Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Les trois apprentis en resterent sur les fesses de voir avec quelle facilité leur sensei avait su se guérir de ses blessures . Cette derniere se redressa et les invita a la suivre jusqu'a un batiment annexe a l'académie; ne voulant pas recommencer leur rixe avec la jeune femme, ils furent dociles et la suivirent tranquillement . En arrivant a ce batiment ils penetrerent a l'intérieur, dans une petite salle ou étaient disposés un bureau et trois tables . Sakura s'asseyat au bureau et ses eleves comprirent alors qu'ils devaient s'asseoir et c'est ce qu'ils firent . La belle femme aux cheveux roses restat pensive un court instant en regardant par la fenetre puis se lanca :
- Bien! Tania, Eva, Joe, vous avez tous les trois réussis ce test en faisant équipe bien que vous sachiez que l'un d'entre vous serait éliminé . Mais vous serez tous les trois avec moi ! Ce test consistait simplement a vous forcer a avoir un comportement de camarades . Votre comportemnt fut tres bon ; c'est pourquoi j'ai la joie de vous intégrer dans la team 7 . Sachez que cette équipe fut celle des trois derniers Hokage et que leurs coéquipiers étaient pratiquement leurs égals . J'espere que vous saurez vous en montrer digne. Mais je vais un peu trop vite en besogne ,il vous reste une derniere petite formalité: signez un formulaire expliquant que Konoha ne saurait etre la cible d'actions judiciaires a cause d'atteintes portés contre vous .
La jounnin distribua les formulaires et Joe se mit a parcouri son exemplaire . Il stipulait en effet que le village était au dessus de toute plainte ,de plus il précisait que le sensei était considéré comme un nouveau tuteur et que le nouveau ninja se devait de se plier a chaque volonté de son Kage . Il pensa alors que pour la premiere fois il commencait a vraiment comprendre ce que pouvait etre sa vie future, qu'il aime ou pas la violence, il devrait faire ce qu'on lui disait de faire . Mais en y réfléchissant il de dit qu'il fallait faire des sacrifices pour devenir ce qu'il souhaitait etre et aussi il pensait que Tania ne l'aimerait jamais si il rebroussait chemin maintenant . Il regarda ses deux coéquipieres et il vit que elles, n'hésitaient pas et signaient tout de suite ce formulaire. Joe se gonfla d'optimisme et signat de son patronyme et de son prénom .Ils se leverent ensemble et rendirent les feuilles a leur nouveau sensei, cette derniere les parcourut rapidement afin de voir les signatures pouis rejetta la tette en arriere et recommenca a parler .
- Vous savez, vous trois, vous etes mes premiers éleves, j'espere que les années que nous passeront ensemble seront enrichissantes et que tous se passera bien entre nous . Midi étant la, nous allons nous restaurer a la caféteria de l'académie avec les autres équipes, vous aurez ensuite quartier libre, rendez-vous demain a 10 heures au bureau de l'hokage .
L'équipe se rendit a la céféteria et Joe put s'apercevoirent que seul lui et ses coéquipieres seblaient vraiment fatigués, il apprit par la suite en parlant a son ami Juanito que seule son équipe avait eut un test physique , la plupart des équipes avaient eut un test psychologique .
- Putain je le crois pas, se plaignit Joe, on est les seuls à avoir du se mettre sur la gueule pour pouvoir etre admis !
- Calme-toi Joe! ( manges quelque chose, Joe! dirait un grand dadais du nom d'averell lol ) lui répondit Juanito l'autre chevelu de service; l'important est que tu aies réussi ton examen et puis petit veinard, tu va passer du bon temps avec ta Tania !
- Ce n'est pas ma Tania! le coupa le jeune Mescal; et puis tu causes, tu causes mais d'un autre coté sa avance pas avec la petite Mitoko Favre mon cher Patchouli !
- Tu marques un point ,poilu mais sa va etre assez dur vu que Xavier est aussi morgane de ses roberts et l'autre taré de sensei a la mords moi le noeud a l'air vachement spidé, ca va etre dur pour la drague .
Les deux alcooliques , euh acolytes en noir sortirent de la caféteria, les deux autres poivrots les remarquerent et Juanito relanca le débat:
- Non mais sérieusement mon gars, comment as tu pu tomber amoureuse de cette nana , regarde toi, t'es un dread-man qui sent la sinsémilia et la marijuana a vingt metres, tu penses sérieusement que il y a moyen que tu sortes avec elle ?
- Arretes , répondit Joe, tu me saoules avec ca, je l'aimes voila, je peux pas lutter contre cela et puis on en a déja pas mal causé on peut passer a autre chose! Bon et plutot que de me faire chier avec ca, tu crois pas que c'est l'heure de notre rencard Avec Bamboule ?
Ils se dépecherent de finir leur repas et sortirent l'air décontracté dans la rue ,avant de se mettre a courir comme des dératés jusqu'a la maison de la-dite Bamboule, qui se trouvait a la périphérie du village ninja. Bamboule était en fait un surnom, elle s'appelait Maude Lebowsky mais tout les adolescents trouvait que ce surnom lui convenait parfaitement pour son travail; certains l'appelait également La fille du coupeur de joint; bien qu'elle n'aie pas besoin de son pere . Lorsqu'ils arriverent , elle les attendait déja , assise sur sa fenetre, elle correspondait tres bien a l'alter-ego féminin de Joe a la difference pres qu'elle avait déja soufflé sa vingt-cinquieme bougie et qu'elle se refusait a intégré l'ordre ninja . Les deux rastas se connaissaient depuis que Joe l'avait vu entrer chez lui en compagnie de son frere, Joe se souvena alors de cette fois ou il l'avait vu sortir de la chambre de son frere , habillée légerement , les yeux défoncés.
- Vous etes pile a l'heure gamins! lanca Maude, Votre examen s'est bien passé on dirait a voir vos tetes .
- Tout juste Bamboule, rétorqua Juanito .
- Entrez donc a l'intérieur, freres.
Il faut savoir que Bamboule appelait frere ou soeur, toute personne commercant avec elle ; cette derniere les fit entrer dans sa demeure, les deux nouveaux ninjas jeterent un rapide sourire au drapeau rouge, vert et jaune qui se tenait sur un mur et sur le quel était écrit :
" Pourquoi nous refuser notre herbe ?
Car l'herbe guérit notre nation et quand nous la fumons,
Nous communiquons et vivons mieux,
Avec l'herbe on voit le systeme
Et on ne veut pas faire la guerre .
Bob Marley . "
Elle les fit monter a l'étage, dans sa chambre, ils s'asseyerent sur son lit ,tandis qu'elle fouillait dans les tiroirs de sa commode . Elle en sortit deux sachets en plastiques remplis de .... (chut ! La Police et Sarkozy rodent !)
- Bon alors, commenca la draideuse, deux maxi sachets de sinsémilia au prix d'ami, ca vous revient a ramener ici trois dizaines de kilos de riz, il me les faut pour demain midi. Vous voulez tirez quelques taffes ?
- Avec plaisir on est toujours partant, répondirent les deux autres en choeur .
Ils redescendirent au rez de chaussée et se poserent dans les canapés autour d'une chicha, Bamboule changea le charbon, remit une autre brique de tabac , accompagnée d'un peu de ce que la jeun femme fait pousser dans son jardin et elle alluma le tout. Respectant les regles de politesse, les garcons laisserent la dealeuse tirer la premiere bouffée . Apres avoir usé le charbon et le tabac, une sorte d'euphorie les gagnat; Bamboule se mit a chanter une de ces chansons, qu' entonnent la plupart des chevelus quand ils sont bien imbibés ou encrassés par l'euphorie (je sais de quoi je cause XD) ,tandis que Juanito prenait le djembé situé a ses pieds pour l'accompagné tout comme Joe, qui frappait de ses mains . Au fil des heures, la boisson accompagnat la fumée, et Joe épuisé par sa journée fut achevé par cet apres-midi, il tombat dans un lourd sommeil . En voyant son ami choir dans les pommes, le deuxieme chevelu en déduisit qu'il était tout de meme temps de rentrer chez lui. Bamboule le soutenat jusqu'a la porte et le laissa rentrer chez lui. Ou plutot tenter de rentrer, car étant donné son état, il ne parvint pas a faire plus de cinquante metres avant d'écraser des pommes a son tour .
Lorsqu'il se réveilla, le jeune Mescal se rendit compte qu'il était dans le lit de Bamboule . Voyant qu'il était déja pres de 8 heures du matin, il se dépéchat de trouver son hote qui faisait du café en bas . Elle lui racontat le contenu de l'aprem et de la soirée qu'il n'avait pu voir et elle finit par dire :
- Je voulais te remercier pour hier soir, c'était si puissant, si different de ce que j'avais connue .
Le sang de Joe ne fit qu'un tour , alors il l'avait fait avec Bamboule? avec la personne qu'il considérait comme sa grande soeur, cela lui semblait si improbable, mais pourtant une sensation de bien-etre lui venait du bas-ventre . Aussitot sa "soeur" éclatat de rire .
- Non t'en fait pas je rigole, on a juste dormi cote a cote. En rvanche tu t'es quand meme défoulé cette nuit, tu parlais dans ton sommeil a une certaine Tania, mais t'as vu l'heure ? Si tu as rendez vous chez l'Hokage, tu fairais mieux de filer chez toi te laver. Tu passeras le bonjour a ton frere, et en passant tu pourras sans doute rammasser ton copain je crois qu'il est dans un état pareil ou pire que le tien .
Si un détail vous échappe ,n'hésitez pas a vous manifestez et sinon a part ca et bien euh MAXIMUM BAMBOULE !!!