Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: histoire de naruto vrai et faux

histoire de naruto est les autres remixez et parfois non
Spoil | Général | Mots: 1618 | Comments: 23 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
hichdu93 (Masculin), le 08/04/2012
Les cinq garçons, c'est-à-dire, pour être plus exact, Shikamaru, le génie du village, un bon ninja reconnu pour son Q.I de 200, Neji, cousin aîné d'Hinata et sans parents, Sasuke, dernier Uchiwa vivant, Naruto, enfant du Yondaime sans le savoir, réceptacle du démon-renard à neuf queues et Kiba, maître-chien du clan Inuzuka, suivi de son très fidèle chien Akamaru c'étaient réunis chez Naruto pour se faire une soirée entre mecs.





Chapitre 1: chapitre 1



Sasuke se réveilla très tôt ce matin-là, à l'aube, lorsque de timides rayons de soleil, les premiers, et quelques oiseaux, apparurent. Il avait la mauvaise impression que sa tête allait exploser. Pourtant, il n'avait rien fait la veille, pas bu une seule goutte d'alcool - d'ailleurs il ne buvait que très rarement, tout comme Neji -, alors pourquoi avait-il ce mal de tête épouvantable qui ne le quittait malheureusement pas ? Qu'avait-il fait ?

L'Uchiwa sortit difficilement de son lit, et à son grand malheur, trébucha sur ce qui lui sembla être son sac de ninja avec toutes ses armes. Sa tête tomba lourdement au sol, et il eut une belle grosse bosse ronde. Il pesta contre le désordre de sa chambre et décida de se dépêcher, hors de question d'arriver en retard aujourd'hui, même si leur senseï, lui, n'hésiterait pas.

*****

- Naruto, arrête de martyriser les animaux ! hurla Sakura en frappant durement l'enfant-renard. Ils ne mér...

- Vos gueules ! la coupa Sasuke en se tenant la tête à deux mains.

Sakura se calma automatiquement et Kakashi, leur senseï commun, décida de pointer le bout de son nez, Sakura n'oserait jamais crier après lui après ordre de Sasuke.

- Yo les jeunes !

- Vous êtes en ret... Hein ? Sakura-chan ? demanda Naruto, déboussolé que son amie n'ait pas suivi en même temps que lui.

La jeune fleur de cerisier s'était en effet tu, à la grande surprise de Naruto, et était assise à côté du cadet Uchiwa qui semblait souffrir le martyre, malgré le fait qu'il ne veuille pas le montrer.

- On a une mission aujourd'hui. Un petit groupe de ninjas pas potentiellement puissants d'Oto no kuni rôde près d'ici, dans la forêt de la mort. Nous devons les capturer pour ensuite les interroger et les éliminer sur ordre de Tsunade, expliqua le ninja aux cheveux gris et au légendaire sharingan.

- Chouette, une mission ! hurla Naruto en commençant à sautiller partout, au grand malheur de Sasuke.

Le blondinet reçut rapidement un bon coup sur la tête de la part de la fille aux cheveux roses, et les quatre ninjas se mirent en route.


************************************************************



- Sasuke-kun, Sas'ke-kun ! hurla Ino en courant vers le jeune homme en question qui soupirait de lassitude.

La jeune femme lui sauta au cou et lui déposa un baiser sur la joue, à son grand malheur.
Sakura, Naruto et Kakashi, qui étaient avec lui, s'arrêtèrent.

- Ino, casse-toi ! ordonna Sasuke en essayant de la décoller. « Qu'est-ce qu'elle est collante celle-là, pire qu'une sangsue ! »

- ...

- Grosse truie, dégage ! continua Sakura en essayant de décoller elle-même son « amie » du garçon.

- Je me dégagerai lorsque j'en aurai envie gros front !

- Les filles... commença Sasuke en soupirant encore une fois, désespéré.

Pourquoi fallait-il que toutes les filles lui courent toujours après, il n'avait rien demandé lui !

Ino lâcha Sasuke, en voyant son regard suppliant et un petit peu colérique, et partit rapidement en direction de son meilleur ami, qui serait probablement capable de la consoler. Mais c'est qu'elle en avait marre de se disputer un mec avec son meilleur ami !

Elle toqua à la porte et l'éleveur de cerf vint lui ouvrir. Il était torse nu, les cheveux détachés, et une serviette enroulée autour des reins. Ino ne put s'empêcher de penser qu'il était effroyablement beau à ce moment-là (d'accord à cent pour cent avec toi Ino). Elle ne put s'empêcher de rougir, tout comme le garçon, qui prit rapidement congé en l'invitant à entrer et à faire comme chez elle.

La jeune femme obtempéra et se prit une boisson dans le frigo. Ils se connaissaient depuis tout jeunes, c'était comme devenu sa deuxième maison pour elle. Le garçon revint rapidement, un T-shirt blanc et vêtu d'un jean. Il attrapa un élastique et s'attacha facilement les cheveux.

- Qu'est-ce que tu veux Ino ? demanda le garçon perplexe.

- Non, mais tu pourrais dire bonjour au moins ! Et ne sois pas aussi surpris que ça de me voir, on est meilleurs amis je te signale !

- Bon, d'accord, bonjour Ino ! Comment ça va ? demanda Shikamaru en recommençant, de l'ironie se faisant entendre dans sa voix.

Les larmes commencèrent rapidement à s'accumuler et à couler tout le long de ses joues pour tomber sur le tissu blanc du divan sur lequel elle s'était assise, malgré elle. Non, elle ne pouvait pas pleurer ! Un ninja ne peut pas montrer ses émotions aussi facilement ! Elle essuya de revers de main les larmes qui sortaient de ses beaux yeux bleus et fit face à son ami pour lui expliquer la situation.

« Combien de fois par heure une fille peut-elle changer d'émotions? » se demanda Shikamaru. « En plus, maintenant c'est à moi de la consoler, galère ces filles... »

- Qu'est-ce qu'y a Ino ? Explique !

- Est-ce que je suis belle ?

- Pardon ?

- Tu vois, même toi...

« Galère Ino, c'est quoi cette question, bien sûre que t'es belle ! » pensa le génie.

La jeune femme se leva rapidement et sortit. Shikamaru n'eut pas le temps de réagir qu'elle était déjà sortie.

*****

- Est-ce... est-c... ce que tu crois que tout ir... ira bien pour Na... Naruto-kun, Kiba-kun ?

- Bien sûr Hinata, il est plus fort que tu ne le crois... avoua Kiba, même si ça lui faisait mal à son orgueil, mais bon il devait jouer son rôle d'ami.

La jeune femme le regarda de travers et sourit.

- Tu crois ? demanda-t-elle, s'amusant avec les nerfs de son ami.

- Oh ça va hein !

Les deux jeunes adultes avaient terminé il y avait longtemps l'entraînement avec Shino et Kurenaï, et avaient décidé de se promener tranquillement. Ils passaient à présent devant la fenêtre de Shikamaru et décidèrent de regarder la fenêtre pour voir comment s'en tirait son ami avec le fameux jeu. Rien n'avait semblé changé, même que ça semblait se dégrader. Il vit Ino, les larmes aux yeux, qui s'engueulait avec son meilleur ami, et eut un inexplicable pincement au cœur. Qu'est-ce que c'était que cette émotion qui lui brûlait le cœur tout d'un coup ? Il ne l'avait jamais ressentie, se pourrait-il qu'il invente des sentiments maintenant ? Bref, il prit congé auprès de son amie aux longs cheveux sombres et attendit devant l'entrée du contrôleur d'ombre. Hinata resta en arrière, acquiesçant à sa demande et curieuse de savoir ce qu'il allait faire.

La jeune femme aux beaux cheveux blonds, une mèche rebelle barrant sa figure, sortit de la maison, les larmes toujours aux yeux, et le cœur prêt à exploser sous l'émotion. Pourquoi se chicanait-elle tout le temps avec lui ? Ils ne se disputaient pourtant jamais lorsqu'ils étaient jeunes ? Que se passait-il ? Toutes ses questions l'assaillaient, et elle ne vit même pas Kiba se diriger dans sa direction, sur le dos d'Akamaru.

- Qu'est-ce qui va pas Ino ? demanda-t-il.

- Kiba-kun !

Elle se jeta dans ses bras et le garçon, gêné, n'eut d'autre choix que de l'entourer de ses deux bras. Il leva ensuite la tête de la jeune femme et entreprit d'essuyer doucement ses larmes à l'aide de son doigt.

- C'est Sasuke...

Le maître-chien ne fut pas surpris de la réponse que lui avait donnée la meilleure amie de Sakura. Quand arrêteraient-elles de se le disputer et de se réconcilier ? Au final, d'après lui, ce n'était pas le garçon qu'il lui faisait mal, mais le fait qu'elle se dispute constamment avec celle qui avant était tout pour elle, une bonne amie et une confidente.

- Je ne suis pas assez bien pour lui, c'est ça ? demanda la vendeuse de fleur.

- Non, ne dis pas ça, c'est lui qui n'est pas assez bien pour toi...

Ino prit un certain temps à se rendre compte de ce qu'il avait dit. Elle releva la tête et le regarda droit dans les yeux, chose qui eut pour effet de le faire rougir. Une flamme de malice brûlait dans ses yeux.

- Il t'écraserait probablement s'il était là !

- Tu ne lui diras pas ? demanda Kiba en faisant semblant d'être paniqué.

- Même si je lui disais... Je sais que tu le battrais.

Le garçon la regarda, un instant, ayant tout perdu de la situation puis comprit lorsqu'elle dit :

- Arigato Kiba-kun.

Elle s'avança vers lui et l'embrassa sur le front puis se mit à courir vers sa boutique de fleurs, comme si rien ne s'était passé.

Il l'avait aidée à tourner la page sur Sasuke. Il était content, Ino ne serait plus jamais triste. Hinata vint le rejoindre et commença à se moquer de lui et de la couleur que prenaient tranquillement ses joues, un petit rose tout à fait mignon, qui était la plupart du temps utilisé pour dessiner les pommettes d'un bébé.

- Arrête Hinata, le prévint-il, sinon je dis à Naruto que tu as le béguin pour lui, et ce depuis l'académie.

- Non...

- Si !

La jeune femme aux cheveux sombres se tut immédiatement, sous le sourire satisfait de Kiba, et ils continuèrent leur petite marche improvisée.

*****

- Alors sales gamins, vous venez jouer dans la cour des grands maintenant ? se moqua un ninja adverse en riant méchamment à la Itachi.

- Ta gueule !

- Oh, mais c'est qu'ils sont dangereux ces petit chiens, t'as entendus Zatary ? Ils jappent ! se moqua un autre.

Ce fut tout ce dont se rappela Sasuke. Le noir l'envahit rapidement et tout ce qu'il vit fut le regard effrayé que Sakura jetait sur lui.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: