Fiction: Ampoule

Ils ont tous 15 ans. Ils entrent tous en seconde au lycée Notre-Dame dans la grande ville qu'est Paris. Ils se connaissent tous depuis le jardin d'enfants. Tout semblent les relier,pourtant ils sont tous différents. Cette rentrée sera pour eux comme une arrivée dans un nouveau monde. Entre les mensonges,la drogue,le sexe, l'amour, les doutes, la haine,leur amitié sera-t-elle préservée ? Prenez garde,La vie est une maladie Mortelle sexuellement transmissible...
Général | Mots: 25684 | Comments: 31 | Favs: 34
Version imprimable
Aller au
Lorely (Féminin), le 23/04/2012
Suite à vos commentaires vraiment agréables, je me suis pressée d'écrire le chapitre 2. J'espère qu'il répondra à vos attentes.
Je tiens à prévenir quand même qu'il est un peu "surréaliste". Je veux dire que je ne peux pas me mettre dans la tête de quelqu'un et savoir précisément ce qu'il ressent, ce qui explique le comportement exagéré de Naruto. ( Vous comprendrez en lisant)
Bonne Lecture! ♥




Chapitre 2: « Nous on est les dix doigts des mains »



Sakura

Fin des cours. Enfin. Cette première journée m'a épuisée,alors je m'imagine mal finir l'année. Je m'étire en me balançant sur la chaise. Tenten à côté de moi range ses affaires et me regarde bailler en souriant.

_ Allez ma grande,debout ! L'enfer est enfin fini.
_ Ouai,mais Satan est toujours là, je grimace en lui montrant d'un signe de tête notre professeur

Elle rigole et rejoint Shikamaru et Neji qui s'apprêtent à partir. Je fourre mes feuilles dans mon sac et part dans leur direction. On part ensemble vers la cours.

_ Pff je déteste notre emploi du temps,se plaint Shikamaru
_ Moi je trouve qu'on est pas trop oppressé, je lui réponds
_ Ouai mais on a quand même des cours de sport.

On rigole tous. Shikamaru nous fait la même remarque chaque année. Il déteste se fatiguer donc évidemment lui et les cours de sport ça fait deux. On échange nos opinions sur nos profs et les cours. Moi,je suis pas très inspirée par notre professeur principal. Comme je le disais avec Tenten,il doit cacher quelque chose de louche.
D'ailleurs Tenten est bizarre. J'ai l'impression qu'elle a tenté de fuir quelque chose toute la journée. Moi en tout cas j'ai trouvé son comportement étrange. Après,chacun son avis.
On débouche dans la cour et on aperçoit nos amis en train de rire au portail. Ils nous attendent. C'est ça l'amitié. Rien ne nous séparera. Ce n'est pas un nouvel établissement avec de nouvelles règles et des changements de classes qui nous divisera. Nous on est les dix doigts des mains. Soudés à jamais. Cette pensée me réchauffe le cœur. Mon cœur qui s'était brisé en sachant qu' Ino serait dans la classe à Sasuke. Ils sont là,tout les deux à rire de bon cœur en échangeant des anecdotes que je ne pourrais jamais partager.
Allons Sakura, reprends toi ! Ne te laisse pas abattre. On se dirige vers eux. Chacun raconte sa journée et fait part de ses impressions. Parce que nous,on ne sait pas se taire quand on est ensemble.

_ Sinon Kiba et Tem' vous vous en sortez ? Demande Tenten
_ Haha si tu savais,s'esclaffe Temari, Notre prof principal est un gros pervers qui met les filles exprès devant !
_ Non, il choisi vos places ?! S'exclame Naruto
_ Ouai, et je suis à côté de Lee...Bougonne Kiba

On explose tous de rire en se souvenant du pari Kiba-Lee. Je me souviens très bien des jolies petites fesses de Kiba entrant dans la pharmacie.
Ce dernier devient tout rouge et jure dans sa barbe. On continue de parler. On ne veut pas se quitter,pas après ces retrouvailles tant attendu. Certainement pas.
Une sonnerie qu'on connait tous casse l'ambiance. Ino et moi chantonnons :

_ I LIKE TO MOVE IT, MOVE IT
_ Vos gueules les filles, marmone Kiba
_ HE LIKES TO MIVE IT, MOVE IT
_ Vos gueules les filles.
_ SHE LIKES TO MOVE IT, MOVE IT
_ Vos gueules les filles!
_ WE LIKE TO?
_ Je vais me pendre.
_ MOVE IT!
_ Mettez la en veilleuse les filles,c'est mon frère ! Nous ordonne Sasuke en décrochant.

On se tait et l'observe. Il semble mener une discussion énergique avec son grand frère. Sasuke n'a jamais été très proche de son aîné. Ce dernier a toujours apprécié le fait qu'il soit plus vieux. Il a l'habitude de faire de Sasuke sa poupée. Moi qui suis fille unique,j'aurais toujours avoir voulu d'un frère ou d'une sœur. Quand je vois le frère de Sasuke,je réprime cette envie.
Itachi Uchiwa,l'aîné de Sasuke de 3 ans est du genre à se défoncer depuis que sa copine est morte dans un accident de voiture. D'après les propos de Sasuke,il croit que c'est sa faute et tente de tout oublier en se détruisant les poumons petit à petit.
Sasuke revient en rangeant son portable. Il nous regarde tour à tour et déclare enfin :

_ Mon frère fait une fête ce soir. Enfin,une fête...Son genre de fête.
_ T'as besoin de quelqu'un pour t'héberger ? Demande Neji
_ Non. Maintenant que je suis au lycée,il vous invite tous.

On se lance tous le même regard inquisiteur. On sait tous à quoi ressemble les fêtes d' Itachi. Le genre de soirée où tu connais la moitié des invités et ou tu te bourre la gueule. Je vais décliner l'offre,j'ai pas envie de me retrouver défoncée.

_ Je viens.

On regarde tous Neji avec des grands yeux. Neji,aller à une soirée remplie d'alcool et toutes sorte d'autre chose pour monter au septième ciel ? Lui,fils d'un grand chef d'entreprise,famille Hyûga avec réputation à tenir? Etonnant. Hinata ajoute timidement :

_ Alors moi aussi.
_ Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas réunis tout ensemble, je viens aussi. Affirme Shikamaru
_ Si tu y vas,j'y vais ! Nous dit Temari
_ Je suis, continue Tenten

Tout le monde-dont moi- affirme sa venue. On allait se retrouver,tous ensemble,comme au bon vieux temps sauf que là, ce ne sera pas les même petites soirées qu'à l'époque. C'est ça la cour des grand.

Temari

Il est 20 heures. Je passe devant le miroir pour m'admirer de nouveau. J'ai laissé tombé mes quatre couettes. Rébellion : je me lâche les cheveux. Pourquoi pas ? J'ai de jolis cheveux blonds autant les montrer. Certes,ces quatre couettes c'est mes souvenirs mais j'ai grandit. Et puis mon visage est mis en valeur comme ça. Je me penche plus sur mon reflet. J'ai bien réussi mon maquillage. Crayon, mascara,gloss. Le strict minimum pour être belle.
Je recule et tourne sur moi même faisant voler ma petite robe vert clair. Je suis devenue une vrai femme. Ma robe m'arrive au dessus des genoux laissant apercevoir mes jambes à faire sauter les boutons de braguettes. Je me met vraiment en valeur ce soir. Je souris. Sasori me lance à travers le palier de la porte :

_ Tem ! Tu viens oui ?!
_ J'arrive !

Je regarde Kankurô qui est affalé sur le canapé. Il a 13 ans et j'avoue que c'est un adolescent à l'état pur. C'est un genre d' alien qui ne nous parle qu'à table et qui passe ses journée sur la télé, l'ordinateur et les magazines pornographiques. Enfin,notre père est trop occupé par son boulot de premier ministre pour prendre de nos nouvelles et nous éduquer. Heureusement qu'on a notre cousin Sasori. Même si il ne vit pas avec nous,il prend soin de nous. Moi je le considère comme mon grand frère.

_ Bon J'y vais,j'annonce à Kankurô
_ Ouai je sais je m'endors avant 22 heures.
_ Et Gaara il est où ?
_ Chai pas.

Il continue de Zapper sur la télé. Je suis sûr qu'il attend impatiemment que j'aille à la soirée pour qu'il puisse regarder des films -18.

_ Je suis là ! Me crie Gaara

J'arrive dans la cuisine où mon petit frère âgé de 10 ans se lave les mains. La porte des toilettes est grande ouverte et je devine où il était.

_ Bon, à tout à l'heure.
_ Amusez-vous bien !

Je lui fais un bisou sur la joue et sans une parole à Kankurô je grimpe dans la voiture de Sasori. Il ferme la porte et monte à son tour dans la décapotable.

_ Tu feras gaffe à la fête...

Je hoche la tête. Sasori connaît bien Itachi,ils sont super potes et il a l'habitude de ses fêtes. Mais c'est ça grandir. C'est l'alcool,les soirées,la drogue,le sexe. Et moi je compte bien faire quelque chose de ma soirée.
La dernière fois que j'ai eu une discussion avec mon père c'était il y a 3 mois. Je n'ai aucune nouvelles de lui. Et il ne cherche pas à nous en donner. Au début je croyais qu'il était trop occupé et qu'il n'avait pas de temps à consacrer mais il y a une semaine alors que je rentrais de vacances,que Kankurô et Gaara attendaient dans la voiture, que j'entrais dans la maison,je l'ai surpris en conversation avec Sasori. Ce dernier semblait très énervé contre mon paternel. Il avait raison. Si il y a bien une phrase que j'ai retenu de leur conversation c'est celle de mon géniteur disant : «  J'en ai marre,maintenant que ma femme n'est plus là, je me demande pourquoi j'ai eu des gosses. »
Je retiens un sanglot. Mon père ne veux plus de nous. Ma mère n'est plus là. J'aimerais juste me défouler et oublier tout ça.

_ On est arrivé,me dit mon cousin en se garant.

On sort de la voiture. La musique envahit déjà mes oreilles. Je veux danser,faire sortir ma rage. Des lumières éclairent le grand jardin des Uchiwa. J'entends des gens crier à travers les fenêtres grandes ouvertes. Il y a même un étudiant qui part vomir dehors.
Et ce n'est que le début.
On entre. Tout mes amis sont là. Ils m'accueillent, eux et la musique. J'ai toujours aimé la musique. Comme nous tous. Je prend Tenten et Hinata -qui sont ravissantes- par les mains on se déhanche sur la piste de danse. Hinata danse timidement entre les inconnus tandis que Tenten et moi nous exécutons avec le reste d'adolescents la chorégraphie de Ai seu te pego. Ino et Sakura viennent nous rejoindre,guillerettes. En leur compagnie j'oublie tout mes soucis. Je colle mon corps à celui d' Ino et nous ondulons nos corps en rythme. Hinata nous fait signe qu'elle rejoint les garçons.
Ils sont tous adossé à la table et parle autour de verres. Je ne sais pas ce qu'ils contiennent et je m'en fiche. Ils lui proposent à boire et elle refuse.
Shikamaru pose son regard sur moi et rien que pour mon plaisir je fais bouger sensuellement mes fesses. Il me sourit et je lui fait un clin d’œil en éclatant de rire. Je remarque que Sasuke,Naruto et Neji ne sont pas là. Je les cherche du regard. Peine perdue. Il y a trop de gens. Ino s'en va vers la cuisine. Et alors que Sakura et Tenten sont plus loin en train de bouger leur corps,je me sens vraiment seule. Tout ces inconnus autour de moi en train de gigoter. Ils sont tous plus vieux que moi. Un jour,je serais comme eux. Là maintenant tout de suite,je cherche du réconfort. Mais je suis perdue. Aussi bien physiquement que mentalement. Je sens la tristesse m'envahir. Les gens me percutent sans ne me prêter aucune attention. J'étais comme eux avant. J'agissais en égoïste parce que j'étais la plus vieille. Et maintenant ? Je suis la cadette,celle que tout le monde fait souffrir. L'ignorante qui ne connaît rien de leur monde.
Je me fraie un chemin parmi eux et débarque en trombe dans la cuisine. Le spectacle qui s'offre à moi me fait redescendre sur terre. La réalité est là,sous mes yeux. Ma vie n'a rien d'un conte de fée. Et le lieu où je me tiens n'a rien d'un château. Mes amis sont loin d'être des princes et des princesses et mes connaissances encore moins.
Itachi est allongé sur la table,complètement défoncé. Il fixe l'ampoule comme si c'est la seule chose qu'il aperçoit dans cette pièce. Sasuke est sur une chaise en train de fumer un joint. Déjà que la cigarette m'avait perturbé mais de la à se droguer. Mais ce n'est pas ça le plus perturbant. Neji se tient à côté et fume la même chose. Non mais Neji quoi ! C'est...
Ça me bouleverse. Mais le pire,oui vraiment le pire,c'est Naruto qui s'en partage un avec Ino. Ils sont assis à même le sol et chacun leur tour aspire une bouffée de la cochonnerie.
J'avais remarqué qu'on allait tous un peu mal ce matin mais de là à se droguer...Ils ont l'air si détendus maintenant. Ils planent complètement. Des papillons vinrent chatouiller mon ventre,et j'ai envie d'être dans le même état qu' Itachi. Il semble oublier sa copine. Et eux,ils semblent mieux. Naruto me voit. Il se lève et se poste devant moi. Il me tend son joint :

_ Tu veux essayer ?

Ma raison me pousse à dire non mais mon cœur me dit oui. J'en veux. Je veux oublier mes soucis.

_ Je ne veux pas me détruire.
_ Pourtant,en te démoralisant chaque jour,tu te détruis petit à petit.

Il a raison. Mais je sais qu'une fois que tu commence,tu ne peux pas t'arrêter. Naruto me sourit. Ce matin,j'avais remarqué qu'un truc clochait. Et si il m'en propose,si il m'a répondu cette phrase il y a un instant,c'est qu'il connaît ça. J'hésite. J'en veux,mais je n'en veux pas non plus. J'ai ma fierté,ma raison,mais j'ai aussi mon père. Ou du moins je ne l'ai plus. A quoi bon ? Je me perds petit à petit. Je souris tout le temps et je m'occupe des autres plus que moi même en leur faisant croire que je vais bien. J'en ai marre d'être celle que je ne suis pas.
Je prend la drogue, tandis que tout ceux qui sont présent dans la cuisine me fixent avec insistance.
Je porte la chose à ma bouche,inspire une bouffée et recrache tout. Sasuke vient vers moi en rigolant :

_ Ça fait ça la première fois.

Ma gorge me brûle. J'ai mal. Mais mon organisme en redemande. Soudain je réalise,tous là dans la cuisine en train d'oublier. Ils vont tous mal. Que ce soit Itachi complètement stone,les étudiants que je ne connais pas assis par terre à sniffer et à boire ou mes amis qui commencent à fumer. Au fond de moi,je les aies rejoint parce que je suis comme eux.
J'inspire une nouvelle bouffée. Je m'assois à côté d' Ino et je partage un nouveau joint avec les deux blonds qui sourient. Ils ont le regard heureux. Ils vont bien. Et moi je plane avec eux. Pourquoi je vais mal ?
Je prend une nouvelle taffe.
Je vais bien. Je suis heureuse. Mon père n'est qu'un connard et je n'ai pas besoin de lui,puisque j'ai mes amis.
Je fixe l'ampoule. Elle est vraiment fascinante.

Naruto

Temari est comme nous. Elle est venue partager avec nous ses malheurs. Je sais pas ce qu'elle a,je sais pas ce que les autres ont mais,on est là. On fait une connerie,mais cette connerie on la fait ensemble.
Bienvenue dans la cour des grand mon vieux.
Mes parents sont mort dans un accident de voiture cet été. Je ne sais pas si je dois en parler à mes potes mais je m'en fous. Ce matin j'étais rongé par le doute. La tristesse et la déprime m'envahissaient. Maintenant que j'inspire une grande bouffée de drogue,je ne sais même pas de quoi je parle. Mes parents,mes amis c'est qui ? Il n'y a que moi dans cette pièce. Moi et mon joint. Joint qu'on vient de m'arracher des mains. Mais c'est MA drogue ! Pourquoi on me la prend ? C'est ma mienne rien qu'à moi ! J'en ai besoin. Besoin...Envie...C'est quoi ? Moi je veux juste mettre quelque chose dans ma bouche. Je tombe par terre et ma main cherche quelque chose. J'attrape quelque chose de long et de fragile. Je me relève et porte une sorte de goulot à ma bouche. Je bois le liquide. Il me détruit la gorge. Le goût est affreux et me force à faire la grimace. Ma gorge prend feu mais rien ne vient éteindre l'incendie. Je l'empire en buvant encore le liquide bruyamment. C'est écœurant mais j'aime ça.
Je vois flou,mais je m'en fous. Je plane,je me sens bien. Je lâche ma source de bonheur qui éclate par terre. Quelque chose de pointu et déchirant vient s'incruster dans ma peau mais je ne ressens aucune douleur. Je n'ai plus de douleur. Ma blessure au cœur et ma déchirure dans mon esprit viennent de se refermer grâce à Sasuke. C'est lui qui a fourni mon petit paradis.
Qu'entends-je ? Un bruit déchirant. Ha non c'est un cri,de femme sûrement.
On m'empoigne. Mon bras passe autour d'un cou tandis qu'une main me soutient par la taille. J'arrive pas à tenir sur mes jambes. Mais je marche accompagné de quelqu'un qui a de larges épaules. C'est pas une meuf c'est sûr.
J'entends des voix mais je n'arrive pas à les mettre sur des visages. J'entends des mots mais je ne les connais pas. Je sais pas où je vais. J'espère que je vais cueillir des fleurs dans un champ de blé. Ouais je vais faire un truc bien viril,je vais me mettre au poussage de fleur intensif. Je vais coacher des fleurs afin de les aider à être plus belles. Je deviendrais le maître du monde!
Woah ! En tout cas je suis dehors vu la bourrasque de vent que je viens de me prendre dans la tronche. Je tremble. Je sais pas si c'est parce que j'ai froid où à cause de mon petit paradis mais...Bah je tremble quoi. Ma vue s'assombrit. Putain non je veux pas devenir aveugle. La musique s'éloigne. Quoi?! Non je suis à peine resté deux heures à cette soirée. Non. Ne m'arrachez pas à Sasuke ! C'est lui qui me fournit mon paradis ! Je sais pas si je bouge beaucoup mais j'entends crier. Une voix masculine. C'est peut être le salaud qui me sort de ce monde merveilleux dans lequel je vis.
Woah ! Je rêve ou ce type à quatre bras ! Raah et quatre jambes ! A l'aide,on m'emporte dans un vaisseau spatial ! Un Alien me kidnappe ! Vade rétro Satanas sale bête ! Amenez de l'ail,je vais le buter ! Non il m'attache ! Je rêve ou il a deux voix et il se parle à lui même. Il doit être drogué l' alien. Sa maman extraterrestre ne lui a pas appris à y aller mollo sur tout ce qui est drogues et alcool ! Je vais devoir lui apprendre ! Mais je veux pas partir ! Je l'entends démarrer son vaisseau spatial. Non. Au monde cruel, je voulais cueillir des fleurs moi. Je veux pas aller sur sa planète ! E.T Téléphone maison ! Ha peut-être que si je lui donne un téléphone il...
Aie ! Pourquoi j'ai mal. Voilà maintenant que je quitte mon paradis,je vais mal à nouveau. Sauf que c'est au crâne que j'ai mal moi. Pas à la tête. Chelou...
En tout cas je suis aveugle,tout est noir. Je vois plus rien et je ne pense plus à rien.

Kiba

J'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. Quand je les aies vu il y a 5 minutes en train de se bourrer la gueule. Avec Shikamaru on a tout de suite compris que la soirée devait prendre fin. On s'est d'abord occupé d' Ino qui est allongée en ce moment sur la baquette arrière de la bagnole. Ça m'a choqué de la voir dans cet état. Elle qui est d'ordinaire si forte,si jolie elle s'était transformée en traînée. Enfin du moins pour ce soir. Quand je l'ai prise dans mes bras,elle ne s'était pas débattue. Elle avait reniflé mon T-shirt et s'était endormie direct. Je sais pas ce que ça signifie mais elle a un vrai visage d'ange. Dire qu'elle est sur ma banquette en ce moment même. Enfin,la banquette de la voiture de mes parents que j'ai pris en douce. Heureusement que c'était pas mon scooter parce que attaceré Naruto n'a pas été du gâteau.
Au début il se laissait porter puis une fois dehors il s'était mis à crier. Il me hurlait de le lâcher et parlait d'extraterrestre. J'ai dû faire appel à Shikamaru pour qu'il vienne m'aider. A deux on a réussi à le mettre côté passager et il vient de s'endormir à l'instant.
Je n'aurais jamais cru voir mes amis dans un tel état de faiblesse. Eux qui ce matin semblaient si heureux. Ino qui paraissait comblée d'être dans la classe de Sasuke. Finalement, elle va mal.
Franchement,celui qui devrait être déprimé ça devrait être moi. Normal,je suis amoureux d'une sublime jeune fille mais elle,elle aime un de mes amis. Elle ne me voit pas. Je suis dans l'ombre de Sasuke moi. Si les gens traînent avec moi,c'est parce que je le connais depuis ma tendre enfance. Moi je ne suis rien à côté de lui. Et jamais,au grand jamais Ino ne s'intéressera à moi. Je ne suis que son ami. Kiba l'amoureux des chiens. Elle n'imagine pas à quel point je suis fou d'elle.
Je l'observe à travers le rétroviseur. Son visage angélique posé sur ses mains. Ses longs cheveux blonds l'entoure tel un halo de lumière doré.
Je m'arrête à cause d'un feu rouge. Cette pause me permet de réfléchir. Naruto est mon voisin,à la limite je l'emmène chez moi et j'annonce à ses parents où il est. Ce n'est pas un problème mais Ino ? Je sais où elle habite mais j'hésite à l'amener chez elle. Si ses parents apprenne où elle a traîné...
Ou alors je préviens son grand frère. Ha non c'est vrai,il est encore à la fête. Bon je fais quoi moi ?
Bon Naruto c'est réglé je l'emmène chez moi et je préviens ses parents. Mais Ino ?
Le feu passe au vert et je redémarre.
Tant pis,je l'amène aussi chez moi et je préviendrais son frère en inventant une excuse idiote. Ouais je vais faire ça.
Je me gare devant chez moi. Je coupe le moteur. Mes parents semblent dormir. Ouf,si ils me surprennent avec leur bagnole,je suis mort. Ou de corvée de vaisselle pendant 1 mois.
Je prend Ino et l'installe sur mon dos. Je n'arrête pas de penser à sa poitrine qui est collée contre mon dos. Elle est moelleuse. Je suis un homme,normal que son physique et ce genre de partie m'attirent. Je prend Naruto par la taille et le cale bien contre moi.
J'entre dans ma maison et verrouille bien derrière moi. J'allume la lumière et là je suis bien content que ma chambre soit au rez-de-chaussé. Je passe devant la cuisine et regarde l'heure. Il est 22h30. Il est bien tôt pour une fin de soirée.
On arrive dans ma chambre et je dépose Ino sur le canapé et Naruto sur mon lit. Je m'assois à côté de la jolie blonde et lui caresse la joue. Je pourrais faire ça qu'une fois dans ma vie,autant profité du contact de sa joue contre ma peau. Elle est si douce,si chaude.
Ino,tu as tellement changée. Tes cheveux ont poussés,tu te maquilles,tu te drogues. Sais-tu au moins qui tu es ? Qui tu dois être ? Tu sembles perturbée. S'il te plaît réfléchis un peu et pose toi seulement cette question : « Qui je dois aimer ? » . Avec toi j'aimerais,même si tu ne ressens rien pour moi,juste un soir. Un baiser,une caresse,une promesse. Oublie Sasuke.
Je m'enfonce dans les ténèbres un peu plus chaque jour parce que je te veux et que toi tu ne me vois pas. Tu en veux un autre. Alors s'il te plaît une fois dans ta vie,donne moi ta main et fais moi sortir de cet enfer. Toi seule détiens la clef de mon bonheur.
J'en ai complètement oublié d'appeler leur parents.


Tenten

C'est quoi ce délire ? Franchement ? J' y crois pas. Neji est là à danser avec une jolie brune. Une bouteille de vodka à la main,les fesses de sa partenaire dans l'autre. Son corps est collé contre le sien et il se déhanchent ensemble au rythme de la chanson.
Neji,Mon Neji,Notre Neji. Il tente juste de suivre le rythme de la vie,même si ça lui demande des sacrifices. Mais qu'est-ce qui lui prend ? S'il veut rester dans le jeu,il peut me voir,je l'aiderais. Je l'aime,c'est pas pour rien.
Le monde tourne comme ça. Tout le monde change et on ne sait pas pourquoi. Le monde change,mais moi je ne ressens rien. Je me fais mal,je me brise en le laissant là avec cette pouffiasse de première. Alors que je m'apprête à partir sangloter dans mon coin on m'attrape par la taille. C'est un homme. Je sens qu'il a bu et mon esprit me conseille de courir très vite.
Mon interlocuteur cale son menton contre mon cou et me souffle avec son haleine de tabac :

_ Tu es venue Tenten...

Non,pas lui. C'est pas possible il me poursuit. Tous mais pas lui,pitié. Il m'emporte loin des autres et je prie pour qu'on vienne m'aider. Il me plaque contre un mur et m'attrape par les épaules. Ses yeux aussi noirs que son cœur me détaillent. Je croise mes bras sur ma poitrine,il serait capable de me violer sur place.

_ Euh...Tu peux me lâcher ?

Question idiote,il ne me lâchera pas. Il me mordille le lobe d'oreille. Je chercherais bien à lui mettre une baffe mais si je ne protège pas ma poitrine,elle risquerait d'être utilisée...

_ Arrête.
_ Ce jour là,tu ne m'avais pas dis que tu cherchais un petit ami.

Pourquoi m'étais-je confiée à lui ? Parce que je croyais qu 'il ne serait pas dans mon lycée,que je ne penserais pas qu'il agirait comme ça.

_ Saï,stop.
_ Non.

Il descend ses lèvres vers ma clavicule. Je cherche du regard Sakura,Hinata et Shikamaru,quelqu'un de sobre. Pitié à l'aide. Je vais me faire violer sur place,tout le monde y assistera mais personne ne réagira. Mais pourquoi l'avais rencontré dans ce camping hein ? Pourquoi je me suis confiée à lui en lui disant à quel point j'avais besoin qu'on me prenne dans ses bras. Mais je parlais de Neji,pas de Saï.
Ses lèvres sans émotions descendirent vers ma poitrine. Je suis incapable de bouger. J'ai peur. Je ferme les yeux,j'en peux plus.
Soudain il se retire de moi violemment. La musique s'est arrêté. J'ouvre les yeux et la première personne que je vois est Neji. Il semble furieux et regarde le sol. Je suis surprise de voir Saï par terre,le nez en sang. Neji le frappe encore et encore. Il n'entends pas Saï qui le supplie d'arrêter. Il est sous l'emprise de la drogue. Et tout le monde regarde la scène en silence,comme si c'était normal. Mais où sont Sakura, Hinata et Shikamaru quand on a besoin d'eux ? Quelqu'un de sobre. Pitié,aidez moi. Je n'ose même pas lever le petit doigt tellement j'ai peur mais si je ne fais rien, Saï va mourir. Je ne peux pas rester là les bras croisés.
Neji s'acharne avec violence sur son adversaire. Je crois même que ce dernier a perdu connaissance. Mon dieu que quelqu'un arrête Neji. Je ne reconnais plus l'homme qui a su me séduire sans s'en rendre compte. Celui qui me traité de princesse Leïla. Où est-il ?
Je prend mon courage à deux mains et malgré les tremblements et les sanglots qui convulsent mon corps j'attrape le torse de Neji par derrière. Je le supplie d'arrêter.

_ Arrête Neji,tu as fait assez de dégâts comme ça. Je te remercie de ton aide mais il est temps d'arrêter.

Je ne sais même pas si il m'a entendu à travers mes sanglots. Je le retiens de plus belle contre moi. Les gestes sont plus efficaces que les mots dans ce genre de moment. Finalement il se lève. Je le lâche. J'ai l'espoir qu'il va me parler comme autrefois et qu'il va me prendre dans ses bras,qu'il va me rassurer. Mais il fait comme si de rien n'était et repars avec sa pouffiasse. La musique se remet. Moi je me lève,attrape mon manteau et m'en vais le plus loin possible.
Je cherche à fuir la réalité.

« _Est-ce vraiment la solution?Fuir ? »




Je le dis franchement, c'est du grand n'importe quoi, mais j'espère que ce soit un beau n'importe quoi!
Je me suis éclatée à décrire les pensées de Naruto, c'est peut-être insensé, mais j'espère qu'il mettra un peu de gaieté dans ce chapitre.
Rendez-vous au chapitre 3!




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: