Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Notre paix

Après la quatrième Ninken Taïsen, Naruto, Sasuke, Yamato, et Anko furent porté disparus, sept ans après un évènement important survient, un changement est pressentis par les cinq Kages, une nouvelle ère approche guidé par deux êtres sorti des tréfonds de la mémoire collective. Résumé court, mais vous en saurez plus en lisant la suite ;)
Spoil | Général | Mots: 6394 | Comments: 5 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
Mitachi000 (Masculin), le 07/03/2012
Ces personnages sont la propriété de Masashi Kishimoto, mais il a bien voulu me les prêter ;)
Je dédie cette fic a Namikaze_Jehu dont je suis un fervent admirateur, je me suis inspiré de quelques éléments De "L'anbu Naruto" mais juste en honneur a cette fic à la quelle j'accroche réellement.
J'avais au départ pas vraiment envie de publier mais je m'ennuie ferme pendant ses courtes et ennuyeuse vacances donc je me suis dis : Pourquoi pas :); J'espère ne pas y avoir mis trop d'incohérence.Enjoy!




Chapitre 1: Nous sommes de retour !



Un petit garçon courait dans la rue bousculant les passants en manquant presque parfois de les faire tomber, il avait des cheveux noirs et courts, des yeux marrons, il ne devait pas avoir plus de sept ans, il portait une veste noire avec des manches grises, un pantalon gris clair avec des bandes d’un gris plus foncé descendait de la taille à ses genoux, enfin il était chaussé de sandales noires. Derrière lui deux hommes le poursuivaient. Ils revêtaient tous les deux les mêmes vêtements c’est-à-dire : un bandeau frontal où était gravée une feuille attachée par un ruban bleu noué à la tête, une veste verte avec des manches bleues, où au dos un tourbillon rouge se trouvait au niveau des omoplates, un pantalon bleu et enfin des sandales bleues.

-Oenaiko* !! Sale garnement revient là tout de suite, hurla l’un des deux hommes poursuivant l’enfant.

Pour seule réponse l’enfant se retourna, l’index de sa main droite tirant une de ses pommettes et la langue sortie de sa bouche. Il continua de courir ainsi durant une bonne dizaine de minutes, jusqu'à ce que par inadvertance alors qu’il regardait derrière lui pour voir s’il avait réussi à semer ses poursuivants qu’il n’avait plus entendu hurler depuis quelques minutes, il se heurta à quelqu’un ce qui lui fit terminer sa course sur les fesses. Il leva la tête pour connaître l’identité de l’imbécile qui s’était mis sur son chemin.

- Tiens ?! Oncle Shikamaru, s’écria-t-il alors qui se mit à rire nerveusement et en se grattant la nuque de sa main droite.

L’oncle de Oenaiko était un homme d’environ vingt ans ses cheveux étaient bruns, sa tête ressemblait fortement à un ananas avec sa queue nouée à l’arrière. Il devait mesurer un peu plus d’un bon mètre quatre-vingts, son visage exprimait une certaine lassitude, il arborait une fine musculature et portait comme les deux hommes une veste verte mais contrairement à eux ses manches étaient noires, son bandeau noué à son bras gauche, un pantalon noir, des sandales de la même couleur, une cigarette pendant à ses lèvres. Shikamaru tira une bouffée de sa cigarette avant de sermonner son neveu.
- Oenaiko tu ne devrais pas être à l’académie à cette heure-ci, tu ne serais pas en train de sécher les cours par le plus grand des hasards ? Railla le manipulateur des ombres.
- Eh bien c’est que… commença Oenaiko qui cherchait une bonne excuse.
- Laisse tomber j’ai vu tes instructeurs te courir après… coupa son oncle.
Le petit resta sans voix, attendant que son oncle le gronde.
- Viens ! Lui ordonna Shikamaru en lui adressant un signe de la main.
- Où allons-nous ? Demanda Oenaiko redoutant que son parrain ne rapporte à sa mère beaucoup moins laxiste le fait qu’il ait séché les cours.
- Dans la forêt de mon clan j’ai quelques bois de cerf à ramasser pour une amie, lui répondit son parrain. Ne t’inquiète pas je ne dirai rien à ta mère, j’irai demain à l’académie pour avertir les professeurs que tu étais avec moi et non comme d’habitude en train de faire des bêtises dans le village, ajouta-il pour rassurer son filleul.
Le garnement poussa un soupir de soulagement, ce qui fit sourire son aîné qui se souvint alors du temps où lui aussi séchait les cours pour dormir, manger ou jouer dehors avec ses camarades. Il y avait Chôji son meilleur ami, Kiba le maître chien et Naruto.
Ils avaient maintenant beaucoup changé, Chôji état devenus Jônin, dépassant ses aînés, maintenant il avait pris confiance en lui et toute la génération de l’Akimichi était forcée de le reconnaître, la force de celui-ci n’était plus à démontrer, étant devenu un des meilleurs ninjas du village, il s’était illustré pendant la guerre comme beaucoup d’autres d’ailleurs.
Kiba avait rejoint les chasseurs de déserteurs, sans mal d’ailleurs il s’était entrainé comme un fou durant presque deux ans variant son répertoire ninjutsu, notamment en découvrant son affinité : le Raiton, et son flair faisait de lui un élément très apprécié dans la traque d’ennemis et autres.
D’autres camarades de sa génération lui passèrent alors à l’esprit, Hinata, qui devint une jônin talentueuse, refusant de se voir attribuer une équipe ne se considérant pas prête pour cette tâche ardue, elle continuait donc de s’entrainer avec son père, et pris sous son aile sa sœur ravie d’être d’une certaine façon « l’apprentie de son aînée » dont maintenant, son père pouvait l’avouer, était très fier.
Sakura fit une dépression suite à la disparition de Naruto, la rose ne put le supporter, ses deux meilleurs amis et très chers compagnons d’armes portés disparus, peut-être morts ? Elle se reprit au bout de deux semaines après les remontrances de son sensei, la légendaire perdante Tsunade accessoirement cinquième du nom. Elle occupait désormais un poste à l’hôpital de Konoha refusant d’intégrer une nouvelle équipe.
Neji avait rejoint la section Anbu, il s’entrainait comme un força pour rivaliser avec les meilleurs, il était un des rares à avoir encore en tête les génies comme Sasuke qui bien qu’un criminel, Neji était forcé de l’admettre était un monstre de puissance. Gaara lui aussi en devenant Kage à seize ans et enfin bien-sûr, Naruto, en maitrisant le mode Ermite, le Jinchuuriki du neuvième Bijuu était déjà immensément fort et d’après Kakashi pendant la guerre, le blond réussit à devenir encore plus fort.
Autant dire que rien qu’en pensant à ces trois là, Neji avait de quoi se motiver.
Lee était devenu Jônin et avait une équipe à sa charge pour enseigner la légendaire « Fougue de la Jeunesse » à la nouvelle génération, refusant de se détacher de l’enseignement de son sensei Maïto Gaï.
Ino avait intégré comme son père Inoichi les services de renseignements et de décryptage, s’entrainant dans les arts des Yamanaka, la découverte des secrets de l’esprit. Elle avait une ambition : La section d’Ibiki Morino, elle avait compris qu’elle devait s’endurcir physiquement et mentalement, cela l’incita donc à travailler pendant quatre longues années. Son premier essai fut concluant, avec une méthode cruelle que même elle ne se serait jamais cru capable d’employer et qu’elle avait utilisé dernièrement, les Jutsus de soin dans la torture, simple mais efficace : infliger des blessures les soigner, pour ensuite recommencer le calvaire. Elle avait utilisé ce mode opératoire sur un chasseur de primes chargé d’éliminer le daimyô du Feu, pour connaître qui voulait porter atteinte à son Roi, alors que la torture psychologique ne fonctionnait plus, elle s’était montrée sous le visage d’un monstre, à l’instar d’Ibiki Morino. Jamais elle n’aurait toléré échouer, son maître à protéger le Daimyô, elle en ferait donc autant dès que l’occasion se présenterait !
Tenten était devenu Instructrice à l’Académie, enseignant les bases ninja. Choisissant sa propre voie, comme Iruka, elle rêvait dorénavant de passer le flambeau à de jeunes pousses, au visage innocent et rempli de malice, d’espièglerie, étant experte en Kenjutus et pourrait leur enseigner les bases mieux que quiconque.
Shino lui aussi était devenu Jônin et avait également pris en charge une équipe de Genins, la Team 5. Composée de : Konshû* Aburame, Aoiro Rakurai* et enfin de Torênâ* Inuzuka. Ceux-ci avait-on dit eu une peur énorme de leur sensei, il faut des techniques glauques et un comportant glacial, s’est pas très rassurant, néanmoins celui-ci était un maître accompli et avait un énorme talent pour faire ressortir le potentiel de ses élèves.
Sai après la dissolution de la Section Racine suite à la mort de Danzô entra dans l’Anbu ses qualités pour les missions d’infiltrations étant fortement appréciées. Cela disons-le ne changeait pas beaucoup, si ce n’est par la qualité des besognes à accomplir.
Deux compagnons d’armes de sa génération manquaient à l’appel pourtant. Sasuke fut porté disparu suite à son combat à mort contre Naruto, comme celui-ci d’ailleurs. Sachant la détermination dont celui-ci avait fait preuve pour s’occuper du cas Uchiwa, suite à cet échec, ne pouvant plus regarder personne dans les yeux, le renard de Konoha aurait donc choisi l’exil. Du moins, c’est ce que pensait Shikamaru, a aucun moment Naruto aurait pu être tué, Madara désirant et Kyûbi et ayant échoué le porteur du neuvième démon était forcément en vie, même si personne n’avait revu ni Naruto ni Madara qui était parti à la recherche de l’Uzumaki. Le brun ne doutait pas de son raisonnement. A la suite de ceci les troupes de l’Akatsuki furent détruites. Même s’il doutait fortement que ce soit le cas pour les membres de l’organisation. Après la disparition de l’Edo-Tensei juste à temps pour sauver les Kage et Bee venu leur prêter main forte, Kabuto fut considéré comme mort. Yamato et Anko furent eux aussi portés disparus. En résumé, le résultat de la quatrième Ninken Taïsen était loin d’être positif pour le Nara. On avait questionné Killer Bee pour savoir ce qu’il était advenue de Naruto, mais celui-ci était apparemment dans la même situation qu’eux vis-à-vis de L’Uzumaki. D’après lui ils s’étaient séparés pour combattre sur deux fronts différents, l’un combattrait le Madara de L’Edo-Tensei, l’autre le prétendu Madara au masque. Après ça il était dans la même situation qu’eux et ne savait rien de ce qu’était devenu Naruto.
Sans qu’il ne s’en rende compte Shikamaru était arrivé devant la forêt, il s’arrêta et pensa à son défunt maître : Asuma. Lui qui est mort trop jeune laissant un enfant à la charge de sa fiancée Kurenai Yuhi. Son cher sensei, celui qui lui avait montré comment devait se comporter un vrai ninja… Cette forêt, c’est celle ou fut enterré vivant le meurtrier d’Asuma : Hidan. Est-il encore en vie ? Probablement. Il était immortel après-tout, à moins que celle-ci n’affecte seulement le cadre militaire, et que comme tout homme, il ait besoin d’eau, d’oxygène et de nourriture pour survivre. Bah, il pouvait bien se décomposer vivant ou mourir l’Ananas s’en fichait pas mal. Il avait eu sa vengeance et l’homme à la faux était en morceaux (je sais, une rime tout ce qu’il y a de plus nul).
Il resta dans ce monde vert jusqu’au crépuscule puis après avoir apporté les plantes médicinales à son amie « le Chewing-gum » ne put s’empêcher de dire Oenaiko ce qui lui valut un bon savon de la part de ladite « Chewing-gum » qui n’était apparemment pas très commode, Shikamaru rentra chez lui accompagné du petit garnement. Il salua d’un signe bref sa compagne, il n’était d’ailleurs pas pressé de retrouver sa chère et tendre épouse avec le retard qu’il avait, chose que remarqua vite le descendant du Sarutobi, le Nara prétexta qu’il devait raccompagner Oenaiko jusqu’à chez lui, pour s’éclipser de la vue sa compagne qui n’allait pas tarder à exploser dès qu’elle aurait vu l’heure.
Avant même que celui-ci ne dise une seule syllabe son parrain le devança.

-Tu vas voir ça va être galère quand je vais rentrer…Soupira le jônin.

L’enfant ne put réprimander un fou rire, décidément rien ne changera.

Pays de la pluie, village caché d’Âme.

Le village pourtant réputé pour ses fortes précipitations était étonnement calme, il n’y avait pour autant pas de soleil, c’était un temps cette fois-ci nuageux, des nuages clairs et plus foncés dansaient dans le ciel, laissant filtrer quelques faibles rayons de soleil.

Un jeune homme se tenait droit sur au sommet d’une haute tour, vêtu d’une cape blanche où était écrit en noir et en vertical les mots « Shodaïme Âmekage », il regardait le village dans son ensemble, ce village, ce pays, cette vieille dette qu’il devait pourra bientôt se considérer comme accomplie.

-Maintenant ce pays, ne pleurera plus, j’en fais le serment !

Il sauta en piqué dans le vide, laissant agir la gravité, prenant l’aspect d’un majestueux colibri, et retomba agilement sur un sorte de plate-forme formant un bras a un bâtiment administratif ressemblant traits pour traits a celui présent dans le village de la feuille.

-Âmekage-sama… Soupira une femme qui devait être l’assistante du Kage.

Elle était plutôt jolie sans pour autant avoir des allures de mannequins, des jambes fines sous une jupe verte se terminant au niveau des genoux, des cheveux bleus foncées noués en une queue de cheval laissant quelques fines mèches relevées devant son doux visage, des yeux d’un vert émeraude magnifiques, derrières de fines lunettes carrées qui donnaient à ce visage angélique une légère touche de confiance et de séduction, bien que ce soit une Kunoichi à ne pas sous-estimer sans aucun doute.

- Vous avez encore les traités concernant le commerce de minerais avec le village de Suna ainsi que celui d’Iwa à examiner, sans parler de l’accord avec le pays des Vagues concernant le commerce des ressources maritimes, je crains que vous ne puissiez vous permettre de bailler aux corneilles dans le village…

Un énorme soupir de résiliation sortit de la bouche de l’ombre de la pluie, alors que celui-ci, marchait en direction de son bureau d’un pas lent, résigné à devoir affronter la tonne de paperasse qui était empilée sur son bureau. La bataille allait être rude et sans merci, il s’arma donc de tout le courage qu’il possédait encore et d’un bon gros stock de ramens, pour pouvoir subsister aux prochains jours d’isolement et de travail acharné dans son bien triste bureau.

-Je comprends pourquoi la Vieille détestait tant son poste d’Hokage, pensa le prisonnier, tout cet aspect administratif… Que c’est barbant, je veux de l’action ! Protesta t-il, rêvant de combat épique on le décrirait comme un héro, une légende vivante !

-Bref…dit-il en se calmant, son coude sur le bureau et son visage posé négligemment dessus, où en est le projet de commerce du riz avec le pays des rizières, et l’apport d’eau à Suna par nos soins ?

-De ce côté si aucun souci d’ailleurs….

La porte s’ouvrit, coupant la parole à l’assistante du Kage qui allait réprimander sévèrement celui qui osait entrer sans en avoir l’autorisation, de celle-ci* apparus un ninja portant à la taille un bandeau, quatre barres verticales parfaitement parallèles y étaient gravées, il avait des cheveux bruns et c’est tout ce que l’on pouvait noter de sa description physique, son visage étant masqué. Il était vêtu d’un grand manteau bleu à capuche se terminant à mi-mollet. Celui-ci s’était de suite mis dans la position classique du soldat devant son général, un genou à terre l’autre jambe formant un angle droit au niveau de son genou, un bras parfaitement droit le poing serré contre le sol, l’autre bras reposant sur la jambe pliée.

-Âmekage-sama, les unités sept, quatre, une, dix et treize ont rempli leurs missions, la missive concernant votre requête a été transmise aux cinq Kage !
-Très bien. Répondit platement le seigneur du village de la pluie, leur réponse ?
-Ils ont tous accepté votre requête ! Répondit-il de façon énergétique, ils demandent maintenant une réponse quant au lieu.
-Très bien, pendant près de deux minutes le chef du village réfléchit une main à son menton caressant sa barbe l’autre serrant sa taille, ne bougeant pas de sa position initiale son subordonné attendit calmement les ordres de son Kage. Bien ce, conseil aura lieu a Konoha, si ceux-ci acceptent d’être nos hôtes, envoyez dès maintenant un messager pour chaque grande nation et prévenez-les de ma décision, déclara le chef de la pluie. Mais surtout ! Informez de toute urgence Konoha, tonna-t-il. Ce sont eux les principaux intéressés maintenant, et il me faut une réponse de toute urgence, vous soulignerez bien l’urgence cette requête. Ce genre d’évènement ne s’improvise pas !

-Bien !

C’est sur ces dernières directives, que le membre des forces spéciales partit quérir cinq ninjas coursiers pour transmettre les paroles écrites sur papier apposé du sceau, celui du Shodaime Âmekage aux cinq grands villages ninjas.

-Bientôt ce monde sera en paix, songea à voix haute le dirigeant, si l’autre a réussi sa tâche de son côté, alors se monde ne souffrira bientôt plus…déclara l’ombre un air songeur, voyant enfin son rêve devenir réalité, pouvant enfin apporter ce que ces prédécesseurs voulaient tant : La Paix !
Il retourna s’assoir sur son fauteuil et reprit sa tâche la où il l’avait laissé. Il était confiant, Konoha accepterait son offre d’accueillir le sommet des Kage là-bas, après tout pour eux c’était beaucoup plus simple, les Kage des quatre grandes nations avaient tout intérêt pour eux à se rendre à Konoha où la situation politique était beaucoup moins ambiguë que celle d’Âme ou celle D’Ihai. Konoha devait le savoir, c’est pour ça que le chef du village savait que la réponse de Konoha allait lui être favorable.

-Reprenons Shorui !

-Oui, mais attention à votre ton, railla ladite Shorui, a vous entendre on pourrait croire que vous qui travaillez et moi qui rêvasse, veuillez ne pas intervertir les rôles, déclara-t-elle un sourire sur le visage, alors que son Kage fut pris d’un petit rire suite à la remarque de son assistante, un rire doux, cristallin, qui collait parfaitement à la personnalité de l’Âmekage. Après ce petit interlude, ils reprirent leur activité où elle en était restée.

Pays des rizières,Village caché D’Ihai

Dans son bureau, un jeune homme assis sur son fauteuil attendait là des nouvelles de son camarade d’Âme, il était beau, il possédait un air sombre, comme les cendres, il était vêtu d’une longue cape noire d’ailleurs où était écrit en blanc les mots « Shodaïme Ihaikage ». Les doigts des mains entrelacés, la tête reposant dessus lui donnait un air confiant, sûr de soi, respirant la puissance.
C’est alors qu’on frappa à la porte, lorsque le chef du village donna la permission d’entrer, à son visiteur. Ce dernier était habillé d’une veste de Jônin typique du village de Konoha mais de couleur grise, qui était identique à celle des Chuunin, si ce n’est que celle des Jônin avait trois tomes sur le col, les Chuunin deux et enfin les Genins un seul, dans son dos était cousu un éventail, il portait également un pantalon de ninja typique de couleur noir.

-Ihaikage-Sama, prononça-t-il en s’inclinant, l’Âmekage vient de nous informer que le conseil des kage aura lieu à Konoha, tout est prêt selon vos plans.

L’assistant du Kage des Cendres, partit réunir la garde personnelle à la demande de celui-ci pour qu’il puisse choisir ses deux gardes du corps.

-Parfait, déclara-t-il une légère lueur d’ambition et d’excitation dans les yeux, il est temps pour nous de devenir…réels.




Aoiro Rakurai* : Foudre bleu
Konshû* : Insecte
Torênâ* : Dresseur
Ihai * : Village caché des Cendres
Celle-ci* : la porte bien-entendu, pas de l’assistante xD !!!
Assistante Âmekage Shorui* : Paperasse, bon plutôt péjoratif, mais je trouvais que ça collait plutôt bien au personnage. x)
Le titre de se premier chapitre me laisse perplexe...*hum* * se frotte le menton* Nous sommes de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour !! c'est bien ce qui me semblais pas vraiment honorifique,No plagia




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: