Fiction: Reflet [Les deux Kakashi Hatake]

- Ceci est la réécriture de ma fanfiction "Les deux Kakashi Hatake" - Kakashi Hatake. Un nom, une âme pour deux êtres. Ils se complètent et pourtant ils l'ignorent tous les deux. Mais ils vont savoir. Ils vont se rencontrer, c'était écrit, c'était obligé. Car jamais deux être n'ont étés aussi liés.
Version imprimable
Aller au
Tayame Hatake (Masculin), le 07/07/2012




Chapitre 3: La lettre d'un père



Bonjour !
Okay, si il y a vraiment encore des gens qui attendaient ce chapitre après tout ce temps, c'est que vous êtes vraiment des forcenés. Je suis très flattée. Mais vous n'existez pas, bien sur...
Je suis consciente que ça fait très longtemps mais bon bref.
En fait, je me suis mise à poster sur fanfiction.net, sous le nom de Tayame Hatake (ouais le même qu'ici en somme).
D'ailleurs, si vous le voulez, vous pouvez aller faire un tour, je suis bien plus à jour là bas.
Désolée de faire mon intro ici mais en fait, ce chapitre est court, et c'est fait exprès car je voulais m’arrêter à un certain moment donc il me manque deux cent p***** de mots pour que je puisse tenter de le valider.
Bonne lecture !

PS : Ce sont toujours les premiers chapitres... donc écrits il y a un bon bout de temps. Je ne peux donc vous garantir une bonne qualité d'écriture... Je les mettrais peut être à jour si j'ai le courage, un jour.



La lettre d'un père :




-Qui êtes-vous ?

La question avait été émise du Ninja Copieur. Perturbé, l'adolescent dévisagea son vis-à-vis. Il fronça les sourcils et répondit à la question d'un ton un peu perdu :
- Euh... Je m'appelle Kakashi... Puis-je savoir où je suis ?... S'il vous plaît ?

Un léger silence perplexe suivit ses dires. Jiraya le rompit :
- Non seulement il a ton visage, mais on dirait aussi qu'il a ton prénom, ta voix, et... ton Sharingan. En fait, on dirait que c'est une parfaite copie de toi-même, en plus jeune.

Tsunade, concentrée, acquiesça et ajouta :
- Oui, exactement. D'où vient tu, petit ?

- … To... Tokyo... Je suis où, s'il vous plaît ?

- To... kyo ? Fit Tsunade, sceptique

- … Ben... oui... Dites, s'il vous plaît, je suis où ? Demanda t-il d'une voix un peu intimidée

- Tu es à Konoha. Bonjour, je suis Tsunade, actuelle Godaime du pays du feu.

La réponse du jeune homme fut brillante :
- Hein ?

Il eut un nouvel instant de silence, encore rompu par Jiraya :
- Je ne comprends plus rien

- T'es pas le seul, approuva Tsunade

- Excusez moi ? C'est quoi un... une... Godaime ?

- Le Godaime... C'est le cinquième kage du village depuis sa fondation, répondit Jiraya

- Un... kage ?

C'est Kakashi qui répondit d'une voix posée, prenant la parole pour la première fois depuis qu'il avait demandé le nom du garçon :
- Un kage, c'est un Ninja choisi par les conseillers du village. Il doit posséder sagesse, courage, bravoure, piété et toute ces blablas dans le genre mais surtout il doit connaître pas mal de techniques et doit être fort. Il dirige le village. Tsunade est le kage du village de Konoha.
Konoha, c'est notre village, qui fait parti d'un des cinq grands pays Ninja : le pays du feu. Les quatre autres sont le pays du brouillard dont le village de Kiri est le plus puissant, le pays des nuages, son village le plus puissant est Kumo, le pays des roches avec le village d'Iwa et enfin, le pays du sable avec Suna. Le Hokage est donc le Ninja le plus puissant du pays du feu : Ho c'est le suffixe du feu. Il y a donc le Hokage, le Mizukage, le Raikage, le Tsuchikage et le Kazekage. A eux cinq, ils règnent sur tous les Ninjas du monde entier.

- Bravo Kakashi, tu as bien appris tes leçons apparemment ! Se moqua Jiraya

Le jeune Kakashi essaya d'enregistrer tout ce que venait de dire son.. euh le type qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Puis il se demanda encore comment il était arrivé ici. Et il se souvint. La lettre. La lettre ! Sans savoir pourquoi, il mit la main dans sa poche et ses doigt rencontrèrent une enveloppe carrée cornée sur les bords. Il la sortit triomphalement de son jean et tenta de l'ouvrir. Il fronça les sourcils. Pourtant, il se souvenait de l'avoir ouvert. Ses doigts tentèrent d'ouvrir la lettre mais n'y parvinrent pas.

- Je n'arrive pas à l'ouvrir, constata-t-il, dépité.

Jiraya tendit sa main et l'adolescent déposa sa lettre dedans. L'ermite la darda de son regard calculateur.

- Un sceau de chakra la retient, signala celui ci

Il posa ensuite son pouce et appliqua son chakra sur le dos de l'enveloppe mais elle ne s'ouvrit pas.
- Je n'y arrive pas. déclara t-il

L'enveloppe mystérieuse passa dans la main de Tsunade qui n'obtint pas plus de résultat puis arriva enfin à celle de Kakashi adulte qui opéra la même opération que les Sannins avant lui. On entendit une sorte de déclic sourd et elle s'ouvrit. Impatient, le Ninja sortir l'épaisse lettre de son enveloppe blanche et parcourra de ses yeux, la lettre.

Ce qu'il vit le fit blêmir.

- C'est.. C'est l'écriture de mon père, annonça t-il.

Il continua de lire devant les deux ninjas légendaires qui échangeaient des regards et devint aussi blanc que de la farine.

- Que... Quoi ?... Impossible ! fit-il en regardant le jeune homme qui lui ressemblait tellement.

- Kakashi qu'est ce qui se passe ! Demanda Tsunade d'une voix angoissée

Comme un mort-vivant, il lui donna la lettre qu'elle attrapa d'un geste vif.

Elle commença à la lire avec une précipitation mal dissimilée :
- Mes très chers fils...

- Quoi ? Tu plaisantes ?

- Jiraya, tu vas la fermer, oui ? siffla Tsunade

- Pardon, Princesse !

- Je disais donc :

"Mes très chers fils,
Je sais que vous êtes rassemblés, mes chers enfants. J'avais placé un sceau de chakra que seul un Hatake pouvait ouvrir, comme ça j'étais sur que personne ne pouvait la lire à part vous, mes enfants.
Il est temps de vous expliquer tout ce que j'avais entrepris il y a longtemps et ce pourquoi vous êtes là, vous deux, pourquoi vous (comme je l'imagine) semblez être tellement ressemblants.
Peut-être l'avez vous déjà compris, lorsque vous vous êtes rencontrés.
Mais tout d'abord, je vais vous raconter comment j'en suis arrivé là, comment un ninja respecté et admiré du village a dérapé.

Dans ma vie, je n'ai jamais aimé qu'une seule femme. Ta mère. Si belle, si généreuse, si gentille et forte. Quand elle m'a donné un enfant, j'ai cru mourir de bonheur. Quand elle a quitté ce monde en faisant naître cet enfant, j'ai cru mourir avec elle. Comme elle l'a voulu, j'ai élevé cet enfant du mieux que j'ai pu; même si je savais au fond de moi que cela ne suffisait pas. Mais je me détruisait à petit feu, je ne pouvais plus supporter cette douleur, cette torture. Cette présence qui me manquait.
Et puis, un jour, je suis rentré de mission où j'avais sauvé la vie de mes camarades au lieu de la réussite de la mission. J'avais pris une décision. C'était le jour où je t'ai cloné, Kakashi son enfant chéri, sa chair, son sang. Je voulais tout recommencer... Tu étais ma fierté mais aussi un ninja. Je ne voulait pas que tu vives dans ce monde de haine et de sang, ce monde sans espoir. Mais tu ne m'aurais pas compris... Cette innocence dans tes yeux, ne l'aurait pas compris...

En ce moment, je ne sais même plus ce qui m'a tant poussé à faire ça... Je me sens fou.

Je ne dirai rien sur la manière de procéder, sur l'horreur que j'ai pu commettre. Juste que j'avais volé ce jutsu à Orochimaru et que je l'avais travaillé, complété. En tout cas, j'avais pu créer un semblable de toi. Puis j'ai utilisé une technique spatio-temporelle. Et je me suis retrouvé dans un monde, un univers parallèle. Là encore, une découverte d'Orochimaru. Le « voyage » avait duré quelques secondes et pourtant... Ces secondes m'ont parues une éternité. Je me suis retrouvé dans un monde nommé « Terre ». Ici, pas de Ninja, pas de village, pas de Ninjutsu.
La première chose que je fis, ça a été de vérifier si je pouvais toujours utiliser mon chakra. La réponse est oui, mais plus difficilement, comme si on était un débutant. Étrangement, j'avais vieillit de près de 4 ans. Ce qui explique votre différence d'age, en plus du fait que Kakashi avait 6 ans quand je l'ai cloné.
Malheureusement... Ce jutsu spatio-temporel avait un énorme défaut. Que je n'ai pas pu détecter avant de le mettre en pratique.

Au moment où j'écris, je sais que je vais bientôt mourir. Je suis malade, mes réserves de chakra se consument sans que je puisse faire quelque chose, mes méridiens de chakra se bloquent tous les uns après les autres. Au moment où j'écris... le bébé a un an.

Kakashi, mon fils « aîné ». Prends soin de lui. Ne le considère pas comme un double ou un clone. C'est un petit frère, donne lui l'amour que je n'ai pas pu lui donner. Aime-le, protège-le. Prends ça comme une dernière volonté.

Je vous aime tant, mes enfants...
Sakumo



J'espère que vous avez aimé !
Des commentaires ?

Tayame Hatake




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: