Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Ansatsu Senjutsu Tokushu Buta....

Prenez les deux première lettres de Ansatsu et les deux première de Buta et vous aurez le nom de la section la plus dangereuse des villages ninjas. Ces ninjas sont les anges gardien de la paix, leurs missions? Protéger leur village à tous prix! Naruto jeune Genin de Konoha en fera l'expérience, mais qui sait peut être pas à Konoha, ce village qui depuis le retour de Sasuke Uchiwa recommence a le traité comme un démon. Mais cela changera tout changera quand Naruto passera à l'ennemi..Kiri
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Mots: 7234 | Comments: 23 | Favs: 39
Version imprimable
Aller au
darkrai (Masculin), le 04/07/2012
Alors voilà, j'ai décidé d'écrire ma fiction. Car en lisant certaines fiction de certains membre je me disait que "leur" Naruto accepté beaucoup trop de chose alors ici dans cette fiction vous trouverez un Naruto plus sûr de lui et serein qui trouvera l'amour auprès d'un certaine Mei :)



Chapitre 4: Sharingane et compagnie



Naruto passait juste les portes du village de Kiri, même si notre héros n'était dans ce village depuis très longtemps il se sentait chez lui. Les personnes le saluaient chaleureusement à chaque passage. Une personne qui pourrait très bien devenir un très bon ami vint à sa rencontre.

-Salut Naruto, alors la mission ? Pas trop dur de revoir toutes les personne qui faisaient ton passé et ton malheur en même temps? Dit Mizuki.

-Tu sais, j'ai définitivement coupé les ponts avec Konoha comme toi tu l'as fait il y a de cela 7 ans. Maintenant je ne veux seulement servir Kiri comme un shinobi doit le faire. Ramener la paix dans ce monde... J'en doute, peut-être mes descendants le feront mais pour l'instant ma mission est de faire de Kiri la nation la plus puissante des 5 grands pays ninja. Dit Naruto.

-Tu m'étonneras toujours toi! Dit Mizuki en rigolant.

Naruto et son nouvel ami rigolèrent de bon coeur sur le chemin qui menait chez la Mizukage. Il faisait presque nuit sur le village, les enfants étaient avec leurs parents. Ils se promenaient tranquillement dans le village. On aurait même cru que le village était en paix! Mais les apparences sont souvent trompeuses. Naruto ne le savait que trop bien pour avoir vécu ce genre de situations.
Les deux ninjas d'élite rentrèrent dans le bureau de la Terumi.

-Ha Mizuki Naruto comment allez-vous? Dit Mei.

-Très bien Mizukage-dono! Dirent Naruto et Mizuki.

-Bien alors Mizuki ce test s'est-il bien passé pour toi? J'ai reçu le rapport Yuna ( chef Anbu) mais je voudrais connaître tes appréciations.

-Pour ma part je pense avoir le niveau même si je ne suis pas l'un des plus fort d'ailleurs Yuna-sama possède une puissance incroyable, une puissance qui égale celle de Naruto-kun. Dit Mizuki, Naruto lui leva un sourcil à la dernière réplique.

-Oui effectivement Yuna est très forte et elle dit aussi que ta place est bel et bien dans l'Anbu donc rejoins-moi aux sous-sols du palais demain à 10heures, tu peux disposer Mizuki!

-Haï à demain Mei-sama.

-A toi Naruto, bon je ne te cache pas que j'ai la dalle donc on va parler de tout ça devant un bon bol de ramens qu'en dis-tu?

-" Merde ça devait être vendredi bon sang" Oui j'accepte avec plaisir Meï-sama.

-Appelles-moi Mei Naruto, au cas où nous habitons le même toi!

-C'est pas faux. Dit Naruto avec un sourire en coin.

Naruto et Mei marchaient dans le village, ils étaient salués par la plupart des personnes présentes dans le village à cette heure. Des enfants d'environ 5 ans vinrent vers eux, et Mei les prit dans les bras et les embrassa tous! Naruto était fort surpris mais ne dit rien. Un petit garçon lui était devant Naruto et le défiait du regard.

-Est-ce toi Naruto? Dit le petit.

-Oui et moi à qui ai-je l'honneur? Dit Naruto.

-A celui qui te vaincra baka! Dit le petit.

-Tu sais à qui tu as affaire? Dit Naruto.

- Oui à l'hôte du grand Kyûbi non Yoko et c'est donc pour ça que je dois te vaincre! Tu es peut-être l'homme le plus fort du village et si je te bats tout le monde me respectera au lieu de se moquer de moi!

- Nous verrons cela plus tard petit, continues à t'entraîner dur. Moi aussi à ton âge tout le monde se moquait de moi, je te comprends. Le soir au lieu de pleurer seul dans ta chambre sors et entraînes-toi! Cela a été ma seule erreur étant jeune. De pleurer et de m’apitoyer sur mon sort.

-Vous m'espionnez ou quoi?! Dit le jeune enfant.

-Pas du tout mais je suis comme toi, je suis orphelin! Dit Naruto.

-Si Akatsuki n'existait pas ma soeur serait encore là et Nibi aussi! Dit le jeune garçon.

-" Comment à son âge peut-il savoir ça? Le frère de Nii? " Tu es le frère de Nii Yugito?

-Exactement je suis Kaze Yugito !

-Bien, petit demain rejoins-moi sur le terrain d'entraînement 1 et on se battra!

-Merci enfin je prouverai ma valeur a ma soeur qui me regarde de la-haut! Je vais aller m'entraîner tout de suite merci Naruto-sama!

Mei qui avait tout entendu, souriait. L'homme qui était devant elle était un homme charitable et gentil, loin du ninja qui tue de sang froid ses adversaires. Voilà ce qu'était la vrai force de Naruto, son coeur est pur. Qu'ils le croient ou pas.
Dans le restaurant Mei et Naruto parlaient de Kaze.

-Il était présent lorsque Akatsuki a enlevé sa soeur. Celle-ci avait réussi à le cacher grâce à un genjutsu très puissant.

-Je vois... Ces personnes me dégoûtent! Tout ce qu'ils méritent c'est de mourir!

-Tu as raison Naruto-Kun! Dit Mei.

-Mei-san ne m'appelez pas "Kun" je ne suis pas votre égal!

-C'est vrai tu es bien plus laid que moi! Dit Mei avec un clin d'oeil.

-C'est donc pour cette raison que vous me fixez pendant mon sommeil dans ma chambre! Dit Naruto platement.

-Que... Comment?

-Le clonage aide beaucoup dans ce genre de situations. Je laisse toujours un clone dans ma chambre pour que celui-ci explose et me réveille si jamais le village est attaqué. Dit Naruto.

-Tu prévois tout ça! Et pour un village que tu ne connais pas vraiment! Tu es un ange descendu sur terre!

-Ou plutôt un démon au grand coeur... Enfin c'est vraiment ridicule pourquoi j'aide ce gamin alors que je m'étais promis de ne plus m'attacher..

-C'est plus fort que toi Naruto ton caractère est fait ainsi et tant mieux! Tu es impitoyable avec tes ennemis mais bon avec tes amis. J'ai connu des ninjas aillant des démons à queues en eux... Mais eux ne savaient pas faire la différence entre amis-ennemis.. Dit Mei avec un regard triste.

-Enfin soit Mei ne parlons pas de cette époque elle est révolue. " S'adressant au serveur" Nous prendrons deux menus Saint Valentin s'il vous plaît. Dit Naruto.

-Depuis quand tu décides pour ton Mizukage Naruto? Dit Mei en craquant ses doigts.

-Depuis que tu me mates pendant mon sommeil!! Dit Naruto avec un fou rire.

-KYAAAAAA !!!! Dis pas ça tout haut BAKA! Dit Mei toute rouge.

Les deux "amis" mangèrent leur repas qui consistait un peu à un repas Français. Entrée, des petites gambas légèrement grillées sauce diable. Un sorbet à la fraise avec deux coeurs dans les coupes ce qui fit rougir Mei. Un plat, un grand plat de pâtes sauce crème avec un léger goût de menthe. Un dessert, une mousse au chocolat. Et bien-sûr du SAKE!!

-"Buvons d'une traite son sake" Mei j'ai une faveur à te demander ainsi qu'une question. Dit Naruto très sérieux.

-Dis-moi.. prends pas cet air sérieux! Ça ne présage rien de bon... Dit Mei.

-Je sais que Kiri est en possession d'une paire de Sharingans! Et ma question est quelle personne serait capable de me les implanter.

-Tu es fou, cette opération est très dangereuse! Il y a 90 % de chance que tu perdes la vue définitivement avec cette opération.. A cause du chakra spécial encré dans les yeux. Ce chakra n'est fait que d'haine!

-N'oublies pas que j'ai le chakra le plus haineux et démoniaque de tous les temps! Cela ne posera aucun problème alors réponds à ma question!

-Seule moi le peux!

-Bien et donc ma faveur est que tu me les implantes! Tout simplement.. Comme ça avec ces yeux je pourrais contrôler les bijus que Madara a déjà en sa possession si jamais il les lancent sur Kiri. Et puis je ne devrais plus faire appel souvent à Kyûbi. Tu y gagnes Mei.

-Je ne sais pas Naruto...

-Avec ça je serai le plus puissant ninja que la terre ait compté Mei... Kiri sera le plus puissant village!

-Le village passe au second plan Naruto... Tu changeras avec ces yeux! Tu deviendras comme eux! Haineux et plein d'orgueil! Ces yeux te contrôlerons!

-Ne sois pas idiote! N'oublies pas qui je suis Mei, je suis le ninja le plus imprévisible! Dit Naruto en s'approchant de la bouche de Mei.

Mei vit Naruto s'approcher de lui mais ne bougea pas. Elle était complètement omnibulée par les yeux qui se posaient sur les siens. Leurs lèvres se rencontrèrent. Des villageois étaient très surpris de voir leur Mizukage se faire embrasser ainsi et ne faisant rien. Mizuki qui était au bar depuis le début souriait paya ses consommations et partit. Naruto mit des billets sur la table et fit un signe bizarre avec une main puis ils disparurent.

Rien n'aurait pu gâcher ce moment. Un homme et une femme qui se rejoignent en un seul corps. Mei et Naruto étaient tous deux aux anges. Pour notre jeune héros c'était la première fois. Mais pour la jeune femme elle, était plus..... Expérimentée, oui c'est ça le mot! Naruto fut étonné des bruit qu'il pouvait émettre. Enfin après avoir fait cela une partie de la nuit, ils s'endormirent enlacés.
Le lendemain matin Naruto se réveillait à peine que Mei lui dit de venir déjeuner.

-J'ai passé la meilleur nuit de ma vie hier soir. Dit Naruto.

-Oui c'est vrai que tu ne t'es pas mal débrouillé pour un débutant. Dit Mei.

-Ouais enfin t'es une vrai femme à marier dis-donc, je ne savais pas que tu savais aussi bien cuisiner.

-Et bien maintenant tu le sais mon coeur! Dit Mei.

-..... ne m'appelles jamais ainsi en public surtout au tournoi je perdrais toute crédibilité. Dit Naruto avec un air dépité.

-Tu me fais trop rire toi HAHAHA ( morte de rire).

-Ouais et si je t'enfonçais mon pied dans ta bouche ça te ferais autant rire! Dit Naruto.

-Non pas ça!! Dit Mei.

-Sinon tu penses que l'opération pourrait se faire quand? Demanda Naruto.

-Hé bien quand tu voudras! Dit Mei en redevenant sérieuse.

-Dans une heure je te rejoins à l'hôpital je vais voir le petit Kaze. Dit Naruto.

-Bien à tout à l'heure mon chéri. Dit Mei en l'embrassant avec tout l'amour qu'une femme peut porter à un homme.

Naruto courait vers le terrain d'entrainement où lui et Mizuki s'étaient combattus. Il sentait un chakra moyen. À sa grande surprise c'était Kaze. Ce petit avait la réserve de chakra de Sasuke quand il avait été promu Genin. Et ce petit devait avoir 6 ans à tout casser. Enfin il se dirigea vers lui.

-Je vois que ça travaille dur ici. Dit Naruto avec un sourire pour le petit garçon.

-Je suis prêt pour vous combattre. Dit Kaze

-Pas encore d'abord je vais t'apprendre une petite technique. Avec ta réserve de chakra ça devrait aller. Le Kage Bunshin no Jutsu.

-Mais ça ne serait pas une technique de niveau Jounin.?

-Si bien-sûr mais pour pouvoir me combattre ce sont des techniques de ce genre qu'il te faudra utiliser!!

-Bien comment fait-on?

-Hé bien concentres du chakra dans tout ton corps et ensuite expulses-le d'un coup en faisant ce signe! Dit Naruto en mettant ses doigts en croix.

-Bien! KAGE BUNSHI NO JUTSU!!

1 clone apparut.



Alors voilà Kaze et Nii ont été séparer peux après l'attaque de l'akatsuki et donc Kaze a donc migrer vers le village de l'eau par inadvertances :)



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: