Fiction: Ampoule

Ils ont tous 15 ans. Ils entrent tous en seconde au lycée Notre-Dame dans la grande ville qu'est Paris. Ils se connaissent tous depuis le jardin d'enfants. Tout semblent les relier,pourtant ils sont tous différents. Cette rentrée sera pour eux comme une arrivée dans un nouveau monde. Entre les mensonges,la drogue,le sexe, l'amour, les doutes, la haine,leur amitié sera-t-elle préservée ? Prenez garde,La vie est une maladie Mortelle sexuellement transmissible...
Général | Mots: 25684 | Comments: 31 | Favs: 34
Version imprimable
Aller au
Lorely (Féminin), le 09/07/2012
Ce chapitre est un chapitre que j'attendais impatiemment de poster.
Tout d'abord ceux qui n'aime pas les yaoi (même si il n'y a qu'un début) ne lisez pas le passage de Sasuke.
J'aime par contre énormément le passage avec Shikamaru!
Enfin, merci pour vos commentaires ( je le dis pas souvent...) et j'espère que mon One-shot vous a plu ( vive la pub!). Bref, si ça vous intéresse, je vous conseille d'écouter J'étais là ~ de Zazie, cette chanson m'inspire pour la suite (:
Bonne lecture!




Chapitre 7: « L'adrénaline me monte à la tête »



Sasuke

Là,maintenant, tout de suite,j'avais envie de lui.
Je ne sais pas pourquoi,peut-être à cause de la drogue mais,le côté béat de Naruto m'attire étrangement. Je prend son visage entre mes mains et regarde ses yeux bleus qui divaguent. La drogue lui coule aussi dans les veines. Alors dans un élan que je ne contrôle plus,je pose mes lèvres contre les siennes. Elles sont chaudes,brûlantes,désireuses. Mon bas de ventre me titille. J'en peux plus. J'ai besoin de me défouler,d'évacuer mes peines,et j'ai l'impression que le corps de Naruto va m'aider.
Je commence à lui enlever son haut alors que ma langue part jouer avec la sienne. C'est fou comment Naruto peut être excitant quand il veut. Bon déjà faut je me calme parce que si mon sexe se met à durcir dès les premiers baisers,je me pose des questions pour la suite.
J'allonge le blond sur le canapé et dépose des baisers furtifs dans son cou,évitant de lui laisser des marques. Ma main se laisse guider vers la braguette de mon ami et commence à la déboutonner. Les mains chaudes de Naruto me passe sur le torse et enlève ma chemise. Je ne sais plus ce que je fais,mais je le fais.
Un désir brûlant fait frissonner mon corps de glace. Je dois...Je dois...
Je me sens repousser. Je me lève à moitié et regarde Naruto. Il se lève à son tour,gêné,comme si il se rend compte de l'erreur qu'il allait faire. Je lui en veux pas. Il est encore trop sobre,tandis que moi je plane complètement. Je m'étonne moi même de réussir à aligner deux mots dans une phrase.
Naruto remet son T-shirt. Pas besoin de mots,on sait tout les deux que ça restera entre nous cette folie passagère entre puceaux.
J'enfile ma chemise quand Neji arrive en s'exclamant :

_ Putain les gars,je rêve ou ça pue vraiment la cigarette ? Vous vous êtes dopés c'est pas possible !

Avec Naruto on se regarde,une lueur de complicité. Neji s'installe entre nous deux,prend une cigarette et l'allume avant de la porter à ses lèvres. Je le regarde étonné.

_ Euh Neji...Tu fumes ? Demande Naruto
_ Neji,tu sais qu'il y a pas que du tabac dedans ? Je le questionne.

Il hausse les épaules et pose son regard sur l'écran de télé qui passe le même clip qu'il y a 10 minutes sur une autre chaîne.

_ Vous savez,commence-t-il, c'est pas comme si j'avais pas arrêté de fumer après la soirée chez toi Sasuke.

Avec Naruto,on a encore ce regard complice. Alors à notre tour on prend la nicotine et on se laisse tout les trois envahir par la folie.

Itachi

J'ai faim.
Je me lève lentement du canapé de mon ami Deidara.
D'un pas lasse j'ouvre la baie vitrée et m'appuie sur la rambarde extérieure. J'allume un joint et me laisse guider par l'odeur qu'elle dégage. Je m'ennuie tellement. Et si on organisait une petite fête ? Trop bien ! On a qu'a faire ça ici,chez Deidara comme ça mes vieux n'auront rien à dire. Pouah je suis trop fort.
N'est-ce pas Tayuya ?
Bon allez faut que je me décolle de dehors et que je rentre à l'intérieur. En plus,il commence à pleuvoir. Je repars donc vers le salon,n'oubliant pas de fermer derrière moi. J'ai trop envie de me défoncer sérieux. Trop envie de tout oublier. J'ai envie de n'être personne. Sasori et Deidara regardent Game One. Je m'accoude sur le rebord du Canapé. La télé passe un épisode d'un manga qu'on a tous vu un milliard de fois ! Je me place alors devant l'écran et éteins la télé. Deidara et Sasori ne bronchent pas et me fixent,attendant que je dise quelque chose.

_ On fait une fête ? Je propose
_ Où ? Demande Deidara
_ Ici,chez toi !

Il fronce les sourcils et secoue la tête en signe de dénégation :

_ Hors de question. Je te rappelle que j'ai une sœur qui pourrait rentrer d'un moment à l'autre ainsi que des parents.

Je fais la moue et m'affale sur le canapé entre mes deux potes. On regarde tout les trois l'écran noir,comme si il allait nous aider. Bien sûr,il ne se passe rien. Je soupire et m'étire sans la moindre gêne. Je déteste les samedi après-midi.
Soudain,Sasori se lève et comme si il avait eu une idée de génie,il s'exclame :

_ On a qu'à aller en boîte !
_ Un après-midi ? Le contredit Deidara
_ On attend ce soir,pauvre con !
_ Et,on y va à trois ? Sans meuf n'y rien ?Comme des Pédés ?

Sasori semble réfléchir et c'est moi qui répond en me levant à mon tour :

_ On n'a qu'à en inviter des meufs !
_ Et t'en connais beaucoup toi ?

Je réfléchis Voyons voir,quelle fille assez potable je pourrais inviter ? Bah déjà y'a Konan. Cette fille aux cheveux bleu pétant et aux yeux clair comme de l'eau de roche qui est du genre à tromper son mec sous ses yeux sans qu'il réagisse. Une amie à Tayuya...
Et puis je peux inviter Karin aussi. Cette Nana aux cheveux rouge feu,pour ne pas dire couleur artificielle. Aux yeux artificiellement pourpre surmonté de ray-ban qui craque totalement sur mon petit frère même si on sait tous qu'elle en kiffe un autre. Une amie de Tayuya,aussi...

_ Y'a Konan et Karin,je dis en hochant la tête
_ Ouais, Puis on invite Nagato,Suigestsu et Sasuke.

Je « tchèque » dans la main de mon ami en le félicitant de son idée. On se répartit qui appelle qui et c'est parti. Dans deux heures,on va s'éclater.

Shikamaru

Accoudé contre un siège du bus,je regarde pensif le paysage défiler à travers la vitre sale et taguée du véhicule. Le ciel s'obscurcit,signe que la soirée a commencé. Je regarde l'heure sur mon portable. 18Heures. Temari va gueuler. Elle m'avait envoyé un texto sous-entendant qu'elle s'ennuyait ferme et qu'elle voulait qu'on se voit. Quand je lui avais proposé que j'aille chez elle,elle m'avait clairement fait comprendre que si j'arrivais après 18 heures je serais un homme mort.
J'esquisse un sourire,décidément cette fille me plaît. Mais je pense que tomber amoureux de sa meilleure amie n'est pas la meilleure chose qui puisse m'arriver. Enfin tant pis,voilà mon arrêt.
Je descend du bus en faisant attention de bien saluer et remercier le chauffeur. Une fois qu'il est partit je mets la capuche de mon sweat vert foncé sur la tête,les mains dans les poches et je parcoure la rue. Je connais par cœur l'itinéraire pour aller chez Temari. Après il suffit que je prenne à droite,puis la deuxième à gauche et c'est le numéro 19Bis. Je ne retiens pas mon sourire quand je me souviens du petit voyage que m'avais offert le père Hyûga. Qu'est-ce que je m'étais marré à parler comme un con. En même temps je m'y était préparé puisqu'il m'est arrivé de penser qu'un jour je serais en couple avec Temari et qu'il faudrait que je parle correctement à son père. C'est quand même le premier ministre. D'ailleurs,il m'a toujours fait froid dans le dos.
Enfin bon,me voilà devant la maison de ma meilleure amie. Je ne cherche pas a sonner,je sais que la porte est ouverte,puisqu'elle m'attend à l'intérieur. J'abaisse ma capuche et entre dans le bâtiment. Une fois à l'intérieur je retire mes chaussures,ferme derrière moi. J'entends Kankurô me saluer depuis le salon. Quand j'y entre,il est affalé sur le canapé,l'ordinateur portable sur ses genoux,il sait que c'est moi. Je m'approche et jette ma veste sur le canapé.

_ Salut Kankurô.

Il marmonne quelque chose dans ses dents. Je ne fais pas attention. Je vois juste le fond d'écran de son ordi. Pas de pages internet ni rien. J' hausse un sourcil :

_ Il est beau ton écran...
_ Ouais,merci.
_ Tu fais quoi dessus ?
_ Je...Je cherche un icon.

Je sais qu'il va aller sur des sites pour adultes mais je fais semblant de rien et je me dirige vers la table du salon où Gaara finit ses devoirs. Il sourit en me voyant et me salue :

_ Bonjour Shikamaru.
_ Salut. Tu fais tes devoirs ?

Il acquiesce et me montre ses exercices de maths. Il doit faire quelques divisions euclidiennes. Je lui souhaite bonne chance et me dirige vers les escaliers quand il me lance :

_ Ma grande sœur se lave.
_ Ha,merci...

Elle se lave ? Il n'est que 18h10. Soit elle a oublié,soit elle me provoque. J'arrive quand même dans la chambre de la blonde. La pure chambre des adolescentes. Avec des bricoles inutiles par-ci,des photos par-là,le bureau pas rangé. Bref,la chambre de Temari.
Je me dirige vers le bureau où je vois traîner un paquet de cigarettes. Vide. Et il ne semblait pas contenir que du tabac. Va falloir qu'elle arrête. Je devrais peut-être l'aider...
Des bras m'attrapent le torse par surprise,interrompant mes pensées,et la voix douce et provocante de Temari me parvint :

_ T'es en retard.
_ Je sais. C'était fait exprès. Pour t'énerver.

Elle me lâche et se dirige vers sa penderie. Je me retourne et la vois,en peignoir qui se coupe aux genoux,les cheveux relevés en un chignon défait. Bref,elle est sublime. Elle attrape une robe et des sous-vêtements. Je profite de cette occasion pour me mettre dos à elle,afin qu'elle se change en toute intimité.

_ Temari ?
_ Hmmm ?

J'entends des froissements de vêtements,j'en conclus qu'elle se change. J'engage alors la conversation :

_ Tu fumes toujours.
_ Hmmm.

Bien évidemment elle ne cherche pas à me mentir. De plus elle a deviné que je sais,alors elle ne me le cache pas.

_ Tu devrais arrêté.
_ Pas envie.
_ Tem,c'est pas bon pour toi.
_ Je sais.

Elle est têtue,ça m'énerve ! Je me retourne vivement. Heureusement elle est quand même vêtue. Certes elle n'a qu'un débardeur et un short-culotte mais au moins elle n'est pas nue.
Je voulais lui crier dessus et la persuader d'arrêter,mais cette merveilleuse vision me coupe et m'empêche de dire quoi que ce soit. J'ouvre la bouche mais aucun son ne sort. Elle,elle semble furieuse,puis elle sourit. Elle se rapproche de moi. Je fais un pas en arrière. Elle avance,je recule. Encore un pas en avant,je touche le mur. Elle se colle à moi,profitant de mon immobilité et me susurre :

_ Si je fais ça,au moins tu t'occupes de moi.

Elle dégage une délicate odeur de vanille. Celle de mon enfance. Celle que j'ai toujours aimé. Mais elle sent aussi la cigarette. Et ça,je n'apprécie pas.

_ Enfin Tem,je me suis toujours occupée de toi.
_ Pas comme je veux.

J'arque un sourcil,tentant de maîtriser mes pulsions de mâle :

_ C'est-à-dire ?

Ses lèvres s’entrouvrent pour me répondre. Je les fixe intensément,je ne peux que les désirer. Et je ne sais pas pourquoi mais elles se ferment et se collent aux miennes chastement. Ses doigts longs et fins se glissent sous mon T-shirt. A son contact,je me sens frissonner. Mes mains descendent sur son bassin et je la rapproche de moi. Nos langues trouvent contact et jouent ensemble. Je dois être en train de rêver. Ma meilleure amie,cette fille sous qui je suis tomber sous le charme,est dans mes bras et m'a embrassé de son plein gré. L'odeur de cigarette et de drogue qu'elle porte me fait redescendre sur terre. Je la repousse,elle me regarde avec étonnement et je détourne le regard :

_ Temari,t'es sous l'emprise de la drogue.
_ N'importe quoi.
_ Temari,je sais ce que je dis.

Je risque un regard dans sa direction. Elle esquisse un sourire charmeur. Mon instinct masculin commence à avoir du mal à se retenir quand elle rapproche son visage du mien et qu'elle me murmure :

_ Tu n'en as pas envie ?

Si. J'en meurs d'envie. J'en rêve tout le temps mais voilà,je me retiens. Devant mon air silencieux elle devient plus violente,ce qui m'excite légèrement. Elle pousse un soupir exaspéré et appuie sur mes épaules pour que je m'assois contre le mur. Elle se met à califourchon sur moi,et même si je suis assis et totalement à elle,elle en rajoute une couche. Ses jambes de part et d'autres des miennes,elle trémousse ses fesses,certainement pour me faire chanceler. Elle pose ses mains sur mon visage et m'embrasse fiévreusement.
Je ne veux que y répondre mais je la repousse de nouveau.

_ Tem,tu ne veux pas.
_ Si.
_ Tu es droguée !

Elle me fout une gifle. Je suis tellement surpris que je ferme les yeux et me mords les lèvres. Je l'ai blessée ?

_ Je ne suis pas droguée ! Comment ose-tu... ?

Je l'entends sangloter. Putain,qu'est-ce que je dois faire ? Je soupire et la prend dans mes bras. Elle y pleure quelque instants avant de se ressaisir. Elle s'écarte un peu et fronce les sourcils. Je pose mon front contre le sien et tente les mots :

_ Temari,tu n'es pas consciente de ce que tu fais.
_ Bien sûr que si.
_ Alors penses aux conséquences. Si on le fait,on ne pourra peut-être pas revenir en arrière.

Elle baisse le regard. Je m'imprègne de sa chaleur. Je profite de ses instants. On est peut-être déjà aller trop loin. Je sais pas quoi faire. Alors elle reprend mon visage dans ses mains. Je croise ses prunelles déterminées. J'ai maintenant des doutes sur mes dires.

_Shikamaru Nara,je sais ce que je fais. Et tu as raison. On ne reviendra pas en arrière.(J'ouvre la bouche pour parler mais elle me coupe)Et tu sais pourquoi ? Parce que ni toi,ni moi on en a envie.

Ça me plaît. J'ai l'impression de retrouver ma Temari. Ma blonde qui m'a mis du Nutella dans les cheveux lorsqu'on confectionnait des crêpes en primaire avec ma mère. Celle qui me fait rêver toutes les nuits. Alors mes envies masculines prennent le dessus. L'adrénaline me monte à la tête. Je suis sous le charme de cette fille. Et je ne veux pas que ce soit elle qui prenne les devants. Je la prend pas les cuisses,lui arrachant un cri de surprise. Je la soulève et elle n'a pas d'autre choix que de s'accrocher à moi et de se laisser faire. Alors,dans une pluie de baisers,je l'entraîne sur le lit et m'apprête à atteindre un point de non-retour.

« Ha ces adolescents! N'importe quoi. Ils ne savent que faire des bêtises. Ils sont perdus, ils ne savent plus où ils marchent et ils continuent. Quand vont-ils comprendre que cette attitude les mènera à la fin? »




Alors?
Enfin un premier couple! Il était temps non?
Pour le Sasuke x Naruto, c'est un pari que j'avais fais. Je devais leur commencer un Yaoi et ne pas le finir. Ben voilà!
Sinon j'ai mon brevet mention Bien *.*
Bisoux, n'hésitez pas à Commentez.
Lo'




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: