Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: The Neo Organization XIII

Alors qu'il dormait dans sa chambre, Naruto se réveille dans un monde étrange avec d'autres personnes, à savoir un alchimiste, un pirate, un Shinigami, un vagabond ancien samouraï et un jeune garçon de dix ans magicien, provenant de mondes différents. Ignorants dans quel but ils sont là, ils vont devoir découvir un moyen de rentrer chez eux. Mais lors de leur périples, ils rencontreront des personnes prêtent à tout pour les faire disparaître ! (Attention, spoil sur Bleach et Naruto)
Classé: -12D | Spoil | Général / Cross-Over | Mots: 20234 | Comments: 33 | Favs: 57
Version imprimable
Aller au
Old Kakashi (Masculin), le 21/03/2008
Cette fic est un essai sur un gros cross-over. Je ne sais pas si vous aimerez (en tout cas, j'espère)
N'hésitez pas à lâchez des comms (même les négatifs). Le titre est inspiré d'un groupe de méchant présent dans le jeu vidéo, Kingdom Hearts II, et ce groupe s'appelle justement l'Organisation XIII (The Organization XIII en anglais). Y'a-t-il un lien entre les deux ? Peut-être...

Après une longue absence de chap, voici la suite. Moins bien écrit au début (par manque d'imagination en partie), on se rattrape vers le milieu. J'espère que vous aimerez quand même




Chapitre 6: Get ready for the next battle



Alors que Luffy était toujours confronté à Ness, Ichigo se battait toujours avec K.
De son côté, Edward était allongé à terre après avoir reçu un violent coup de la part de Ness. Et Saber restait en retrait à cause du tireur, qui était posté ailleurs et qui tirait au moindre mouvement qu’elle faisait.
Ness était vraiment déterminé à tuer son adversaire et faisait en sorte de ne laisser aucune ouverture à Luffy.

-Qu’est-ce qu’il y a, mon gars ? Tu n’arrives pas à me toucher ?
-Attends un peu ! répliqua Luffy.

Ce dernier se prépara à lancer son attaque et cria :

-Gomu Gomu no Gatling Gun !

A une vitesse phénoménale, il enchaîna les coups de poings vers son adversaire. Mais celui-ci ne semblait pas inquiet. Avant que l’attaque de Luffy ne touche Ness, un coup de feu retentit une nouvelle fois et lui toucha l’épaule. Normalement, les balles devraient rebondir, étant donné que le corps du pirate au chapeau de paille était complètement élastique, mais celle-ci le traversa.

-Bon sang, pensa Edward qui venait de reprendre connaissance. Avec ce tireur embusqué, on ne peut pas se battre à pleine puissance sous peine de se faire canarder. Si seulement on pouvait le localiser…

Saber s’était mis, depuis plusieurs minutes maintenant, à regarder à droite et à gauche, sans doute pour voir quelque chose qui pourrait trahir la présence du tireur. Mais il fallait aussi qu’elle fasse attention aux coups perdus des autres combattants.
Ichigo courait vers K, sauta et tenta de le trancher en deux, à la verticale. Mais au dernier moment, son adversaire changea sa main en acier et s’en servis pour bloquer la lame du Shinigami.

-Tekken (poing de fer) ! fit K

Puis, avec son poing de fer, il frappa Ichigo, en pleine poitrine, qui vola contre un mur et souleva un nuage de fumée en retombant. Pendant ce temps, le tireur continuait à canarder le groupe mais Edward ne se tournait pas les pouces pour autant.

-Si mes calculs sont exacts et ils le sont, j’en suis sûr !, le tireur devrait se trouver…

Aussitôt, le petit alchimiste se tourna en direction d’un mur assez éloigné. Il plaqua ensuite ses mains l’une contre l’autre avant de les poser sur le sol. De petits éclairs bleus apparurent sur celui-ci et se dirigèrent vers le mur en question.
Hors du champ de vision des autres, Ulrich tentait de cibler Edward avec sa simple Winchester.

-Je sais pas ce que tu essaies de faire mais c’est inutile…

Il posa le doigt sur la détente puis sourit :

-Adieu, minus…

Cependant, quelque chose paraissait louche. Malgré la distance, Ulrich voyait parfaitement Edward mais ce dernier semblait sourire, comme s’il ne s'inquiétait pas de la situation. Mais au moment où le tireur compris, il était trop tard. Les éclairs bleus d’Edward était arrivé jusqu’au mur et formèrent des pics qui le transpercèrent de part en part.

-En voilà un qui ne nous embêteras plus ! fit l’alchimiste tout fier.

De son côté, Ichigo se prenait une véritable raclée de la part de K. Blessé, Ichigo s’appuyait sur son énorme sabre pour tenir debout.

-Tu as du cran, gamin, admis K. Mais cela ne te sert plus à rien. Je vais t’achever !

Aussitôt après, les bras de l’homme s’embrasèrent, sous les yeux ébahis du Shinigami.

-Voici mes armes : Gen Arms ! Des bras génétiquement modifiés qui peuvent prendre n’importe quel forme ! Tu vas subir ma plus puissante attaque !

Ichigo le regardait attentivement puis se redressa.

-Dis, est-ce que tu connais la véritable puissance d’un Shinigami ? demanda-t-il.
-Hein ?
-Ce sabre…, ajouta-t-il en désignant le sien. C’est un Zanpakutô (trancheur d’âmes). Il s’agit d'un sabre spirituel que possède chaque Shinigami. Chacun de ces sabres portent un nom. Le mien s’appelle Zangetsu (lune tranchante)…
-Et alors ?
-En connaissant le nom du Zanpakutô, le Shinigami peut utiliser les pouvoirs de cette arme. On dénombre deux types de pouvoir : le Shikai (libération première) qui montre les pouvoirs primaires de mon Zanpakutô. Le deuxième…

Ichigo ne continua pas sa phrase et se contenta de regarder K. Tous les autres, y compris Luffy et Ness, étaient vraiment énervés de ne pas connaître la suite des explications, notamment Edward. Sans prévenir, Ichigo pointa son Zanpakutô devant lui tandis que le ruban qui pendait en bas de la garde s’enroulait autour de son bras.

-Il vaut mieux que je te montre…

Soudain, une immense énergie jaillit de lui, déstabilisant toute les personnes présentes. Le groupe de Kenshin sentait également un changement d’atmosphère, malgré la distance.

-C’est quoi, cette sensation ? Se demanda Naruto.

Le mystérieux Ryô regardait en direction de l’endroit où s’affrontait l’autre groupe et se dit qu’il devait s’agir du Shinigami.
L’énergie d’Ichigo ne cessait de monter. K n’était pas rassuré et se préparait au pire. Après une longue attente, Ichigo se mit à crier :

-BANKAI ! (Libération sacrée)

Au moment où il eut prononcé ce mot, l’énergie qu’il avait emmagasiné fut libéré d’un coup, soulevant un épais nuage de poussière. Il fallut attendre un moment, avant que ce nuage ne disparaisse. Lorsqu’il se dissipa, tout le monde pu voir un Ichigo vêtu d’un manteau noir, dont le bas était en charpie, de son kimono et portant un katana avec un morceau de chaîne attaché à la garde, le tout entièrement noir.

-Tensa Zangetsu (Chaîne céleste de la lune tranchante), dit-il.

Impressionné, K tremblait. Mais il se ressaisit rapidement et lança :

-Et alors ! T’as juste un peu changé mais ça ne te sauvera pas !

Il tendit alors ses deux bras enflammé et cria !

-Prends ça ! Blaze of Glory !

A ce moment-là, les deux bras projetèrent d’immenses flammes en direction du Shinigami. Mais la seconde d’après, ce dernier disparu avant de réapparaître derrière K, qui n’avait rien vu venir. Il lui donna alors un violent coup de katana au niveau de la taille et fut littéralement coupé en deux.

-Tu es fini…, murmura Ichigo.

Effrayé par la force gigantesque du Shinigami, Ness tenta de prendre la poudre d’escampette.

-Attention ! Prévins Edward. Il s’échappe !
-Reviens, mécréant ! Ordonna Saber.

Elle s’apprêta à se lancer à sa poursuite, mais c’est Luffy qui fut le plus rapide. Lorsque le pirate fut au même niveau que l’assassin de la Néo Organisation XIII, il lui sourit puis lui donna un coup de poing, qui lui fit faire un petit tour à quelques mètres du sol. Pour en finir, Luffy allongea légèrement son bras puis se mit à le faire tourner au-dessus de sa tête, comme un fléau.

-Gomu Gomu no Flail !

Il lança alors son bras, qui s’allongea encore plus, et explosa les valseuses de son adversaire.

Ouch ! pensèrent Edward et Ichigo. Ca a dû faire mal…

Agonisant par terre, Ness pleurait d’avoir été ainsi humilié. Mais l’ennemi était vaincu, c’était l’essentiel.

-Bon, on y va ? proposa Edward, après quelques minutes.
-Ok, fit Ichigo.

Mais comme ce dernier ne s’était pas remis de son accrochage avec K, Saber l’aida à marcher en mettant le bras du Shinigami au-dessus de ses épaules. Après ça, ils quittèrent les lieux.

Du côté du groupe de Kenshin, rien n’avait bougé. Ryô regardait toujours la scène du précédent combat tandis que les autres se tenaient sur leur garde.

-Je crois que c’est fini, dit-il soudainement en faisant demi-tour.
-Attends ! ordonna Naruto. Tu comptes te tirer comme ça, sans nous affronter !?
-Oui…
-Espèce de…
-Naruto-kun ! fit Kenshin. Ca ira…

Sans rien ajouter d’autre, Ryô s’en alla et dit au groupe qu’ils risquaient de se revoir prochainement. Lorsqu’il fut hors de vue, Allen se tourna vers Kenshin et lui demanda :
-Pourquoi ne pas l’avoir attaqué ?
-Tout simplement parce que si nous l’avions fait, nous n’en serions pas sortis vivant…
-Vous pensez ?

Kenshin ne répondit pas à cette question. Quelques minutes après, le reste de la bande arriva. Lorsque tout le monde fut réuni, ils partirent en direction de la ville la plus proche. Ils marchèrent si longtemps, que la nuit était déjà tombée. Sur le chemin, les habituelles disputes des Baka Brothers tapaient sur les nerfs d’Ichigo tandis qu’elles amusaient Lenalee et Allen. Saber restait indifférente alors que, Kenshin et Negi étaient gênés. Finalement, ils virent une ville très éclairé, après ce qui semblait être des heures de marche.

-Waaaah ! fit Lenalee. C’est magnifique !
-Incroyable ! firent les autres.
-On dirait Las Vegas, ajouta Ichigo.
-Las quoi ? demanda Kenshin.
-Oubliez…

Sans perdre un instant, ils se remirent en route. Une fois en ville, ils réussir à trouver un petit hôtel pas trop cher, qu’ils purent payer avec l’argent qu’avait gagné Allen et Lenalee dans le bar de la ville de Loco. Ils prirent une chambre très spacieuse, assez pour tous les accueillir, car cela revenait trop cher de payer plusieurs chambres. Tandis que les autres se remettaient de leurs blessures, Kenshin, en compagnie d’Allen et de Negi, partit à la pêche aux informations. Une fois partis, une dispute ne tarda pas à éclater entre Edward et Luffy pour savoir qui allait manger la cuisse de poulet qui se trouver dans le petit réfrigérateur de la chambre.

On se croirait vraiment à Las Vegas, pensa Ichigo en regardant par la fenêtre tandis que Saber lui mettait ses pansements.
-Il paraît que c’est une ville où jouer pour de l’argent est chose courante, dit cette dernière.
-Saber ! Tu connais Las Vegas ?
-J’en ai entendu parler, par mon Master ?
-Qui ? demandèrent les autres.

Une étrange atmosphère s’installa et tous regardaient Saber avec un drôle d’air.

-Ton Master ? répéta Ichigo. T’es une fétichiste ou un truc du genre ?
-Quoi ?! demandèrent de nouveaux tout le monde.
-MAIS NON !!! répliqua aussitôt Saber. Ce n’est rien de tout ça !
-Alors, c’est quoi ?

Saber vit les regards intrigués de tout le monde, prit une grande inspiration puis expliqua :

-Je suis un Servant…
-T’es fétichiste, alors ! lança Ichigo.
-NON ! Un Servant est héros ayant autrefois existé et ramené parmi les vivants avec un corps spécialement adapté pour le combat. Ces Servants, comme l’indique leur nom, servent des magiciens qui les ont invoqués, appelés Master. Les Servants sont invoqués tous les dix ans pour participer à une guerre…
-Laquelle ? demanda Edward.
-La Guerre du Saint Graal !
-La Guerre du quoi ?
-Le Saint Graal, commença à expliquer Lenalee, est une coupe, ou plutôt un calice, dans lequel on dit que Jésus fit boire le vin à ses douze disciples, dans le repas de la Cène, c’est-à-dire le dernier repas du Christ. Des légendes racontent qu’en buvant dans ce calice, on obtient la vie éternelle…
-C’est à peu près cela, fit Saber. Mais la véritable propriété du Saint Graal est de réalisé le vœu de la personne qui s’en empare.
-C’est super ! fit Edward. Donc, si on a le Saint Graal, on peut avoir tout ce que l’on veut !
-Si tu t’y intéresses, alors laisse-moi te dire que c’est peine perdue. Seul les Servants sont capables de toucher le Graal et de plus, les pouvoirs de ce dernier sont si puissants qu’ils pourraient détruire le monde.

Un long silence s’installa alors, suite à ces révélations. Edward renonça alors à son projet de conquête du Graal en entendant cela. Quelques minutes après, Kenshin, Allen et Negi revinrent, avec d’étranges paquets dans les bras.

-Qu’est-ce que vous avez appris ? demanda Naruto en les voyants arriver.
-Deux choses, fit Negi. La première : cette ville appartient à un membre de la Néo Organisation XIII…
-QUOI ?! firent les autres.
-Et la deuxième, continua Allen, c'est que cet homme a réuni des dirigeants de l’Organisation dans le plus grand casino de la ville.
-Vous savez où il est, ce casino ?
-Tu sais ce que c’est, un casino, au moins ? demanda Edward au ninja.
-Bien sûr ! Y’en a aussi, chez moi…
-…
-Ah ! Comment je t’ai cassé !
-Allons bon, tu le fais aussi, toi ? lui demanda Ichigo.
-Je vis avec mon temps !
-Mais quel temps de m…
-Bon, c’est pas le sujet ! coupa Luffy.

Tous étaient surpris : Luffy venait de faire une leçon de morale.

-En effet ! continua Kenshin. L’entrée du casino est très surveillée et on ne peut y entrer que si nous sommes en couple. Donc…

Kenshin déballas les paquets et montra aux autres de magnifiques smokings et deux robes superbes.

-Il va falloir se changer !
-HEIN ?! firent les autres.
-Mais vous êtes malades ! fit Edward à l’attention des personnes qui étaient sortis tout à l’heure.
-Je sais que c’est un peu déroutant…, commença Allen.
-Mais il n’y a pas d’autres solutions, termina Negi.
-Etant donné qu’il n’y a que deux filles, deux couples entreront normalement dans le casino.
-…Mmh…
-Oui, Naruto ?
-Je crois avoir une idée pour avoir une troisième fille…
-HORS DE QUESTION QUE JE ME TRAVESTISME !!! s’empressa de hurler Edward.
-Je pensais pas à ça ! Kenshin-san, allez acheter une autre robe ! J’ai une idée…

Bien plus tard, devant un immense immeuble qui était en fait le casino le plus chic de la ville, de nombreux couples y entrés. Allen, qui avait enfilé un smoking, ressemblait à un gentleman britannique. A ses côtés, la belle Lenalee, vêtu de sa robe de soirée noire dont une rose blanche était accrochée à celle-ci, se tenait à son bras. Les deux jeunes personnes semblaient gênées mais entrèrent en ayant l’air naturel.

-On dirait un jeune couple, pensa Ichigo. C’est mignon…Mais pourquoi moi ?

Ichigo avait conservé son kimono noir ainsi que son énorme Zanpakutô. Il avait catégoriquement refusé de porter un costume, stipulant qu’il avait l’air d’un pingouin dedans. A ses côtés, se tenait naturellement Saber. Cette dernière s’était juste contentée d’enlever son armure et de conserver la robe bleue qu’elle portait en dessous ainsi que son épée. Apparemment, ils n’étaient pas enchantés d’entrer tout en ayant l’air d’un couple, surtout à cause du fait que les autres personnes murmuraient à leur passage. A la grande surprise d’Ichigo, on les laissa entrer, malgré le fait qu’ils étaient clairement armés.

-C’est bizarre, je trouve…
-Regarde mieux, Ichigo, lui dit Saber. La plupart des clients sont aussi armés.

En effet, dans cet immense endroit où pullulait les jeux d’argents et autres, on pouvait distinguer plusieurs clients avec des armes diverses, parfois très voyante.

-Le propriétaire doit avoir confiance en son service de sécurité, fit remarquer le Shinigami.
-Raison de plus de nous tenir sur nos gardes !
-Est-ce que le fait de « nous tenir sur nos gardes » implique aussi le fait que tu t’accroches à mon bras ?
-J’essais de paraître naturel, malgré la couleur de tes cheveux !
-Qu’est-ce que mes cheveux viennent faire là-dedans !? Et d’abord, c’est leur couleur naturelle !

A l’extérieur, Edward entendait la dispute. Il était consterné par leur attitude.

-Ils sont font trop remarqués ! J’ai honte, pensa-t-il. Enfin, moins honte que d’être avec…ça !

A côté de lui, il y avait une superbe jeune fille blonde vêtue d’une robe orange semblable à celle de Lenalee.

-Mais pourquoi j’ai accepté !


FLASH BACK

-Henge ! cria Naruto.

Un nuage de fumée s’éleva alors. Lorsqu’il se dissipa, tout le groupe vit que Naruto s’était transformé en belle jeune fille blonde…nue. Face à ce spectacle, les garçons, sauf Luffy qui ne se souciait pas de ça, ouvrirent grand leur bouche, choqué. D’ailleurs, les filles l’étaient aussi.

-L’une de mes techniques favorites, expliqua Naruto transformé en fille. Oiroke no jutsu !
-Arrête ce stupide jutsu ! fit Ichigo en le frappant à la tête.

Suite à ce coup, Naruto reprit sa forme « normal » et expliqua qu’en se transformant, il pourrait passer incognito. Restait maintenant à savoir qui allait être son cavalier. Bien entendu, les garçons refusèrent tous. Le choix fut donc décidé au Janken et, par malheur, Edward perdu.

FIN DU FLASH BACK


Mais pourquoi ? pensa l’alchimiste. Pourquoi ?
-Fais pas cette tête, Edwardounet ! lui dit Naruto.
-Ne m’appelle pas comme ça ! Et ne me parle pas tout court !
-Oh, ça va…

Ils marchèrent vers l’entrée du casino lorsqu’un des videurs, baraqué comme un frigo allemand, leur barra la route.

-Un problème, monsieur ? demanda Edward.
-Vous ne pouvez pas entrer !
-Comment ça ?
-Désolé, monsieur ! La maison n’accepte pas les nains…
-QUOI !
-Laisse faire ! fit Naruto.

Usant de ses charmes en fille, Naruto essaya de convaincre le videur. Ce dernier, ne se doutant pas que la fille qu’il voyait était en fait un mec, finit par céder et les laissa passer.

[u]Prochaine étape:[/u] découvrir ce que trame l’Organisation.



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: