Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La vie secrete de Kakashi

Loin de Konoha la double vie de Kakashi va peu être apparaitre au grand jour....
Version imprimable
Aller au
hatake-sama (Féminin), le 31/07/2006
J adore Kakashi et souvent on le voit disparitre de konoha alors j ai imaginé une double vie qu'il pourrait avoir loin du village.



Chapitre 2: La rencontre



Chapitre 2:La rencontre.


Lieux: A la limite de la forêt qui borde la sortie de Konoha.
Heures: dans la matinée
Temps : ciel nuageux.


Naruto,Lee et Hinata sautaient de branches en branches afin de se rendre le plus rapidement dans le bureau de Tsunade pour leur faire leur rapport sur leur mission. C’était pour nos trois genins une mission des plus importantes et qui pour une fois leur avait plus car elle ne consistait ni à sauver un chat,ramasser des ordures ou bêcher le jardin des habitants de Konoha. Non ,cette mission avait été une véritable aubaine surtout pour Naruto qui voyait là une manière de plus de s’entraîner pour pouvoir devenir hokage un jour.

« Ha enfin nous entrons parmi les grands avec cette mission que nous avons réussi et ce grâce à moi. Tous le monde va enfin me prendre au sérieux dans le village et voir en moi le futur Hokage » s’exclama Naruto

« Oui peu être mais n’oubli pas qu’une fois encore ce n’en pas toi mais Hinata le chef de cette mission » rétorqua Lee qui voulait remettre Naruto sur la bonne voie.

« Tu parles c’est pareil hein Hinata » lança Naruto avec un regard malin

« Naruto Kun » répondit Hinata en rougissant de la tête au pied

« Tu as dit quelqu’un chose Hinata »

« Euh…non non Naruto »

« N’empêche que sans moi cette mission aurait peu être échoué »

«N’exagère pas trop Naruto… »

Naruto s’énerva et répondit de manière plus que emporter
«Comment ça n’exagère pas ?Comment tu crois que l’on aurait récupérer cet objet si je n’avait pas été obligé de me battre »

« Tu t es battu parce que tu le voulais .Je suis sur moi qu il te l aurai donné cet objet ce dragon du pays du feu »

« Tu crois ça et j aurai du faire quoi lui demander gentiment »

Naruto imita une conversation qu’il aurait pu avoir avec le dragon du pays du feu le terrible ( enfin d’après ce que dit la légende): Maggyard.

« Bonjour monsieur le dragon du pays du feu qui d’après la légende vous étés terrible. Alors voila … »

* Naruto tournait autour de Lee et s’amusait à faire des révérences comme le ferai un aristocrate devant un roi et parlait avec un accent très aristocratique ( normal vu les circonstance)*

« … mon hokage qui si je dois vous l’apprendre et la personne la plus exceptionnelle de mon village et que je deviendrai un jour m’a demandeé de me rendre près de vous afin de vous demander quelques menus services. »

*Naruto se redressa et fit mine de prendre la place du dragon*

« Faites donc mon bon ami que puis- je pour cette charmante personne? »

*Charmante charmante c’est vite dit pensait Naruto* « Oh pas grand-chose elle demande juste si vous pourriez lui donné éventuellement une de vos griffe,une de vos dents et si possible quelques gouttes de votre précieux sang afin de préparer des médicament qui lui permettrait de soigner les gens de notre village et des villages alentours »
«Mais si il ne s’agit que de cela pas de problème tenez… »

Lee coupa Naruto.

« Arrête tu es ridicule » lança Lee en rigolant « Avoue que ta méthode radicale n’a pas servi a grand-chose et que sans Hinata rien de tous ce que Tsunade nous avait demander de rapporter ne serai dans ce sac »

*Lee montra le sac a dos bleu que Naruto avait sur son dos*

« Lee San … »murmura à voix basse Hinata

«Oui oui peu être qu elle nous a un peu aidée… »

« Attend que je te rafraîchissent la mémoire… »

«Papa« *pleure*« Papa« *pleure*

« Chut » fit Hinata « Enfin je veux dire que j ai entendu quelque chose » *rougissant*

« Ouai ouai ce doit être des oiseaux Hinata » dit Naruto n’écoutant que d’une oreille ce qu’elle venait de dire
Hinata descendit de l’arbre sur lequel elle Naruto et Lee étaient et se mit à suivre le son qu’elle entendait.

«Papa« *pleure*« Papa« *pleure*
Plus Hinata s’approchait plus le son lui paraissait clair.

« Hinata tu vas ou « cria Naruto

«Papa« *pleure*« Papa« *pleure* «Papa« *pleure*« Papa« *pleu

Puis derrière un arbre Hinata aperçu quelque un.

« Coucou » lança-t-elle à une petite fille assise accroupi contre l’arbre. Ses vêtements étaient tout déchirés elle était sale et ses cheveux tous décoiffer.
« Hinata » continuait de beugler Naruto.

Mais Hinata n’entendait plus Naruto elle observait cette petite fille. La petite fille regardait Hinata droit dans les yeux.

*pleurant* » T’es qui toi? » Dit la petite fille
« Moi je m’appelle Hinata. Pourquoi tu pleures? »
« Je suis parti de chez moi pour trouvez mon papa et je me suis perdu »
« Et il habite ou ton papa? »
« A Konoha? »
« Je viens de la bas et je rentre si tu veux je peux te raccompagner »
« C’est vrai tu pourras même m’aider à trouver la maison de mon papa! »
« Oui je veux bien…. »

HINATA HINATA HINATA HINATA

« Naruto Kun je suis la » cria Hinata
Naruto et Lee retrouvèrent Hinata au pied de l arbre.

« Mais qu’st-ce que tu fais ? » Dit Naruto « Oh bah c est qui cette petite fille? » dit Naruto en regardant d’un air étonné Saya.
« Je ne sais pas je l ai trouvée là elle pleurait »
« Et elle fait quoi toute seule dans la foret » dit lee
« Elle est parti de chez elle et cherche son papa »
« Ah bon fit Naruto et c est qui ton papa »
« J ai pas le droit de le dire »
« Il habite ou? Tu sais on des ninja puissant, d ailleurs tu as en face de toi le futur hokage et je peux enfin nous pouvons sûrement t aider à retrouver ton papa »
« Il habite à Konoha »
« Ah Konoha oh c est cool c est la ou on habite on va pouvoir t’emmener avec nous et t’aider à retrouver ton papa »
« Merci vous étés drôlement gentil »
« Oui je sais je sais on est des ninja c est normal c’est notre mission »

« Allez grimpe sur mon dos » dit Naruto à la petite fille « Au fait j y pense on te parle depuis tout à l’heure mais on sait même pas comment tu t’appelles. Moi je m’appelle Naruto Uzumaki;lui c’est Lee et elle c’est Hinata »
« Moi je m’appelle Saya et je viens du pays du feu »
«Tiens c’est marrant comme prénom , en plus on reviens juste d’une mission dans ton pays,allez grimpe sur mon dos,on y va. »
« Euh je peux aller avec Hinata »

Hinata paru surprise de la demande de Saya
« Oui je veux bien grimpe »
Saya regarda Hinata et lui fit un petit sourire avant de monter sur son dos.
« Mais c est moi le plus fort si tu grimpe sur Hinata on risque d’être ralenti pour renter"
« T’inquiète pas Naruto Hinata ne nous fera pas perdre de temps pour rentrer et puis tu devrais
être content ça nous permet de nous reposer un peu après notre mésaventure »
« Oui mais moi j ai faim et un petit bol de râmen me ferai du bien et je dois allez voir Kakashi pour lui raconter notre mission »

« Kakashi… »murmura Saya

« Ta s di quelque chose dit Naruto en regardant Saya
« Euh oui c’est qui Kakashi? »
« C’est mon sensei c’est lui qui m’a entraîner et souvent je vais le voir pour lui faire part de mes progrès et des missions que j ai accompli c’est quelqu’un de bizarre mais je l’aime bien »
« Et il habite où se kakashi? »
« Bah comme nous à Konoha »
« Ah bon? Et tu sais où? »
« Oui pourquoi toutes ces questions? »
« Bah t’a l air de bien l’aimer alors je voulais savoir comment il était! »
« Bah si tu veux je t emmenai le voir peut être que lui il pourra t aider à retrouver ton père »
« Oui peu être » dit en souriant Saya
« Allez sèche tes larmes »dit Hinata
« Oui allez allons y il faut se dépêcher de renter j ai faim »dit Naruto

Naruto,Hinata,Lee et Saya faisait route vers Konoha.

Habitation de Kakashi.

"Saya ma petite Saya ou es tu ?"
Kakashi se rememora sa rencontre avec Chichi et l'arrivée de Saya.



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: