Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: The Neo Organization XIII

Alors qu'il dormait dans sa chambre, Naruto se réveille dans un monde étrange avec d'autres personnes, à savoir un alchimiste, un pirate, un Shinigami, un vagabond ancien samouraï et un jeune garçon de dix ans magicien, provenant de mondes différents. Ignorants dans quel but ils sont là, ils vont devoir découvir un moyen de rentrer chez eux. Mais lors de leur périples, ils rencontreront des personnes prêtent à tout pour les faire disparaître ! (Attention, spoil sur Bleach et Naruto)
Classé: -12D | Spoil | Général / Cross-Over | Mots: 20234 | Comments: 33 | Favs: 57
Version imprimable
Aller au
Old Kakashi (Masculin), le 04/04/2007
Cette fic est un essai sur un gros cross-over. Je ne sais pas si vous aimerez (en tout cas, j'espère)
N'hésitez pas à lâchez des comms (même les négatifs).

Voici la suite (vraiment en retard). Bonne lecture !




Chapitre 2: Une grande décision



Le monstre s’approchait dangereusement du groupe. Tandis que les autres regardait cette chose s’avançait vers eux, Edward frappa à la porte en suppliant qu’on les laisse entrer mais elle ne s’ouvrit pas pour autant et il commença à pleurer.
-On est fichu, s’exclama-t-il.
Soudain, Luffy s’avança et fit face à la bête.
-Qu’est-ce que tu vas faire ? lui demanda Ichigo.
-Ben, l’écraser, répondit Luffy comme si cela était évident.
-Non, mais attends ! T’as vu ce monstre ! Face à lui, tu n’as aucune…
-Kurosaki-kun…
Kenshin mit sa main sur l’épaule d’Ichigo puis lui dit :
-Faisons-lui confiance…
Voyant le regard confiant qu’affichait Kenshin, Ichigo l’écouta et laissa faire Luffy. Ce dernier souriait lorsqu’il vit le monstre s’avancer dangereusement vers lui.
-Ben, mon vieux, t’es bien moche !
-Idiot !!! cria Edward. Ne le provoque pas !
Aussitôt, le monstre se jeta sur le garçon au chapeau de paille mais se dernier ramena son bras en arrière et cria :
-Gomu Gomu no…PISTOLET !!!
Son bras s’étira alors et il frappa le monstre de plein fouet, à la figure et celui-ci tomba dans les pommes. Les autres étaient stupéfaits aussi bien par la force de Luffy mais aussi par le fait que son bras se soit étiré.
-Comment t’as fait ? demanda Naruto.
-Ben, quand j’étais petit, j’ai mangé un fruit du démon provenant d’un caoutchoutier et depuis, mon corps est devenu élastique.
-Un fruit du démon ? pensèrent Naruto et Ichigo. Ca existe, ces trucs ?
Pendant ce temps, le monstre se releva, se massa la joue, puis se rua de nouveau vers Luffy, furieux.
-WOUHAAAAAAAAA !!! fit Negi. Il a l’air furax !
-Va te coucher ! ordonna Luffy.
Il commença à étirer ses bras en arrière jusqu’à ce qu’ils deviennent de plus en plus longs. Ils devinrent si longs qu’ils touchaient carrément la porte.
-Gomu Gomu no…
Les deux bras furent ensuite ramenés vers Luffy, qui les tendit ensuite vers l’avant.
-…BAZOOKA !!!
Il frappa alors violement le monstre, qui fut projeté à plusieurs dizaines de mètres. Les autres étaient bouche bée en voyant ce qu’était capable de faire ce type.
-Note pour moi-même : ne jamais énervé Luffy, pensa Edward.
Quelques instants après, la porte s’ouvrit. Le groupe vit plusieurs personnes à l’air misérable la franchir pour voir ce qui s’était passé. Là, ils virent le monstre K.O et applaudirent toute la troupe. Ils étaient tous gêné et expliquèrent que c’était surtout Luffy qui avait tout fait. La foule les invita à passer la porte et les conduirent dans un petit village avec des petites maison, quelques boutiques et une ou deux auberge. Ils invitèrent le groupe manger dans une des auberges. On leur servit un copieux repas qu’ils apprécièrent tous, surtout Luffy qui engloutissait bien plus de nourriture que les autres réunis.
-Quel appétit, pensa Edward en voyant manger Luffy.
-Au fait, demanda le maire du village un vieil homme barbu et de petite taille, vous des étrangers ? Je ne vous ai jamais vu dans la région…
-Heu…On peut dire ça, répondit Kenshin.
-En tout cas, au nom de tout le village, je vous remercie ! Ce monstre nous terrorisait depuis plusieurs mois, déjà.
-Au fait, en voyant la porte, nous avons lu que ce royaume appartenait à une espèce d’organisation… Qu’est-ce ?
Personne ne répondit. Les autres membres du groupe étaient intrigués par ce silence, sauf Luffy qui continuait à se gaver. Finalement, le maire consentit à parler :
-Vu que vous n’êtes pas du coin, il faut que vous le sachiez…
Aussitôt, Luffy cessa de s’empiffrer et écouta.
-La Néo Organisation XIII est, comme son nom l’indique, un groupe de treize personnes. Tous des criminels de rang SS, selon les autorités. Au début, ce n’était qu’un groupe de rebelle mais leur organisation a fini par prendre une plus grande ampleur…
-C’est-à-dire ? demanda Edward.
-…Ils ont commencés à recruter des hommes de mains puis ils se sont lancés à la conquête du monde ! Ce village, ainsi que le pays tout entier, est sous leur domination. En fait, la grande majorité du globe est contrôlé par ces vermines…
Plusieurs villageois crachèrent des insultes au fur et à mesure mais le maire réclama le silence, afin qu’il puisse finir :
-Le seul lieu qu’ils n’ont pas conquis est le grand continent de Basqua, où se trouve les autorités, ainsi que quelques îles au nord…
-…
-Jeunes gens, écoutez-moi ! Si jamais vous rencontrez un des membres de la Néo Organisation XIII, fuyez ! Même si vous êtes forts, vous n’êtes pas de taille face à eux…
-…Nous comprenons…, fit Kenshin.
-Eh ! Kenshin-san ! intervint Ichigo. On va quand même pas…
-Nous ne ferons rien !
Ichigo était surpris par la décision de Kenshin mais il n’insista pas.
-Au fait, ajouta le maire, nous avons un cadeau pour vous…
Le maire les invita à sortir. Une fois dehors, ils virent, à leur grande surprise, un 4X4 blanc chargé de provisions.
-Nous nous sommes dit que pour des voyageurs, un bon moyen de transports serait idéal…
-Mais…, commença Ichigo.
-Oh, pas de soucis ! Il ne nous sert à rien, ici à la campagne…
-C’est quoi, ce truc ? demanda Naruto.
-Je ne sais guère, répondit Kenshin qui était visiblement très intrigué par le véhicule.
-C’est mangeable ? questionna Luffy.
-Tu penses encore à manger alors que tu viens d’engloutir assez pour un régiment entier !? s’écria Edward.
-Il est vrai qu’avec ce 4X4, nous pourrions nous déplacer plus facilement, fit remarquer Negi. Allons-y, Ichigo-san ! Prenez le volant et en route !
-…
-Qu’y a-t-il, Ichigo-san ?
-…Je sais pas conduire !
-QQQUUUUOOIII ?! firent tout le monde.
-Ben, disons que j’ai jamais appris…
-Bon sang, comment on fait ?! s’écria Naruto.
-Eh bien, il n’est jamais trop tard pour apprendre, fit Negi. Je peux vous montrez, si vous le souhaitait.
-Tu sais conduire ? s’étonna Ichigo.
-Non, mais j’ai lu comment faire et puis, je suis trop petit pour atteindre les pédales. Voilà pourquoi je vais vous apprendre.
-…Ai-je vraiment le choix ?
-Non, répondirent les autres.
Donc, après quelques explications de la part de Negi, Ichigo comprit, plus ou moins, comment conduire. Kenshin, s’assis à l’avant avec Ichigo au volant tandis que les autres montaient à l’arrière. Lorsqu’ils démarrèrent, ils saluèrent les villageois et les remercièrent une nouvelle fois.

Après plusieurs kilomètres de route, Ichigo demanda aux autres :
-Où va-t-on, maintenant ?
-Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que cette Néo Organisation XIII est liée au fait que nous soyons tous présent de cet étrange monde, déclara Kenshin. Nous devrions peut-être en apprendre plus sur eux…
-Je croyais que vous aviez promis de ne pas vous mêler de cela.
-J’ai promis que nous ne nous battrions pas contre eux, expliqua le samouraï avec un sourire, pas que nous n’allions pas enquêter sur eux.
-Luffy !!! cria Naruto. Rends-moi tout de suite ce gâteau !
-Non !!!
-Arg !!! Bande d’imbéciles ! hurla Edward. Arrêtez de me marcher dessus !!!
-Cela n’arriverai pas si tu étais moins petit…
-LUFFY !!! JE VAIS TE CASSER LA GUEULE !!!
-Calmez-vous, s’il vous plaît, supplia Negi qui était entre trois feux.
-FERMEZ-LA, hurla Ichigo, OU JE VOUS LAISSE SUR LE BORD DE LA ROUTE !!!!
-Ichigo-san !!! Ne lâchez pas le volant !!!
-AAARRRRGGGG !!!
Le 4X4 commença à zigzaguer et on entendait hurler toute la troupe sur plusieurs mètres à la ronde.

Une heure de route et une demi dizaine de frôlage d’accident plus tard, la petite troupe arriva non loin d’une ville portuaire. Kenshin descendit et informa les autres qu’il allait essayer de se renseigner sur la Néo Organisation XIII tendit que les autres iraient acheter des billets pour prendre un bateau. Bien qu’ils trouvaient cette idée complètement bizarre, ils obéirent et se rendirent au port. Mais une fois arrivé, l’un des marins présent leur dit qu’aucun navire ne partait avant ce soir, à cause d’un évènement spécial. En effet, une jeune fille de famille noble allait épouser un seigneur à qui la ville appartenait. Apparemment, toute la population s’était donnée rendez-vous pour assister au mariage.
-Et si on allez jeter un oeil ? proposa Naruto.
-Bonne idée, approuva Edward. De toute façon, on n’a rien d’autre à faire.
-Et puis, il y aura peut-être à manger, ajouta Luffy.
-Mais nous devons attendre Kenshin-san, fit remarquer Negi. Et puis, on ne peut pas laisser le 4X4 sans surveillance.
-Il suffit de fermer à clef, dit Ichigo. De toute façon, je dois aller avec ces clowns pour éviter qu’ils fassent des conneries.
-Qu’est-ce que tu insinues !? crièrent en cœur Naruto et Edward.
Voyant qu’il n’arriverait pas à les faire changer d’avis, Negi renonça. Mais il insista pour rester dans le véhicule en attendant leur retour.

Naruto, Edward, Ichigo et Luffy tentèrent donc de se rendre au mariage. D’après les passants qu’ils avaient interrogés, tout se passait au centre-ville, dans la grande place. Ils s’y rendirent et là, il furent impressionnés : celle-ci était décoré de nombreuses banderoles de couleurs, des tables avec des nappes blanches comme la neige avaient été dressée, des musiciens jouaient des airs variés et entraîneur…
Mais surtout, un grand buffet avec toutes sortes de plats et de sauces était à disposition des invités. En voyant cette montagne de nourriture, Luffy commença à saliver et essaya de se ruer vers le buffet mais Ichigo et Edward faisait tout pour le retenir. De plus, tout le monde les regardaient, ce que était très embarrassant.
-C’est votre faute, déclara Ichigo. Si vous ne portiez pas ces fringues bizarres…
-TU PEUX PARLER, MONSIEUR JE-ME-BALADE-AVEC-UN-KIMONO-NOIR-ET-UNE-EPEE-GEANTE !!! crièrent les autres.
-Je tiens à te signaler que c’est un mariage et pas un enterrement ! ajouta Naruto. Donc, tes vêtements ne sont pas adaptés à la situation !
-Peut-être mais j’ai rien d’autre !
-Eh les gars, où est Luffy ? demanda Edward.
En effet, ce dernier avait profité de la dispute pour partir engloutir la nourriture présente. Les rôtis de porc, les brochettes de mouton, les poulets rôtis…Tout atterrissait dans sa bouche ! Après une lutte acharnée pour l’éloigner du buffet, l’alchimiste, le ninja et le shinigami l’attachèrent en tirant les bras de Luffy et en les nouant avec ses pieds.
Après quelques minutes, l’orchestre commença à jouer une musique typique des mariages. Le petit groupe tenta de s’approcher de plus près, afin de voir à quoi ressembler les futurs mariés. Pour l’instant, seul le marié était présent. C’était un vieil homme, sans doute proche de la cinquantaine. Les cheveux courts et gris, avec une barbe de la même couleur et vêtu d’un kimono noir, on avait du mal à imaginer qu’il était encore célibataire.
-Je plains sa future femme, pensa Edward.
En parlant d’elle, elle arriva après quelques minutes. Les invités s’étaient mis sur le côté et lui tracèrent un passage jusqu’à son futur époux. Elle était d’un kimono blanc comme la neige et un voile de la même couleur lui cachait le visage
-Zut, chuchota Naruto. On pourra pas voir si elle est belle ou pas…
-Pourquoi ? demanda Edward avec un sourire au coin des lèvres. Ta envie de tenter ta chance ?
-Pas…Pas du tout !
-Chut ! fit Ichigo. On vous regarde !
-Qu’est-ce qui se passe ? Qu’est-ce qui se passe ? demanda Luffy toujours pieds et mains liées.
-Tais-toi et ne te soucie de rien, lui dit Ichigo en lui piétinant la figure.
Une fois la future jeune mariée près de son futur époux, le prêtre commença son long et interminable barratin…heu…discours ! (L’auteur s’excuse auprès de l’Eglise et des religieux pour de tels propos).
-Il a pas encore fini, le prêtre ? demanda Ichigo.
-Moi, j’aime pas les prêtres, grommela Edward.
-C’est quoi, un prêtre ? demandèrent Luffy et Naruto.
-Vos gueules, répondirent les deux autres.
Le prêtre acheva son ba…heu…discours en disant :
-Que ceux qui s’opposent à cet union le disent maintenant ou se taisent à jamais…
-Excusez-moi !
Tout le monde tourna la tête vers un jeune homme qui se trouvait très éloigné de là où se trouvaient les futurs mariés.
-Vous pouvez parler plus fort ? On n’entend pas bien.
Les invités soupirèrent puis reportèrent leur attention vers les futurs mariés. Une nouvelle fois, le prêtre dit :
-Que ceux qui s’opposent à cet union le disent maintenant ou se taisent à jamais…
-Excusez-moi !
-Quoi, encore ?! marmonna le prêtre.
Les invités tournèrent de nouveau la tête mais cette fois-ci, ils regardèrent vers le toit, de là où provenait la voix. Ils virent trois personnes masquées par des bandages noir autour de la tête et portant des gilets et des pantalons de la même couleur.
-Au nom de la Néo Organisation XIII, nous nous opposons à cette union, dit l’un d’entre eux.
Les personnes présentes murmurèrent puis certains commencèrent à paniquer. Pour finir, tout le monde s’en alla en poussant des hurlements à droite et à gauche, y compris le prêtre et le futur mari, laissant sa future femme seule.
-Trop facile ! dit l’un des hommes au visage masqué.
-Allez ! On chope la fille et on se barre ! ordonna un autre.
-Ok ! Je m’en occ…UUURRRRGGGG !!!
Naruto venait de donner une droite à l’un de hommes masqués, qui s’écroula par terre.
-Qu’est-ce qu’il nous fait, ce minus ?! fit l’un des compagnons de l’homme masqué.
Soudain, Edward lui sauta dessus et le roua de coup :
-C’est qui le super nain de jardin ridicule ?!!!
-AAAARRRRGGGG !!! J’ai jamais dit tout ça ! Et d’abord, ce n’est pas à toi que je parlais !
-…Ah bon ?
Mais au moment où Edward arrêta, l’homme masqué était déjà à moitié mort.
-Je crois que j’y suis allé un peu fort…
-…On dirait qu’il ne servira plus à rien…
L’un des hommes masqués se tenait près de la future mariée.
-T’es qui, au juste ?
-Oh ! Excusez-moi ! Je me présente…
L’homme enleva ses bandages et laissa découvrir un visage fin, des yeux marron, une cicatrice sur la joue gauche et des cheveux violet coiffés en arrière.
-Last Number, Omicido !
-Et alors ? On en a rien à battre de comment vous vous appelez…
-…puisque qu’on va vous exploser ! finit Naruto.
-J’aurais pas mieux dit moi-même, fit Ichigo. Allez, Luffy ! Montre-leur de quel bois tu te chauffes !
-Heu…, j’ai un petit problème, dit ce dernier.
En effet, Luffy était toujours « ligoté ». Ichigo se précipita pour le libérer mais le troisième lascar en avait décidé autrement.
-Tu crois que je vais te laisser faire !
Il se jeta sur Ichigo mais Naruto s’interposa et fit un signe étrange avec ses mains :
-Kagebunshin no jutsu !
Soudain, sous les yeux ébahis de tout le monde, quatre répliques du ninja blond apparurent. Tous, sauf l’original, se jetèrent sur l’homme et le frappèrent à coup de poing :
-U-ZU-MA-KI…
L’original courut vers le sinistre individu et lui donna un coup de pied mémorable :
-…Naruto Rendan !!!
Le type vola à plusieurs mètres et agonisa sur le sol.
-Pas mal, lui dit Edward.
-Pas mal ? C’était du grand art !
-Mouais !
-RAAAHHH !!! T’es vraiment nain-supportable !!!
-JE NE SUIS PAS UN NAIN !!!
Ils commencèrent alors à se battre, oubliant le reste du monde.
-On dirait qu’il ne reste plus que toi, fit Omicido à Ichigo.
-On dirait bien…
-Minute !
Luffy, qui avait enfin réussi à se désemberlificoter, s’avança et pointa du doigt Omicido.
-C’est moi ton adversaire !
-Comme tu voudras…
Mais au moment où ils se mirent en position de combat, une chose peu banale se passa. Venu de nulle part, un papillon noir passa devant Luffy et Ichigo. Quelques secondes après, un homme arriva, lui aussi de nulle part. Il avait des cheveux de couleur bleu ciel et ses yeux l’étaient également. Il était vêtu d’un pantalon de kimono ainsi que d’un manteau noir avec une capuche et il portait à sa ceinture un katana. Il s’avança vers Omicido et lui dit :
-On ne t’a pas envoyé pour t’amuser, que je sache.
-Désolé.
-Emmène-la avant que je me fâche !
Omicido s’avança ensuite vers le jeune mariée mais les garçons s’interposèrent.
-Où crois-tu aller ? demanda Edward.
-…Un conseil : vous feriez mieux de vous pousser sinon mon patron risque de s’énerver.
-Rêve toujours !
Omicido soupira et murmura qu’ils allaient le regretter. Une fraction de seconde plus tard, sans comprendre ce qui leur arrivait, ils étaient tous à genoux, comme si une main invisible les forçaient à le faire. De plus, ils sentirent leur cœur se serrer et avaient d’énormes difficultés respiratoires.
-C’est quoi, ce délire ! pensa Naruto.
L’inconnu invita la jeune fille à le suivre puis il regarda le groupe et dit :
-Nous nous reverrons…
Au moment de leur tourner le dos, les quatre garçons s’évanouirent.

Bien plus tard, une fois la nuit tombé, ils étaient tous au 4X4, en compagnie de Negi et Kenshin. Ce dernier les avait trouvés à peine quelques minutes avant l’incident. Il avait réussi à réveiller Ichigo et, avec son aide, il transporta les autres au port avant que les autorités n’arrivent.
-Que sont devenus les deux types qu’on a mit K.O ? demanda Edward.
-Je crois qu’on les a arrêtés, répondit Kenshin.
-…Je me demande comment va cette fille, dit Naruto.
-On a était vraiment nul ! s’écria Ichigo.
-Ce n’est pas votre faute, fit Negi. Vous avez fait de notre mieux.
-…Qu’est-ce qu’on fait, maintenant ?
-D’après ce que j’ai appris sur la Néo Organisation XIII, celle-ci mène la vie dure au gens, fit Kenshin. Quand je vois ces personnes qui souffrent, cela me met hors de moi. J’ignore ce que vous comptez faire mais, moi…j’ai décidé de ne pas rentrer chez moi tout de suite ! Je vais rester ! Je vais rester et vaincre une bonne fois pour toute cette organisation !
Les autres regardèrent Kenshin avec un air admiratif. Naruto se leva et tendit sa main. Les autres se levèrent à leur tour et posèrent leur main l’une au-dessus de l’autre. Kenshin fit la même chose puis il dit :
-Un pour tous…
-…tous pour un, finirent les autres.
Ils avaient donc fait leur choix. Ils allaient rester dans ce monde étrange, pour l’instant, et le libérer de cette Néo Organisation XIII qui régnait avec une poigne de fer.




Voilà, j'espère que vous avez aimés.



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: