Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'Appel de l'Origine

Petite fille au yeux crépusculaires et aux cheveux de jais... Tout ce noir, tout ce rouge, toute cette souffrance... te voilà perdue dans les ténèbres, dans l'ombre de ces créatures abominables... Pauvre petite, ces primates sont vraiment bêtes, n'est ce pas...? Cet humain... Ce garçon aux yeux et aux cheveux d'ébène... Cet enfant maudit par son clan... Serait-il celui qui délivrera ce monde...? Toute cette délivrance pourrait t'apporter bien plus de souffrance que tu ne l'aurais souhaité...
Version imprimable
Aller au
Rasylpha (Féminin), le 06/08/2012
Un très court chapitre pour privilégier un certain suspens (enfin je l'espère ^^) en vous souhaitant une bonne lecture!



Chapitre 7: Naissance



Un bruit sourd réveilla la jeune fille. Son ventre grondait de douleur.

Naruto...
Sale gamin...

Ce gosse, il cachait bien son jeu...

« Alors c'est elle la terreur du cachot de Konoha ? Haha ! C'est une blague ? Regarde la !
- Je t'assure qu'elle est terrifiante, ne te fie pas à son état, elle a arraché le bras de notre pauvre Kyoko comme ça !
- Il n'avait qu'à être plus prudent, bon c'est quoi l'taf ? Faut que j'lui donne sa gamelle, c'est ça ?
- Oui, fais attention, elle a l'air innocente comme ça, mais c'est un monstre...
- Pfff tu parles, c'est qu'une pauvre gamine, vas-y donne-moi sa bouffe.
- Bien, mais reste prudent. Je te laisse, répondit ce dernier en lui tendant une ration de nourriture.
- Pas d'soucis. Alors comme ça c'est toi, la mioche qui terrifiait le village ?
- ...
- Décidément, j'aurais tout vu. J'ai rencontré des cas comme ça mais alors là... Un dragon-garou maintenant, je comprends qu'ils te gardent vu la rareté de ce que tu es.
- ...
- Tu ne dis rien ? Bon je m'en fous, t'as pas besoin de piailler pour manger. »

Le ninja abaissa ses entraves de manière à ce qu'elle puisse manger sans possibilités de fuites.
Après une semaine sans rien manger, elle put enfin avaler du riz et de l'eau.
Repas frugal, mais c'était déjà ça. Sa force était amoindrie par la fatigue et la sous-alimentation.

Pourquoi un tel traitement ?
Était-ce ce qu'on inflige aux monstres comme elle ?

« Hé bien, j'ai cru que tu allais t'étouffer. Au moins le goût de la chair humaine ne t'empêche pas de manger ta ration de riz. Même les gardes ont peur de toi tu sais ? Un monstre comme toi, ce n'est pas étonnant à vrai dire... Mais je me suis souvent demandé si une créature aussi terrible que toi pouvait ressentir des remords ?
- ...
- Hé bien, tu as perdu ta langue ? Ou c'est tout ce sang que tu as versé qui t'empêche de parler ?
- ...
- Oh et puis merde, j'ai pas de temps à perdre avec une gamine comme toi. Tu n'as que ce que tu mérites. »

Que dire... ?
Comment expliquer que la simple pensées de toutes ces horreurs commises engendrent bien trop de culpabilité pour qu'elle soit exprimée ?

Au moins maintenant, elle était libre de bouger les bras et de s’asseoir contre le mur de pierres froides qui la rattache à ses chaînes.
La perte de son temps, sa vie s'échappant au travers de ces barreaux...
Sa propre existence était maintenant son fardeau.

Ce maigre repas lui avait au moins redonné suffisamment de forces pour entendre la conversation chuchotée du ninja qui lui avait apporté sa pitance, à plusieurs mètres de sa cage.

« Pfff... Tu parles d'un monstre... Une bête de foire, oui ! Je lui ai causé, elle a même pas prononcé un mot !
- Te laisse pas duper, c'est qu'un petit jeu qu'elle fait pour t'amadouer, elle a tué mon fils bordel ! Et on n'a jamais retrouvé son corps ! Enfin si, un peu partout...
- Ah oui j'en ai entendu parler, je suis vraiment désolé. Mais c'est quand même bizarre ! On m'a dit qu'il fallait pas l'approcher à moins de dix mètres, que c'était un monstre sanguinaire, et au lieu de ça j'ai affaire à une gosse complètement apathique !
- Non mais tu crois vraiment qu'ils n'allaient prendre aucune précautions ?! Après l'avoir attachée à ces chaînes, ils se sont vite aperçus qu'elle restait un réel danger. C'est pourquoi ils lui ont placés un sceau de chakra à l'arrière du crâne. Sans ça, elle se serait sûrement échappée !
- Utiliser ce procédé sur une gamine... Elle doit être un vrai monstre pour qu'on ait à recourir à de tels moyens sur quelqu'un de son âge...
- Dire que pour rassurer mon fils petit, je lui disais bien que les monstres n'existaient pas. Je me rends compte maintenant que j'ai tord, et si je pouvais, je lui ferais subir le même sort qu'elle lui a imposé... »

Un telle empathie... C'est bien la seule chose qu'elle mérite...

Et Naruto... Ce gamin, c'est ce jour, la nuit de son anniversaire que tout changea...

« Alors ! Il est mignon hein ?
- Mais... T'es fou ! À qui tu l'as acheté ?
- Il ne m'a rien coûté, il était dans un carton de chiots à donner. Une personne ne semblait pas avoir envie de s'en occuper, il n'y avait plus que lui. Alors je l'ai pris avec le carton, bon comme ça l'emballage n'est certes pas super, mais ce qu'il contient est quand même génial ! Non ?
- Un animal abandonné... ? Naruto...
- Quoi ? T'aurais préféré que je mette de l'argent ?
- Bien sûr que non... Mais pourquoi tu m'as dit ça ? Je suis obligé d'accepter ton cadeau maintenant ! Et puis je ne pourrais jamais le laisser seul...
- Haha ! Hé oui maintenant tu es avec lui !
- Merci.
- Allons ce n'est rien, répondit-il, un grand sourire aux lèvres.
- C'est vrai, il est adorable. Dit-elle en souriant légèrement, le prenant entre ses deux mains.
- Hé San.
- Mh ?
- Joyeux anniversaire !
- Merci beaucoup Naruto.
- Ah y a pas de quoi ! On va chez Ichiraku ? Je t'invite !
- D'accord. »

Se levant, ils marchèrent en direction du restaurant.

« Alors, c'est toi ma maman ?
- Hé bien oui, maintenant je m'occuperais de toi.
- Hé tu vas m'appeler comment alors ?
- Ah oui je dois te trouver un nom, c'est vrai. Tu n'en as pas ?
- Non.
- Et tu en as un en tête qui te ferait plaisir ?
- Pas vraiment...
- Mh... Que pense-tu de Jucky ?
- Ah c'est mignon ça !
- C'est vrai ? Ça te plaît ?
- Je prendrais celui que tu me donneras ! Merci maman...
- Heu... Mon nom à moi c'est San.
- D'accord San !
- Il a l'air causant le toutou ? Fit Naruto.
- Il est adorable, c'est un magnifique cadeau. »

Heureux d'avoir pu rendre ce jour habituellement sombre en une journée lumineuse, il sourit.
Heureuse de se sentir enfin utile et importante pour quelqu'un, elle ne pouvait pas s'empêcher de le regarder.
Heureux d'avoir enfin une famille, une mère, un foyer, quelqu'un qui le comprenne, le chiot semblait sourire, la langue tombant maladroitement de sa mâchoire.
Un heureux portrait oui, mais hélas si bref.
La nuit sera sa perte.
Après quelques minutes, ils arrivèrent chez Ichiraku, et il semblerait que d'autres personnes soient déjà présentes.

« Tiens, Naruto. Qu'est ce que tu viens faire ici ? Demanda un jeune brun aux joues décorées de peintures rouges triangulaires, une capuche redressée sur la tête.
- Bah et vous alors ?
- Nous partons en mission demain, répondit un l'autre garçon, dont les lunettes empêchait de voir ses yeux.
- Et alors ?
- Ben quoi ? C'est pas que ton restau', on peut bien manger ici aussi.
- Ouais bizarrement quand j'arrive, vous cherchez à me faire chier.
- Pas... Pas du to... Tout Naruto, on avait juste envie de manger des ramens et... Qu... Quand on est arrivés tu es toi aussi ve... Venu peu de temps après...
- Mouais...
- Et c'est qui elle ? Demanda le peinturluré.
- Je m'appelle San, c'est à cause de moi ce conflit. Naruto tenait à m'inviter et j'ai accepté.
- Haha ! Naruto a des fréquentations !
- Tu vas arrêter de dire des conneries Kiba ! C'est juste son anniversaire et pour fêter ça je l'ai invitée !
- Vous... Vous êtes bons amis... Naruto-kun ?
- Forcément, s'ils n'étaient pas amis, ils ne se fréquenteraient pas, répliqua le gars aux lunettes.
- Oh mais toi Shino... Ah au fait Kiba, tu connais San ?
- Non, pourquoi on se connaîtrait ?
- Ben elle parle aux animaux et aux plantes, et comme t'es le seul que je connaisse qui parle aux animaux...
- Parce que les insectes ne comptent pas ?
- Hein ? Heu si si heu...
- Vraiment ? Tu parles aux animaux et aux végétaux ? C'est vrai ça ?
- Heu.. Oui...
- Ah, c'est énorme ça !
- Ah bon ?
- Ah mais oui ! Si le village savait ça tu serais prise certainement pour aider à glaner des renseignements grâce à ça !
- Oui enfin, si c'est pour finir sur le front, non merci.
- Mh... Mais tu sais Naruto, si elle parle aux animaux et aux plantes, le clan Inuzuka ne peut communiquer qu'avec les chiens.
- Ah bon ? C'est nul ça !
- La ferme toi...
- Et voilà pourquoi les insectes ne valent pas moins que les chiens.
- Laisse tomber, tes petites bêtes n'égalent pas Akamaru à lui seul.
- Tu veux essayer pour voir ?
- Mais arrêtez ! Protesta la jeune fille discrète qui les accompagnaient.
- Qu'est-ce qu'il y a Hinata ? Demanda Kiba.
- Pardon heu... On n'est pas vraiment ici pour se lancer des provocations, Kiba et Shino... Mais plutôt pour renforcer les liens de l'équipe...
- Oui, tu as raison ! »

L'équipe s'installa à table alors que San et Naruto avaient déjà commandé. Akamaru mangeant à table avec son maître sembla marquer Jucky, qui aurait voulu en faire autant. Il semblerait que Naruto ait une certaine concurrence pour la parole face à Kiba, tous deux se contredisaient sans cesse dans le but d'avoir le dernier mot.
Les deux autres membres n'intervenaient que très peu dans la conversation. Shino se révoltait à chaque remarque méprisante pour les plus petits êtres vivants, et Hinata tentait de calmer les deux ninjas en faisant la part des choses. De toute évidence, la conversation ennuyait le manipulateur d'insectes, et Hinata dévorant timidement du regard Naruto dévoilait inconsciemment son cœur à San. Elle aimait ce blondinet, c'est une évidence.

Profitant de la passion que suscitait la discussion, la jeune fille versa la moitié de son repas à Jucky. Il mourait de faim.

Le soir venu, la journée parut ennuyante, mais elle se rendit compte que pour la première fois depuis bien longtemps, elle avait passé un bon anniversaire.
Un anniversaire où elle n'était pas seule.

Heureusement, Naruto était rentré se coucher. Il avait une mission de haut niveau demain paraissait-il. Elle l'appréciait, elle lui était reconnaissante. Mais cette solitude lui permettant d'admirer les étoiles et de rêver restait son meilleur passe-temps.

Le vieux chêne et le pommier étaient heureux de voir que même si c'était malgré elle, elle commençait à ne pas regarder que derrière elle. Ces pensées paisibles les bercèrent vers le sommeil.
Tâ, perché sur sa branche sombra également face à la face pleine de cette lune magnifique.

San regarda autour d'elle, elle n'était plus que la seule éveillée. Recroquevillé sur lui même, Jucky dormait déjà depuis plusieurs heures.

Face à cette gigantesque lune entière, quelque chose changea.
Une brûlure. De la souffrance. Flamme intérieure...
De la douleur. Du sang. Des cris.
La sensation de vie n'avait jamais été si forte, à un tel point que celle-ci sentait céder sa place au vide. Au noir. A l'inconscience.

La forêt s'endormait paisiblement, et le village s'éveilla à la terreur.

Lorsque le jour de ton anniversaire, la lune sera pleine, tu t'éveilleras, et ta véritable vie commencera, au profit de drames terribles touchant ceux qui t'entourent...
C'est notre lot à tous...

Tu sens que la vérité de ce monde t'échappe, et tu n'as pas tout à fait tord.
Un jour, tu t'éveilleras avec tes origines, et tu apprendras que la douleur que tu éprouvais jusque là n'était que le prélude de ton funeste avenir.

Pour l'instant, pour oublier la solitude, oublie qu'un jour tu n'as pas été seule...

Ton sommeil s'éteint en même temps que celui du village.

Aujourd'hui, ta souffrance célèbre la naissance du monstre que tu es.



En espérant que ce court chapitre vous ait plu, et en espérant qu'il suscite assez d'effets de surprises pour mériter... Quelques critiques? ^^
Au prochain chapitre, à plus!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: