Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Monde Shinobi , Monde Réel et Sereitei

Cross/Over entre Naruto et Bleach , que ce passerait - il si les Shinigami , les ninjas et la bande a Ichigo se rencontrèrent ? Et bien sa donnerait quelque chose comme sa :D
Version imprimable
Aller au
NarutoBleach (Féminin), le 19/03/2012
C'est ma toute première fiction donc soyez indulgent ^^
Sur ce bonne lecture
( Il y aura des personnages inventés sinon le reste est la propriété de Masashi Kishimoto )




Chapitre 1: Intro : Le sauvetage des Shinigamis



Dans le Sereitei , le capitaine - commandant Yamamoto s'adressait à deux personnes : l'un, un garçon aux cheveux blancs et aux yeux bleus portant un kimono noir ceinturé d'un ruban blanc avec par-dessus un haori avec le kanji dix marqué dessus. L'autre était une fille, une fille aux cheveux noirs aux reflets roux et aux yeux verts, portant la même tenue que le garçon, sauf qu'elle n'avait pas le haori , sa ceinture était rouge , elle avait le kanji lave inscrit dans le dos. Leur seul point commun était leurs katanas qui reposaient dans leurs dos et faisaient plus ou moins la même taille que les deux personnes.
- Capitaine Hitsugaya, je compte sur vous, tâchez de mener votre mission à bien
- Bien capitaine - commandant.
- Toi aussi troisième siège Uzu, tu viens à peine d'avoir ta promotion, ne le gâche pas .
- Ne vous inquiétez pas je serais à la hauteur.
- Alors avez-vous-compris votre mission Hitsugaya ?
- On doit aller dans le monde Shinobi, Kisuke Urahara l’a prouvé lui-même en y allant, l'entrée est dans le Senkaimon , mais il faut y rentré directement , sinon on serait coincé entre les deux monde à jamais .
- Parfait, je compte sur vous. Bonne chance.
- Merci capitaine - commandant.
- Merci capitaine - commandant.
- Hey capitaine Hitsugaya ?
- Oui ?
- Vous croyez qu'il y a de bons sakés là-bas ? Le vice - capitaine Matsumoto serait ravie si je lui en ramenais au moins une bouteille !
- Je t'en prie ne me parle pas de cette idiote, pas maintenant pour une fois que je suis tranquille. Et arrête de faire cette tête-là !
Effectivement, Uzu avait gonflé les joues et était devenue toute rouge, puis elle remit son visage à la normale et commença à partir dans un fou rire. Le capitaine ne comprenait pas vraiment.
- Bon ben on y va capitaine Hitsugaya ?
- Euh oui, allons y
Ils entrèrent dans le Senkaimon pour se rendre chez ces fameux Shinobis.

****
Sur Konoha, une magnifique journée commençait, Naruto se leva avec très peu d'entrain. Etant donné que Mamy Tsunade les avait convoquée pour une mission, il se rendit dans le bureau nonchalamment. Lorsqu'il entra il lança :
- Bonjour Mamy Tsunade ! Ça va bien ?
- NARUTO BAKA NE PARLE PAS COMME CA A MAITRE HOKAGE ! BAM !
- AIE ! Sakura-Chan ça fait mal !
- Tss, Galère ! Je t'en prie Naruto, ferme là un peu.
- Furie Sakura !
- Naruto ! Commença la fleur de cerisier.
- C'est bon Sakura-Chan.
- Galère.
- CA SUFFIT VOUS TOUS ! ÉCOUTEZ-MOI MAINTENANT !
Tous les regards étaient tournés vers la princesse Tsunade, elle fut ravie de constater que la peur était partie intégrante de leurs expressions. En soupirant, elle reprit :
- Bon, maintenant que Naruto est arrivé, je peux commencer.
- Très bien. Vas-y la vieille.
- NARUTO ! Menaça la vieille en question en faisant craquer ses doigts dangereusement.
- Gloups, j'ai rien dit. Continuez.
- Parfait, donc je reprends, il y a des disparitions à Taki (Village caché de la Cascade) et étant donné que nous venons de signer un traité de paix tout neuf, vous irez inspecter les lieux. Neji vous accompagnera pour vérifier les lieux ainsi qu’Ino au cas où il faudrait faire une infiltration. Le chef d'équipe serait Kakashi et le second Shikamaru. Ah oui j’oubliais, le Kazekage aimerait lui aussi avoir un traité de paix avec Taki, donc il enverra Temari.
- Tsss, galère. Pas cette furie.
- Tais-toi Shikamaru, je n'ai pas demandé ton avis. Sur ce, vous pouvez disposer.

Ils quittèrent le bâtiment et allèrent préparer leurs affaires ils se rendirent aux portes où Kakashi sensei, Neji et Ino étaient déjà là, ainsi que Temari
.- Tiens voilà le flemmard !
- La ferme fille galère.
- Quoi ?!
- Tu m’a bien entendu.
- Pleurnichard !
- Furie !
- Macho !
- Féministe !
- Ca suffit vous deux !
- Très bien Kakashi sensei.
- Galère.
- Shikamaru, un peu d'entrain, bon sang !
- Naruto ! Mêle-toi de ce qui te regarde !
- C'est bon, c'est bon.
- Grand front ! Arrête de te mêler de tout !
- Grosse truie ! Ne te mêle pas de ça !
- C'est pas vrai, pire que Lee.
- Galère et dire qu'on se plaint de la furie et moi.
- Je suis d'accord avec toi, flemmard !
- Tsss.
- Bon ça suffit ! Nous y allons !
- Oui sensei ! Répondirent- ils tous en cœur.

Mis à part les disputes de Temari et Shikamaru, tout se passa bien. Ils se rendirent au bureau du chef du village, qui accepta le traité de paix que lui proposa Temari. Ensuite, il leurs indiqua les lieux des disparitions.
- Alors Neji, quelque chose à signaler ?
- Absolument rien !
- Et toi Shikamaru, des anomalies quelconques ?
- Non plus. Ça m’inquiète.
- On est venu pour rien, bon sang !
- Naruto !
- Sakura, c'est bon.
- Non ce n'est pas bon Ino ! Il m'énerve !
- Je sais mais bon faudra s'y fai…
Un énorme cri était venu faire son apparition, ils se retournèrent et virent un monstre avec un masque en crane d'os et un trou au milieu de la poitrine, ils n’en crurent pas leurs yeux.
- Bon, on va faire une attaque groupée, Ino tu te charges de pénétrer son esprit. Naruto tu lui envoie ton Odama Rasengan (Rasengan Géant) et Sakura tu te charges de le faire rentrer dans le sol. Neji et Temari vous vous chargez de le repousser soit avec le vent soit avec le tourbillon divin, à vous de voir. Annonça le Nara.
- Bien Shikamaru !
- Heu sensei, désolé de vous avoir oublié.
- Ne t'inquiète pas voyons. Je me charge de creuser le sol avec mes techniques Doton .
- Très bien alors. Maintenant, allons- y !
Malheureusement aucune technique ne fonctionna, il fut désorienté par le Odama Rasengan de Naruto, mais sans plus.
- Ino à toi de jouer !
- Oui... Non ce n’est pas vrai !
- Qu’est-ce qu’il y a ?
- Je n'arrive pas à pénétrer son esprit ! Sensei savez-vous la raison ?
- Je n’en sais pas plus que toi Ino … NARUTO ATTENTION !
- Qu’est-ce qu'il y a ?
- Derrière toi !
Au moment où il allait se faire écraser, une magnifique jeune fille, portant un kinomno noir avec le kanji lave inscris dans le dos bloqua son attaque avec son katana
-*Qu'elle est belle * pensa Naruto.
Plus loin, un garçon aux cheveux blancs portant un haori avec le kanji dix contra le poing qui allait s'abattre sur Sakura. Puis sans prévenir, ils sautèrent et tranchèrent le monstre qui s'évapora dans l'air. Ils allèrent a la rencontrent des deux personnes :
- MERCI ! Dirent- ils en cœur
- Mais de rien voyons. Répliqua la jeune fille.
- Hn. Répondit le garçon. (Bien voilà un deuxième Sasuke)
- Si je peux me permettre, commença Kakashi. Qui êtes-vous ?
- Hitsugaya Toshiro, capitaine de la dixième division Shinigami .
- Tsuki Uzu; troisième siège de la dixième division Shinigami.
- Quoi ? Des Shinigami ? Des dieux de la mort ? Mais bon sang qu'est-ce que c'est cette histoire ?!
- Naruto.
- Kakashi sensei , qu'est-ce qu'il y a ?
- Tais-toi. Jeunes Shinigamis , vous nous devez des explications .
- Très bien. Allez asseyez-vous, je commence. Je peux, Capitaine Hitsugaya ?
- Si tu veux.
- Parfait ! Allez tous en cercle !
Ils se mirent en place et attendirent les explications.




Voila ! Alors c'etait comment ? Je ferai la suite si les commetaires sont bons , merci :D !



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: