Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La vie d'un ninja

Devenu ninja, le jeune rastaman Joe découvre une nouvelle vie , mais pas celle a laquelle il s'attendait
Classé: -12D | Spoil | Cross-Over / Humour / Romance | Mots: 7857 | Comments: 10 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
jojodémago (Masculin), le 06/02/2007




Chapitre 2: Le test des clochettes



La kunoichi Sakura ,emmena les trois jeunes apprentis ninja, au bord du lac du village, ils s'asseyerent sur un banc, seule leur nouveau sensei était debout ,face au reste de l'équipe . Cette derniere commenca a poser ses questions :

- Donc pour commencer, présentez-vous et dites- moi quels sont vos gouts et vos objectifs pour l'avenir .

- Je commence la premiere, lanca Eva, alors je m'appelle Eva Tolera, ce que j'aime, euh ... le métal, Tania ma meilleure amie. Ce que je n'aime pas, et bien la théorie, je préfere de loin la pratique et les mecs, je ne veux plus de l'amour . Et comme objectifs, devenir une kunoichi aussi forte que vous sensei!

- Merci Eva, fit la belle ninja Haruno en souriant, hmmm a ton tour jeune fille .

- Je suis Tania Tullia, répondit cette derniere ,je suis comme Eva a part que les garcons ne me dégoutent pas ( le regard de Joe s'illumina) ,je déteste une certaine personne et mes projets sont de devenir une kunoichi puissante et de tuer cette personne .

- D'accord, reprit Sakura d'un air curieux après un court instant, et toi mon garcon ?

- On m'appelle Joe Mescal, répondit le jeune rasta, j'aime le reggae, la vie, les chats et les ballades en pleine air. Je n'aime pas la violence et que l'on touche a ma tignasse . J'ai comme projet futur de devenir un ninja diplomate de l'hokage.

La femme aux beaux cheveux roses réfléchit quelques instants avant de reprendre la parole :

- Bien! Vous me semblez avoir des personalités intéressantes, par contre jeune homme, tu vas etre malheureux car nous allons avoir un petit test a faire me venant de mon premier sensei Hatake Kakashi , quand j'étais en équipe avec l'Hokage Uzumaki. Le test consistera a me subtiliser une des deux clochettes que j'aie a la ceinture . Si vous en prenz une vous deviendrez mon éleve sinon vous retournerez chez Iruka, pour une année supplémentaire. Vous avez le droit d'user de toutes vos techniques et de toutes vos armes, n'hésitez pas a tenter de me frapper .

Un frisson parcourut les éleve de la jounnin. Cette derniere semblait ravie .

- Bien! Je vois que vous n'avez aucune question et objection, le test se déroulera dans le parc, vous avez cinq minutes pour vous cacher et organiser un plan. Rompez !

A ce signal, les adolescents se regarderent et firent ce qu'ils avaient appris a l'académie pour cette situation: se replier dans les arbres . Cachés dans un bosquet, Eva prit la parole :

- J'ai la grande impression que notre sensei veut nous faire comprendre que l'un de nous trois va retourner a l'académie et ne restera pas dans notre team . Joe! Tania et moi on se débrouille toutes les deux, occupe toi de ton postérieur toi-meme !

- On verra bien, rétorqua Joe, un sourire amusé sur ses lèvres .

Il se jetta au sol et rampa jusqu'a la lisiere du petit bosquet. Pour lui, son plan était déja clair, Tania étant une fille tres perfectionniste, les deux filles allaient paufiner leur plan durant beaucoup de temps . Leur adversaire n'était pas réputé pour etre patient et elle allait sans doute attaquer rapidement et c'est la que le jeune draideux entrerait en jeu . Personne ne bougea durant vingt minutes , soudain l'éléve de l'ancien Hokage passa a l'assaut. Elle se lanca dans le bosquet, Joe courut a sa rencontre, ce dernier préferait le corps a corps aux kunais et aux shurikens. Il tenta veinement de renverser son sensei, mais ce dernier avait vu venir l' attaque et parat facilement avant de frapper Joe dans le ventre . Le clone partit en fumée. Un kunai vola vers Sakura, bien sur elle l'avait prévu et tenta de l'esquiver, mais son corps ne bougea que lentement , elle ne put le controler correctement et elle tomba a la renverse. Elle ne comprit pas ce qu'il se passait. Deux autres kunais reliés entre eux par une corde chutèrent et fixerent solidement la jounnin au sol. Le rastamant jaillit alors d'un buisson et attrapa les deux clochettes, mais au moment ou il les mit dans sa poche, ces dernieres ainsi que Sakura se volatiliserent en fumée . Joe eut alors deux caillous dans sa poche, et une voix dans son dos le héla :

- Tres jolie tentative! Ton genjutsu était tres bien éxécuté . Je n'ai pas compris tout de suite ce qu'il se passait.

- Merci, mais vous n'avez pas encore tout vu! répondit Joe calmement, on m'avait dit que vous cogniyez fort et on ne m'a pas menti , il me semble .

- Je peux également faire bien mieux, dit Sakura en déracinant un arbre d'une simple pichenette, mais tu sais ...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase car une pluis de projectiles s'abattit sur elle, la jounnin esquivat sans aucun mal, cependant a la fin de cette dangereuse averse, les coéquipieres du jeune Mescal fondirent a leur tour sur leur sensei qui les frappa afin de faire disparaitre ces clones, c'est alors que Tania surgissa de derriere Sakura et la frappa du genou dans les cotes, les cotes ainsi que le reste du corps de la belle femme disparurent dans un nouveau panache de fumée . Tania arriva a son tour l'air dépité, Joe leur parla:

- Je crois que ca risque d'etre tres dur de lui prendre ces satanées clochettes .

Ils se regarderent durant une longue minute, ne sachant que faire,Sakura pouvait etre n'importe ou. Ils avaient beau se concentrer, ils ne sentaient pas l'aura du chakra de leur adversaire. Malheureusement, l'heure tournait et midi s'apporchait, l'heure de la fin du test et ils n'avaient toujours pas de clochettes . Soudainement, Tania sursauta car elle avait trouvé des traces de pas ne correspondant a aucun des apprentis et qui allait vers un autre bosquet, déduisant qu'il s'agissait de la jounnin, les trois se lancerent a la poursuite de cette personne . Ils trouverent également quelques cheveux et des branches cassées, Joe, tout comme les filles, commencait a douter de l'honnetetée de ces traces ,mais décidés a prendre une clochette, ils s'engouffrerent dans la gueule du loup . Les traces s'arreterent au pied d'un grand arbre ou la terre semblait avoir été remuée .

Sentant venir un piege, les adolescents se mirent a regarder autour d'eux , tentant de voir ou pourrait etre cachée la jounnin, tout en prenant garde de ne pas maercher sur la terre remuée. Eva rompit alors le silence :

- J'ai la nette impression qu'elle n'est pas cachée ou nous sommes en train de chercher !

- Oui, répondit son amie, mais pourtant je ne peux m'empécher de penser qu'elle n'est pas si loin .

C'est alors qu'un craquement se fit entendre, tous se retournirent et ils s'apercurent que la plaque de terre était crevée, au dessus se trouvait Sakura en plein saut, ils comprirent alors qu'elle s'était cachée dans un trou qu'elle avait recouvert pour faire croire a un trou meurtrier . La femme aux cheveux roses lanca trois kunais en direction des jeunes gens qui les parerent sans aucune difficulté . Lorsqu'elle fut de nouveau au sol, ses éleves tenterent de l'attaquer de front, mais elle les tenait en respect grace a ses shurikens. Tania s'exclama alors :

- Eva, il ne reste qu'une solution, j'utilise ma technique héréditaire et tu attaques de toutes forces !

- D'accord , mais si jamais ca rate, on est perdue !
La premiere commenca a composer des signes de chakra . Lorsque Tania eut finit son malaxage du chakra, Sakura ne bougeat plus, tétanisée car elle ne voyait plus rien, Eva passa alors a l'assaut , elle tentat de frapper de nouveau , mais Sakura malgres sa cécité parvenait a esquiver et a parer les coups en écoutant le son que faisait Eva . Joe composa alors son gen-jutsu et la jounnin en plus de ne rien voir se mit a bouger lentement , l'adolescente au corps a corps sortit alors deux kunais, qu'elle put ainsi planter dans les cuisses de son sensei grace a sa dextérité . Cette derniere s'effondra alors au sol et les deux genjutsus s'annulerent. Elle hurlait de douleur tendit que les trois autres venaient vers elle .

- Mince, soeurette tu n'y est pas allée avec le dos de la cuiller , commenca l'amour secret du jeune rasta .

- Oui mais tu m'a dit d'attaquer alors j'ai attaqué ! Mais c'est bizarre elle a ralentit ses mouvements d'un seul coup . Bon sinon , on fait quoi maintenant ?

La jounnin placa ses mains sur ses blessures, et utilisa son chakra pour faire sortir les kunais et cicatriser sa peau puis elle se mit a parler aussi :

- Hola on se calme, vous ne faites rien, ca suffit j'ai eu assez mal comme ca ! Bon vous m'avez convaincue, vous etes tous acceptés dans mon équipe !





Avant que vous ne quittiez cette page, je voulais vous demander si vous saviez ou je pourrais trouver un fan-art d'une pure ninja gothique, merci d'avance !!



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: