Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Cette fiction se passe un jour après le combat de naruto face à pain. Celui-ci part du village pour rejoindre le mont myuboku sous la demande de kakashi. Près de 5 ans vont sans que le village ou qui que ce soit est de nouvelle de naruto. Puis un jour une équipe de suna no kuni fait route vers leur village natal et aperçoit une chose qui n'était pas censé se trouver là?
narubasketo (Masculin), le 31/01/2014 c'est ma première fiction bonne lecture en espérant qu'elle vous plaise
Chapitre 5: Mise au point
Chapitre 5 : Début d'une nouvelle vie
"Enfin de retour à Konoha" pensa-t-il.
Naruto était heureux d'être dans son village natal. Ses amis lui avait manqué et il allait, en premier lieu, les retrouver. Il les chercha dans tout le village sans se faire repérer mais ne vit personne. Il pensa qu'ils devaient être en mission. Il aurait dû demander à Tsunade si ses amis étaient là. Il décida donc d'aller sur la stèle des morts. Il voulait rendre hommage à tous ses ninjas qui étaient morts lors de la guerre et aussi à son père et son sensei. Alors qu’il était devant la stèle les yeux fermés, se remémorant certains souvenirs, il sentit une présence derrière lui.
- Naruto-kun, c'est vraiment toi?
Naruto, continua de regarder la stèle avec le sourire aux lèvres. Il avait reconnu la voix de son premier sensei.
- Iruka-sensei, finit-il en se retournant. Vous n'avez pas changé. Mais j'ai l'impression que vous êtes devenu plus fort depuis la dernière fois que l'on s'est vu. Vous n'êtes plus enseignant à l'académie?
Iruka sourit puis vint serrer Naruto dans ses bras.
- J'ai beaucoup progressé lors de la guerre. Chaque combat me rendait plus fort. J'ai dû arrêter ma fonction d'enseignant pour aider le village. J'ai repris mon poste il y a un an, après la mort de Danzo. Sinon toi qu'as-tu fait ses dernières années?
- Je laisse le soin à Oba-chan de le dire à tout le village.
- Et maintenant?
- Comment ça maintenant?
- Tu comptes faire quoi?
- Ah, je voulais revoir tous mes amis de ma génération, je crois qu'ils sont tous en mission. Je ne les trouvais nulle part.
- Ils sont dans la forêt de la mort pour préparer le terrain pour l'examen des chunnin qui aura dans un mois. Ce sera le premier depuis la nomination de Danzo en tant qu'Hokage. Enfin, je ne pense pas que tu auras besoin de le passer, tu as largement le niveau pour être chunnin. Bon je dois aller à l'académie, les élèves vont se demander où je suis passé. J'étais heureux de te revoir Naruto-kun.
- Attendez Iruka-sensei. Vous alliez bien vers la stèle avant de vous apercevoir que j'étais là? Qui est-ce?
Iruka regarda Naruto dans les yeux. Naruto vit de la tristesse dans ses yeux. Mais préféra ne rien dire tant que son sensei ne serait pas décidé à parler.
- Ma fiancée Kaori Nasato une femme talentueuse morte lors de la guerre. Je ne peux pas encore l'oublier.
Il voulut s'en aller mais Naruto le retint par le bras.
- Vous ne pourrez jamais vraiment l'oublier si vous l'avez réellement aimé. Mais il faut continuer à avancer sans oublier ceux qu'on aime et qui nous ont aimés.
Ils se regardèrent un moment avant que son sensei partent en murmura un simple " merci". Naruto partit en direction de la forêt de la mort en espérant que ses amis étaient toujours là. Plusieurs habitants du village l'aperçurent brièvement mais pas assez longtemps pour faire un rapprochement avec Naruto. Il entra dans la forêt de la mort en se métamorphosant en Iruka. Il chercha ses amis mais se fit repérer par un ninja aux yeux blanc.
- Qui êtes-vous? dit-il, je sais que vous n'êtes pas Iruka. Votre chakra est perturbé par votre métamorphose.
Naruto fit face à son opposant qui était dans une position de combat assez particulière.
- Toujours aussi doué Neji-kun, moi qui voulait vous faire une surprise c'est raté.
- Neji que se passe-t-il? dit un nouveau ninja à la coupe au bol et à la tenue verte moulante.
- Salut Lee-kun, je vois que tu as grandi.
Naruto voulu avancer, mais il ne pouvait plus bouger. "Shikamaru" pensa-t-il.
- Arrêtez, hurla un autre homme suivi d'un grand chien blanc. Je crois savoir qui c'est.
- Vous allez tous venir l'un après l'autre? demanda Naruto, à chaque fois que je fais une métamorphose, on me reconnait quand même c'est énervant à la longue. L'effet de surprise est raté. Montrez-vous tous, pas la peine de vous cacher.
Plusieurs ninjas se montrèrent. Il avait tous les ninjas de sa génération ainsi que celui qu'il considère comme son petit frère, Konohamaru, accompagné de ses deux amis Moegi et Udon. Naruto eu le sourire jusqu'aux oreilles et regarda tous ses amis les uns après les autres. Ils avaient tous grandi, surtout Lee qui était le plus grand du groupe. Il remarqua qui manquait quelqu'un à l'appel.
- Tiens, Sai n'est pas avec vous?
Kiba le regarda étrangement, comme s'il ne croyait pas ce qu'il voyait. Les autres remarquèrent l'expression de Kiba.
- Tu le connais Kiba-kun ? demanda Choji.
- Je pense que c'est lui mais c'est impossible. Cela fait des années que nous ne t’avons vu
- Qui est-ce?
- Je veux bien vous montrer qui je suis mais il faudrait que Shikamaru-kun annule son jutsu, informa Naruto agacé.
L'interpellé annula sa technique ce qui permit à Naruto d'en faire de même. Il se dévoila à tous ses amis, ce qui étonna la plupart d'entre eux. Akamaru lui sauta dessus en aboyant joyeusement.
- Naruto-kun, s'exclama Sakura en se jetant dans ses bras. Tu m'as tellement manqué.
Naruto répondit à son étreinte.
- Toi aussi tu m'as manqué Sakura-chan. Ainsi que vous tous. Je ne compte plus les jours où j'ai espéré ce moment. Je suis désolé de vous avoir laissé sans rien vous dire. Mais le temps m'était compté.
- On ne t'en veut pas Naruto, dit Sakura en le relâchant et en séchant ses larmes.
- J'avais des doutes, dit Kiba en souriant, mais finalement c'était bien toi.
- Tu m'as repéré à l'odorat. J'aurai du m'en douter.
Tous les ninja sautèrent de joie et foncèrent sur lui pour l'enlacer et le bombarder de questions. Naruto n'a jamais été aussi heureux. Seul Neji, Shino et Hinata étaient restés en retrait. Les deux premiers car ils n'étaient pas habitués à ce genre de retrouvailles et la dernière, qui avait perdu sa timidité, ne pouvait oublier qu'elle avait avoué ses sentiments à Naruto et ne savait qu'elles étaient les siennes. Mais en voyant Sakura se jetait dans ses bras, elle pensa que c'était impossible. Le cœur de Naruto était déjà pris.
- Pourquoi vous restez en retrait vous trois? demanda Naruto.
- Heureux de te revoir Naruto, dit simplement Shino.
- Moi aussi je suis content de ton retour, dit Neji.
- Quoi c'est tout? dit Naruto déçu. Mais bon c'est toujours mieux que l'accueil de Gaara-kun. Hinata-chan, j'aimerai te parler, si possible en privé.
Hinata acquiesça lentement, un peu inquiète de ce que Naruto allait lui dire.
- Moi aussi Naruto-kun, intervint Sakura, j'ai besoin de te parler.
- Avec plaisir. Mais en fait, comme je l'ai dit, Sai n'est pas avec vous.
- Il a quitté l'équipe sept pour redevenir anbu.
- En fait Naruto, fit Shikamaru, tu comptes passer l'examen de chunnin qui aura lieu dans un mois.
- Je suis bien obligé, je te rappelle que je suis encore genin. Ecoutez, je suppose que Tsunade va bientôt réunir tous les ninjas pour parler de la nouvelle organisation. Sakura-chan, Hinata-chan nous parlerons après, je dois m'acheter de nouveaux habits. J'ai mis des habits que Gaara-kun m'a donnés mais je tiens à avoir mes vêtements. J'aimerai qu'on se retrouve pour dîner demain soir pour fêter mon retour.
- Et pourquoi pas ce soir, demanda Ino sur le charme de Naruto.
- Ce soir non, je viens de rentrer, j'aimerai dormir quand même. Je n’ai pas eu le temps de me reposer depuis le combat contre les deux membres de l'Akatsuki.
A cette annonce, presque tout le monde voulait des détails sur ce combat.
- Attendez demain, je vous laisse, on se verra lors de la convocation. Ah oui, soyez indulgent lorsque vous préparez l'examen je ne tiens pas à être recalé, ça fait quand même huit ans que je suis genin.
Il disparut, laissant ses amis se remettre de leurs émotions. Il se dirigea vers le bureau du Hokage, en passant par la fenêtre, et surprit Tsunade en train de boire du Saké.
- Vous pouvez être sérieuse dans votre rôle d'Hokage, pour une fois.
- Naruto, dit-elle en sursautant. Que fais-tu là?
- Je voulais savoir où j'allais habiter car je n'ai pas de maison pour le moment et que je ne sais pas si mon appartement est toujours disponible.
- Heu...pour l'instant je ne sais pas. Mais tu peux toujours vivre à l'hôtel avec Yamato en attendant que je trouve quelque chose. Il se trouve près de l'arène de combat pour l'examen.
- Merci.
- Je vais bientôt convoquer tous les ninjas pour parler de Kamikaze Ryoku.
- Je m'en doutais un peu. Bon je vais vous laisser, je dois me changer. A plus Oba-chan.
Tsunade tenta de lui administrer un coup de poing dont elle l'avait le secret mais Naruto partit avant. "Il n'a pas si changé que ça finalement".
Naruto déambula dans le village sous la forme d'un Henge. Il ne voulait pas que tout le village soit au courant de son retour. Il acheta un débardeur rouge et un pantalon noir avec le peu d'argent qu'il lui restait (donné par Gaara). Il passa ensuite devant le quartier désert des Uchiwa.
" Cela fait cinq ans que je ne t'ai pas vu. Qu'es-tu devenu Sasuke?". Peu de temps après, Tsunade convoqua tous les ninjas sur les visages de pierre. Tous étaient présents, de genin à anbu. Chacun parfaitement aligné par grades. Genin à l'avant et anbu en dernier. Tsunade était face à eux aux côtés de Naruto et de Yamato sous forme de Henge. Certains ninjas avaient remarqué le subterfuge mais ne firent rien.
- Je vous réunis aujourd'hui pour vous parler de la nouvelle organisation Kamikaze Ryoku. Mais avant ça, je dois vous annoncer le retour de deux ninjas de valeur. Yamato et Naruto Uzumaki.
Les interpellés annulèrent leur jutsu et se dévoilèrent au public. Il y eut un grand silence qui s'installa, puis une immense ovation pour leur retour en particulier pour Naruto. Les nouveaux genins virent celui qui était considéré comme un héros au sein du village pour la première fois. Naruto fit un geste de la main pour imposer le silence. Tout le monde se tut, tous impatients de savoir ce que Naruto allait dire.
- Je suis très heureux de revenir au village mais maintenant nous devons nous préparer. Une nouvelle menace est apparue, non autour du monde shinobi, mais du monde entier. Ils veulent capturer tous les ninjas possédant des jutsus héréditaires ou ayant des capacités exceptionnelles et également les bijuu.
A l'heure actuelle, Ils leur manquent trois personnes à Konoha, Oba-chan, Yamato, et moi-même. Ensuite, il y a les autres ninjas des autres pays ainsi que les déserteurs. Oba-chan vous donnera plus de détail. Mais ce qui est sûr c'est que nous avons maintenant deux organisations contre lesquelles nous devons lutter. Mais il est possible que ces deux-là s'affrontent entre eux pour capturer les bijuu. Maintenant, je laisse à Oba-chan le soin vous dire tout ce que je lui ai raconté.
Tsunade reprit la parole en parlant de Kamikaze Ryoku et de ce que Naruto et Yamato ont fait durant ces dernières années. Après son discours elle envoya trois équipes en direction de Suna pour qu'ils les aident à surveiller l'endroit où étaient les trois pyramides. Ils seraient sous les ordres du Kazekage.
- En fait Naruto, demanda Tsunade quand tous les ninjas furent dispersés, je voudrais savoir ton niveau de combat.
- Pourquoi moi? Yamato-sensei aussi est devenu puissant, il est meilleur que moi.
- Je me débrouille, dit Yamato gêné.
- T'es trop modeste, pire que Kakashi-sensei. Bon je vous laisse je dois voir Sakura-chan et Hinata-chan.
Il les chercha et les trouva devant la boutique de fleur d'Ino. Sakura voulait parler en premier à Naruto donc Hinata partie chez elle et Naruto lui promit de passer de suite après. Sakura et Naruto marchèrent jusqu'à se retrouver devant le quartier des Uchiwa.
- Naruto, je voulais te parler de Sasuke.
- ...
- Ecoute, je t'avais fait promettre de tout faire pour ramener Sasuke-kun. A l'époque, je l'aimais tellement que je ne faisais pas attention à toi. Il était ma priorité. Mais les temps changent et les personnes aussi. Sasuke est de plus en plus enfoncé dans les ténèbres.
- Sais-tu ce qu'il est devenu?
- La dernière fois que je l'ai vu c'était il y a plus de quatre ans. Je n'en ai parlé à personne mais
- il est venu à Konoha pour me parler. Il souhaitait que je me joigne à lui car mes techniques médicinales pouvaient lui être utiles. Je ne voulais rien entendre car il avait rejoint l'Akatsuki. J'ai tenté de le battre mais il s'est enfui en disant qu'il détruirait Konoha.
Naruto commençait à comprendre où elle voulait en venir et ça ne lui plaisait pas. "Sasuke cherche à détruire Konoha" pensa Naruto. "Il ne ferait pas les choses sans raison, s'il tient à le faire, c'est qu'il a du se produire un événement grave. "
- Naruto-kun, Sasuke-kun n'est plus là et il est à présent un ennemi du village. J'aimerai que tu oublies la promesse que tu m'as faite. Maintenant, il est temps de penser à nous.
Elle s'approcha et l'embrassa. Naruto ne bougea pas pendant un moment puis la repoussa gentiment. Quelque chose clochait. Son baiser sonnait faux, il avait senti.
- Naruto-kun? dit Sakura dans l'incompréhension.
- Ne te mens pas à toi-même Sakura-chan. Je sens que tu as toujours des sentiments envers lui. Je ne croyais pas ça possible, Sakura-chan. Je ne pensais pas que tu étais prête à jouer avec mes sentiments pour me délier de la promesse que je t'ai faite. C'est une promesse à vie ne l'oublie. De plus...
Naruto regarda le ciel.
- Je considère toujours Sasuke-kun comme mon frère. Il faudra un jour ou l'autre que je le ramène. Et avec lui à nos côtés, Konoha ne sera que plus puissant. Si c'est tout ce que tu avais à me dire Sakura-chan, je dois aller voir Hinata-chan.
- Attend que ressens-tu pour elle, Naruto-kun?
Naruto s'arrêta puis tourna son regard vers elle.
- Ce que je ressens? Si je ressens quelque chose envers une personne le mieux c'est de le dire à cette même personne.
Naruto laissa Sakura sur place, qui se mit à réfléchir aux paroles de Naruto. Elle voulait seulement aider Naruto, lui enlever le fardeau qu'elle lui avait imposé. Mais c'était trop tard. Elle doutait que Naruto puisse un jour ramener celui qu'il considérait comme son frère. Sasuke voulait détruire Konoha mais pour quelles raisons? Itachi était mort, sa vengeance était terminée. Elle avait l'esprit confus, cela faisait quatre ans qu'elle ne sait pas poser ce genre de question. Mais elle ne trouvait toujours aucune réponse.
Naruto, lui, se rendit au domaine des Hyuuga. Sur le chemin, plusieurs villageois tenaient à lui serrer la main, lui souhaitaient un bon retour parmi eux. " Dire qu'à une époque, ils m'évitaient, comme si j'étais porteur de la peste. Maintenant, je suis devenu leur héro". Il s'éclipsa par les petites rues pour fuir la population. Dix minutes plus tard, il était devant l'entrée du manoir du Hyuuga. Il toqua à la porte et fut accueilli par un homme plus grand que lui aux yeux blancs.
- Uzumaki Naruto. Ma fille m'a dit que tu allais passer. Elle se trouve au poteau d'entraînement auprès duquel vous étiez tous les deux avant que ne débute le tournoi pour devenir chunnin. Enfin c'est ce qu'elle m'a dit.
- Merci Hiashi-sama et désolé du dérangement.
Il fit demi-tour lorsqu'il l'interpella.
- Naruto, bon retour à Konoha.
Naruto s'étonna de cet élan d'affection très rare chez Hiashi.
- Merci Hiashi-sama
Il s'en alla en courant vers le poteau indiqué lorsque Kurama entra en contact avec lui. Naruto s'arrêta tout de suite et ferma les yeux.
- Kurama? Qu'y a-t-il?
- Je sais que tu voulais voir ta future femme, ricana Kurama, mais j'ai une information capitale à te dire.
- Je t’écoute.
- Tu te rappelles surement du combat entre Sasuke et Itachi. De ce qui s'est passé vers la fin.
Naruto réfléchi un instant. Il n’avait pas assisté au combat mais savait plus ou moins ce qu'il s'était passé. Soudan tout lui parut plus clair mais ne savait pas en quoi c'était important.
- Tu veux parler d'Orochimaru? Il est scellé dans l'épée Totsuka. Il ne peut rien faire de là où il l'est.
- Je veux que tu le libères.
Naruto le regarda de haut en bas puis de bas en haut. Soit Naruto avait mal compris soit Kurama était devenu fou ou doté d'un sens de l'humour très grivoise.
- Je ne te suis plus là Kurama. Explique-toi.
- Dans cette lutte contre Kamikaze Ryoku, nous avons besoin de toutes les personnes à disposition pour les combattre. Plus il y aura des personnes puissantes de notre côté, mieux ce sera. Orochimaru était malade mais si on le soigne, il sera un atout.
- Je me disais aussi, dit Naruto, tu es fou. En plus comment tu veux que je le libère. Et même si j'arrivais à le libérer, la seule chose qu'il fera sera d'essayer de me tuer.
- Je sais comment le libérer, dévoila Kurama, pour ce qui est de le convaincre, il n'y a aucun problème. Te connaissant, tu finiras par le persuader comme tu as su le faire avec moi. Orochimaru est très puissant, on ne peut pas laisser passer cette chance de renforcer nos rangs. Réfléchis un instant, et je suis sûr qu'avec Orochimaru, tu n'auras aucune difficultés à retrouver Sasuke. Fais-moi confiance, Orochimaru a un bon fond en vérité, je sais des choses sur lui que tu ignores.
- "Orochimaru" et "bon"? Je ne savais que ces deux choses pouvaient aller ensemble. Bon j'accepte mais à une seule condition.
- Tu veux savoir ce que je sais sur Orochimaru c'est ça?
- Parfaitement.
- Très bien mais ça reste entre nous. Nous sommes trois à savoir ce que je vais te dire. Orochimaru et moi bien sûr. Quant à la troisième personne c'est...
Naruto écouta attentivement Kurama en continuant sa marche pour rejoindre Hinata. C'était la révélation pour lui. Maintenant il connaissait comment était la personne d'Orochimaru et ferait tout pour le libérer. Mais d'abord, il avait des choses à faire, comme parler avec Hinata. Naruto arriva justement au poteau indiqué par Hiashi. Hinata était assis dos au poteau en train de jouer avec des feuilles. Lorsqu'elle aperçut, elle baissa les yeux.
- Hinata-chan.
Hinata se leva pour faire face à l'homme qu'elle aimait.
- Naruto-kun.
Ils restèrent comme ça un moment, dans le silence. Naruto aperçu le poteau derrière elle ce qui lui rappela des souvenirs.
- Tu te rappelles Hinata-chan. Il y a huit ans, peu avant le tournoi ? J'étais venu ici et j'étais rempli de doute car je devais affronter ton cousin qui était un génie et qui l'est toujours. Je voyais déjà la défaite. Ce jour-là, tu as su me redonner espoir et c'est en partie pour toi que j'ai battu Neji-kun. Et ensuite, lors de mon combat contre Nagato-san. J'étais immobilisé incapable de faire le moindre geste et tu es arrivée. Tu es intervenue alors que tu te savais impuissante face à lui. Tu as risqué ta vie pour moi. Mais après, tu as reçu un coup qui aurait pu être mortel et j'ai laissé place à la rage de Kyubi. Je n'ai pu supporter ce que t'avais fait Nagato-san. J'ai laissé libre court à la puissance dévastatrice de Kyubi. La dernière fois que c'était arrivé c'était face à Orochimaru pour la récupération de Sasuke. Je me souviens de ce que tu m'as dit avant que le démon prenne place. Avant j'étais bête, je n'ai pas pu voir ce que tu ressentais pour moi. Tous tes évanouissements, tes rougissements, tes bégaiements en ma présence, j'ai été aveugle de ne pas te voir. J'aimais Sakura-chan et je ne te voyais pas. Pendant mon absence, je me suis remis en question. Pour savoir vers qui mes sentiments devaient-ils aller. Je suis assez maladroit avec les mots mais bon.
- Et Sakura-chan? Que ressens-tu pour elle?
- C'est marrant. Sakura-chan m'a demandé la même chose à ton égard. Mais je lui ai dit que si j'ai des sentiments envers une personne, le mieux c'est de lui dire directement. J'ai pu remarquer que tu avais perdu ta timidité.
- Tu préférais celle que j'étais avant. Une fille timide.
- Disons que ça te donnait un certain charme.
Hinata fixa Naruto, surprit par ses mots, elle ne croyait pas ce qu'elle venait d'entendre. "Un certain charme".
- Mais celle que tu es devenue me plaît encore plus.
Hinata ne bougeait plus. Elle était plongée dans ses yeux d'un bleu profond.
- Tu sais Hinata-chan. Tu es la seule femme avec qui je voudrais faire ma vie. Celle qui me comprend mieux que personne. Je t'aime et je ne pourrais être en paix que si tu me dis la même chose.
"Je t'aime" pensa Hinata. Elle avait espéré l'entendre sortir de sa bouche. Elle s'était toujours dit que Naruto était amoureux de Sakura. Ces simples mots qu'elle attendait depuis longtemps lui étaient enfin destinés. Mais maintenant elle ne savait que faire, l'enlacer, l'embrasser lui dire qu'elle aimait. Elle se demanda ce que Sakura ferait à sa place. Elle voyait un blond s'envolait après que Naruto lui ait dévoilé ses sentiments et une Sakura furieuse qui hurlait "Baka, tu sais combien de temps j'attends que tu me le dises". Elle ria intérieurement puis sauta dans les bras du blond.
- Naruto-kun, moi aussi je t'aime.
Ils restèrent enlacer un moment avant de s'embrasser. A deux cent mètres de là, Hiashi était là et observait la scène à l'aide de son Byakugan. Il souriait.