Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La vie d'un ninja

Devenu ninja, le jeune rastaman Joe découvre une nouvelle vie , mais pas celle a laquelle il s'attendait
Classé: -12D | Spoil | Cross-Over / Humour / Romance | Mots: 7857 | Comments: 10 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
jojodémago (Masculin), le 02/02/2007




Chapitre 1: Enfin ninja !



Le professeur académique Iruka, rentrit dans la salle de classe, s'éclairsit la voix et héla sa classe .

-Levez vous les enfants !

A l'appel de Iruka sensei, tous les éleves de derniere année de l'académie se leverent, l'instant était solonnel, tous les étudiants avaient en effet travailler dur et espéraient tous recevoir leur diplome de fin d'année et enfin pouvoir devenir des gennins . Le professeur ninja reprit la parole :

- Bien! A l'appel de votre nom, je vous dirais si oui ou non, vous etes recus, et si c'est le cas, vous descendrez me rejoindre pour recevoir votre bandeau frontal . Ceux qui auront raté cet examen, j'aurais la chance de les retrouver l'année prochaine .

Un frisson parcoura les bancs de l'académie, l'échec signifiait pour la plupart le déshonneur face a leur famille . Iruka commenca a lire sa liste :

- Bribot Justin, Marc et Jean admis!

Les triplés Bribot se leverent tous les trois heureux et courerent descendre rejoindre leur professeur .

- Evra Jacky, Farfale Deborah admis , Favre Mitoko recalée !

Deux des éleves du premier rang se leverent , une au troisieme rang s'effondra en larmes .

- Hilami Fred recalé , Jackass Jocelyne et Mescal Joe admis .

Le dénomé Fred ne haussa meme pas un sourcil tant il s'attendait a cet échec. Jocelyne et JOe descenderent a leur tour . Ce dernier , a l'appel de son nom avait levé la tete au ciel en signe de reconnaissance, en descendant les marches , les secousses fesaient tremblés ses dreads. En effet ses cheveux étaient la principale caractéristique de ce garcon . Elles avaient beau etre encore jeunes, elles étaient déja tres belles et lui arrivaient au niveau du bas de ses omoplates .

- Natsu Marine, Ororé Luna et Pandoras Maurane admises !

Trois filles du deuxieme rang descendirent en pouffant de bonheur .

- Patchouli Juanito , Roberto Benjamin admis et Sanita Grunt recalé !
Tolera Eva, Tullia Tania admises et Uraro Xavier admis également .

Tous rejoignirent les autres ,rangés en rang d'oignon , les deux dernieres appelées étaient du plus pur style gothique et semblaient etre unies comme les deux doigts de la mains . Quand Tania, la plus petite des deux, passa devant Joe, ce dernier la suivit du regard , un sourire sur ces levres . Iruka sensei continua d'énumérer la liste des éleves admis comme futurs ninjas . Sur une promotion de trente étudiants ,vingt-quatre avaient su passer correctement l'épreuve finale. Les éleves admis ainsi que le ninja qui leur servait de professeur se retirèrent dans une salle annexe. Iruka reprit de nouveau la parole:

- Vous avez donc réussi a passer gennins, félicitations! Cependant les difficultés ne font que commencer, a partir de demain vous serez sur le terrain et plus en entrainement . Vous serez assignés a une équipe de trois, vous dépendrez d'un sensei a qui vous devrez le respect . Vous devrez vous plier a ces décisions aussi saugrenues semblent-elles . Ce sensei sera désormais a la fois un pere et un grand frere pour vous . Voici donc les équipes ...

Apres avoir distribuer les bandeau représentant le village ninja de Konoha, le chuunin donna les listes d'équipes, ainsi que le ninja sensé devenir leur sensei. A la fois pour son plus grand bonheur et plus grande surprise, Joe fut en équipe avec Tania et Eva . En plus d'etre la seule équipe a majorité féminine, cette équipe était constituée d'un rastaman et de deux gothiques, certains trouvaient cette situation extremement suicidaire, d'autres trouvaient cela plutot curieux. Toujours est-il que cette équipe se vit attribuer la meilleure amie du nouvel Hokage, la jolie et tres puissante Haruno Sakura . Apres que chaque étudiant admis eut été intégré dans une équipe avec un nouveau sensei, tous purent rentrer chez eux.

Joe fila directement dans sa chambre et contrairement a son habitude, il n'alluma pas sa chaine hi-fi pour mettre du reggae, mais il se coucha sur son lit et récapitula toutes les information de sa journée . En une journée, il était passé du stade de étudiant a celui de ninja, personne respectée dans le monde, en plus il allait passé la prochaine année au moins avec Tania, la jolie Tania . Il avait réussi a trouver un bandeau frontal dont le tissu était vert, il l'avait attaché a son bras gauche . Maintenant, sa vraie valeur serait enfin reconnue , il pourrait passer du temps avec Tania . A ce qu'il paraissait , Sakura Haruno était l'une des meilleures kunoichi du monde ninja, il était impatient de commencer d'accomplir des missions, de rencontrer son sensei, de revoir Tania et peut etre ainsi lui parler et peut etre ... . Joe finit par s'endormir submergeé par ses diverses pensées tant professionelles que sentimentales .

Il se réveilla aux alentours de sept heures du matin, il avait dormi ainsi plus de treize heures d'affilé, se rendant compte que le rendez vous avec Sakura et les deux autres kunoichi était dans moins d'une heure, il descendit dans la cuisine a toute vitesse. Il vit son grand frere, Samuel, déja levé. Depuis la mort de leur parents lors des affrontements face aux forces armées de Orochimaru, les deux freres avaient du subvenir eux memes a leurs besoins et Samuel était devenu ainsi le chef de famille. Tout Konoha trouvait que les deux derniers Mescals se ressemblaient beaucoup , ce que Joe démentait, bon bien sur, son grand frere avait lui aussi des dreads, mais elles étaient bien plus longues, car Samuel devait les attacher pour qu'elle ne trainent pas partout . Et puis Joe était beaucoup moins musclé que son frere de sang, en effet ce dernier arborait de splendides tablettes de chocolat, ornementées de divers tatouages ,tout comme l'ensenble de son corps, sous sa veste de chuunin toujours ouverte .

On pouvait voir ça et la, le lion de Judée, le prénom de l'amoureuse du ninja ainsi que ceux de ses parents morts au combat, ou encore un arabesque sur la jambe droite .Joe l'enviait car il jouissait d'un certain succés au pres de la gente féminine de leur pays . Pourtant il n'était pas si mal fichu , les principaux défauts qui l'accablait étant sa timidité et son comportement non violent que peu de monde comprenait . Mais Joe pensait qu'il pouvait devenir quelqu'un de puissant et d'utile sans pour autant etre violent, tout comme son grand frere . Son reve était de pouvoir devenir un ninja diplomate, un assisitant de l' Hokage .

Il se dépécha d'ingurgiter le petit déjeuner que lui avait préparer son frere puis alla se laver , ratiches tignasses frimousse et le reste et s'habilla comme a son habitude avec ses vétement verts, jaunes et rouges . Etant fin pret, il donna a manger à Vladimir, son chat noir, et fila retrouver Tania et Eva au point de rendez vous prévu avec Sakura sensei . En regardant sa montre, il se rendit compte qeu , a moins de courir du plus vite qu'il pourrait, il serait en retard. Mince alors, ça la fout vraiment mal le premier jour ,Tania va se payer ma fiole, se dit intérieurement Joe . Il traversa tout le village ninja avec la vélocité de Marie Jo Pérec et réussit tant bien que mal a rejoindre l'intersection où se trouvaient déja ses deux futures équipières ,couchées dans l'herbe en trian de regarder les rares nuages passant dans ce beau ciel bleu . Eva remarqua son arrivée et prit la parole:

- Tiens regarde! Voila l'autre feignant! T'es encore en retard !
- Ah? Euh désolé, répondit Joe, et puis je suis pas feignant d'abord ! Notre sensei n'est toujours pas arrivée ?
- Non, rétorqua Eva, ça a l'air d'etre elle aussi une sacrée feignante !
- Tu peux pas arreter ton fantasme sur les feignants , intervint Tania, ça devient lourd .

La discussion s'interrompit ainsi, Joe alla s'assoir sous un arbre , et ils purent attendre l'arrivée de Sakura. Dutant toute cette attente, le jeune rasta ne put s'empécher de lancer des regards à la petite gothique, plus il y repensait, et plus il se disait que il avait une chance de cocu d'etre dans sa team . Se perdant dans ses pensées, il se rendit compte que Tania et lui meme, ne s'étaient toujours pas parlé une seule fois .Il fixa son regard durant de longues secondes sur le bras droit de la fille Tullia et il s'apercut qu'il y avait plusieurs traces de coupures paralleles . Tandis, qu'il reluquait sa bien aimée, son regard caché par ses paquets de cheveux, leur sensei arrva enfin .Ses traits étaient tirés et elle avait la mine bien pale, lorsqu' elle prit la parole, Joe crut qu'elle allait vomir :

- Salut les jeunes désolée d'etre en retard, mais j'ai fait une bringue pas possible chez l' Hokage hier soir et je crois que j'ai du boir une dizaine de saké en trop ! Bon vous allez commencer par répondre a quelques questions .



Un détail vous échappe, vous ne comprenez pas tel passage ? Posez votre question, j'y répondrai du mieux que je puisse .



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: