Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Notre paix

Après la quatrième Ninken Taïsen, Naruto, Sasuke, Yamato, et Anko furent porté disparus, sept ans après un évènement important survient, un changement est pressentis par les cinq Kages, une nouvelle ère approche guidé par deux êtres sorti des tréfonds de la mémoire collective. Résumé court, mais vous en saurez plus en lisant la suite ;)
Spoil | Général | Mots: 6394 | Comments: 5 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
Mitachi000 (Masculin), le 16/03/2012
Ces personnages sont la propriété de Masashi Kishimoto, mais il a bien voulu me les prêter ;)
Je dédie cette fic a Namikaze_Jehu dont je suis un fervent admirateur, je me suis inspiré de quelques éléments De "L'anbu Naruto" mais juste en honneur a cette fic à la quelle j'accroche réellement.
J'avais au départ pas vraiment envie de publier mais je m'ennuie ferme pendant ses courtes et ennuyeuse vacances donc je me suis dis : Pourquoi pas :); J'espère ne pas y avoir mis trop d'incohérence.Enjoy!




Chapitre 2: La Feuille, les cendres et la Pluie



Dans un village du pays du feu, les habitants d’un village connu sous le nom de Konoha s’affairaient à préparer leur cité à l’arrivée imminente des cinq Kage. Tout devait être parfait, le corps militaire s’occupait de la sécurité de la feuille, revoyant les effectifs des manquantes et présentes patrouilles, les heures de rondes, pendant que les habitants, eux, posaient des fleurs et accrochaient des drapeaux de leur pays et village sur leur balcon, ou les attachaient aux murs de leur habitation. A l’entrée, des drapeaux des pays et village accueillis étaient dressés sur les remparts, on en comptait sept, les cinq grandes nations et villages, plus deux autres, représentant respectivement le pays des rizières et celui de la pluie.
L’Hokage inspectait le village pour s’assurer du bon déroulement de la réunion demandée par le soi-disant nouveau chef du village de la pluie, le dirigeant de la feuille ignorait tout de la nature de celui-ci, c’était étrange, il demanda à ce que cette réunion ait lieu à Konoha. Cela pourrait masquer une attaque, comme lors de l’attaque d’Orochimaru durant l’examen Chuunin, mais d’un côté, il vrai que même si la réunion avait lieu à Âme cela n’aurait pas été plus rassurant vu son statut politico-militaire instable et indéfini. En un sens, une réunion ayant lieu dans un village stable était un choix judicieux, les kage seraient moins réticents à l’idée de participer à ce conseil, qui n’était pas exactement semblable à celui qui avait eu lieu au pays du Fer, sept ans plus tôt.
Alors que le chef du village de la feuille méditait sur cet évènement, un jeune homme aux cheveux blancs s’approcha de l’Hokage, un masque dissimulait presque entièrement son visage, ne laissant entrevoir qu’un unique œil, son bandeau frontal cachant l’autre.

-Vous semblez pensive Hokage-sama…déclara-t-il, engageant de ce fait la conversation.
-Je le suis Kakashi, ce n’est pas tous les jours que le village accueille «un conseil des Kages» si je puis dire.
-En effet la présence de deux non-Kages est plus qu’intrigante.
- Il va falloir être d’une vigilance extrême, dit-elle une lueur d’inquiétude dans les yeux, aucune erreur ne doit être commise est-ce clair Kakashi ?
-Oui !

Sur ce, le dénommé Kakashi disparut dans un Sunshin no jutsu, laissant à nouveau l’Hokage à son inspection des préparatifs. Tsunade Senju avait vraiment hâte que ce conseil ce termine, dès lors, elle pourrait enfin retourner tranquillement dans son bureau et boire un bon verre de saké.

Pays de la pluie, village caché d’Âme

Dans son bureau, l’Âmekage regardait attentive une dizaine de personne, ils portaient tous des masques, des gilets sans manches blancs, et des bas de la même couleur, au dos de chacun : un wakizashi dormait dans son fourreau. Ils étaient à genoux devant leur Kage et attendaient les directives de celui-ci.
-Shorui ! Tonna l’ombre de la pluie, tu seras chargée du village durant mon absence !
-A vos ordres Âmekage-sama ! répondit-elle énergiquement en s’inclinant.
-Shiten* ! Naitomea* ! Vous serez ma garde personnelle, déclara-t-il en les désignant tour à tour du regard.
-Bien, répondirent les intéressés avant de disparaître tous les deux.

L’Âmekage se retourna en direction des fenêtres de son bureau, il s’avança vers elles, le regard lointain, comme s’il essayait de voir au travers du temps, de prédire l’avenir, chose qu’il était bien-sûr incapable de faire même si celui-ci était un « kage». Il était réticent à l’idée de laisser son village sans surveillance, bien qu’il ne doute pas de son assistante, il connaissait ses capacités et son dévouement pour le village, il donnerait sa vie pour celle-ci car elle en ferait autant, mais il était méfiant envers une section de ninjas à la politique particulièrement extrémiste dont il avait entendu parler. Il ne doutait pas de son existence, il savait qu’il ne pouvait pas éradiquer tous ces groupes en arrivant au pouvoir, même en discutant, et les dissuader par les armes ne mènerait qu’à la guerre civile. Et sans se retourner, il s’adressa à ses hommes.

-Chsetsu*, dit-il sombrement, je te charge toi et tes hommes de surveiller, discrètement bien-sûr, Hangyaku*, il pourrait tenter quelque chose de pas très net en mon absence, mais surtout soyez discrets… Si jamais il s’aperçoit que je le surveille, il serait capable de créer une révolte contre moi, au prix de vies innocentes s’il le faut, pour prendre le pouvoir. S’il n’y a pas de question tu peux disposer.
-Bien, déclara d’une voix neutre le commandant Anbu.

Après avoir vu les huit Anbu s’éclipser, Shorui se retourna vers son maître, elle le regarda, et lorsque celui-ci se sentant observé se retourna, elle vit une légère lueur d’inquiétude. Son maître, car celui-ci fut un temps son instructeur, n’était pas souvent inquiété par quoi que ce soit, ayant toujours une longueur d’avance sur ses ennemis, et sur le cours des évènements mais là apparemment celui-ci était dans l’incapacité totale de « prédire » ou plutôt calculer le cours de choses, ces évènements tiraient beaucoup sur sa résistance.

-Quelque chose ne va pas sensei, demanda-t-elle assez inquiète.

Il lui fit un sourire forcé, avant de rajouter :
-Non, ne t’inquiète pas, juste une légère appréhension sûrement due au stress et à la fatigue.

Pas très convaincue, son interlocutrice décida d’aller lui faire un thé pour le détendre. Il acquiesça, et partit se rassoir sur son fauteuil noir, posa ses coudes sur les accoudoirs de celui-ci, il s’installa correctement dans son fauteuil, son dos et sa tête confortablement reposé sur ce dernier, et ferma les yeux. Ne pensant plus à rien, il se laissa aller dans les mondes des rêves et s’endormit.

Quelques instants après, Shorui revint avec la commande de son supérieur, quelle fut sa surprise en le découvrant endormi, confortablement installé dans son fauteuil, son maître ne dormait jamais au bureau aussi elle décida de le laisser tranquille pour une fois, cette affaire avait l’air de le vider de ses forces, compréhensive. Elle étudia à la place du chef du village de la pluie les dossiers en cours, confortablement assise dans le sofa contre le mur à la droite de la pièce.


Pays des rizières, village caché D’Ihai.

Le village d’Ihai était un village neuf. Sa «création » datait d’il y a maintenant trois ans. Auparavant sans chef militaire et en proie au chao celui-ci avait désormais retrouvé une certaine stabilité, les villageois et les ninjas vivaient désormais une vie paisible dans leur petit coin de paradis, le commerce était florissant et après des mois d’inactivité le corps militaire relevait la tête alors, avec les quelques missions hebdomadaires qui leurs étaient confiées. Le chef du village avait limité volontairement le nombre de missions acceptées par le village celui-ci se relevant juste de la période sombre qu’il avait connue jusqu’alors, même si le nombre de missions proposées était déjà assez faible, celui accepté était donc ridicule, mais l’ombre des cendres avait bien expliqué la chose à ses ninjas dont le nombre était encore une fois lui aussi très limité, il ne pouvait se permettre de laisser le village sans protection. L’argent entrant était par conséquent plus dû aux activités purement commerciales plutôt qu’au militarisme. Néanmoins il devait inscrire son village, son pays dans les cinq grandes puissances, pour participer aux grandes décisions de ce monde et le changer.
Dans son bureau, le dirigeant du village regardait à travers la fenêtre d’un air bienveillant des enfants jouer. Que c’était réconfortant dans un monde de brutes, des enfants ignorants encore les horreurs du monde extérieur, il protègerait son village au prix de sa vie s’il le fallait mais jamais, au grand jamais il laisserait ne serait-ce qu’un seul kunai passer et risquer d’atteindre à la vie des ses habitants.
On le tira de ses songes lorsqu’on frappa à la porte, il autorisa son visiteur à pénétrer dans son bureau, dans lequel celui-ci s’agenouilla avant de transmettre les informations qu’on venait de lui faire parvenir à son supérieur.

- Ihaïkage-sama, votre garde personnelle est prête à partir, elle vous attend devant les portes du village.

L’ombre se retourna, et en prononça calmement, un fin sourire sur les lèvres.
-Bien, je crois donc qu’il est temps pour moi de partir, il avança tranquillement jusqu’à la sortie de son bureau, il traversa d’un pas long le village, qu’il observa durant toute la traversée, les villageois le saluant d’un bonjour enthousiaste, priant pour que leur protecteur revienne en bonne santé, il allait même parfois saluer quelques connaissances, échangeant quelques banalités, avant de reprendre sa route.
Alors qu’il approchait des portes du village, il put apercevoir les deux ninjas qui formaient son escorte ainsi que son assistant.

- Je te confie le village en mon absence. Prononça le corbeau, prends en soin et protège-le au péril de ta vie s’il le faut !
-Oui, Ihaïkage-sama ! répondit énergiquement l’intéressé.

Et ce fut sur ces dernières paroles que l’ombre des cendres et ses gardes du corps partirent en direction de la Feuille.


Pays de la pluie, village caché d’Âme.

Il y a dans le village d’Âme une stèle pour honorer les disparus dans la guerre civile qui avait sévi dans le pays. Il y avait eu bon nombre de morts, ne pouvant citer tous ces malheureux le chef du village de la pluie avait proposé d’ériger une stèle pour avec des messages de remerciements aux braves qui avait eu le courage d’affronter Hanzô et qui s‘étaient battus pour la démocratie, initiative très apprécié par les villageois qui acceptèrent avec joie la proposition de leur « kage ». Le monument commémoratif était forme de goute non pas pour évoquer la pluie constante qui s’abattait sur le village, mais les larmes des familles et des proches des disparus. En revanche ce que quasiment personne ne savait, c’était la présence d’une deuxième stèle, non pas pour honorer les résistants au avec régime d’Hanzô, mais quatre personnes bien précises. En forme de crapaud, elle n’était pas aussi imposante que la première, mais elle avait tout autant d’importance pour l’ombre de la pluie qui l’avait sculptée lui-même. Elle rendait hommage à des certains Nagato, Konan, Yahiko et enfin Jiraya. Un homme priait devant cette stèle, il avait une chevelure blonde, trois fines moustaches ornaient son visage aux traits doux, une grande cape grise où était inscrit en noir à la verticale les mots Shodaïme Âmekage. Alors que l’homme se recueillait pour le repos des âmes de ces héros disparus oubliant tout le reste, jusqu’à la sensation même d’être en vie et bel et bien conscient, un homme avec des cheveux bruns arriva dans son dos, il portait un gilet à col fermé noir remontant jusqu’au menton, une goutte d’eau de couleur blanche entre les omoplates et un pantalon ninja noir. Il prit la parole et s’adressa à son « kage » de façon décontracté, presque comme s’il était son supérieur hiérarchique.

-Tu devrais être en train de préparer, non tu devrais même être déjà prêt, reprocha-t-il d’une voix lasse, laissant s’échapper un faible soupir.
Le jeune homme qui lui tournait le dos à genoux laissa lui aussi s’échapper un énorme soupir, avant de répondre à son interlocuteur avec autant de motivation que celui-ci :

-Tu ne changeras jamais Tenzô, toujours aussi formel et inquiet, je ne vois pas de raison de stresser.

- Oui c’est vrai, tu as raison après tout ce n’est qu’une banale réunion des cinq Kages, lâcha-t-il sur un ton sentant le sarcasme à plein nez.

La jeune ombre ne répondit pas et se releva tourna le dos à son ancien mentor, le jeune ninja continua sa route pendant quelques pas, avant de se retourner pour regarder à nouveau le dénommé Tenzô ou Shiten son nom de code. Ce dernier observait la sculpture, après avoir lu les inscriptions qui y figuraient, il resta quelques instants en comprenant pourquoi le chef de la pluie partait parfois pendant des heures, avant de ne revenir qu’une fois le soir venu.

-Tu viens ou tu comptes peut-être planter ta tente ici ?

- J’arrive ! Cria le jônin en rejoignant son chef qui était déjà à plusieurs mètres devant lui.

Ils continuèrent leur route jusqu’au centre du village où se trouvait le bâtiment du chef du village, le résident de celui-ci pénétra dans la bâtisse, se dirigea jusqu’à ses appartements, pris quelques effets lui appartenant, un grand rouleau, une sacoche ninja qu’il accrocha à sa ceinture, un katana dans son fourreau blanc qu’il accrocha à son ceinturon, dans son dos, et enfin, il prit une dizaine de kunai. Ceux-ci étaient de forme étrange, se ramifiant en trois branches un sceau sur leur manche. Il redescendit finalement une bonne demi-heure plus tard, retrouvant son escorte qui l’attendait patiemment, en vérifiant leurs équipements une énième fois dans le but de s’occuper les deux ninjas n’étant apparemment pas très bavards, il put même distinguer une mine de soulagement lorsqu’ils virent le blond, capuche abaissée s’avancer vers eux. Ils arrivèrent finalement aux portes du village où Shorui les attendait, sans même avoir un simple manteau, toujours avec cette jupe et ce veston bleu boutonné lui donnant un air sérieux et inflexible les gouttes d’eau ruisselant sur son visage diaboliquement magnifique, sa paire de lunettes toujours sur son nez légèrement inclinées donnait une touche provocatrice à l’assistante du «kage» ce qui ne la rendait que plus désirable.
Elle s’avança vers lui une mine légèrement inquiète sur le visage ce qui lui donnait maintenant un air assez fragile. Tout près de l’homme qu’elle admirait, elle baissa les yeux sachant la vue qu’elle offrait dorénavant, il se rapprocha encore plus d’elle afin de l’enlacer, dans les bras puissants et protecteurs de Naruto celle-ci se laissa aller. Evacuant toutes ses peurs et appréhensions.

- Revenez en vie, s’il vous plait !

- Mais que veux-tu qu’il m’arrive, articula t-il un air taquin et moqueur sur le visage, alors tout le village était autour d’eux, les villageois étaient venus en nombre pour dire au revoir à leur chef bien aimé, et là ils assistaient donc attendris à la scène entre Shorui et Naruto. Il stoppa l’étreinte avant de lui dire ces derniers mots.

- Je te confie le village Shorui, fais bien attention à toi ! Tant que je serai absent tu seras le chef du village, je compte sur toi, termina-t-il haut et fort afin que tout le monde l’entende et remonter le moral de sa subordonnée, voyant la confiance qu’il avait en elle. Tu es forte ne t’inquiète pas je sais qu’avec toi le village est entre de bonnes mains. Il lui posa une main sur l’épaule de façon amicale et lui fit un petit clin d’œil avant de se retourner, son chapeau de couleur grisâtre avec inscrit en blanc le kanji « pluie » attaché dans son dos.

-Bon sur ce, en avant ! clama-t-il d’une voix forte avant de sortir du village sous les yeux un peu inquiets des villageois à l’idée que leur « kage » parte, mais aussi fier de pouvoir être représenté au conseil des cinq grandes nations. Enfin, Naruto et ses deux gardes disparurent de la vue de tous en direction de Konoha.

Deux jours plus tard.

Dans un chemin entouré d’arbres six personnes marchaient tranquillement alors que deux d’entre elles étaient devant l’air insouciant comme si le fait qu’ils puissent être attaqués à tout moment était insignifiant, pendant les quatre autres guettaient le moindre mouvement, il ne restait plus que quelques kilomètres et ils seraient Konoha, pile dans les temps pour le conseil.
Ils arrivèrent enfin devant les portes du village. Tout le voyage ne fut qu’ennui et monotonie dans ce contexte glacial dans lequel les deux chefs s’étaient plongés. Arrivants au seuil de la grande porte de Konoha ils furent arrêtés par les gardes des portes : Izumo et Kotetsu étaient encore chargés de cette tâche. Ils s’arrêtèrent, présentèrent leurs papiers, et les chefs des villages d’Ame et d’Ihaï leurs chapeaux de Kage, ils étaient encore tous cachés sous leurs capuches, quelques mèches blondes dépassaient de son capuchon. Ils traversèrent vite le village sous les regards des villageois, Naruto se sentait fortement nostalgique à la vue de son village, il aurait bien aimé pouvoir rester et devenir Hokage mais à présent il avait d’autres priorités, et un autre village sous les bras. La réunion commençait dans quelques heures ils avaient fait en sorte de venir le plus tard possible pour éviter les questions. Ils se dirigèrent donc vers le bureau de celle-ci qui devait attendre leurs présences, une fois dans le bâtiment administratif, ils frappèrent à la porte du bureau de l’ombre du feu qui autorisa les visiteurs à entrer.
Naietomea ouvrit la porte sur une Hokage en train d’étudier quelques derniers dossiers avant de partir se préparer, lorsqu’elle leva les yeux pour connaitre l’identité de ses visiteurs, elle fut surprise de voir six individus entrer capuchon sur la tête empêchant toute description si ce n’est un seul avec ses cheveux blonds dépassants de sa capuche.

-Qui êtes vous et que me voulez-vous ? Demanda dès lors Tsunade Senju une légère pointe d’autorité dans la voix, elle regarda les six attentivement chacun leur tour jusqu’à ce que celui qu’elle devinait blond ne prenne la parole.

-Je suis le chef du village d’Âme, et voici mes gardes : Naietomea, et Shiten d’Âme, répondit le chef de la pluie en désignant ses deux gardes.

- Je suis le chef du village d’Ihaï, et voici mes deux gardes : Baipâ* et Ottā*, enchaina à son tour l’ombre D’ihaï.

- Je suppose que vous êtes premiers Kages de vos villages respectifs, soupira la limace. Mais il me semble que vous ayez oublié quelque chose, j’aimerais savoir à qui j’ai affaire.

Le blond s’avança alors toujours sa capuche couvrant sa tête, alors qu’il arriva juste devant le Hokage, il leva ses mains jusqu’à sa capuche qu’il rabaissa dévoilant à la Senju…son incroyable chevelure d’or, ses deux orbes glacés aussi profonds que l’océan ainsi que ses trois fines moustaches. Devant elle se tenait l’enfant de la prophétie, Naruto Uzumaki, l’héritage de Kushina Uzumaki et Minato Namikaze. Et devant celui qui avait tant animé le village par sa présence autrefois, elle ne put rien dire, tiraillée entre l’envie de le serrer dans ses bras et de mettre fin à ses jours pour avoir disparu pendant 7 ans.

- Ca faisait longtemps…Tsunade, dit-il, tu n’as pas changé malgré les années. Tu as l’air en forme. Termina-t-il avant de prendre la Godaime dans ses bras, celle-ci hésita un instant avant de rendre l’étreinte du blond.

-Tu m’as manqué idiot, tu aurais dû revenir au village on a tous imaginé le pire, dit-elle sur un ton empli de reproches.

-Désolé…J’avais des choses à faire et celles-ci ne pouvaient attendre. Il n’y eut que le silence pendant un bref instant avant qu’il ne décide de présenter la personne encore inconnue.
Enfin…Lui c’est...
-Uchiwa Sasuke, le coupa-t-elle, je sais ça ne pouvait être personne d’autre que lui.

Celui-ci à l’entente de son identité abaissa sa capuche dévoilant ses yeux ténébreux et ses cheveux d’ébène. Il émanait de lui une aura de puissance sans qu’il ne bouge le moindre membre et n’émane une seule émotion, son visage était parfaitement neutre. Il décida cependant de prendre la parole alors qu’un fin sourire ornait son visage.

- Bonjour, très cher Hokage c’est un plaisir de vous revoir en bonne santé, j’espère que mon passé ne changera pas les relations que nous entretenions alors que j’étais encore dans l’anonymat, Dit-il en alors qu’un énorme sourire ornait son doux visage, ce qui était incroyable lorsque l’on connaissait Uchiwa Sasuke.

-Bon, intervint le jeune blondinet, je crois que moi et Sasuke allons devoir t’expliquer ce que nous avons fait pendant ces sept années, suggéra l’Uzumaki alors qu’il poussa un énorme soupir à l’idée d’évoquer les évènements qui avaient suivi la Quatrième Ninken Taïsen.

La Senju acquiesça, d’un signe affirmatif de la tête. Le blond soupira, alors qu’ils étaient tous les trois réunis, la Feuille, les Cendres et la Pluie.

-Bien, Je commence donc. Tout ceci débuta après que…




Bon je ne sias pas ce que sa va donner, j'espère avoir fait au mieux, désolé pour les fautes de ponctuations ou d'orthographes éventuellement présentes. Sur ce Bonn lecture à tous ! ;)



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: