Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Ninja et guerres napoléoniennes

Nous sommes en l'an 1814, la France est assiéger par le monde entier, la petite communauté japonaise expatrié de Paris prend les armes pour défendre leur pays d'acceuil. Leurs objectifs seras de capturé les différents monarque de la coalition pour négocier une paix et sauver la France !
Spoil | Cross-Over | Mots: 1759 | Comments: 5 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
halopro (Masculin), le 27/03/2012
Je suis grand fan de la période du premier empire et bien-sûr du manga Naruto ! Donc je me suis dit, pourquoi pas mélenger les deux ! ^^



Chapitre 1: Leipzig, morne plaine...



L'empereur était là, immobile devant le carnage du champ de bataille de Leipzig, il était si près de remporter la victoire lorsque les canons français se sont tus.

Les français avait manqué de boulet de canon, si bien que Napoléon aurait déclaré :

"Si j'avais eu 30 000 coup en plus à Lepzig, je serais maître du monde aujourd'hui."


Leipzig, morne plaine, voila une heure que la bataille était finie et 60 000 français avait perdu la vie pour rien.
Cependant Napoléon avait toujours les moyens de remporter la victoire, la communauté japonaise de Paris spécialisée dans l'art ninja pouvait changer la donne.

Bonaparte avait lu les exploits de ces guerriers des ombres qui a eux seuls pouvaient changer le cours d'une guerre simplement en éliminant une personne d'importance dans l'autre camp.

Le problème, c'est que ces japonais expatriés étaient toujours restés à l'écart des affaires françaises et ce même sous la révolution, cependant les japonais ne pourraient plus fuir lorsque les terribles armées Russes, Autrichiennes ou Anglaises viendraient piller et voler pour se venger de plus de 10 ans d'humiliation infligés par Napoléon.

Qui plus est, les japonais ne pourraient retourner chez eux, le despotisme maritime anglais empêchant toute fuite, ils avaient désormais plus le choix, ils devaient entrer en guerre aux côtés de la France en utilisant le mythique art ninja.



L'empereur se saisit d'un mouchoir et se moucha, il avait attrapé froid du fait qu'il était resté sous une pluie torrentielle qui dura presque toute la bataille, Napoléon avait demandé à la communauté japonaise de lui envoyer ses meilleurs atouts, Bonaparte n'avait pour l'instant d'informations que leurs noms :


Naruto, Sakura, Saï, Kiba, Hinata, Ino, Neji, Tenten, Shikamaru, Temari, Sasuke


Toutes et tous avaient suivi la voie du guerrier des ombres et ça depuis leur plus tendre enfance, Napoléon jubilait un peu, ces guerriers étaient-ils aussi puissants que les écrits le prétendaient ?


Un sous-officier entrouvrit le rideau de soie de la tente de Bonaparte et annonça l'arrivée des ninjas, l'empereur attendit de longues minutes avant de donner son approbation et les fit entrer.

Les jeunes ninjas s'alignèrent devant leur empereur, hauts et fiers comme des bateaux avec l'uniforme des soldats français en bleu et blanc.

Cependant Bonaparte fronça les sourcils et dit :

- Des femmes ? Les femmes ne font pas la guerre ! Sortez-moi ça immédiatement !

Sasuke leva la main pour demander la parole et en eut la permission.

- Sir, mes sœurs sont tout à fait aptes à utiliser les arts ninjas, nos armes sont la dissimulation, la rapidité, la ruse, nous utilisons la force brute qu’en dernier recours.

Napoléon fut un peu surpris, le jeune homme s'était exprimé dans un français parfait et fut séduit par les dires de Sasuke, il se retourna et se dirigea lentement vers la table au centre de la tente où se trouvait une carte de l'Europe.

Les jeunes ninjas comprirent que c'était l'heure du briefing de mission :

- Soldat, comme vous le savez peut-être déjà, la bataille de Lepzig vient d'être perdue, nos ennemis vont dorénavant se lancer dans la campagne de France mais pour le moment je pense que nous pourrons les retenir, la où j'ai besoin d'aide c'est sur le front Ibérique en Espagne.
Les armées Anglaises, Espagnoles et portugaises dirigées par le Duc de Wellington avancent dangereusement et peuvent bien prendre Toulouse sous peu si nous ne faisons rien.
Votre mission est simple, il faut assassiner Wellington et s'emparer des plans de bataille, ainsi, nous pourrons reprendre l'avantage sur ce front, des questions ?

Les jeunes ninjas restèrent en silence, Sakura tourna la tête vers le champ de bataille jonché de cadavres et baissa la tête, Sasuke la reprit :

- Ne détourne pas le regard, ces hommes sont morts pour que nous puissions vivre libres.

- Pardon... Dit Sakura.

- Bien dit mon garçon ! s'exclama l'empereur.

Bonaparte se retourna alors et fit un geste rapide de la main et les ninjas quittèrent la tente :


- Bouuuuuuh, quelle atmosphère oppressante !!! Hurla Naruto.

- T’as enfin pu voir ce qu'était un mâle alpha petit puceau. Se moqua Temari.

- Maieuuuuu ! Se plaignit Naruto.

- Nous avons une longue route jusqu'en Espagne, je propose que nous allions dormir un peu puis nous partirons à l'aube. Proposa Sasuke.

- Galèèèèèère de se lever tôt !!! Dit Shikamaru.

- Sasuke a raison, malgré ce que notre empereur a dit, les français ne tiendront pas éternellement, nous devrions nous hâter. Dit Neji.

Sur ces mots, les ninjas tentèrent de dormir malgré le râle des blessés, au petit matin, ils enfourchèrent leurs chevaux et partirent sans plus attendre vers l'Espagne !



Il est maintenant 22H00, nos amis approchaient de la ville de Munich encore sous contrôle français, mais peut-être pas pour longtemps !
Le maréchal Davout était aux prises avec les prussiens emmenés par Blücher, si les ninjas voulaient avoir un lit et de l'eau chaude ce soir ils devraient prendre part au combat !


- Bordel, les combats se rapproche de plus en plus de France ! Dit Kiba en descendant de son cheval.

- J'ai un plan, nous pouvons nous approcher facilement par le bosquet en grimpant aux arbres, nous pourrons abattre quelques soldats ennemis avec nos armes ninjas, les filles, vous infiltrez le camp ennemis en tant qu'infirmière, achevez les blessés, empoisonnez l'eau, bref on entre en mode guérilla !!! Dit Neji.

- OSU !!! Dirent les autres.

Les garçons durent revêtir leurs tenues ninjas noires car l'uniforme blanc et bleu des soldats français ne collaient pas trop avec le vert du bosquet, leurs équipement étaient les suivants :

Un arc et des flèches enduites de poison
Des shurikens enduits de poison
Des fumigènes pour couvrir la fuite
Un pistolet avec des balles explosives
Un grappin plus corde pour grimper aux arbres ou autre
Des couteaux de lancer enduits de poison
Des grenades pour se défaire d'un groupe d'ennemis
Un katana et un wakizashi.

Les filles quant-à-elles devraient capturer des infirmières pour leur voler leurs uniformes, elles transportaient entre autre :

Du poison de différents effets comme du somnifère, laxatif, mortel
Un petit couteau au cas où.

Le soleil tombait à l'horizon, l'obscurité était un des meilleurs alliés du ninja, les garçons s'approchèrent du bosquet en silence mais surprise !
Des tirailleurs prussiens y étaient déjà postés ! Heureusement ils se ne virent pas nos amis et se contentaient d'harceler les positions françaises.

Sasuke qui était devant le groupe leva le poing pour dire "halte" pour fit un quatre avec les doigts pour indiquer le nombre d'ennemis, nos amis se cachèrent derrière les arbres puis commencèrent à se déplacer lentement vers leurs ennemis en rampant au sol ou en roulé-boulé.

Comme des maîtres ninjas, aucun son aucun n'était perceptible quand ils se déplaçaient, Neji s'approcha du tirailleur qui ne pouvait pas être vu des autres avec son sabre court et transperça son cœur et plaça son autre main sur sa bouche pour pas que son cri alerte les autres soldats.

Kiba lança un shuriken qui trancha la gorge d'un autre avant de mourir sur le tronc d'un arbre mais un soldat avait vu cela et se retourna pour en trouver la source mais trop tard ! Il se fit décapiter par Saï et son katana, le dernier homme se fit égorger par Naruto.

- Ok les gars, maintenant nous allons nous hisser aux arbres et attaquer le régiment ennemi le plus proche avec nos armes de jets puis nous décrocherons.

Ils hochèrent la tête, ils montèrent agilement aux arbres grâce à leurs grappins puis Sasuke se toucha l'épaule pour dire de viser en priorité les officiers.

Les ninjas se préparèrent mais un boulet de canon tomba tout près entre le bosquet et le régiment ennemi soulevant un nuage de poussière, cependant on put entendre "Chargez !"

Les français se lancèrent dans une charge à la baïonnette ! Nos amis décidèrent de s’y mêler avec leurs katanas mais les prussiens étaient aussi en noir ! Les français allaient-il les confondre ? Pas de soucis, quand ils verront nos amis tuer les prussiens à tout va, ils se douteront bien qu'il y avait des alliés !


Pendant ce temps là sur une colline, le maréchal Davout observait le champ de bataille à l'aide de sa longue vue :

- Parbleu ! Qui sont ces hommes ?! Ils tuent nombre d'ennemis avec facilité !

Son sous-officier, curieux voulut voir :

- J'ai oublié de vous prévenir monsieur, ce sont des ninjas !

- Diable ! Je croyais que c'était des légendes tout ça ! La bataille touche à sa fin, je veux voir ces hommes à minuit !

Minuit était arrivé, nos amis étaient arrivés devant la tente du maréchal mais pas de nouvelles de leurs amies :

- J'espère qu'elles se sont pas fait avoir. Dit Naruto avec inquiétude.

- Pas de souci, elles sont pas "ninjas" pour rien. Répondit Neji avec assurance.

Davout sortit de sa tente et dit :

- Et bien mes amis, je dois dire que je suis satisfait ! Je vous ai vus trucider ces bâtards à la douzaine ! Je viens de recevoir vos dossiers, une grande mission vous attend, si vous êtes à la hauteur de vos pères, vous triompherez !

Un officier à cheval arriva en trombe et déclara :

- Monsieur ! Le général ennemi a été capturé !

- Blücher ! Voila une prise de choix, qui sont les braves hommes qui l'ont attrapé ?

- Et bien, ce sont des femmes monsieur...

Davout tourna la tête vers nos amis et comprit alors que ces femmes étaient aussi ninja et dit :

- Et ben, donnez-moi cent ninjas et demain on gagne la guerre ! Je veux que ces messieurs et ces dames soient logés comme des rois !

2H00 du matin, les ninjas s’étaient enfin retrouvés :


- Bravo pour cette capture ! Déclara Saï avec un grand sourire.

- C'était un jeu d'enfant. Répondit Hinata avec timidité.

- Nous avons aussi achevé une dizaine de blessés légers, ils ne pourront pas rependre le combat une fois guéris. Dit Ino.

- Mouais... T’as quand même fricoté avec un soldat prussien. Taquina Sakura.

- Pour mieux l'égorger ensuite hihihi ! Répondit Ino.

Cependant après cette dure journée de voyage et de combat, nos héros étaient fatigués et avaient encore un long chemin avant de pourvoir rejoindre la péninsule ibérique.

Nos amis s'autoriseront un sommeil plus long vu que l'ennemi avait été repoussé !


La prochaine fois : "L'attaque des royalistes !"





Je vous invite a vous rendre sur le site culturel "Wikipédia" pour avoir plus d'info sur les énévements qui ont secouer l'europe entre 1789 et 1815 !



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: