelle amena une bonne ambiance dans le groupe. Ils continuèrent leur chemin avec entrain.

A quelques kilomètres de là où se trouvaient les deux équipes de genins, Haku, Zabuza et le mystérieux Mister K. s'étaient réunis à la lisière d'une forêt. Celui-ci était vêtu d'une cape qui couvrait son corps ainsi que son visage de façon à garder son identité secrète. Il était également équipé de ce qui semblerait être une épée plutôt imposante et étrange. Les trois mercenaires étaient en train de discuter d'un plan pour combattre les ninjas qui protégeaient Tazuna et se mirent d'accord sur le mode opératoire. Zabuza ne faisait pas du tout confiance à Mister K., il avait décidé de prendre le commandement de cette équipe de trois renégats. Haku approuva naturellement cette décision qui était en accord avec ses rêves et ses désirs. La majorité avait parlé donc Mister K. n'eut pas d'autre choix que de se plier au choix de Zabuza. Après tout cela, ils s'en allèrent furtivement. Sur le trajet, Mister K. se remémora une discussion qu'il avait eu précédemment.

Il y a de cela quelques temps


Quelqu'un frappa à la porte. Mister K. se trouvait dans une pièce plutôt sombre et peu éclairée. A l'ouïe des coups donnés à la porte, il fut surpris. En effet, il n'avait pas l'habitude d'avoir de la visite, d'ailleurs cela n'arrivait quasiment jamais en temps normal. Lorsqu'il ouvrit la porte, sa surprise fut encore plus grande quant au visiteur qui se trouvait devant lui.


-Oh, c'est toi. Je dois t'appeler Mister M. hein ?


-Oui, tu sais très bien pourquoi nous nous sommes donnés ces surnoms. Il ne faut pas qu'on soit découverts par qui que ce soit.


-Ouais je le sais bien. Bien, venons-en aux faits, si tu es venu jusqu'ici, c'est que tu as quelque chose d'important à me dire, n'est-ce pas ?


-En effet, oui. Tu vas faire équipe avec Zabuza et Haku pour la mission dont je t'ai fait part la dernière fois.


-Si tu m'envoies moi, c'est qu'il y a quelqu'un qui te dérange, ai-je tord ?


-En fait, le client dont tu dois te charger est accompagné de ninjas expérimentés et il y en a un dont j'aimerais que tu t'occupes personnellement, il est dangereux pour nos plans.


-Bien, comment s'appelle ce ninja qui te dérange tellement ?


-C'est le prodige du clan Uchiwa, Itachi Uchiwa, ne le sous-estime surtout pas.


-Hmm, un Uchiwa hein? Intéressant. Je me chargerai de lui avec plaisir.




Ses souvenirs mis de côté, le mystérieux épéiste se tourna vers ses associés. Zabuza Momochi. Ils se connaissaient depuis qu'ils étaient enfants. Ils avaient subi le même entraînement du brouillard sanglant lorsqu'ils étaient encore ninjas. Ils n'avaient pas passé l'examen genin la même année mais il avait assisté au sien. Il l'avait vu tuer tous ses camarades les uns après les autres. Il avait vu de fureur et de folie qui l'animait à cet instant. Le regard aussi froid et dur qu'un roc de glace, ses mouvements étaient aussi gracieux et déterminés que celui d'un prédateur. Sa présence et son aura étaient si écrasantes. Le voir dans cet état excita au plus au point Mister K. Il était admiratif devant autant de violence, le sang de ses victimes qui coulait sur son visage, lui donna des frissons. Après cet incident, il fut nommé le Démon du brouillard de Kiri, il dut s'enfuir du village et devint par la suite un déserteur.


Il s'était renseigné un peu plus tard sur les causes de cette violente attaque et il s'avérait qu'un groupe de candidats à l'examen genin s'étaient moqués de lui, du fait qu'il était orphelin. Ils avaient discuté sur le fait que les parents de Zabuza avaient sûrement abandonné leur fils car ils n'avaient jamais voulu de lui. Zabuza, en entendant ces propos, avait sûrement réussi à contenir sa rage avant l'examen mais la relâcha ensuite pendant celui-ci. Les relations entre Mister K. et Zabuza n'étaient pas au beau fixe, ils ne s'entendaient pas vraiment et cela ne risquait pas de changer même s'ils faisaient équipe dans cette mission.


Il se tourna ensuite vers Haku. Ce jeune garçon était le protégé de Zabuza, il lui vouait une grande admiration et une loyauté sans faille. Zabuza l'avait recueilli alors qu'il était en voyage dans un village à Mizu no Kuni. Le jeune garçon était mendiant et il l'avait repéré près d'un pont. Au début, il avait eu pitié de lui mais après avoir entendu son histoire et au vu ses capacités, il s'était pris d'affection pour lui et avait décidé d'en faire son arme ultime, sa carte maîtresse. Le jeune ninja qui n'avait ni rêve, ni avenir voyait en Zabuza, un nouveau souffle, une nouvelle raison de vivre. Après cela, ils enchaînèrent missions et voyages ce qui avait renforcé leur lien et leur attachement mutuel sans qu'ils ne s'en rendent compte.


Après quelques heures, ils arrivèrent à l'endroit où ils s'étaient convenus d'agir. Zabuza avait échafaudé un plan dont il avait la certitude qu'il marcherait. Il ordonna à Haku, son fidèle compagnon de se cacher un peu plus loin d'eux, il aurait le rôle d'observateur et devait repérer les faiblesses de l'ennemi. Il devait intervenir qu'en cas d'extrême urgence. En effet, il était le seul ninja dans le groupe ayant des connaissances dans le domaine médical et s'il venait à être blessé, ils n'auraient pas de soin. Malgré le fait que Zabuza reconnaissait les talents de combattant d'Haku, il devait tout d'abord évaluer la force de l'ennemi avant de l'envoyer véritablement. De plus, il s'avérait qu'il était le ninja le plus faible du groupe, malgré son génie et son talent, car même si Zabuza avait dû mal à le reconnaître, il connaissait la puissance et la force de Mister K. et ce pour l'avoir déjà affronté plus d'une fois. Les trois déserteurs se mirent en place, Zabuza et Mister K. en première ligne et Haku en deuxième ligne. Ils n'attendaient plus que l'ennemi à présent en le guettant derrière un grand arbuste.


Nos deux équipes de genins semblaient être en harmonie dans l'ensemble. Après s'être mis d'accord sur le fait que la mission devait continuer, le groupe était plus uni. Tazuna avait plus d'estime pour ceux qu'il avait traités de gamins auparavant. Itachi était plus détendu qu'avant, l'apparition des deux frères jumeaux avait eu un côté positif, il n'avait plus à cacher la vérité à son petit frère et au reste du groupe, il n'avait plus ce poids qui le pesait sur la conscience, il se sentait plus léger même s'il s'inquiétait toujours un peu pour Sasuke. En effet, celui-ci était resté pétrifié à la vue d'Itachi se faisant déchiqueter par les frères Démon. Sasuke était fort et doué pour son âge mais manquait de sang froid face à une situation comme celle-ci. C'est une qualité qu'il devait obtenir au fil des combats, avec de l'expérience, Itachi le savait, c'est pourquoi il ne s'en faisait pas pour lui. De plus, il avait remarqué que Sasuke avait retrouvé du poil de la bête et qu'il avait l'air déterminé, ce qui le réconforta.


Kakashi, de son côté, observa ses élèves attentivement. Sakura, l'élève qu'il pensait être la plus faible, était celle qui avait le mieux réagi. Après avoir vu les deux jônins se faire tuer, elle avait d'abord été tétanisée, ce qui était normal, mais avait réussi à reprendre ses esprits rapidement ce qui avait impressionné le ninja copieur. Il s'était entendu avec Itachi pour simuler leur propre mort dans ce combat pour tester les réactions de leur équipe. Ils devaient intervenir si les choses tournaient mal ce qui aurait non seulement pour effet de protéger leurs élèves mais aussi de créer la surprise chez leurs adversaires. Leur plan avait marché et à la grande surprise de Kakashi, c'étaient les filles des deux équipes qui avaient eu les meilleures réactions au détriment de Naruto et Sasuke, qui n'ont pas su comment se comporter. Il était évidemment déçu d'eux mais après avoir vu la détermination dans leurs yeux après le récit de Tazuna, il ne pouvait pas s'empêcher de passer l'éponge pour tout ça. Il attendrait les prochains combats pour voir de quoi ils étaient capables.


