Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La vie secrete de Kakashi

Loin de Konoha la double vie de Kakashi va peu être apparaitre au grand jour....
Version imprimable
Aller au
hatake-sama (Féminin), le 14/08/2006
J adore Kakashi et souvent on le voit disparitre de konoha alors j ai imaginé une double vie qu'il pourrait avoir loin du village.Chapitre 3: Souvenirs , souvenirs.

Lieu: Esprit de Kakashi
Temps: Il y a 6 ans.
ATTENTION CECI EST UNE FICTION INTERACTIVE MERCI D ACHETER LE BOITIER NECESSAIRE POUR LA LIRE* nan je déconne il n’y a pas besoin de boîtier*




Chapitre 3: Souvenirs, souvenirs.



Par *un beau matin d’Hiver 1, une sale temps de pluie d’automne 2, je m’en fous 3 , à vous de choisir* Kakashi comme à son habitude c’était rendu sur la tombe des anciens ninjas afin de se recueillir .Il passait le plus clair de son temps lorsqu il ne s’entraînait pas où qu il ne se livrait pas à son autre activité favorite : lire. Il faut dire que depuis quelques temps le calme règne sur Konoha. Pas de guerre, peu de missions de grandes importances ; enfin bref pour Kakashi le repos était devenu une activité à temps complète. Il faut dire aussi que Kakashi n’avait aucun genins à entraîner vu la complexité de ses examens. Aucun des élèves qu’il avait ne pouvaient passer ses tests pour devenir ninja .Alors que ses confrères passait leur temps à entraîner des aspirants ninjas lui errait dans les rues.

« Kakashi, Kakashi »
« Quoi Gai »
«Sandaime te demande »
« Une petite parti de pierre feuille ciseaux »
« Tu as entendu ce que je t’ai dit »
« Oui oui il peut bien attendre deux minutes allez juste une parti que je te batte »
« As-tu oublié comment à fini notre dernière manche, allez j ai pas le temps j ai mes élèves qui m’attendent moi leur sensei « *pause du mec cool*
« Bon ok j y vais*traîne les pied*Il t’a dit pourquoi il voulait me voir? »
« Oui il y a une mission très importante et personne n’est disponible à part toi*pense on se demande pourquoi* Bon je te laisse à plus *pause du mec cool*
Gai disparaît.
« Ouai salut. Quelle pose ridicule il faut vraiment qu’il arrête avec ça ».
Après la visite de Gai c’est tout naturellement que Kakashi se rendit à la librairie.
*Bah quoi!Faut bien acheter un autre bouquin si la mission est chiante*
Dans les profondeur de la librairie Kakashi chercher un livre intéressant lorsque son regard tombe sur le livre du mois: *Le paradis du batifolage*
Kakashi commença à le feuilleté « Ou lala!!! »
« Eh »dit le libraire « Faut pas se gêner c’est interdit de lire les livres sur place *montre une pancarte sur laquelle il est inscrit «Faut pas se gêner c’est interdit de lire les livres sur place ».
« Ok je vous le paie ».
Kakashi sortie une enveloppe avec de l’argent, sortis quelque pièce et les tendit au libraire.
« Merci »
« De rien, c’est vous qui payez. »
« Ouai c’est vrai »

Kakashi sortie de la librairie et se dirigea vers le bureau de Sandaime*enfin 1, pas trop tôt 2, je m’en fout 3, appuyer sur le numéro de votre choix*.
Kakashi arrive devant la porte et frappe *Toc toc toc 1, dling dling dling 2, arrête tes conneries 3*
« Entre Kakashi »
« Vous m’avez demandez Hokage »
« Oui j’ai une mission pour toi. Connais tu le pays de la terre ? »
« Obito m’en a parlé une fois mais je n’y suis jamais allé. Pourquoi? »
« Nous avons des alliés là-bas. La famille royale. Depuis quelque temps la fille du roi est suivi semble t il par quelqu’un mais vu qu’il ne possède pas de ninja le roi craint que la princesse ne se fasse enlever .Il faudrait que tu te rendes sur place, te mêles à la garde rapproché de la princesse et que tu enquêtes afin de trouver qui cherche à nuire à cette charmante personne. Il faut que tu saches que la princesse Chichi est l’unique enfant,l’unique héritière de la famille et que si un malheur lui arrivait le pouvoir reviendrai au neveu du roi le prince Oturan. »
« Oturan ! Mais c’est pas un nom ça! »
« Kakashi as-tu entendu se que je t’ai dit »
« Oui oui j ai bien entendu je dois allé au pays du feu, infiltré la garde rapproché de la princesse et découvrir qui lui veut du mal »
« Très bien alors qu’Est-ce que tu fais encore là? »
« Ah bas je partais, vous avez vu la bas le petit garçon au kyubi est encore en train de faire des bêtises»
Sandaime se retourna pour regarder mais ne vit rien et lorsqu’il se retourna pour s’adresser à Kakashi il avait déjà disparut comme à son habitude.
Kakashi parti donc vers le pays du feu. Le voyage se passa sans encombre et il arriva plus vite qu’il ne pensait*ça c’est toi qui le dit 1, et alors 2, on s’en fout toujours autant 3.*
Arrivait devant le palais Kakashi se demanda comment il pourrait faire pour intégrer la garde rapprocher de la princesse Chichi.
Il vit à l’entrée deux gardes qui gardaient*ça c’est le cas de le dire 1, et après 2, tu commences à me saouler vraiment 3*.
« C’est pourquoi » demanda l’un des gardes
« Je cherche… »
« Ah tu es la pour la place de garde auprès de la princesse rentre »dit le second garde.
Et Kakashi rentra étonné toutefois que l’on puisse rentré si facilement à l’intérieur du palais royale en de telle circonstance.

Il se rendit près du roi afin de se présenter. Celui-ci était extrêmement nerveux.
« Votre altesse je suis Kakashi de Konoha je viens répondre à votre demande d’aide »
Le roi paru soudain se calmer. »Ce bon vieux Sandaime, il ne m’as pas oublié, il as bien reçu mon message. Vous savez c’est une mission très importante, la vie de ma fille est très précieuse. »
« Oui je le sais votre altesse puis-je la rencontrer ? »
« Oui je vais l’appeler »
Le roi s’empara d’une corne et souffla dedans mais aucun son n’en sorti. Kakashi était intrigué par cette méthode d’appelle et se demandait bien à quoi pouvait ressembler la princesse. Il n’eut pas longtemps à attendre. Elle apparut derrière lui sans qu’il s’en rende compte, elle était à la fois silencieuse, élégante et ravissante. Il ne pu détacher son regard d’elle.
« KAKASHI »
« Euh oui altesse »
« Je vous pressente ma fille la princesse Chichi, ma fille. »
La princesse s’approche de Kakashi et lui sourit.
« Bonjour Kakashi sensei »
« Euh…euh…..Kakashi, appelait moi Kakashi votre majesté »balbutia Kakashi
La princesse émit un petit rire et parti s’assoire à coté de son père.
« Vous devrai suivre ma fille partout .Elle habite une petite maison dans les jardin du palais vous habiterait avec elle jusqu’à ce que vous trouviez qui lui veut du mal. A part nous trois, personne ne connaîtra votre véritable identité »
« Bien votre altesse »
« Suivez moi Kakashi »dit la princesse en prenant sa main.
Kakashi sentit une espèce de chaleur monter en lui .Il ne comprenait pas bien, se qui lui arrivait.

Kakashi et la princesse passèrent la journée ensemble à se promener dans le par cet faire diverses activités. Le soir venant ils se rendirent dans la maison de la princesse mais celle -ci avait été entièrement saccagée. La princesse fut choqué mais ne montra aucunement sa peur à Kakashi elle entreprit de tous ranger et celui -ci l’aida. Malgré la fatigue ni l’un ni l’autres ne réussirent à dormir il discutèrent de tout et de rien jusqu’au petit matin.
Lorsque le roi appris que la maison de sa fille avait était vandalisé il décida de l’envoyer elle et Kakashi dans une maison que possédait la famille royale dans la foret. C’était une maison qui servait de refuge en cas attaque ennemi Le roi décida qu’ils y resteraient jusqu’à ce que tous danger soit écarté. Pour ne pas éveillé les soupçons, le roi fit courir la rumeur que la princesse était gravement malade et qu ‘elle ne pouvait sortir de chez elle.
Pendant la nuit Ils quittèrent le palais. Mais dans l’ombre quelque’ un rodait.

Ils arrivèrent au milieu de la nuit. C’était une petite maison qui ne comportait qu’une seule pièce et qu’un seul lit. Il faisait froid et la princesse insista pour que Kakashi dorme près d’elle. Il hésita au début mais finit par accepter tant il aimait la princesse et une chose en emmenant une autre il se retrouvèrent bientôt entrain de s’embrasser. Il avait tellement de chose en commun.
Au petit matin l’un et l’autre se sentaient plein de joie, mais soudain…
« Haha je vous tiens »
Kakashi se releva précipitamment faisant tomber au passage la couverture dévoilant son corps nu.
« Oturan » fit la princesse »
Oturan ne l’écoutait pas il observait Kakashi. Celui -ci s’empressa de se rhabiller.
« Vous vous êtes si beau »
« Hein? »Firent en cœur Kakashi et Chichi.
« Vous êtes si beau, comment faire pour vous ressembler? »
« C’est vous qui poursuivait la princesse? »
« Oui »
« Mais pourquoi »demanda cette dernière
« Je voulais connaître le secret de sa beauté mais maintenant que vous êtes la dites moi le votre? »
« Une alimentation saine et du sport répondit Kakashi au bord de la crise de rire.
« Merci mille fois j’espère pouvoir vous ressembler un jour »

Et il disparu comme ça, laissant Kakashi et la princesse sur *place l , le dos 2, le cul 3*
Ils décidaient de ne parler de cette visite à personne et de rester ensemble encore quelques jours.
Kakashi raccompagna la princesse au palais et informa le roi qu’il n’y avait plus de danger. Malgré les demande de la princesse Kakashi reparti. Mais des qu’il le pouvait il allait la voir jusqu’à ce jour ou lorsqu il arriva dans la maison de la foret il entendit les pleure d’un bébé. La princesse avait accouché d’une petite fille, fruit de leur amour et elle avait quitté le palais des mois plus tôt contre l’avis de son père, furieux contre le ninja. L’accès au palais lui était devenu interdit.

Kakashi s’inquiétait de la vie que Chichi et sa petite fille mèneraient dans le foret mais celle-ci refusait de retourné au palais. Elle ne voulais pas plus venir à Konoha et risquer de compromettre Kakashi car il avait enfreint une des règles: ne pas s’attacher à sa mission. Alors d’un commun accord ils décidèrent que Chichi et le bébé vivraient ici et que Kakashi viendrai les voir le plus souvent possible. Kakashi pris sa fille dans ses bras.

« Elle n’as pas de prénom tu sais Kakashi »
« Et si nous l’appelions Saya
« Oui j’aime beaucoup » dit Chichi.
Kakashi sorti de la maison avec Saya dans les bras.
« Tu verras un jour nous serrons réunit tous les trois pour de bon. » dit Kakashi à voix basse à Saya qui le regarda et sourie.

Il retira le pendentif avec l’insigne de Konoha qu’il portait autour du coup et le passa autour de celui de Saya.
Chichi les rejoignit et tous les trois s’étreignirent comme ci ce fut la dernière fois qu’ils se voyaient.



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: