Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
jojodémago (Masculin), le 29/04/2007 Fini l'insouciance de la jeunesse pour notre jeune rastaman .
Chapitre 5: Un lion ne meurt jamais, il dort...
Lorsque tous les invités ainsi que les organisateurs furent partit, Sakura revint voir ses élèves, et leur expliqua qu'elle avait passé une bonne soirée et également qu'elle était fière de leurs comportements, elle n'avait reçu aucune plainte, par conséquent la mission était une réussite totale. Elle leur donna rendez-vous dès demain matin 11 heures chez Naruto pour une seconde mission. Et c'est ainsi que tous rentrèrent chez eux; en entrant chez lui, Joe s'aperçut que son frère Samuel n'était toujours pas rentré, pourtant d'après ce que le gennin savait, son grand frère aurait du rentrer assez tôt, enfin il devait sûrement être dans un bar ou chez Bamboule, complètement saoul ou complètement déchiré; rien de plus normal chez les Mescal en fin de compte. Joe partit se coucher et dormit d'un sommeil profond et lourd. Ses rêves furent parsemés de beautés fatales vêtues de noir, de scènes psychédéliques (notamment un passage ou Joe courrait après 4 chevelus dans un sous-marin jaune) et de pleins d'autres restes des journées précédentes.
A son réveil aux alentours de huit heures, Joe s'étira rapidement avant de descendre se préparer un petit bol de café matinal comme d'habitude. Bien qu’ayant encore la tête dans le cul et le cul dans le brouillard, Joe remarqua que les sandales de son frère étaient rentrées comme leur possesseur, le rasta remarqua également que des taches de sang perlaient sur le carrelage blanc du hall. Il se baissa et constata qu'il était encore frais et non coagulé. Complètement réveillé, Joe se redressa et entendit un petit cri, commençant à comprendre ce qu'il s'était passé, le gennin suivit les traces de sang qui l'amenèrent jusqu'à la chambre de Samuel, redoutant le pire, il poussa la porte et ce qu'il vit le glaça d'effroi : sur le lit maculé de sang, Samuel était couché, le bras gauche et le ventre enroulés dans des bandages rouges du sang de l'aîné des Mescal. En entendant le bruit de la porte, le visage de Samuel, dont l'oeil droit ne voyait plus en raison d'une récente coupure profonde , se tourna vers son petit frère esquissa un sourire et lui dit:
- J... Joe, dés... désolé ...
- Put... putain Sam, essaya d'articuler Joe alors que les larmes lui montaient aux yeux, qu'est ce que... qui c'est... passé ?
- J'ai vou... voulu la, la vérité et ils m'ont pu ... puni.
- Mais comment, pourquoi ?
- J'ai réussi à me, a me sauver, à rentrer et à essay... à essayer de me soigner, mais je, je crois que c'est plus que super... superficiel.
- Sam! Il faut aller à l'hopital!
- Surtout pas! Petit ... frère, ils me, me retrouveront là-bas.
- Mais je vais pas te laisser crever! Hurla le jeune rasta puis en se mettant à pleurer.
- Joe, si tu veux croire en la.... liberté et en la vér... vérité, va chercher Maud et surtout ... si ... si...
- Sam, t'en vas pas !
Mais Samuel ne pu lui répondre, Joe recula de terreur ne sachant si son frère était vivant, mort ou entre les deux; après une seconde d'hésitation, il sortit de la maison à toute allure et courut vers la maison de Bamboule, ne prenant le temps de sonner à sa porte, il la trouva en sous vêtements en train de se faire une séance de yoga, interrompant son lotus, il lui expliqua rapidement la situation, elle laissa échapper un vague: " Bordel de merde ! "; avant qu'elle ne sorte une valise d'un de ses placards .
Le cimetière! Décidément Joe allait avoir du mal à oublier le sort de son frère aujourd'hui.
- Bon Joe, dit-elle rapidement, on file chez toi dans un instant, juste le temps pour moi de rassembler un max de médocs et autres produits.
Ayant rassemblé toute sa médecine, ils partirent sur les chapeaux de roues jusque chez Samuel. En entrant dans la chambre, Joe vit que son frère n'avait toujours pas reprit conscience et que sa peau commençait à devenir très pâle. Maude commença à sortir divers produits légaux ou illégaux, volés ou non puis essaya d'établir un diagnostic du cas Samuel Mescal.
- Apres rapide examen, dit-elle au gennin d'un air grave, j'ai vu que ton frère a le flanc gauche lacéré, au moins plusieurs cotes cassées, et j'ai la nette impression que son oeil droit est devenu aveugle; de plus, le bras gauche de ton frère ne peux plus bouger et il semblerait que ses nerfs aient été brûlés. L'hémorragie est contrôlée, il respire difficilement mais c'est du à la fatigue de son corps, par contre son coeur bat irrégulièrement.
- Tu pourras faire quelque chose ?
- Je sais pas si il a des problèmes à l'intérieur, ça va prendre du temps à déterminer mais je vais surtout devoir désinfecter ces plaies. Joe, reprit-elle, après un court silence, surtout tu ne dois parler de ça à personne pas même à ta sensei et à Juanito, on ne connaît pas assez la situation pour prendre des risques, tu vas devoir faire comme si de rien n'était, courage mon petit draideux, ton frère est en de bonnes mains, si tu crois en moi, ton frère guérira sûrement.
- Je crois en toi Bamboule, sanglota Joe en l'enlaçant dans ses bras, je te jures de ne rien dire; tu as raison je ne vais rien changer, je dois partir en mission aujourd'hui, je serais sans doute de retour se soir; je te laisses toute la journée, bonne chance !
A contrecoeur, Joe partit se restaurer de force, se lava, s'habilla et partit une nouvelle fois pour une nouvelle mission. Toutes ses pensées se tournèrent vers son frère, jamais dans sa vie il n'avait pensé que Sam puisse mourir, pas même à la mort de ses parents. Il le croyait de Fer, comme un Lion dans le Zion .Mais maintenant il se mettait à songer à quoi ressemblerait son avenir sans son grand frère, il se mit à se morfondre pendant son chemin; heureusement sa nature joyeuse tenta de reprendre le dessus. Apres tout, qui l'avait soigné à chaque fois qu'il était malade? Maude; si quelqu'un pouvait soigner Samuel le plus discrètement possible, c'était bien elle. Se souvenant de sa promesse faite, il s'occupa à chasser ses mauvaises vibrations qui le remplissaient. Pour une fois il arriva le premier au rendez-vous. Il fut bientôt suivi de Eva qui le railla:
- Oulah Joe! Tu es en avance! Tu es sur de te sentir bien?
- Oui, risqua le gennin, pourquoi cette question ?
- Oh juste que tu es un peu plus lent d'habitude.
La discussion n'alla pas plus loin, Joe s'assit sur une chaise et se mit à contempler le ciel bleu parsemé de nuages et pria Jah de laisser son frère avec lui, puis il pensa à ses défunts parents, à ce que cachait la mort; c'est alors qu'arrivèrent Tania et Sakura.
- Alors vous vous êtes bien remis de votre première mission en tant que ninja de Konoha? demanda joyeusement Sakura.
- Oui, répondirent le trio, bien que Joe du se forcer pour sortir une note joyeuse.
- Bon sans vous décevoir, il me semble que notre mission du jour sera moins intéressante que la précédente. L'Hokage ayant un peu trop bu hier soir, il m'a fait transmettre le dossier de mission. Donc il va s'agir d'aller nettoyer le cimetière ninja: signaler les dégradations, enlever les fleurs fanées, et nettoyer les tombeaux des Hokages.
Le cimetière! Décidément, Joe n'était pas près d'oublier la situation de son frère aujourd'hui. Le trajet fut rapide jusqu' au cimetière, Joe n'y était allé qu'une fois, pour l'enterrement de ses deux regrettés parents. Surmontant le poids de ses souvenirs il se mit à la tache comme le reste de sa team. Il y avait fort à faire, Konoha avait perdu beaucoup de guerriers depuis sa fondation et tous les corps retrouvés avaient été conservés dans leurs bières. Les corps étaient seulement de ceux morts aux combats, sur les premières tombes, il reconnu ça et là des noms déjà entendus. Les saisons faisaient leurs oeuvres sur les stèles funéraires, en plus de feuilles mortes, elles finissaient par être infestées de mousses qui obstruaient les gravures des noms et des messages des familles. Joe était affairé à nettoyer la stèle d'un certain Marnat, mort il y a trois ans, quand la voix d'Eva l'appela. Lorsqu'il arriva a elle, cette dernière lui dit :
- Joe regarde cette tombe.
Il vit la double stèle de ses parents et, les larmes lui montant aux yeux il lâcha de sa voie la plus méchante:
- Putain Eva, tu crois que c'est pas assez dur de les avoir perdu sans que en plus tu me le rappelles ?
- T'énerves pas, répliqua-t-elle, je te parles de celle d'a coté.
Joe regarda alors la tombe que montrait Eva, et vit alors inscrit dessus: Ci-gît Samuel Mescal.