Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Lumière est source d'Obscurité

Cette histoire se passe juste après la mort de Jiraya, Pein ayant subis de gros dégâts durant son combat devra attendre pour la capture du Kyubi et Naruto bouleversé va plonger dans la tristesse et le passé, il se dévoua corps et âme dans la voix du ninja pour expier ses fautes passées, il devint Jounin. Malheureusement après une mission périlleuse pour sauver ses compagnons le blond sacrifiera sa mission. Haï, blâmé, rejeté, il décida de s'exiler. Ps: Fic abandonnée (Définitivement ou non?)
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens / Tragédie | Mots: 21734 | Comments: 5 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
Mitachi000 (Masculin), le 08/05/2012
les personnages que vous verrez du manga appartiennent à Masashi Kishimoto, sauf ceux de mon invention bien sûr.

Bon n'ayant plus d'inspiration pour ma première fic, je me suis lancé dans celle-ci en attendant. Avec les conseils de Nerwan.
Enjoy ! :)




Chapitre 3: A l'ombre des arbres



Dans une pièce sombre, où l’on entendait juste le bruit des gouttes d’eau qui sautaient dans le vide à la rencontre du sol humide, elles se succédaient dans ce ballai interminable marquant la pression qui régnait dans cette salle lugubre. Dans l’antre de l’ombre, celle –ci rêvait, un miroir dans la pièce pour seul ameublement, bien qu’aucune lumière ne soit présente, l’ombre du cœur un regard vide, pouvait parfaitement admirer la Haine, le Désespoir, la Tristesse, l’Oubli, la Solitude, la Rage, la Colère, la Peur… : La Souffrance, qu’elle incarnait. C’était la personnification de la Souffrance. Malgré sa nature, un sourire naquit de ses lèvres noires.

-Je peux déjà interagir dans son esprit avec lui physiquement, je parviens presque à me glisser dans son subconscient entièrement, bientôt se sera terminé et la curée finale commencera : Tu seras vengé !

Lentement un souffle glacial s’engouffra, et devint très vite extrêmement puissant, propulsant l’observateur hors de la pièce.

***

Naruto revint à lui, sortant de ce sommeil qui n’était pas vraiment réparateur pour lui, mais plutôt inquiétant. Cette personne, était présente dans chacun de ses rêves, parfois il avait l’impression de l’entendre s’adresser à lui. Il mit cependant fin à ses réflexions et se leva. Après s’être préparé, il sorti de chez lui, et se balada dans le village de son enfance sans réel but, il prit un bol de ramen chez Ichiraku, mais pour lui, même les succulents bols de nouilles n’avaient plus aucunes saveurs c’était fade, comme tout d’ailleurs. Il ne prenait plus plaisir à rien, les caresses des femmes qu’il repoussait gentiment, l’alcool qui ne lui procurait aucunes sensations, la caresse du vent oublié, le ruissellement si agréable de l’eau lui était imperméable, il n’était plus qu’une coquille vide, vivant pour les rêves des disparus : Naruto était mort. Il avait sacrifié sa vie pour les autres à plusieurs reprises, les fardeaux s’accumulant sur ses épaules qui avaient finis par céder.

Son premier sacrifice eu lieu à sa naissance, il était le fils du Yondaïme et avait de surcroît un chakra surpuissant : Son père scella pour protéger le village, Kyuubi en Naruto.

Le deuxième fut la veine promesse qu’il avait fait à la rose, de ramener Sasuke au village pour satisfaire le caprice de sa coéquipière. Il voulait lui aussi ramener Sasuke, mais Sakura l’avait fermement lié à sa tâche.

Puis, la troisième fois fut encore une promesse à autre que lui, celle faite sur la tombe d’Asuma de protéger le village, de toujours respecter la Volonté du Feu. En supprimant Kakuzu il avait commencé à honorer cette promesse.

La suivante fut celle faite à Itachi de protéger son petit frère, reliant celle de Sakura. Mais, celle-ci il ne savait pas si, comme celle de l’autre idiote il pourrait la réaliser.

Et enfin la dernière fut sur la tombe de son regretté parrain, il lui avait promis la vengeance, il s’était voué à faire de la Paix, ultime rêve de son maître mais aussi le sien une réalité ! Et il mènerait à bien sa tache !!

En définitive, le Namikaze avait fait beaucoup trop de promesses, certaines allant à l’encontre d’autres, il avait l’impression d’être écartelé par celles-ci. Si les évènements qu’il à vécu durant son exil l’on fortement affecté au point qu’il ait changé à ce point, toutes ces choses aux quelles il s’était engagé avaient aussi leurs parts de responsabilité.

Sans s’en rendre compte il finit par atterrir devant les terrains d’entraînements, il fut irrésistiblement attiré par celui de l’équipe Sept. Les trois poteaux, où lui seul avait fini attaché, le speech de Kakashi sur l’esprit d’équipe, leur première vraie mission au pays des vagues avec le terrible combat contre Haku où pour la première fois il avait utilisé le pouvoir de son Bijuu.
L’examen Chûnin, la désertion et le combat contre Sasuke et pleins d’autres lui vinrent à l’esprit. Il repoussa ses souvenirs aussi loin qu’il put dans les profondeurs son esprit. Il n’était pourtant pas vraiment attristé ni affecté par les souvenirs qui l’assaillaient, mais ils lui rappelaient son passé au sein de l’équipe 7 et sa faiblesse. Néanmoins, après toutes ces épreuves et ces échecs il en était arrivé à un unique constat et dont il avait tiré une leçon :
« Pour avoir des sentiments il faut être suffisamment fort autant psychologiquement que physiquement, pour ainsi ne pas mettre en dangers les personnes chers à son cœur. »

Il allait quitter la zone des terrains d’entraînements quand il entendit plusieurs petites explosions et qu’il sentit des chakras s’agiter. Il suivit donc son ouïe et les chakras qui s’agitaient. La piste qu’il suivi l’amena comme un guide jusqu’à un terrain d’entraînement où trois jeunes adolescents et un homme avec des lunettes noires et un bandana cachant ses cheveux combattaient. A priori cela ne devait être qu’un petit entraînement de routine au vu de la puissance des attaques, et des coups, ceux-ci ne visaient pas à tuer, aussi bien que même si pour lui cela était d’un monotone ennui Naruto décida quand même de regarder les jeunes ninjas s’entraîner. Il reconnu tout de même avec ces cheveux ébènes, coiffés de la même manière que le défunt Asuma, des yeux de la même couleur. Son bandeau frontal montrant son appartenance au forces de Konoha penchant sur son front créant une diagonale entre celui-ci (à la Zabusa) et son crâne chevelu, il revêtait une veste de Chuunin sans manches ou dépassait les manches d’un tee-shirt long noir, en bas il portait pantalon de shinobi noir et des sandales de la même couleur : Le petit Konohamaru qui ne l’était plus d’ailleurs. Il devait maintenant mesurer un peu plus d’un mètre soixante et ressemblait plus à un ninja accompli qu’à un jeune diplômé.

Après quelques minutes, Ebizu, le sensei de l’équipe du petit fils du Sandaime Hokage, prit congé des enfants et quitta le terrain, alors que les deux compagnons du jeune ninja firent de même. Le jeune garçon, continua son entrainement, gainage, entrainement au taijustu, ninjutsu, et genjutsu avec l’aide de quelques, Kage Bunshin.


Le ciel commençait à s’obscurcir sous de menaçants nuages noirs, un sourire de prédateur naquit sur les lèvres de Naruto, qui continuait d’observer l’entrainement du jeune Sarutobi, il piocha avec sa main droite dans une sacoche accrochée à son dos, et y tira six shurikens qu’il glissa entre ses doigts. Attendant patiemment le bon moment frapper : le moment où sa proie serait le plus vulnérable. Le jeune Konohamaru verra ce qu’est un véritable entrainement. Il lança ses étoiles de fer vers le jeune ninja, et après quelques signes incantatoires ceux-ci se démultiplièrent, formant une armada assez conséquente.

Le jeune Sarutobi s’entrainait comme un forçat, désormais sous la forte pluie, mais lorsqu’il vit les shurikens se diriger dangereusement vers lui il opta pour un arrêt momentané de ses exercices, et se prépara à esquiver la horde d’étoiles meurtrières qui se dirigeaient vers lui. Il prit de sa sacoche trois kunaïs auxquels étaient agrippées des notes explosives et les expédia vers l’armée de shurikens, qui grâce aux explosions furent détruits ou repoussés vers d’autre directions.

Après ce court échange, l’inconnu qui avait lancé cette attaque envers Konohamaru sorti des buissons, un léger sourire sur les lèvres ce qui exaspéra fortement le jeune Sarutobi.

-Pour qui il se prend ce tocard !? Pensa le petit fils du Sandaime enragé. Il pointa du doigt son agresseur et s’adressa à lui :
-Hey toi ! Pour qui te prends-tu pour venir me déranger pendant mon entrainement en m’attaquant lâchement, et ensuite te présenter devant moi le sourire aux lèvres !?

L’inconnu releva légèrement la tête, le regardant de haut, sa grande capuche dissimulant la moitié de son visage, il faisait bien ressentir au Sarutobi qu’il lui était supérieur, tel un mâle dominant sur son territoire, imposant sa présence monstrueuse.

-Un entrainement perd tout son sens si tu ne vises pas à tuer, railla l’homme à capuche, tes ennemis ne seront pas aussi tendres avec toi que ton cher senseï, continua t-il avant de laisser s’échapper un rire rauque et mauvais.

Et sans prévenir, l’étranger repartit à l’assaut dans le but explicitement dit précédemment de tuer le jeune Konohamaru. Sa vitesse était impressionnante, dans sa course bien que meurtrière le jeune ninja dut reconnaitre que son ennemi possédait une grâce sans pareil, tel un félin fondant sur sa proie. Il se ressaisit, ce n’était pas le moment de tomber en admiration devant son adversaire alors que celui-ci tentait d’attenter à sa vie.

Il fléchit donc les jambes et se prépara à contrer l’assaut. Toujours en courant vers lui, son ennemi recula son bras droit jusqu’à ce que son poing son au niveau de sa tête et une fois a portée de Konohamaru envoya son poing vers celui-ci, ne prenant appui que sur une seule jambe en s’élançant contre le jeune garçon. Le récemment promu Chuunin esquiva en se penchant et défit le dernier appui de son agresseur d’un puissant croche-pied de sa jambe gauche, l’entrainant en avant vers le sol. Il crut pendant un infime instant avoir déjà pris le dessus sur son ennemi, mais se reprit vite lorsqu’il vit son adversaire reprendre appui sur mains et d’un salto avant revenir sur ses jambes se stabilisant, derrière lui. A la vitesse de l’éclair, Konohamaru vit l’inconnu se retourner vers lui et tenter de lui administrer un formidable coup de pied de la jambe droite qui aurait fait des dégâts ce qui, fort heureusement n’arriva pas, Konohamaru para le coup de son bras gauche et repoussa agressivement le membre inférieur du prédateur devant lui. Profitant de la poussée prodiguée par Konohamaru, l’homme pivota sur lui-même et tenta d’assener un coup à l’adolescent de son bras gauche, cependant le jeune ninja para le coup en attrapant son poing avec ses deux mains pliant légèrement sous sa force.

-Bordel il est costaud lui ! Songea amèrement l’adolescent constatant la force de son agresseur.

Naruto jouait avec son petit disciple, comme il aimait l’appelé autrefois lorsqu’il l’entrainait même lorsque les entrainements n’avaient pas pour thème le monde ninja.

Il s’amusait à le voir grincer des dents devant sa vitesse et sa précision, il était pris intérieurement de fou rire, qui transparaissaient malgré ses efforts pour paraitre impassible lorsque Konohamaru ployait sous sa force. Konohamaru essuyait le déluge de coups envoyés par l’Uzumaki, qui ressentait l’excitation bien que minime mais tout de même présente que ce combat lui apportait.
La pluie de coups continuait de tomber en averse vers le pauvre adolescent, l’Uzumaki brisa la défense en croix de son jeune adversaire qui voulu contrer un uppercut menaçant son menton, désormais donc sans protection, Naruto saisi l’occasion de porter un coup au jeune ninja en pivotant sur lui-même et lui asséna un puissant coup de talon droit dans le ventre du jeune ninja, à présent sans défense. L’adolescent fit un vol plané de six mètres avant de s’écraser face contre terre, celle-ci devenue de la boue à cause de l’eau qui se déversait sur le village. C’est donc souillé par la boue, à bout de souffle, et amoché par les coups que Konohamaru se releva dans de terribles efforts, et lorsqu’il releva totalement la tête la détermination, la rage de vaincre surprirent un instant Naruto, qui se reprit un sourire satisfait sur les lèvres que le jeune ninja devant lui aperçut.

-Viens me montrer ce dont tu es vraiment capable… Petit ! déclara t-il, provoquant Konohamaru et réveillant une fureur sourde en lui, blessé dans son orgueil d’être sous-estimé ainsi.

Le chuunin poussa un cri de guerre puissant, laissant son chakra émaner de lui prenant la forme d’une fine fumée bleu et de légères braises. Il fonça à toute vitesse sur son ennemi et toujours enragé déclencha une série de coup tous plus puissants les uns que les autres, sa colère le rendait d’une part plus fort, mais elle laissait des failles dans sa défense. Il prit une impulsion et sauta sur Naruto et une fois à portée envoya son poing gauche sur le blond qui esquiva d’un mouvement de tête vers sa droite. Il prit le poignet avec lequel Konohamaru l’avait attaqué et l’envoya un plus loin. Celui-ci se reprit sans trop de mal, et se remit en posture de défense, grâce à son chakra il sauta dans les airs et passa au-dessus de Naruto, il fit rapidement un séries de signes incantatoires se terminant par celui du Tigre et prononça :

-Katon : Ryûuka no jutsu !!

Naruto vit avec effroi un important cracha de flammes menaçantes jaillir sur lui, il esquiva d’un saut en arrière alors qu’un important nuage de poussière s’éleva du lieu de l’impact, et pendant un moment Naruto ne put voir ce qui ce passait, il passa rapidement en mode sennin et ressenti très vite Konohamaru mais ne sentait t-il qu'une seule source de chakra ? Non ? Il quitta le mode sennin et se prépara à la suite des combats.

De son côté Konohamaru avait mit en place sa stratégie et se préparait à passer à l’action et comptait bien en finir ! Une fois la poussière disparue et il reprit le contact visuel avec sa prochaine victime, il ne put réprimer un sourire sadique et parti à l’assaut. Il échangeait beaucoup plus calmement cette fois-ci les coups de taïjutsu avec son adversaire, l’inconnu tentait un coup par la droite il le contrait par la gauche et vice-versa. Il voulu infliger un coup de pied de la gauche que Konohamaru bloqua, mais il ne s’arrêta pas là et attrapa le membre inférieur de son adversaire et après avoir tourbillonné sur lui-même l’envoya manger les pâquerettes un peu plus loin. Souriant, Naruto à terre observait les réactions de Konohamaru, le chuunin souriait maintenant, confiant comme si la victoire était sienne, le Sarutobi accumulant une quantité astronomique de chakra. Le Namikaze se remit en garde, prêt à éviter une attaque imminente du jeune ninja devant lui. Cependant aucune attaque de front ne survint, il ne sentit juste le temps d’une demi-seconde une légère onde se propager sur le sol, un léger, presque imperceptible tremblement, et il ne comprit pas lorsque du sol surgît un deuxième Konohamaru dans son dos l’immobilisant en croisant les bras du blond avec les siens, pour finalement le bloquer complètement en appuyant ses deux paumes sur la nuque de Naruto. Le blond récapitula alors, surpris, le déroulement des derniers évènements :

-Je vois, déclara t-il la surprise se lisant très clairement dans sa voix, ton premier Katon ne servait qu’à créer une ouverture pour ensuite pouvoir profiter de la fumée et glisser un clone à l’intérieur du tunnel afin de m’immobiliser. Il sourit après sa déduction, impressionné par la prestation de son ancien ami, très astucieux, le félicita t-il.

Souriant Konohamaru voyait son adversaire dans l’incapacité de bouger, totalement à sa merci, comme l’asticot dans le bec de l’oiseau, et alors que Naruto regardait avec toujours le même sourire le jeune Konohamaru, celui-ci enragea, complètement imperméable compliment de son ennemi, alors que du chakra se dégagea en quantité de son corps, il commença une longue série de signes, très lentement, il laissait le loisir à son ennemi de voir la technique qui le tuerait, sa meilleure technique. Il avait mit près de trois mois pour l’acquérir à un rythme d’entrainement très soutenu. Il termina finalement par le signe du Tigre encore une fois, il bomba son torse, concentrant une quantité impressionnante de chakra qu’il relâcha d’un seul coup.

-Katon : Karyuu Endan* !!! Hurla-t-il alors qu’un jet surdimensionné et surpuissant de feu jaillit de sa voie buccale.

Un sourire imperceptible se glissa sur le visage du blond alors que le cracha de feu allait entrer en contact avec lui et le clone le maintenant prisonnier, sa joue commença à se comburer sous la chaleur, et lorsqu’enfin la technique le toucha, se fut le vide complet.

Et il ne restait plus rien du clone et de son prisonnier, alors que le jeune garçon tomba à genoux, ses mains sur le sol boueux épuisé. Sa vue se troubla, sa respiration se fit saccadée, irrégulière, il réussit à lever une jambe, se reposant dessus l’autre toujours à terre. Après un ultime effort, titubant, il arriva se redresser en s’appuyant sur ses genoux. Il commençait à se retourner lorsqu’il sentit quelque chose dans son dos, et il fut pris d’effroi lorsqu’il vit l’inconnu à capuche devant lui. L’homme l’attrapa à la gorge et le souleva avec force.

-Co…Comment… As-tu fait p-po…Pour survivre ? Articula avec difficulté Konohamaru, le souffle court et l’étranger lui serrant la gorge.

Le loup devant lui esquissa un sourire en repensant à son combat contre le jeune, il prit bien le temps d’expliquer à Konohamaru comment il l’avait trompé en ricanant :

-C’est bien simple. Tu t’es bien servi du nuage de poussière pour dissimuler ton clone, à ce moment là Konohamaru écarquilla les yeux en réalisant son erreur, et bien… J’ai fait pareil. Déclara l’homme platement, je me suis dissimulé et j’ai laissé un clone à ma place... Quand tu disparais de la vue de tes ennemis fais-bien attention à ce qu’eux restent dans ton champ de vision. Termina le vainqueur, comme un professeur après son cours.

Le jeune Sarutobi perdit connaissance à la fin de cette tirade la gorge dans la main de Naruto, l’Uzumaki le reposa donc sur son épaule sans ménagement, et quitta le terrain d’entrainement en direction de l’hôpital.



Après une journée sous la pluie, le village de Konoha s’éveillait, le soleil tirant ses flèches d’or sur la paisible feuille, les rues présentaient encore les larmes versées par le ciel la veille.

Konohamaru se réveillait tranquillement dans un pyjama qui n’était pas le sien, dans un lit qui n’était pas le sien et pour finir dans une chambre qui n’était pas la sienne : L’hôpital. Il s’était retrouvé maintes et maintes fois dans ce bâtiment à la suite d’un entrainement trop intensif, mais là il mit un peu plus de temps à retrouver le pourquoi du comment il s’était retrouvé ici. Il chercha dans sa mémoire des réponses. Lorsqu’il vit une personne sortir d’un coin à l’ombre de la pièce il se souvint, c’était l’étranger qu’il avait combattu, et qui l’avait littéralement écrasé. Il le regardait complètement hébété à sa vue.

-Pourquoi ne m’as-tu pas tué ? Demanda t-il en soupirant, tel un murmure.

L’homme leva la tête, regardant fixement le plafond pendant quelques dizaines de secondes qui parurent une éternité pour le jeune ninja. Il fini par détourner le regard vers la fenêtre regardant fixement l’horizon, l’astre matinal illuminait la pièce de ses flèches d’or, l’étranger semblait attirer comme par un aimant par l’astre lointain.

-Viens demain aux sources chaudes à midi et ne sois pas en retard si tu souhaites des réponses, répondit-il.


Après sa visite à l’hôpital, Naruto marchait désormais tranquillement dans les rues de Konoha qui étaient en cette matinée très actives, après sa visite dans la chambre de Konohamaru il errait désormais sans but. Konoha était un village très vert, chaleureux vivant mais toute cette joie de vivre, ce bien-être dont le village des feuilles était empli ne l’affectait pas plus que sa, il était immunisé contre. Si au départ il n’avait pas vraiment de destination en tête, le hurlement de son ventre affamé lui en donna une, et après quinze minutes de marche il arriva à destination d’un petit restaurent, il prit du Tsukemono (légumes très populaires conservés en saumure ou dans du sel) avec du Gohan (Riz cuit souvent servi dans un bol muni d’un couvercle).

Après avoir bien mangé, il se dirigea à nouveau vers les terrains d’entrainements pour se vider l’esprit du tumulte qui y régnait dans un entrainement éreintant comme il avait l’habitude de le faire.

Ses gestes étaient fluides, rapides, précis… Mais emprunt d’une douleur et d’un chagrin si grand, si fort, il semblait revenu d’entre les morts, comme s’il avait été façonné par la douleur elle-même, une entité instable, amalgame de sombres émotions annonciatrices de chaos. Une goutte tomba, puis une autre et ce fut enfin un véritable déluge qui s’abattit sur le Namikaze, semblant relier ciel et Terre, disparus et vivants qui sont pourtant si différents et éloignés les uns des autres.

***

-Leur sang sur mes mains…


Un homme et une femme face contre terre, ensanglanté à leur côté un homme blond, tétanisé lui aussi en sang… Il se regardait toujours déconnecté de la réalité.

***

Dans un élan de rage, Naruto envoya un direct du droit en direction d’un arbre qui se fissura vingt mètres plus loin.


***

-Leur vie pour la mienne…



Alors que le blond se défaisait d’une vingtaine de ninja avec difficulté, une attaque dans son dos survînt, la lame allait atteindre sa cible, lorsqu’un homme se jeta au devant de la future meurtrière et finalement enfin, après des millièmes de secondes d’attente, le sang coulait… Naruto se retourna et le vit, lui… Il avait sacrifié sa vie pour sauver la sienne, sa misérable existence était sauve grâce à lui…


***

Le Namikaze tourna sur lui-même pour se retourner et donna un coup sec du coude dans le vide, puis un puissant coup de poing en ramenant son bras, comme si à la place il se battait contre une horde de ninjas.

***

Naruto tomba genoux devant le cadavre qui aurait dû être le sien, il hurla, extériorisant sa douleur, et sans attendre il se releva à une vitesse phénoménale et transperça l’assassin de sa main droite, à présent pourvue de griffes bien affutées. Un hurlement… Un cri désespéré….


***

Naruto chuta en pleine exécution d’un des gestes qu’il avait pourtant répété des milliers de fois, et il se retrouvait désormais genoux et mains contre terre.



***

- A cause de MA faiblesse…


Naruto se retourna et la vit elle… Elle… Aussi… Par sa faute, la jeune femme avait tenté de prévenir le Namikaze mais c’était déjà trop tard, lorsque celui-ci se retourna, elle étai là debout parfaitement stable avant de chuter. Le blond écarquilla les yeux devant l’effroyable vérité, le fautif était là sabre à la main complètement tétanisé il lâcha l’arme avant de fuir a toute jambe puis sa savoir pourquoi sa vue s’obstrua, il ne sentait plus son corps.
De son côté Naruto après avoir tranché la tête du fautif, non c’était lui le fautif… Il se mit à genoux devant son ancienne camarade, il la prit dans ses bras faisant reposer le bas de la partie supérieure du corps de la jeune sur ses genoux, elle avait le sourire aux lèvres et le regardait heureuse. Son dernier souffle rendu, quittant ces lieux maudits pour un endroit mille fois mieux, elle allait pouvoir reposer en paix, observant son amant du haut des cieux, tenant fermement dans une de ses mains un collier bleu, attaché à son coup.

-Non !!!!!!!




Et Naruto se trouvait désormais devant deux tombes parfaitement travaillées le kanji de l’amour sur l’un et de l’amitié sur l’autre, placés à la lumière d’une clairière et lui à l’ombre des arbres, un sabre planté derrière les tombes. Un fond noir apparu dans ses yeux et commença emplir ceux-ci avec aux centre deux orbes glacées. Aussi profondes, noires, froides et effrayantes que les abysses de l’océan. Et demeurait aussi en leur sein un monstre, qui bien qu’observateur, tapis dans l’ombre de son réceptacle guettait les faiblesses de celui-ci, rêvant de vengeances, de folies, de sang…
Le blond regardait toujours les deux tombes, ses plus précieux amis, en quelques temps l’un était devenu un frère et l’autre son âme sœur… Elle qu’il avait tant voulu protéger, elle pour qui il avait succombé aux ténèbres de son cœur au profit de la puissance, et il avait encore échoué… Une larme s’écoula, puis deux et enfin il se laissa aller dans sa haine, sa colère, sa rage, sa tristesse.

***
Le Namikaze sortit le collier de sa tunique noire et le regarda attentivement, il put voir à travers celui-ci le visage d’une femme alors qu’il sentait les larmes qui menacèrent de couler alors qu’en vérité ses yeux étaient désormais inexpressifs, sa vue commença à se faire floue puis plus rien, et il se laissa aller dans l’inconscience.




Désolé pour la fin du chapitre qui peut paraître incompréhensible, les *** sont là pour montrer les changements entre flash-back et présent ^^; Marquer flash-back à chaque fois gâcherais un peu je trouve le texte ^^'. Encore une fois désolé

Traduction:
Katon : Ryûuka no jutsu : Feu du Dragon.
Katon Karyûu Endan: Souffle du Dragon de Feu. Note: Cette technique est une des techniques les plus puissnate du Katon il me semble, technique du Sandaime Hokage, je pense donc coûteuse en chakra :).




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: