Fiction: Ampoule

Ils ont tous 15 ans. Ils entrent tous en seconde au lycée Notre-Dame dans la grande ville qu'est Paris. Ils se connaissent tous depuis le jardin d'enfants. Tout semblent les relier,pourtant ils sont tous différents. Cette rentrée sera pour eux comme une arrivée dans un nouveau monde. Entre les mensonges,la drogue,le sexe, l'amour, les doutes, la haine,leur amitié sera-t-elle préservée ? Prenez garde,La vie est une maladie Mortelle sexuellement transmissible...
Général | Mots: 25684 | Comments: 31 | Favs: 34
Version imprimable
Aller au
Lorely (Féminin), le 06/09/2012
Chapitre en retard mais il faut dire Won n'est pas rapide pour poster UxU
Alors je suis désolé de ce chapitre riquiqui et du peu d'action.
Bonne Lecture!




Chapitre 8: «  Il finit son verre et en commande un autre »



Karin

Je m'accoude au bar et finis d'une traite mon verre de Tequila. Sasuke danse d'une façon pas très implicite avec Konan qui semble s'éclater comme une folle. Ce qui est logique vu le nombre de verre qu'elle s'est enfilé. Le plus délirant c'est son petit ami, Nagato. Les bras croisés, il discute avec deux jolies demoiselles. Konan et Nagato, le couple le plus bizarre de tout les temps. Konan, la petite amie hyper sexy, qui drague juste sous le nez de son mec qui est Nagato, le gars qui s'en fou complètement.
Il faut dire que, depuis la mort de Tayuya, on a tous changé. Konan et Nagato étaient super timides et n'osaient pas s'avouer leurs sentiments. Aujourd'hui ils n'osent toujours pas mais ils ne sont plus aussi timides, croyez-moi. Suigetsu, enquiquineur de première n'a pas changé, mis à part qu'il m'embête plus que d'habitude et me colle tout le temps. Pire qu'un chewing-gum. Bah tiens, regardez-le qui arrive, l'air de rien, qui commande une boisson et la sirote juste à côté de moi. Je préfère l'ignorer et replonge dans mes pensées. Je repense à celui qui a le plus changé. Itachi. Il était si souriant. Il formait le plus beau couple du monde avec Tayuya. La fille aux cheveux flamboyants d'un côté, le beau ténébreux de l'autre. Le parfait contraste. Aujourd'hui, Itachi est un beau ténébreux mystérieux. Il se drogue, il fume, il boit. Je me demande toujours pourquoi il n'a jamais tenté le suicide.
Je n'ai jamais su la vraie raison de la mort de Tayuya. Itachi a été le seul témoin de sa mort. Je sais juste qu'elle est morte sous une voiture, lors d'une nuit trop sombre et trop pluvieuse.

_ Alors Karin, on est toute seule ?

Qu'est-ce que je disais. Suigetsu ne peut pas s'empêcher de me faire chier. Je bois une gorgée de son verre et lui rétorque en le lui rendant :

_ Je peux te retourner la question.

Il soupire et sur un ton que je ne lui connais pas, il me dit :

_ Toi aussi ça te turlupine? (Il finit son verre et en commande un autre) La mort de Tayuya...

Je hoche la tête, pensive. Une boule se forme dans mon ventre. Il n'y a que Suigetsu pour évoquer comme ça les sujets qui fâchent sans la moindre gêne. Je le fixe à travers mes grosses Ray-ban et je me rends compte que, sous les effets de lumière, Suigetsu est beau. Ses cheveux artificiellement argentés qui tombent sur ses prunelles violettes. Son air taquin et ses rictus sadiques.
Mais qu'est-ce que je raconte moi ?
Je tourne la tête et voit Itachi arriver vers nous. Suigetsu l'a remarqué et me murmure :

_ Il nous cache quelque chose.
_ Je sais.

Itachi commande une boisson alcoolisé et se tourne vers nous. Il est encore sobre, ce qui m'étonne quand même. Il me regarde, puis Suigetsu, puis moi et pour finir il dit :

_ Vous semblez bien proche tout les deux.

Il boit une gorgée de sa boisson alors que j'ouvre la bouche pour protester mais Suigetsu mais sa main devant et raconte n'importe quoi :

_ Oui, peut-être pas autant que toi et Tayuya mais on l'est quand même.

Je tourne mon regard rouge vif sur lui en fronçant les sourcils. Où veut-il en venir ?

_ Enfin, au moins, vu qu’on n’est pas aussi proche que toi et Tayuya on ne fera jamais la même chose que vous.

Je crois deviner ses pensées. Il veut comprendre et éclaircir le sujet « Tayuya ». Itachi ne réagit pas et fixe sa boisson. Alors mon ami insiste :

_ Jamais je ne laisserai Karin se faire renverser par une voiture.

Le reste se passe en même pas deux secondes. Itachi me pousse contre le bar et je retiens un cri de douleur en sentant mon épaule se heurter contre le bois. Il empoigne Suigetsu par son col et le plaque contre le mur. Son regard est sombre et me fait froid dans le dos. N'empêche que sa voix menaçante me parvient aussi :

_ Tu ne sais pas ce qui s'est passé alors ferme ta gueule !

Bien évidemment, il n'y a que Suigetsu pour répondre dans de tel moment.

_ Justement on aimerait bien savoir ! (Il commence aussi à s'énerver et je ne peux que m'inquiéter) On est dans le doute depuis tout ce temps ! La police en déduit un accident et le chauffeur ivre est allé en prison mais on a compris que l'affaire n'est pas close, Itachi ! Tu nous mens et tu nous caches la vérité !
_ Ta gueule.
_ Et tu sais pourquoi ? Parce que t'as peur ! T'es une Lopette !
_ Ta gueule...
_ Tu tentes toi aussi de te cacher Itachi ! Tu n’es qu'une merde !

Le poing que Suigetsu reçoit au visage est si violent que je sursaute moi aussi. Itachi lui crie dessus même si son interlocuteur est à moitié à terre. Tout les deux échangent des propos violents que je n'ose pas répéter. Sasuke et Deidara s'interposent tandis que Sasori vient s'inquiéter de mon état. Je lui réponds que tout va bien. Konan s'approche aussi, elle est encore assez sobre pour comprendre ce qu'elle dit. En tout cas elle propose qu'on rentre tous. Itachi se laisse ramener par son frère. Deidara part avec Itachi quand à Konan elle part avec Nagato. Je tourne la tête vers Suigetsu et je sens mon cœur se pointer. Il me fait mal quand je le vois blessé. Je veux bien m'approcher de lui et l'aider mais je ne sais même pas m'aider moi même, alors comment pourrais-je lui venir en aide ? Je m'en vais sans même le prévenir.

Hinata

_ Les filles, vous n’avez pas entendu un bruit ?
_ Tais-toi Sakura et dors !

Même dans le noir je vois Tenten enfouir sa tête sous son oreiller. Sakura, certaine d'avoir entendu un bruit reste assise. Je me demande si c'est une bonne idée d'avoir invité mes amies à dormir chez moi. Qu'est-ce que je raconte ? Bien sûr que c'est une bonne idée. En tout cas, pour bien pouvoir dormir il va falloir que je vérifie que c'est bel et bien Hanabi qui fait du bruit en allant assouvir ses besoins.
Je me lève et me dirige vers la porte mais Sakura m'interpelle :

_ Non attend ! Ça se peut c'est un monstre !
_ Bien sûr Sakura, marmonne Tenten sur le ton de l'ironie, c'est Shrek qui est venu te bouffer !
_ Ce n’est pas drôle Tenten ! (Elle prend l'oreiller de Tenten qui ronchonne) Ça se peut c'est un voleur.

Tenten reprend son coussin et je suis certaine qu'elle lève les yeux au ciel. Je rétorque à mon tour afin de rassurer mon amie aux cheveux roses :

_ Ne t'inquiète pas Sakura, même si se serait un voleur, il ne peut pas te faire de mal puisqu'il veut juste voler.
_ T'en a rien à foutre Hina si un voleur te vole ton écran plasma j'ai l'impression, tant que tu dors tranquille, rigole Tenten
_ Mais imaginez, commence Sakura
_ Pas envie d'imaginer, juste dormir, lui répond Tenten en se mettant sous ses couettes.

Je soupire et secoue la tête devant leur bêtise. Enfin, dans un sens cette bêtise me rassure. Ces derniers temps sont durs et je trouve ça rassurant de les voir se chamailler comme ça. Il manque juste Temari et Ino. Si elles seraient là, on aurait fait une nuit blanche. J'ai voulu les inviter mais Ino m'a clairement fait comprendre que non quand à Temari elle ne répondait pas.

_ Et si ce n’est pas un voleur, continue Sakura, c'est un assassin !
_ Écoutes Sakura, soupire Tenten en se levant à demi, il est 2heures du Matin et je ne crois pas qu'un tu-

Sa phrase est coupée par un bruit sourd qui provient du salon. On aurait dit un vase qui se brise. Ça à cloué le bec à Tenten, quant à moi, je commence à avoir des doutes. Nos regards se croisent et personne ne lève le petit doigt. Tenten assise sur les genoux regarde en face d'elle, en l’occurrence le mur, Sakura assise sur les fesses ramène ses genoux contre elle, et moi, debout à mi-chemin vers la porte ne fait aucun bruit. Puis des pas se font entendre dans le couloir. On voit toute les trois l'ombre des pieds passer à travers la fente de la porte. Le couloir est allumé et on entend des froissements de vêtements suivie d'une injure. Reconnaissant une voix masculine, Sakura doit se faire des idées et Tenten est obligée de lui chuchoter des paroles rassurantes.
Soudain la poignée de la porte tourne. Sakura est au bord de la crise cardiaque, Tenten glousse quelque chose, et moi je recule à quatre pattes vers mes amies. Ça y est, la porte va s'ouvrir. Oh j'espère qu’il ne va rien nous faire. Quelle cruche, si c'est un voleur ou un tueur, il va nous faire quelque chose. Je vais pleurer de peur si ça continue.
Oh bon sang, la porte commence à s'ouvrir dans un grincement. On ne distingue que sa main tandis qu'un filtre de lumière éclaire un peu la pièce.

_ Bon ça suffit ! Dit Tenten en se levant

Elle prend son sac et alors que la porte s'ouvre entièrement sur notre agresseur, Tenten lui fout son sac dans sa tête. Le type pousse un cri de douleur et tombe à moitié à terre. Je crois le reconnaître, mais je n'ai pas le temps d'y réfléchir. Sakura a retrouvé sa pêche et encourage la brune :

_ Vas-y Tenten ! Bute-le ! Fais le saigner ! Détruis le tellement que même sa mère ne le reconnaîtra pas !
_ Ha, ça t'amuse de gâcher comme ça notre sommeil !

Elle lui assène un violent coup de pied au ventre quand je me rends enfin compte de notre interlocuteur. Je hurle à Tenten :

_ Arrête ! C'est Neji !

Tenten me regarde, incrédule puis fixe mon frère. Elle recule d'un pas en se rendant compte que c'est bel et bien lui qui se relève en se massant la joue. Je suis rassurée et apeurée en même temps. Il risque de nous tuer, littéralement. Tenten n'arrive même pas à parler quand à mon frère il râle :

_ Putain Tenten, t'as des briques dans ton sac !
_ Non, des dictionnaires.

Il hausse un sourcil et me regarde. Il ignore la présence de mes amies et me dit :

_ Bon Hinata, je venais te demander-
_ A deux heures du mat ?demande Sakura
_ Je viens de rentrer ! Fait mon frère comme si c'était une évidence.
_ Qu'est-ce qui se passe ici ?!

On se tourne tous vers mon père qui est en Pyjama. Sakura baisse la tête pour cacher son rire, car oui, même si mon père est effrayant, il est étrange de le voir dans un Pyjama Pilou avec des motifs de Noël. En tout cas, ça ne berne pas Neji qui déglutit. Papa se rend compte de la tenue de son fils. C'est-à-dire une veste en cuir, un jean troué, des Converses, bref la tenue idéale pour apprendre à nos parents qu'à deux heures du matin tu ne dormais pas dans ton lit. Papa renifle légèrement la veste en cuir de mon frère. Oh mon Dieu, j'espère qu'elle ne sent pas la cigarette, sinon il va passer un sale quart d'heure. Et bien vu la tête de mon père, Neji a bel et bien fumé. Son visage commence à blêmir et je décide de lui venir en aide :

_ Neji, je remarque que tu n'as toujours pas rendu la veste de ton copain fumeur. Je croyais t'avoir dit de le faire pourtant parce qu’on peut croire que tu fumes.

Neji me lance un regard reconnaissant et mon père me croit bien sûr.

_ Allez, file dans ta chambre et allez tous dormir.

On obéit. C'est donc en commentant le pyjama du « Papa Hyûga » qu'on s'endort toutes les trois.

« _ Dormez petites, dormez... »





Voilà!
J'espère que ça ne vous a pas déçu et que vous ne m'avez pas oublié quand même!
Sinon si ça vous intéresse je suis sur fanfic-fr.net sous le même pseudo, si vous avez envie de me lire sur une autre fanfiction (:
Bisous, Lorely.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: