Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Ansatsu Senjutsu Tokushu Buta....

Prenez les deux première lettres de Ansatsu et les deux première de Buta et vous aurez le nom de la section la plus dangereuse des villages ninjas. Ces ninjas sont les anges gardien de la paix, leurs missions? Protéger leur village à tous prix! Naruto jeune Genin de Konoha en fera l'expérience, mais qui sait peut être pas à Konoha, ce village qui depuis le retour de Sasuke Uchiwa recommence a le traité comme un démon. Mais cela changera tout changera quand Naruto passera à l'ennemi..Kiri
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Mots: 7234 | Comments: 23 | Favs: 39
Version imprimable
Aller au
darkrai (Masculin), le 25/04/2012
Alors voilà, j'ai décidé d'écrire ma fiction. Car en lisant certaines fiction de certains membre je me disait que "leur" Naruto accepté beaucoup trop de chose alors ici dans cette fiction vous trouverez un Naruto plus sûr de lui et serein qui trouvera l'amour auprès d'un certaine Mei :)



Chapitre 3: L'examen Jounin ou une extermination de mes "amis"



Naruto dormait tranquillement dans un lit double. Il avait réussi son test devant la belle Mizukage. Cette femme ne laissait pas tranquille notre héros. Depuis une semaine il repoussait les ninjas de Iwa et tout cela seul... Pendant que les ninjas de Kiri faisaient bloque entre le village et les assaillants lui faisait des escarmouches dans les camps ennemis et s'en sortait tout le temps sans blessures apparente. D'ailleurs le bruit avait couru dans tout le monde ninjas de ses escarmouches. Le lendemain matin Mei demanda à Naruto de faire une mission très risquée, seul... Aller à Konoha pour "négocier" son entrée à l'examen. A Konoha c'était une vrai panique, il n'avait pas fallu beaucoup de jugeote aux ninjas de la promotion de Naruto pour reconnaître leur ami dans ce genre de comportement. C'est à dire un comportement "rentre dedans".
Dans le bureau du Hokage le reste de la team 7 était présente, Yamato y compris.

-Tsunade-sama, comment allons nous réussir à ramener Naruto maintenant qu'il fait parti d'un autre village? Demanda Kakashi.

-A mon avis il ne fait pas parti du village, vous connaissez Naruto toujours prêt à aider les autres... Dit Tsunade peu convaincue de ses propres propos.

-Ne soyons pas trop optimiste, Naruto a rejoins l'ennemi malheureusement, il a beaucoup changé.. Par contre je ne sais pas pourquoi il ne vous a pas tué. Dit Yamato.

-Car il n'a pas vraiment changé, il reste au fond de lui les sentiments qu'il possédait il y a fort longtemps. Je suis bien placé pour en parler. J'ai vécu la même chose que lui! Dit Sasuke.

-Oui Sasuke à raison ! Dit Sakura

- Malheureusement ma petite Sakura tu as totalement tort, seul Taicho a raison. Lâcha une voix

Un homme d'une grande stature, était entré par la fenêtre. Il portait un pantalon blanc et une veste de chuunin blanche. Le bandeau frontal de Kiri lui barrait son bras droit. Cet homme imposait le respect. Une tête assez allongée et une chevelure rebelle blonde. Tout le monde l'avait reconnu. Soudain cinq Anbus rentrèrent dans le bureau et pointèrent leur katana sur le coup du ninja blond.

-Vraiment désolé Tsunade-sama, il a réussi à déjouer notre vigilence. Dit un anbu qui semblait être le chef de la section.

-Ce n'est rien. Mais partez, je tiens à m'entretenir avec Naruto et les autres seule. Dit Tsunade.

-Bien! Dit l'anbu.

Naruto n'avait rien dit et n'avait pas bougé d'un seul pouce. Il n'avait pas du tout eu un sentiment de peur face aux forces spéciales de Konoha. Sakura, Sasuke étaient sous le choc, pourquoi est-ce qu'il revenait? Venait -t-il finir le travail qu'il avait commencé avant sa désertion?

-Bonjour à toutes et à tous. J'espère que je ne vous dérange pas? Dit Naruto avec un sourire.

-Pas du tout, justement on parlait de toi! Que viens-tu faire ici? Demanda Sakura avec une certaine assurance qu'elle ne croyait pas elle même présente en elle.

-Sakura tais-toi! C'est moi ici qui pose les questions! Dit Tsunade.

-Ne vous énervez pas pour moi voyons, après tout je n'en vaux pas la peine! Dit Naruto

-Arrête de faire ta victime Naruto! Pourquoi viens-tu ici, tu sais que je pourrai te faire arrêter et te faire exécuter sur le champ!? Dit Tsunade à Naruto pour voir au moins un sentiment de peur... Mais rien!

-Voyons Tsunade tu ne feras jamais sa. Car si jamais je me faisais attraper, ce qui m'étonnerai quand même je n'hésiterai pas à détruire le sceau qui retient Kurama.

Un passage à vide remplit le bureau Kakashi ne disait rien mais était vraiment triste. Comment avait-il pu laisser Naruto dans sa solitude. Après tout il était le fils de son sensei.

-Naruto, que viens-tu faire? Dit Kakashi

-Je viens pour négocier mon entrée à l'examen Jounin. Je viens de la part de Mei. Elle t'envoie ceci. Dit Naruto en donnant une lettre à Tsunade.

-Je la lirai plus tard. Et pourquoi est-ce que j'accepterai? Kiri est notre ennemi. Aucun ninja de kiri passera cette examen à Konoha. répondit Tsunade.

-Réfléchis bien à tes paroles Hokage, il n'y a que moi qui le passe. Et si jamais tu n'acceptes pas je ferai une petite escarmouche dans Konoha. Comme je le fais assez souvent dans les camps de Iwa! Dit Naruto.

-C'est une menace Uzumaki? Demanda Sasuke.

-Oui Uchiwa et je tuerai tous les Jounins et Chuunins de ce village. Les autres je m'en bats les steaks!

-Tu as changé Naruto c'est incroyable. Je ne pensais pas qu'une personne pouvait changer autant en si peu de temps. Dit Yamato.

-Vous n'avez toujours pas compris ? J'ai toujours été ainsi mais je le cachais car j'étais amoureux. Amoureux de Sakura. Sakura se mit à pleurer mais Naruto continuait. Je souriais tout le temps, je rigolais, faisais des conneries pour attirer son attention mais le problème c'était qu'elle n'avait que Sasuke. Au début je voulais le tuer mais je me résolus à ne pas faire cela. Il pouvait m'être utile. Et il l'a été. Il m'a permis de progresser très vite. Mon désir de vengeance camouflé par cette promesse stupide grandissait vite. Et quand j'ai tué Pain il m'a ouvert les yeux. ce système ninja est pourri jusqu'à la moelle. Et avec l'aide de Mei nous allons remédier à ça. Dit Naruto avec un sourire. Accepté pour l'examen des Jounins ou alors Konoha disparaîtra plus vite que prévus!

-J'accepte Naruto, dans trois semaines rejoins l'arène pour 10h du matin. Dit Tsunade.

-Et en quoi consistera cet examen? Demanda Naruto avec un faux air interrogateur. Mei l'avait déjà briffer dessus.

-Un tournoi. Le gagnant devient d'office Jounin et peut passer un examen Anbu officieusement bien-sûr! Dit Tsunade.

-Intéressant, et par qui sera fait ce petit examen Anbu? Demanda Naruto.

-Par un anbu du village du ninja et celui qui acceuil l'examen Jounin donc cette année sa sera un anbu de Kiri et de Konoha qui te combattront. Mais pour sa tu devras gagner le tournoi! Et ce genre de tournoi sont pleins de rebondissements crois-moi! Dit Tsunade avec un sourire.

-Les seuls rebondissements qu'il y aura dans ce tournoi Tsunade croit-moi aussi ce seront les têtes de mes ennemis! Dit Naruto avec le même petit sourire que Tsunade.

A ces mots, Sakura s'effondra en pleure, et quitta le bureau, comment son meilleur ami avait pu devenir si glacial et méchant. Même celui-ci disait qu'il avait toujours été comme sa, elle ne pouvait le croire. Pendant cet examen elle jura d'essayer de le ramener à la raison. Après tout, elle était devenue une femme avec certains atouts... Naruto lui n'avait même pas posé son regard sur Sakura qui sortait du bureau. Il s'en "battait les steaks" d'elle. Enfin il salua tout le monde d'un sourire mauvais et disparu dans un éclair jaune et blanc.

- Il maîtrise la technique de son père je vois... Dit Tsunade tristement.

-Oui et pas que celle là.. Le Hiraischine aussi... Dit Sasuke sûr le même ton que Tsuande.

-Putain on est pas dans la merde!! Dirent Kakashi et Tsunade.

Tsunade posa son regard sur la lettre de la Mizukage et la prît et l'ouvrit. Que pouvait vouloir cette femme? Se demanda le Hokage.

Chère Tsunade no Kage,
Je vous envoie cette lettre par le biais de Naruto pour vous parlez de nos positions politiques. Nos deux villages ont beaucoup à gagner l'un de l'autre. Autant économiquement que intelectuelement. Nos pays ont été ennemis bien trop souvent. Et comme vous le savez une guerre se prépare bientôt et donc j'aimerai établir un accord de paix durable entre nos deux villages. Bien-sûr Naruto n'est pas du tout au courant de cela, mais ne vous en faites pas je me charge de lui! Pour tout vous dire Iwa et Kumo sont déjà alliés, je reçois depuis plusieurs mois des lettres de menaces et des attaques de la part du Tsuchikage. Kumo étant plus ou moins de la même puissance que vous, notre alliance serait profitable. Et puis ainsi vous sauverez votre village de Naruto.
Pour moi il n'est pas un problème, j'ai beaucoup de projets pour lui et moi. Donc nous parlerons de ce traité pendant l'examen! Et devant un bon verre de Saké bon sang!!! Toute mes salutations Mizukage dono!

-Hé bien celle là je ne m'y attendais pas du tout! Dit Tsunade.

-Quoi donc Tsunade-sama? Demanda Kakashi.

-Un accord de paix sera établi entre Kiri et Konoha. Je pense que c'est une bonne chose.

-Je n'en suis pas sûr... Dit Kakashi.

-Ha bon pourquoi ça ?

-Et si ce n'était qu'un subterfuge que pour nous poignardé dans le dos. Dit Kakashi.

-Possible mais c'est notre seule chance de ne pas tomber en guerre contre Kiri et donc contre Naruto...

Après ces paroles Kakashi partit du bureau laissant l'Hokage dans ses réflexions. Pendant ce temps Naruto courrait dans la forêt de Konoha. Il devait absolument revenir à Kiri le plus vite possible on ne sait jamais avec Iwa qui attaquait sans relâche. Mais il dût s'arrêter car une personne lui faisait horriblement mal aux crâne.

-Naruto j'aimerais te parler, il y a une chose que l'on pourrait faire pour devenir vraiment puissant! Dit Kyubi.

-Ha bon? On est déjà assez fort quand je suis en mode sage et toi quand t'es sorti de ta cage non?

-A ton avis Naruto comment Kiri a réussi à se procurer un byakugan?

-Je n'en sais rien. Quelle idée te vient en tête?

-Kiri possède aussi un sharingan. Et pas celui de n'importe qui... Shisui Uchiwa.

-Impossible! Et puis que veux-tu que j'y fasse?

-Gamin j'ai été contrôlé par ce sharingan. Si tu t'en implantes un avec mon pouvoir tu l'auras dans les deux yeux!!

-Dès que nous arrivons à Kiri je demanderai à Mei. Et si elle ne veut pas je refuse son invitation aux restaurants. Dit Naruto en rigolant.

-Comment sais-tu qu'elle va t'invité Naruto? Demanda Kurama

-Simple, elle est tellement prise par son poste de Kage qu'elle met des pense-bête partout dans la baraque et il y en avait un dans sa chambre qui disait " Ne pas oublié Naru et moi au resto vendredi soir" .

-Je sens que je vais avoir du spectacle vendredi soir!!! Dit Kurama en rigolant.

-Si jamais il se passe quelque chose je bloque mon esprit sale renard pervers!! Dit Naruto.

Et c'est sur ces paroles que Naruto reprit la route vers Kiri pour devenir, il l'espérait le ninja le plus puissant du monde ninja !



voilà :) j'espère que cela vous à plus mes fans :D



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: