Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un retour après 3 ans...

L'équipe 7 revient à Konoha après le combat entre Sasuke et Naruto. Ils reviennent après 3 ans de combat et Naruto remarque que ses ami(e)s n'ont pas changé(e)s qu'au niveau charisme physique. Sasuke parviendra-t-il à se faire accepter malgré le manque de confiance envers lui des ami(e)s de Naruto? Entre Mensonge, Amour, Tragédie, Drame, Alcool et la bêtise NATURELLE de Naruto, cette histoire va-t-elle durée jusqu'au Chapitre 2?
Version imprimable
Aller au
HinadeNaruto (Féminin), le 09/03/2012
Personnellement, j'ai eu cette idée un soir. Je me demandais comment ça aller se passer après le combat de Sasuke et Naruto... Je suis sûre que tout le monde se demande jusqu'au nos personnages préféré(e)s vont changer. Comme Naruto et Sasuke ont une force égale, je me suis dit :" Pourquoi pas le faire duré 3 ans, se combat?" Mais je me suis dit que c'était trop, mais 3 ans, nos personnages auront donc 18 ans! Donc encore plus d'action ;P



Chapitre 1: Le retour après 3 ans de la Team 7...



POV Hinata


Nous venons de finir notre mission. Ça fait au moins 3 mois que nous sommes partis... J'ai hâte de revoir mes ami(e)s ! J'espère que Naruto est rentré aussi ! Cela fait quand même 3 ans qu'il est parti et je commence à avoir des doutes sur sa survie... J'espère qu'il n'est pas blessé ! S'il vous plaît !
Nous traversons la porte de Konoha avec mon équipe et marchons jusqu'au bureau de l'Hokage. Kiba frappe à la porte et nous entendons une voix féminine... Elle me dit quelque chose. Kiba frappe une seconde fois et Tsunade-sama nous autorise à entrer. Kiba entre en premier suivi de Shino. Je les regarde, perplexe. Je n'ai jamais vu Kiba étonné comme ça ! C'est alors que j'entre à mon tour et j'entends Kiba murmurer...

_Naruto ? Sasuke ?
_Yo Kiba ! le salue Naruto.

Je me retourne vers nos deux interlocuteurs. Je remarque d'abord Naruto. Après trois ans... Il a mûri et est devenu vraiment mignon... Bizarre, je me suis toujours dit qu'il ressemblait au 4ème Hokage... Vous savez, Minato Namikaze...
Je sens mes joues monter au rouge et me retourne vivement. Je me ressaisis et donne le rapport à Tsunade-sama.

_Les ennemis sont tous partis dans un autre endroit. Seulement, Kiba n'est pas vraiment discret avec sa faim, alors nous les avons perdus.
_Merci, Kiba ! dit Tsunade avec ironie.
_On a tous le droit d'avoir faim ! proteste Kiba.
_Kiba, tais-toi. murmure Shino.
_Totalement d'accord avec Kiba !

Nous nous tournons tous vers Naruto. Mon dieu, je n'arriverai vraiment à ne pas le regarder en face. Déjà que ça me rappelle des souvenirs... De ma déclaration et de mon suicide... De plus, il est maintenant plus mignon qu’avant ! Comment vais-je faire ?
Kurenai nous fait signe que nous partons. Nous sortons de la salle et c'est maintenant que je remarque Sasuke dans l'entrebâillement de la porte qui se ferme.


POV Sakura


Quel culot cette Hinata ! Même pas un :" Bonjour ! Je suis trop contente que vous soyez en vie !" Pff. Tous les mêmes dans cette équipe... D'ailleurs, j'y pense. Que pense-t-elle de Naruto, maintenant ? Moi je dis que Sasuke est drôlement mignon ! Beau, intelligent, fort... Je parle bien de Sasuke et pas de Naruto... J'espère ! Ça me fait trop peur rien que de penser que j'aurais pu complimenter Naruto... En fait, c'est toujours le gamin d'autrefois !

_Je propose que vous devriez prendre du repos avec vos ami(e)s, commence Tsunade, Comme ça, ça vous apportera du bon de les revoir et de vous reposez avec eux.
_JE DIS OUIIII ! s'exclame Naruto.
_Je ne dis pas non à des vacances entre ami(e)s. répondis-je.
_ ... Euh, d'accord, suit Sasuke.
_Dans une semaine vous partirez, le temps que la team 10 revienne.
_OK, nous répondons en cœur.

Nous sortons de la pièce et Naruto ferme la porte. Naruto s'approche de moi et dit :

_Faîtes pas des trucs cochons en mon absence, Sasuke et toi, me fait-il avec un regard suspicieux.
_LA FERME !

Je lui mets un de mes coups de poings puis... Bah, il vole et se claque par terre. Je me mets au dessus de lui. Pitoyable. Sasuke est tellement plus classe !

_Sakura... C'est bon.
_Sasuke...

Sasuke m'embrasse et me susurre de me calmer. J'opine et il me prend la main. Ahhh. Sasukeee. Oui, il y a 1 mois, il m'a avoué qu'il m'aimait. Tiens, dans les dents Ino la truie... Tiens, en parlant d'elle...


POV Ino


Je suis rentrée sans eux ! Qu'ils se débrouillent pour monter la tente sans moi ! Je te jure, je suis dans la pire équipe qui soit ! Avec un flemmard et un bouffeur pro, je ne suis pas sorti de l'auberge... Ah la la. Je me demande comment va Sakura, Sasuke et... l'autre. Non, c'est quand même mon blond adoré avec Temari.
Je sors de mes pensées quand j'entends la sonnette de la boutique. Je relève ma tête et là... Sasuke et Sakura... Doigts entrelacés. Amour à moi vers Sasuke... Foutu...
Malgré ça, je garde ma fierté.

_Bonjour Grand Front ! Comment tu vas depuis trois ans ?
_Ça allait bien jusqu'à ce que je vois ta tête.
_En même temps, c'est toi qui es entré... ajoute Sasuke.
_Rooooh, ça va ! Je rigole Ino. Ça va, toi ?
_Bah, ouais.

Je suis déconcertée. Elle... A résisté à me traiter... J'y crois pas. Attends, ça veut dire que mon blond... Dommage qu'il n'y ait pas Tema. Tant pis.
J'enlève mon tablier et sors de la boutique. J'ignore les supplices de Sakura qui me dit d'attendre. HORS DE QUESTION !
Je cours dans Konoha jusqu'à me décider d'aller voir les Hyûga. Eux me diront où se trouve Naruto. Ou alors, est-ce qu'Hinata est rentrée de mission ?
Je cours vers le bureau de l'Hokage et je m'arrête net lorsque je me heurte contre quelqu'un qui râle de faire attention.

_Oh ! Ça va ! J'allais voir Naru... Kiba ?
_Ino ? s'exclame Kiba, Ah, désolé. Comment ça va depuis le temps ?
_ Excuse Kiba, je dois demander un truc à Hina ! -je me tourne vers Hinata- Hina, tu pourrais m'aider ?
_Oui, en quoi ? me demande-t-elle.

Je la déteste. C'est pas possible d'être aussi jolie ! C'est même IMPOSSIBLE ! Elle est magnifique cette nana ! Et le pire, c'est qu'elle est héritière ! Bon, moi aussi, mais pas d'une aussi grande famille !

_Euh, tu peux me dire où est mon blondinet ?
_Naruto ?
_Yep !
_Euh, il est... Où il était, je ne sais pas, dans le bureau de l'Hokage. Nous sommes venus faire notre rapport et...
_Merci Hina, pas le temps des explications !

Je cours en évitant les personnes et arrive devant la porte du bureau de Tsunade-sama. Je frappe à la porte et Tsunade m'autorise à entrer. J'ouvre la porte et voit mon blondinet adoré.

_Naru !
_Ino ?
_Désolé, Tema n'est pas là...
_La loose !
_Ouais... Câlin ?
_Câlin !

Ah, ça fait longtemps ! Mon blondinet est beaucoup plus fort. Il devient un homme. Il a de fortes épaules, il est devenu fort aux yeux de Konoha et a réussi à ramener Sasuke.

_Sinon, tu as vu Hinata ?
_ Ouais, elle m'a même pas dit bonjour.

Quoi ?! Elle lui a même pas dit un simple "Bonjour" ?


POV Tenten


Je cours... Encore et encore... Juste pour leur entrainement. Pff. Dans quelle équipe je me suis fourrée ? Bon, ça me dérange moins car, il y a Neji-kun dans l'équipe. Nous nous soutenons mutuellement. Entre gros sourcils et coupe au bol, mon dieu, que j'ai eu du pot d'avoir Neji avec moi ! Je le verrai mal dans une combinaison verte, et moi aussi d'ailleurs. Et pourtant, c'est dans cette tenue que nous courons en ce moment. Pauvre de moi ! J'ai l'air de quoi, avec cette combinaison ? Je suis sûre que les autres filles souffrent moins que moi !
J'arrête de courir et leur dit que je rentre. Je me fous de leurs injures, je m'en vais. De toute manière, ils se foutent de ce qu'il peut m'arriver... Ce serait bien si c'était vrai ! Non, ils me prennent pour un bébé ! Je n'ai plus 5 ans les mecs, réveillez-vous !

_Hum ?!

Tiens, j'ai entendu un bruit... Je me mets en position, prête à faire valser mon adversaire. Regardez-moi les gars, je ne suis plus une petite nature, j'ai grand...

_Hein?
_Ho ho ho ! Zut, je me suis fait repérer on dirait !

Oh My God. Il est encore plus moche qu'avant ! Gaï-Senseï avec des moustaches. Oh purée, je ne veux pas voir ça, mes yeux souffrent, Aaah !
Et pourtant, j'ai l'audace de dire...

_Gaï-Senseï ?
_Non, point du tout ! Je suis Vendric Somnambule ! Un voyou qui vole...
_Avec des ailes ?
_Oui !

C'est bien lui.
Je me retourne et marche comme si de rien était. Je cours, même. Car il me course après... Mais qui, bien à part moi, peut-elle avoir ce supplice ?


POV Temari


_Allez, Kankurô, faut pas 3 heures pour une peinture violette à se mettre sur la gueule ! En plus, c'est super moche !
_Si !

Ce qu'il peut m'énerver ! Mais attention, s’il rate une seule petite goute, ça va pas. Il doit tout refaire depuis le début ! Et après c'est Gaara, et ça, autour des yeux. Je suis la seule fille dans l'équipe, et je suis la seule à ne pas me maquiller. Vous ne trouvez pas ça louche, vous ?
J'entends un craquement et me retourne vivement vers ce bruit. En fait, c'est juste Gaara qui est revenu des toilettes...

_Aaaah, ça fait du bien.
_J'imagine que c'est gro...
_Voilà, j'ai fini ! hurle Kankurô...
_Ah, c'est pas trop...
_Maintenant, je me maquille !
_Attends, tu viens seulement de t'habi... OK, je m'en vais vers Konoha, prenez votre temps.

Je déploie mon éventail et m'installe dessus. Maintenant, je suis bien au dessus de tous les arbres. Aaaah ! Pas de frères pour te faire croire qu'il y a un "méchant" ou alors qu'un de ses grains de sable est malade et qu'il faut appeler un médecin d'urgence alors qu'on est au beau milieu du désert... Oh, j'aperçois déjà la grande porte de Konoha... Je me pose sur terre ferme et range mon éventail.

_Eh, Miss Galère, pousse-toi.

Pas lui, pitié !
Je me retourne et... Bah si, c'est lui. Tiens, où est Ino ?

_Tu peux pas te déplacer tout seul comme un grand, mon flemmard ?
_Ton ? répète-t-il.
_Oui, mon. Car il n'y a que toi pour m'énerver.
_Pff, plantation.
_Hn, macho. D'ailleurs, où est Ino ?
_Qui ?
_Oui, Ino. Votre coéquipière.
_Ah ! Elle nous a largués.
_Je la comprends.

Je me retourne et marche fièrement en saluant le mec derrière la sorte de bar... J'ai jamais su comment il s'appelait. C'est pas ma dernière des préoccupations... En effet, mais, comment ont-ils...?!




De qui Temari parle-t-elle?
En effet, comment ont-ils pu?

Hinata prendra-t-elle le courage de voir Naruto en face?
Sera-t-elle assez forte pour lui dire :" Bon..." de Bonjour?

Ino est-elle si amoureuse de Sasuke que ça?
Pourquoi est-elle parti alors que ses camarades ont besoin d'elle?

Sakura sort-elle vraiment avec Sasuke?
Naruto est-il vraiment un gamin?

Tenten supportera-elle la combinaison verte?
Neji la soutiendra-t-elle?

Toutes vos réponses, au chapitre 2!




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: