Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La vie secrete de Kakashi

Loin de Konoha la double vie de Kakashi va peu être apparaitre au grand jour....
Version imprimable
Aller au
hatake-sama (Féminin), le 22/07/2006
J adore Kakashi et souvent on le voit disparitre de konoha alors j ai imaginé une double vie qu'il pourrait avoir loin du village.



Chapitre 1: Saya



Lieu: Village de Konoha
Heure: Le matin

Après des jours de marche il trouva enfin konoha. Il fit le tour du village jusqu'à ce qu'il trouve la demeure de kakashi. Là enfin il pourrait remplir sa mission à terme. Mais une fois devant la porte une certaine peur l'envahi: et si il ne réussissait pas que se passerait-t'il ensuite? Serait il à jamais banni de son village? Après mainte hésitation il se décida à frapper*toc,toc…*


« Je peux vous aider? » Dit Kakashi apparaissant derrière l’homme. L’homme tomba à la renverse tant il fut surpris de voir Kakashi derrière lui.
« Maître kakashi euh vous euh ici »
« J’habite ici normal que je vienne la »
« Euh oui c est vrai euh…. »
« Alors que puis-je pour vous ?»
« Peut on renter ce dont je doit vous entretenir et de la plus haute importance, tenez »

L’homme tendit une enveloppe à Kakashi, dessus on pouvait lire Saya. Le visage de Kakashi devint pâle et un air sombre, inquiet, apparu.

« Allez y rentrer…. »
Kakashi laissa rentrer le visiteur chez lui jetant un cou d'œil afin de vérifier que personne ne l'observait . Mais dans l’ombre Ils se cachaient……
« Je vous écoute que ce passe t-il? »
« C'est Saya maître Kakashi elle a disparu et…. »
« Comment ça disparu ? » coupa kakashi « On ne dirait pas comme cela! »
« Vous savez comment elle est maître si impulsive,si têtu si….. »
« Oui je sais merci je la connais par cœur, que vous a dit sa mère? »
« Qu’elle craignait qu elle se rende a konoha pour vous retrouver. »
« C’est normal, quelle petite fille voudrait vivre loin de son père…."

Pendant ce temps l’ombre d'un danger se dirigeait vers konoha.

Non loin de là Tsunade essayait encore de faire comprendre à konoha-maru l'importance que les gens portaient à son grand père malgré sa disparition.

« Bon je vais pas me répéter écoute moi le village voit ton grand père comme un héros, il a donné sa vie pour le sauver »
« Alors pourquoi personne ne parle plus de lui. »
« Tous le monde parle encore de lui il est même entrer dans les manuelle d'histoire de konoha. »
« Ah bon alors pourquoi moi j’entend rien? »
« Peu être que tu ne veux pas entendre. J'ai une idée si on organisait une fête en l'honneur de nos anciens. »
« Euh » prit au dépourvu Konoha-maru réfléchi, « oui c est une idée autant la proposée au reste du village » dit il sur un ton neutre.

Konoha-maru sorti du bureau de Tsunade une fois la porte fermée elle paru satisfaite du résultat.

« Ah les gosses toujours en train de nous pourrir l'existence enfin bref » Tsunade se mit un instant a réfléchir aux moment de bonheur qu’elle avait connu avec son petit frère « Ouais enfin celui la il te ressemble pas »

Derrière la porte du bureau Konoha-maru lui se sentait satisfait de la proposition de tunade
« Tu verras grand père je veillerai pour que jamais personne ne t'oubli »

Chez Kakashi la conversation se poursuivait lui et son inviter cherchaient une solution qui permettrait à Kakashi de quitter le village sans éveiller les soupçons.
« Mais comment faites vous d’habitude pour vous rendre au village et quitter konoha sans que personne ne vous pose de question? »
« Je profite des missions qui me sont confier pour venir voir Saya et sa mère dès que je le peux, et que la mission n'est pas de grande importance. »
« Vous pouvez ouvrit l'enveloppe maître kakashi ce sont des document que nous avons retrouvé dans les affaire de Saya ils vous aideront sans doute à la retrouver. »

Kakashi ouvrit l’enveloppe et étalla son contenu sur la table. A l’intérieur il y avait un dessins d’enfant représentant une maison dans la forêt, un homme, une femme, une petite fille et plein de chiens.

Il y avait également un petit pendentif avec l'insigne de Konoha dessus, accroché à une chaîne en argent. Mais aussi une photo de Kakashi à coté d'une très joli jeune femme de taille moyenne elle avait les cheveux noirs et de magnifiques yeux bleues, elle souriait montrant ainsi de parfaites dents blanches qui mettaient en valeur sont teint bronzé. Normal lorsque l'on vit dans le pays du soleil. Elle était habillée avec une robe légère dévoilant de petite épaules .Elle n’avait pas l'air d un ninja plutôt d’ une femme comme les autres, et tenant dans ses bras une petite fille.

Cette petite fille ressemblait tellement à Kakashi lorsqu'il avait le même âge. Elle tenait de lui sa coupe ébouriffée, la couleur de ses cheveux et la façon de s’habiller. De sa mère elle avait le teint bronzée et ses magnifiques yeux bleues. On ne pouvait voir son sourire car comme Kakashi, elle portait un masque au niveau de la bouche.

L’enveloppe contenait également un papier que Kakashi regarda attentivement .Quelque chose était inscrit dessus:

Papa je t’aime,
tu me manques,
e viens te voir,
ta petite Saya.

Kakashi lu et relu le mot. Après plusieurs minutes de silence il se décida enfin à parler.

« Vous allez trouvez Tsunade et lui demander qu’un ninja vous accompagne au pays du feu, vous direz que votre maître demande un certain Kakashi car il doit retrouvé sa fille disparu et que seul ses chiens pourront la retrouver, ce qui n’est pas totalement faux. »
« Mais je paie comment? C’est une mission de quelle rang ? »
« Pas d’importance voila je vous donne de quoi faire, faites votre maximum pour que Tsunade fasse appelle à moi comprit? »
« Oui maître kakashi »

L’homme rangea la bourse que Kakashi lui tendait et se dirigea vers la porte.
« Maître vous la ramènerai la petite n’est ce pas?Vous savez la princesse Chichi est très inquiète une si petite fille de seulement 5 ans seule dans la nature sans défense qui sait qui elle pourrait rencontrer sur son chemin.

« oui moi aussi alors dépêcher vous de trouvez Tsunade »

« je m’ en vais de ce pas »

L’homme ouvrit la porte se tourna vers Kakashi lui souri et disparu refermant la porte derrière lui, laissant Kakashi seul. Il posa sur la table les objets que contenait l’enveloppe et garda précieusement dans sa poche le mot que Saya lui avait laissé:

Papa je t’aime,
tu me manques,
e viens te voir,
ta petite Saya.

Il resta plusieurs minutes immobile comme une statue revoyant des moments passés avec Saya loin de Konoha. Il se demandait ce qui se passerait si quelqu'un apprenait son existence et comment être sûr que si il la retrouvait, si elle ne risquerait rien à habiter avec lui. Combien de personnes l’avaient défier uniquement parce qu'il était le ninja copieur. Et que ferait il de cette petite fille lorsqu’il devra partir en mission ? Une foule de questions lui arrivèrent en tête. Mais ce qui l’inquiétait pour le moment c'était de la retrouver et de s’assurer qu’elle ne rencontre personne de dangereux.

Au même moment à quelques kilomètres de là Naruto, Lee et Hinata rentraient d’une mission des plus passionnante.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: