Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les trois pyramides de minuit

Cette fiction se passe un jour après le combat de naruto face à pain. Celui-ci part du village pour rejoindre le mont myuboku sous la demande de kakashi. Près de 5 ans vont sans que le village ou qui que ce soit est de nouvelle de naruto. Puis un jour une équipe de suna no kuni fait route vers leur village natal et aperçoit une chose qui n'était pas censé se trouver là?
Spoil | Général | Mots: 22155 | Comments: 2 | Favs: 11
Version imprimable
Aller au
narubasketo (Masculin), le 29/03/2012
c'est ma première fiction bonne lecture en espérant qu'elle vous plaise



Chapitre 1: Désertion et Découverte



Dans le pays de Konoha, dans le village de Konoha ou plutôt ce qui restait du village du Konoha. Tout n'était que destruction. Seuls les visages de pierre représentant les Hokage étaient encore présents ainsi que les maisons récemment construite par Yamato. Notre héro, lui, se trouvait dans une tente devant le corps de Tsunade comatée. Sakura était à ses côtés et faisait tout pour retenir ses larmes.
- Sakura-chan, tu sais, tu peux pleurer. Laisse tes larmes coulaient, en les retenant tu te fais encore plus de mal. Surtout que le village a besoin de nous. Je sais ce que tu peux ressentir j'ai perdu mon maître aussi. Mais, Baa-chan finira par se révéiller et le mieux que tu puisses faire c'est de continuer à avancer, te surpasser pour qu'elle soit fière de toi lorsqu'elle se réveillera.

Sakura regarda Naruto les yeux brillants de larmes et fini par relacher toute la tristesse qu'elle ressentait. Naruto resta encore dix minutes avant de s'eclipser. Il regarda les autres ninja travaillaient durement à rebâtir le village. Il continua à avancer et s'installa sur une branche d'un arbre à proximité.

- C'est ma faute ce qui est arrivé, se dit-il avec tristesse.
- Non tu n'y es pour rien.
Il se retourna et apperçu son sensei Kakashi Hatake aussi appelé, le ninja copieur.
- Kakashi-sensei?
- Tu sais Naruto, si tu n'étais pas arrivé tout le monde serait mort. Tsunade-sama est peut-être dans le coma mais sans toi, elle serait sans doute mort également.
Naruto le regarda sans rien dire, commençant à réfléchir.
- Il n'y a eu aucune perte à déplorer c'est vrai. Nagato-san a ramené à la vie tous les habitants qu'il avait assassiné. Mais, il faut se dire que nous n'aurons pas encore à faire à ce genre de personne. Surtout que comme je vous l'ai dit hier, une personne beaucoup plus puissante que Nagato-san veut le démon renard. Le type avec le masque. Et malgré mes capacités acquises au mont myuboku je ne suis pas suffisament fort pour le vaincre.
- Va t'entraîner dans ce cas, répondit Kakashi d'un air sérieux. Mais il y a une autre chose importante à ne pas oublier.
- La reconstruction de village?
- Oui mais également la nomination au titre d'Hokage.
- Quoi déjà, ils ne peuvent pas remplacer...
- Ecoute Naruto, le village est dans un état critique. Nous ne savons pas quand l'Hokage sera devant sur pied. Il nous faut un leader pour gérer cette crise.
- Et ce sera qui selon vous?
- Shikaku-san voulait me nommer mais Danzo le chef de la section racine fera tout pour que cela n'arrive pas. La réunion devrait être terminé d'ici quelques instants. Je dois y aller pour savoir qui ce sera. Attend moi ici.
Il disparu. Naruto n'arriva pas à voir Kakashi en tant qu'Hokage. Mais le plus important était Danzo. Ce type ne lui inspirait pas confiance. "S'il devait être Hokage, je pense qu'il ferait tout m'enfermer au village. Il s'intéresse au pouvoir du démon renard cela ne fait aucun doute." pensa Naruto. "Peut-être que je devrais aller parfaire mon entraînement ailleurs. Mais ce n'est pas une décision à prendre à la légère surtout que la racine va m'empêcher d'y aller si Danzo est Hokage et je ne peux pas laisser mes amis comme ça. Que faire." Il resta une bonne demi-heure à réfléchir en attendant Kakashi sensei qui arriva avec Yamato.

- Salut Yamato-sensei.
- Salut Naruto, tu n'as pas la forme à ce que je vois.
- Naruto, Danzo vient d'être nommer Hokage et un sommet va être organisé pour la capture de Sasuke Uchiwa.
- Quoi, hurla Naruto, ils peuvent pas décider cela comme ça.
- Ecoute Naruto. ce que je vais te dire va te bouleverser mais je veux que tu quitte le village sur le champ.
Naruto, choqué, ne pu répondre.
- Je veux que tu ailles au mont myuboku avec Yamato et que tu t'entraînes. En peu de temps tu as considérablement augmenté ton niveau. Je veux que tu reviennes dès que Danzo ne sera plus en fonction.
- ... pourquoi, fini par dire Naruto.
- Parce qu'on pense que Danzo a des vus sur le démon renard, répondit Yamato. Mais en fait senpai? Comment suis-je sencé aller au mont myuboku. Je ne peux pas invoquer de crapaud.
- Ne t'en fait pas pour ça j'ai pensé à tout, dit-il avec un sourire. Naruto, peux-tu invoquer deux crapauds.
- KUCHIYOSE NO JUTSU.

Gamakitchi et Gamatatsu, les fils du roi Gamabunta apparurent dans un nuage de fumée.

- Oh salut Naruto-kun, dit Gamakichi.
- Naruto-kun, fit Gamatatsu, ça va.
Naruto ne répondit pas et s'assit devant eux les jambes en croix et les bras croisés.
- Apparemment non? dit Gamakichi devant l'accueil peu chaleureuse de Naruto.
- Ecoutez je veux que vous emmeniez Naruto et Yamato sur le mont myuboku. Comme Yamato ne peut pas invoquer de crapaud, il faudrait que l'un de vous l'avale.
- Quoi, cria Yamato.
- C'est juste le temps d'arriver au mont myuboku.
- Kakashi-sensei?
- ...?
- Si je pars sans rien dire à personne, vous ne pensez pas que je vais être considéré comme un nukenin?

Tout le monde regarda Kakashi, les crapauds ne comprenaient pas la situation.

- Oui.
- Dans ce cas, je refuse.
- Je me doutais que tu dirais ça, mais réfléchit, si tu restes à Konoha, tu ne pourra plus jamais en sortir. Enfin tant que Danzo sera au poste.
- C'est-à-dire?
- Nous verrons bien. On a assez parlé. Il est temps d'y aller avant que les anbus arrivent.
- Bien, dit Yamato. Naruto?
- Très bien on y va, j'aurai aimé dire au revoir à mes amis avant mais je doute que j'aurai le temps. Je vous laisse de vous en charger sensei.- Je le ferais ne t'en fait pas. Gamatatsu emmène Yamato au mont, Gamakichi, tu fera une invocation inversée dans dix minutes.
- Ok Gamatatsu, on y va, dit-il en s'évaporant.
Son frère voulu mettre Yamato dans sa bouffe mais celui-ci refusa.
- Attend, s'il te plaît. MOKUTON.
Un cocon de bois entoura Yamato le protégeant d'être trempé.
" Eh ben ça promet" pensa Kakashi.
- A bientôt senpai. Gamatatsu on peut y aller.
Et tous les deux disparurent.
- Bien maintenant, Naruto, je voudrais te passer un rouleau, plusieurs techniques y sont inscrites et aussi la méthode pour les maîtriser. Il y en a de tous les éléments. J'ai pensé que tu allais peut-être dévéloppé une autre affinité voir deux autres.
- Merci Kakashi-sensei, je vous passerez de mes nouvelles.
- Non je te le déconseille, si tu viens la racine serait là à t'accueillir. Et pour nous aussi ce sera dangereux. Danzo soupçonnnera tous tes proches. Il va cherche à savoir qui est complice de ta désertion.
- Je comprend vous allez me manquer Kakashi-sensei.
- Toi aussi Naruto. Je te l'ai déjà dit mais je te le répète. Je suis persuadé que tu surpasseras ton père.
Naruto le regarda, les yeux grands ouverts puis sourit.
- J'essayerai d'être digne de lui.
Peu de temps après Naruto disparu et Kakashi regarda l'endroit où il était parti.
" Tu sera le plus grand des Hokage Naruto".

-----------------------------------------------------------c ans plus tard------------------------------------------------------


A quelques kilomètres de la frontière du pays du vent, quatre ninja de ce village étaient en train de courir pour rejoindre le village. Ils étaient dans le désert en pleine nuit.
- Natsuki, dit un homme à carrure impressionnante, dans combien de temps nous serons au village.
- Si nous continuons à cette vitesse nous y serons demain matin Saiko, répondit la seule femme du groupe.
- Bien.
- Attendez! fit le plus petit. Vous n'entendez rien.
Ils s'arrêtèrent au même moment et tendirent l'oreille. Un grondement à peine percetible parvirent à leur oreille.
- Qu'est-ce que c'est? poursuivit-il ça paraît éloigner?
- Je n'en sais rien Maiko, dit Saiko. Mais on dirait que le son s'amplifie. T'en penses quoi, Ikaku.
- Cela ne présage rien de bon, dit le dénommé Ikaku, restons sur nos gardes.
Ils attendirent un moment avant d'apercevoir au loin trois formes sortir de sol.
- J'arrive pas à voir ce que c'est, hurla Natsuki à cause du bruit, rapprochons nous.

Ils se dirigèrent vers les grandes formes qui continuer à croître au fil des minutes. Une fois arrivé, l'équipe fixèrent les giganstesque formes qui les dominèrent et qui avait cesser de grandir. Il pouvait distinguer une forme triangulère devant eux. Natsuki fit le tour de ses monuments et revint cinq minutes plus tard.

- C'est quoi ça? demanda Saiko perplexe..
- Je n'en sait pas plus que toi, dit Natsuki.
- On s'infiltre, proposa Maiko d'un air enjoué.
- Non, Allez voir le Kazekage prévenez lui de la situation moi je reste ici? dit Ikako d'un ton ferme.
- Tu es sûr, demanda Natsuki, je crois que le mieux...
-Allez-y je vous dit. C'est moi le chef d'équipe. Je reviendrais au village si la situation m'échappe.
- Bien, Bonne chance alors?

Maiko, Saiko et Natsuki repartirent vers Suna no kuni aprèès avoir souhaité bonne chance à leur chef. Ikako, lui, resta assis devant les monuments en cherchant un moyen de s'infltrer. Il regarda l'heure, il était 00H36. "Selon Natsuki, ils devraient arriver à l'aube le temps de mettre Gaara-sama au courant et de mettre une équipe en place, je devrais attendre jusqu'à 14h maximum" pensa-t-il. Il patienta un long moment avant de se lever. Il ne savait ce qu'il y avait à l'intérieur et préféra entrer avec furtivité. Si cet endroit est habité, il est fort probable qu'il est repéré.

- Bon j'y vais.
Il fit à peine un pas en avant qu'une ombre passa au dessus de lui, tout droit sortit de la pyramide. L'ombre continua sa course tout droit sans faire attention à Ikaku. Celui-ci ne prit pas la peine de réfléchir, il savait qu'il devait agir.
- C'est sans doute un piège, mais il faut que je récolte des infos.
Il poursuiva la personne qui courrait sans s'arrêter ni même en jetant un regard à son poursuivant.
- Où tu vas comme ça, hurla Ikako.
Il ne reçu aucune réponse comme il s'y attendait. Cette poursuite dura assez longtemps. Ikako jeta un regard un arrière, les monuments n'étaient plus en vu.
D'un coup, le suivit, se retourna et lança un kunai à son opposant. Ikako contra son attaque avec son propre kunai qu'il avait sorti de son étui.
Les deux adversaires se firent face aucun d'eux de bougèrent pendant un moment. Jusqu'à que Ikako parle.
- Tu vas tout me dire sur toi et sur ces monuments.
- Ou sinon?
- Il y a pas de sinon, tu me diras ce que je veux savoir de gré et de force.

Il fonça sur lui kunai en main. Son adversaire ne fit rien et se contenta de sourire et d'enlever sa veste.
" Des parchemins explosifs merde".
En effet le corps de son assaillant était recouvert de parchemins explosifs. Il stoppa son attaque pour s'éloigner de son assaillant mais il ne bougait plus bouger. Il regarda derrière lui la même personne l'avait immobilisé. "Un clone quand est-ce qu'il l'a fait".

-Je l'ai fait avant de partir d'un des monuments qui en passant sont en réalité des pyramides,dit-il comme s'il avait lu dans ses pensées. Il est parti après toi. Quant à mes parchemins, ce sont juste des leurres, maintenant c'est fini.
RAITON TENTAI TENKOU
FUTON KYOUFUU KOUTETSU
Son attaque de foudre allait atteindre quand un bouclier invisible s'interposa. Ikaku n'avait pas bougé. Il regardait toujours son adservaire. Celui-ci faisait de même. L'attaque venteuse ne venait pas de lui. Il regarda autour de lui à la recherche de l'origine.

-Qui est-ce? hurla-t-il.
- Tu n'as pas à le savoir, murmura une voix à son oreille.
Il sursauta mais se reprit très vite en se jetant des shurikens derrière lui mais il n'y avait personne."Merde où est-t-il?"
Il regarda de partout mais ne vit que Ikaku toujours debout le fixant.
- Tu me cherches? fit une voix derrière lui.
Il se retourna kunai à la main prêt à l'égorger. Mais, le ninja face à lui para sans difficulté son kunai à l'aide du sien et lui donna un coup de pied dans le ventre qui l'envoya au sol à quelque mètre de là. Il se releva avec difficulté et vit le kunai de son adversaire arrivé sur lui, il esquiva en se jetant sur le côté mais ne retrouva nulle trace de son ennemi. Il commançait à s'impatienter. On se jouait de lui et il n'appréciait pas. "Bon si c'est comme ça RAITON
Son attaque éléctrocuta toute la surface du sol autour de lui jusqu'à une distance de vingt mètres. Ikaku se trouvait dans la zone mais il explosa en un nuage de fumée. "Lui aussi avait fait un clone, il m'a bien eu".

-Où vous êtes enfoiré?
- C'est fini pour toi, entendit-il.

Il voulu sauter mais ses pieds étaient bloqués. Il abbaissa les yeux et vit du bois lui enroulant les chevilles. Il fit des mudras pour se libérer mais rien de se passa. "Quoi, un Genjutsu, rupture". Trois personnes venait d'apparaître devant.

- Qui êtes vous?
- Tu n'as pas à le savoir, dit un des ninja blond. Tu es mort.
- Non pas encore RAITON
Il n'eut pas le temps de finir ses mudras que le blond lui coupa la tête à l'aide d'un kunai.
" Quelle vitesse", se dit Ikaku.
- Si c'est fini.
La personne qui avait le kunai en main avait les cheveux blonds et assez long. Ses yeux bleus laissaient transparaître une profonde tristesse. Trois moustaches se faisait voir des deux côtés de sa joue. Il avait des habits trop court pour lui au vu de ses un mètres 1m90. Il s'approcha du second individu qui s'était assis. Celui-ci avait les cheveux et les yeux marrons.
- Vous êtes Naruto et Yamato? s'exclama Ikako surpris.
Naruto le regarda d'un air fatigué.
- Oui nous sommes nukenin de Konoha.
Ikaku les regarda étrangement, puis se mit à rire devant les airs stupéfaits de Naruto et de Yamato.
- Qu'est-ce qu'il y a?
- Vous êtes recherchés par tout le monde mais pas en tant que nukenin, tous vos amis de Konoha sont à votre recherche. Même le kazekage Gaara-sama a envoyé des ninja à votre recherche. Kakashi Hatake, le ninja copieur, trouvé cela bizarre que vous ne reveniez pas suite à la mort de Danzo.
- Danzo est mort? s'étonna Yamato étonné.
- Oui, tué par Kabuto qui au passage ressemble de plus en plus à Orochimaru autant physiquement que par les techniques. Un ninja Kakashi Hatake a vu toute la scène. Et selon lui, Kabuto aurait battu Danzo aisément. Mais comme se fait-il que l'on est pas trouvé une seul trace de vous.
- Disons que Yamato et moi avons quitté le monde, nous avons reçu des infos pendant un an mais ensuite nous sommes partis.
- Pourquoi êtes vous revenu maintenant?
-Car il le fallait , dit Yamato, en fait, on est bien au pays du vent là, non?
- Oui, suivez-moi si vous plaît. Je dois vous montrer quelque chose d'étrange.
Naruto et Yamato le suivirent sans réfléchir avec un poids en moins dans le coeur. Ne plus être considérés comme un nukenin était réconfortant et ils avaient hâte de retrouver le village.
- En fait, demanda Yamato, savez-vous si Tsunade-sama s'est rétablie.
- Oui, elle est redevenue Hokage après la mort de Danzo. Mais je lui laisse vous l'expliquez vous même.
Naruto et Yamato sourirent en pensant cela."Baa-chan."Ikaku s'arrêta. Il croyait être revenu au point de départ mais il n'y avait rien. Que le désert qui s'étendait.
- Je ne comprend rien où sont les trois pyramides.
Les ninjas de Konoha se regardèrent d'un air entendu.
- Tu veux parler des trois pyramides de minuit? dit Naruto
- Les trois pyramides de minuit?
- C'est la raison de notre disparition? répondit Yamato.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: