Fiction: La Faucheuse des Esprits

Trois ans après la victoire de l'Alliance Shinobi face à Akatsuki, le destin de l'Alliance va de nouveau être bouleversé par l'apparition d'une ancienne menace qui a pour nom : La Faucheuse des Esprits …
Classé: -12D | Action/Aventure | Mots: 2205 | Comments: 4 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Pein09 (Masculin), le 14/04/2012




Chapitre 1: Le Retour de la Faucheuse



Pays du Vent



C'est au milieu du désert aride de ce pays, que le bouleversement commence, plus précisément dans un petit village près d'un oasis. C'est sous les rayons du soleil, qu'une jeune femme de taille moyenne marchait en direction de ce village. Portant seulement une longue veste bleu foncé avec des touches de blanc, un soutien-gorge et un mini-short de même couleur. Elle avait la peau blanche avec des cheveux et des yeux noirs. Arrivée près du village, une personne cria :


« Visiteur ! »


À voir leurs réactions, on aurait pu croire qu'ils ont rarement de visite puisqu'une centaine de villageois sortirent de leurs maisons pour voir l'étrangère. Cinq personnes portant des bandeaux frontaux avancèrent vers la jeune femme qui s'arrêta alors que l'un d'eux déclarait gentiment :


« Soyez la bienvenue jeune fille, que pouvons-nous faire pour vous ?

- Manger… Murmura seulement l'inconnue en croisant ses bras dans le dos.

- Mais bien sûr, on va vous préparer les spécialités du village ! S'exclama un autre en souriant.

- Non… Ce que je veux… Murmura t-elle de nouveau. C'est vos âmes … »


Devant cette révélation, le temps qu'ils réagissent, une immense faux noire était apparue dans les mains de la jeune femme qui, d'un geste souple et rapide, trancha trois des cinq ninjas au niveau de la taille. Les visages des deux autres se décomposèrent et la frayeur se lisait dans leurs yeux. Ses yeux qui virent une vapeur bleuâtre s'échapper du corps de ses coéquipiers à la place du liquide rouge.


« Fuyez ! » cria l'un des deux en essayant de s'enfuir.


Mais les deux survivants furent à leur tour tranchés par la faux, laissant s'échapper l'étrange vapeur. Les cris venant des villageois qui fuyaient le village remplaçaient le silence désertique de la région. La jeune femme tendit lentement sa main libre vers les vapeurs qui flottèrent vers elle, puis se rassemblèrent pour former une boule bleue.


« Itadakimasu… » Dit-elle en aspirant doucement la boule bleue.


En fuyant dans toutes les directions, les villageois pensaient avoir une chance de s'échapper, seulement, leurs destins furent semblables aux shinobis. Allongés dans le sable chaud du désert, une centaine de corps était exposée aux rapaces du pays, un véritable massacre. Mais au loin, un adolescent ayant réussi à fuir la menace, rencontra après plusieurs heures de marche une jeune femme blonde possédant un grand éventail.



Trois ans auparavant, dans la salle de réunion du pays du Fer



Quelques mois seulement s'étaient écoulés depuis la quatrième Grande Guerre des Shinobis et une réunion entre les différents Kages devait être faite. Assis à leurs places respectives, Tsunade, A, Oonoki, Gaara, Meï et Mifune discutaient des formalités pour garder à jamais la paix entre les différents pays.


« Il serait donc préférable d'intégrer les pays qui se situent entre nos pays, cela permettra d'établir une zone stable de l'Alliance Shinobi. Déclara Tsunade en regardant ses compères l'un après l'autre.

- C'est en effet une idée à élaborer, je suis sûr que ces pays seraient ravis d'entrer dans cette Alliance. Mais nous devrions discuter des sujets importants en premier, comme la situation des Bijuus pour le futur » Répliqua le vieux grincheux de Iwa.


À l'évocation de ce sujet, un des gardes sauta au centre de la pièce, étonnant au passage tout le monde sauf Tsunade qui soupira. Habillé d'une tenue blanche d'ANBU, il retira sa capuche et son masque de renard pour regarder l'ensemble des Kages avec ses yeux bleus océans.


« Bee et moi avons eus des discutions sur se sujet après la guerre et… Commença le jeune homme blond avant d'être interrompu par le Hokage qui s'exclama doucement :

- Je t'avais pourtant ordonné de ne pas intervenir dans cette réunion, Naruto.

- Je le sais très bien, Tsunade… Mais ce sujet me tient beaucoup à cœur et j'aimerais vous dire l'idée que l'on a eue, Bee et moi.

- Si Bee est également d'accord avec toi, alors vas-y Naruto, finit par dire la Mizukage en dévorant le jeune homme du coin de l'œil.

- Il y a une façon pour que les Bijuus et les villages ninjas soient tous gagnants… »



Dans le désert du Pays du Vent, actuellement



Quelques heures après avoir quitté le village où elle avait fait le théâtre d'un véritable massacre, la jeune femme porteuse de la mort traversait toujours l'immense désert du pays du vent. On pourrait presque dire que les dieux voulaient la punir, puisque les éléments naturels du désert s'acharnaient sur elle comme des attaques d'animaux du désert ou des tempêtes de sable. Mais malgré la tempête de sable qui s'abattait sur elle depuis un bon moment, son allure resta la même et elle continua d'avancer comme si les éléments ne pouvaient rien faire contre elle.

Au vu de la situation, on pourrait également croire que rien ne l'arrêterait. Seulement, il ne faut pas seulement croire, il faut voir. Et voir le sable recouvrir anormalement le corps de la jeune femme, cela est à croire.


« Sabaku Soso ! Le Tombeau du Désert ! »


Suite aux paroles d'une voix grave, le sable broya le corps qu'il recouvrait. Les minutes passèrent durant lesquelles la tempête se calma pour laisser de nouveau sa place au calme désertique. Mais celui-ci fut interrompu par l'apparition d'un petit tourbillon de sable à l'endroit où la jeune femme était enterrée. Une forme humaine se constitua en son centre et d'un mouvement de bras, le phénomène s'arrêta.


« Mission accomplie… J'adore ce nouveau statut… Pouvoir tuer toute personne menaçante pour la paix de ce monde ! Quel blague ! »


Habillé d'un tee-shirt jaune foncé, d'un pantalon noir et d'une cape noire où le kenji " Un " était inscrit en blanc sur le dos. L'homme aux cheveux blonds regarda le sable en s'exclamant de plaisir, et c'est à cause de son attitude qu'il fut à deux doigts de se faire trancher par une immense faux. Le temps passa lentement depuis qu'il avait évité l'attaque et il regarda avec effroi, son agresseur la jeune femme qu'il venait de tuer.


« Im… Impossible ! Tu devrais être morte ! Cria l'homme en inspirant une grande quantité d'air. Futon ! Renkudan ! La distorsion de l'air ! »


Crachant par la suite des boules d'air, il remarqua avec surprise l'agilité de son adversaire, qui évita avec souplesse son attaque. Sans prendre une seconde de répit, celle-ci contre attaqua avec son arme et le blond évita à son tour avant de créer d'un mouvement de bras rapide, une lance de sable. Le combat au corps à corps qui suivit fut d'une telle violence, que des bourrasques de vent se créèrent après chaque coup. Plus le temps passait, plus les coups de l'homme devenaient faibles. Et voyant son adversaire faiblir, la faux de la jeune femme devint légèrement bleuâtre et d'un mouvement rotatif rapide, elle trancha la lance de son adversaire avant de donner un coup de pied dans l'abdomen de l'homme.


« Pourquoi… Pourquoi je n'arrive pas à te tuer ?! Hurla le blond en grimaçant de douleur.

- Je suis un peu déçue que tu ne me reconnaisses pas Shukaku…

- Qui… Qui es-tu !?

- Je ne t'ai jamais aimé Shukaku… Toujours à te croire supérieur, alors que même Matatabi te surpasse …

- Nan… Tu ne peux… Tu ne peux pas être en vie ! Il t'a tuée !

- Qui ça ? Kurama ? »


Laissant échapper un rire cristallin, la jeune femme planta son regard noir dans celui de Shukaku, celui-ci était complètement effrayé. Mais contre toute attente, un sourire apparut sur le visage du Démon à une Queue qui se transforma en un clone de sable.


« Un siècle ! Cela fait un siècle que tu as disparu ! S'exclama une voix encore plus grave venant des dunes du désert.

- Un siècle ? C'est fou comme le temps passe vite… Répondit la jeune femme en souriant. J'espère que Kurama va me reconnaître.

- Il ne te reconnaitra pas quand je t'aurai broyée avec mes mains ! Shini…

- Ne prononce pas mon nom ! Ou je t'écrase comme un vulgaire moucheron ! Cria la jeune femme en regardant l'une des dunes. Pour toi, je suis seulement la mort Shukaku…

- Tu crois vraiment que j'ai le même niveau qu'il y a un siècle !? Cria à son tour le Bijuu qui se dégagea d'une des dunes de sable sous sa forme pleine puissance. Laisse-moi te montrer l'étendue de ma puissance !

- Approche… Murmura-t-elle en fermant ses paupières. Je vais également te montrer ma puissance ! »


Suite à ses paroles, elle laissa voir ses iris devenir jaune or avec des pupilles verticales blanches au centre. Mais ce ne fut pas le seul changement puisque sa faux tripla de volume et la lame devint d'une transparence telle qu'elle était presque invisible. Shukaku, de son côté, leva ses deux immenses bras de sable devant lui et une quantité phénoménale de sable forma un typhon de sable avec en son centre, la jeune femme, qui plaça sa faux derrière elle tout en murmurant :


« Qui tranche le corps…

- Crève ! Sabaku sotaisou ! Grand tombeau du désert !

- … Coupe l'âme… »


En un instant, tout le sable présent dans le Typhon s'assembla en son centre pour former une pyramide. Malheureusement, la jeune fille réapparut à une centaine de mètres derrière Shukaku, toujours armée de sa faux qui laissait échapper une multitude de couleurs face aux rayons du soleil.


« … Et détruit l'esprit ! Finit par dire la jeune femme en sautant à une vitesse effroyable vers Shukaku qui cria :

- Saiko Zettai Bogyo ! Le bouclier de Shukaku ! »


Un sumo de sable de plusieurs mètres de haut se forma rapidement entre les deux adversaires. Présenté comme l'ultime défense de Shukaku, l'ultime défense qui fut tranchée comme l'utilisateur. Tranchée comme si rien n'était, comme si l'arme avait tranché le vent. Les deux créatures de sable se désintégrèrent ensemble devant le vainqueur qui ne laissa aucune expression sur son visage. Une fois le nuage de poussière disparu, elle marcha en direction de Shukaku, redevenu sous forme humaine, entouré d'une vapeur blanchâtre.


« Apparemment, ta dernière technique a retardé ta mort de quelques minutes, déclara-t-elle en faisant disparaitre son arme.

- Qu'est-ce que tu crois… Murmura faiblement Shukaku en essayant de bouger ses membres.

- Laisse tomber, tu es déjà mort… Mais avant de passer l'arme à gauche, dis-moi où est mon petit Kurama.

- Crève… Déclara-t-il en souriant.

- Dommage… Adieu Shukaku, tu auras été toujours aussi faible qu'avant… Murmura-t-elle en attrapant la vapeur pour l'absorber en quelques secondes.

- Kurama … » Pensa le Bijuu a une queue avant de rejoindre le Rikudo Sennin dans l'au-delà.



Au même moment, à une centaine de kilomètre, à Konoha



Alors qu'il avait une journée de repos, Naruto Uzumaki, adossé contre le tronc d'un cerisier en fleur avec Hinata dans ses bras, dormait paisiblement. Cela faisait maintenant presque deux ans qu'ils sortaient ensemble et leur relation n'avait jamais été aussi bonne, il venait de voir le père d'Hinata aujourd'hui, afin de demander en mariage l'héritière du clan Hyûga. Hiashi n'avait pas répondu tout de suite positivement à sa requête, mais avait déclaré que si Hinata se mariait avec lui, il serait dans l'obligation d'obéir au règlement du clan, ce qu'il accepta bien évidemment. C'est ainsi qu'il passa l'après-midi avec sa belle, à profiter du beau temps et de la bonne humeur de la demeure des Hyûga.


« Gamin, j'ai bien peur de devoir interrompre ton plaisir avec elle, annonça une voix dans la tête de l'Uzumaki qui répondit aussitôt mentalement :

- J'espère que tu as une bonne raison pour interrompre mon petit moment de bonheur »


Naruto se retrouva dans l'immense pièce où le plus puissant des Bijuus séjournait depuis près de 18 ans. L'espace avait bien changé en trois ans, la pièce avec les tuyaux qui fuyaient était devenu une caverne avec des flambeaux de flamme qui éclairaient la grotte. Le sol n'était plus recouvert d'eau, mais d'herbe et quelques arbres étaient apparus lorsque Naruto l'avait voulu pour rendre la pièce plus vivable. Kyuubi ou Kurama se trouvait au fond de la caverne, on pouvait voir devant lui, les barrières du Sceau des huit points du Hakke toujours ouverte et recouverte de lierre. Le jeune Uzumaki avança vers Kurama et demanda avec inquiétude :


« Qu'est-ce qui se passe ?

- Shukaku vient d'être vaincu et tué, annonça le renard en faisant balancer une de ses queues.

- Quoi !? Comment tu peux en être sûr ?! S'exclama Naruto en courant vers le Bijuu.

- Gamin, on est à l'origine du même Bijuu, si l'un de nous meurt, on le sait tous…

- C'est pas possible… Murmura-t-il avant de demander : Et tu sais qui l'a tué ?

- Malheureusement oui… C'est une personne extrêmement dangereuse que j'ai affrontée par le passé et que j'ai scellée, répondit-il en fermant les yeux.

- Pourquoi tu ne l'as pas tuée ?

- J'aurais pu en effet, mais vois-tu… Commença Kurama en rouvrant ses paupières pour continuer : Cette personne était ma femme… »



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: