Fiction: Un Uchiwa ?!!

Un jour,Sakura et Naruto croisent une personne ressemblant trait pour trait à Sasuke.Comment cela va-t-il se passer ? Sasuke est-il là pour revenir parmi les ninjas de Konoha ? Ou au contraire,pour détruire le village ? Et si ce n'étatit tout simplement pas lui ? Que viendrait-il faire à Konoha ?
Version imprimable
Aller au
vivesasuke (Masculin), le 22/03/2012
C'est ma première fic,et je n'en attends pas grand chose,venant de moi.N'hésitez pas à commenter,car ça m'aidera !



Chapitre 1: Rencontre



Le soleil se levait sur les 5 visages de pierres des Hokage, contrairement à notre héros Naruto, qui, lui, n'était pas encore levé. Mais c'était sans compter sur Sakura, qui tapa à la porte, ce qui réveilla le jeune ninja blond.

-Hein ? C'est qui, à cette heure là ? (Heure : 12H45)
-Naruto ! C'est moi, Sakura !
-Hein ?? Oh, mais attends, c'est ma chance, dit Naruto, d'un air...vicieux.

Naruto s'habilla en vitesse, et ouvrit la porte. Dehors, il découvrit une Sakura rayonnante.

-Bon, tu viens ?
-Venir où ? Ah, je vois, c’est un rendez-vous ?
-Mais non idiot !!!!!

Naruto regarda l'heure, et eut une idée. Il invita son amie aux cheveux roses chez son restaurant de nouilles préféré, Ichiraku. A la sortie du restaurant, ils marchèrent, ils marchèrent quelques minutes.
D'un coup, ils sentirent qu'une mauvaise surprise était là, pas très loin. Ils ressentirent aussitôt un Chakra énorme, plus grand que celui de Kakashi et de Jiraya. Puis, d’un coup, ils virent que la mauvaise surprise, c’était (vous l'aurez compris) leur ancien compagnon.
Pour eux, cela ne pouvait vouloir dire qu'une chose.

-Sakura ! Dit Naruto.
-Oui, je sais ! Je l'ai vu, ne t'inquiète pas !
-Sasuke...Il est surement venu...
-Détruire Konoha, finit Sakura.

Malgré son apparence ressemblante, Sakura n'arrivait pas à reconnaître son Chakra. Naruto se jeta sur son ancien ami, Rasengan à la main, mais Sasuke l'esquiva juste avant qu'un clone ne lui fonce dessus, Kunaï à la main. Son adversaire utilisa la permutation, et lança le clone sur l'original des copies, qui tomba. Sakura mit un coup de poing sur Sasuke, qui ne put esquiver, et qui partit à une trentaine de mètres, avant de s'écraser sur un bâtiment. Il n'arrivait plus à bouger, et Kiba arriva en utilisant Les Crocs Lacérants sur le jeune Uchiwa qui contra grâce à des Kunaï qu'il avait alimentés en Raïton. Un combat s'engagea, et il ne finissait plus, jusqu’à ce que l'Uchiwa utilise la technique de La Boule De Feu Suprême, qui toucha légèrement Kiba.

-Aïe !
-Kiba ! Ça va ?
-Sasuke !!!!Qu'est-ce que tu viens faire à Konoha, en tous cas je ne te laisserai pas faire !!!Tu m'entends ?!!
-Hmm...Quand tu sauras vraiment ce que je viens faire, tu n'auras plus cette envie de m'éliminer...

Naruto fut surpris, et s'interrogea, mais Kiba se jeta sur l'ancien ninja de Konoha et le blessa gravement au bras.

-Attends, Naruto, tu ne trouves pas que Sasuke se bat différemment ?
-C'est vrai ! Il se bat encore plus rapidement que Sasuke ! C'est louche, cette histoire !!! S'écria notre jeune ninja blond.

Puis, d’un coup, l’Uchiwa disparut, d’un coup, mais réapparut derrière Naruto, et dit : "D'une, je ne suis pas Sasuke, mais un Uchiwa : Yusuke Uchiwa, de deux, je connais les intentions de Sasuke Uchiwa, et je le connais mieux que vous, et d'ailleurs je ne suis pas un de ses alliés mais pas non plus son ennemi, car je ne pense pas qu'il me connaisse."

-Quoi ?!!!Tu n'es pas Sasuke ?!!! Et tu le connais ???!! Gueula Naruto.
-Je me disais bien que ce n'était pas le même ! lui répondit la Kunoichi aux cheveux roses.

D'un coup, il disparut pour de bon, juste avant que n'arrive Ino Yamanaka, la meilleure amie de Sakura, et dise : Qu'est-ce qu'il se passe ?

Et Naruto lui répondit : Et ben, il se passe que quelqu'un qui ressemblait trait pour trait à Sasuke vient d'arriver, on s'est battu contre lui, moi, Kiba et Sakura et puis il s'est tiré.

-Hein ??!!! Sasuke ?!! Cria Ino.
-Heu...Oui, mais il a prétendu s'appeler Yusuke Uchiwa !!

Les 4 ninjas de Konoha allèrent en vitesse dans le bureau de Maître Hokage la 5ème, Tsunade, et lui expliquèrent tout ce qui s'était passé, et elle fit appeler Kakashi Hatake Sensei et lui demanda de faire des recherches hors du village. Il y alla sans broncher, avec quelques autres Ninjas, je cite :

-Hinata Hyûga.
-Kiba Inuzuka.
-Sakura Haruno.
-Shino Aburame.
-Tenten.
-Naruto Uzumaki.
-Saï.
-Lee.
-Yamato.

Aux portes du village, ils se mirent en route, chacun avec un chien ninja, les recherches, ne donnant rien, Naruto décida d'utiliser le Multiclonage Supra, et fit des milliers de clones, qui cherchèrent aussi. Un soir, ils entendirent du bruit, et Shino, Naruto et Sakura se mirent en groupe pour chercher, mais ce fut sans succès.

____________________________________________________________

Pendant ce temps, au village de Konoha.

-Ino, Chôji et Shikamaru, vous partez sans perdre une seule minute. Vous chercherez au village de Konoha quelqu'un ressemblant à Sasuke !!

-Compris !
-Entendu !
-D'accord !

L'équipe de Kakashi, quant à elle, semblait s'approcher grâce au flair de Kiba et à la vue de Hinata, et un jour, Naruto, accompagné de Tenten, le retrouvèrent !

-C'est toi !! C'est toi ce fameux Yusuke Uchiwa !!!!
-Oui, c'est encore moi, mais toi, Naruto, cette fois, ni Sakura Haruno ni Kiba Inuzuka ne sont là pour t'aider, mais il y a cette Kunoichi, mais...TU NE PEUX PAS ME BATTRE !!!!!!!! Hurla le jeune Uchiwa Yusuke !

Tenten se dit dans sa tête : Il fait la même taille que Sasuke, à la même voix, lui ressemble à 100%, mais ce n'est pas lui ? En tout cas, je le trouve encore plus mignon que Sasuke.
Naruto et Sasuke se livrèrent une bataille de Taijutsu tandis que Tenten ne bougeait pas, jusqu'à ce que le Ninja blond lui demande de l'aider. Tenten utilisa toutes sortes d'outils de Ninja pendant que Naruto faisait diversion.

-Je vous le répète : je n'ai rien contre vous, expliqua Yusuke aux Ninjas de Konoha.
-Tu es un Uchiwa, je ne peux pas te laisser librement faire ce que tu veux, car tu es peut-être un allié de Sasuke ! Expliqua à son tour Naruto.
-Non, tu te trompes. Sasuke ne me connait pas, enfin je pense. Mais je sais beaucoup de choses sur Sasuke, ses intentions, ses influences, et beaucoup d’autres choses, et vous ne le ramènerez pas à la raison tant que Madara Uchiwa sera avec lui.

Naruto lui dit qu'il savait bien toutes ces choses, mais qu'il se sentait toujours aussi impuissant face à son pouvoir, car face à Lumière Céleste, Le Susano et tout le reste, il pensait qu'il ne pouvait rien faire.

-De toute façon, mamie Tsunade te veut vivant, alors tu ...

Naruto n'eut pas le temps de finir sa phrase que...

-La Tornade De Konoha !!!
-Gros sourcils ?
-Exactement ! Et je suis ravi de rencontrer un Uchiwa ! Je meurs d'envie de t'affronter !!! C'est parti ! Fleur De Lotus !!! Recto !
-Hé ! N'oublie pas Gros Sourcils il nous le faut vivant !

Un combat s'engagea entre les 3 Ninjas du village de Konoha et l'Uchiwa. Lee utilisa La Fleur De Lotus Recto, et réussit ! Mais, malheureusement, Yusuke se releva, Sharingan activé, et un Kunai dans la main. Naruto utilisa la Technique du Fûton : Orbe Shuriken, esquivé par Yusuke. Puis ce fut au tour de Tenten : elle utilisa sa Technique des Dragons Jumeaux. Raté. Puis, finalement, ce fut Yusuke, qui attaqua :

-Katon : Technique De La Balsamine !

Raté aussi. Le combat s'éternisait, mais Kakashi, Saï, Hinata, Sakura et tout le reste de l'Unité Kakashi arriva, et Yamato réussit à contrôler Yusuke, et ce dernier se débattait, sans succès.

-Alors maintenant, tu vas parler. Tu vas nous dire tout ce que tu sais sur Sasuke, sur Madara et tout le reste.
-Et si je refuse ? Hmm...
-Alors on utilise la manière forte !
-Et ben on se bat !!
-Mais seulement, le problème, c'est que tu peux plus bouger, Yususke.
-Mais écoutez moi ça ! De la part du Ninja Copieur, ça me surprend.

D'un coup, une vague énorme de Chakra sortit du corps de Yusuke, et le Mokuton de Yamato se brisa.

-Alors ?
-Hinata vas-y !
-Oui !!
-Ca doit être...Hinata Hyûga. Je ne dois pas la prendre à la légère.
-Paume Jumelle Des Lions !

Hinata se jeta sur Yusuke, qui se contenta d'esquiver.

-Sakura !
-Ouais ! J'y vais à fond !

Sakura arriva dans le dos de Yusuke à une grande vitesse, et Yusuke ne put donc esquiver, et se prit un coup MONUMENTAL dans la colonne vertébrale, qui se cassa sur le coup.

- Aïe, tu ne m'as pas raté !

Yamato le rattacha grâce au Mokuton au cas où il essaierait de riposter une nouvelle fois, même si ça lui était impossible vu l'état de son dos.

-Cela ne suffira pas à... m'immobiliser. Je peux encore... me relever !
-N'essaie même pas.
-Tu crois vraiment ?Je ne suis pas un Ninja Médical, mais cela devrait marcher.

Yusuke se concentra un moment, puis ouvrit les yeux. Il brisa une nouvelle fois le Mokuton de Yamato, et se releva.

-Comment peux-tu...C'est impossible que tu...
-Eh bien tout simplement, j’ai relié les parties cassées de ma colonne vertébrale grâce à mon Chakra .Bien sûr ça fait toujours un peu mal, mais je peux bouger, et c'est déjà ça ! Bon et bien c'est parti.
-Ce type...Il a un très bon contrôle de son Chakra. Encore plus que le mien.
-Tiens tiens, on dirait qu'on va avoir un peu de visite !
-Non...Pas lui !
-Et si Kakashi, mon cher Sasuke arrive !
-Sasuke ?!! S'interrogea le jeune Ninja blond.

Sakura se demanda si ce n'était pas encore une autre personne, un autre Ninja. Mais elle sentit aussitôt son Chakra aussi, et elle se dit :"On va enfin pouvoir en finir."

-Il ne manquait plus que lui, on est au complet maintenant !
-Tu n'as pas perdu ton sens de l'humour, hein Kiba ?
-...Qu'est-ce que tu crois, Lee ?!
- Kiba, on n’a pas le temps ! Cria Naruto.
-Il a raison, on va devoir affronter deux Uchiwa, restons concentrés.
-J'ai vraiment hâte !!
-Ne t'exalte pas trop vite, Lee. Moi aussi j'ai bien envie d'en finir définitivement avec ces deux là !
-Oui, Kiba et c'est ce qu'on va faire ! Cria Kakashi en se jetant, éclair pourfendeur à la main.
-Hum, en finir avec moi ? L'interpella Yusuke.

Kakashi arriva dans le dos de Yusuke, mais ce dernier esquiva et frappa en pleine tête Le Ninja au Sharingan (Kakashi).Il se releva rapidement, et recula de 25-30 mètres.

-Tenten, Yamato et Shino, allez-y !
-Ok !
-...
-D'accord !

Les trois utilisèrent en même temps une technique de leur répertoire de jutsus. Yusuke esquiva Shino et Tenten, mais Yamato réussit à l'attraper, et, une nouvelle fois, Yusuke ne pouvait plus bouger, et Naruto comptait bien en profiter.

-ODAMA RASENGAN !!




Laissez un commentaire !



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: