Fiction: Une bonne cuite (terminée)

Voila ma première fiction ! liser la !
Humour | Mots: 1543 | Comments: 71 | Favs: 36
Version imprimable
Aller au
dj kkshie (Masculin), le 20/07/2006
J'aime naruto, j'aime l'humour, je fais une fiction naruto humour XD!



Chapitre 1: Une bonne cuite



8h30
Putain d'réveil... Bon, j'me lève dans cinq minutes...

8h35

Encore cinq minutes...

8h50

Bon, aller, au point où j'en suis cinq minutes de plus, cinq minutes de moins...

9h03

Ok, ok, j'me lève.

9h30

Deuxième sonnerie...

10h30

Bon, cette fois c'est la bonne!

10h32

Mal au crâne... gueule de bois...

10h45

Mais quel con: j'ai ENCORE mis le Nutella AVANT de mettre le pain dans le grille: le grille pain est foutu et ça pue le chocolat cramé. Et ya plus de café, je vais boire du lait.

10h50

Viens de me rendre compte que ledit lait est périmé depuis plus de deux semaines... je pouvais encore le consommer sans risque ou pas?

11h00

Maintenant j'ai AUSSI mal au bide.

11h02

J'vais me remplir une bouillotte.

11h30

Ca commence à passer.

Rien de mieux que de s'allonger sur son canapé, une bouillotte sur le bidon, et de matter TFJeunesse.

11h45

Ya pas autre chose que les Pokémons ou Totally Spices?

11h50

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Pikachuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

12h00

Mine de rien, c'est bientôt l'heure du déjeuner.

Va falloir que je me lève... que j'aille me faire à bouffer...

12h10

Ai reçu un texto de Tayuya. Je le retranscris ici dans son intégralité:

"Bordel d bon dieu d merd! Kessk tu fou espès darégné a la con! Sa fé 3 plomb kon taten pour partir en mision!"

Lui ai renvoyé:

"Sui malad maten d pa."

12h15

Ai encore reçu un texto de Tayuya. Mais c'est tellement... tayuyien, que je peux pas répéter de tels mots dans mon beau journal.

12h30

Me suis traîné jusqu'à la cuisine. Viens seulement de me rendre compte de la présence l'énorme post-it rose fluo sur le frigo: "Mission rang B-10h".

Ah bah ils m'ont un peu attendus pour rien alors.

12h33

Il pleut dehors depuis ce matin, c'est vrai...

Je comprends mieux pourquoi Tayuya ne s'est pas enquis de mon état de santé.

12h35

J'espère qu'ils seront pas tous malades à force de m'avoir attendu sous la pluie.

12h40

Viens de recevoir un texto de Sakon. Il dit que comme je suis pas venu en mission aujourd'hui, il s'arrangera pour "que l'égalité de nos salaires respectifs soit maintenue du fait de mon absence". Ah bah c'est sympa de sa part.

12h42

Viens de comprendre le texto de Sakon: ça veut dire qu'il va essayer de faire baisser mon salaire à la fin du mois.

J'espère qu'il chopera la crève, celui-là.

12h50

Ai trouvé une pizza au fond du frigo. Aux quatre fromages. Bonne jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Vais me la faire.

12h55

Je comprends pas comment marche le micro-onde... Je m'en sers pas, d'habitude.

13h40

Je trouve que ça sent le brûlé... La pizza doit être prête.

13h55

Le micro-onde a pris feu, j'viens de passer dix bonnes minutes à l'asperger avec l'extincteur. Maintenant il y a de la mousse blanche dans toute la cuisine, c'est joli, on dirait qu'il a neigé.

Le problème c'est que maintenant ça sent l'engrais industriel.

13h57

L'odeur s'est répandue dans tout l'appart. Ai ouvert toutes les fenêtres que j'ai pu trouver chez moi.

D'ailleurs en passant: j'avais jamais remarqué le vasista au-dessus de la télé.

14h00

Ouvrir les fenêtes n'a servit à rien.

Ca pue toujours et en plus maintenant il fait froid.

14h10

Ca pue, il fait froid... et la pluie est passée par le vasista et a inondé ma télé. Je crois qu'elle est foutue.

"Pourquoi?" me direz-vous.

Eh bien le fait que de la vapeur et des petites étincelles en sortent m'a mis sur la piste.

14h15

Je ferme les fenêtres, il fait trop froid et je trouve plus mon pull. Tant pis pour l'odeur.

14h20

En fait je crois que si je trouve plus mon pull c'est parce que j'en ai pas. J'avais oublié qu'ils en faisaient pas pour les mecs à six bras.

Ben oui, là j'suis torse nu.

La gueule de bois commence à passer.

14h30

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur, gloire et beautéééééééééééééééééééééééééééééééé!"

C'est vraiment trop nulle comme série... Non, c'est pas moi qui regarde ça!

D'ailleurs ma télé est cassée, comment je pourrais?

"Deeeeeeeeeeees moooooooooooooots qui font rêveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!"

C'est ma voisine qui le met à fond tous les jours depuis que j'habite ici. Ca va faire six ans, je crois...

14h55

Nan mais écoutez-moi ça! Quel enfoiré ce Stefen! Et Barbara qui se laisse faire! Bat-toi, ma vieille! Ecrase cette pétasse de Jennifer, tu vaux mieux qu'elle! Tu...

Nan, j'écoute pas ces niaiseries, j'écoute pas... Et puis quoi encore!

15h00

Je jouerais bien à la Play Station, mais avec l'état de la télé...

15h10

Ai allumé mon ordi. Me suis souvenu que j'avais pas renouvellé mon abonnement internet et que j'avais pas de jeux PC.

Tant pis, je vais jouer à la Game Boy.

15h12

Où est ma Game Boy?

15h20

Un pinball sur mon portable c'est pas mal non plus, remarque.

15h22

Allons bon. Où est mon portable?

15h25

Ai un horrible pressentiment.

15h30

Crainte justifiée: le portable était resté sur la table de la cuisine.

Plus exactement sous environ cinquante centimètres de mousse.

15h32

Ai enfilé un gant de vaisselle (on sait jamais, ça risque peut-être de m'irriter la peau) et ai récupéré mon pauvre portable.

15h35

Racheter:

1) micro-onde

2) extincteur (celui-ci est vide)

3) télé

4) portable

Et je pourrai pas me payer tout ça avant longtemps... merci Sakon...

15h38

Vais me vautrer dans le canapé et méditer sur mon sort.

15h40

ZzzzZZzzzzZzzzzzZZzzzzzZzzzz

16h20

Me lève pour aller aux chiottes.

16h25

Arrive pas à me rendormir. Vais compter les lézardes du plafond pour m'aider.

16h50

Faudra que je pense à nettoyer mon plafond.

J'arrive pas à déterminer si cette grosse chose noire et une tache ou un trou.

17h30

C'est un trou. Ai vu mon voisin me dire bonjour en se penchant, d'un ton tout à fait naturel. Etais trop abasourdi pour répondre quoi que se soit.

Ca fait combien de temps qu'il est là ce trou?

17h32

Ca fait combien de temps que mon voisin matte ma vie privée?

17h40

Je m'ennuie... mais qu'est-ce que je m'ennuie...

18h00

Ai appelé Tayuya chez elle pour savoir si elle avait passé une bonne journée. Suis tombé sur son répondeur:

"C'est un répondeur, si vous êtes pas trop con vous savez vous en servir."

Décide de raccrocher, j'ai rien à lui raconter.

18h10

J'aimerais bien me rallonger sur le canapé, mais j'ai pas envie que mon voisin me voit. Ca la fout mal pour notre réput' si il me voit en caleçon à petits bateaux en train de roupiller, étalé comme un sac sur mes coussins.

J'm'ennuie...

18h50

J'ai retrouvé ma Game Boy!

19h00

Ya plus de piles.

19h10

Yen a pas non plus dans la cuisine.

Ni dans la commode.

Ni dans la salle de bains.

Bon ben...

20h00

Me faisait tellement chier que j'me suis habillé, que j'suis sorti et que j'suis allé voir si Jirobo était chez lui.

Toujours personne... mais pourquoi ils sont si longs?

20h10

Peut-être qu'ils ont décidé de sortir s'amuser sans moi. Peut-être qu'ils sont rancuniers.

20h15

J'suis parano, ils sont peut-être tout simplement morts.

21h00

Me suis baladé un peu partout en ville. N'avais pas envie de rentrer chez moi, ya rien à faire chez moi.

Voilà la triste de vie d'un célibataire mâle.

21h05

Tiens, vais aller boire un coup pour me changer les idées.

Encore une preuve que je ne retiens rien de mes expériences passées.

21h15

Y avait Ukon au bar. Déjà un peu pompette, je crois: quand il m'a reconnu il s'est jeté à mon cou en roucoulant.

J'ai fait signe au barman de ne plus le servir.

22h05

Ouéééééééééééé! Cul sec, yesssssssssss!

L'est marrant Ukon, pas comme son -hips- frère! Quel rabat-joie -hips- celui-là. Sort tout l'temps des conneries, mais l'a tellement -hips- picolé que j'comprends pas la moitié de c'qu'il me raconte... me marre quand même.

Aller, garçon! Encore -hips- un verre!

22h45

On est tous les deux à chanter dans la rue "Oh ma darling!"... ouais j'sais c'est un p'tain d'cliché d'ivrogne, mais ça nous fait tellement marrer.

Ai l'impression que tout le monde m'aime et est mon meilleur ami: j'saute sur les gens en essayant de les embrasser en témoignage de ma passion!

22h50

Visiblement, ce mec n'a pas saisit la positivité du message que j'ai voulu lui faire passer.

Demain, dentiiiiiste-euh...

23h30

Suis rentré chez moi.

Avec Ukon.

Trop fatigué, suis direct aller me coucher.

Avec Ukon.

Avait froid dans mon lit.

Ukon aussi...

23h35

Suis bien, là. Bien au chaud. Serré dans les bras d'Ukon.

Sais pas pourquoi mais... tout à coup j'ai moins envie de dormir... Et j'ai trop chaud... Vous voyez c'que j'veux dire...?

9h30

Tiens, le réveil il a pas sonné aujourd'hui.

Ukon dort toujours...

9h35

Ukon! Mais qu'est-ce qu'il fout dans mon plumard!

9h37

A poil en plus!

FIN
note de l'auteur : "Pompompom... voilà voilà... je sais c'est pas très subtil, mais bon... ça faisait un moment que j'avais cette connerie dans la tête, fallait que ça sorte! (surtout se repasser la scène que je n'ai pas décrite... )
Tout le monde l'a compris: c'est une fic sur Kidomaru. Je l'aime bien, lui... Surtout ce qui me fait triper: c'est de l'imaginer avec ses cheveux détachés... J'suis sûre qu'il a une coupe afro! mdrrr"



Voila il n'y a qu'un chapitres !



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: