Fiction: Reflet [Les deux Kakashi Hatake]

- Ceci est la réécriture de ma fanfiction "Les deux Kakashi Hatake" - Kakashi Hatake. Un nom, une âme pour deux êtres. Ils se complètent et pourtant ils l'ignorent tous les deux. Mais ils vont savoir. Ils vont se rencontrer, c'était écrit, c'était obligé. Car jamais deux être n'ont étés aussi liés.
Version imprimable
Aller au
Tayame Hatake (Masculin), le 09/03/2012
Bonjour ! Deuxième chapitre !
Je suis contente d'avoir pu vous offrir un chapitre un tout petit peu plus long que le précédent ( 400 mots de plus environ ).
Je vous souhaite bonne lecture !




Chapitre 2: Face à un mirroir



Kakashi Hatake déambulait flegmatiquement dans Konoha, livre dans une main, l'autre dans la poche. Aujourd'hui, il n'avait pas de missions, et avait peu l'envie de s'occuper de ses Genins, alors il s'ennuyait. Sa vie pouvait être tellement monotone, parfois ! Il soupira et referma son bouquin d'un coup sec, sans oublier de marquer sa "précieuse" page en la cornant. Alors qu'il tournait l'angle d'un coin de rue, il tomba sur Kiba, Kotetsu et Izumo, apparemment absorbés dans une discussion animée. Tien, Kotetsu portait... quelqu'un sur son épaule... comme un sac à patates. Pauvre petit... Kakashi ne pouvait pas voir qui était-ce, car l'éternel compère d'Izumo le portait de façon à ce que ce garçon -Kakashi n'en était pas tout à fait certain mais vu la carrure, ça ne pouvait être qu'un garçon- soit sur son épaule, ses jambes devant, son torse et sa tête derrière lui. Intrigué, Kakashi les interpella :
- Yo ! Bonjour, vous quatre !
- Tiens, salut Kakashi ! Ça va ? Tu n’es pas avec tes Genins aujourd'hui ? Questionna Kotetsu
- Non, aujourd'hui je les ai laissé se débrouiller... répondit vaguement l'intéressé, un petit sourire caché par son masque. Et vous, continua t-il, vous faites quoi ? Vous récupérez les Genins morts de fatigue après leur entraînement, maintenant ? Vous ne deviez pas... garder la porte principale et surveiller les entrées pour la sécurité du village ?
- Oh, euh... on s'ennuyait et... Mm-mais c'est pas grave, personne ne penserait à infiltrer le village après notre nouvelle alliance avec Suna et puis euh... il y avait des Chunnin pas très loin, ils ne laisseront pas entrer des gens louches... Enfin je crois... bafouilla Kotetsu, un peu honteux.
Son ami lui lança un regard noir en réalisant qu'ils avaient abandonné leur poste.
Shino répondit de sa voix grave à la première question du Seinseî au masque :
- Kiba et moi l'avons trouvé dans la forêt. Nous avons pensé qu'il serait plus sage de le ramener au village, nous l'emmenons donc chez l'Hokage.
- Ah bon ? Bon ben, je vais vous accompagner, je n'ai que ça à faire.... fit l'Hatake en jetant un coup d'œil au « sac à patates ».
Cet individu lui semblait familier. Une étrange impression s'empara du Ninja Copieur en sentant son cœur s'accélérer, son corps se raidir et sa bouche s'assécher. C'était... bizarre et un peu inquiétant.
Kakashi ne savait pas encore à quel point.

Ils continuèrent leur route, parlant joyeusement de tout et de rien, vers le palais de l'Hokage. Lorsqu'ils furent arrivés, ils montèrent les escaliers et frappèrent à la porte de Tsunade, la cinquième. Un grognement peu engageant, leur indiqua qu’ils étaient invités à entrer. Ils échangèrent des sourires amusés avant d'ouvrir la porte.
- Bonjour Hokage-sama ! De bonne humeur aujourd'hui ? Non ? Bon, bah ce n’est pas grave, nous sommes habitués ! lança Kotetsu avec enthousiasme
La cinquième lui lança un regard noir auquel il répondit par un sourire moqueur.
- Gnestkevouvlez'core ? marmonna l'Hokage, visiblement de très très très mauvaise humeur
- Hein ? Qu'est vous avez dit ? fit Kiba
- J'ai dit : Qu'est-ce-que-vous-voulez-ENCORE !!! Aboya-t-elle en haussant le ton soudainement, ce qui eut pour effet de les faire sursauter
- Kiba a trouvé quelqu'un dans la forêt. On ne savait pas quoi en faire, alors on vous l'a ramené. répondit Izumo calmement
Elle le foudroya du regard.
- Et qu'est ce que vous voulez que j'en fasse ?! Je ne suis pas la société des objets perdus ! Bande d'abrutis !!!
- Heu c'est pas un objet. C'est un adolescent. Ah non, j'avais oublié, vous considérez les gens comme des machines vu tout le travail que vous m'avez donné cette semaine... Vraiment, au lieu de dormir vous auriez pu le faire vous-même ! Maugréa Kotetsu
- Gn... Montrez le moi.
- On le pose à vos pieds, votre Altesse ? Se moqua le porteur
Si un regard pouvait tuer...il serait mort. Mais, ça, déjà depuis longtemps.
- Posez-le sur le bureau.
Izumo s'exécuta, tandis qu'elle marmonnait quelque chose du genre : "Comme-si-j'avais-que-ça-à-faire-vraiment" accompagné d'une nuée de soupirs, en débarrassant les rapports de missions, les contrats, les analyses concernant la situation financière de Konoha plus la diverse paperasse non-identifiée qui inondait son bureau.
Lorsque le garçon fut posé sur la table, deux mâchoires se décrochèrent.
Celle de Tsunade et celle... de Kakashi.

Un teint de porcelaine pur et clair, de longs cils noirs, une bouche rose bien dessinée, un nez droit... Ce joli minois, elle le connaissait. Pour l'avoir déjà vu à plusieurs mais rares fois. C'était celui de Kakashi. C'était impossible.
Elle leva les yeux et croisa ceux, ou plutôt celui de l'Homme au Sharingan.

Kakashi était bouche bée. Bien sur, cela ne se voyait pas tellement, à cause de son masque, mais quiconque aurait croisé son unique œil visible, aurait pu voir le trouble profond qu'on y lisait aisément. Évidemment, il avait reconnu son visage. Enfin, celui qu'il avait encore il y a une dizaine d'années. Ce garçon devait avoir environ... 15 ans. Mais qu'est ce que son visage faisait sur ce garçon qu'il ne connaissait absolument pas ? Enfin, théoriquement, il ne connaissait pas de personne avec le même visage que lui. Il avait un frère ? Impossible ses deux géniteurs étaient morts. Mais d'où sortait cet adolescent, bon sang ?! Kakashi était complètement éberlué. Cet enfant ne lui ressemblait pas. Non : c'était beaucoup plus que ça. Bien plus. Ils étaient exactement pareils, au moindre détail près.

Tsunade sous les yeux dévorés de curiosité de ses Ninjas, Izumo, Kotetsu et Kiba, sembla reprendre un peu ses esprits. Vu la tête de Kakashi, il ne savait pas non plus ce qu'il se passait.
Il fallait qu'elle lui parle. Et seuls à seuls. D'un ton sec, elle congédia les gêneurs :
- Sortez de mon bureau.
Visiblement, ils ne comprirent pas tout de suite, au vu de leurs exclamations indignées -enfin les exclamations indignées de Kiba et Kotetsu, Izumo et Shino gardaient le silence mais les deux énergumènes peuvent facilement crier pour quatre alors personne ne fit la différence - , que c'était un ordre et non pas une aimable suggestion et qu'elle n'était pas d'humeur à s'expliquer.
Leurs protestations outragées, la fit exploser :
- NON MAIS VOUS ALLEZ BOUGEZ VOS FESSES TOUT DE SUITE ET SORTIR DE MON BUREAU ! C'EST UN ORDRE, PIGÉ ?!
Ils sursautèrent, et dans un acte qui sauva probablement leur vie, marchèrent d'un pas indignés et agacés vers la porte. Kotetsu s'arrêta un moment, voyant que Kakashi ne sortait pas. Il ouvrit la bouche pour protester croisa le regard de sa supérieur et se dépêcha de partir, avant qu'elle ne le transforme en steak haché.
Enfin seuls, Tsunade s'adressa à Kakashi.
- Kakashi ? As-tu une idée de... fit-elle sans finir sa phrase.
Toujours sous le choc, le Ninja se contenta de balancer sa tête de droite à gauche, signifiant qu'il n'en savait strictement rien.
- C'est toi n'est ce pas ? Kakashi... ?
Encore sous le choc, il esquissa un geste et glissa deux de ses doigts sous son masque qu'il abaissa révélant son visage et sa similitude avec l'adolescent inerte. Puis, il soupira et répondit :
- Oui, je... Sans aucun doute, c'est moi lorsque j'avais... 15 ans environ.
Un silence s'installa lorsqu'ils le scrutèrent tous les deux du regard, cherchant une explication.
- Qui... est- ce ? Il a... ton corps. Enfin le même que toi.
- Il n'a pas seulement mon visage ou mon corps, Godaime. Je sais que c'est moi.
- D'accord, alors disons : Pourquoi es ce qu'il y a deux toi ? Ça ne me paraît pas vraiment normal.
- Je ne sais pas. Peut être pourrions nous le réveiller ? On dirait qu'il est inconscient, mais si on l'éveille, on pourrait lui poser quelques questions.
- Oui, tu as raison.
La Godaime s'approcha de l'enfant, se pencha vers lui et le scruta.
- On dirait qu'il a subit un violent choc.
- Ah ? Lui aussi ? fit Kakashi, sarcastique
- Non, enfin, je veux dire... comme un puissant euh coup sur la tête ou un genjutsu, ou je ne sais quoi. En tout cas, il est inconscient.
- Oui, j'avais pu remarquer, merci. dit-il un petit sourire en coin sur les lèvres
Elle lui jeta un regard exaspéré et posa ses mains sur le torse du garçon, appliquant son chakra pour « scanner » son corps et connaître la raison de l'inconscience. Étrange. Il n'avait pas subi ni de genjutsu, ni de violence physique. Son corps avait été comme ébranlé, lessivé par quelque chose. C'était vraiment la première fois qu'elle voyait un truc pareil. Il n'avait pas subi de dommages, il était juste très secoué.
Tsunade l'expliqua à Kakashi, doublant ainsi sa perplexité.
- Ainsi, son corps a été tellement... perturbé par un changement quelconque qu'il a perdu connaissance ? Et quel changement pourrait causer cela ?
- Hé bien... Je n'en ai aucune idée. Peut être qu'on lui a institué des gènes dans son corps ?
- Hum... En attendant, on avait dit qu'on le réveillait.
- Ah oui, c'est vrai.
Cette fois, Tsunade utilisa son chakra non pas pour scanner le corps, mais pour le régénérer. Tandis que son flux d'énergie médical parcourait le corps du garçon, on toqua non pas à la porte mais à la... fenêtre. C'était Jiraiya.
Esquissant un sourire, le Ninja Copieur alla ouvrir la fenêtre pour que le vieux Sannin puisse entrer.
- Jiraiya ? Que fais-tu là ? Fit la Sannin sans pour autant arrêter ses soins.
- J'ai rencontré Kiba et Kotetsu qui paraissaient très frustrés et qui m'expliquaient une histoire bien étrange qui concernait un garçon, l'odeur de Kakashi et des regards noirs.
- Mon odeur ? Apparemment Kiba a remarqué qu'on avait la même... en conclut l'Homme au Sharingan en grimaçant. Il ne faudrait pas que cette affaire s'ébruite et qu'ils en sachent trop.
- Trop tard, gamin, regarde : c'est bien un insecte du clan Aburame sur ton épaule, non ? Shino a été curieux, on dirait. Répondit le pervers aux grenouilles en désignant une petite bête équipée d'un micro
- Oh ? Je ne l'avais même pas remarquée. Il faut que je me remettre à l'entraînement avec mes élèves, les Genins de cette promotion deviennent de plus en plus forts. Fit-il en chassant l'insecte
- Alors ? Qui est ce ? Tu as un enfant, Kakashi ? demanda Jiraiya avec un sourire en coin.
Kakashi, dont les yeux pétillaient de malice à la remarque du Sannin (lui, avoir un enfant !), expliqua ce qui s'était passé. Cela fait, Jiraiya songeur et réfléchissant, demanda à Tsunade quand elle aurait fini.
- C'est bon, j'ai fini. Il va ouvrir les yeux, dit elle en reculant.
Effectivement, les yeux papillonnèrent et exposèrent un œil gris clair troublé, et un autre rouge. Le Sharingan.

Lorsqu'il avait ouvert les yeux, Kakashi avait vu 3 visages penchés vers lui, qui exprimaient une énorme curiosité teintée d'inquiétude. Une jeune femme blonde avec de joli yeux marrons, un vieil homme plutôt bien conservé pour l'âge qu'on pouvait lui donner avec des marques rouges qui descendaient du coin de ses yeux, le long de ses joues, telles des larmes et un troisième qui le plongea dans une totale confusion.
Parce que ses traits, quoique plus matures, étaient les mêmes que les siens.
Qui était-ce ?




Alors pour ce chapitre, je n'ai pas changé beaucoup de choses par rapport à l'ancien : juste quelques syntaxes de phrases, des petites fautes d'orthographe (honte à moi!) et un peu de ponctuation.
J'espère que vous avez aimé, RDV au prochain chapitre,
Tayame Hatake




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: