Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La vie secrete de Kakashi

Loin de Konoha la double vie de Kakashi va peu être apparaitre au grand jour....
Version imprimable
Aller au
hatake-sama (Féminin), le 13/11/2006
J adore Kakashi et souvent on le voit disparitre de konoha alors j ai imaginé une double vie qu'il pourrait avoir loin du village.



Chapitre 5: Au secours







Pendant ce temps l’ homme qu’ avait rencontré Kakashi se rendit dans le bureau de Tsunade Sama afin d’y louer les services d’un ninja.

L entretien fut bref :

« Je souhaiterai recruter un ninja afin qu il retrouve notre princesse disparu, elle a quitté le village. Il nous faudrai quelqu un qui puisse la pister avec des chiens. »
« J ai la personne qu il vous faut. Shizune va chercher Maître Hatake. »

Shizune sortie du bureau et se rendit auprès de Kakashi .

« Tsunade sama souhaite vous voir pour une mission »
« Bien. »

Tous deux arrivèrent lorsque l’homme sortie du bureau de Tsunade. Ni lui ni Kakashi ne se regardèrent.

Kakashi et Shizune entrèrent dans le bureau et Tsunade expliqua à Kakashi en quoi consistait sa mission.

« Mouais bon j y vais pas très importante comme mission »

« Vous savez qu il n y a pas beaucoup de travail pour le moment. »

Kakashi sorti du bureau
Tsunade s adressa à Shizune.
.

« Tu vas le suivre compris!! »
« Pourquoi ?»
« L homme qui l’ as engagé m as payé en me donnant l’ argent dans cette enveloppe »Elle montra a Shizune une enveloppe avec des initiales: HK.

« Et………? »

« Lorsque je paye les ninja je leurs donne l argent dans une enveloppe comme celle-ci et les initiales sont HK comme H atake K akashi. Je voudrai savoir le lien entre lui et cet homme. »

« Compris Tsunade sama. »

Shizune sorti du bureau.


Saya et Néji étaient toujours évanoui lorsque quelque’un s’approcha d’eux.
«  Nous allons les transporter loin d ici afin de les soigner dit le premier ninja. »
« Mais avez vous une idée de qui se trouve près de la princesse Saya »
« Aucune importance pour le moment il faut les mettre à l abris d éventuels regards et soigner la princesse car son niveau de chakra est au plus bas. »
Les deux ninja soulevèrent Neji et Saya juste avec leur chakra et s enfoncèrent dans le foret. 


A quelques kilomètres de là, Kakashi continuai son trajet pour retrouver sa fille lorsqu il aperçu une aura violette d une immense intensité
« Saya non que ce passe t il ? Je doit me dépêcher le temps presse. »

Même de Konoha l’ aura violette de Saya était visible .Naruto; Lee et Hinata qui était à peine arrivés dans le bureau de Tsunade la virent à travers les fenêtres de son bureau.

« Que se passe t il? » lança Naruto
« Je ne sais pas Naruto Kun mais ça vient de la foret »dit Hinata
« Mon dieu la foret c’est là où se trouve Neji et la petite fille »dit Lee

« Quelle petite fille? » demanda Tsunade
« Justement on venait pour en parler Tsunade sama » dit Lee
« En revenant de notre mission nous avons trouvez une petite fille seul dans la foret qui se diriger vers Konoha afin d y retrouver son père »

« Où est elle? »

« Nous l’ avons laissé dans la foret avec Neji »

« C est elle qui vous a dit que son père habitait Konoha? »

« Oui!!!! » répondirent à l unisson les trois ninja.

Un éclair apparut à ce moment la dans l esprit de Tsunade (pensé= la petite fille retrouvée par ces trois la ne serai t elle pas la petite fille que Kakashi doit retrouver?)
« Et ou sont-ils exactement? Vous allez me les retrouvez et emmenez les moi ici » hurla-t-elle.

« Oui Godaime »répondirent Lee et Hinata.

« Hé vous voulez pas savoir comment c est passé notre mission ça valait bien la peine d aller ci loin risquer notre vie »

« N exagère pas Naruto ce n était pas grand-chose la mission que je vous donne est de la plus haute importance vous avez compris il s agit sans doute de la fille dont Kakashi est parti à la recherche il y a quelques minutes. En même temps vous irez voir ce qui c est passé dans le foret puisque vous serez tous proche et ne traîner pas en chemin j ai autre chose à faire après cette mission. »

« Rolalalalala » dit Naruto « Mais c est quoi cette mission pourri encore c est pas des chiens disparus mais presque ça me saoule de rien faire d autre franchement un peu d action serai la bienvenue et puis …. »

« NARUTO !!!!!!!!! Ça suffit déguerpi Naruto tes deux collègues sont déjà parti hurla Tsunade » (tous petit corps et énorme tête si vous voyer ce que je veux dire).


Naruto filla de hors et se mit à hurler sur Lee et Hinata d’être parti sans lui. Une fois calmé il se dirigea vers l endroit ou ils avaient laissez Néji et Saya le matin même.
Ce qu’ ils ignoraient c’est qu ils étaient suivi.



Kakashi arriva là ou Saya et Neji étaient fait attaquer plus tôt.
« Que c’est il passé ici? Il n y a qu’ un grand trou. Es ce toi ma petite Saya qui a fait ça?

Kakashi visita les alentours lorsque soudain quelqu' un semit devant lui.

«Maître Kakashi il y avait si longtemps!!!!!! »
« Niobayan que faites vous ici ?Est-ce vous qui êtes responsable de ceci? »
« Vous savez aussi bien que moi que seule Saya peu faire ce genre de dégât. »
« Oui je le sais depuis qu elle subit l’ entraînement de l étoile mais je ne vois pas comment elle aurait pu faire cela toute seule. Et où est elle maintenant?
« Une équipe de nos soigneurs l'a emmenée elle et son ami à l abris afin de la soignée,ensuite nous la ramènerons prêt de son grand père afin qu il veille sur elle »
« C’est sa majesté qui vous à envoyé ici?Chichi est elle au courant? »
« Bien sur que non depuis que Saya est arrivée elle n est jamais retournée vivre au palais le roi se faisant vieux Saya doit être éduquer afin de prendre la place du roi. »

« Comment se fait il que vous deviez soigner Saya? »
« Il semblerai qu’un groupe de ninja de l’Akatsuki les ai attaquer .Le jeune garçon ne cesse de repeter: Attention danger Akatsuki! »
« Non!!!!!!!Ils doivent être à la recherche de Saya et de son pouvoir il va falloir les arrêtez »
« Je vous laisse vous charger de cette affaire nous devons juste la ramener au palais »
« Vous ne pouvez pas pensez à sa mère. »
« Il est trop tard c’est son destin »
« Je ne vous laisserai pas enlever ma fille sans rien dire »

Kakashi commença a malaxer son chakra.

« Maître Hatake pas de ça entre nous il le faut pour le bien du royaume. Sans monarque il court à sa perte.
« Prenez le cousin de Chichi,Oturan. »
« Ce bon à rien ,non merci »


« KAKASHI SENSEI!!!!! »

« Naruto que fais tu ici? »
« Une mission pour Tsunade Sama ,nous devons retrouver la petite fille de ce matin et lui ramener. »
« La petite fille? »
« Oui elle s’appelle Saya ,on l’as confié à Neji mais il semblerai qu’ils se soient volatiliser tous les deux! »
« Oui en effet »
Kakashi se tourna pour vois la réaction de l’homme mais il avait disparu.

Shizune qui était cachait dans un bosquet n’en croyait pas ses oreilles et retourna au village faire son rapport lorsqu’elle reçu un Kunai dans la jambe droite.

« HHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA »

Les trois ninja et Kakashi entendirent son cri.
« Mais qui est là avec vous »demanda-t-il.
« Personne »répondit Lee
« Nous ne sommes pas seul soyons prudent »
Ils se dirigèrent vers le bosquet où Shizune était cachée.


"AU SECOURS,AU SECOURS"

Kakashi,Naruto,Lee et Hinata se precipiterent en direction des cris puis s'arreterent et s'accroupirent dans un coin.

"Il va falloir ce meffier "dit Kakashi "Ils doit y avoir quelqu'un là pas loin qui c'est fait attaquer mais il faut se mefier que ce n 'est pas un piège,qui se lance comme appat pour voir le nombre de ninja prèsent"
"Moi "dit Naruto
"Tu vas t'y prendre comment"
"Avec mon nouveau jutsu"
"Hein?" firent Lee,Inata et Kakashi.
"Oui vous allez voir"
Naruto s'avança et apperçut Shizune.
"Vous mais vous faites quoi ici?'
"Attention derriere toi!!!"





Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: