Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
jojodémago (Masculin), le 09/03/2007 Excusez moi du retard de ce chapitre mais j'étais occupé, quoi que non en fait je glandais rien mais j'avais une flemme pas posssible mais je vais essayer d'en foutre un coup pourles chaps suivants, lachez vos comm sa fait toujours plaize !! En fait si mon ordi était mort mais il a ressurecté mais j'ai pas encore trouvé son auréole .
Chapitre 4: Premiere mission
En ressortant de chez Maude, Joe apercut a environ cent metres de lui, Juanito couché dans le fossé et ronflant comme un gros enfoiré . Le dreadlokeur ne put s'empécher de ricaner et il remua son poto afin de le réveiller .
- Hmmm non maman pas maintenant , murmura Juanito tandis qu'il était remué; Soapy Slick! rengaine ton revolver! (...) attention au chien; (...) hmm Eclaireur de France !
- Allez reveille toi pochtron! On va etre en retard pour notre premiere mission et on doit ramener le riz a Bamboule !
- Ah c'est toi, fit le second chevelu en ouvrant les yeux, tu fait chier put*** je bosse pas aujourd'hui! Pars si tu veux, je m'occuperais du riz, mais steuplait laisse moi pioncer !
Se résignant a son sort, Joe partit laissant Juanito dormir dans son lit de boue et d'herbe, cet ado était de ceux qui apres une bonne cuite pouvait dormir longtemps et n'importe ou .En rentrant chez lui il trouva une lettre de Samuel ,lui expliquant qu'il était désolé, car il ne serait pas la de la semaine et qu'il demandait a son petit frere de mettre chaque jour du fourrage pour Anna ( Anna est la chevre que les deux enfants Mescal élevent) et de bien penser a ranger le made in Bamboule dans les caches habituelles . Apres sa lecture, il décida d'aller se laver et de se rhabiller pour arriver a temps pour le rendez-vous . Apres sa toilette et son habillement, il alla nourrir Anna et partit a toute vitesse chez l'Hokage, la porte sitot fermée a clef . La distance entre sa maison et le bureau de l'hokage fut rapidement couverte, une fois de pplus il fut le dernier a arrivé et une fois de plus Eva le lui fit remarquer . Sakura était déja la, elle ne se plaignit pas du retard du jeune homme, car elle se disait que ce retard nétait rien comparé a ceux de son ancien sensei Kakashi . Prenant la parole, elle expliqua a ses éleves que derriere la porte devant laquelle ils se trouvaient, il y avait le Hokage Uzumaki ainsi que ses assistants , de plus comme se serait leur premiere mission elle leur demandait d'etre tres calme pour faire une bonne impression . Elle poussa alors la lourde porte e bois et ils entrerent dans le bureau de Uzumaki .
Ce que vit Joe le surpris agréablement. Il ne vit pas tout de suite son chef, mais d'abord le dos du buste d'une jeune femme assisse entre les jambes d'un grand homme blond, assis lui meme sur un fauteuil a roulettes . Voyant cela, Sakura soupira avant de s'éclaircir la voix. Alors le siege tourna et Naruto se rendant compte qu'il était observé dit calmement:
- Hmm merci Ten Ten nous reprendrons notre entretien privé plus tard.
La sus-nommée (désolé je pouvais pas l'éviter celle-la) Ten Ten se leva et partit en un coup de vent , toute rouge et sans jeter un regard aux nouveaux arrivants . Naruto essuya les marques de rouge a levre qu'il avait sur le visage et reprit la parole :
- Bonjour Sakura, je suis content de te voir, alors c'est ton équipe? Ils ont des bonnes tetes !
- Désolé de te déranger pendant tes affaires de la plus haute importance , oui c'est bien eux , nous sommes la nouvelle équipe 7 et nous venons chercher notre premiere mission .
- D'accord, bon je vais consulter mes notes, asseyez vous je vous en prie les enfants .
Tous s'assirent sur de sommaires chaises de bois, et tandis que l'hokage farfouillait dans ses fiches et ses dossiers, Joe en profita pour redécouvrir ce bureau . Il l'avait visité une fois lorsqu'il avait sept ans, l'hokage était toujours Tsunade, et bien que son bureau était toujours jonché de divers dossiers , la salle était aussi bien rangé que la chambre de l'auteur apres le passage de sa mere pendant ses crises de rangements (soupir) en comparaison a ce que ressemblait aujourd'hui cette salle: a part les jours ou Naruto devait recevoir d'éminents confreres ou de gros clients, la salle était dans un de ces foutoirs ! Dans un coin reposait un reste de lit dans lequel Naruto vaquait a son sommeil, sur un mur il y avait diverses photos allant d'une photo representant son ancienne équipe ,a une photo d'une jeune kunoichi de Suna qu'il avait connu durant une mission longue et agréable semble t-il . Le seul endroit un peu cleané était le bureau de son aide de camp, Shikamaru . En portant son regard sur ses deux coéquipieres, le jeune rasta s'apercut que elles aussi était absorbées par le dawa qu'il y avait dans cette salle .
- Alors fichiers de misssions D, reprit le blondinet bordélique , bon j'ai une mission plus interessante que de retrouver un chat d'une riche dame , n'est-ce pas Sakura, se soir j'ai organisé une soirée avec tous les ninjas que j'ai connu étant jeune, et j'ai besoin de gardes et de portiers, comme ca vous trois, vous pourrez enfin voir des ninjas puissants et vous donner envie de ressembler a un ninja, c'est comme ca que vous progresserez .
- J'approuve votre décison hokage, répondit Sakura, surtout que ca fait une paye qu'on a pas vu le Kazekage .
- Oui donc pour les modalités tu verras avec les petits dans le fichier mais j'ai une derniere chose a vous dire: habillez vous convenablement des gens haut-placés vous regarderont et toi mon garcon je t'en prie attache moi ces machins sur ta tete , on dirait une famille de rats crevés.
Bien que Joe ne soit vraiment pas ce qu'on peut appeller un garcon d'u tempérament sanguin, il fallut toute la force de Sakura pour que le jeune garcon ne se jette pas sur Naruto pour le dépecer vivant .Le porteur de rats crevés calmé, la team 7 sortit de chez le hokage et Sakura leur lut le programme de leur premiere mission:
- Bon voyons voir ça, alors on doit se rendre de suite a la salle des congres ou on va devoir installer des chaises puis on se prépare pour 21 heures, heure a laquelle les convives arrivent, on a une liste d'invités, le hokage ne veut pas que des individus non invités rentrent , ça sera a nous de le signaler aux jounnins pour arreter les intrus . Bon a priori pas de difficultés mais je vous fausserai surement compagnie parce que vous l'aurait sans doute compris le kazekage est un vieil ami et donc j'irai tailler la bavette avec lui . Voila voila des questions ?
Comme aucune réponse ne lui parvint, Sakura emmena Tania Eva et Joe a la salle des congrés pour organisé les préparatifs . La grande salle fut rapidement mise en ordre, il resta alors deux heures a chaque ninja pour se préparer, tous rentrerent temporairement chez eux afin de se bichonner . A son plus grand regret, Joe attacha ses rats crevés euh ses dreads et les dissimula sous son bonnet jamaicain . A son retour il s'apercut qu'une fois de plus il était le dernier arrivé des trois jeunes recrues. Il eut alors la tres bonne surprise de voir que Tania était encore mieux habillée qu'a son habitude (c'est pas peu dire) , elle portait un machin noir avec un truc noir et pleins de bitonios et un joli bidule , si si si !!!! ( j'ai jamais été doué niveau vétements ! ) enfin plutot le style gothique, pas vraiment le genre de vetements qui fait fantasmer les rastamans mais Joe n'était pas un rasta comme les autres comme vous vous en rendrez compte en lisant les prochains chapitres ; quand a Eva et a Sakura, comme Joe ne s'y intéressait pas il ne se souvint pas comment elles étaient habillées .La sensei leur donna quelques ultimes consignes telles que de sourires aux invités, de les saluer ect , elle leur donna également un micro et une oreillette pour les relier directement a elle et a l'équipe jounnin pour les prévenir en cas de gros pépin . Le défilé des ninjas commenca alors :
Le premier a arriver fut le Hokage , accompagné de son épouse enceinte de cinq mois, Hinata; Joe eut beaucoup de mal a sourire a son chef tant il se disait que Naruto était le plus grand salaud qu'il avait jamais vu . Arriva ensuite Rock Lee , qui était devenu a la fois l'embleme de la persévérance ainsi qu'un ninja tres respecté pour sa vitesse dans tous les villages cachés. Il fut suivi d'un autre couple, celui de Shikamaru et Temari; lui était un fin tacticien et avait pris le poste de aide de camp du blondinet volage au pouvoir du village, elle , s'était installée au village pour le mariage et jouissait d'un statut lui permettant de travailler a la fois pour Konoha et également pour Suna .Passerent également Kankuro, Neji en compagnie de Ino, Kiba, Ten Ten, Shino accompagnée d'un troupeau de jeunes femmes irristiblement attiré par le coté mystérieux de ce jeune homme. Il y eut également Kakashi avec une ribambelle d'ancien sensei comme Gai ou bien encore Kurenai, Choji vint avec une jeune femme rondouillette qu'il avait connu au pays des vagues, ainsi que beaucoup d'autres, mais il y eut surtout la venue tant attendue du Kazekage Gaara avec deux sublimes créatures féminines légerment habillée ( ce qui provoqua quellques hémorragies nasales coté jounnin) ; Gaara était un des ninja que Joe préférait surtout depuis que le Kazekake semblait prendre gout a sa nouvelle existence, il mordait la vie a pleine dents, alors que ses deux compagnes devaient mordre dans autre chose (hum hum) . La soirée se passsa tres calmement les jounnins et les gennins n'eurent pas à intervenir ce que Joe trouva étrange, en effet dans ses souvenirs de la petite enfance les derniers congres s'étaient déroulés dans une amiance plus tendue et il y avait eu pas mal d'intervention de la part des gardes. Mais il s'en fichiat son travail terminé il pouvait regarder librement Tania tout en se mettant du coton dans les narines .