Shin se sentait supérieur aux autres genins, il avait eu la meilleure réaction pendant cette attaque et surtout la plus rapide. Avec Yuu, il s'était battu face aux deux jumeaux et les avait dominé. Son orgueil et sa vantardise étaient tels que pour lui, il était le plus fort derrière les deux jônins. Il se disait qu'il n'avait rien à craindre du cadet des Uchiwa, il était peut-être meilleur que lui à l'académie mais sur le terrain, il était meilleur que lui. Il regarda Naruto et se disait qu'il avait réagi comme il se l'imaginait. Pour lui, ce cancre n'aurait jamais dû être ninja, personne n'aurait dû l'accepter, surtout pour ce qu'il est.



Sakura et Sayu avaient été terrifiées par le précédent, voir leur maître se faire tuer était une vision à laquelle personne n'aurait jamais voulu être exposé, surtout pour une première mission. En voyant Yuu et Shin attaquer les deux frères, elles avaient rapidement repris leurs esprits pour pouvoir se concentrer sur leur principal objectif: protéger Tazuna. Ce qu'elles avaient réussi à faire. Elles avaient eu peur quand les deux ennemis couraient dans leur direction quand elles le protégeaient et soulagées de voir leur sensei en un seul morceau et voir leur ennemi à terre après leur attaque. Après toutes ces émotions fortes, les deux filles du groupe s'étaient rapprochées et malgré le sentiment de rivalité qu'éprouvait Sakura, elle ne put s'empêcher de lui trouver un côté assez sympathique et d'admirer son courage.



Yuu était content d'avoir bien réagi face aux deux frères ninjas. Il avait formé un véritable tandem avec Shin afin de les vaincre et de protéger le charpentier. Il se disait qu'ils formaient tous les deux une belle équipe et que ce duo serait intéressant dans l'avenir. Il était également content d'avoir mieux réagi que Naruto qui était resté pétrifié face à l'assaut des frères Démon. Avec ce combat, il était sûr d'avoir pris une longueur d'avance sur le titre de Hokage qu'il convoitait. Cependant, après avoir entendu le discours de Naruto face au récit de Tazuna, il se disait que rien n'était gagné d'avance et qu'il ne devait pas le sous-estimer. Sa détermination avait gagné son respect.


Naruto et Sasuke étaient ceux qui avaient le moins bien réagi à l'attaque des deux jumeaux. Voir leur sensei se faire tuer et voir pour Sasuke, son grand frère se faire tuer était une très grande épreuve pour ces deux ninjas. Leur corps avaient été paralysés par la peur et par le spectacle qui venait de se dérouler sous leurs yeux. Ils avaient vu en premier lieu Yuu et Shin se diriger vers les deux frères pour les attaquer. Ils avaient voulu les aider mais leur corps avaient refusé de bouger, se rappelant sans cesse ce qui venait de se produire et ce durant tout le combat. Cette vision d'horreur cessa à la vue des deux jônins secourant le trio Sakura-Sayu-Tazuna qui étaient en danger. Après cela, durant le trajet, Kakashi leur avait parlé de tout ceci, et leur avait dit que la peur était un sentiment tout à fait normal pour un être humain et qu'il devait comprendre qu'elle ne devait pas les empêcher de protéger les êtres qui leur sont chers.

Alors qu'ils marchaient maintenant depuis plusieurs heures, le brouillard commença à se lever progressivement. Au début, cela semblait tout à fait anodin vu qu'ils étaient proches du pays des Vagues mais il était étrangement épais. Itachi avait un mauvais pressentiment et voulut le vérifier avec son sharingan. Il détecta des pulsions meurtrières non loin d'ici.


Soudain ils entendirent un fouettement dans l'air, Itachi et Kakashi le remarquèrent assez vite et ils ordonnèrent aux six genins ainsi qu'à Tazuna de se baisser. Ce bruit finit par un son creux et pénétrant. Ils finirent par se lever et remarquèrent que ce qui était à l'origine de ce bruit était une longue épée qui avait fini sa course sur le tronc de l'arbre qui se trouvait devant eux. Mais ce n'était pas tout, quelques secondes plus tard, un ninja apparut sur cette épée qui avait l'air coincée dans l'arbre, les regardant d'un air froid. Il était grand, les cheveux en bataille et portait un bandeau du village caché du brouillard sur le côté gauche de sa tête. Il portait sur son visage des bandages qui lui couvraient la moitié de son visage, ne laissant voir que ses yeux froids. Sur son torse, on pouvait apercevoir des bretelles noires qui surmontaient son pantalon de couleur grise. Son regard se tourna vers le sensei de l'équipe 7 et un rire assourdissant se faisait entendre :



-Kakashi Hatake, le ninja copieur qui a copié plus de mille techniques. Je comprends maintenant pourquoi les frères Démons ont été vaincus.


Il se tourna maintenant vers les genins des deux équipes, qui étaient toujours surpris de son apparition.


-Hé les gamins, ce n'est pas un bac à sable ici !! Vous feriez mieux de déguerpir si vous ne voulez pas vous faire tuer. Vous ne m'intéressez pas du tout.


-Zabuza Momochi..., commença Kakashi en ne le quittant pas des yeux, le démon du brouillard de Kiri qui a déserté son village il y a quelques années, tu as fait partie des sept épéistes de Kiri et depuis tu es devenu mercenaire. J'aurais dû me douter que tu étais dans les parages, j'en déduis que tu es payé par le milliardaire qui en veut à ce charpentier et que tu es venu ici pour le tuer. Mais nous ne te laisserons pas faire.



Avant que Zabuza ait eu le temps de répondre à Kakashi, un bruit de pas à grande vitesse se fit entendre. Ils se retournèrent tous ensemble et virent une personne vêtu d'une cape qui se dirigeait vers eux furtivement. Il s'agissait de Mister K. Quand il brandit l'imposante épée qu'il avait sur son dos vers eux, ils se mirent tous en position de défense. Mais il avait une cible bien définie, qui se révéla être l'aîné des Uchiwa, qu'il prit d'assaut. Il apparut tout d'abord derrière lui pour lui asséner un coup d'épée d'une grande vitesse qui devait lui trancher la tête mais Itachi, avec une incroyable rapidité, sortit un kunaï de son étui pour parer le coup de son opposant. Dans le même temps sans que personne ne vit les signes qu'il avait fait, il lança le jutsu de feu que tout les Uchiwa connaissaient et savaient utiliser en prenant soin de dire aux autres de s'écarter de la zone.



-Katon! Boule de feu suprême!! dit-t-il en gonflant ses poumons et relâchant tout l'air qu'il avait stocké par la bouche.



Des flammes jaillirent de sa bouche et formèrent un énorme boule de feu qui se dirigea vers Mister K. Surpris par cette attaque, il n'eut pas le temps de faire des signes pour contrer cette technique et esquiva tant bien que mal cette boule de feu. Il y arriva mais une partie de sa cape fut touchée par l'attaque et prit feu. Pour ne pas que son corps soit touché par les flammes, il l'enleva ce qui laissa son corps à découvert. Itachi et Kakashi eurent la même réaction, ils furent surpris par la personne qui se trouvait devant eux. Son apparence était tellement claire que son identité ne faisait plus de doute.


-Mais tu es... ? !, s'exclama Kakashi


-Kisame Hoshigaki..., reprit Itachi


Le rire de l'intéressé résonna jusque dans les environs.



L'identité de Mister K dévoilé, comment le combat se poursuivra?? La suite dans le chapitre 5.

A la prochaine!!




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: