Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les trois pyramides de minuit

Cette fiction se passe un jour après le combat de naruto face à pain. Celui-ci part du village pour rejoindre le mont myuboku sous la demande de kakashi. Près de 5 ans vont sans que le village ou qui que ce soit est de nouvelle de naruto. Puis un jour une équipe de suna no kuni fait route vers leur village natal et aperçoit une chose qui n'était pas censé se trouver là?
Spoil | Général | Mots: 22155 | Comments: 2 | Favs: 11
Version imprimable
Aller au
narubasketo (Masculin), le 16/10/2012
c'est ma première fiction bonne lecture en espérant qu'elle vous plaise



Chapitre 2: Kamikaze Ryuko



- C'est la raison de notre retour, répondit Yamato.
- Vous pouvez m'en dire plus ?demanda Ikaku.
- Vous saurez tout dès que nous aurons vu votre kazekage, dit Yamato.
- Alors partons immédiatement.
Ils partirent sur le champ à grande vitesse vers le village. Ils arrivèrent peu après l'aube. Suna no kuni n'avait pas changé depuis les années qui se sont écoulées. A l'entrée du village quelques gardes regardaient d'un air surpris et joyeux Naruto et Yamato. Ils déambulèrent dans le village jusqu'à arriver devant le bureau du Kazekage. Ikako frappa à la porte.
- Entrez, fit une voix calme.

Ils entrèrent dans le bureau où les coéquipiers d'Ikako étaient déjà là. Ils furent tous soulagé de voir leur coéquipier sain et sauf et furent étonnés de voir les deux l'accompagnant.
- Maître Kazekage, fit Ikako en s'inclinant.
Gaara ne pouvait plus parler. Il fut content de revoir son premier ami de retour mais aussi curieux de la raison de sa venue. Cependant, bien que Gaara ait envie de le serrer dans ses bras, il savait que le retour de Naruto ne présageait rien de bon. Et tout porte à croire que sa réapparition était liée aux monuments que l'équipe d'Ikako venait de lui parler. Il finit par dire.
- Naruto-kun, cela fait cinq ans que nous nous sommes vu, et si tu es de retour c'est pour m'annoncer une mauvaise nouvelle, je présume.
- Je m'attendais à une meilleure accueille, mais bon. Yamato-sensei, pouvez-vous envoyer une lettre à Konoha pour leur prévenir de notre retour, je dirais d'ici 2 semaines.
- D'accord, répondit Yamato. Je te laisse commencer. Kazekage-sama, poursuivit-il en s'inclinant.
- Bien Naruto, où étais-tu durant ses quatre dernières années. Je sais où tu étais pour la première par Kakashi Hatake.
Naruto s’essaya sur une chaise libre devant les autres ninjas et face au Kazekage.
- Ikako, ce sont eux tes coéquipiers?
- Oui, Naruto-sama.
- Gaara-kun, ils ont du te dire qu'ils ont aperçu trois monuments, trois pyramides pour être précis.
- C'est exact.
- Mais, lorsque nous sommes retournés sur les lieux, il n'y avait plus rien. La raison pour laquelle elles n'étaient plus là, c'est parce qu’elles n’apparaissent qu'une fois par mois entre 00H et 00H59.
Ikako pensa à un truc.
- Voilà pourquoi le ninja est apparu. Il a couru aussi loin que possible jusqu'à que les pyramides ne soient plus en vu. Il avait voulu m'éloigner. C'était juste une diversion pour laisser le temps aux pyramides de disparaitre.
- Non, elles n'ont pas disparu, rétorqua Naruto. Elles sont au même endroit, mais enfoncées profondément dans le sable.
- Qui a-t-il à l'intérieur? Questionna Gaara plus curieux que jamais.
- Je vais d'abord répondre à ta première question. Comme tu le sais, Yamato-sensei et moi-même sommes allés sur le mont myuboku. Nous nous sommes entraînés et Yamato-sensei m'a aidé à contrôler Kyubi grâce à la technique du première Hokage. Ce fut assez éprouvant, pour lui comme pour moi, mais finalement nous avons réussi. Un an plus tard, le sage des crapauds nous quémanda pour nous dévoiler une prophétie. Le sage nous a dit qu'une personne morte et momifié qui se renforcer peu à peu et son éveil dévoilera un puissant ninja bien plus que Madara.
- Plus que Madara, s'exclama Gaara surpris, n'y a-t-il pas un moyen d'empêcher son éveil?
- Le sage nous a seulement dit ses deux mots, mais je préfère te le dire dès que Yamato sera là.
- Ikako? Interpella Gaara. Ton équipe et toi allaient vous reposer, je vous rappellerai plus tard.
Toute l'équipe d'Ikako s'inclina devant leur Kazekage et sortit sans un mot un peu déçu de ne pas être de la confidence.
Yamato arriva cinq minutes après.
- Où vous en êtes, demanda-t-il.
- On a commencé à parler de la prophétie, je voulais vous attendre.
- Bien, continu alors, je prendrais la relève.
Naruto acquiesça puis regarda Gaara.
- C'était il y a cinq ans...

FLASH BACK (les flashes black seront écrit en italique, je n'écrierai plus "flash back par la suite)
Naruto venait tout juste de quitter Kakashi et apparu dans un nuage de fumée devant Gamakichi, l'un des fils du roi des crapauds des crapauds, Gamabunta. A côté, se trouvait Gamatatsu et Yamato assis devant une fontaine qui était rempli d'un liquide jaune dont celui-ci coulait de la gueule d'un crapaud de pierre sculpté sur un mur. Un peu plus loin, des tiges plus immenses que des arbres comportant des feuilles dis fois plus grandes qu'un être humaine. Sur ces feuilles, des crapauds allongeaient paisiblement profitant de la lumière que leur offrait le soleil.
- Hey Naruto-kun, tu es déjà de retour, fit une voix lointaine derrière lui. Je ne m'y attendais pas.
Naruto se retourna pour chercher l'origine de cette voix qui lui était familière. Des crapauds de pierres de la taille d'un bâtiment étaient placés. Cela montre bien l'immensité du Mont Myuboku. Naruto leva les yeux sur l'une des statues de pierres et plissa les yeux pour distinguer une petite forme. Il ne put être plus précis car le soleil l'éblouissait. La forme sauta sans prévenir et d'un seul bond elle arriva à ses côtés.
- Naruto-kun, je pensais que tu serais en train de reconstruire le village.
Naruto sourit la petite forme était en fait un vieux crapaud. Ce crapaud lui avait apprit le mode ermite, c'était Maître Fukasaku.
- Fukasaku-sensei, vous tombez bien. Je dois vous parler d'une chose importante.
- Je t'écoute mon petit Naruto.
- J'aimerai avoir votre autorisation pour m'installer ici avec Yamato-sensei.
- Yamato qui c'est ça?
- C'est moi, répondit Yamato en s'approchant de Fukasaku. J'ai pu venir grâce à Gamatatsu qui m'a transporté jusqu'ici en...
- Pas besoin de dire plus, coupa Fukasaku, pourquoi-être vous ici?
Yamato leur expliqua sur ce qui se passait à Konoha en ce moment même. Fukasaku écouta attentivement puis reprit la parole.
- Je comprends, mais pourquoi vous êtes là? Si une personne devait accompagner Naruto, Kakashi serait la personne idéale.
- J'ai en moi, les cellules du Shodaime. Je ne suis pas à son niveau, mais je peux contrôler le chakra de Kyubi quand il se manifeste.
- Les cellules du Shodaime? Voilà qui est intéressant.
Fukasaku semblait être dans ses pensées.
- Je vais m'absenter mon petit Naruto. Restez autant de temps que vous le voulez. Je reviendrais d'ici quelques semaines.
- Merci beaucoup Fukasaku-sama.
- Je vous en prie.
Fukasaku s'en alla laissant les autres sur place.
- Naruto, cherchons un endroit à l'écart pour augmenter ta maîtrise du Kyubi. Tu dois connaître un endroit comme celui-là je suppose.
- Oui, je vous y emmène.

Yamato aida Naruto à contrôler son bijuu pendant plus de cinq mois. Il attendait toujours avec anxiété la nouvelle de la défection de Danzo à son rôle d'Hokage mais rien ne vint. Fukasaku n'était toujours pas revenu et Naruto commençait à être inquiet. Il demanda à sa femme ainsi qu'à Gamabunta des nouvelles mais ils leur assurèrent qu'il serait bientôt de retour. Cela rendit le sourire au blondinet qui reprit son entraînement intensivement mais il n'avait l'impression d'avancer. Il avait pu invoquer la cinquième queue cependant Kyubi se faisait de plus en plus présent. Un soir Naruto fixa le ciel. C'était la pleine lune. Il la fixa attentivement puis la lune lui paru marron. Puis le ciel changea de couleur pour devenir bleu clair. Il était dans ses souvenirs et repensa à son combat contre Nagato lorsque celui-ci l'avait enfermé dans une immense boule de terre. Après avoir battu le dernier avatar, il avait voulu parler à Nagato face à face. Nagato voulait poursuivre l'idéologie de Jiraya mais dans un sens différent. Mais finalement il a décidé de léguer toute sa volonté à Naruto en se sacrifiant. Avant de mourir il lui avait dit" je crois que je vais croire en toi Uzumaki Naruto", "je crois que tu peux apporter la paix véritable". Mais ce n’était pas une tâche facile mais il ferait pour la mener à bien. Comme le lui avait dit Jiraya: "Un jour viendra où les gens pourront vraiment se comprendre". Naruto détacha la lune des yeux d'un air étonné. Il venait de réaliser quelque chose. Depuis le début, il s'entraînait d'arrache pied pour contrôler Kyubi. Mais il y avait un meilleur moyen d'y arriver, sans combattre la haine de Kyubi. Un moyen qui s'associe à cette idéologie. Si les gens finiront par se comprendre, ça marche aussi avec les bijuu. Maintenant qu'il le pense Kyubi n'est pas un prénom. Le démon renard devait surement en avoir un. Naruto essaya de le contacter mentalement. Il ferma les yeux et se concentra. Il se retrouva devant une grille et derrière il y avait une créature de gigantesque. Un renard avec neuf queues qui battait l'air. Il regardait Naruto avec haine.
- Toi, dit-il d'une voix grave. Que fais-tu ici? J'aimerai tellement t'attraper entre mes griffes.
Naruto ne prit pas compte de ses propos.
- Alors Kyubi comment vas-tu? fit-il d'une voix chaleureuse.
- Comment je vais? Tu te moque de moi?
- Pas du tout. Cela fait longtemps que tu es dans mon corps. On aurait du commencer à sympathiser, tu ne crois pas? Mais j'ai une question pour toi.
Kyubi ne répondit pas. Sa haine augmentait de plus en plus que le temps passait.
- Pourquoi as-tu toute cette rage en toi?
- Quoi?
- Tu sais que tu pourrais te montrer plus agréable. Dès que tu es gentil avec une personne, un lien se créé.
- Qu'est-ce que tu veux?
- Etre ton ami.
Kyubi le regarda un instant le jugeant du regard. Puis il éclata de rire.
- Etre ami, c'est la meilleur. Pourquoi un humain voudrait être ami avec un bijuu.
- Nous nous battons l'un contre l'autre depuis tant d'années. Tu sais ce que Nagato-san m'a dit. " La guerre inflige la mort, des blessures et des douleurs aux deux camps". C'est une sorte de guerre interne que nous menons. Mais cela doit cesser. En fait, Kyubi n'est pas ton vrai prénom je suppose?
- Ne crois pas que je ne vois pas où tu veux en venir. Tu es un humain tout ce que tu veux c'est t'approprier ma puissance.
- Tu te trompes. Lors de mon voyage avec Jiraya c'était mon but, je l’admets. Mais durant ces derniers mois, je voulais seulement éviter que ta haine ressorte en moi comme contre Nagato-san. Ta haine cause trop dégâts et la cause de ta haine est... la solitude.
Kyubi le regarda avec des yeux ronds. Il ne savait plus quoi penser. Comment savoir si ce gamin ne le tromperait pas un jour.
- Je sais ce que tu penses Kyubi. Mais jamais je ne te trahirais. Tu oublies que j'ai vécu dans la solitude pendant mon enfance. Je sais ce que cela fait. Je veux te libérer de cette solitude et de cette haine qui t'enchaînent. Je t'offre mon amitié à toi de la saisir.
Ila avait dit cela en levant son poing vers Kyubi.
- Et même si tu refuses, je n'abandonnerai pas le fait d'être ton ami. Je pense avoir tout dit. Sur ce, je vais aller me reposer, je te souhaite une bonne nuit.
Il fit demi-tour et s'en alla d'un pas léger, il avait dit tout ce qu'il avait sur le cœur et espérer que Kyubi allait faire de même.
- Kurama! s'exclama Kyubi.
Naruto se retourna sans comprendre.
- Quoi?
- Kurama, je m'appelle Kurama.

Et Naruto pour la première fois vit un sourire sincère sur ses lèvres.
- Kurama... Je conclus que tu acceptes.
- Bien entendu, je suis prêt à te prêter mon chakra. Mais n'utilise pas la neuvième queue. Même si nous sommes ...
Kurama avait du mal finir sa phrase. Il n'était habitué à ce genre de chose.
- Kurama, je te fais entièrement confiance. Maintenant AMI, finit-il en lui tendant la main.
Kurama envoya du chakra vers Naruto qui l'enroula. Le chakra le souleva et l'emmena vers la grille juste devant lui. Naruto remarque que ce chakra n'avait une once de mal en lui. Un chakra plutôt apaisant. Il passa une de ses griffes entre les barreaux et Naruto le saisi.
- AMI, s'écria Kurama.
Le lendemain, alors que Naruto racontait à Yamato l'amitié qu'il avait liée avec Kyubi, Fukasaku revint au Mont Myuboku. Il était épuisé mais content. Il avait un rouleau sur le dos.
- Fukasaku-sensei où étiez-vous?
Fukasaku s'approcha de lui et le frappa sur le haut de crâne.
- Aie, se plaignit Naruto, qu'est-ce que j'ai fait?
- Mon petit Naruto, dit Fukasaku sur un ton de reproche, tu pourrais être un peu plus accueillant à l'avenir. Quant à l'endroit où j'étais, c'était pour Yamato.
- Pour moi, s'étonna Yamato. Comment ça?
- J'avais entendu parlé d'un ninja qui possédait les cellules du Shodaime. Mais qui était loin de l’égaler. Ce que je trouvais cela dommage. Cependant, je ne connaissais pas son identité. Maintenant que vous êtes là, je voulais vous aider à être plus fort.
- Devenir plus fort? demanda-t-il, qu'entendez-vous par là?
- Vous n'avez jamais essayé de devenir aussi fort que le Shodaime.
- Oui je dois l'avouer, admit-il, mais j'ai renoncé à cette idée.
- Je peux vous faire devenir plus fort. Le rouleau que j'ai sur mon dos appartenait au Shodaime justement. Dessus sont inscrites tous les jutsus qu'il a su maîtriser. Il a fait cela en espérant qu'un de ses descendants puisse à son tour connaître ses techniques et ainsi les développer.
- Vous n'auriez pas du vous donner cette peine Fukasaku-sama, dit Yamato gêné.
- Je tenais à le faire. La seule difficulté était de trouver ce rouleau. Le Shodaime a fait plusieurs rouleau mais tous sauf un sont des leurres. Main.
- Et moi alors, coupa Naruto énervé, pourquoi je n’ai pas droit à un rouleau comme ça. Après c'est mon rêve devenir Hokage. Je suis que mon père a fait un rouleau.

Fukasaku regarda son élève d'un air amusé. Il n'avait pas changé depuis tout ce temps.
- Mon petit Naruto, fit-il en un souffle, tu t'entraîneras seul désormais. Je vais m'occuper de Yamato.
Naruto souris, s'entraîner seul?
- Désolé sensei, mais je ne serai plus jamais seul.
- Où veux-tu en venir? Questionna Fukasaku sourcils froncés.
Naruto mit sa main sur son ventre là où était posé le sceau de son père.
- J'ai un ami en moi.
- Kyubi? fit Fukasaku choqué, un ami?
- Il s'appelle Kurama et non Kyubi. Notre amitié est récente mais le lien qui nous unis est fort.
Fukasaku fut surpris d'entendre cette nouvelle qui lui paraissait folle. Avoir un bijuu comme ami? Cela lui semblait invraisemblable mais après tout Killer-Bee était bien ami avec le sien. Pourquoi pas Naruto? Celui-ci savait ce qui se passait dans son esprit et comme pour lui prouver ses dires, il laissa s'échappait le chakra de Kurama autour de lui.
- Ce chakra, murmura Yamato pour lui-même.
- Il n'y a pas de doute, affirma Fukasaku, c'est bien le chakra de Kyubi.
- Oui, confirma Yamato d'un air sérieux, mais ce chakra ne dégage pas d'ondes maléfiques, au contraire.
- Ce qui prouve bien que Kyubi a changé, conclut Fukasaku avec un sourire satisfait.
- Si vous plaît, réclama Naruto, appelez Kurama. Sur ce, je vous laisse. Yamato-sensei, je vous souhaite bon courage pour votre entraînement.
- Merci, dit Yamato, mais de ton côté que feras-tu?
- Je vais travailler sérieusement avec Kurama et peut-être développer une deuxième affinité.
- Très bien. Nous pouvons y aller Fukasaku-sama.

Sept mois passèrent durant lesquelles Naruto et Yamato s'entraînait. Cela faisait environ un an qu'ils s'étaient installés ici. Naruto avait considérablement augmenté son niveau. Yamato, lui avait appris toutes les techniques du Shodaime et sa quantité de chakra était devenue égale à celle de Kisame.
- Vous avez acquis toutes les techniques du Shodaime, s'étonna Gaara.
- Oui, fit Yamato gêné, mais je ne suis pas encore à son niveau.
- Il a le niveau pour être Hokage, assura Naruto en souriant.
- C'est bon Naruto-kun, s'exaspéra Yamato, continue.
- Comme vous voulez. Je disais donc que cela faisait un an que nous étions au Mont Myuboku...
C'était une journée ensoleillée. Naruto était assis et était en conversation intérieur avec Kurama. Alors qu'ils riaient bruyamment, Naruto senti deux chakras familiers s’approchaient. Il coupa la connexion avec Kurama pour voir les nouveaux arrivants.
- Yamato-sensei, Fukasaku-sensei. Qu'y a-t-il?
- Le vieux sage des crapauds vous a demandé Yamato et toi, répondit Fukasaku d'un air grave.
- Vu vos têtes, je suppose que c'est assez grave. Je vous suis.

Ils partirent vers la demeure du vieil ermite qui était assis tranquillement sur son fauteuil de pierre et les regardait avançait d'un air vague. A vingt mètres de lui, Fukasaku fit signe à Yamato et Naruto de s'arrêter ici. Puis il s'installa à droite de l'ermite et à la gauche de celui-ci se tenait la femme de Fukasaku.
- Vieux sage des crapauds, commença Fukasaku, je vous ai emmené Yamato et Naruto.
- Bien, fit le vieil ermite d'une voix lente, mais qui est Naruto et qui est Yamato.
- Toujours aussi gâteux celui-là, marmonna Shima.
- Comment oses-tu manquer de respect au sage des crapauds, protesta Fukasaku, c'est une honte.
- Allons calmez-vous, fit le sage d'une vois calme, un couple est fait pour s'entendre non? Alors reprenons avec... comment s'appelle-t-il déjà?
- Vieux sage des crapauds, répondit Fukasaku, Naruto est la personne avec les cheveux blonds. Vous avez déjà rencontré par le passé. Et l'autre, il s'agit de Yamato le sensei de ce dernier. Il vous a convoqué car il a fait un rêve.
- Un rêve? dit Yamato perplexe.
- Ne vous méprenez pas. A chaque fois que le sage fait une prédiction, elle s'est toujours réalisée. Et c'est de ses rêves qu’il fait ses prédictions.
- Oui, dit le sage, j'ai fait un rêve qui concerne le monde entier. Dans le pays du vent se trouve trois pyramides. Et j'ai pu voir dans l'une d'elle quelqu'un momifié dans un cercueil. Cette personne est encore dans un profond sommeil. Mais une fois qu'elle sera réveillée, elle voudra semer le chaos dans le monde. Détruisant ninja, villageois même un simple chien. Même le Mont Myuboku ne sera pas à l'abri si personne ne l'empêche d'agir.
- C'est un ninja, s'exclama Naruto, nous pouvons faire quelque chose avant son éveil?
- Non, réfuta le sage, il faut attendre son éveil pour espérer le tuer. Mais cette personne a quelque chose de particulier que je n'ai pas pu voir dans mon rêve. Mais j'ai pu voir deux autres cercueils chacune dans les deux autres pyramides. Cependant, ils étaient vides. Mais un mot était inscrit sur chacun.
- Ces mots étaient "renaissance et sacrifice", fini Naruto.
- "renaissance et sacrifice"? répéta Gaara en réfléchissant, qu'est-ce que cela veut dire?
- Malheureusement, dit Yamato, le vieux des crapauds ne savait pas non plus. Mais nous avons pu découvert leur signification dans les trois pyramides.
- Vous êtes allés chez l'ennemi, s'exclama Gaara, et vous deux seulement?
- Calme-toi Gaara, dit Naruto, nous n'avons pas eu le choix.
- Comment ça?
- Nous avons quitté le Mont Myuboku pour nous mettre à la recherche des pyramides justes pour connaître l'endroit. Une sorte de mission de repérage. Mais ça ne s'est pas passé comme on l'aurait voulu.
- Pourquoi?
- Après que nous avons franchi le territoire du pays du vent sans nous faire repérer par tes gardes. Nous nous sommes fait attaquer.
- Par qui?
- Des membres d'une nouvelle organisation, répondit Yamato. Une organisation qui a sa base dans ses pyramides.
- Quelle est le nom de ce groupe? demanda Gaara de plus en plus anxieux.
- Kamikaze Ryoku. Naruto-kun je continue.
- Très bien.
- Bien. Comme Naruto-kun le disait nous étions au pays de vent...
Naruto et Yamato marchaient dans le désert. Ils étaient aux aguets au moindre bruit quel qu’il soit. Le soir, ils se reposèrent dans une cabane construite par Yamato. Ils voulaient éviter les tempêtes de sables. Vers l'aube, ils reprirent leur chemin mais Yamato senti qu'ils étaient suivis.
- Naruto...
- Je m'en occupe.

Ils s'arrêtèrent et Naruto ferma les yeux. Il passa en mode sennin immédiatement. Ils reprirent leur marche comme si de rien n'était. Puis Naruto pointa le doigt discrètement à sa gauche. Grâce au mode sennin, il pouvait ressentir le chakra autour de lui et situé les ninjas qui les suivaient. Yamato réagit au quart de tour et lança un kunai dans la direction indiquée par Naruto. L'effet fut immédiat, les ninjas qui s'étaient dissimulés annulèrent leur jutsu de dissimulation et se regroupèrent devant eux avec sur le dos des personnes ligotées. Celui qui semblait être le chef fit un pas en avant.
- Naruto, Yamato, veuillez vous rendre sans faire d'histoire.
- Nous rendre, demanda Yamato, pourquoi cela.
- Si vous tentez quoique ce soit, les villageois sur notre dos périront. Nos vies sont liées, si nous mourons, ils meurent. Que décidez-vous?
- Yamato-sensei, qu'en pensez-vous? Vous pensez qu'il est possible de s'en sortir tout en épargnant les villageois.
- Si il suffisait de les éliminer, ça ne poserait pas de problème. Mais avec ces otages liés à eux ce sera dur. Surtout si leurs vies sont liées.
- Ce n'est peut-être qu'un mensonge.
Comme pour lui prouver qu'il disait vrai, le chef des ennemis lui lança un kunai sur un des coéquipiers en plein cœur. Le ninja mourut sur le coup et le villageois sur son dos poussa un cri de douleur avant de perdre la vie.
- Te voilà convaincu? dit le chef.
- Tss, fit Naruto, aucune pitié.
- Naruto nous n'avons pas le choix, dit Yamato, nous devons céder pour l'instant. Nous nous rendons, continua-t-il à l'adresse du chef.
- Je suis heureux de l'entendre. Ne vous inquiétez pas, nous nous ne vous tuerons pas, enfin pas encore. Maintenant fermez les yeux.
Naruto et Yamato obtempérèrent puis ils reçurent un coup puis s'évanouirent.
- C'est comme ça que vous vous êtes capturés. Le coup des otages c'était vraiment bien joué.
- Ouais bon, dit Naruto vexé, laisse-le continuer.
A leur réveil Naruto et Yamato avait un mal de tête. Ils n'avaient d'arme ninja sur eux, sans doute pris par l'ennemi. Ils regardèrent autour et reconnurent immédiatement l'endroit où ils étaient.
- Konoha? s'écria Naruto surpris au plus au point. Konoha? Pourquoi sommes-nous ici? Et pourquoi n'y a-t-il personne?
- Je n'en sais pas plus que toi. C'est étrange tout ceci. Surtout que le village a été reconstruit comme avant sa destruction.
En effet, il se trouvait à Konoha avant sa destruction. Mais la chose qu'ils les troublaient et qu'il y avait un silence inhabituel. Seuls eux produisaient du son. Ils avaient cherché une solution valable, ils n'en trouvèrent pas.
- Un genjutsu.
- Je ne crois pas. Et je doute que les membres de ce village se soient fait tuer.
- Vous êtes dans un monde parallèles que nous avons crées de toute pièce, dit une voix derrière eux. Vous ne pourrez pas vous échappez d'ici. Seul un des membres de notre organisation peut se permettre cela.

Yamato et Naruto regardaient la personne qui venait d'arriver. Il était accompagné de quatre autres ninjas. Tous avaient un otage qui essayait de se détacher sans succès.
- Qui êtes vous? demanda Yamato méfiant. Et où sommes-nous?
- Qui nous sommes? dit le ninja qui avait parlé. Tu n'as pas à le savoir quant à l'endroit où vous êtes, je viens de vous le dire. Vous êtes dans un monde parallèle au vrai monde.
- Un monde parallèle au vrai monde? répéta Yamato. Cela n'a pas de sens.
- Pour vous peut-être. Mais une fois que nous connaissons le monde dans les moindres détails, il n'est pas difficile de le recréer.
- Je n'y crois pas.
- C'est simple à comprendre pour tout. Nous avons un expert en sceaux dans notre organisation. C'est grâce à lui que nous avons pu faire cela.
- Un expert en sceaux?
- Oui, on peut faire de nombreuses choses quand on est expert en sceaux. Et toi, le jinkuuriki de Kyubi, tu as l'air bien silencieux dans ton coin. Pourtant d'après mes informations, tu serais quelqu'un d'impulsive.
Il est vrai que depuis l'arrivée des cinq ninjas, Naruto n'avait pas sorti un mot de sa bouche. Il semblait comme paralyser.
" Naruto-kun" pensa-Yamato.
- Bon je suis venu vous passer ceci. dit le ninja en leur lançant deux ceintures à l'aspect étrange. Je veux que vous les mettiez.
- Ce sont des ceintures qui bloquent le contrôle du chakra, remarqua Yamato avec perspicacité.
- Tu as vite compr...
- Cela ne servira à rien, dit Naruto en prenant les ceintures d'un air étonnamment calme.
- Ah, je pensais que tu avais perdu la voix.

Naruto mit les deux ceintures et il reçut instantanément deux chocs électriques qui le mirent à genoux
- Quelle imbécile, ricana un des cinq ninjas. Et tu as lui comme élève? Je te plains.
- Ne sous-estimez pas Naruto, dit Yamato en souriant. Il sait ce qu'il fait et vous allez être surpris.
Ils regardèrent Naruto se relever sans difficulté. Il avait les yeux fermés. Tout le monde, hormis Yamato, se demandait se qu'il faisait. Ils le fixèrent attentivement et ils entendirent plus craquements. Ils baissèrent les yeux pour voir les ceintures se détruire petit à petit et du chakra orange s'échappait de son corps.
- Il utilise le démon renard, s'exclama un des ninjas tandis que les débris des ceintures tombés au sol.
- Je vous avais de ne pas le sous-estimer, dit Yamato, maintenant j'ai une question à vous poser. Pourquoi avez-vous besoin de nous?
- C'est vrai, dit Naruto qui n'avait plus le chakra de Kurama lui couvrir le corps. La plupart des gens nous auraient tués dès la première occasion.
Un des ninjas avança vers eux.
- Nous allons vous tuer soyez en certain. Mais pour toi Naruto, nous devons attendre la capture de Killer-Bee, le jinkuuriki de Hachibi. Et pour Yamato, ce sera Tsunade votre ancien Hokage toujours dans le coma. Comme elle est la descendante du clan senju et Yamato a les cellules du première Hokage, il nous faudrait tous les deux avant de vous de tuer. Cela vous laisse un sursis.
- Pourquoi les attendre? Questionna Yamato qui ne comprenait pas vraiment leur objectif.
- Vous n'avez pas à le savoir, dit le chef, vu que nos ceintures n'ont effet sur vous. Nous allons vu laissez, de toute façon vous êtes bloqués ici. Vous avez tout ce qui vous faut ici pour vous nourrir. Sur ceux.

Les cinq ninjas composèrent des signes puis disparurent dans le néant. Yamato était en train de réfléchir.
- Naruto-kun, comme nous sommes coincés ici mais libre de nos mouvements. Le mieux est de s'entraîner en attendant qu'ils reviennent.
- Vous avez un plan? demanda Naruto.
- Oui, j'en ai un et il marchera à coup sûr si nous avons toutes les cartes en main.
Suite à ses mots, Yamato restèrent à Konoha pour s'entraîner chacun repoussant les limites de leur corps. Puis vint un jour où ils voulurent quitter le village pour voir s'ils n'y avaient personne dans les autres villages ninja. Ils prirent route à Suna en premier. Mais ne virent personne. Chaque village qu'ils visitaient était désert. Puis ils arrivèrent à Kumo où ils s'y installèrent. Cela fait maintenant trois ans et demi qu'ils étaient dans ce monde parallèle et les ennemis n'étaient toujours pas revenus. Mais un jour, alors que Yamato et Naruto combattait l'un contre l'autre, des ninjas firent leur réapparition. Ils avaient des otages et un ninja était à terre. D'après son bandeau, il était de Kumo no kuni. Les ninjas furent surpris de voir Yamato et Naruto là. Ils discutèrent entre eux et Naruto que l'un d'eux avait une ceinture de blocage de chakra. D'un air entendu, les ninjas partirent sans mettre la ceinture au ninja à terre. "Sans doute ont-ils trouvé cela inutile vu que je suis là" pensa Naruto. Avec Yamato, ils aidèrent le ninja à se relever. Il ne devait pas avoir plus de douze ans.
- Comment te sens-tu? demanda Yamato.
Le ninja les regardait l'un après l'autre puis ouvrit des yeux ronds en regardant Naruto.
- Vous êtes Uzumaki Naruto, dit-il surexcité, le ninja qui a vaincu un membre de l'Akatsuki qui possédait le rinnegan.
- Oui, répondit Naruto indifférent, voici Yamato-sensei et toi qui es-tu?
- Hikaru, je suis jounin de Kumo no kuni.
- Jounin à ton âge, c'est impressionnant.
- J'ai un pouvoir héréditaire qui m'a permit cela. Je peux composer des signes d'une seule main. Je maîtrise le Raiton et le Suiton, en les combinant, je peux faire des attaques d'une puissance considérable. Mais je doute être à la hauteur pour vous affronter Naruto-sama.
- Naruto-sama? Répétait Naruto qui n'était habitué à cela. Je vais te dire quelque' chose. De nous trois ce n'est pas le plus fort. C'est mon sensei.
- Lui, dit Hikaru en montrant Yamato du doigt.
- Oui, maintenant allons-nous entraîner tu veux?
- D'accord.

Six mois passèrent où les trois ninjas s'entraînèrent. Hikaru était très puissant et méritait son titre de jounin. Puis les ninjas revinrent avec un ninja qui ressemblait trait pour trait à Hikaru. C'était Akira, son frère jumeau. Il avait les mêmes capacités que son frère. Hikaru était fou de rage de voir que son frère se fut capturé. Mais Naruto lui dit de se calmer ce qu'il fit. Les ninjas voulaient emporter les jumeaux mais Yamato réagit instinctivement. Il était de sortir de cet endroit. Il fit signe à Naruto de passer à l'action. Celui-ci fit plusieurs clones et dans la fumée provoquée l'apparition des clones, le vrai Naruto et Yamato utilisèrent la métamorphose. Ils se transformèrent en shuriken, saisi par Hikaru qui les mit dans sa poche. Une fois les clones détruits, les ninjas les cherchèrent des yeux mais ne virent que les jumeaux. Ils pensèrent peut-être qu'ils sont enfuis. Ils prirent Hikaru et Akira par le bras puis plus rien. Le noir complet. Cela dura une dizaine de seconde puis ils étaient dans une salle étrange. Plusieurs cercueils étaient disposés en ligne contre les murs.
- Rentrez dans ces cercueils, dit le chef en montrant deux cercueils côte à côte.
Hikaru su que c'était le moment d'agir. Il lança Naruto et Yamato sur forme de kunai sur le ninja qui avait parlé. Celui-ci voulu esquiver mais les amis d'Hikaru reprirent leurs formes et donnèrent un coup de pied sur la tête du chef qui alla s'encastrer sur un cercueil et retomba au sol inerte. Ils restaient sept ninjas encore debout qui furent facilement hors combat.
- Enfin, souffla Hikaru, maintenant, il ne reste plus qu'à trouver la sortie sans se faire repérer.
- Plus facile à dire qu'à faire, répliqua Akira.
Ils partirent à la recherche de la sortie sans qu'un seul ninja fasse son apparition. Ils commençaient à trouver ça louche. Ils décidèrent de se séparer en deux groupes. Les jumeaux ensemble et Yamato et Naruto ensemble. Après plusieurs heures de recherche, Naruto et Yamato trouvaient une porte close. Mais Yamato utilisa sont jutsu d'infiltration pour voir ce qui avait de l'autre côté mais il ne vit que du sable.
- Je crois que toujours dans le pays du vent et enfoncé profondément dans le sable.
- Alors que faire, demanda Naruto en soufflant.
- Je vais chercher Akira et Hikaru, restes ici en attendant.
- Bien.

Yamato partit de suite retrouver les jumeaux qu'il retrouva facilement. Mais pas dans l'état dans lequel il aurait aimé les retrouver. Ils étaient au sol avec de multiple blessure. Un homme se tenait devant eux et pris les ninjas au sol sur ses épaules. Il ne l'avait pas vu car l'avait utilisé ma technique de camouflage. Il décida de les suivre pour savoir ce qu'il comptait faire des jumeaux. Il les emmena dans la salle où ils étaient arrivés précédemment. Il déposa les corps dans deux cercueils à côté puis fit des mudras.
- Si j'avais su ce qu'il allait faire, je l'aurai empêché de faire cela.
- Vous ne pouviez pas savoir Yamato-sensei, dit Naruto d'un ton compatissant. Mais il faut se dire que sans vous, nous n'aurons pas pu savoir tout ce que nous savons sur eux. Cependant, je retrouverai cet homme et l'éliminerai.
- Que s'est-il passé, demanda Gaara d'un air grave.
- Après avoir composé ses mudras...
Des éclairs se formèrent au dessus des cercueils et les frappèrent de plein fouet. Puis au milieu de la pièce, un cercueil sortit du sol et s'éleva. Les éclairs continuèrent leur course sur ce cercueil. Ensuite le ninja cessa sa technique et le repartit de là où il était venu. Le ninja sortit de la salle. Yamato attendit un peu avant de vérifier les corps de ses amis, mais là, Yamato fut choqué. Il ne restait que leurs squelettes. Il ne pleura pas, la guerre lui avait apprit à surmonter sa douleur. Il se mit à la poursuite du ninja qui s'était dirigé dans une pièce où il y avait plusieurs personnes rassemblées autour d'une table. Ils étaient au nombre de quatorze sans compter le ninja qui venait de rentrer... L'un des ninjas l'interpella.
- Bachira, alors que s'est-il passé ?

Le dénommé Bachira alla s'asseoir avant de répondre.
- Une tentative d'évasion. Je crois qu'ils auraient du utiliser les otages avant de faire le rituel. Naruto et Yamato se sont enfuis et sont sans doute près de la sortie. Les pouvoirs des jumeaux sont enfin pour l'être ultime.
- Je pense, dit un troisième ninja, qu'ils faudraient lancés de personnes à leurs poursuites.
- Non, dit Bachira, les pyramides sortiront bientôt du sol. Ils pourront s'enfuir facilement avant que nous puissions les retrouver.
- Tu as raison de plus tous nos ninja sont dans l'armurerie.
- Il nous reste un an, dit un quatrième ninja, avant que l'être ultime se réveille. Jusqu'à maintenant, nous avons pu récupérer presque tous les jutsus héréditaires du Konoha. Il nous manque Yamato, Tsunade et Kyubi. Et encore d'autres des autres villages ninja.
- Ce ne sera pas facile, dit Bachira, mais nous devons le faire. Une fois que tous les pouvoirs seront en possession de l'être ultime. Nous serons enfin tranquilles. Qu'en penses-tu Takumi.
- Ce n'est pas compliqué à comprendre, dit le dénommé Takumi, tous les pouvoirs en un seul être. Cet être sera invincible. Ils possèdent les jutsu héréditaires du clan Uchiwa, du clan Hyuuga, du clan Nara et encore d'autres. La chose la plus difficile sera de récupérer le rinnegan et récupérer les bijuus que détient l'Akatsuki.
- Un ninja invincible en quelque sorte, dit Gaara.
- Oui, confirma Yamato d'un air sombre, Ils veulent récupérer le plus de ninja ayant des capacités exceptionnelles ou quelque chose d'exceptionnelle, comme Naruto qui a son Kyubi en lui. Ils vous veulent également Gaara-sama. Votre maîtrise du sable les intéresse. Votre frère Kankuro également. Ils ont voulu attrapé Sasori mais il est mort avant. Ils veulent un marionnettiste de haut niveau.
- Et ensuite ...?
- Après avoir parlé des différents clans ninja, ils ont changé de sujet.
- Récupérer tous ces ninjas, dit un ninja endormi, c'est fatiguant. En plus les pyramides ne sortent du sable qu'un fois par mois entre 00H et 00H59. Les trois pyramides de minuit. L'inconvénient qu'on a c'est qu'une fois la capture des ninjas faites. Il faut attendre que les pyramides réapparaissent pour exécuter le rituel.
- Je suis d'accord avec lui, approuva Takumi, mais il faut faire avec. En plus sous terre, nous ne risquons rien. Nous sommes tellement enfoncés dans le sable que même le Kazekage ne pourrait nous faire de là. D'ailleurs il faudrait le capturer assez vite lui.
- Et son frère aussi, conclut Bachira. Sasori est mort, il ne reste que Kankuro qui soit à la hauteur. En fait, que fait le chef de la pyramide?
- Il est avec les deux autres chefs des deux autres pyramides. Ils réfléchissent à un plan d'action pour la capture d'un ninja du pays de la terre.
- Je me suis toujours demandé, dit un ninja assez jeune, pourquoi les fondateurs de notre organisation, Kamikaze Ryuko avait crée deux autres cercueils appelé "renaissances" et "sacrifice". Cela ne fait qu'une heure que je fais parti de cette organisation. Depuis la mort de l'autre chef.
- Je vais te répondre Hairo, dit Takumi. Il existe deux façon de d'affaiblir l'être ultime. Je vais faire simple. Je prend pour exemple le clan Nara, un de leurs membres a été capturé par notre organisation. L'être ultime possède maintenant le pouvoir héréditaire de ce clan. Seul un membre de ce clan peut récupérer ce pouvoir. Le pouvoir va renaître en lui et amplifier la puissance du ninja. "Sacrifice", c'est l'inverse en se sacrifiant, l'être ultime perd son pouvoir. Cependant pour faire l'un ou l'autre il faut utiliser ces cercueils et connaître les mudras à composer. Il y a trois pyramides, trois compositions de mudras à connaître. Les trois chefs les connaissent et comme tu le sais chaque pyramide possède un groupe de quinze ninjas. Comme le notre et chaque groupe connait les mudras à composer de sa propre pyramide.
- Si je comprends, dit Hairo en réfléchissant, cela sert seulement à battre l'être ultime. Pourquoi faire ça alors que notre but est de le renforcer.
- C'est simple, sache que ces cercueils sont indestructibles. Si l'être ultime se révolte contre nous, nous aurons un moyen de le combattre.
- C'est vrai que c'est logique. Maintenant...
Quelqu'un frappa à la porte.
- Entrez
La personne entra d'un pas hésitant.
- Excusez-moi de vous déranger, dit-il en s'inclinant.
- Qu'y a-t-il? demanda Bachira.
- Un groupe ninja de Suna semble s'approcher et je crains qu'ils voyent les pyramides au moment de leurs sorties.
- Un groupe de Suna? dit Bachira. Qu'en pensez-vous.
- Envoie un ninja à leur rencontre, dit Takumi à l'adresse du nouveau venu.
- Bien.
Il partit en courant pour accomplir sa mission. Yamato entendant cela se dépêcha de rejoindre Naruto en espérant qu'il n'est rien. Il fut soulagé lorsqu'il vit que c'était le cas.
- Yamato-sensei, dit Naruto surpris de voir Yamato venir en courant. Où sont Akira et Hikaru?
- Je vais tout t'expliquer.
Il allait commencer à parler quand un bruit entendre comme si l'endroit ils étaient bougés.
- Qu'est-ce que c'est? demanda Naruto.
- Je crois que c'est notre moyen de sortir, comprit Yamato. Les pyramides commencent à sortir du sable.
- Quoi?
- Viens cachons-nous.

Ils mirent à couvert et Yamato fit le récit de ce qu'il avait vu et entendu. Naruto fut fou de rage contre ce dénommé Bachira qui avait tué ses amis. Quand Yamato eut fini son récit, une personne arrive par un couloir. Il se posta devant la porte close. Après quelques minutes, le calme revint et la pyramide avait fini de bouger. La porte close s'ouvrit immédiatement et le ninja n'avait toujours pas remarquer Naruto et Yamato. Naruto et Yamato sentirent pour la première fois le vent soufflait sur eux. Ils étaient à quelques mètres de la liberté mais il devait attendre que ce ninja parte pour qu’ils puissent sortir sans se faire repérer. Soudain, il créa un clone et sortit laissant son clone en arrière. Quelques secondes plus tard, le clone le suivit.
- Naruto-kun, allons-y. Suivons-le.
- Bien.
-Nous l'avons poursuivi et nous avons vu le combat d'Ikako avec ce ninja. Nous mîmes le ninja hors d'état de nuire, dit Yamato, Ikako et nous sommes retournés sur les lieux mais les pyramides étaient déjà parties. Maintenant nous voici.
Gaara avait écouté attentivement ce qu'ils avaient dit et n'arrive pas à y croire. Déjà l'Akatsuki posait problème et faisait pression sur tous les villages ninja. Maintenant, c’est Kamikaze Ryoku qui veut l'être Ultime. Mais dans quel but? Pourquoi créer une chose qui peut se rebeller envers ses créateurs. Il leur en fit part.
- Là je ne sais pas, dit Naruto désolé, mais pour l'instant il faut les empêcher de capturer plus de ninja. Hikaru et son frère était extrêmement puissant. Si l'être ultime à son pouvoir, plus les techniques héréditaires de Konoha no kuni et encore d'autres que nous ignorons, je crains que nous ne fassions pas le poids, espérons juste qu'il n'arrive pas avoir le rinnegan.
- Bon, Suna no kuni sera avec vous, il faudrait organiser un sommet des cinq kages au plus vite réunissant tous les dirigeants de tous les villages ninja inférieur ou pas. Mais en attendant Naruto-kun, tu resteras bien quelques jours ici.
- Avec plaisir. Dit Naruto en souriant.
- Je vais envoyer un message à tous les kages. Pour l'instant reposez dans mes quartiers.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: