Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: The Neo Organization XIII

Alors qu'il dormait dans sa chambre, Naruto se réveille dans un monde étrange avec d'autres personnes, à savoir un alchimiste, un pirate, un Shinigami, un vagabond ancien samouraï et un jeune garçon de dix ans magicien, provenant de mondes différents. Ignorants dans quel but ils sont là, ils vont devoir découvir un moyen de rentrer chez eux. Mais lors de leur périples, ils rencontreront des personnes prêtent à tout pour les faire disparaître ! (Attention, spoil sur Bleach et Naruto)
Classé: -12D | Spoil | Général / Cross-Over | Mots: 20234 | Comments: 33 | Favs: 57
Version imprimable
Aller au
Old Kakashi (Masculin), le 25/08/2007
Cette fic est un essai sur un gros cross-over. Je ne sais pas si vous aimerez (en tout cas, j'espère)
N'hésitez pas à lâchez des comms (même les négatifs). Le titre est inspiré d'un groupe de méchant présent dans le jeu vidéo, Kingdom Hearts II, et ce groupe s'appelle justement l'Organisation XIII (The Organization XIII en anglais). Y'a-t-il un lien entre les deux ? Peut-être...




Chapitre 4: Pirate VS Pirate



Cramponné, à une planche qui flottait au milieu de l’océan, Naruto dérivait, inconscient. Le bateau avait sombré au fond de l’eau. Peu après, le jeune ninja reprit connaissance.
-Où je suis ? demanda-t-il.
-Bah, dans l’eau ! lui dit une voix familière comme si cela était normal.
Naruto se leva la tête et vit Luffy, assis sur un ce qui restait du mât du navire.
-Depuis quand t’es là ? demanda Naruto.
-Une heure, environ, répondit Luffy.
-ET CA NE T’EST PAS VENU À L’IDEE QUE J’AVAIS BESOIN D’AIDE !!!!
-Ah bon ?
-Espèce de…
Après que Luffy ait aidé Naruto à sortir de l’eau et à monter sur son bout de mât, ils essayèrent de trouver, au regard, les autres. Mais rien. Ils ne virent que des morceaux du navire qui avait sombré au fond de l’océan.
-On est fichu, pleura Naruto désespéré.
-He ! Je vois un truc ! fit Luffy.
-Quoi ? Qui ? Où ?
Luffy pointa son doigt vers l’horizon et ils virent…un navire ! Naruto se mit à crier pour demander de l’aide, accompagné par les cris de Luffy qui était sur le point de tomber à l’eau tellement leur embarcation tanguait.

-Nous avons eu de la chance, fit Kenshin.
-Et comment ! approuva Negi. Je n’ose pas imaginer ce qui nous serait arrivé après une telle mésaventure.
-Dites, je ne voudrais pas vous déranger, fit Ichigo, mais…VOUS NE TROUVEZ PAS CELA ANORMAL QU’UN 4X4 PUISSE FLOTTER SUR L’EAU !?
Assis confortablement dans le véhicule, qui se déplaçait aussi bien sur terre comme sur mer, nos trois lascars dérivaient paisiblement au grès de l’océan. Kenshin pensait que cela était normal pour ce genre d’engin, étant donné qu’il n’en existe pas à son époque (du moins, pas encore) et Negi, qui était assez surpris au début, sembla s’être fait à l’idée.
-Ceci n’est pas normal ? demanda Kenshin.
-Bien sûr que non ! fit Ichigo. C’est anormal !!!
-Détendez-vous. C’est plutôt une aubaine que ce véhicule puisse se déplacer sur l’océan…
-Ca se voit qu’il est d’une autre époque, pensèrent les deux autres.

De son côté, Edward dérivait sur un radeau qu’il avait fabriqué avec quelques planches et des cordes. Ne voyant personne à l’horizon, il se mit à marmonner en pleurant comme un gosse :
-Je suis seul au monde…Y’a rien à faire, je suis seul au monde…J’peux plus me taire, je suis seul au monde…Je m’sens seul au monde…
Soudain, il aperçu au loin quelque chose. Hélas, la distance était trop grande pour qu’il puisse voir de quoi il s’agissait exactement. Il attrapa une planche qui flottait à proximité et se mit à ramer. Il rama, rama, pour atteindre au plus vite son objectif. Peu à peu, la vision de l’objet flottant non identifié s’éclaircit : il s’agissait d’un vieux navire en bois, possédant de grandes voiles noires et un drapeau noir avec une tête de mort dessinée dessus avec, en arrière-plan, deux os en formes de croix.
-Une minute, pensa Edward une fois à côté du navire. Un drapeau noir…avec une tête de mort…MERDE !!! UN BATEAU PIRATE !!!
Aussitôt, une douzaine d’homme armé de fusil se précipitèrent sur le pont puis braquèrent leurs armes vers Edward qui, terrifié, ne trouva rien d’autre à faire que de lever les mains aux ciels en disant : « je suis trop jeune pour mourir ! »
-Eh, minus ! T’es qui ? demanda l’un des pirates.
Edward cru avoir mal entendu et lui demanda de répéter, sur un ton menaçant.
-T’es sourd, petiot ? J’ai demandé qui t’étais !
En effectuant un saut impressionnant, Edward attrapa deux des pirates et commença à les rouer de coups en hurlant :
-QUI C’EST QUI LE SUPER-PETIOT PAS PLUS GRAND QU’UN HARICOT, ICI ?
-ARG ! fit le premier pirate. J’ai jamais dit tout ça !
-AARG ! fit le second. J’ai rien dit du tout !
Mais Edward continua à les tabasser de plus belle. Les autres pirates, un peu surpris par la situation, réfléchir à un moyen de le stopper sans pour autant tirer dans le tas.
-C’est quoi, ce foutoir !
Peu après, un grand homme baraqué bruns au visage balafré et carré, vêtu veste bleu, d’un pantalon de la même couleur et chaussé de grandes bottes noires, débarqua de nulle part et attrapa le petit alchimiste par la peau du coup.
-Lâche-moi ! ordonna Edward.
Mais l’homme ne l’écouta pas et l’enchaîna à l’un des mats du navire, tel un animal.
-Détachez-moi tout de suite, bande de pirates !
-Tiens, t’es là ?
Edward tourna la tête à sa droite et vit Naruto et Luffy, eux aussi enchaîné.
-Qu’est-ce que vous faîtes ici ? demanda Edward.
-C’est sa faute, fit Naruto en regardant Luffy avec une expression meurtrière.
-Même pas vrai, dit Luffy. C’est toi qui as crié en premier.
-MAIS C’EST TOI QUI A INSULTE LEUR CHEF EN LUI DISANT QU’IL AVAIT UNE TRONCHE BIZARRE !!!
-Peut-être mais tu as bien ri, après…
-Silence !
Le balafré semblait être énervé et regarder le trio se disputer l’énervait encore plus.
-Bande de chacals ! Je veux savoir qui vous êtes !
-Bon, déjà, commença Edward, tu me causes meilleur ! Ensuite, on se présente d’abord !
-Joue pas les plus malins et réponds, minus !
En entendant ce mot, Edward se mit à gesticuler dans tous les sens en hurlant : « QUI T’AS TRAITE DE SUPER-NAIN DE JARDIN MINIATURE ?! »
-Mais j’ai jamais dit tout ça, pensa le balafré. C’est qui, ce taré ?
-Eh, Capitaine, fit l’un des pirates. On fait quoi, de ces zigotos ?
-…Balancez-les par dessus bord !
-QUOI ?! firent les trois jeunes garçons.
-Attendez ! fit Naruto. On peut peut-être trouvez un arrangement !
-Je crois pas, non !
-RAAH ! Luffy ! cria Edward. Fais quelque chose ! T’es un pirate, aussi ! Entre collègues, vous pourriez trouver un arrangement !
Le Capitaine, en entendant ces derniers mots, attarda son regard sur Luffy puis lui demanda :
-T’es vraiment un pirate ?
-Ouais. Pourquoi ?
-T’as pas l’air d’un pirate. Surtout avec ce chapeau…
Le Capitaine prit le chapeau de paille de Luffy et le posa sur sa tête.
-Beurk ! Il est moche !
-Eh ! Rends-moi ça ! C’est mon trésor ! Il m’a était donné par un grand pirate et j’ai promis d’en prendre soin !
-Oh, vraiment ?
Le Capitaine jeta le chapeau dans les airs et ce dernier se mit à virevolter au grès du vent. Il prit ensuite le fusil de l’un de ses hommes puis le pointa vers le chapeau.
-Je vais en faire du gruyère !
-TOUCHE PAS A MON CHAPEAU !!!
Avec une force surhumaine, Luffy brisa les chaînes en écartant les bras puis fila une gauche au Capitaine, qui vola à un mètre. Ses hommes, le voyant à terre, se précipitèrent vers lui afin de savoir comment il allait. Luffy attrapa ensuite son chapeau de paille et le remit sur sa tête. Quand à Naruto et Edward, ils étaient sidérés par ce qu’ils venaient de voir.
-Comment t’as fait ? demanda Edward.
-Ben, j’ai juste cassé les chaînes.
-Je pige pas tout mais…DETACHE MOI QUE JE PUISSE ETRANGLER CE TYPE !!!
Luffy cassa alors les chaînes avec la seule force de ses bras. Naruto remercia Luffy mais Edward n’en fit rien et se jeta sur le balafré, tel un lion s’attaquant à une gazelle.
-Sale gosse ! firent les pirates en pointant leurs armes.
-Gomu Gomu no…Muchi (fouet) !
La jambe de Luffy s’allongea et balaya les pirates d’un coup, les envoyant à la flotte. De son côté, Edward continuait à martyriser le balafré, qui au bout d’un moment en eut marre.
-CA SUFFIT !!
Il flanqua une droite magistrale à Edward qui vola vers Naruto et Luffy. Quelque chose semblait étrange. Au contact du poing, Edward avait sentit quelque chose de dur. Quelque chose en plus de son poing. Le balafré déchira ensuite les manches de sa veste et laissa découvrir…deux bras mécaniques en acier. Sur l’un d’eux était inscrit ces initiales : « N.O.XIII »
-C’est quoi, ces trucs ? pensa Naruto.
-Super, pensa Luffy.
-Des…auto-mails ? fit Edward.
-Exact, confirma le balafré.
Il prit une grande inspiration puis ajouta :
-Last Number ! Okuhama !
-Okama (travelo ; gay) ? fit Luffy
Edward et Naruto, en entendant cela, ne purent s’empêcher d’éclater de rire tout en se roulant par terre.
-Connard ! hurla Okuhama. Je vais te buter !
Il courut vers Luffy et lui envoya un direct du droit en pleine figure, ce qui eut pour effet d’envoyer la tête à plusieurs mètres et d’allonger son cou.
-Cool, fit Naruto.
Le corps de Luffy se saisit d’Okuhama tandis que sa tête revenait, en hurlant :
-Gomu Gomu no…Kane (cloche) !
Luffy lui donna un coup de boule mémorable qui envoya son adversaire se fracasser contre la porte menant au pont inférieur.
-Cool, fit Edward.
-Bon, si on s’en allait ? Naruto.
-Et où tu veux allez, crétin ?
- Primo, je ne suis pas un crétin ! Deusio, tu me causes meilleur ! Tertio, c’est toujours mieux que de rester ici !
-…T’as pas tort, toi !
-Mais on mange avant, fit Luffy.
-ARRETE DE PENSER AVEC TON ESTOMAC !!! ordonnèrent les deux blonds.
A ce moment, Okuhama revint, l’air vachement furax.
-Bande de sales gosses !
-Mais je meurs de faim, moi, pleura Luffy.
-Tu peux arrêter de penser à ton ventre cinq minutes ?! demanda Edward, excéder.
-Mais j’ai la dalle !
-Maintenant que tu en parles, c’est vrai que je commence à avoir faim…, fit Naruto.
-Non mais c’est pas vrai ! s’écria Edward. Y’en a pas un pour rattraper l’autre !
-Ne m’ignorez pas, morveux !
Okuhama, fou de rage, courut vers Edward et s’apprêta à lui foutre une gauche mais le jeune alchimiste plaqua ses mains l’une contre l’autre puis il bloqua le coup du pirate aux bras d’acier avec son bras droit. A son contact, le bras d’Okuhama se brisa comme du verre. Naruto lui flanqua ensuite un coup de pied en pleine tronche puis Luffy lui flanqua un crochet du droit puis un autre crochet du gauche pour enfin lui donner un uppercut. Okuhama vola alors vers l’un des mâts et s’y cogna dessus. Edward l’aida à se relever puis se tourna vers Luffy, qui semblait s’échauffer.
-Prêt, Luffy !
-Ouais !
-Non ! Attendez ! fit le pirate affolé. Qu’est-ce que vous allez faire !
-Tu vas faire un joli vol plané ! expliqua Naruto.
-NNNNNNAAOONNNN !!!
-Vas-y, Luffy ! dit Edward en envoya le pirate, amoché, vers lui.
-C’est partit ! cria le garçon au chapeau de paille.
Il allongea ses bras en arrière puis hurla :
-Gomu Gomu no Bazooka !
Il ramena ensuite ses bras et frappa violement Okuhama, qui fut instantanément projeté dans les airs, telle une fusée.
-Salut, Okama ! fit Luffy en faisant un signe de la main.
-C’est Okuhama !!! cria ce dernier avant que sa silhouette ne disparaisse complètement.
Tous scrutèrent le ciel en souriant.
-On dirait qu’il s’est envolé vers d’autres cieux…, fit Naruto.
-Ouais. On n’est pas prêt de le revoir, ajouta Edward. Bon, on fait quoi, maintenant ?
-ON BOUFFE ! fit Luffy en se dirigeant vers les cuisines.
-OUAIS ! On bouffe ! fit Naruto en suivant de près son camarade.
-REVENEZ, BANDE DE MORFALES ! LAISSEZ MOI UN TRUC A BOUFFER !

Sur la mer calme et paisible, Ichigo, Negi et Kenshin continuait de dériver à bord du leur mystérieux 4X4 flottant. Ils scrutaient toujours à droite et à gauche pour retrouver leurs trois compagnons. Ichigo commençait à en avoir ras le bol de chercher et Negi commençait à être fatigué. Kenshin, lui, était très souriant et confiant.
-J’en ai marre, râla Ichigo.
-Je suis fatigué, somnola Negi.
-Le temps est superbe, fit Kenshin.
Ichigo et Negi regardèrent Kenshin comme s’il était une bête de foire et pensèrent qu’il était un peu bizarre.
Sur le bateau pirate, Ed, Naruto et Luffy avaient, à eux seul, dévorer toutes les provisions à bord (surtout Luffy). Ils réfléchissaient à présent à un moyen de retrouver les autres et se mirent à scruter l’horizon sur tous les points du navire mais ils ne virent rien. Edward commença à se dire que tout était fini et qu’il allait crever avec deux idiots. En entendant cela, Naruto se précipita devant et lui demanda :
-Qui est un idiot ?
-Parce qu’il faut que je te fasse un dessin ?
Une fois de plus, les deux blonds se battirent entre eux avec une violence inouïe.
-BATEAU !!!
Aussitôt, les blonds cessèrent de se battre. Ils regardèrent à droite et à gauche pour savoir qui avait crié ceci et virent Luffy pencher au bout du pont. Là, ils virent, à leur grande surprise, leur 4X4 en train de flotter sur l’eau ainsi qu’Ichigo, la tête hors d’une des fenêtre arrière en scrutant à droite et à gauche.
-Le rouquin ! fit Naruto.
-Ohé ! Du rouquin ! On est là ! Oh ! Mais bordel, regarde par ici !!! cria Edward.
-Il nous entend pas. On est trop loin !
-On fait quoi, maintenant ?
Luffy, en entendant cela, attrapa la proue du bateau avec ses deux bras puis recula en allongeant ses bras. Ses compagnons le regardèrent, curieux de savoir ce qu’il faisait.
-Luffy, fit Edward. Qu’est-ce que tu fais ?
Une fois le jeune pirate arrivé à une certaine distance, il s’arrêta puis sourit à ses camarades en leur disant de lui faire confiance mais ces derniers n’étaient pas du tout rassurés et se demandaient ce que ce fou avait en tête.
-Gomu Gomu no… !
Naruto regarda les deux bras de Luffy de manière successif puis dit :
-Attends, Ed. Il ne va pas oser faire un truc comme ça !
-Le problème, c’est qu’il en ait bien capable !
Luffy souria de plus belle puis sauta légèrement. L’élasticité de ses bras le fit foncer vers Naruto et Edward tel une fusée.
-…ROCKET !
Luffy les percuta et les projeta avec lui en direction du 4X4 flottant. Avec des yeux remplis de larmes, les deux blonds implorèrent Dieu de les sauver.

De son côté, Ichigo apercevait quelque chose en train de voler dans leur direction et en informa Kenshin et Negi, intrigués par ces propos. La silhouette volante non identifié se rapprocha de plus en plus puis heurta le toit du véhicule avec une extrême violence, le faisant plonger en partie dans l’eau avant de remonter. Ichigo, Kenshin et Negi regardèrent ce qui était arrivé sur le toit et virent leurs compagnons sains et saufs ! Enfin, en partie car ce vol plané des Luffy Airlines avaient traumatisés les deux blonds à vie.
-Tiens, les Baka Brothers ! fit Ichigo.
-QUI EST-CE QUE TU TRAITES DE « BAKA » !!! demandèrent Naruto et Edward tandis que Luffy saluait le petit Negi.
-Pourquoi ? Vous n’arrivez plus à vous reconnaître ?
Le fil reprit donc son cours. Naruto, Edward et Ichigo se battait entre eux, Luffy mangeait les provisions que les autres avaient put sauver, Negi tentait de le calmer et Kenshin souriait en pensant que tout était rentré dans l’ordre…

Ailleurs, les réjouissances n’étaient pas au rendez-vous. Dans une petite maison miteuse, isolée en pleine montagne, deux cadavres gisaient à l’intérieur. Cet intérieur était aussi miteux que l’extérieur. Les meubles étaient couverts de poussières et le plancher craquait de toute part. Même l’escalier qui menait au premier étage ne semblait pas solide. Celui d’un homme et d’une femme. Assis sur une table, un homme vêtu d’un manteau noir, d’un jean bleu troué au niveau du genou, les cheveux rouges en bataille et un regard à glacé le sang, dégustait un ragoût que ces personnes avaient vraisemblablement préparé avant de mourir. A côté de cet homme ce tenait un autre portant les mêmes vêtements, avec une chevelure bleue coiffée en arrière et le même regard glacial.
-Eh, Ness, fit l’homme aux cheveux bleus, pourquoi t’as descendu ces gens ?
-De quoi tu te plains, K. ! répondit ce dernier. Je te signale que l’Organisation a repéré, dans cette maison, une personne qui a lancé le Sortilège des Dimensions et qu’on a reçu l’ordre de la tuer…
-Mais imagine qu’on ait tuer la mauvaise personne…Si c’était le cas, y’aura de la paperasse en plus et tu sais que je n’aime pas ça !
Ness prit un grand verre d’eau et bu d’un trait avant de continuer.
-Ecoute, si on te demande qui les a tué alors que ce n’était pas les personnes que l’on cherchait, tu diras que c’est moi et je m’occuperai de papier…
-Ah, si c’est toi qui gère la paperasse, dans ce cas, je n’ai rien contre…
-Attends une seconde ! Tu m’as fait ce discours pour te débarrasser de la paperasse administratif ?!
-Ben ouais…
-Ordure !
Des bruits de pas retentirent dans les escaliers et un homme portant un veste en cuir noir, blond aux yeux bleu et armés d’une Winchester (fusil typique du Far West) apparu.
-J’ai trouvé qui a lancé le sort, dit ce dernier.
K. et Ness se levèrent d’un coup et suivirent l’inconnu dans une pièce où ne trouvait qu’un lit en mauvais état et une petite bibliothèque, en haut. Là, ils virent une petite fille rousse vêtue d’une robe grise sale, assise dans un coin de la pièce et tremblotant de tous ses membres. Par terre, au centre de ce qui semblait être sa chambre, un livre grand ouvert sur la page : « Sortilège des Dimensions »
-Merde ! fit K. en plaquant sa main sur son visage.
-C’est une gosse !? fit Ness d’un air interdit. C’est une gosse qui a utilisé ce sort !?
-Il semblerait, fit le blond.
-Bordel !
Ness cogna contre un mur, fou de rage. K. semblait lui aussi en colère mais tentait tant bien que mal de ne pas le montrer. Le blond s’approcha de la petite fille et lui demanda :
-C’est toi qui a lancé le sort ?
-O…oui, fit la jeune fille.
Ness grogna mais le blond l’ignora et continua :
-Quel chiffre as-tu dit lors de l’incantation ?
-Quoi ?
-L’incantation stipule qu’il faut énoncer un chiffre pour invoquer le nombre de personne voulut.
-Je…J’ai dit « Zwei »…
-Zwei…Deux, donc…
Soudain, une sonnerie retentit. K. fouilla dans ses poches et sortit un téléphone portable. Il décrocha :
-Allô ?...Oui, on l’a trouvé…Mais, c’est une gamine…D’après ce qu’elle a dit, elle a invoqué deux personnes…Oui…Oui, c’est Ulrich qui l’a interrogé…Comment ?...Oui, une seconde…
K. fit signe à ses collègues de le suivre et ils descendirent tous en bas.
-Voilà, on n’est plus à côté de la fille, fit K. à la personne au bout du fil. On fait quoi ?...D’accord…
Il raccrocha puis il se tourna vers les autres.
-Faut que quelqu’un tue la fille…
-Je m’en occupe, fit Ness. Je suis énervé grave et j’ai besoin de me défouler.
-Vas-y, fit Ulrich. On t’attend dehors.
Ness sourit puis monta lentement les escaliers en chantant : « Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n’y est pas. Si le loup est là, il nous mangera… »
Pendant ce temps, Ulrich et K. sortirent de la maison et se mirent à grelotter.
-Brrr, fit K. Il ne fait pas chaud.
-Tu pourrais faire un feu, suggéra Ulrich.
-Avec quoi ?
Ulrich le lui indiqua d’un regard : la maison. K. souriait avec un air machiavélique. Ness sortit peu après, la main gauche couverte de sang.
-Ca fait du bien, dit-il.
Aussitôt, K pointa son doigt en direction de la maison puis claqua des doigts et la maison s’embrasa. Les flammes dévoraient chaque morceau de bois ainsi que les cadavres des victimes.
-Ah, il fait plus chaud, maintenant, fit K en tendant ses mains vers les flammes pour se réchauffer.
Son téléphone sonna de nouveau et il décrocha.
-Oui ?...Ah !...D’accord, j’attends…
Il raccrocha.
-Qui c’était ?
-Le Boss. Apparemment, il y a des petits rigolos qui s’amusent à mettre des raclées aux Last Numbers. Deux ont été arrêtés, un autre a été exécuté pour avoir échoué à une mission importante et le dernier vient d’être retrouvé presque noyé près d’une île déserte…
-Eh ben ! Qui sont ces gars ? demanda Ness, avide de savoir.
-On doit nous envoyer leur photo. Ah, les voilà !
Il pointa son doigt vers le ciel et ils virent un faucon voler vers eux en tenant quelque chose dans ses serres. Il lâcha l’objet en question dans les mains des trois hommes. Il s’agissait des photos des responsables des attaques : les photos de Naruto, Edward, Kenshin, Ichigo, Luffy et Negi.
-C’est juste des gosses, fit Ness.
-Ouais mais on doit s’en charger. Après tout, le groupe Dark Side est spécialisé dans l’assassinat…

Quelque part, dans une forêt sombre, une jeune fille aux cheveux blonds attachés sous forme de chignon, vêtu d’un buste d’armure grise et d’une longe robe bleu, armée d’un glaive dont le manche était bleue et jaune, regardait à droite et à gauche en se demandant :
-Où ai-je atterri ?




Qui est la jeune fille ? Vous le saurez jamais ! Mouhahahahahahahaha !!!

BAFFFF !!!

Aie !!!

Pakkun : Arrête, minable !




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: