Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: The Neo Organization XIII

Alors qu'il dormait dans sa chambre, Naruto se réveille dans un monde étrange avec d'autres personnes, à savoir un alchimiste, un pirate, un Shinigami, un vagabond ancien samouraï et un jeune garçon de dix ans magicien, provenant de mondes différents. Ignorants dans quel but ils sont là, ils vont devoir découvir un moyen de rentrer chez eux. Mais lors de leur périples, ils rencontreront des personnes prêtent à tout pour les faire disparaître ! (Attention, spoil sur Bleach et Naruto)
Classé: -12D | Spoil | Général / Cross-Over | Mots: 20234 | Comments: 33 | Favs: 57
Version imprimable
Aller au
Old Kakashi (Masculin), le 02/02/2007
Cette fic est un essai sur un gros cross-over entre Naruto, Bleach, One Piece (manga que je ne connais pas bien), FMA, Negima et Kenshin. Je ne sais pas si vous aimerez (en tout cas, j'espère)

N'hésitez pas à lâchez des comms (même les négatifs).




Chapitre 1: La rencontre des héros !



Chapitre 1 : La rencontre des héros !

Terre, Japon, quartier de Karakura.

La nuit venait de tomber sur le paisible quartier de Karakura. Quelques part, dans une petite clinique, vivait un jeune garçon aux cheveux orange et aux les yeux marrons regardait le ciel étoilé. Son nom était Kurosaki Ichigo et il était un Shinigami (divinité de la mort). Son rôle était de combattre les Hollows, des esprits mauvais, qui s’attaquaient aux humains mais ces derniers temps, très peu venaient dans le quartier. Mais il n’était pas mécontent pour autant. Il pensait d’ailleurs que cela lui permettrai de faire une pause dans son boulot. Sentant la fatigue, il décida de se coucher sans dîner…


Terre, Japon, collège Mahora.

Dans une chambre d’élève, à l’intérieur d’un dortoir, un jeune garçon de 10 ans, les cheveux pourpres et vêtu d’un costume et portant de petite lunettes rondes était en train de lire un livre sur son bureau. Negi Springfield, jeune (très jeune, même) professeur du collège Mahora, un collège pour fille, essayait d’élaborer son prochain cours. Mais Negi n’était pas un garçon ordinaire : en effet, ce dernier était un magicien ou plutôt, un apprenti magicien. Lors qu’il reçu son diplôme à l’Académie de magie, on l’envoya comme professeur au Japon pour le mettre à l’épreuve. Le doyen du collège ne lui ayant pas trouver d’appartement où loger, il dû dormir chez deux de ses élèves.
Fatigué de sa journée, il se mit à bailler et s’endormis sur son bureau…


Terre, Japon, 1878 (ère Meiji), Tokyo.

1878, ère Meiji. Dans un dôjô de Kendô de l’ancien Tokyo, un homme de 28 ans, roux, vêtue d’un haut de kimono rouge et d’un bas blanc avait le regard perdu dans le vide. Himura Kenshin n’arrivait vraisemblablement pas à dormir. Autrefois un assassin légendaire connut sous le nom de Battôsai à la fin de l’ère Edo (1558), il devint un vagabond au début de l’ère Meiji. Installé dans le dôjô Kamiya, il se lia d’amitié avec la propriétaire, Kaoru, et son élève, Yahiko. Ces derniers dormaient paisiblement dans leur lit mais Kenshin ne trouvait pas le sommeil. Pourtant, quelques minutes après, ses paupières devinrent lourdes et il ferma les yeux au bout d’un moment…


Shambala, Resembool.

Dans un petit jardin en face d’une maison, un jeune garçon aux yeux dorés, blond avec une natte, vêtu d’un pantalon noir et d’un manteau rouge regardait les étoiles. Edward Elric, jeune alchimiste, était partit avec son frère Alphonse afin qu’ils récupère leur corps d’origine. En effet, lors d’une de leurs expériences afin de ramener leur mère à la vie, Edward perdit sa jambe gauche tandis que son frère vit son corps disparaître. Tentant tout pour le sauver, Edward plaça l’âme d’Alphonse dans une armure mais perdit son bras droit dans sa tentative. Il se fit ensuite greffer un bras et une jambe mécanique, appelé auto-mail, afin de remplaçait ce qu’il avait perdu mais juras de trouver un moyen de rendre son corps à son frère.
En regardant les étoiles, Edward sentit la fatigue arriver et commença à fermer les yeux pour finir par s’endormir…

???, Vogue Merry.

Le Vogue Merry, un vaisseau pirate, continuait à parcourir les mers. Son capitaine, une jeune homme vêtu d’un court pantalon bleu et d’une chemise rouge et portant un chapeau, regardait le ciel étoilé. Monkey D. Luffy, appelé simplement Luffy par ses amis, rêvait de devenir le plus grand des pirates. Ayant un jour mangé un fruit du démon provenant d’un caoutchoutier, son corps devint élastique et il ne ressentit plus la douleur des coups sauf si on le frappe avec un objet tranchant. Il partira plus tard à bord de son vaisseau et recruta un équipage de choc.
Fatigué de sa journée, il décida de piquer un petit somme. Il ferma ensuite les yeux et s’endormis…


Hi no kuni, Konoha.

Dans le village caché de Konoha, la nuit était tombée depuis bien longtemps. Dans sa chambre, un jeune garçon de 15 ans, blond, vêtu de orange et de noir et portant un bandeau frontal avec le symbole d’une feuille dessiné dessus regardait à travers sa chambre le ciel étoilé. Uzumaki Naruto, jeune ninja, pensait à son ami, qui avait déserté le village voilà presque deux ans. Il se souvenait du jour où lui et son ami s’était carrément battu à mort non loin de la frontière du pays. Il se demandait s’il allait bien.
Sentant arriver la fatigue, Naruto commença à fermer les yeux et s’endormis…


???, ???.

Dans une pièce sombre, une jeune femme aux longs cheveux bruns dessinait une sorte de cercle sur le sol avec une craie. Elle commença ensuite à inscrire d’étrange symbole à l’intérieur. Lorsqu’elle eut fini, elle se releva et se plaça au centre du cercle. Soudain, ses jambes se mirent à trembler puis il regarda sa main ensanglantée.
-Je n’ai plus beaucoup de temps…, pensant-elle.
Elle soudainement de coups provenant de la porte et compris qu’elle devait faire vite. Elle plaqua ses mains l’une contre l’autre puis dit :
-Ô Herr der Verbindungen, höre meine Gebete!
(Ô seigneur des liaisons, entends mes prières !)
Le cercle qu’elle avait dessiné auparavant se mit à briller d’une lueur violette tandis que les coups sur la porte devenaient de plus en plus violents.
-Dass die Wände der Welten zerbrechen! Daß sich das Vorübergehen öffnet! So, wie kommen sechs Soldaten unterschiedlicher Welten an und bestrafen, diejenigen, die der Frieden stört !
(Que les murs des mondes se brisent ! Que les passages s’ouvrent ! Ainsi, que six soldats d’univers différents arrivent et châtient ceux qui trouble la paix !)
La porte vola en éclat et le cercle devint de plus en plus lumineux.
-Zauber der Dimensionen ! Göttliches Licht !
(Sortilège des dimensions ! Lumière divine !)
Le cercle émana un rayon lumineux qui détruisit le plafond et traversa le ciel avant de disparaître. La jeune femme, en regardant le ciel, sourit puis tourna son regard vers la porte. Une personne entra dans la pièce. Grâce aux rayons de la lune, elle ne vit pas le visage de la personne mais uniquement un manteau noir.
-Vous arrivez trop tard, dit-elle. J’ai déjà lancé le sort ! Votre règne touche à sa fin…
L’étrange personne pointa son doigt vers la jeune femme et dit :
-Spektrum der Dunkelheit ! Zerstören Sie diejenigen, die Sie beleidigen !
(Spectre des Ténèbres ! Détruisez ceux qui vous offensent !)
Aussitôt, des feux follets apparurent autour de l’étrange personne puis prirent la forme de visages humains torturés et hurlant comme des damnés. Ils foncèrent sur la jeune femme, qui ferma les yeux. Ils la traversèrent et cette dernière s’écroula sur le sol, morte. La personne dans l’ombre s’en alla peu après, laissant le corps sans vie à sa place.




Naruto ouvrit subitement les yeux. Il n’était plus dans son lit. Il n’était même pas à Konoha. Il était dans un endroit désertique plongé dans la brume, froid et inquiétant. Complètement déboussolé, il se releva et fit quelques pas. Au bout d’un moment, il trébucha sur quelque chose et tomba par terre.
-AIE ! fit une voix.
Naruto regarda sur quoi il avait trébuché et vit…Edward !
-Mais qu’est-ce que tu fiches !? demanda ce dernier en se relevant.
-Ben…, fit Naruto.
-Tu te fiches de moi ?! Tu me marches dessus sans t’excuser !
-C’est bon ! Lâche-moi, minus !
-QUOI ?! J’ai 15 ans alors me traite pas de minus !!!
-On ne dirait pas que tu as 15 ans, fit remarquer Naruto.
En effet, Edward était assez petit pour un garçon de son âge.
-Espèce de… ! T’as quel âge ?
-15 ans…
-…Qu’est-ce que tu traites de minus !?
-Tu veux te battre ?
-LA FERME !!!
Soudain, les deux jeunes garçons reçurent chacun un coup de pied et volèrent à quelques mètres. Lorsqu’ils se relevèrent, ils virent Ichigo, vêtu d’un kimono noir et portant un grand sabre sans garde ni poignée.
-T’es qui, toi ? demandèrent en cœur les deux blonds.
-La ferme ! Vous faites beaucoup trop de bruit !
-Tu me cherches ? demanda Edward.
Peu après, Kenshin arriva suivit de près par Negi.
-Kurosaki-kun, fit Kenshin, qui sont-ils ?
-Bonne question, répondit Ichigo. Vous êtes qui ?
-C’est plutôt à nous de le demander ! s’écria Edward.
-Tu veux te battre ? demanda Ichigo en dégainant son sabre.
-Calmez-vous, s’il vous plaît, intervint Negi.
-Le petit a raison, continua Kenshin. Ce n’est pas le moment de nous battre. Je vais commencer les présentations…
Ils formèrent tous un cercle et Kenshin commença à se présenter :
-Je m’appelle Himura Kenshin, 28 ans. Je suis un vagabond…
-Sans blague ?! fit Ichigo.
-Oui. Pourquoi ?
-Pour rien…
-Oyo ?
-J’ai cru qu’il avait mon âge, pensa Ichigo.
Ils continuèrent donc les présentations:
-Edward Elric, 15 ans. Alchimiste...
-Vraiment, minus ? demanda Naruto.
-Je vais te tuer ! hurla Edward mais Ichigo lui flanqua une gauche et il se calma.
-Uzumaki Naruto, continua ce dernier. 15 ans, ninja de Konoha…
-Konoha ? demanda Kenshin. Connaît pas...
-Kurosaki Ichigo. 15 ans, Shinigami…
-Sérieux ?! firent les autres en coeur.
-Oui. Pourquoi ?
-Pour rien, répondirent-ils.
-Punaise, un dieu de la mort, pensa ensuite Naruto. Ca fout les jetons !
-Negi Springfield. 10 ans, professeur au collège Mahora...
-10 ans !!! s’exclama Ichigo. Et tu es déjà prof ?!
-Heu, oui…, répondit Negi, gêné.
-C’est un collège privé ?
-…En quelque sorte…C’est un collège pour fille…
-QUOI ?!! firent Naruto et Edward.
Ils se mirent à imaginer Negi entouré d’une trentaine de jolies filles puis se mirent à déprimer pensant que ce petit avait de la chance.
-Au fait, fit Kenshin. Où est l’autre garçon avec le chapeau de paille ?
-C’est vrai ! Je ne le vois pas ! fit Negi, inquiet.
-Merde ! C’est pas vrai ! fit Ichigo. Bon, partons à sa recherche !
Ils partirent donc à la recherche du garçon au chapeau de paille. Ils marchèrent pendant une heure dans le même paysage désertique au cœur de la brume. Au bout d’un moment, ils arrivèrent devant une haute falaise. Ne voyant aucun autre chemin, Kenshin proposa d’escalader, ce que le reste du groupe approuva. Ils commencèrent donc leur ascension. Naruto n’avait aucun mal à escalader la paroi mais Edward éprouvait certaines difficultés ainsi que Ichigo. Kenshin s’en sortit assez facilement mais pas Negi. N’ayant jamais fait d’escalade, il avait énormément de mal à avancer mais grâce à Kenshin, il pu ne pas se faire distancer par les autres. Hormis quelques incidents (le fait qu’Edward ait faillit faire une belle chute et le fait que Negi soit tomber sur l’alchimiste en tombant à son tour), ils arrivèrent au sommet. Là, ils virent le fameux garçon au chapeau de paille.
-Salut ! dit ce dernier.
-Bordel, fit Ichigo en arrivant au sommet. Où est-ce que tu étais ?
-Ben, ici !
-Je le vois bien, maintenant ! Ce que je demande, c’est pourquoi !!!
-Ce que tu es bruyant…
-Espèce de…
Ichigo voulut le découper en petit morceau avec son sabre mais Kenshin essayait tant bien que mal de le retenir. Ils se présentèrent tous puis le garçon au chapeau de paille le fit à son tour :
-Je m’appelle Monkey D. Luffy…
-C’est vachement long comme nom, fit remarquer Naruto.
-Mais mes amis m’appellent simplement Luffy !
-Bon, puisque on a retrouvé Luffy, dit Kenshin, que faisons-nous ?
-On s’occupera de ça après ! Venez voir ce que j’ai découvert !
Curieux, le groupe suivit Luffy. Après une vingtaine de minutes de marche, ils arrivèrent devant le pied d’une montagne. Là, se trouvait une grande porte où était inscrit :
« Ici commence le royaume de la Néo Organisation XIII. Ceux qui franchissent ces portes doivent se soumettre à la volonté absolue de cet ordre. Ceux qui se rebelleront seront mis à mort ! »
Après la lecture, Edward commença à inspecter la porte.
-Plutôt glacial, l’accueil, pensa Ichigo.
-Nous trouverons peut-être de l’aide derrière cette porte, suggéra Negi. Ainsi, nous pourrons repartir chez nous !
-Je ne sais pas, fit Kenshin. J’ai un mauvais pressentiment lorsque je vois cette porte…
Soudain, il eut une étrange sensation. Il se retourna et fixa le lieu d’où ils venaient.
-Un problème ? demanda Ichigo.
-…
-Comment elle s’ouvre, cette porte ? demanda Edward. Je vois pas de poignée…
-Il faut peut-être pousser, suggéra Naruto.
Soudain, ils entendirent des cris provenant de derrière la porte. Kenshin et Ichigo se retournèrent brutalement tandis que Naruto et Edward s’éloignaient de la porte. Luffy et Negi était troublés par l’origine de ces cris. On aurait dit une personne qui était torturé…
L’instant d’après, un autre cri résonna. Cette fois-ci, il était bien diffèrent du précédent et venait de derrière eux. Quelques secondes après, ils virent un énorme monstre avec une mâchoire énorme, la peau verte, de gros yeux globuleux et des griffes longues et acérées s’avancer vers eux. Negi recula et tomba sur son derrière en voyant une telle horreur tandis que Luffy grinçait des dents et Naruto tremblait. Kenshin était certes surpris mais ne le montra alors que Ichigo se demandait juste ce que c’était.
-Bon sang ! s’exclama Naruto. Mais où est-ce qu’on a atterri ?!




La suite, bientôt (?)



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: