Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La vie secrete de Kakashi

Loin de Konoha la double vie de Kakashi va peu être apparaitre au grand jour....
Version imprimable
Aller au
hatake-sama (Féminin), le 01/09/2006
J adore Kakashi et souvent on le voit disparitre de konoha alors j ai imaginé une double vie qu'il pourrait avoir loin du village.



Chapitre 4: Attention danger!!!!



Lieu: Konoha

Après être revenu de leur mission Lee, Naruto et Inata se rendent au bureau de Tsunade afin de faire leur rapport .En chemin ils déposèrent la petite Saya chez Inata afin qu’elle puisse se changer et manger un peu.
Lorsque Hinata arriva chez elle il n y avait personne a l exception de Neji;
« Neji Chan j ai trouvé cette petite fille seule dans la foret elle cherche son père qui habite Konoha, peux tu l’as gardé le temps que j aille voir Tsunade sama »
« Je fait pas garderie moi, je dois m’entraîner Hinata
« Je n en aurai pas pour longtemps s il te plait »
« Bon mais qu’elle me gène pas »
« Non elle restera et te regardera hein Saya »
«Oui en plus j’aime bien voir les ninja s’entraîner »
« Tu connais des ninja? »
« Oui… enfin non je veux dire non mais j’en ai vu de loin une fois je les connaissait pas, alors on y va Neji san? »
« Suit moi on va dans la foret « Neji et Saya quittèrent Hinata et se rendirent dans la foret qui borde Konoha, pendant ce temps Hinata rejoignis les autres pour voir Tsunade.

« Alors tu l’as laissé avec Hinabi? »
« Non Naruto Kun elle n’était pas là, je l’ai laissé à Neji »
« J’imagine Neji »

*Imitation de Naruto*
« Tu vois petite nous les ninja avons du chakra et seul les meilleurs s’en sorte c’est dans le destin… »

« Vraiment nul ton imitation »

Shikamaru apparut derrière Naruto
« Oh c est toi de toute façon toi tu trouve tous nul tu es pire que Shino.
*pense = celui la je le déteste vraiment lui et ses insectes ils sont vraiment bizarre*

« Ouai c’est ça a part Temari toi tu trouve tous nul »
« Quoi? » se mit à hurler Shikamaru qui était devenu tous rouge à la suite des paroles de Naruto.
*TEMARI tu sais cette fille….. »
« Ouai-je vois qui c’est crétin occupe toi de toi et dépêche toi d’aller voir Tsunade elle est comme un tuba qui aurai une pneumonie »
« Hinata, Lee je vous attends qu’est-ce que vous foutez!! »

Pendant ce temps dans la foret Neji s’entraînait sans prêter aucune attention la petite Saya qui avait fait attention de ne pas se tenir trop proche du ninja afin de ne pas le déranger .Plus il s’entraînait plus il se posait des questions. Qui peut être cette petite fille? Comment est elle arrivée jusqu’ici sans problèmes? Comment a-t-elle rencontrée les autres et enfin qui est-ce père qu elle recherche desesperament?


« Saya
En marchant
Par hasard
Secret » dit Saya

« Quoi tu m’as parlé? »Neji tomba lorsqu il l entendit de nouveau répéter:

« Saya
En marchant
Par hasard
Secret » dit Saya
« Vous avez posés des questions j y réponds »
« Mais elle était dans ma tête comment as-tu fait cela? »
« Mais quoi? »
« Lire dans mes pensées »
« Ah je ne sais pas je sais le faire depuis que je suis toute petite maman dit que c’est un don un peu comme le sharingan de papa. »
« Ton père possède le sharingan »
« Oui » répondit Saya pensant que Kakashi ne devait pas être la seule à Konoha à posséder ce don que lui avait offert son ami avant de mourir.
« Moi aussi j ai un don transmit dans ma famille c est un peu comme le sharingan, je peux voir des chose avec mes yeux que d autres ne peuvent pas voir, tu veux que je te montre. »
« Oh oui, il n y as pas de ninja comme toi aux pays de la terre»
« C’est de là-bas que tu viens, d’accord, regarde, Byakugan »
Neji se diriger lentement vers Saya.

« Avec cette technique héréditaire je peux voir tes points de chakra et les couper pour mieux te maîtriser e peux voir à 360 degrés a travers les choses et à un kilomètres de distance. Je vois que tu as une grande quantité de chakra, tu devras t’entraîner pour le maîtriser et le faire évoluer. »
« Je veux bien mais je connais personne qui pourrait m’entraîner »
« Si tu retrouve ton père et qu’il est le grand ninja que tu penses alors je veux bien t’entraîner en attendant. »
« C’est vrai, c’est trop bien on commence quand? »
« Maintenant, met toi en position comme moi et frappe dans mes mains »
Saya commença à frapper aussi fort qu’elle le pouvait, la force qu elle pouvait dégagé si petite qu ‘elle était impressionnant Neji se mit à l’entraîner en attendant le retour de Inata.
Mais l’ombre qui planait sur Konoha s’approchait à grand pas de la foret ou se trouver justement Neji et Saya.
Alors que l’entraînement faisait que commencer Saya s’arrêta net »Neji san tu as entendu? »
« Non quoi? »
« Un bruit qui venait de la- bas dans le coin »

Mais avant que Neji ne se retourne en direction du amas de feuille que lui montrer Saya 3 ninja sortir et les attaquèrent.
L’un deux se dirigea vers Saya et l’emprisonna dans une espèce de bulles de savon géante. Les deux autres eux se dirigèrent vers Neji. L’un tenait une immense épée et l’autre posséder une chaîne pourvu de plusieurs petites boules avec des piques.
« Ah un ninja de Konoha voyons voir si vous étés si fort que le prétendent les ninja de Suna. »Dit le ninja à l’épée.
« Laisse le moi Katsuo »
« Non Tomoo le dernier qui a tuer un ninja c’en toi, chacun son tour »
« Vous avez finit vous deux moi j’ai déjà emballer le papier cadeau »
« Maître Hideaki » dirent à l’unisson les deux ninja. »Poussez vous que je m’occupe de ce petit vers sans importance »
Le ninja se dirigea vers Neji qui bouillonnait à avoir été appelé de la sorte.
« Alors comment je vais me débarrasser de toi? »
« Byakugan, je ne me laisserai pas tuer si facilement
« Ah bon tu crois ça »
« NNNNNNNNEEEEEEJJJJJJJIIIIIIIII » hurla Saya de sa bulle de savon
« Ne t’inquiète pas ils ne savent pas a qui ils ont à faire je suis Neji Hyûga du clan qui porte le même nom et je ne te laisserai pas faire de mal a cette petite fille innocente »
« Tu n’as même pas idée de qui elle est et le pouvoir qu ‘elle détient est très précieux pour des ninja comme nous »
Le ninja qu in était a peine visible de l’ombre apparut au grand jour face a Neji .Il était habillé d une grande cape noir avec des nuage jaunes dessus.
« Vous étés de lAkatsuki? » dit Neji soudain effrayé après avoir entendu tant d’histoire sur ces ninja très dangereux.
« Non pas directement nous sommes des ninja employé par eux pour pister d’éventuelles « armes » ce qui explique que nos nuages soient jaunes »
« Et que lui voulais vous ?« dit Neji montrant Saya du doigt
« Je te l‘ai dit elle détient un très grand pouvoir qui intéressent nos supérieurs »
« Et qui sont-ils? »
Neji posait pleins de questions afin de prendre un maximum de renseignements en attendant le retour de Naruto, Lee et Inata car ils savaient bien que seule face à ses trois ninja il n’était pas de taille à lutter seul.
« Tu en pose des questions mais je vais te répondre car de toute façon tu vas mourir. Chaque unité de
Recherche dépend d’un groupe de ninja de l’Akatsuki. Nous nous dépendons de Itachi Utchiwa que tu connais bien sur. »
«Neji se senti défaillir le frère de Sasuke, ce traître allait causé encore bon nombres de soucis comme il l’avait par le passé en assassinant tous son clan sauf son frère on ne sait pour qu’elle raison obscure.
« Je ne le connais pas je ne connaît que son frère Sasuke »
« Oui le survivant mais trêve de bavardage tu vas mourir »
Neji se mis en position de combat celle spécifique de son clan, l’autre ninja sorti de sa main une minuscule pointe et la lui lança mais lorsqu’elle arriva à proximité de lui une multitude de petite pointes se mirent a apparaître.
« Hakke Shô Kaiten».
Trop occupé à repousser les aiguille il ne remarqua pas que les deux autres ninja foncèrent sur lui armes au poing. Ils commencèrent à le frapper.
« Hakke RokuJyuYonShô »

Neji se mit à frapper ses deux adversaires sans pitié.
Vu leur faiblesse il n’eut aucun mal à les battre.
La difficulté résidait dans le chef de ce groupe il pouvait faire apparaître des objets de nulle part.
Lorsque Neji s’approchât de lui celui-ci ne bougea pas, Neji sentit quelque chose montait en lui .Une toile d’araignée de chakra l’emprisonnait peu a peu il se retrouva bientôt coincé.
« C’est quoi ça! »
« J’ai croisé des gens une fois et je leur ai emprunté deux ou trois techniques haha »
Neji se sentait prisonnier et ne savait pas comment s’en sortir plus il bougeait plus le chakra se resserrer découpant sa peu.
Puis soudain une aura violette apparut. Il cru un instant que la mort venait le chercher mais c’était une toute autre chose.
« NNEEEEEEEEJJJJJIIIIIII NEJJJJJIIIIIIIIIIIII »
Saya apparut grandie et violette. Tous en elle était violet de la couleur de sa peau à la couleur de ses yeux, elle paraissait immense dans sa bulle et celle-ci fini par éclater sous la pression de son chakra.
« NEEEEEEJJI NNNNEEEEJJJJJJJJIIIIII »
« S A….y ….a « .Mais Neji ne pouvait plus parler et bientôt il perdit conscience.
« NNNNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNNNN »Saya se mit à pleurer tête baissée et lorsqu’elle l’a releva elle ne ressemblait plus à la fillette de cinq ans retrouvés par Inata dans la foret quelques heures plutôt.
« Que lui as-tu fait »gronda Saya s’approchant de Hideaki ..
« AHHHHHHH rien. Rien je le jure au secours, à l’aide non…………. »
Le ninja tremblait tellement qu’il ne pouvait plus bouger. Jamais de sa vie il n’avait vu pareil chose il comprit pourquoi l’akatsuki la recherché.
« Tu vas mourir »
Et d’un simple geste Saya fit tomber un nuage de poussière violette sur lui et t-il se mit a fondre telle ne glace au soleil.
Mais après l’effort qu’elle avait fourni Saya redevint elle-même et s’évanouit.



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: