Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les trois pyramides de minuit

Cette fiction se passe un jour après le combat de naruto face à pain. Celui-ci part du village pour rejoindre le mont myuboku sous la demande de kakashi. Près de 5 ans vont sans que le village ou qui que ce soit est de nouvelle de naruto. Puis un jour une équipe de suna no kuni fait route vers leur village natal et aperçoit une chose qui n'était pas censé se trouver là?
Spoil | Général | Mots: 22155 | Comments: 2 | Favs: 11
Version imprimable
Aller au
narubasketo (Masculin), le 25/09/2013
C'est ma première fiction bonne lecture en espérant qu'elle vous plaise.



Chapitre 4: Kakashi Hatake: agent double



-Pour nous, c'était la guerre, dit Kakashi avec tristesse.

Naruto et Yamato se jetèrent un regard surpris, ils n'avaient pas pensé que ça irait jusque-là.

- La guerre? répéta Yamato, contre Akatsuki?

Kakashi fit un signe de dénégation avec sa tête.

- Peu de temps après votre départ, Danzo vous considéra comme nukenin. Il a fait suivre tous vos proches par des anbus pour chercher des informations sur le lieu où vous étiez. Bien sûr, aucun de nous n'a parlé. Une semaine plus tard, Danzo alla au sommet des Cinq Kage pour le sujet Akatsuki et Sasuke. Sasuke était présent au sommet et à affronter les cinq Kage présent mais Madara le stoppa et déclara la guerre aux cinq puissances ninja s'ils ne lui livraient pas les deux derniers bijuu. Le Raikage croyait son frère mort mais
Madara affirma qu'il s'était échappé. Je n'ai pas les informations en détail, j'étais à Konoha à ce moment-là. Heureusement la guerre fut évitée, pendant un moment du moins. Danzo, lui, s'était enfuit et avait laissé les Kage face à Madara. Il n'y eut aucune mort à déplorer à part certains samouraïs. Danzo s'était mis tous les villages à dos et Konoha fut isolée du reste du monde. Il ordonna à tous de reconstruire le village. Au bout d'un an le village fut reconstruit en aménageant plus d'habitation. Mais ensuite...



** Kakashi se trouvait devant la stèle et pensa à Obito.

- Obito, si tu voyais le Konoha d'aujourd'hui, tu détournerais les yeux.
- Kakashi-sensei? dit une voix féminine essoufflée derrière lui.

Kakashi se retourna pour voir son interlocutrice. Il vit une demoiselle aux cheveux roses et aux yeux verts s'arrêtant devant lui en reprenant son souffle.

- Kakashi-sensei, j'ai une nouvelle importante à vous transmettre.
- Qu'y a-t-il Sakura?
- Danzo compte quitter le village pour une durée indéterminée.
- Quoi? S’étonna Kakashi, tu es sûre de ça.
- Oui, c'est Kurenai-sensei qui m'a prévenu. Sai était au courant mais à cause du sceau, il ne pouvait rien dire.
- Où part-il?
- Je n'en ai aucune idée. Mais plusieurs ninjas pensaient créer une révolution pour prendre le pouvoir. Ils souhaitent rendre la véritable grandeur de Konoha.
- Je ne pense pas que ce soit une bonne chose Sakura. Je te rappelle que Danzo est très puissant et qu'il a avec lui, le soutien des membres de la racine ou du moins presque.

Sakura savait de qui il parlait. Sai avait beau être sous les ordres de Danzo, il était devenu un membre à part entière de l'équipe sept et faisait tout sauver ses coéquipiers.

- Que devons-nous faire alors?
- Attendre son retour calmement, répondit Kakashi, quelque chose me dit que son retour va avoir un sérieux impact sur le village.
- Comment pouvez penser cela? demanda Sakura surprise.
- Fais-moi confiance, dit Kakashi en souriant. N'abandonne pas Sakura. Sur ce...

Il fit le signe du bélier puis disparut en un nuage de fumée. Sakura regarda l'endroit où était Kakashi un instant auparavant.

- Il en a de bonnes lui, dit Sakura énervée, ne pas abandonner, à chaque fois qu'il veut éviter la conversation, il s'éclipse.

Puis elle eut un petit rire et regarda le ciel.

- Mais il a raison. Tu n'aurais jamais abandonné toi, n'est-ce pas Naruto-kun? Je me demande ce que tu aurais fait à ma place.

Sur ces mots, elle s'en alla. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que Kakashi l'avait regardé derrière un arbre l'air satisfait. Il alla aux portes du village où il vit une forte population de masse. Une personne se dégagea tant bien que mal de la foule. Il avait une coupe au bol et des sourcils très épais et portait une tenue blanche avec des flammes rouges moulante. Et sur le dos, il avait des kanjis signifiant " volonté du feu".

- Kakashi, dit-il avec fougue, mon éternel rival. Tu es sans doute au courant de la nouvelle. Il faut dire que ça a fait le tour du village en très peu de temps. Le Hokage s'en va.
- Je suis au courant Gai, dit Kakashi, il ne faut pas se reposer sur nos lauriers. Il doit y avoir une raison à son départ. Autant rester prudent.
- Ne t'inquiète pas pour ça, je le sais. Ah voilà Danzo.

Un homme assez vieux marchait lentement au milieu de la foule qui le fixait d'un air mauvais. Il avait un œil marron tandis que l'autre était recouvert d'un bandage. Il avait une cicatrice sur le menton. Il ne portait pas le bandeau de son village sur lui. Il avait également des bandages sur son bras droit. Il portait le chapeau du Hokage fièrement au dégoût de nombreuses personnes. Une fois arrivée aux portes du village, il s'adressa à la population.

- Je quitte le village pour un certain temps. J'ordonne à chacun et à chacune d'entre vous ne pas faire de désordre pendant mon absence. Chaque personne troublant l'ordre public ira directement en prison. Je pars avec quatre anbus de la racine. Pendant mon absence, le pouvoir sera aux mains des conseillers du village, Homura et Koharu. Bien. J'ai tout dit, nous pouvons y aller, ajouta-il à l'adresse de ses anbus.

Ils partirent d'un pas lent au dehors du village. Tout le monde était resté devant les portes du village pour voir le Hokage disparaître de leur champ de vision. Une fois qu'ils furent sûrs qu'il n'était plus là, comme un seul homme, tous hurlèrent avec joie du départ de Danzô et commencèrent à faire la fête. Cela faisait un an que le village n'avait pas fêté quelque chose. Depuis le départ de Naruto en fait. La seule fête qu'ils eurent faite, c'était lors de la nomination officielle de Danzô. Mais ils furent forcés à ce moment-là.

- Calmez-vous. Dit une voix forte.
- Oui, ce n'est pas le moment de faire la fête, fit une autre.

Tous regardèrent qui étaient à l'origine de ces voix. Ils purent voir avec effroi Homura et Koharu, les deux conseillers du village.

- Danzô-sama nous a dit de mettre en prison quiconque troublant l'ordre public.
- Si je puis me permettre, dit un homme à la coupe d'ananas. Si tout le monde dans le village fait la fête, qui pourrons-nous perturber? Un village voisin peut-être.

Homura et Koharu se consultèrent un instant devant les yeux inquiets de tout le monde. Ils se demandèrent tous s'il allaient finir en prison. Puis Homura avança.

- Ton argument se tient jeune Nara. Mais à partir de demain, quiconque sèmera le désordre public se verra envoyé en prison sans état d'âme. Me suis-je bien fait comprendre?
- Oui, fit la population à l'unisson.

Ils reprirent la fête comme si de rien n'était. Ils voulaient profiter de la fête un maximum. La dernière avant un long moment donc autant en profiter jusqu'au bout sans penser au lendemain. Suite à la fête, deux semaines passèrent sans que Danzô revienne. Mais les conseillers envoyaient plusieurs personnes en prison pour des choses aussi futiles soient-ils. Cela allait d'une personne dont le chien aboyait bruyamment à la petite dispute entre deux villageois. Mais chacun faisait en sorte de garder son calme en toute circonstance et de rester souder. Mais la pression que faisait subir les membres de la racine étaient très perturbantes pour beaucoup de personnes. Ils épiaient chaque fait et geste de la population essayant d'obtenir une quelconque information sur Naruto. Kakashi faisait en sorte de redonner espoir à toute la population. Kakashi, alors qu'il marchait, vit quelques personnes s'arrêtaient devant les portes du village. Kakashi les rejoignit d'un air curieux. Ils regardèrent tous à l'horizon et Kakashi fit de même. A peine eut-il posé le regard devant lui, qu'il resta choquer incapable de dire un mot. Il ne pouvait plus bouger, incapable de faire quoique soit. Peu à peu, le monde afflua autour de portes mais aucun ne disait mot. Un silence de mort les entourant.**


- Pour que vous soyez choqué au point de ne plus pouvoir parler, dit Yamato sérieux, il y a dû avoir quelque chose de vraiment grave.
- Tu peux le dire, dit Kakashi d'un air sombre.

** Kakashi regardait toujours devant lui. Cinq personnes arrivaient côte à côte vers le village. Parmi eux Danzo et son escorte se trouvaient là. Un autre homme les accompagnait, c'était la dernière personne que s'attendait à voir Kakashi. Les villageois, de leur côté, croyaient qu'il y aurait une nouvelle destruction du village. Avec Danzo, il y avait un homme avec une cape noir et des nuages rouges. Il portait un masque orange dévoilant seulement ses yeux. Sur son œil gauche, il possédait le sharingan et sur son œil droit, ce qui était le plus choquant, le rinnegan.**


- Quoi? hurla Naruto furieux.
- Naruto, dit Tsunade avec calme, laisse Kakashi continuer.


** Danzô s'arrêta devant le village, toute la population était arrivée à présent.

- Je vois que ton village ne t'apprécie pas, dit l'homme au masque amusé, comment comptes-tu faire pour leur donner des ordres, si même eux ne te respectent pas?
- Ce n'est pas votre problème Madara-sama, répondit Danzô d'un ton sans réplique. Ecoutez, poursuivit-il à la population, Konoha va s'allier à l'Akatsuki et adhérer à son projet œil de la lune. Je veux que chacun jette toutes ses forces dans ce combat. Si quelqu'un ose s'y opposer qu'il le dise tout de suite. Mais je tiens à préciser que si une personne me contredit, ce ne sera plus la prison que vous risquerez.

Il attendit un moment, s'attendant surement à ce que quelqu'un vienne faire opposition. Mais personne ne dit mot. Danzo voyant cela, reprit la parole.

- Je vais parlementer avec Madara-sama dans mon bureau, je ne veux pas être interrompu.

Quelques minutes plus tard, Danzo était dans son bureau avec Madara. Kakashi qui avait repris ses esprits se dirigea vers un homme ayant des yeux blancs.

- Neji, j'aurai besoin de toi. Essaye de voir à l'intérieur du bureau du Hokage. Dis-moi tout ce qui se passe.
- Désolé Kakashi-sensei. J'ai déjà essayé mais un flux de chakra entoure le bureau et bloque ma vision. Je ne peux rien faire.

Sakura arriva à ce moment.

- Kakashi-sensei. Vous m'aviez dit que les choses allaient changer mais je ne pensais pas que ce serait comme ça.
- Moi aussi figure-toi.

Soudain un anbu arriva entre eux.

- Neji Hyuuga, Kakashi Hatake, Sakura Haruno. Le Hokage vous demande dans son bureau.

Il partit aussi vite qu'il était arrivé.

- Qu'est ce-qu'il nous veut? demanda Sakura.
- Nous verrons bien, répondit Kakashi. Ne perdons pas de temps.

Alors qu'ils étaient en route pour le bureau, ils virent d'autres personnes arrivaient vers eux. Il y avait Gai et quatre personnes. L'un ressemblait très pour trait à Gai en plus jeune, un autre avait deux traits sur le visage. Et était assis sur un chien. Il y avait également une femme avec des cheveux en macarons et un homme de couleur blanche.

- Vous aussi vous avez été convoqué, dit Gai à Kakashi.
- Oui. Pressons le pas.

Ils se dépêchèrent d'arriver au bureau du Hokage en vitesse. Celui-ci leur intima d'entrer. Madara n'était pas là. " Il a dû utiliser son justu de téléportation qu'il a utilisé au sommet des cinq Kage", pensèrent Gai, Neji et Kakashi.

- Bien, vous voilà. Comme vous l'aviez sans doute compris. Konoha aidera l'Akatsuki dans son projet œil de la lune. Pour cela, il leur faut les deux derniers démons à queux. Comme apparemment aucun de vous ne savez où ce cache Naruto. Je vous envoie au pays de la foudre.
- Vous voulez que nous capturions Killer-Bee, demanda Sai.
- Non, vous ne ferez pas le poids. Mais vous allez frapper un grand coup. Votre mission sera de tuer le daymou du pays de la foudre.

Cette nouvelle eut l'effet d'une bombe. Ils ne pensaient que cela allait jusque-là. Kakashi était dans ses pensées.

- Nous allons accomplir votre mission Danzô-sama.

Cette phrase venait de sortir de la bouche de Kakashi mais n'était pas approuvé pas ses coéquipiers. Même Danzo fut étonné de l'entendre dire cela.

- Kakashi-sensei, hurla Kiba plein de rage, vous êtes fou. Nous ne pouvons pas faire cela. La seule chose...
- Tais-toi Kiba, dit Kakashi d'un ton ferme, c'est une décision du Hokage. Nous ne pouvons pas aller à l'encontre de ses ordres.

Puis il se tourna vers Danzô en s'inclinant.

- Cette mission sera un succès.
- Très bien, dit Danzo avec un sourire, Tu seras chef d'équipe. Vous pouvez disposer.
- Rendez aux portes du village dans une demi-heure, dit Kakashi à son groupe.

Une demi-heure plus tard, ils étaient tous au point de rendez-vous. A la surprise générale, Kakashi était en avance. Ils partirent sur le champ à la demande de Kakashi. Au cours de route, Kiba qui ne cessait de le fixer finit par lui demander.

- Kakashi-sensei, pourquoi avez-vous dit ça? Vous n'êtes quand même pas du côté de Danzô, ce serait insensé.
- Kiba, fais seulement ce que je te dis de faire.

Sur ces mots, plus personne ne dit mot. Chacun étant démotivé pour cette mission. Après six jours, ils arrivèrent au pays de la foudre. Bien sûr, il y avait des gardes à la frontière. Kakashi demanda à son équipe de rester en arrière et de fermer les yeux. Il avança d'un pas et fit composa des mudras.

NINPO KAGAMI GEN'KAKU

Un souffle d'air chaud se dispersa autour de lui. Les gardes du pays de la foudre sentirent ce souffle puis tombèrent au sol inerte. Kakashi s'approcha d'eux et fit un signe de main puis toucha les corps allongés au sol. Les gardes ouvrirent les yeux et en voyant le bandeau du village de Konoha que portait Kakashi, ils se levèrent d'un bond et se préparèrent au combat.

- Calmez-vous, dit Kakashi d'un ton calme, je ne suis pas venu pour me battre. Vous autres ouvrez les yeux.

Les autres ninjas de son équipe ouvrirent les yeux.

- Ecoutez, un anbu de la racine nous file depuis que nous avons quitté Konoha. Heureusement, avec le gents que je viens de lancer, ils pensent que je vous combat, seul, avec acharnement.
- Un anbu nous suivait? demanda Sakura surprise. Et pourquoi vous seul?
- Oui, confirma Neji, je l'ai senti moi aussi. Il a dû être envoyé par Danzô pour voir si nous lui étions fidèles.
- Et bien, il s'est trompé, dit Kiba en croisant les bras. Pas vrai Akamaru?
- Wouaf.
- Bon, écoutez, je veux que vous partiez à Kumo.
- Qui? Nous? demanda Kiba étonné.
- Oui, j'ai un plan pour renverser Danzô. Mais pour ça, il faut que vous quittiez Konoha. Vous devez être des déserteurs.
- Mais ce n'est pas possible, protesta Kiba, je ne peux pas quitter mon clan comme ça.
- Ne t'en fait pas pour ça, assura Kakashi, si mon plan fonctionne tout ira bien ou presque.
- Comment ça, presque, demanda Tenten.
- Faisons confiance à Kakashi, dit Gai en souriant. Je vois où tu veux en venir.
- Je comprends moi aussi, fit Neji en réfléchissant, je m'entraînerai pour être à la hauteur. Mais pour l''instant, il faut tout faire pour que l'anbu croit que Kakashi est du côté de Danzô.
- Tu as une idée, demanda Kakashi.
- Oui, mais elle est dangereuse. Pour vous du moins. Nous devrons simuler une mutinerie, mais pour l'instant, il faudrait annuler votre genjutsu avant que l'anbu ne s'y aperçoive. Vous, continua Neji en montrant les ninjas de Kumo qui étaient bouche bée, vous partirez dans votre village prévenir le Raikage de notre venue. Sakura, pourrais-tu former un cratère, avec ta force ça ne devrait pas de poser de problème. Il faudrait aménager le terrain pour faire croire à la destruction totale des gardes.
- Tu as pensé à tout à ce que je vois, dit Kakashi, et je suppose qu'une fois le genjutsu enlevé, tu comptes me faire porter le chapeau m'accusant de cruauté ou autres?
- Exactement. Dépêchons-nous, c'est quand même un anbu de la racine. Bien que vous soyez puissant, il s'en rendra compte qu'il est envouté.
- Tu as raison, approuva Gai, partez devant à Kumo, fini-il en s'adressant aux gardes.

Les ninjas de Kumo partirent sur le champ. Pendant ce temps, Sakura frappa le sol de toutes les forces. Tout le monde sauta suite à cela pour voir un immense cratère se formait. Peu de temps après, quand on regardait le paysage, tout montrer qu'un rude combat avait eu lieu ici. Même les corps du ninja de Konoha était déchiquetés. Kakashi voyant que tout était parfait, annula son genjutsu. Il posa un genou à terre et fit mine d'être essoufflé.

- Kakashi-sensei, hurla Sakura énervée, comment avez-vous pu faire ça? Pourquoi les avoir tués?

Kakashi leva la tête vers elle et continua la comédie.

- Notre mission est de tuer le Daymou. Quiconque se mettra sur notre chemin devra être éliminé.
- Je ne vous crois pas, dit Sakura les larmes aux yeux, vous n'êtes pas comme ça. Ce n'est pas vous ça. Jamais vous ne ferez une chose pareille.
- Kakashi, dit Gai en mettant une main sur son épaule. Bien que nous soyons rivaux, j'ai du mal à comprendre ton comportement. Tu nous as dit plusieurs fois de ne pas oublier la volonté du feu que nous ont légué les précédents Kage. J'ai changé de tenue par tes paroles. Le blanc pour la paix, les flammes pour la volonté.
- Comme tu l'as dit Gai, je n'ai pas oublié ce que nous ont légué les Kages. Mais, je vis au moment présent. Danzô-sama est le Hokage. Il faut se ranger à ces Idéologies.
- Vous êtes fous, s'écria Kiba, Danzô et vous, vous êtes cinglés.
- Wouaf.
- Ressaisissez-vous Kakashi-sensei, dit Lee en bougeant dans tous les sens. Vous êtes le porteur de la flamme de la volonté. Vous ne pouvez pas agir sur les décisions de Danzô aussi facilement.
- Sai ,dit quelque chose, s'exclama Sakura. Sai? Sai...

Sai ne disait rien. Il ne bougeait pas. Il regardait Sakura d'un air indifférent.

- Sai ne peut rien dire, dit Neji, le sceau qu'il a sur la langue, l'empêche de dévoiler quoi que ce soit sur Danzô. Et ce qu'il veut dire n'est pas en faveur de Danzô.
- Sai... répéta Sakura en ouvrant grands les yeux pleins de larmes. Est-ce vrai?

Sai s'avança et passa devant les ninjas sans un mot puis il s'arrêta.

- Kakashi-sensei, vous n'êtes pas digne d'être ninja de Konoha.

Kakashi, en entendant cela, fit les yeux ronds. Mais il se reprit vite. Il dégagea la main de Gai et se releva.

- Nous avons une mission à accomplir, dépêchons.

Tous le regardèrent avec mépris. Ils le suivirent quand même. Pendant une demi-journée, ils avancèrent en direction de la demeure du chef du pays. Le soir venu, ils se reposèrent. Kakashi dormait se remettant de sa journée. Les autres étaient toujours réveillés assis autour d'un feu.

- Il faudrait faire quelque chose contre Kakashi-sensei, dit Kiba, si ça continue il voudra nous tuer.
- Tu exagères Kiba, fit Lee, c'est vrai que Kakashi a tué le ninja de Kumo.
- Tuer? répliqua Tenten, tu appelles ça tué? Il ne restait rien de ses ninjas.
- Oui c'est vrai, admit Sakura, mais nous devons l'aider à redevenir celui qu'il est réellement.
- Demain, nous lui parlerons, dit Gai, allez dormir je commence le premier tour de garde.

Ils allèrent dormir et Kakashi souriait intérieurement. Il avait entendu toute la conversation. Il se concentra pour repérer l'anbu qu'il les suivi, à priori, il devait avoir tout entendu. Le lendemain, Kakashi était debout, il avait fini le dernier tour de garde. Il allait réveiller les autres mais constata qu'ils étaient déjà prêts à partir. Gai s'approcha de lui.

- Kakashi, je dois te dire que si tu ne redeviens pas toi-même, nous serons obligé de le faire par la force.
- Je suis bien comme je suis et si vous tentez une rébellion envers Danzô, je vous éliminerais.
- Tu n'es pas sérieux Kakashi, fit Gai, allez mon ami reprend-toi. Tu sais comme moi que le mieux est d'éliminer Danzô.
- Eliminer Danzô? En disant ça, tu te déclares déserteur.
- Kakashi a perdu la tête, dit Kiba, nous devons l'arrêter dans sa folie. Akamaru

NINPO JUJIN NO JUTSU

Waouf

Kiba se mit à quatre pattes et Akamaru prit l'apparence de Kiba et se mit dans la même position, que son maître.

NINPO GATSUGA

Kiba et Akamaru se jetèrent sur Kakashi qui esquiva en sauta sur un rocher. Kiba et Akamaru se prirent un mur qu'ils détruisirent;

- Je vois, fit Kakashi en les fixant d'un air mauvais, une mutinerie. A partir de maintenant, vous êtes déserteurs de Konoha.
- A sept contre un, dit Gai, tu n'as aucune chance.
- Nous verrons bien, répondit-il en enlevant son bandeau qui cachait son œil gauche dévoilant ainsi son fameux sharigan. Allons-y.

Kakashi fonça sur Sakura qui ne put réagir à temps. Mais Lee arriva à temps et porta Sakura pour la transporter en sécurité. Neji arriva au moment où Lee arriva.

JUKEN

Il tenta de le placer sur Kakashi mais celui-ci se retira à temps. Il s'éloigna et se cacha derrière un rocher. Il composa des mudras puis sauta en voyant le rocher derrière où il se cachait être détruit par Kiba et Akamaru. Heureusement, il avait fini ses mudras.

KATON GOKAKYU NO JUTSU

Cette attaque était destinée à Sakura qui était en retrait maintenant. Mais Neji avait anticipé et se posta devant elle.

HAKKESHO KAITEN

Neji expulsa son chakra de tous les ports de son organisme et tourna sur lui-même créant ainsi une sphère qui contra l'attaque de Kakashi. Pendant ce temps Lee et Gai foncèrent sur Kakashi sur les côtés.

KONOHA DAI SENPU

Kakashi esquiva leurs attaques en se baissant mais Lee et Gai n'y avait pas fini. Ils envoyèrent quand même leur pied sur la tête de Kakashi qui se reçut le coup de plein fouet. Mais il partit en un nuage de fumée.

- Neji, hurla Kiba.
- Je le vois.

Kakashi arriva sur Sakura encore une fois. Neji arriva en courant sur lui. Débuta ainsi un combat entre Neji et Kakashi. Kakashi arrivait à prévoir ses mouvements mais Neji était très fort aussi. Sachant qu'un combat contre lui allait l'épuisait, Kakashi partit en retrait et composa des mudras. Mais Kiba arriva à ce moment précis.

TSUGA

Kakashi esquiva une fois de plus l'attaque et se positionna sur un rocher. Mais il senti une menace derrière lui. Des lions en noir et blanc foncèrent sur lui. Il sortit un kunai pour les détruire mais il perçu un autre danger et il sauta encore une fois en arrière. Des kunais, des shurikens et d'autres armes ninja se plantèrent profondément dans le rocher. Les lions furent transperçaient également.

- Kakashi, dit Gai d'un air triste, tu n'as pas l'avantage. Depuis le début, tu cherches à blesser Sakura car c'est une mednin. Mais Neji est là. Tu ne pourras pas échapper à son Byakugan. Admet-le. Tu es perdu.

Kakashi ne répondit pas et enfoui sa main dans sa poche pour prendre une boule violette qui lança au sol. La boule explosa en un nuage de fumée qui mit Kakashi hors de vue de ses adversaires à l'exception de Neji qui fonça sur Kakashi qui tentait la fuite. Neji passa au travers du nuage de fumée prêt à lui asséner un Juken. Kakashi se tourna vers Neji et plongea son sharingan sur lui. Neji arrêta sa course. Il ne pouvait plus bouger. Il savait qu'il était dans un genjutsu. Mais il faisait parti du clan Hyuuga, son contrôle du Chakra était quasiment parfaite. Il composa un signe pour se délier du genjutsu. Mais quand il reprit ses esprits Kakashi n'était plus là. Il scruta les horizons à l'aide de son byakugan et vit Kakashi s'éloignait à grande vitesse.

- Kakashi s'enfui, s'écria-t-il, il faut l'arrêter.
- Non Neji, partons à Kumo. Il faut prévenir le Raikage de la situation et lui demander aussi de devenir ninja de Kumo. Nous n'avons plus notre place à Konoha.
- Du moins tant que Danzô sera Hokage, poursuivi Kiba d'un air renfrogné. En fait, Sai tu n'es pas censé être du côté de Danzô. Pourquoi le trahis-tu? A moins que tu continues ton rôle d'espion.
- Non, répondit Sai d'un ton neutre. Je suis du côté de Naruto. Naruto a quitté Konoha pour une bonne raison. Maintenant c'est à nous de le quitter pour retrouver le vrai Konoha.
- Bien parlé Sai-kun, approuva Lee avec fougue. La force de la jeunesse est plus vive que jamais.

Sakura regardait Sai en souriant.

- Allons-y, ordonna Gai en partant.

Tout le monde le suivit alors que Kakashi était dos à un arbre. Il se concentra pour voir si l'anbu l'avait suivi et fut soulagé de sentir son chakra bien qu'il ait essayé de le dissimuler. Kakashi ayant fait parti des anbus, il ne lui était pas difficile de remarquer sa présence. Il attendit une journée avant de reprendre sa route.**


- Vous avez lancé un genjutsu pour faire croire à l'anbu de l'élimination de Daymou? demanda Yamato.
- Pas tout à fait, répondit Kakashi en souriant. C'est Sakura en fait.

- Sakura? demanda Naruto étonné. Elle maîtrise de le genjutsu?

- Bien sûr, affirma Kakashi, pour quelqu'un comme elle ce n'est pas bien compliqué.

- Mais elle n'était pas partie à Kumo no kuni avec les autres? demanda Yamato.

- Si, ce n'est pas pour rien que j'ai attendu une journée avant de reprendre la mission. Ils ont atteint le village en une demi-journée. Ils ont averti le Raikage qui a pris ses dispositions en réclamant que le daymou aille dans le village pour plus de sureté. Le daymou était confiné dans un endroit sécurisé et seule une poignée de personne était au courant de sa position. Sakura, repartie avec Kiba et Neji à ma recherche. Ils m'ont facilement trouvé. Neji a débusqué l'anbu qui me suivait vers midi. Il l'a assommé sans que celui-ci le remarque. Il faut dire que Neji était devenu très puissant. Je le surpasse encore mais sans le sharingan il me dominerait sans l’ombre d’un doute.

- Il a pu l'assommer sans que l'anbu le remarque, s'étonna Yamato.

- Tu n'as pas idée de son niveau actuel. Il est surement le ninja le plus puissant dans ce village, hormis vous, bien sûr. Et comme je vous le disais, Neji a assommé l'anbu pour un moment et à son réveil Sakura qui était à ses côtés lui lança un genjutsu permettant de me voir combattre des ninjas de Kumo qui étaient sous la protection du daymou. Suite à cela, je suis retourné au village faisant mon rapport à Danzo qui déclara mes coéquipiers comme nukenin. Par contre, je fus renié par tous mes amis. Danzo, par la suite, multiplia les attaques envers le pays de la Foudre et à chaque fois des ninja désertaient et partaient à Kumo. Les autres pays avaient placés les seigneurs sous surveillance. J'étais devenu le toutou de Danzo. Il me faisait une confiance aveugle. Puis un jour...


** Kakashi se trouvait dans le bureau de Danzô qui lisait un rapport les sourcils froncés.

- Qu'y a-t-il Danzô-sama?

- Nous manquons d’effectifs ninjas. Et la population refuse d'être coopérative. Si cela continue comme ça, nous ne pourrons plus attaquer Kumo.

Kakashi avait attendu ce moment depuis longtemps. Il espérait chaque jour que Danzô lui fasse part de ce déficit militaire. Beaucoup trop de ninja avait déserté, rendant Konoha une cible facile pour l'ennemi.

- Si je peux me permettre Danzô-sama...
- Oui?
- Je pense connaître la solution pour accroître votre armée et aussi avoir la population de votre côté.
- Je t'écoute, dit Danzo d'une voix qui montrait l'excitation.
- Vous devriez prendre possession d'Oto.
- Tu es fou, je m'attendais mieux de ta part Kakashi. Aller à Oto serait trop dangereux.
- Oto est en état de crise. Orochimaru n'est plus et Kabuto a disparu de la circulation. Le village a besoin d'un chef pour relancer l'économie. Il n'y aura aucune difficulté.

A peine eut-il fini sa phrase qu'un oiseau rentra dans la pièce et se posa sur le bureau. Danzo prit le message attaché à sa patte et le lut. Une fois fini, il regarda Kakashi.

- Tu peux disposer, je vais réfléchir à ta proposition.

Kakashi s’en alla pour se diriger vers la stèle des morts. C’était le seul endroit où il pouvait aller maintenant. Tous ses amis ont déserté et tous les villageois lui lançaient un regard mauvais en prétendant qu’il les avait trahis pour se joindre à Danzo. Dorénavant, il était plus seul que jamais. Seul Danzo lui accordait toute sa sympathie mais il refusait de se laisser corrompre. Il devait continuer son rôle du chouchou du Hokage car il était sûr que Danzo allait accepter sa proposition d’aller à Oto. C’était sa seule solution pour augmenter son armée, il ne pouvait passer à côté d’une occasion pareille. Kakashi continua son chemin et arriva enfin devant la stèle où il vit deux enfants. Ceux-ci s’aperçurent de sa présence et lui jetèrent un regard de haine et de peur avant de s’en aller. Kakashi soupira et se posta devant la stèle.

« Minato-sensei, pensa-t-il, si vous voyez ce qu’est devenu Konoha vous auriez honte. Mais maintenant, je comprends réellement ce qu’a pu ressentir Naruto, votre fils. La haine des villageois qu’ils le fuyaient comme la peste en lui lançant un regard haineux. Cette solitude insoutenable en sentant que plus rien ne vous retient dans ce village. Mais contrairement à Naruto, je sais pourquoi on me déteste. Mais je peux vous promettre que d’ici un mois ou deux Konoha aura à la tête un Hokage digne de ce nom. Je mets ma vie en jeu sur cette promesse. Cependant, notre ancien Hokage, Tsunade-sama, est toujours dans le coma et ne semble pas vouloir se réveiller mais le côté positif c’est que sa vie n’est plus en danger ».


Kakashi s’arrêta dans ses pensées. Il venait de sentir une présence juste derrière lui. Il savait que c’était un anbu.

- Qu’y a-t-il, demanda-il sans se retourner.
- Kakashi Hatake. Le Hokage vous convoque avec trois autres personnes dans son bureau. Vous avez cinq minutes.


Sur ces mots, il partit aussi vite qu’il était venu. Kakashi leva les yeux au ciel et se dit, « finalement un mois sera peut-être trop ». Il courut en direction du bureau du Rokudaime. Lorsqu’il entra dans la pièce, il vit trois anbus se tenant devant lui. Danzo, qui était assis, se leva et demanda aux anbus d’enlever leurs masques. Le premier ninja était chauve et des yeux noirs si profonds qu’on pouvait voir les ténèbres dans ses yeux. Le deuxième était une femme, qui selon Kakashi, devait passait plus son temps à se maquiller qu’à combattre. Le troisième portait des lunettes noires, « surement un membre du clan Aburame » se dit Kakashi.

- Bien, dit Danzo je vous ai convoqué pour une mission importante. Kakashi’ ici présent m’a fait part d’une idée brillante. Nous allons prendre possession d’Oto. Comme, ce village est voué à disparaître vu qu’il n’a plus de chef à sa tête. Nous allons aller dans ce village pour leur apporter notre aide. Nous pourrons ainsi augmenter considérablement nos effectifs et ainsi continuer les assauts sur Kumo. Votre rôle dans tout ça, sera d’assurer ma protection durant le trajet. Une fois arrivée à Oto no kuni, nous ne risquerons plus rien. Des questions?

Personne ne dit mot. Kakashi senti son cœur léger, il allait enfin pouvoir se débarrasser de ce fardeau est quitter ainsi Danzo. **


- Vous avez réussi à arriver à Oto no kuni sans encombre ? demanda Naruto, surpris. Et les ninjas de ce village ne vous ont pas attaqué ?
- Non au contraire, répondit Kakashi avec un sourire, dès que Danzo leur eut parlé de ses projets personne ne fut contre et applaudit Danzo avec enthousiasme.
- C’est à ce moment que la guerre commença ? Questionna Yamato d’un ai sombre.
- Pas tout à fait, dès que Danzo eut la main sur Oto, il envoya un oiseau à Konoha pour demander à plusieurs ninjas de venir. Il en laissa à Konoha pour diriger deux villages à la fois. Ce fut trop pour lui de diriger deux villages. Et bien sûr, je ne suis pas resté sans rien faire. J’ai envoyé un oiseau à Kumo pour leur prévenir de l’endroit où était Danzo. Oto montait en puissance mais Konoha faiblissait. Tous les villageois étaient restés. Mais un jour, les nukenin de Konoha lancèrent un assaut sur Konoha. Ils purent récupérer le village facilement. Et quand Danzo apprit cela, il fut fou de rage. Bien sûr, je n’allais pas rester avec Danzo. Un soir, je suis sorti discrètement et je partit pour Konoha. Mon arrivé déclencha des cris de joie et tous les ninjas et villageois qui n’étaient pas au courant de mon plan me présentèrent leurs excuses et je fus nommé Hokage à l’unanimité mais j'ai refusé d'avoir un visage à mon effigie.
-Félicitation Kakashi-sensei, dit Naruto d’un ton appréciateur. Vous êtes le héros du village personne ne peut le nier. Vous méritez le titre d’Hokage.
-J’approuve, confirma Yamato.
- Oui bon, j’ai juste fait de mon mieux.
- Ne fais pas le modeste, dit Tsunade d’un ton moqueur, tu as assuré, je sais même pas pourquoi j’ai repris mes fonctions.
- Je reprends où j’en étais, dit Kakashi sur un ton indifférent. Après que j’eu quitté Danzo, celui-ci demanda à Madara d'augmenter son nombre de ninja. C'est là qu'environ cinq cent nukenin vinrent aider Oto. C'est là que la véritable guerre commença. Oto attaquait Konoha et Kumo. Les autres villages n'intervinrent pas car ils craignaient des attaques de leur côté. Seul Suna s'était rangé de notre côté. Ce fut trois ans de batailles acharnées. C’est lors de ces batailles que nous avons perdu Choze Akimichi, Anko Mitarashi, Ibiki Morino, Kurenai Yuhi et beaucoup d’autres.

En entendant ces noms, Naruto et Yamato eurent un choc. La perte de ses ninjas les bouleversèrent mais ils reprirent contenance. Les larmes seraient pour plus tard.

- Alors ça, dit Kakashi en se remémorant des souvenirs. Ce fut un combat incroyable. Enfin Kabuto était impressionnant. Il semblait jouer avec Danzo. Voilà ce qui s’est passé. J’étais ici avec Sakura et Sai quand Izumo vint à moi avec une enveloppe de la part de Danzo. Je l’ai ouvert à prudence bien sûr. Mais c’était un armistice. J’ai envoyé un message à Kumo et à Suna qui l’avait reçu également. Nous l’avons signé avec un doute. J’ai envoyé une équipe à Oto pour voir ce qui se passait et j’appris que Kabuto était de retour avec un régiment de ninja. Ils avançaient peu à peu vers Oto pour récupérer son village. Danzo avait demandait l’armistice pour s’occuper de lui. J'ai décidai de me rendre sur place avec une équipe pour constater les dégâts de mes propres yeux. Lorsque que nous sommes allés dans le pays du son, on voyait souvent des cadavres au sol, des forêts décimées par des explosions. Nous étions près d'Oto quand Kabuto vint à notre rencontre. Il nous a demandé de ne pas intervenir dans son combat contre Danzo et que si nous voulions nous pouvions assister au combat puis rentrer chez nous. Il ressemble de plus en plus à Orochimaru. Il n'avait pas le temps de s'occuper de nous, selon lui. J'ai ordonné à mon équipe de repartir au village, pendant que j'assisterais au combat. Mais ce ne fut véritablement un combat. Je serai probablement mort face à Danzo alors face à Kabuto. Danzo avait plusieurs sharingan dans le bras, qui lui permettait de se régénérer. Kabuto est un expert en médecine, il lui a sectionné tous les vaisseaux sanguins qu’il possédait. Peu de temps après, Kabuto tua Danzo aussi facilement que je vous parle. Après cela, je repartis très vite car si Kabuto changeait d'avis je serais mort. Lorsque je revins à Konoha, Tsunade était debout aux portes du village quelque peu affaiblie certes mais réveillée. Elle nous a révélé que Danzo lui avait mis un sceau peu avant qu'elle se soit évanouie, ce qui l'a plongea dans un coma profond. Tant que Danzo était vivant, elle ne se réveillerait pas.
- J'ai repris mon poste d'Hokage après mettre totalement rétablie, dit Tsunade en souriant. L'Akatsuki après l'échec de Danzo fit pression sur tous les villages avec des nukenins, nous avons reçu une attaque, il y a peu de temps. Kabuto se tient tranquille pour l'instant, mais quand il attaquera ça fera mal. Mais bon avant ça, Naruto, tu dois passer tous tes examens, celui de chunin et jounin.

Naruto sourit puis repensa à quelque chose.

- Et les deux conseillers du village?
- Ils sont morts lors de la guerre, déclara Kakashi, mais aux côtés de Danzo.
- Bien.

Yamato prit la parole.

- Maintenant que Naruto est de retour au village je pense que les temps vont se calmer. Akatsuki va rester en retrait depuis que nous avons tué deux de leurs membres. Quant à l'autre organisation nous avons un peu plus de deux semaines avant qu'elle attaque.
- Oui mais pour l'instant, repos avant l'examen pour devenir Chunin.
- Comme si tu avais besoin de le passer Naruto, dit Yamato.
- Qui sait? dit Naruto en souriant.

Naruto ria puis sortir du bureau par la fenêtre pour voir ses amis.

" Enfin de retour à Konoha» pensa-t-il.




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: