Fiction: Une putain de vie sentimentale. (terminée)

Sakura, un divan, un psy, une vie sentimentale étonnamment compliquée. Si Sakura va souvent avec Sasuke, elle est passée par Saï, par Itachi ou encore par Naruto. Et ouais, et verdict ? Pas un pour rattraper l'autre. C'est quand elle croit avoir trouvé le bon, qu'elle se rend compte qu'il n'est finalement qu'un con.
Classé: -16I | Drame / Romance | Mots: 115079 | Comments: 118 | Favs: 85
Version imprimable
Aller au
Beverlyy (Féminin), le 12/04/2012
:D Une fic que je dédis totalement à Hanahi (ou encore l'amûr de ma vie, un chamallow rose trop génial qui voulait du rose, de l'amouuur, de la Love&life bref ! Une fic quoi 8D).

L'histoire est en partie tirée de mon expérience personnelle (oui j'ai été plaquée sur un post-it un jour, pour la petite histoire et plein d'autres petites anecdotes que vous découvrirez !) :D

Bonne lecture !




Chapitre 5: Cocktail de soirée : Pif, paf, pouff !



Déjà une heure ? Ca passe tellement vite, je ne sais même pas si j'aurais assez des trois heures pour tout vous raconter Docteur. Qu'à cela ne tienne, si ça ne suffit pas, je reviendrais demain. J'ai l'impression que vous êtes captivé par mon histoire. Vous vous demandez sûrement comment tout cela va se terminer. Et bien vous n'êtes pas au bout de vos peines, croyez moi. Et à vrai dire, moi non plus je n'étais pas au bout de mes peines, parce qu'avant ça, j'avais encore une situation embarrassante qui m'attendait.

J'ai bien cru que ces quelques minutes à contempler Naruto, l'air interdit, avaient duré une éternité. On dit souvent qu'autant le temps peut sembler court lorsqu'on apprécie le moment à passer, autant il peut sembler horriblement long lorsque ce n'est pas le cas. Et bien, dans mon cas justement, j'avais l'impression que l'horloge s'était suspendue pour de bon. Une minute avant, je patientais avec le sourire, à l'instant, j'étais vraiment pressée de partir. Si j'avais été seule Docteur, croyez-moi que j'aurais foutu le camp aussi vite que me le permettaient mes talons "casse-gueule".

Il souriait comme un bienheureux, comme lors de notre première rencontre quelques jours auparavant. En revanche, sa petite-amie asiatique avait l'air blasé, voire même rageuse. Elle me regardait d'un air indifférent, comme si j'avais été une vulgaire bouche d’égout sur le trottoir, ses yeux marrons vides de la moindre lueur de gentillesse. Elle portait une robe chinoise avec un motif de dragon brodé dessus et on ne pouvait s'empêcher de la regarder comme si elle sortait d'un mauvais remake de Jackie Chan. Bref, comme l'aurait sûrement dit Ino : "Mauvaise et mal sapée". Et pour une fois, j'aurais sûrement été d'accord avec mon ex-meilleure amie.

Mais le plus intriguant était la façon dont elle dévisageait Hinata. Celle-ci le remarqua et se mit à éviter son regard, comme si elle était effrayée par les simples prunelles de Miss Pékin. Pour ma part, je ne savais même pas comment réagir et comme Naruto allait justifier le fait que l'on se connaissait. Heureusement pour moi, je n'eus pas à me creuser les méninges trop longtemps qu'un mec aux cheveux aussi longs qu'Hinata et avec les mêmes yeux que cette dernière fit son apparition derrière le couple. S'apprêtant à parler à Naruto, il s'arrêta net en nous voyant.

-Hinata !

Il avait à moitié crié son nom sous l'effet de la surprise et cette dernière resta à l'observer quelques secondes, les yeux écarquillés, avant de réagir.

-Ne... Neji !

-Neji ?

-Oui Sakura. Je te présente Neji, c'est mon cousin. Neji, je te présente Sakura.

-Alors comme ça, cette fille est ta cousine Nei'chou ?

-Ouais Ten' c'est ma cousine.

"Nei'chou" ? Cousin ? Mais qu'est-ce qui n'allait pas à la fin ? Tout le monde se connaissait où c'était moi qui était en train d'halluciner. Je notai au passage le regard en biais que lança Naruto à Neji et en déduit qu'il s'agissait de la façon qu'ils avaient à se donner des petits surnoms complices. En effet, ça ne devait pas être une partie de rigolade que de supporter ça tous les jours. Et encore, ce qui allait venir était encore plus insupportable, en tous les cas, je sais que moi à sa place, je ne l'aurais vraiment pas supporté.

Pendant quelques minutes, Hinata et Neji discutèrent de leur famille, leurs amis en commun et tout un tas d'autres futilités. Voir Hinata sourire à son cousin m'avait mis du baume au cœur mais c'était sans compter l'atmosphère glaciale qui régnait du côté du couple. Naruto et Tenten ne se parlaient pas. Pire, Tenten préférait envoyer des textos à Dieu seul sait qui au lieu d'engager la conversation. Elle était vraiment spéciale, pas du tout le genre de fille sympathique, du moins au premier abord. Je m'étais toujours dit de ne pas juger trop vite, mais là, devant ce genre d'individus, le jugement se fait de lui-même.

Naruto m'observait tout en gardant un coup d'œil sur sa copine. Il n'osait pas me parler devant elle, ça se voyait. De mon côté, j'étais plutôt contente qu'il ne le fasse pas, je n'étais pas vraiment disposée à m'attirer les foudres de la chinoise. J'aurais préféré me greffer à la conversation des cousins mais c’aurait été plutôt maladroit, surtout que je n'avais aucune idée de ce dont ils parlaient. Le silence me pesait et j'avais envie d'entrer dans le club pour me soustraire au groupe. Je pensais m'amuser, mais là je n'avais plus qu'une envie, être seule. Ironie du sort, j'avais hésité à appeler Naruto et c'est lorsque le destin me l'amenait sur un plateau d'argent qu'il était accompagné, me coupant toute envie de le voir. Je n'étais pas vraiment jalouse, mais j'avais plutôt l'impression que si sa copine découvrait que Naruto avait passé une nuit avec moi, je causerai des ennuis contre mon gré. Je savais ce que ça faisait d'être trompée, je n'allais pas non plus jouer le rôle de la salope. Je ne m'appelais pas Ino et je n'en avais aucune envie.

Malheureusement, mon envie de solitude allait devoir attendre. Alors que nous allions atteindre le devant de la file pour montrer nos papiers au videur, Hinata et Neji revinrent vers nous, un grand sourire aux lèvres.

-Dites ! Lança Neji d'un ton énergique. Et si on prenait une table pour tous les cinq ? On pourrait discuter et s'amuser tous ensemble, ce serait sympa !

-Et puis, nous pourrions mettre en commun les bouteilles, ça nous reviendrait moins cher ! Qu'est-ce que tu en dis Sakura ?

Hinata m'avait demandé ça d'un ton léger et enjoué. Elle avait l'air très heureuse de revoir son cousin. Je ne pouvais vraiment pas la blâmer pour ça. Si ça se trouve, ça faisait des années qu'elle ne l'avait pas revu. Je ne pouvais définitivement pas gâcher son plaisir, même si ça me valait de passer la soirée à éviter tout contact avec Naruto et sa copine. Tant pis, l'alcool serait une nouvelle fois au rendez-vous et s’il m'arrivait une nouvelle tuile, je n'aurais qu'à vomir pour faire diversion. Ca avait bien marché pour ma vengeance envers Saï, ça pouvait bien marcher pour m'extirper d'une situation impossible !

-Et bien... Oui pourquoi pas. Ça pourrait être sympa oui.

J'avais répondu le plus naturellement du monde, sans montrer à quel point je n'en avais pas envie. Il fallait être convaincante et je crois bien que tous n'y avaient vu que du feu. Naruto se tourna vers Tenten comme pour lui demander son avis sans même besoin de mots. Sans quitter Hinata des yeux, sans même un sourire, elle leva les épaules comme pour acquiescer. Ce qui était sur, c'est qu'être la copine de cette fille devait être aussi rigolo que de regarder l'intégrale de l'inspecteur Derrick.

On avait donc prit une table bien placée, près de la piste de danse et pas loin du bar. Naruto bossait ici, donc forcément, il avait quelques relations. Les boissons étaient donc moitié prix et on avait rassemblé quelques bonnes bouteilles : Whisky, Gin, Bière, Rhum blanc et divers sodas et jus de fruits. De quoi faire une bonne flopée de cocktails pour cinq personnes. J'avais servi à tout le monde un Whisky-coca, sauf pour mademoiselle Tenten qui ne buvait pas d'alcool. Elle s'était contentée d'un jus d'ananas en regardant Naruto d'un air sévère.

-Ne bois pas trop, je te rappelle que tu me ramènes après.

-Oui chérie. Avait répondu ce dernier.

Visiblement, ce petit mot doux n'était pas passé puisque Tenten ne prit même pas la peine de répondre et se remit à envoyer des sms. En gros, cette fille devait avoir deux passions : Faire la tronche et envoyer des tartines de texto. Franchement, cela me persuadait même que cette fille là ne devait pas avoir beaucoup d'amies. Ou alors qu’elle les payait pour supporter ça. Ou alors était-elle comme ça seulement avec Naruto ? Vraiment, je lui aurais donné une médaille pour supporter ça.

Neji, qui avait pris place à côté d'Hinata, se leva pour s'asseoir à la droite de Tenten. J'en profitais pour m'éloigner de Naruto et prendre la place libre sur la banquette. Hinata m'interrogea du regard et je profitai que Naruto prépare un nouveau cocktail et que Neji et Tenten discutaient dans leur coin pour chuchoter à l'oreille de mon amie.

-On ira aux toilettes dans dix minutes ? Il faut vraiment que je te parle.

-Ca marche Saku'.

Un peu plus légère, je vidai la moitié de mon verre, sentant l'alcool me redonner un peu de vigueur. Il fallait absolument que j'explique la situation à Hinata, sans quoi, je devais affronter la situation seule et ce n'était pas une mince affaire. C'était sans compter la question embarrassante que je redoutais. Et devinez qui l'amena sur le tapis Docteur ? Tenten ? Oh non, elle n'est pas assez bavarde pour ça. En revanche "Nei'chou", lui, n'était pas du genre à se taire en faisant la tronche.

-C'est vraiment sympa de se retrouver tous ici ! Mais au fait, comment tu connais Sakura, Naruto ?

Un mensonge, vite ! N'importe lequel mais il fallait à tout prix qu'il en sorte un ! D'après sa tête, il n'avait pas encore trouvé de bonne excuse, à vrai dire moi non plus. Mais s’il ne répondait pas rapidement, je ne donnais pas cher du déroulement de la soirée.

-On s'est rencontré dans ce club en fait. Lançai-je pour répondre à la place de Naruto.

-Ah vraiment ?

C'était la première fois que Tenten m'adressait la parole. Son ton était cassant et il fallait vraiment que j'assure ou elle lirait vite fait dans mon jeu.

-Oui, en fait, c'est idiot mais, j'ai cassé une bouteille la dernière fois que je suis venue alors je m'étais proposé de l'aider lui et Deidara pour réparer ma maladresse. On en a profité pour discuter, s'échanger des banalités et c'est la deuxième fois qu'on se croise. Je ne m'attendais pas à le voir dans la file d'attente mais plutôt au bar.

-Ah oui. Je ne travaille pas aujourd'hui et, euh, tu as le bonjour de Deidara.

-Tu le lui repasseras.

Tout ça n'était pas très convaincant, mais ça suffisait à me couvrir. L'argument de Deidara était plutôt solide du moment qu'on ne découvrait pas qu'en fait, je ne le connaissais que parce-que Naruto m'en avait parlé lors de ses confessions. Tenten ne m'avait pas lâchée du regard et je décidai de l'affronter à armes égales. Après quelques secondes, elle détourna les yeux vers Naruto.

-Tu aurais dû me le dire plus tôt, ça m'aurait évité de la questionner.

-Désolé bébé, je n'y ai pas pensé.

-Ouais. Et sinon Sakura, tu fais quoi dans la vie ?

-Oh, euh, je suis étudiante en art.

-En art ? Elle avait ricané. Oh désolée, mais c'est juste que j'ai du mal à concevoir que l'art puisse être un domaine de carrière.

-C'en est un.

-Oh je ne critique pas. Je suis moi-même un peu artiste à ma manière. Je suis étudiante en droit.

Tiens donc. Avec ses vêtements, j'aurais presque cru qu'elle était plutôt étudiante en textile ou en restauration japonaise. A défaut de savoir faire des sushis, elle savait faire chier, c'était déjà ça.

Neji frotta affectueusement la tête de Tenten.

-Elle est intelligente ma petite Ten' !

-Nei-chou, arrête ça !

-Roh ça va, comment tu parles à ton aîné ? Je te rappelle que je suis en deuxième année de droit moi, tu n'en es qu'à ta première année ma petite chérie.

"Ma petite chérie" ? C'était moi ou quelque chose était vraiment pourri dans l'air ? C'est limite si Tenten n'était pas agréable et souriante avec le cousin d'Hinata autant qu'elle était froide et méprisante avec Naruto. Qui était le copain dans l'histoire ? C'était incompréhensible ! En tous les cas, Naruto avait l'air aussi heureux que si on lui avait annoncé qu'il était atteint d'une maladie incurable. Il vida son verre d'une traite et prétexta d'aller rejoindre Deidara qui était de service afin de le saluer. Y voyant une opportunité de s'éclipser, je fis semblant d'avoir une envie pressante et Hinata prétexta d'aller se remettre un peu de mascara. Nous avons rejoint les toilettes aussi vite que possible, laissant le duo entre eux. Une fois dans l'antre féminin par excellence, je m'appuyai contre le lavabo et sortit mon rouge à lèvres comme pour justifier de ma présence ici. Hinata se posta à côté de moi et engagea la conversation.

-Non mais qu'est-ce qu'il se passe Sakura ? J'ai vraiment l'impression d'être... Je ne sais pas moi... Opprimée ! C'est comme si l'air était irrespirable à cette table !

-Et encore, tu ne sais pas tout !

-Non, en effet. Tu me racontes ce que je devrai savoir ?

J'avais un peu peur de la réaction de mon amie, peut-être me verrait-elle différemment après ça ? Je n'avais pas vraiment commis un impair, je ne savais pas qu'il avait une copine la veille et puis, j'étais complètement torchée... Mais je m'étais sentie coupable. Je veux dire, par exemple vous, Docteur ! Vous ne vous seriez pas senti un peu coupable si vous aviez passé la nuit à dormir à côté d'un inconnu et que auriez découvert qu'il était déjà en couple ? Quelle personne normale aurait pu croire qu'il ne s'était rien passé ? Un mec, une fille, un barman, une bourrée qui vient de se faire larguer, un lit, une nuit, il n'en faut pas vraiment plus pour que les choses se fassent d'elle même. Je sais qu'en tout cas, si on m'avait raconté ça, je n'y aurais pas cru. Pourtant, c'était la vérité.

Je racontai d'une traite la rencontre avec Naruto, l'épisode de la ruelle, mon état d'ébriété avancée, comment je m'étais endormie comme une merde, ce qui s'était passé le matin au réveil et puis ce que m'avait dit Naruto de sa copine. Hinata m'avait écouté sans intervenir, sans même avoir une réaction. Elle avait le visage fermé, trop concentrée à écouter mon récit. Une fois terminé, le silence s'installa, durant lequel je sentis mon cœur battre à tout rompre. J'étais vraiment terrifiée à l'idée qu'elle s'en aille après m'avoir balancé les pires saloperies du monde. Je n'étais pas comme Ino, certainement pas ! Et je ne voulais pas qu'Hinata puisse penser ça. Après tout, on avait été dans le même bateau en une journée et j'avais réellement l'impression que si elle n'avait pas été là, j'aurais perdu face à Ino. Savoir que je n'étais pas la seule à avoir perdu son mec parce-que je ne bougeai pas des fesses aussi bien que cette blondasse m'avait redonné du peps. Alors si elle pensait que j'étais aussi pourrie que cette pétasse, je ne l'aurais pas supporté. Heureusement, ce ne fut pas le cas, et j'en eu confirmation après qu'elle tapa du poing contre la bordure d'un des lavabos.

-Rah ! Je crois que je supporte autant cette Tenten que cette Ino ! Non mais ce n'est pas croyable. Naruto a vraiment l'air adorable et elle si... détestable ! Je comprends dans quel état tu étais tu sais Saku... Si tu n'avais pas été là, j'aurais chialé toute seule dans cet ascenseur en priant pour qu'il reste bloqué indéfiniment. Tu avais besoin de quelqu'un près de toi, t'avais pas dix mille solutions ! Soit c'était Naruto soit... Et bien je ne sais pas moi, le clodo en bas de chez toi peut-être ?

J'avais ri, soulagée qu'Hinata réagisse ainsi. Je me sentais déjà beaucoup plus légère et prête à affronter à nouveau le regard méprisant de miss Pékin. En plus de cela, je découvrais que je n'étais pas la seule à la détester alors même que je la connaissais depuis environ une heure et ça, ça me rassurait !

-Franchement, pourquoi Naruto reste t-il avec cette... cette...

-Connasse ?

-Oui ! Merci je n'arrivais pas à... Roh et puis mince ! Cette CONNASSE !

Hinata avait crié et j'avais failli déraper sur le carrelage. Les quelques filles présentes se retournèrent dans notre direction et j'avais bien cru qu'Hinata allait s'évanouir de honte. Un fou rire me prit et j'étais à la fois amusée et étonnée que ce mot soit sorti de sa bouche. Me tenant le ventre, cette dernière m'attrapa le bras en me le secouant.

-Arrête de rire ! Tout le monde nous regarde !

-Hahaha ! Tu veux dire TE regarde ! Bon sang Hinata, je ne pensais pas t'entendre dire un mot pareil un jour !

-Désolée...

-Mais non ! Ça prouve que même toi tu es capable de t'exprimer librement ! Tu n'es pas qu'une grande timide en fin de compte.

Rougissant de plus belle, elle esquissa un sourire gêné avant de reprendre son air déterminé.

-Il n'empêche que cette fille me rend malade !

-Je t'assure que tu n'es pas la seule Hina. Et puis... Elle a l'air très proche de...

-Neji ! Oui ca se voit comme le nez au milieu de la figure ! Je me demande ce qu'il lui trouve...

-C'est ton cousin, tu dois bien le savoir, non ?

-Et bien, difficile à dire. Neji a toujours été très dur à cerner. Quand nous étions petits, il était très lunatique. Un coup il pleurait, un coup il riait, un coup il s'énervait. Et c'est toujours le cas. Bizarrement, il a été agréable depuis le début de la soirée, je ne sais pas quand est-ce que son humeur va changer. Quoi qu'il en soit, on ne s'est jamais vraiment entendu. Il faut dire que j'étais trop timide petite pour oser parler à un garçon aussi... mal luné.

Oui, c'était évident. J'imaginais mal Hinata tapant la discut' avec un mec qui change d'humeur comme de chemise. En fait, je l'imaginais mal taper la discut' tout court si elle avait été aussi timide qu'elle le prétendait.

-Mais, poursuivit-elle, c'est moi ou cette Tenten ne peut vraiment pas saquer Naruto ? J'veux dire, c'est son copain tout de même.

-Figures toi que je n'en sais rien. Mais elle a vraiment pas l'air de l'aimer, ça c'est sur.

-Et toi Saku' ? Tu l'aimes bien Naruto, j'me trompe ?

Elle avait posé cette question comme on demande à quelqu'un s’il n'a pas un stylo, le plus naturellement du monde. Sur le coup, j'étais restée bouche-bée.

-C'est... Enfin, c'est trop tôt pour le dire ! Je ne le connais que depuis quelques jours Hina'.

-Tu sais, il faut pas cinquante ans à un cœur pour qu'il se mette à battre !

-Et bien même si c'est le cas, la question ne se pose pas. Il est en couple, nous sommes amis, point.

-Oui bah, en couple avec ça... Mieux vaut être sadomaso, sinon je vois pas l'intérêt !

-Hina, tu m'épates. Ne me dis pas que c'est l'effet du double whisky !

-Pas du tout ! Quoi qu'il était peut-être un peu chargé c'est vrai.

On avait à nouveau ri comme lors de notre premier échange dans l'ascenseur. Ça nous faisait une deuxième ennemie en commun et comme on dit, jamais deux sans trois ! Malgré tout, Hinata était vraiment l'amie que j'attendais et je m'étais jurée en cet instant d'être toujours là pour elle et de rester compréhensive comme elle l'avait été. Elle avait quitté les toilettes, bien décidée à soutirer des informations sur pimbêche Tenten à son cousin et j'étais restée pour réajuster ma coiffure. Dans le miroir, ce que je voyais me semblait déjà plus beau. Sans la culpabilité et la peur que m'inspirait cette nuit d'ivresse, j'étais plus détendue et plus à même de sourire. Et pourtant, ça n'allait pas durer. Peu importe l'effort que je faisais pour me refaire une beauté, mon visage reprit connaissance du stress à peine la porte franchie.

Naruto m'attendait, adossé contre le mur d'en face, à côté de la porte des sanitaires masculins. J'étais restée droite, sans pouvoir dire un mot pendant quelques instants. Mon esprit n'avait pas encore réalisé qu'il se tenait devant moi et je crois bien que mon disque dur avait planté. Essayant de me ressaisir, j'allais quitter le hall sans lui prêter attention lorsqu'il m'agrippa le poignet et me tira avec force vers la sortie donnant sur la ruelle.

-Aie ! Naruto, lâche-moi ! Mais qu'est-ce que...

-Ne fais pas comme si tu ne m'avais pas vu, ça me vexe. Vite, avant qu'on nous voit.

Il s'était retourné pour m'adresser ce sourire radieux dont il avait le secret et il poussa d'un coup la porte. La ruelle n'avait pas changée, si ce n'est que les ordures au sol semblaient s'être multipliées. La benne était toujours à la même place et je pus distinguer quelques traces de vomi au sol. Mon œuvre. Avec une certaine gêne, je suivis Naruto en direction de l'endroit où s'étaient trouvés Ino et Saï la dernière fois et il libéra mon poignet quelque peu rougit.

-Désolé, j'ai dû te faire mal.

-Non ça va. Tu as juste une sacrée poigne !

-C'est à force d'utiliser le shaker.

Souriant à sa plaisanterie, j'en avais presque oublié la situation. D'un seul coup, je me ressaisis, reprenant mon air froid et sérieux.

-Nous devons rejoindre les autres. Lançai-je d'un ton mal assuré.

-Hors de question ! Moi qui voulait te parler seul à seul, c'est bien une des seules occasions que j'aurai.

Il sortit une clope et m'en proposa une. Je déclinai son offre, passablement mal à l'aise. Déjà que cette ruelle n'inspirait pas confiance, être ici avec Naruto, dans cet endroit isolé ne me semblait pas être le meilleur moyen de remettre les pendules à l'heure. Il inspira une longue bouffée et expira de sorte à ce que je ne me prenne pas la fumée en pleine tronche.

-Je voulais savoir comment tu allais depuis... Je t'avais laissé mon numéro au cas où...

-Au cas où quoi Naruto ? Je te remercie vraiment pour la dernière fois mais je ne veux pas que ta copine se fasse de fausses idées à propos de nous deux et...

-Je t'aime Sakura.

Il m'avait coupé d'un seul coup et je ne pus expulser mes dernières paroles qui étaient restées en travers de ma gorge. J'avais dû mal comprendre ou mal entendre, peu importe. Il ne pouvait pas me sortir ça, comme ça, si brusquement. On ne se connaissait que depuis quelques jours, c'était proprement impossible de... Non impossible.

-Naruto, tu es sur que tu n'as pas abusé avec le whisky ?

-Comme tu me vois, j'ai tous mes esprits. J'ai pensé à t'appeler durant ces quelques jours mais j'avais remarqué qu'en bon abruti que j'étais, je t'avais laissé mon numéro sans prendre le tien. Je n'ai pas vérifié dans les données de ton téléphone, il faisait noir et le lendemain, le coup de fil de Tenten m'a un peu troublé... Je n'ai pas pu rester alors que je ne voulais pas m'en aller.

-Mais... Justement, Tenten ! C'est ta copine et...

-Arrête Sakura. Tu as bien vu comment elle est.

Il prit une longue taffe comme pour récupérer le souffle nécessaire à son explication.

-J'aime une fille qui ne m'aime pas. De toute façon, je crois qu'elle n'aime personne réellement. A part son "meilleur ami".

-Neji...

-Ouais. Neji. J'ai été vraiment surpris de voir que ta copine était sa cousine. Le monde est petit. En fait, ce qui m'a le plus surpris, c'était de te voir ici Sakura. Je pensais que tu ne reviendrais jamais dans ce club après tout ça.

-Ce club est le plus près de chez moi.

-Et les boissons sont excellentes. J'en sais quelque chose.

Je ne pus m'empêcher de rire. Ses petite plaisanteries détendait l'atmosphère en un instant, là où, d'habitude, j'aurais été crispée comme jamais. Mais il ne fallait pas que je me laisse attendrir. Qu'allais-je faire si je commettais l'irréparable ? Je serais à la même hauteur que la fille sur laquelle j'ai craché pas plus tard qu'il y a quelques heures, et ça, jamais de la vie.

-Naruto je...

-Sakura. La coupa t-il. Si tu dis quelque chose, je veux que ça vienne de ton cœur, pas de ta raison.

-Je ne peux pas ! Et d'ailleurs je ne ressens pas la même...

-Sakura, ne me mens pas.

Il avait abandonné son sourire naturel et avait pris l'expression de l'homme le plus sérieux qui puisse exister. Il avait su directement que je ne voulais pas le lui dire. Je ne voulais pas lui dire que...

-Je suis sûr que tu as voulu m'appeler mais que tu as hésité. Tu hésites parce qu'il y a Tenten, parce-que tu ne veux pas être comme cette garce qui se disait ta meilleure amie. Je le sais, j'en suis persuadé et c'est toutes ces petites choses qui font que je n'arrête pas de penser à toi, que je me suis senti en rage lorsque j'ai vu cet enculé se foutre de ta gueule, cette pouffiasse jouer avec la confiance que tu avais placé en elle. C'est la première fois depuis longtemps que je ressentais la colère, l'attendrissement. Je n'avais plus rien de ça depuis que Tenten a changé, ça peut sembler égoïste je sais... Mais j'ai besoin de toi. Et je sais que toi aussi.

J'évitai son regard autant que possible, mais rien n'y faisait. Je ne pouvais pas m'empêcher de croiser son regard déterminé, son air qui n'avait plus rien de celui du Naruto que j'avais rencontré. Il était sérieux, ça pouvait se lire sur son visage. Même pas besoin de thérapie Docteur, si vous l'aviez vu en cet instant comme je l'ai vu, vous auriez su qu'il n'avait pas l'intention de reculer. Il m'avait calé contre la benne et je m'étais sentie comme Ino en l'instant où elle avait échangé un baiser passionné au même endroit avec Saï. J'avais oublié durant un instant, que ce que j'étais en train de faire était mal... J'étais aussi faible qu'Ino, sans intention réelle de porter préjudice à une autre fille, aussi désagréable soit-elle. Mais je n'avais pas pu résister à l'appel de ses lèvres, à ce besoin de l'avoir près de moi, de savoir qu'il m'aimait. J'étais restée captive de ses bras, ne cherchant à m'en délivrer sous aucun prétexte. Pour moi, plus rien ne comptait. Les ordures au sol, la benne, la ruelle sombre, le coin mal famé, tout s'était évaporé. Il ne restait que Naruto. Lui et moi, échangeant notre premier baiser, dans le plus grand secret.

Je n'eus même pas le temps d'ouvrir les yeux que le grincement de la porte nous ramena à la réalité. Avec précipitation, je m'étais cachée derrière la benne et Naruto reprit entre ses doigts son mégot tombé à terre. Une seconde de trop nous aurait été fatale.

-Naruto. Qu'est-ce que tu fous ?

-J'arrive chérie, je finis ma clope.

-Tu ferais mieux d'arrêter ce truc. C'est dégueulasse, ça coûte cher et ce n'est pas toi qui embrasse le créateur de Malboro. Allez, viens. On doit faire des cocktails Nei'chou et moi. Et elle est où ta pote aux cheveux roses ? Je l'aime pas du tout, tant mieux qu'elle ne soit pas restée. Même la cousine de Neji je la supporte pas.

-T'abuse elles sont gentilles.

Avec un clin d'œil discret dans ma direction, Naruto jeta son mégot et suivit Tenten à l'intérieur. Dans ma tête, tout se bousculait. J'avais l'impression de patauger dans la semoule et c'était le cas de le dire, j'étais complètement paumée. Voilà que j'avais embrassé Naruto et que j'avais failli me faire choper par sa copine. Cerise sur le gâteau, l'animosité était partagée et j'imaginai Hinata seule au milieu de Monsieur Lunatique et Miss Pouffiasse. La culpabilité attendrait, il fallait d'abord que je rejoigne Hinata. On aviserait ensuite pour partir sans demander notre reste. La comédie avait assez durée et je me demandai comment j'allais pouvoir annoncer ça à Hinata.

J'avais prit la direction de la porte lorsque deux mecs sortirent du fond de la ruelle, là où l'ombre était omniprésente pour manque de réverbères. L'un était brun, le style bad boy et fumait le reste de son mégot tandis que l'autre avait les cheveux teints en rouge vif, un tatouage sur le front et le look punk maquillage et compagnie. Avec l'impression que j'allais passer un sale quart d'heure, j'essayais de me rappeler mes premiers cours de karaté au lycée. Manque de bol, je les avais tous séchés.

-Tu sais que la complicité de cocufiage ne te va pas au teint ? M'avait lancé le brun d'un ton parfaitement calme.

-Et je peux savoir comment tu peux avancer ça et qui tu es pour me dire ça ?

-Un conseil, un mec amoureux ne change jamais aussi facilement de partenaire. Si tu crois qu'il va quitter miss tyrannique pour toi, tu te mets le doigt dans l'œil.

-Tu as l'air de bien le connaître dis-moi.

Il ricana. La porte s'ouvrit à ce moment précis, laissant apparaître Hinata, essoufflée. Visiblement, elle avait réussie à s'échapper du comité du triangle amoureux. Elle s'arrêta à ma hauteur, avisant les deux mecs qui se trouvaient en face de nous.

-Qui sont ces mecs Saku' ?

-Si seulement je le savais.

Le mec aux cheveux rouges fit un petit sourire à Hinata, visiblement plus détendu depuis l'arrivée de celle ci. Elle l'avait remarqué puisqu'elle détourna les yeux d'un air gêné. Autant ce mec ne me posait pas problème, autant le brun me défiait du regard et à cet instant, j'étais trop exaspéré pour l'éviter. En plus de me sentir coupable, il fallait qu'un inconnu au look de voyou me le rappelle. J'avais vraiment besoin de ça.

-Retiens bien ce que je t'ai dit Sakura. T'as pas l'air con, alors fais gaffe.

-Et je peux savoir en quoi ça te regarde ?

Le vouvoiement n'était même pas de mise. Même sans le connaître, je savais déjà que ce mec serait un égal. Il avait ce genre de mental qui vous oblige à répondre du tac au tac. Il fit un signe vers son pote et tous deux se dirigèrent vers la porte. Avant qu'il ne rentre à son tour dans le club, il se retourna vers moi et me sourit.

-Je m'appelle Sasuke.

Et il disparut.




Cinquième chapitre, un peu (beaucoup x_x) long x) Aheum, bref ! Je continue cette fic assez rapidement, beaucoup d'inspiration je dois dire !

En espérant que ce nouveau chapitre vous plaira :D




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: