Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Ansatsu Senjutsu Tokushu Buta....

Prenez les deux première lettres de Ansatsu et les deux première de Buta et vous aurez le nom de la section la plus dangereuse des villages ninjas. Ces ninjas sont les anges gardien de la paix, leurs missions? Protéger leur village à tous prix! Naruto jeune Genin de Konoha en fera l'expérience, mais qui sait peut être pas à Konoha, ce village qui depuis le retour de Sasuke Uchiwa recommence a le traité comme un démon. Mais cela changera tout changera quand Naruto passera à l'ennemi..Kiri
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Mots: 7234 | Comments: 23 | Favs: 39
Version imprimable
Aller au
darkrai (Masculin), le 10/03/2012
Alors voilà, j'ai décidé d'écrire ma fiction. Car en lisant certaines fictions de certains membres je me disais que "leur" Naruto accepté beaucoup trop de chose alors ici dans cette fiction vous trouverez un Naruto plus sûr de lui et serein qui trouvera l'amour auprès d'un certaine Mei :)



Chapitre 2: Godaime Mizukage!



Naruto marchait tranquillement, sur la mer Océane qui séparait Kiri du pays du feu. Enfin il y avait bien un pont mais celui-ci était surveillé par des ninjas des deux pays. Et notre blond n'avait aucune envie de se battre. Les marins qui passaient près de Naruto dans leurs bateaux étaient étonnés de voir quelqu'un se déplacer de cette manière.
Une goutte tomba sur le front de Naruto, puis une deuxième, puis des centaines. Une tempête ce préparait. Et Naruto ne voulait pas être sur l'eau quand celle-ci commencerait. Il prit du chakra à Kyubi et deux queues sortirent du bas du dos de Naruto. Puis il courut sur 4 pattes tellement vite que l'on ne voyait qu'une ligne rouge passer. Dans une heure il serait devant les portes de Kiri.
Effectivement une heure plus tard Naruto était devant les portes de Kiri. Mais en essayant de passer par les portes une troupe de deux Jounins l'arrêta. Naruto en reconnut un sans problèmes, quand ils avait douze ans il l'avait battus avec le multiclonage. Mizuki se tenait devant lui!

-Mizuki je suis étonné de te voir ici, Konoha t'avait pourtant arrêté ! Dit Naruto

-Oui mais j'ai réussi à m'échapper, et je vois que toi aussi tu cherches l'exil ici, après ton combat contre Pain ton nom est devenu très célébre!

-Peut être mais j'ai changé, je déteste Konoha et j'aimerai parler à votre kage si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Dit naruto

Le deuxième se mit a parlé. Il avait un cache oeil sur le droit. Naruto le reconnut, un jour Kakashi lui avait raconté son combat contre ce ninja. Ao au byakugan!

-Tu penses venir ici et demander comme ça une audience avec notre kage!?

-Allons Ao-san ne vous énervez pas comme sa. J'ai des informations sur Konoha dont vous aurez besoin si jamais une guerre explosait d'ici-peu... Dit Naruto

-C'est vrai que tu as changé Naruto, allez suis-nous! Dit Mizuki.

-Avant, comment connais-tu mon nom? Dit Ao intrigué.

-Je suis de Konoha, Kakashi m'a raconté votre combat et votre don pas très hériditaire. Dit Naruto avec un clin d'oeil.

Ao fulmina mais ne dit rien. Ils marchèrent sur plusieurs ponts, et c'est vrai que Kiri était bien un pays d'eau les maisons étaient assez grandes et sur pilotis. Sur la route Naruto posa quelques questions à Ao, Naruto était intrigué par le village on lui avait toujours dit que le village de l'eau était sanglant, il y avait des meurtres partout et d'autres atrocités mais ce n'était pas du tout ça. Des enfants jouaient dans les rues, devant l'académie des ninjas, des apprentis genins s'entraînaient au lancé de shuriken. Un village comme Konoha avec plus d'eau, beaucoup plus! Ils arrivèrent devant le palais de la Mizukage en vigueur, Mei Terumi. Un palais comme l'hokage sauf qu'une cascade descendait du haut du palais jusqu'à un lac en bas de l'édifice. Ils rentrèrent dans le palais et montèrent une série d'escalier. Arrivés au bureau, Mizuki frappa à la porte qui s'ouvrit. Mei venait d'ouvrir la porte. Elle s'était déplacée elle-même pour ouvrir une porte? Se dit Naruto.

-Mizukage-sama, excusez-nous de vous dérangez mais nous avons trouvé ce jeune homme qui aimerait vous parlez. Sa demande serait certainement intéressante vu notre faiblesse d'effectif! Dit Ao.

-Qui es-tu jeune homme? Demanda Mei.

" Quelle voix douce et limpide, je n'ai jamais vu une femme aussi belle et généreuse (forme) même Tsunade ne la surpasse pas. Pourquoi est-ce que je rougis? Allez Naruto reprend toi bon sang" Pensa le nukenin de la feuille. Je suis un ninja en quête de pouvoir et de bonheur en même temps. Je suis un déserteur de Konoha et j'aimerai savoir si vous accepteriez que je reste à Kiri pour en devenir ninja.

-Bien et quelle est ton nom? Demanda Mei.

-Naruto Namikaze. Repondit Naruto en regardant Mei dans le yeux.

-QUOI?! Le ninjas le plus puissant de Konoha, et jinchuriki vient dans mon village, et qui plus est il est le fils du plus grand ninja que la Terre aie connue. Bien-sûr que j'accepte mais à une condition c'est que tu habites chez moi! Dit Mei

-Et c'est reparti, elle est encore en quête du mari idéal . Marmona Ao.

-Qu'as-tu dit Ao? Je serais à la recherche de quoi?! Dit Mei en craquant ses doigts.

-Bon je vais vous laissez, on m'attend quelques part. Dit Ao vite fait. Il partit de suite.

-Bon Naruto, je suis vraiment très contente que tu viennes dans mon village. Un ninja aussi puissant que toi est le bienvenue , surtout à cause des attaques répétitive de Iwa, nous sommes très affaiblis ! Dit Mei avec une pointe de tristesse.

-Je n'ai jamais entendu parlé de ses attaques pourtant. Dit Naruto étonné.

-Nous ne sommes pas en bon terme avec Konoha, notre pays n'a pas vraiment d'allié alors on se débrouille tout seul!

-C'est vraiment tout en votre honneur, et de combien d'attaque parlons nous?

-Au moins une par semaine, et on a perdu plus d'un quart de nos effectifs de Chuunins et Jounins. Dit Mizuki

-Je vois, je ferais tous mon possible pour vous aidez Mei-sama! Dit Naruto

-Merci, mais même si tu as bonne réputation je ne t'ai jamais vu combattre donc cela te dirait un petit combat contre Mizuki? demanda Mei

-Pas de problème, j'espère qu'au moins tu as progressé dit Naruto avec une pointe d'humour.

-Ne t'inquiète pas pour ça Naruto-san!

-Naruto es-tu prêt tout de suite? Je sais que tu as fait un long voyage et que tu as certainement combattus mais nous sommes pressés par le temps avec Iwa qui nous colle au cul! Dit Mei

-J'ai perdu beaucoup de chakra mais cela devrait aller. Dit Naruto

-Bien suis-nous alors Naruto. Dit Mizuki.

Mizuki, Mei et Naruto couraient dans une forêt assez touffue, de grands arbres, avec de bonnes branches sur lesquelles on pouvait s'appuyer sans grand danger. Naruto parlait avec Mei sur les positions politiques de Kiri. Il apprit que Kiri était vraiment un village "solitaire" avec aucun allié. Le village ne pouvait compter que sur ses ninjas pour se défendre. Il apprit aussi les raisons des attaques de Iwa. Iwa et Kiri depuis la nuit des temps étaient ennemis. Pour Mei aucune paix ne pouvait être apporté entre son village et celui du Tsuchikage. De plus maintenant que Kiri avait perdu son seul jinchuriki les troupes étaient fortement affaiblies. Mais Naruto l'a surpris très vite par son calme et sa compréhension des choses qu'étaient la politique. Alors celui-ci lui raconta son ancien rêve de devenir Hokage. Et c'était donc pour sa qu'il comprenait parfaitement les problèmes de Kiri. " Et le souci Iwa serait vite réglé si le Tsuchikage mourrait. J'en ferai mon affaire dans quelques temps avec votre accord Mei-sama. " Dit Naruto. Cette phrase avait profondément choqué la Terumi. Comment ce garçon pouvait se prétendre capable de vaincre un kage. Qui plus est doit être encerclé de ses Anbu en permanence.

-Tu es bien confiant Naruto, le Tsuchikage est très fort pour son âge assez avancé... Dit Mei

-Peut-être mais de tout le continent ninja je suis certainement l'un des plus puissants! Et Onoki ne m'arrive pas à la cheville! Dit Naruto

-Je t'aime de plus en plus teme!! Dit Mei en rigolant.

Mizuki lui était souriant, ce garçon qu'il avait jadis haï maintenant commençait à l'apprécier. Kyubi à été mit en lui pour une bonne raison se dit Mizuki. Il est l'élu, celui qui arrivera à ramener la paix dans ce monde! Mais avant sa, il devra réussir à vaincre ses démons... La solitude et la haine. Cela ne sera pas facile. Mais il devrait y arriver. Et je l'aiderai du plus que je pourrai!

Les trois ninjas arrivèrent sur un terrain entouré d'eau. Une genre d'île d'un km de diamètre. Cela ne sera certainement pas un avantage. Mizuki était de type suiton, je le sens. Moi qui utilise le futon et le raiton. Le raiton je ne le contrôle pas assez pour l'utilisé je risque de me blessé moi même. Pensa Naruto. Il ne pût continuer à réfléchir car la Terumi parla.

- Bon Mizuki, Naruto, ce n'est qu'un combat que pour voir tes capacités Naruto. Donc vos jutsus pas à pleines puissances nous sommes assez affaiblis ainsi! Me suis-je bien faite comprendre?

- Naturellement Mei-sama. Dit Naruto avec un sourire qui aurait fait fondre un iceberg.

-Hai. Dit simplement Mizuki.

-Vous pouvez commencer ! Cria Mei en rougissant du sourire de Naruto.

Mizuki sauta de plusieurs pas en arrière et sortit un grande shuriken. Naruto lui souriait. Ça lui rappelait des souvenirs. Mizuki lui lança et directement après lui lança un dragon d'eau. Naruto explosa en fumée quand le shuriken s'enfonça dans son abdomen. On entendit des applaudissements. Naruto sorta de l'eau, " Belle enchaînement Mizuki, mais pas assez pour m'avoir, Kage Bunshin no jutsu cria Naruto. 15 clones de lui même apparurent, Mei sourit à cette technique de rang Jounin. Les 15 Naruto foncèrent sur Mizuki avec tous une lame de chakra de vent à la main droite. Ils se battirent tous contre Mizuki aux taijutsu, Mizuki les explosait facilement. Mais le vrai Naruto se mit dans la bataille, Mizuki n'arrivait pas à voir les mouvements de Naruto. Celui-ci bougeait trop rapidement. Il créa vite un rasengan et l'enfonça dans le coeur de Mizuki. Celui-ci explosa en eau. Depuis le début c'était un clone aqueux, Mizuki s'était grandement amélioré.

-Bon Mizuki-san, c'est pas en faisant combattre nos clones que je montrerai mon potentiel. Alors sors de terre!! Cria Naruto en frappant le sol.

Mizuki sortit dans une explosion de terre, il allait s'attaquer a Naruto au taijutsu... Mauvaise idée, Naruto évitait tous ses coups comme si ils venaient d'un Genin. Soudain les yeux de Naruto devinrent entouré d'orange. Le mode ermite. Il mit un gros coup dans l'abdomen de Mizuki qui étrangla un cris dans sa gorge. Mais ce n'était pas fini, Naruto lui balança un enchaînement de coup de pied au visage qui projeta Mizuki dans les airs le visage en sang. Celui-ci retomba quelques mètres et se releva trop tard pour entendre " INVOCATION" Gamabunta apparut sous les yeux ébahis de Mei et Mizuki. Naruto lui expliqua la situation vite fait, puis se mirent en position. Le crapaud lança une boule de feu énorme et naruto lui lança une attaque fûton surpuissante.
Rien n'aurait pût arrêter cette attaque, une attaque combinée et au timing parfait! Mais Mizuki n'avait pas dit son dernier mot! Celui-ci exécuta une série de mudra assez longue à une vitesse très élevée. Et cria:

-Technique interdite LA COLERE DE POSEIDON! Une énorme vague de 30 mètres de haut percuta l'attaque de Naruto. Mei était complètement dépassée " Comment Mizuki peut-il exécuter ce jutsu, il n'y a que moi qui le connaît?! Et Naruto, quelle attaque avec ton crapeau incroyable. si je ne fais pas attention ses deux là pourraient très bien me piquer ma place de Kage!!" Pensa Mei

-Bon s'en est assez, j'ai vu ce que je voulais voir, Naruto je te nomme Chuunin pour l'instant mais si tu fais ce que je te dis tu monteras vite et bien les échelons. Et toi Mizuki je vais t'envoyer passer un test chez Kaze ( Chef Anbu). Dit Mei

-Bien Mizukage-sama! Dirent ensembles les deux hommes.

-Naruto suis-moi, on rentre chez nous! Dit Mei.

Les deux ninjas traversèrent le village pour se retrouver devant une maison faites de bois de chêne. Elle était très grande. Mei et Naruto rentrèrent dans la maison, la maîtresse de maison montra la chambre qu'occuperait Naruto et passa direct au salon avec une bouteille de Sake. Elle lui expliqua que c'était un rituel pour elle de faire sa, boire du bon sake après une journée de dur labeur. Elle servit un verre à Naruto qui l'accepta. Et la conversation commença.

-Naruto je ne te cache pas mon enthousiasme. C'est une aubaine que Kiri attendait depuis longtemps. L'arrivée d'un ninja qui pourrait ramené la paix. Même si Kiri est solitaire, cette situation ne plaît pas à tout le monde, surtout à moi. Quand je suis devenue Kage je m'étais jurée d'ouvrir les ponts qui séparait Kiri du pays du feu mais rien ne se passa comme prévu, Konoha plus que hostile sur nous! On ne pouvait même pas parlementer que mes ninjas éclaireur qui étaient des genins fraîchement promus ont été tué sur le champs! Dès lors j'ai su que la paix avec eux ne serait pas possible. J'ai échoué!

-Cela dépend du point de vue, Konoha est un village très grand et puissant, beaucoup de gens ne se plaise pas là, il y reste que grâce à la protection militaire que le village possède. Et vous n'avez pas échoué, temps que l'on respire encore il y a toujours un espoir. Ne jamais abandonné un rêve telle était mon nindo avant...

-Cela ne l'est plus? Demanda Mei?

-Pour l'instant si mais une chose passe bien avant!

-Ha... Sinon est-ce que devenir Jounin t'interesserait?

-Bien sûr!! Que dois-je faire?

-Un examen de Jounin à lieux bientôt mais en territoire ennemis, à Konoha. Arrange toi pour y participé parle a ton ancienne Kage et si tu réussi passe cet examen. Et tu as ordre de tué toutes les personnes que tu devras affronter!




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: