Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: The Neo Organization XIII

Alors qu'il dormait dans sa chambre, Naruto se réveille dans un monde étrange avec d'autres personnes, à savoir un alchimiste, un pirate, un Shinigami, un vagabond ancien samouraï et un jeune garçon de dix ans magicien, provenant de mondes différents. Ignorants dans quel but ils sont là, ils vont devoir découvir un moyen de rentrer chez eux. Mais lors de leur périples, ils rencontreront des personnes prêtent à tout pour les faire disparaître ! (Attention, spoil sur Bleach et Naruto)
Classé: -12D | Spoil | Général / Cross-Over | Mots: 20234 | Comments: 33 | Favs: 57
Version imprimable
Aller au
Old Kakashi (Masculin), le 22/09/2007
Cette fic est un essai sur un gros cross-over. Je ne sais pas si vous aimerez (en tout cas, j'espère)
N'hésitez pas à lâcher des comms (même les négatifs). Le titre est inspiré d'un groupe de méchant présent dans le jeu vidéo, Kingdom Hearts II, et ce groupe s'appelle justement l'Organisation XIII (The Organization XIII en anglais). Y'a-t-il un lien entre les deux ? Peut-être...

Bon, ce chap est en retard mais j'ai dû faire des modifs : deux persos d'Erementar Gerad devaient apparaître mais après réflexion, je les ait remplacés par deux persos d'un autre manga. Vous découvrirez également l'identité de la jeune fille en bleu.




Chapitre 5: Impact



Cela faisait à présent trois jours que la troupe, composée de Naruto, Ichigo, Edward, Luffy, Negi et Kenshin, dérivait au gré des vagues de l’océan. La nuit allait tomber, il ne restait plus de nourriture, plus d’eau potable et tous, sauf Kenshin, étaient convaincus qu’ils allaient mourir de faim.
-C’est la fin, déclara Edward. Nous allons crever, avec nos estomacs vides…
-Mais qui a mangé nos vivres ? demanda Luffy.
-C’EST TOI, ABRUTI !!! hurlèrent les autres.
-Oh, on dirait un port, fit Kenshin.
Tout à coup, tout le monde fut miraculeusement revitalisé et regarda à l’horizon. Des bateaux ancrés, des habitations non loin. Pas de doute ! Il s’agissait d’un port.
-Yahou ! On est sauvé ! fit Edward.
-J’en ai jamais douté ! cria Naruto en prenant Negi dans ses bras.
-Naruto-san, j’étouffe ! fit ce dernier.
-Allez ! En avant toute ! s’écria Luffy.
Mais à ce moment-là, le 4X4 commença à couler. Tout le monde se mit à paniquer et commencèrent à couler. Après quelques secondes, tous remontèrent à la surface.
-Je vous l’avais dit ! cria Ichigo. J’avais bien dit que c’était anormal qu’un 4X4 puisse flotter !
-Oh, la ferme, marmonna Edward.
-Il ne nous reste plus qu’à nager, fit Kenshin. Le port n’est pas très loin. Nous y serons en un rien de temps.
-Mais on est a bout de force…, se plaignit Naruto.
-Une minute ! fit Negi. Où est Luffy-san ?
Tous regardèrent à droite et à gauche mais ne le virent pas. Affolés, ils pensèrent qu’il avait coulé. Ichigo plongea alors pour aller le récupérer. Mais cela faisait un moment qu’il était sous l’eau et les possibilités que Luffy se soit noyé étaient élevées…

-Waouh ! J’ai failli mourir !
Sur un ponton du port, le groupe était complètement essoufflé et Luffy recrachait toute l’eau qu’il avait avalée.
-Mais bordel, fit Ichigo, pourquoi tu ne nous as pas dit que tu ne savais pas nager !
-Mais je sais nager !
-QUOI ?!
-Mais comme j’ai mangé un Akuma no mi (Fruit du démon), je ne peux plus nager…
-Pourrais-tu être plus précis…
-Ben, quand une personne mange un Akuma no mi, il ne peut plus nager !
-ET C’EST MAINTENANT QUE TU LE DIS ?!
-QUAND JE PENSE QU’ON A NAGE COMME DES MALADES POUR TE REANIMER ALORS QUE CELA AURAIT PU ÊTRE EVITE ! cria Edward, fou de rage.
Ce dernier et Ichigo tentèrent de se jeter sur Luffy mais Kenshin et Naruto les retenaient du mieux qu’ils pouvaient en leur rappelant que Luffy avait déjà énoncé le problème, sous le regard inquiet de Negi. Après s’être calmés, ils décidèrent d’aller manger un morceau car ils n’avaient quand même rien mangé depuis trois jours d’affilée. Trempés, ils se rendirent donc en ville. Mais ils venaient de se rendre compte de quelque chose : ils n’avaient pas le moindre sou en poche ! Edward était à bout de nerfs et se mit à crier comme un malade mais il se tût aussitôt lorsque quelqu’un lui envoya une botte en pleine figure.
-La ferme ! Je veux dormir ! vociféra un homme à sa fenêtre.
-Dormir ? Mais il ne fait même pas totalement nuit !
-On voit que vous êtes des étrangers, lui dit un passant.
Ce dernier était étrange. Il portait une chemise mais à l’envers, un caleçon à rayures bleues, ainsi que des lunettes de soleil alors qu’il faisait presque nuit.
-Bonjour ! fit l’homme.
-Non, bonsoir, corrigea Negi.
-Ah, un joueur ! Proton ?
-Neutron !
-Panpan ?
-Cucul !
-Touché ?
-Coulé !
-Ok !
L’homme poussa Negi, qui atterrit dans une bassine d’eau qui avait été placée par un autre passant juste avant. L’homme éclata de rire et prit la poudre d’escampette en disant au groupe :
-Bienvenue à Loco (« fou » en espagnol), la ville des fous ! Gyahahahahahahahahahahahahahahahaha…
-Loco ? répéta Naruto tandis qu’Ichigo aidait Negi se relever.
-La ville des fous…, fit Edward. Eh ben, cette ville n’a pas volé son nom…
En effet, en voyant défiler les gens dans les rues, on pouvait aisément comprendre pourquoi elle s’appelait la ville des fous. Les gens étaient vêtus de manière étrange, parlaient de manière étrange, marchaient de manière étrange… Si être fou était normal dans cette ville, Ichigo imaginait une personne considérée comme « fou » par ces gens. Ils se mirent ensuite à réfléchir sur la manière de trouver de l’argent pour manger.
-On pourrait se trouver un petit boulot pour nous payer à manger, proposa Negi.
-On sera morts de faim avant d’en trouver un, lui dit Edward alors que son ventre criait famine. Et de toute façon, le temps qu’on nous paie, nous serons aussi morts de faim.
-C’est vrai…
-On pourrait en voler ! proposa Naruto.
Tout le monde le regarda d’un drôle d’air.
-Heu…Oubliez ce que je viens de dire.
-On peut pas voler et on n’a pas le temps de chercher un travail. On fait quoi ? demanda Ichigo.
-Je vous avoue franchement que je l’ignore, fit Kenshin.
-Bvon dfrefvrait fimplement manver fau vfieu de pfrarler, dit Luffy.
-Qu’est-ce que tu… ?
Les membres du groupe poussèrent un cri perçant lorsqu’ils virent Luffy, la bouche remplie de nourriture.
-Luffy ! Où as-tu trouvé ça ? demanda Ichigo.
-Là-bas, dans le restaurant derrière vous.
Ils se retournèrent et virent un immense restaurant avec écrit, sur une enseigne énorme, « Au Chat Malade ». Rien qu’en voyant le nom, tout le monde pensait que la nourriture devait être sacrément louche. Soudain, le cuistot sortit de son établissement et se mit à hurler en pointant du doigt Luffy :
-Au voleur ! Il a mangé sans payer !
-L’idiot ! fit Edward en regardant Luffy.
-Cassos ! s’écria Naruto en prenant ses jambes à son cou.
Il ne fallut pas longtemps au reste de la troupe pour se mettre à courir, poursuivis par un cuisinier armé de ses couteaux de cuisine. Ils coururent ainsi dans toute la ville avant de se réfugier dans un bar, portant le nom de « Josie et ses copines ». Ici, la clientèle était exclusivement masculine, qui paraissait louche. Les serveuses l’étaient également car en les regardant de plus près, rien ne confirmait qu’il s’agissait de vraies femmes.
-Je propose qu’on se casse d’ici…, murmura Edward.
Les autres approuvèrent mais Luffy s’était glissé vers le comptoir et discutait avec le barman, une étrange « femme » sacrément musclée, avec des bras si balaises que l’on aurait dit des cuisses et répondant au nom de « Sophie ».
-Vous avez à manger ? lui demanda Luffy.
-Bien sûr, mon chou ! répondit Sophie. Pour toi, j’aurai n’importe quoi…
-Cool ! Merci !
-Luffy…, marmonnèrent Negi et Kenshin, un peu honteux.
-Quel idiot ! pensèrent Naruto, Edward et Ichigo.
Avant que Sophie ne revienne avec la nourriture, Ichigo et Edward tentèrent de traîner Luffy hors de cet endroit mais il refusait de partir sans avoir mangé. Subitement, les lumières du bar se baissèrent et des lampes accrochées sur le plafond se mirent à éclairer une scène, située au fond du bar. Une « femme » tout aussi balèze que Sophie, au teint mat et les cheveux roses portant une robe rouge, monta sur scène, un micro à la main.
-Bonjour, mes p’tits loups ! Vous allez bien ?
Les clients lancèrent des cris d’approbation suivis de quelques sifflements. Le groupe se sentait vachement mal à l’aise et prièrent pour qu’Ichigo et Edward se dépêchent de raisonner Luffy.
-Bon, continua la femme au teint mat, ce soir, nous accueillons un petit nouveau, qui va nous divertir avec un FA-BU-LEUX spectacle de jonglage ! Mes choupinets, applaudissez bien fort le jeune Allen Walker !
Un tonnerre d’applaudissement retentit dans le bar puis un jeune garçon aux cheveux blancs vêtu d’un manteau noir avec des croix catholiques blanches gravées sur l’épaule, des bottes noires et des gants blans, entra sur scène.
-Euh…Bonsoir…, fit-il, mal à l’aise. Bon…eh bien, c’est parti !
Un personne dans les coulisses lui envoya quelques balles et il commença à jongler mais avec beaucoup de difficulté.
-Il est nul, ce jongleur, fit Naruto.
-Il n’est pas nul. Disons qu’il n’a pas beaucoup de talent, corrigea Negi.
-Mais il fait beaucoup d’efforts, affirma Kenshin.
-Luffy, laisse tomber la bouffe et tirons-nous ! cria Edward, à bout de nerf.
-Nan ! J’ai pas fini ma viande ! fit Luffy en tentant d’engloutir son steak.
Luffy l’engloutit mais il ne semblait pas rassasié pour autant. Il repéra alors une table où de nombreux plats étaient disposés. Chose étrange, c’était là où la jeune fille aux cheveux blonds attachés sous forme de chignon était assise. Luffy voulut se précipiter à cette table mais Ichigo et Edward le retenaient tant bien que mal.
-Mais lâchez-moi ! cria Luffy.
Sur la scène, le jeune Allen se faisait jeter des tomates car son numéro était vraiment mauvais. Il quitta alors la scène, la queue entre les jambes, tandis que la femme au teint mat revint. Elle s’excusa d’abord pour la qualité du spectacle mais annonça que le prochain numéro leur plairait. Elle annonça alors une jeune fille du nom de Lenalee. De taille moyenne, avec de longues couettes, de beaux yeux bruns, des bras et des jambes fines, vêtue d’un gilet et une mini jupe sombre et portant une paire de bottes aussi noires que la nuit, elle attirait tous les regards. Même Luffy la regardait avec attention. Lenalee se mit à danser, de manière gracieuse et élégante, sur une musique douce et envoutante. Tout le monde était en état de béatitude en la voyant, sauf la jeune fille blonde. Soudainement, Luffy détacha son regard de la jeune fille, pour porter son attention sur la table de la jeune fille blonde. Il sauta vers la table et cria :
-Gomu Gomu no…
Ichigo et Edward remarquèrent à ce moment-là qu’ils avaient lâchés le goinfre.
-NOON ! crièrent-ils.
-…Baku Baku ! cria Luffy.
La bouche de Luffy se mit alors à prendre des dimensions inimaginables et il engloutit d’un trait non seulement les plats sur la table mais aussi la table. Il la recracha ensuite avec les assiettes et les couverts. La jeune fille s’énerva alors et attrapa Luffy en lui disant :
-Comme osez-vous me prendre ma nourriture ?!
-Désolé mais j’avais faim, se contenta de dire Luffy.
-Voleur !
Elle le poussa puis dégaina son glaive. Les autres clients cessèrent de regarder Lenalee danser, qui venait de s’arrêter de toute façon. Allen, depuis les coulisses, regardait la scène avec curiosité, comme tout le monde dans le bar. Kenshin, sentant qu’il y avait un risque de bagarre, s’interposa avec un air un peu embêté.
-Ecoutez, dit-il à la jeune fille blonde. Nous sommes désolés de ce qu’a fait notre compagnon ! Nous allons donc vous proposer d’autres plats !
-Avec quoi il compte payer ? se demanda Negi.
-Je me fiche de la nourriture, fit la jeune fille. Je ne peux pardonner à un voleur tel que lui !
Elle se jeta alors sur Luffy et tenta de le pourfendre mais Kenshin la bloqua avec son sabre à lame inversée. Il la repoussa et tenta de la raisonner mais elle n’était visiblement pas disposée à écouter et se jeta cette fois-ci sur Kenshin. A ce moment, ce fut Ichigo qui la bloqua avec son énorme katana et qui la repoussa.
-Hors de mon chemin ! ordonna la jeune fille.
-Range d’abord ton épée, fit Ichigo.
Coud sortit alors des coulisses, alla s’interposer entre Ichigo et la jeune fille et leur demanda de cesser de se battre. Lenalee descendit de la scène et alla voir Allen pour l’aider. Les deux opposants se jetaient mutuellement des regards haineux et n’avaient aucunement l’intention de cesser de se battre. Soudain, des soldats armés de fusils firent irruption dans le bar et pointèrent leur fusil sur le groupe ainsi que sur la jeune fille, Lenalee et Allen. Se frayant un chemin entre ces soldats, le cuistot du restaurant dans lequel Luffy avait mangé sans payer le montrait du doigt en disant que c’était lui qui avait mangé à l’œil. Le groupe entier fut arrêté mais on nota quand même quelques morsures dues à un alchimiste enragé, quelques coups de poings d’un ninja fou et d’un Shinigami timbré, des protestations de la jeune fille armée d’un glaive et des cris d’un jeune jongleur disant : « c’est une erreur judiciaire ! »

Le lendemain matin, dans une cellule sombre, froide et humide, où tout le monde avait été enfermé, un garde vint leur annoncer qu’ils seraient jetés aux crocodiles, à midi, après que l’on ait servis l’apéro à ces derniers. Negi ne comprenait le fait que l’on serve l’apéro à des crocodiles mais en se rappelant qu’il était dans une prison de la ville des fous, il ne chercha pas plus longtemps à comprendre.
-Je pense qu’il serait bien de nous présenter, fit Kenshin à Lenalee, Allen et la jeune fille blonde.
-Pourquoi voulez-vous vous présenter à une personne qui a essayé de vous tuer ? demanda Ichigo.
-Puisque nous allons sans doute mourir, il est préférable de mieux connaître nos compagnons de cellule.
-Je pige pas votre logique…
-Je commence. Himura Kenshin ! Vagabond !
-Kurosaki Ichigo ! Shinigami Remplaçant !
-Edward Elric ! Alchimiste !
-Uzumaki Naruto ! Ninja !
-Monkey D. Luffy ! Pirate !
-Ces trois-là sont aussi surnommés « les Baka Brothers » ! ajouta Ichigo.
-DE QUOI ?! firent les trois énergumènes.
-Negi Springfield ! Professeur d’anglais et magicien !
Les trois autres furent un peu surpris mais consentirent quand même à se présenter :
-Allen Walker. Je suis un exorciste !
-Un exorciste ? demanda Ichigo. Comme dans le film ?
-Pardon ?
-Laisse tomber…
-Et vous, mesdemoiselles ? demanda Kenshin.
-Lenalee Lee. Je suis également exorciste.
Tout le monde tourna ensuite la tête vers la jeune fille blonde, qui se présenta à son tour.
-Mon nom est Saber…
-Hahahaha…Bon, allez ! C’est quoi, ton vrai nom ? demanda Ichigo.
-Mon vrai nom ne regarde personne…
-Tu me cherches ? Parce que si c’est le cas, je vais…
-Allons, Ichigo ! fit Kenshin. Ce n’est qu’une jeune fille !
-Et l’égalité des sexes, alors ?!
-Quel argument bidon, pensa Naruto.
-J’ai faim, fit Luffy.
Une énorme veine apparut sur le front de l’alchimiste et il se dirigea vers le pirate en disant :
-Qu’est-ce que tu as dit ?
-J’ai faim ! répéta Luffy en s’allongeant sur le sol.
-Luffy, il faut que tu comprennes qu’on va tous se faire boucher par des crocos et que ce n’est vraiment, mais alors vraiment, pas le moment de parler de nourriture !
-Mais j’ai faim !
-Luffy, tu as compris ce que je viens de te dire ou t’as pas compris ce que je viens de te dire ?
-Oui, oui…
-« Oui, oui » ! Excuse-moi d’en faire un sac mais on va finir dans un crocodile, peut-être !!!
Edward saisit la gorge de Luffy et serra de toutes ses forces, tout en sachant que cela ne faisant pas grand-chose à Luffy. Saber demanda à Kenshin s’ils étaient toujours comme ça et ce dernier le confirma, avec un petit air honteux.

Vers midi, les soldats conduisirent les prisonniers, enchaînés, dans une immense salle, toujours à l’intérieur de la prison. Dans cette fameuse, se trouvait, au centre, une fosse où se trouvaient les crocodiles. Il fut décidé que ce serait Edward qui y passerait en premier. Ce dernier supplia ses geôliers mais ces derniers se contentèrent de ricaner.
-On va finir dans ces crocos si on ne fait rien, souffla Ichigo à Kenshin.
-Ne vous en faîtes pas, lui dit Kenshin. J’ai un plan…
-Ah bon !
Kenshin appela Edward, qui se retourna alors.
-Qu’est-ce qu’il y a ? demanda-t-il.
-Ichigo vient de me dire que si on vous servait en premier, c’était parce que vous servez juste de hors-d’œuvre !
-Mais qu’est-ce qu’il chante !? pensa Ichigo.
-Tiens, c’est vrai, en plus, fit l’un des soldats. Vu qu’il était très petit, on s’est dit qu’on pourrait le servir en hors-d’œuvre…
Edward, très susceptible au sujet de sa taille, se déchaina et tabassa les soldats qui le conduisaient vers la fosse. Un autre ouvrit le feu mais Edward se protégea le visage avec son bras droit. Naruto profita de l’inattention du garde pour lui donner un coup en pleine tête, afin de l’assommer. Une fois à terre, il lui prit ses clés et libéra ses compagnons. Kenshin alla aussitôt inspecter la blessure au bras droit d’Edward mais il n’avait rien. Pas une seule égratignure. Edward retira alors ses gants blancs et montra à ses compagnons ce qui ressemblait à une prothèse métallique.
-C’est quoi, ce truc ? demanda Naruto tandis qu’Ichigo lui retirait ses chaînes.
-…Un auto-mail, expliqua Edward.
-Je me souviens ! T’en avais parler lorsque qu’on affronté ce type…Okama, je crois…
-Mais comment as-tu perdu ce bras ? lui demanda Kenshin.
Après un long moment d’hésitation, Edward raconta à tout le monde ce qu’il avait fait avec son frère pour ramener leur mère et ce qu’il a dû faire pour le sauver. Après avoir fini son histoire, il vit tout le monde pleurer ou verser une larme (notamment Ichigo et Saber). Après cette série de larmes et s’être débarrassés de leurs chaînes, ils décidèrent de chercher la sortie mais l’endroit était immense et ils finirent par se perdre.
-J’en ai marre, fit Edward en tentant tant bien que mal de ne pas hurler.
-On est deux, ajoutèrent Naruto et Luffy.
Après un moment, ils finirent par arriver dans un grand hall où plusieurs personnes armées patrouillaient. Armés de AK-47, ils recherchaient apparemment déjà les fugitifs.
-On risque de se faire repérer, ensemble, fit Kenshin. Je propose que l’on se sépare. On se retrouvera dehors…Allen, Lenalee, Negi, moi et Naruto iront par ce couloir. Ichigo, vous irez avec Saber, Edward et Luffy dans ce couloir-ci.
-Pourquoi je me tape la folle à lier et deux des trois Baka Brothers !? demanda Ichigo.
-J’vais t’buter ! pensa Edward.
Après plusieurs protestations, ils consentirent finalement à se séparer et à se retrouver dehors. Le groupe d’Ichigo se « balada » alors dans le bâtiment en faisait en sorte de ne pas se faire repérer. Ils durent même user d’astuces complètement stupide pour ne pas se faire voir, comme se cacher dans un carton et passer devant les ennemis. Il fallait reconnaître aussi qu’ils n’étaient pas des lumières. Après une heure, ils étaient toujours dans le bâtiment et en plus, ils étaient perdus.
-Ichigo, nous sommes visiblement perdu ! fit remarquer Saber.
-Mais non ! affirma ce dernier. Je ne sais juste pas où on est !
-C’EST PAREIL !!! hurla Edward.
-Chut ! Ecoutez ! fit de nouveau Saber.
Derrière une porte, on pouvait entendre trois personnes en train de discuter :
-Voilà ! fit la voix d’un homme.
-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Il a tué les chiiiieeeeennnnnssss !!! s’exclama une voix masculine qui, pourtant, avait l’air assez efféminée.
-Mais Suri !!! cria une femme. Pique-toi à la testostérone ou un truc mais arrête d’avoir cette voix ! Et pleure pas pour des chiens qui allaient nous dévorer !
-Oui, tu as raison…
-Allez, on fonce !
La porte s’ouvrit et un le trio apparut devant le petit groupe. Il y a avait un homme de taille moyenne, brun, portant une veste marron, un jean et des bottes noires, un grand homme noir portant un pantalon moulant avec une veste verte, sûrement Suri, et un femme habillée comme un militaire.
-Z’êtes qui, vous ? demanda l’homme à la veste noire.
-C’est moi qui poses les questions ! fit Ichigo.
-Tais-toi, idiot ! fit Saber en le frappant sur la tête.
-Saloooooooooooooope ! pensa Ichigo.
-Qu’est-ce que vous voulez ? demanda la femme. Eh ! ajouta-t-elle en voyant Ichigo. T’es un beau mâle, toi. T’es sexy, d’une beauté sauvage, animale !
-Quel genre ? demanda Luffy.
-Genre…Heu…
-Lapin, acheva Edward.
Tout le monde éclata de rire mais Edward cessa aussitôt lorsque Ichigo lui décocha une droite.
-Bon, on est ravis de vous rencontrer, fit l’homme brun, mais on est pressé !
Le mystérieux trio se sauva alors et disparut au bout d’un couloir. Malgré moultes interrogations, le groupe se décida à trouver la sortie. Après une longue heure, ils étaient toujours perdus et Saber commençait sérieusement à douter du sens de l’orientation du Shinigami.
-Bon, si nous ne sommes pas sortis dans les cinq prochaines minutes, fit Edward, je pique une crise !
-J’ai faim, marmonna Luffy.
-Z’avez fini, oui ?! demanda Ichigo.
Soudain, ils entendirent des cris d’horreur provenir de plus loin. Ils se précipitèrent alors pour savoir ce qui se passait. Après un sprint, ils arrivèrent dans un couloir où ils virent, allongé sur le sol, l’homme brun qu’ils avaient croisés il y a quelques minutes, couvert de sang. Saber s’approcha de lui et constata qu’il était mort. Edward vit une traînée de sang et le signala aux autres. Avec prudence, ils la suivirent et débouchèrent sur un couloir perpendiculaire au dernier. Là, ils virent Suri, lui aussi allongé et couvert de sang.
-C’est horrible, s’exclama Ichigo.
-Quel est le monstre qui a osé faire ça ? demanda Edward.
Un nouveau cri d’horreur retentit et le groupe se précipita en direction du cri. Ils virent, au bout du couloir, une porte entreouverte. Sur la poignée, ils virent une empreinte ensanglantée. Luffy ouvrit la porte, qui débouchait dans une petite pièce, et ils virent, adossée contre un mur, la jeune femme de tout à l’heure avec une jambe en moins et le ventre ouvert, déroulant deux mètres d’intestin.
Saber se précipita vers elle et lui demanda ce qui s’était passé. Elle lui expliqua qu’un homme portant un manteau noir les avaient attaqués, elle et ses compagnons, et qu’il l’a laissé comme ça en repartant. Elle respirait avec beaucoup de difficulté et visiblement, il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre.
-Je…je vais mourir…, fit la jeune femme.
-Ne dites pas ça ! fit Saber. Vous allez vous en sortir !
-Avec deux mètres d’intestin sortis du bide et une jambe en moins ? marmonna Edward.
-La ferme ! souffla Ichigo en lui donnant une tape sur la tête.
-Je vous en prie…il faut…il faut stopper…l’Organisation…
Sur ces derniers mots, elle rendit son dernier souffle. Saber se releva ensuite et sortit de la pièce. Les trois autres garçons restèrent immobiles pendant un moment avant de quitter la pièce à leur tour.
Les quatre protagonistes marchèrent dans le bâtiment sans dire un seul mot. Après plusieurs minutes, ils finirent par arriver dans une cour. A quelques mètres, se trouvait une grande porte menant sûrement dehors.
-Bon…Ben, alors…Allons-y ! fit Edward en se dirigeant vers la porte.
-Attends ! lui dit Saber.
Edward s’arrêta net et se tourna ensuite vers la jeune fille.
-Oui ?
-Je n’ai pas apprécié l’attitude que vous aviez lorsque cette jeune femme est morte !
-Heu…Pourrais-t-on remettre cette discussion après avoir franchi la porte ?
-Hors de question ! Votre attitude est impardonnable et surtout, intolérable ! Et je ne peux pas laisser passer ça !
-Oh ! Du calme ! intervint Ichigo en se disant que la situation allait dégénérer. Sortons d’abord d’ici avant de…
Soudain, un coup de feu retentit. Tout le monde, à part Luffy, se jeta à terre et cherchèrent à savoir d’où venait le coup de feu. Posté sur un toit à plusieurs mètres de là, Ulrich, l’un des membres de la Néo Organisation XIII, était en train de viser Luffy avec sa Winchester. Il tira une nouvelle fois en visant la tête. Après une bruyante détonation, la balle fonça à vive allure mais elle ne traversa pas la tête de Luffy. Avec son corps en caoutchouc, la balle fut renvoyée vers un mur à proximité.
-Intéressant, fit une voix.
-Qui va là ? demanda Saber.
Le groupe vit alors que la porte était ouverte. Devant elle, se trouvait K et Ness, les deux membres de la Néo Organisation XIII.
-Qui êtes-vous ? demanda de nouveau Saber.
-Last Number ! Ness !
-Last Number ! Kaiser N°002 !
-Vous faîtes partie de l’Organisation ? demanda Edward.
Les deux hommes se contentèrent de sourire puis K prit la parole :
-Kurosaki Ichigo ! Edward Elric ! Monkey D. Luffy ! Vous êtes reconnus coupables de conspiration contre la Néo Organisation XIII. La sentence est…
-…La mise à mort ! acheva Ness avec un sourire machiavélique.
Il se jeta alors sur Edward pour attaquer mais Saber s’interposa en bloquant le coup avec son glaive.
-Il est rapide, pensa Ichigo.
Mais il avait oublié K, qui en avait profité pour l’attaquer. Ichigo fit alors un vol plané en direction de Luffy, qu’il heurta avec violence. K sauta ensuite au-dessus d’eux, en levant son bras en l’air. Une chose incroyable se produisit alors : son bras se changea en acier.
-Iron Hammer !
Ichigo poussa Luffy sur le côté puis il se mit à rouler de l’autre afin d’éviter l’attaque. Le sol se fissura puis un nuage de poussière s’éleva.
-Ichigo ! Luffy !
Soudain, Edward vit les bras de Luffy, allongé, l’attraper.
-On échange ! hurla Luffy.
Le pirate envoya Edward sur K tandis qu’il fonçait sur Ness. Ce dernier l’évita puis tendit son bras vers Luffy.
-Dark Hand !
Le bras de ce dernier devint entièrement noir puis s’allongea pour attraper le cou de sa cible : Luffy.

De l’autre côté du bâtiment, le groupe de Kenshin attendait celui d’Ichigo dans un petit bois, non loin de là, depuis un bon bout de temps. En effet, ils avaient trouvé la sortie assez rapidement. Après réflexion, Kenshin proposa de partir à leur recherche car il était possible que les autres aient trouvé une autre sortie et qu’ils attendent.
-Espérons que Saber-san n’ait pas perdu patience avec nos amis, fit Kenshin.
-Pourquoi ? demanda Negi.
-D’après ce que j’ai vu, elle ne semble pas apprécier Ichigo, Edward et Luffy.
-Mais pourquoi vous les avez mis ensemble, alors ?
-Je voulais qu’ils puissent régler leur différend entre personnes civilisées !
-Je pense plutôt qu’ils vont s’entre-tuer avant, murmura Naruto.
-Il est toujours comme ça ? chuchota Lenalee à Naruto.
-D’après ce que je sais…Oui…
Lenalee et Allen ne furent pas très rassuré en entendant cela et se demandèrent s’il était bon de continuer à traîner avec cet homme.
-Bon, allons à leur recherche ! fit Kenshin.
-Vous perdez votre temps…
Le groupe se retourna aussitôt, en entendant cette voix qui leur était inconnue. Ils virent, appuyé contre le tronc d’un arbre non loin, un jeune homme aux courts cheveux argentés coiffés en piques, portant une longue veste et un pantalon noir, ainsi qu’un katana à la ceinture.
-A l'heure qu’il est, fit le jeune homme, vos amis sont sans doute déjà morts.
-Mais ils m’énervent, ces types en noir qui apparaissent comme ça, par magie, pensa Naruto.
-Qui êtes-vous ? demanda Allen.
-Last Number ! Kurokage Ryô !
-Qu’est-ce que vous voulez dire, par : « Vos amis sont sans doute déjà morts » ?
-En ce moment, ils doivent en ce moment se faire massacrer par mes subordonnés…
-Vos quoi ?
Ryô s’avança alors vers le groupe. En l’observant plus attentivement, Kenshin vit qu’il devait être aussi âgé que Luffy.
-Je suis Kurokage Ryô et je dirige le Dark Side…
-Le quoi ? demanda Naruto.
-Le Dark Side est une unité spéciale au sein de la Néo Organisation XIII. Elle s’occupe d’affaires diverses et variées…
-Et l’assassinat en fait partie, je suppose, coupa Kenshin.
-Correct ! Suite aux ordres de nos supérieurs, nous avons pour mission d’éliminer toute trace de résistance et devinez quoi ! Vous êtes en haut de la liste !
-Trop aimable…
-Remerciez mes supérieurs ! Et surtout, le travail qu’ils fournissent ! Vous savez, c’est dur de maintenir un règne tyrannique mondial.
-Retenez-moi ou je fais un malheur ! fit Naruto en serrant le poing.
-Calme-toi, Naruto, fit Allen.
-Tu ferais bien de l’écouter car sinon, ta vie s’achèvera ici.
Il lança alors un regard meurtrier à l’attention de Naruto. Les autres ressentirent également les ondes meurtrières que dégageait ce personnage plus qu’étrange. Une question était inscrite dans les esprits : qui était-il vraiment ?




Avec Saber de Fate/Stay Night et Allen et Lenalee de D-Gray Man, l'équipe s'agrandit...mais cela suffira-t-il ?



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: