Fiction: Ampoule

Ils ont tous 15 ans. Ils entrent tous en seconde au lycée Notre-Dame dans la grande ville qu'est Paris. Ils se connaissent tous depuis le jardin d'enfants. Tout semblent les relier,pourtant ils sont tous différents. Cette rentrée sera pour eux comme une arrivée dans un nouveau monde. Entre les mensonges,la drogue,le sexe, l'amour, les doutes, la haine,leur amitié sera-t-elle préservée ? Prenez garde,La vie est une maladie Mortelle sexuellement transmissible...
Général | Mots: 25684 | Comments: 31 | Favs: 34
Version imprimable
Aller au
Lorely (Féminin), le 09/05/2012
Un nouveau chapitre.
Un petit résumé des chapitres précédents peut-être?
Notre petite bande est allée à une fête, Naruto, Sasuke, Ino, Temari et Neji ont succombé aux délices de la facilité, laissant leurs amis pantois. Tenten s'est alors faite harcelée, Neji s'en est rendu compte et l'a massacré.
Allez, Bonne Lecture, et un conseil : si vous devez vivre votre vie, vivez la en musique!
PS: Merci de regarder le commentaire de fin de chapitre (:




Chapitre 3: « Quand on est amis,généralement on se confie aux uns et autres ? »



Neji

Qu'est-ce que je fais ? Où je suis ? Qui je suis ? Pourquoi j'ai l'impression que mes mains sont mouillés ? Ha,c'est du sang...
Mes fesses se frottent au rythme de la musique contre quelque chose d'agréablement moelleux. Je me retourne et j'aperçois la jolie brune qui me sert de cavalière. Elle est comme moi,dans un état second. C'est drôle,alors je rigole.
Oui c'est drôle,moi le beau,le fier,l'intelligent Neji Hyûga, je suis stone. Ouais je vis ma vie. Je suis libre. J'ai le droit de n'être qu'en caleçon. J'ai le droit de boire ce que je veux. J'ai le droit de danser avec qui je veux. Et je ne la vois plus. Elle ne m'emmerde plus. Je suis moi. Je suis celui que je veux être. Et ma vie est comme je le souhaite.
Le paradis m'ouvre ses portes et m'offre un verre d'alcool. J'arrive à une table de la cuisine où tout est renversé. Même Itachi est tombé par terre. Il fixe l'ampoule. Il la fixe comme si c'est la seule lumière qui éclaire ses ténèbres.
Il est taré ce gars. Vraiment louche. Enfin, ça ne m'empêche pas de ramasser une bouteille de bière à moitié pleine par terre. Je ne sais pas si c'est encore de la bière ce qui a à l'intérieur mais je bois tout cul sec.
J'aime ça. Cette sensation qui s'écoule le long de ma gorge me procure un bien être fabuleux. Je lâche la bouteille qui s'écrase sur le corps d' Itachi. Quand je le vois lui complètement ailleurs et Sasuke en train de rouler une pelle à une fille et une bouteille de vodka en même temps,je m'estime heureux pour eux que leurs parents se soient absentés.
Soudain ma vue se brouille. Mes intestins semblent se battre avec rage et leur sang remonte jusqu'à ma gorge. Je dois recracher leur sang. Je dois... Les toilettes. Ils sont là,tout près de la cuisine.
Je titube jusqu'à la porte,manquant de trébucher à chaque obstacle. Le monde tourne au ralenti même si tout se passe très vite. Il y a la porte,moi et mon estomac qui se renverse à chacun de mes pas. Je vais tout rendre. Je tends ma main qui frôle la poignée. J'enroule mes doigts autour du bout de bois et pousse. La porte est fermée.
Trop tard, la bataille est finie et je me penche pour tout rendre. Je vois flou,j'ai du mal à respirer mais je continue à tout évacuer. Ma gorge a un goût affreux. C'est horrible. J'aime pas cette vie. J'aime pas ce que je fais. Mais au fond,je suis quand même au paradis. Oui,je me suis débarrassé du monstre. J'ai vaincu le diable. Je suis le plus fort.
Une nouvelle secousse me force à me pencher de nouveau et de tout rendre. Bon je suis aussi le plus faible. J'ai mal. Je me tiens les côtes et tombe sur mes genoux.
La porte en face de moi s'ouvre. Non,le diable,il est là. Il a les yeux tout rouge. Il a pleuré...Ha ha,je ris. Le diable est plus faible que moi,il a pleuré dans les toilettes. Il me regarde avec étonnement. La crainte se lit dans ses yeux noyés de larmes. Il commence à pleuvoir sur son visage quand il voit tout ce que j'ai rendu. Je suis le plus fort,je l'ai encore vaincu.
Je rigole à haute voix. Je me lève et crie à quel point je suis le meilleur. Satan a la bouche grande ouverte. Il a peur. Il s'en va parler à quelqu'un. Pleure,vas-y pleure. Endure ma souffrance. Je veux que tu ressente ma douleur à travers chaque pores de ton corps. Ton magnifique corps. Je me tourne et regarde l'ampoule. Elle me montre la voie,elle m'illumine,elle me montre que j'ai gagné. Sa lumière m'illumine et plonge le démon dans l'ombre. Dans mon ombre.
Soudain on me prend par le poignet. Sa force est énorme. Il n'y a plus de bruit. L'homme qui me sert par le bras hurle de sa voix forte :

_ La fête est finie !

Il regarde Itachi puis moi et murmure un vague « Pitoyable ». Cet homme je le connais. Je ne sais pas son nom,ni qui il est pour moi mais c'est un allié du diable. Le diable,il nous attend devant l'encadrement de la porte. Il pleure à chaude larme et s'excuse sans cesse. Il murmure mon nom. Il est triste. Mais pourquoi ? C'est lui qui a appelé du renfort. J'ai encore perdu le combat. Je suis fou de rage. Il n'y en a toujours que pour lui. C'est pas juste. Mon visage s'inonde. L'orage arrive dans mon corps et la tornade le dévaste. La pluie goutte petit à petit. Je suis vulnérable,je ne suis pas important. Maman,où es-tu quand on a besoin de toi ?
Le démon discute avec son allié. Ils parlent d'amis,de ramener des gens,de prévenir des parents. J'entends ces mots sans les comprendre.
On me force à m'asseoir sur quelque chose. Je n'oppose plus aucune résistance,dans cette histoire,je suis l'éternel perdant.
Le temps est long. Un cri de femme résonne. Il se rapproche de moi. La femme hurle de la laisser tranquille. Un homme et le diable lui parle gentiment, lui demande d'être calme mais elle hurle qu'elle veut être libre. Elle est comme moi.

_ Arrête de te débattre,nous sommes les éternels perdants,alors résigne toi à cette pauvre vie et laisse toi être dominée. 

On me fixe comme si je disais quelque chose d'étrange. Mais c'est la réalité,la logique. C'est normal. La femme finit par parler d'une voix plus faible,désespérée :

_ Je ne veux pas...C'est de sa faute,il me pourri la vie. Depuis qu'il n'a plus maman. Je l'ai entendu,il ne l'aimait même pas,il ne nous aime pas...Je suis seule...

Elle cesse de se débattre et pleure. Un homme la prend dans ses bras et elle se serre contre lui. Le diable s'assoit à côté de moi en attendant la fin de leurs embrassades. Ça ne sert plus à rien de se débattre . Il a des alliés,moi je suis tout seul.

Shikamaru

Ça me fait de la peine. Temari semble si frêle,si fragile,si vulnérable. Elle me cache quelque chose et garde tout pour elle. La voir pleurer m'attriste. Son père lui rend la vie dure à ce que j'ai compris. La pauvre elle va si mal au point de se droguer. La voir assise par terre à se fumer un joint toute seule,m'a totalement déprimé. Je ne vais pas lui crier dessus que c'est mal. Elle le sait. Elle ne veut pas en arriver là. J'ai tenté de la sortir de cet enfer,de l'emmener loin de cette soirée. Impossible,elle restait clouée au sol. J'aurais bien demandé de l'aide à Sasori mais il était avec Deidara. Je l’emmènerais bien chez lui mais il s'est cassé lorsqu'on est arrivé dehors. Avec Sakura on a fait de notre mieux pour la sortir au moins de la cuisine. C'était aussi dur que de l'arracher à son joint. Elle me fait de la peine. Elle le serrait dans ses doigts comme si c'était son seul bonheur.
On avait eu tellement de mal à l'emmener prendre l'air dehors que Itachi en ait tombé par terre. Et puis après il y a eut un problème avec Neji qui hurlait qu'il était le meilleur. Hinata était venue nous voir,elle était apeurée. Elle tremblait comme une feuille en voyant son frère. Finalement on a décidé d'appeler son père qui est arrivé en alerte.
Temari vient de s'endormir. Je la pose sur le siège arrière de la voiture du père de Hinata et Neji. Je l'attache et elle s'endort complètement sur Hinata. Elle est si belle ma Temari.
Je lui fais un petit bisou sur la joue et grimpe à l'avant. Je m'attache et regarde Neji. Il fixe le vide.
Pourquoi nos amis sont devenus comme ça ? Même le temps d'un soir. Parce que c'est comme ça et pas autrement ? Parce que le destin leur en veut ?
Je suis dégoûté. Moi j'ai ma mère,mon père. Ils ont un bon métier et gagne beaucoup d'argent. Mes amis sont géniaux. Ma meilleure amie est fantastique. Bref j'ai la vie belle. Elle est tellement belle que je ne pense qu'à dormir et pas à mes amis. Si j'aurais été moins égoïste j'aurais été attentionné envers eux. Je leur aurais posé des questions même si j'ai la flemme. Voilà le résultat. Quand on est amis,généralement on se confie aux uns et autres ? Non ?
Le père d' Hinata et de Neji discute avec Sakura :

_ Tu es sûre que tu ne veux pas rentrer ? Je peux te déposer.
_ Et qui s'occuperait de Sasuke ? Non c'est bon. Je vais rester là en attendant que ça aille mieux.
_ Oui de toute façon je viens d'appeler les parents de Sasuke,ils arrivent d'ici 5 minutes.
_ Et mieux vaut que quelqu'un de sobre leur explique la situation,rigole jaune Sakura
_ Cela est inadmissible ! C'est pas sérieux tout ça !
_ Cela ne se reproduira plus monsieur .
_ Il y a intérêt. Parce que je vous préviens, si je dois encore aller chercher mes enfants à 23heures alors qu'ils sont sous l'emprise de la drogue,il vous sera interdit de les fréquenter.

Hinata,Sakura et moi avons la même peur qui émane de nos corps. Interdire de se fréquenter ? Nous les dix doigts des mains ? Impossible. Une chose est sûre,on ne refera pas deux fois la même erreur. J'espère.

_ Ne t'inquiètes pas Papa,nous avons compris notre erreur.
_ Bien.

Il s'installe à côté de moi et démarre la voiture laissant Sakura devant le perron. J'ai toujours eu peur du père Hyûga. Il est toujours sérieux et ne pense qu'à son travail. Ce n'est pas le genre d'homme avec qui tu pourrais rire d'une blague. Avec lui il y a des mots Tabou à ne pas employer.

_ Je te dépose où Shikamaru ?
_ Bah...

Je le sens commencer à s'énerver. Ha oui c'est vrai,il faut que je paraisse sophistiqué et bien éduqué. Je me racle la gorge et tente de parler tel un adulte :

_ Cela me ferais fort plaisir que vous me déposiez chez Temari si ça ne vous dérange point.

Un vif coup d’œil derrière m'apprend qu' Hinata manque de rire. Temari aurait déjà éclaté si elle n'aurait pas été dans un état second. Quand à Neji,il est toujours aussi vide,perdu dans ce qui lui reste de pensées. Je réprime un sourire et il continue :

_ Aucun problème.
_ Mes sincères remerciements.
_ Bien,peut-être devrais-tu prévenir tes parents.
_ Mer...

Je retiens ce gros mot. C'est vrai,ma mère s'inquiéterait de ne pas me voir dans mon lit demain matin. Surtout qu'elle sait que je suis allé à une soirée,en plus du problème de ce matin. Elle se poserait de sérieuse questions sur mes fréquentations. Je tousse :

_ ...credi. Dans deux jours on est Mercredi.(il ne réagit pas)Merci,cette idée m'était sortie de la tête. Auriez vous l'amabilité de me laisser utiliser votre appareil de communication ?
_ Pardon ? Demande-t-il sans comprendre
_ Votre téléphone portable.
_ Il est dans la boîte à gant.

Je l'ouvre et prend l' Iphone. Pour quelqu'un de coincé,il a de chouettes choses le père Hyûga. Il est où le bouton « appeler » sur ce machin là ? O la la alors...Internet,Itunes,Dossier,Facebook,(il a Facebook?)Bluetooth...Putain mais il est où le téléphone vert avec écrit « appel » dessus ?
Mais pourquoi j'ai pas pris mon portable? Quel abruti ! Hinata se penche un peu et m'indique le petit bouton vert pour appeler. Je la remercie et compose le numéro du fixe( A tout les coups mon père dort et ma mère a paumé son portable.) Ça sonne. Une fois,deux fois,ha ça décroche. Allez courage mon grand.

_ Oui?fait la voix fatiguée et énervée de ma mère à l'autre bout du fil
_ Ma mère ? Je demande à moitié mort de rire.
_ Shikamaru ? Où es-tu ? Il s'est passé quelque chose à ta fête ?! Raah je savais que je n'aurais jamais dû laisser ton père décider. Aussi crétin que son fils celui la ! Attends j'arrive ! Tu es où ? Chez Sasuke ?
_ Ma mère,calmez-vous.
_ Shikamaru depuis quand tu me parles comme ça ? Bon j'ai compris,qu'est-ce que tu veux ?
_ Je suis dans la voiture de monsieur Hyûga, lui dis-je en espérant qu'elle comprenne que je ne me moque pas d'elle.
_ Ha...T'es stone où quoi ?
_ Non,j'ai du courage c'est différent.
_ Ne parle pas comme ça de ce digne homme. Tu sais c'est un grand dirigeant d'entreprise,très important,loyal,intelligent. Très sérieux et attentionné avec beaucoup de...
_ Mère,je la coupe,Le téléphone n'enregistre pas les conversations...
_ Ha...Bah dépêche toi de rentrer fils indigne !
_ Point. Je vais chez Temari.

Aucune réaction. Au pitié,faite qu'elle n'aie pas fait un arrêt cardiaque à travers le téléphone. Je comprendrais,avec mes affaires sales de ce matin et maintenant je vais tard le soir après une fête chez une amie d'enfance,je comprendrais son désarroi.
Finalement elle me répond :

_ Et pourquoi ?
_ Elle s'est endormie. Je préfère lui expliquer tout au petit levé de l'aube que de la laisser dans le brouillard.
_ Bon,tant que tu rentres demain soir...
_ Merci ma chère mère.
_ De rien crétin de fils.
_ Passez une bonne nuit avec mon père.
_ Tu sous-entends quoi ?!
_ Bisoux !

Je raccroche et range le téléphone pile au moment où nous arrivons chez Temari.

_ Merci.

Je me lève,sors de la voiture et ouvre la portière arrière. Je détache Temari. Je passe un bras sous ses genoux et le deuxième sous ses aisselles. Les siens se balancent dans le vide tandis que sa tête se repose contre mon torse. Elle dégage une chaleur qui commence à m'exciter. Non calme toi Shikamaru,ce n'est pas le moment de penser à sa poitrine contre ton torse. Je rougis et salue les Hyûga avant de chercher la clef dans le pot de fleurs sur le côté de la porte. Temari m'avait appris où elle cachait le double des clefs. Je suis bien heureux de le savoir.
On entre à l'intérieur. La télé est allumé et je vois Kankurô se cacher sous les couvertures. Je pose doucement Temari sur le gros fauteuil et éteins la télé.

_ T'inquiète,ta sœur dort.

Il sort des couvertures et observe la scène. Apparemment sa sœur lui avait donné un délai pour se coucher et il a peur qu'elle le surprenne en train de désobéir.

_ Va te coucher.
_ Tu lui dis rien ?

Elle a assez de problèmes comme ça.

_ Ouais.


Il me remercie et monte dans sa chambre.
Moi je prend Temari dans mes bras et l'amène à la sienne. Je retire mon T-shirt,mes chaussures et mon pantalon. Je me penche sur elle et hésite. Jusqu'en primaire c'était pas dérageant si on se voyait tout nu mais là...C'est différent.
Je respire sa robe qui empeste toute les cochonneries du monde. Non elle ne peut pas rester dedans.
Je lui enlève et l'admire dans ses sous-vêtements. Sa jolie culotte blanche qui cache une partie féminine mais qui me laisse admirer ses jolies jambes légèrement bronzé. Je devais faire un horrible effort pour ne pas la caresser.
Le plus dur est de retenir mon sexe qui commence à dresser à la vue du haut du corps de ma meilleure amie. Son soutien gorge blanc retient difficilement sa jolie poitrine ronde et ferme.
Je la lève tentant d'oublier qu'elle est presque nue. Je lui enfile sa chemise de nuit. Est-ce que les femmes dorment avec un soutien-gorge ? Dans tout les cas,si je tiens à mon visage je devrais lui laisser parce que si elle apprend que j'ai..fait ça bah,je donne pas cher de ma peau.
Je l'allonge sur son lit et hésite,encore. Puis je me glisse à côté d'elle,sous ses couvertures. Je la prend par la taille et la sers contre moi.
D'ordinaire je serais partit dormir dans le canapé,mais Temari va trop mal. Et quand un ami va mal,on doit être là pour l'aider.

Hinata

On est sur la route pour la maison. J'ai trouvé ça drôle la façon dont Shikamaru parlé à mon père. Mais j'ai toujours peur pour Neji. Mon père me sort de mes pensées :

_ Hinata,ton ami,il ne se moquait pas un peu de moi ?

J'étouffe mon rire du mieux que je peux. C'est vrai que Shikamaru est un peu fainéant et râleur mais il a toujours les mots qu'il faut au bon moment pour ses amis.
Je tente de dissiper mon sourire et de répondre avec sérieux à mon père :

_ Non,pas le moins du monde.

Pas très convaincu,il se tait et continue de conduire. Je tourne la tête vers mon frère qui a le regard perdu. Il semble inconscient mais les yeux grand ouvert. Je sais,il est inconscient de sa conscience. Dans ce cas,c'est grave. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'avec ou sans drogue,Neji a toujours le regard vide. C'est juste qu'on ne s'en rend pas compte.
En tout cas ce soir j'ai bien compris. Neji me déteste c'est certain. Quand j'étais sortie des toilettes il m'avait regardé méchamment et m'avais traité de démon et tout autre chose. Pourquoi ? Qu'est-ce que je lui ai fait ? Mon pauvre frère. Je n'ose même plus le toucher. J'ai peur qu'il me rejette.
On arrive à la maison. Mon père sort de la voiture et prend Neji sur son dos en marmonnant dans sa barbe qu'il devrait avoir honte et tout autre méchanceté que je n'oserais pas cité.
Il dépose Neji sur son lit et sort de sa chambre en claquant sa porte. Je le regarde,un peu apeurée.

_ Demain vous allez quand même en cours. Si j'apprends que vous n'y êtes pas allé,vous aurez à faire à moi. Quand à Neji,tu pourras lui informer que nous aurons une discussion sérieuse demain soir.

Et il s'en va. Sans un « bonne nuit ». Même pas un petit câlin à sa fille. Pas même un mot réconfortant. Ni un baiser. Pourquoi mon père est si peu attentionné envers moi ? Envers Neji ? Hanabi je ne sais pas trop...Elle est encore jeune. Je veux retrouver ma vie d'avant. Ma vie au collège avec ma classe et tout mes amis,avec ma mère et un père aimant. Avec des gens qui se confient les uns aux autres.
Je chassent les larmes qui viennent ravagées mon visage. Je traîne des pieds jusqu'à ma chambre,le dos voûté,la tête baissée.
Tiens toi droite,la tête haute,sois fière ! M'a-t-on ordonné toute mon enfance.
C'est la première fois que je désobéis et que je pleure dans ma chambre comme une enfant. Même petite j'avais l'air adulte. Là,j'ai l'air d'une gamine écervelée et stupide qui ne pense qu'à elle même. Je suis idiote,je veux retourner dans le passé pour mon bonheur. Juste pour moi. Et je veux y rester à jamais. Je veux y être piégée. Mais ça,personne ne peut le faire. Même pas moi,la jolie et gentille petite Hinata Hyûga. Je veux être piégée de mon enfance. Oh Maman capture-moi, emmène moi avec toi dans les limbes du passé ! Non, je sais, je veux un beau prince, un beau garçon, je veux qu'il me kidnappe férocement, me prenne dans ses bras et me jette au cachot. Il me fera l'amour, il me tirera par les cheveux, me baisera jusqu'à l'aube ! Je veux que ce soit Naruto ! Naruto qui est trop con pour me voir ! Va te faire foutre mon grand si t'es toujours puceau ! La gamine que je suis est si innocente, si gentille, si naïve. Mais l'adolescente qui brûle mon corps est égoïste, jalouse, bornée et conne. Admirez-la ! 
Il est minuit,je devrais peut-être dormir...
J'enfile mon pyjama. Voilà,j'obéis à ce que m'ordonne la vie. J'ai l'impression qu'il y a en moi deux Hinata : La petite princesse qui cache ses émotions,que tout le monde chouchoute et protège,qui obéis aux règles. Et il y a la rebelle,celle qui est enfermée et qui a envie de crier. Qui veux hurler à la vie qu'elle en a marre,qui veut transgresser les règles. Mais qui est prisonnière.

Sakura

_ Raah mais lâche moi sale obsédé !
Je donne un coup de poing dans le nez d'un mec complètement soûl. Sa main part de mes fesses et il trébuche avant de tomber par terre. Je me penche, les poings sur les hanches et admire mon travail. C'est marrant comment en une simple pichenette de rien du tout,il peut tomber dans les pommes.
Je me relève et époussette ma jupe afin de me donner une contenance,même si tout le monde s'en fiche.
Mais que font les parents de Sasuke ?! Ils sont super longs. Ça fait quoi ? 2 minutes que j'attends. Ils sont vachement long ! J'en ai marre. Marre d'attendre. Marre de ces obsédés. Marre de voir le mec que j'aime rouler une pelle à une canette de bière. Marre de la vie. Marre,marre,marre et remarre ! Tiens je bouderais bien...
Mais qu'est-ce que tu racontes Sakura,il faut une personne sobre pour s'occuper un peu de tout ce bazar en attendant ces putains de parents de merde qui ne viennent pas ! Mais qu'est-ce qu'il m'as pris de me dévouer hein ? Et puis au pire je me barre d'ici et j'ai qu'à faire croire à un enlèvement. Non je ne vais pas laisser Sasuke tout seul. Quoique,j'ai l'impression qu'il préférerais la compagnie de sa canette plutôt que la mienne. Ça m'énerve de le voir s'amuser avec. Si ça continue sa canette je vais la lui enfoncer dans le cul,il va plus rien comprendre à la vie ! Même si il ne comprend plus rien.
Je savais que je n'aurais pas dû venir. Je le savais. Évidemment je ne me suis pas écouté.
Non mais franchement j'ai de ces pensées,on dirait presque je suis soûl moi aussi. Bon,tant pis. J'arrache la « petite amie » de Sasuke des mains et l'écrase violemment par terre. Avec toute la rage que j'ai en moi,j'aplatis mon pied dessus. Je lève le regard sur mon ami. Il fixe mon pied avec son habituel air neutre. Comme si ça ne lui faisait rien. Mais j'ai pourtant écrasé sa petite amie de la soirée quand même. Réagis,aie un cœur !
Son regard monte sur ma jambe,continue sur mon bassin,remonte vers ma poitrine,mon cou et enfin il découvre mon visage furax,tout ça avec une lenteur désespérante. J'aurais presque apprécié qu'il m'est maté,si c'est le cas... Je vous jure,si il ne serait pas dans un autre monde je lui aurait montré ma façon de penser. Il cligne des yeux et marmonne :

_ Sakura,pourquoi t'as...

Il ne finit pas sa phrase et me regarde en attendant une réponse. Exaspérée je lui demande :

_ J'ai quoi ?
_ Fait ça ? Je l'ai déjà dit,t'es...

Mon dieu,il ne se rend même pas compte qu'il ne finit pas ses phrases. Bonjour le dialogue ici !
J'attrape le poignet de Sasuke et le force à me regarder dans les yeux.

_ Sasuke,tu ne vas pas bien.

Il prend un air indigné et me répond :

_ Moi ? Non je vais...

Gros Blanc...

_ pas bien,je finis
_ Hein ? Non je viens de te dire...
_ Non tu ne m'as rien dit. Tu n'arrive même pas achevé tes phrases !
_ Si,si. J'y arrive très...

Méga Blanc

_ Mal,je finis encore une fois.

Il tente de se dégager de mon emprise mais je suis plus forte. Il abandonne après un petit essai de rien du tout. Il va me rendre folle. Je retiens mes larmes. Où il est ? Où est mon Sasuke ? Notre Sasuke...

_ Écoute Sakura...

J'arque un sourcil. J'attends une suite. Mais rien ne vient. Ses prunelles plus sombre que d'habitude me fixe comme si c'est moi la folle. Il reprend :

_ Qu'est-ce que tu en penses ?

Mais il n'a rien dit... Je soupire. Et à croire que quand on pense que tout est foutu,il y a l'espoir qui surgit. En effet,la porte d'entrée s'ouvrit sur deux adultes. Je reconnu le visage encore bien jeune de la mère de Sasuke ainsi que celui de son père. Je me précipite à leur rencontre,amenant avec moi Sasuke que je tiens toujours.

_ Monsieur et Madame Uchiwa !
_ Sakura que se passe-t-il ? Oh mon Dieu,mon bébé !

La maman de Sasuke se précipite sur son fils. Je le lâche et elle le prend dans ses bras. Pendant ces embrassades,le papa Uchiwa me questionne :

_ Tu m'expliques ?
_ Itachi a voulu faire une fête...

Il soupire et me fait un signe de la main,m'incitant à m'arrêter dans mon récit.

_ J'ai compris. Tss je croyais pourtant qu'il avait arrêté tout ça. Il semblait moins triste pendant les vacances.
_ Oh la la mon cœur ! S'exprime la maman Uchiwa en fixant son second fils

Ses yeux sont terrifiés. Elle a l'air déboussolée,choquée et blessée. Tout d'un coup elle est frêle et fragile.

_ Regarde le mon chéri,s'adresse-t-elle à son mari, mon pauvre bébé il s'est mit à fumer lui aussi. Quelle mère indigne je suis !Oh et Itachi ? Où est mon fils ?

D'un mouvement de tête je lui indique la cuisine. Son époux lui fait signe qu'il y va. Le temps qu'il aille dans la cuisine,sa femme me parle :

_ Tu sais si il se droguait avant ?

Je secoue la tête :

_ Il est arrivé ce matin avec une cigarette...
_ Oui,il s'y est mis d'un coup cette été. On a été dans un hôtel et du jour au lendemain il a...
_ Je comprends.
_ J'aurais dû faire attention.
_ Pourquoi ne pas lui avoir interdit la cigarette?
_ Son père et son frère on commençait à fumer en entrant au lycée. (Elle paraît pensive et reprend) Enfin,ils étaient au lycée,si tu vois ce que je veux dire...

Du regard elle m'indique la cuisine. Elle veut parler d' Itachi. La mort de sa petite amie est un sujet Tabou,je comprends pourquoi elle ne l'a pas cité directement.
Monsieur Uchiwa revient avec son premier fils. Il le soutient par les côtes. Itachi fait peine à voir. Le regard vide,la bouche ouverte. Il est déconnecté et ne se rend compte de rien. D'ailleurs,depuis que les parents de Sasuke sont arrivé,ce dernier n'a pas ouvert la bouche...
Enfin,papa Uchiwa pose son fils à terre et se dirige en colère vers la sono. Il n'hésite pas à pousser le DJ,prend le micro et s'exprime :

_ Bon ça fonctionne ce machin ? Allô,on m'entend ? Bon, la fête est FINIE ! Sortez de cette maison !

Quelques étudiants râlent mais ils n'osent pas jurer ni contredire l'adulte. Ils s'en vont même si d'autre restent. Monsieur Uchiwa est le chef de la police. On comprend pourquoi certains adolescents sont apeurés. D'autre n'ont plus trop leur raison et n'écoutent pas.

_ Bon,si vous ne sortez pas j'appelle vos parents !

Une foule d'ado jurent dans le barbe et s'en vont. Pour le reste,Papa Uchiwa décide de descendre de son estrade -une table en bois où la sono est posée- et prend les étudiants violemment par le bras avant de les éjectés dehors. Il va faire un tour dans la cuisine et exécute la même tâche. Une fois qu'il eut finit,il nous rejoints. Une fois leur salon vide,on remarque le bordel. Je n'ose même pas le décrire tant les choses sont empilées les unes sur les autres.
La maman de Sasuke me regarde moi plutôt que les dégâts et déclare :

_ Merci beaucoup Sakura. Tu peux y aller. On ne va pas te retenir.
_ Oui mais,il vous faudrait de l'aide pour tout nettoyer....
_ Ne t'inquiète pas,répond durement le chef de police, ils méritent une punition. Ils ont foutu la merde,ils la nettoieront !

Il fixe ses fils. Après quelques salutations je décide quand même de partir. Il est tard et demain j'ai cours. Demain ? Non ce matin. Il est 1h05. Génial. Il fait un froid de canard. Pourquoi j'ai pas pensé à prendre une veste. En plus je suis obligée de rentrer chez moi à pied parce que bien sûr j'ai refusé qu'on me raccompagne.
Maintenant que cette soirée désastreuse est finie je pense à un truc : Tenten,elle est passé où ?

« _Te rend-tu comptes de ton inconscience ? »




Quand je vois le nombre de vue sur ma fiction, j'ai envie de faire un arrêt cardiaque. J'ai pas l'habitude qu'autant de personnes lisent mes écrits. Je vous remercie, ça me tient chaud au coeur mais je vous demande une dernière chose. Si vous lisez, j'aimerez que vous ayez l'envie de me mettre un petit commentaire, juste pour que je saches ce que vous en pensez, ce que vous avez aimé, ce que vous avez moins aimé. N'hésitez pas, je prends tout! Vous vous même me raconter votre vie.
Bisoux!
Lo.




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: