Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Ansatsu Senjutsu Tokushu Buta....

Prenez les deux première lettres de Ansatsu et les deux première de Buta et vous aurez le nom de la section la plus dangereuse des villages ninjas. Ces ninjas sont les anges gardien de la paix, leurs missions? Protéger leur village à tous prix! Naruto jeune Genin de Konoha en fera l'expérience, mais qui sait peut être pas à Konoha, ce village qui depuis le retour de Sasuke Uchiwa recommence a le traité comme un démon. Mais cela changera tout changera quand Naruto passera à l'ennemi..Kiri
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Mots: 7234 | Comments: 23 | Favs: 39
Version imprimable
Aller au
darkrai (Masculin), le 01/03/2012
Alors voilà, j'ai décidé d'écrire ma fiction. Car en lisant certaines fiction de certains membres je me disait que "leur" Naruto accepté beaucoup trop de chose alors ici dans cette fiction vous trouverez un Naruto plus sûr de lui et serein qui trouvera l'amour auprès d'une certaine Mei :)



Chapitre 1: Genin à 19 ans Baa-chan!!!!



Naruto était dans son lit, il pensait, à ses amis et surtout à une en particulier, celle qui faisait battre son cœur malgré la liaison qu'elle entretenait avec le cadet des Uchiwa. Sasuke. Ce type Naruto n'avait plus aucune amitié pour lui. Il ne l'avait ramené que pour Sakura, Sasuke lui voulait tisser des liens avec tout le monde maintenant mais Naruto l'avait gentiment envoyé balader. En fait, il repensait à eux car depuis 2 mois il n'avait vu aucun de ses amis. Notre jeune blond pensait que c'était à cause des missions en solo que Tsunade lui donnait sans arrêt mais ici il venait au terme de ses deux semaines de vacances et personne n'était venu le voir. D'ailleurs les villageois recommençaient à le traiter de démons. Cela attristait fort Naruto car depuis sa victoire contre Pain il pensait que toutes ces personne se seraient montrées respectueuses mais pas du tout. Il n'en avait que pour Uchiwa. Celui il ne pouvait vraiment plus l'encaisser !!! En pensant à tout ça ses yeux devinrent rouges avec la pupille fendue. Naruto ne savait pas pourquoi mais en ce moment lui et Kyûbi tissaient des liens, mais pas le genre de liens que des personnes normales tissent... Non pas du tout ce genre de liens. C'était des liens de haine envers la même personne et le même village ! Enfin il devait aller voir Tsunade alors il enfila vite sa tenue orange qui commençait d'ailleurs à être un peu étroite et petite. En effet Naruto mesurait environs 1m90 maintenant aussi grand que Jiraya ce qui étonnait fort tout le monde car rares sont les gens de cette taille importante. Ses cheveux blonds tombaient sur ses épaules, ses muscles s'étaient fortement développés. Il était devenu un homme tout simplement !

Naruto rentra comme à son habitude par la fenêtre, Tsunade elle, elle dormait sur son bureau, tête contre dossier médical de certains ninjas.

-Tsunade si j’étais un assassin tu serais déjà morte. Dit Naruto platement.

-Heureusement tu ne l'es pas mon petit Naruto. Dit Tsunade en baillant.

-Ouais enfin pourquoi tu voulais me voir ? Dit Naruto.

-Je voulais tout simplement parler avec toi, cela fait deux mois et tu n'as toujours pas rejoint un seul entraînement avec l'équipe 7.

-Et alors après tout je suis beaucoup plus fort sans personne dans mes pattes. Dit Naruto.

-Tu a changé Naruto !

-Oui et grâce à qui ? Grâce à ton village, et à tes ninjas si précieux. Depuis mon retour avec l'autre batard, je n'ai reçu de visite de personnes aucun de mes amis n'est venu.

-Oui mais tu ne cherches pas à les voir non plus !

-Je vais te raconter un petit souvenir Tsunade....

~~Flash Back~~

Naruto était adossé contre un mur et écoutait la conversation de Sasuke et Sakura.

-J'ai invité tous nos amis pour un dîner chez Ichiraku ça va être une belle soirée!!

-Certainement j'ai hâte d'y être ma chérie ! Dit Sasuke.

Naruto ne voulant pas les déranger se dit qu'il allait avoir une occasion de reparler avec Lee qu'il n'avait plus vu depuis l'attaque de Pain. Le soir venu Naruto était derrière le restaurant Ichiraku mais celui-ci était tellement mal isolé qu’on entendait tout ce qui s’y passait. Et Naruto entendit...

-Heureusement que tu n'as pas invité Naruto ce type me fait vraiment peur ! Dit Kiba.

-Oui je sais et puis depuis qu'il a tué ce Pain il est vraiment devenu monstrueux ! Dit Sakura.

-Ne le blâmez pas comme ça, il nous a sauvés !! Mais c'est vrai que son aura est tout le temps en mode meurtrier, ça fout les jetons !! Dit Shika.

~~Fin ~~

- Maintenant tu sais tout. Dit Naruto.

-Quelle bande d'ingrats !!! Dit Tsunade.

-Soit je ne suis pas là pour parler de mes amis, j'ai entendu dire qu'il y avait un examen Chûnin la semaine prochaine. Je veux y participer !

-Pas question tu es beaucoup trop puissant pour cet examen Naruto !

- Mais alors je suis Genin à 19 ans !! Quelle honte !

-Et je ne veux pas te faire entrer dans L'Anbu pas toi je ne veux pas te perdre... Dit Tsunade.

-Là tu m'as perdu pour de bon !

Naruto disparut dans un fracas de chakra démoniaque. Directement Tsunade appela Kiba, Sasuke, Sakura, Shikamaru et Kakashi pour arrêter Naruto car elle en était sûr il allait faire une bêtise.

Les 5 jounin arrivèrent dans une clairière, ils avaient réussi à rattraper Naruto, non sans mal.

-Où vas-tu Naruto ? Dit Kakashi.

-Rejoindre un village de démons ! Dit Naruto avec un petit sourire.

Personne ne comprit l'allusion de Naruto.

-On t'arrêtera tu es seul et nous sommes 5 alors laisse tomber et reviens au village ! Dit Kiba suivi de Sasuke pour appuyer les propos.

-Je ne peux pas, en tous cas pas pour l'instant, je reviendrai peut-être un jour pour vous détruire qui sait !? Dit Naruto.

-Naruto tu as tellement changé ! Tu n'es plus le garçon souriant que je connaissais... Dit Sakura tristement.

-La faute à qui ? Et tu as oublié le dernier mot à ta description, le mot que tu me disais sans arrêt. BAKA mais vous allez voir ce que le baka va vous faire !!

Après ces mot Naruto s'élança à une vitesse incroyable vers Shikamaru qui ne put bouger tellement la pression du chakra de Naruto était forte. Il se prit une droite dans la mâchoire qui se craqua sous le choc." Voilà le seul ninja qui pouvait trouver une stratégie pour m'arrêter K.O. maintenant au tour du sensei" pensa Naruto. Mais après avoir pensé ces mots, une grosse boule de feu signé Sasuke se dirigeait sur lui. Le blond ne bougea pas d'un pouce mais lorsque la boule de feu fut près de le toucher, d'une seule le main le kitsune fit le mudra du bélier et cria FUTON : REPUSHOOO et la boule de feu fut repoussée comme une petite brindille. Devant les 4 ninjas restant, Naruto debout sans broncher affichait un sourire ironique. Soudain à côtés de Sakura on entendit un gros cri. Kakashi venait de se prendre un Rasengan d'une puissance inouïe dans son dos. "Il a réussi à faire un jutsu futon avec un clone qui en plus a repoussé mon attaque Katon. Incroyable pensa Sasuke."

-Et si on passait aux choses sérieuses mes amis. Dit Naruto.

-Hum, joue pas le gars supérieur, ça ne te va vraiment pas ! Dit Kiba.

- Des personnes présentes à Konoha vous êtes certainement celles que je déteste le plus, alors vous aurez droit à ma nouvelle technique qui me vient du Yondaime lui-même. Enfin c'est plutôt 2 techniques. Mais vous n'y survivrez pas!!

Après ces paroles, Sasuke activa son sharingan mais ne vit pas Naruto, un flash jaune était passé entre eux en leur administrant un Odama Rasengan de faible puissance, le but de cette attaque était des les immobiliser car il ne contrôlait pas encore assez sa deuxième technique. Il fit une série énorme de mudras puis dit Hiraishin Dieu de la foudre!!! De puissants éclairs tombèrent du ciel, en fait c'était vraiment un torrent d'éclairs qui s'abattait sur l'équipe de Konoha. Après cette technique et que le nuage de terre disparu on pouvait voir une forme énorme mauve. Le Susanoo de Sasuke avait protégé toute l'équipe mais ils étaient tous inconscients sauf Sasuke.

-Pourquoi partir vieux frère ? Tu inverses les rôles là ! Dit Sasuke à bout de souffle.

-Ne m'appelle pas ainsi, je pars car je ne peux plus encadrer vos têtes ! Vous ne faites que de brider ma puissance. Et cette puissance un jour s'abattra sur vous ! Maintenant je te laisse, ah oui j'oubliais une chose ! Dit Naruto.

Notre blond prit un kunai dans sa poche, il enleva doucement son bandeau de Konoha et y afficha une longue griffe sur l'insigne de son ancien village. Toute cette scène s'était passée au ralenti pour Sasuke qui était écroulé à terre. Naruto lui lança son ancien bandeau.

-Maintenant je suis l'ennemi numéro 1 de Konoha. La puissance que vous possédiez jusqu'à ce matin s'en va pour de jours meilleurs. Alors hais-moi comme tu as haï ton frère ! Naruto dit ça avec les pupilles de Kyûbi.

-NONNNNN !! Cria Sasuke, cette scène lui rappelait celle qu'il avait vécue étant petit. Puis sombra dans l'inconscience.

Naruto lui marchait vers sa nouvelle vie, il ne pouvait pas encore courir. Sa dernière technique lui avait complètement englouti tous son chakra et sans le renard il serait certainement dans l'état de Sasuke.




Voilà premier chapitre et première fierté d'auteur U_U



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: