Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'Appel de l'Origine

Petite fille au yeux crépusculaires et aux cheveux de jais... Tout ce noir, tout ce rouge, toute cette souffrance... te voilà perdue dans les ténèbres, dans l'ombre de ces créatures abominables... Pauvre petite, ces primates sont vraiment bêtes, n'est ce pas...? Cet humain... Ce garçon aux yeux et aux cheveux d'ébène... Cet enfant maudit par son clan... Serait-il celui qui délivrera ce monde...? Toute cette délivrance pourrait t'apporter bien plus de souffrance que tu ne l'aurais souhaité...
Version imprimable
Aller au
Rasylpha (Féminin), le 27/04/2012
L'appel de L'Origine, mon petit monde à la Naruto dont je suis fane, en espérant que vous en apprécierez la lecture!
Je ne refuse aucun commentaires ou lecteur ^^
En espérant que ça vous plaira, bonne lecture!




Chapitre 3: Souvenirs enfermés



Le grincement des barreaux de la porte la tira de ses pensés. Tant de regrets...
Un homme de grande taille, au visage marqué de deux cicatrices et aux traits sévères s'avança vers elle.
Elle gardait les yeux rivés dans le vide, sur ce passé maudit, qu'elle chérissait autant qu'elle le regrettait.
La voix de l'homme s'adressa alors à elle. Il était tout proche. Il est fou...

« Je sais que tu comprends la raison de ma venue, ce que tu as fait hier à Kyoko est intolérable, il a perdu l'usage de son bras par ta faute, alors qu'il n'est pas le responsable de ta présence ici. Il a également perdu beaucoup de sang, il est à l'hôpital maintenant. Nos équipes médicales essayent de trouver un moyen de lui raccommoder son bras, mais les risques d'échec sont plus élevés que les chances de réussite bien sûr. Je ne suis pas venu pour te punir, ta situation ne peut pas être pire. Je veux juste que tu te rendes compte de ce que tu as fait.
- Je m'en rends déjà compte...
- As-tu des regrets ?
- Je n'ai que ça...
- Bien, je n'ai pas besoin de te dire d'y réfléchir. A une prochaine fois. »

Il quitta la pièce directement après ce discours, fermant rapidement les barreaux. Il s'était approché à moins d'un mètre d'elle, il semblerait qu'il soit du genre à aimer les risques.
Et ce sang qu'elle avait fait verser... Involontairement, maladroitement ; comment ne pas y repenser, bien sûr ?
Tout cela lui rappellait...

''
« Ah ça fait mal ! Nii-san ! J'ai mal ! hurlait un petit garçon aux cheveux bruns et aux yeux noirs.
- Du calme Sasuke, je vais te le ramener, calme-toi, d'accord ?
- D'ac... D'accord... répondit-il en essuyant une larme. »

La douleur l'impressionnait, mais la blessure n'était pas grave, ce n'était qu'une écorchure au genou qu'il s'était faite en tombant.

« San, Sasuke ?! J'ai entendu hurler, qu'est-ce qui se passe ici ? dit un autre jeune garçon, plus âgé, l'air perturbé.
- Itachi ! Sasuke s'est fait mal en tombant !
- Nii-san... pleura le petit garçon.
- Tsss... Comment tu as pu te faire ça ? Une racine ? Vraiment... ?
- Mais non ! C'est un arbre qui m'a rentré dedans ! se défendit l'enfant.
- Le vilain ! C'est quel arbre dis-moi ? rit la jeune fille.
- Te moque pas de moi ! répondit-il en s'agrippant à son frère.
- Ce n'est pas grand chose Sasuke. Regarde, j'ai juste à faire ça et t'auras plus mal, sourit Itachi, en saisissant sa sacoche. »

Il prit un flacon rempli d'antiseptique et en vaporisa sur la plaie.

« Et voilà, tu as un genou tout neuf !
- Ouha ! Quel beau genou tu as là ! C'est Docteur Itachi qui a fait ça ! Ça c'est de la qualité, c'est sûr ! souriait la jeune fille.
- Itachi ! Sani-chan se moque de moi !
- Mais m'appelle pas Sani !
- Sani, arrête de te moquer de Sasuke, il s'est déjà fait rentré dedans par un arbre, assez d'émotions dans la même journée !
- Itachi ! »

Le petit homme jeta un regard outré à son grand frère, tandis que celui-ci riait de bon cœur avec la brunette.

« Vous vous moquez de moi ! C'est pas gentil ! Dit-il en se levant brusquement, l'air boudeur.
- C'est vrai que personne ne s'est moqué d'Itachi, sourit San.
- Mais si, je suis un docteur parfait.
- C'est pas de la moquerie ça !
- Ah mince...
- De toute façon, personne se moque de mon Nii-san ! proclama Sasuke l'air aussi déterminé qu'un ninja lors d'un combat, en se jetant dans les bras de son frère.
- C'est vrai, personne ne se moque de lui, sourit-elle.
- N'exagère rien, il faut bien se détendre quelques fois, après tout.
- Je n'exagère rien, ou si c'est le cas je ne suis pas la seule.
- Allons... La nuit commence à tomber, remarqua-t-il.
- C'est vrai, approuva-t-elle.
- Et alors ? demanda Sasuke l'air de rien.
- Et alors on doit rentrer, petit frère. San, tu veux venir à la maison ? Ça ne dérange pas mes parents tu sais.
- J'aimerais bien mais...
- Mais... ? C'est vrai, c'est ce jour n'est-ce-pas ?
- Oui...
- Je vois, désolé. Tu veux peut-être que je t'accompagne ?
- Ne dis pas de bêtise, tu dois rentrer avec Sasuke, vos parents vont s'inquiéter.
- Je peux toujours le déposer et revenir, tu sais, je n'aime pas te savoir seule dehors, même là-bas...
- Ne t'inquiète pas...
- Mais de quoi vous parlez, tous les deux ?!
- Rien d'important, t'inquiète pas. Bon appétit, et à la prochaine.
- Mh... Merci. Tu sais où nous trouver si tu as un problème.
- Oui, ne t'en fais pas pour ça.
- Bien, à demain, passe une bonne nuit.
- Merci. »

Ils se quittèrent sur ces mots. Elle partit, la tête basse et le regard triste. Ils rentrèrent chez eux, l'aîné inquiet, le petit soucieux de comprendre la situation.
Ayant pris un bouquet d'Adonis, elle le posa sur la tombe de son père une fois arrivée à destination.
« Bonjour papa... Ça fait si longtemps... Un an maintenant, jour pour jour hein ? Tu vas bien de là où tu es ? Je te le souhaite... J'espère que de là d'où tu me regardes, je ne te déçois pas. Et comment va maman, dis-moi ? Elle va bien elle aussi ? Il faut que je te dise... j'ai rencontré quelqu'un d'étrange... Je crois que je ne suis plus seule maintenant. »

Elle resta ainsi un certain moment, et ne rentra que très tard chez elle.

Et maintenant, le petit frère de celui qui l'avait sortie de cette tristesse était en face d'elle...

« Sasuke... »

Il était en face d'elle, le regard vide et froid, à la limite de l'indifférence. Elle arrivait tout de même à décerner en lui de la surprise, un certain étonnement.
Ce kunai, était-ce le sien ?

« Heu... Vous vous connaissez ? demanda le blond d'un air ahuri.
- D'une certaine façon, oui.
- Comment ça, d'une certaine façon ?
- Naruto, arrête de chercher les embrouilles, voyons !
- Mais... Sakura, c'est que...
- La ferme, fit le brun, d'un ton sec et aussi froid que son regard.
- Sasuke ! s'indigna celui qui semblait s'appeler Naruto.
- Tu as bien grandi à ce que je vois... nota San.
- Et toi, tu as l'air toujours aussi seule que lorsque mon frère a massacré notre clan.
- Mh...
- San ? C'est ça ton nom ? Tu parlais toute seule ? fit la rose.
- Non.
- Si tu attends Itachi, je t'informe qu'il n'est plus là depuis longtemps.
- Je te remercie de me tenir au courant Sasuke, répondit ironiquement la brune. Tu sais très bien ce que je fais ici.
- Que fais-tu ici dans ce cas ? demanda le plus âgé du groupe, un homme dont le masque ne laissait à découvert que l’œil gauche.
- Ce que j'ai à faire.
- Mh... Tant que tu ne fais rien de grave pour le village ou même pour toi...
- Ne vous inquiétez pas pour ça.
- Hé Sasuke, si on rentrait ensemble ?! demanda subitement Sakura.
- Tu peux rentrer si tu veux.
- D'accord... dit-elle, déçue, en partant. »

Elle l'aimait, ce petit brun, ça ne faisait aucun doute.

« Je dois également faire mon rapport à l'hokage. Je vous laisse. Fît Kakashi, partant aussitôt.
- Sasuke...
- Mh... ?
- Je n'ai jamais eu l'occasion de te dire... Je suis désolée pour toi, pour tout ce qu'il s'est passé. Si seulement il savait... »

Les paroles d'Itachi, cette nuit-là, n'avaient rien de celles d'un monstre sanguinaire... Mais elle ne devait rien dire de ce qu'elle pensait savoir.

« Je le suis également pour toi, dit-il sincèrement. »

San fût étonnée, choquée même, pourquoi disait-il cela ?

« De... De quoi tu parles ?
- Je sais que mon frère est le seul qui ne t'a jamais sortie de cette solitude dans laquelle tu t'étais retrouvée, à la mort de ton père. Je comprends que même si ce que tu as perdu ne s'étendait pas un clan complet, ça n'en reste pas moins tout ce qu'il te restait. »

Il était sincère. Et elle, elle fut d'autant plus surprise que malgré tout, il lui faisait comprendre à sa manière qu'il compatissait.

« C'est pour cela qu'au vu de ce qu'il t'a fait perdre, continua-t-il, j'aimerais comprendre pourquoi tu continues de l'attendre...
- Je... heu... Il l'avait piégé. Peut être qu'au fond de moi je ne veux pas admettre qu'il soit réellement parti.
- Mh...
- Hey ! Mais de quoi vous parlez tous les deux ?! hurla Naruto, énervé de ne rien comprendre à la scène.
- Mh ? Rien, à demain Naruto. Bonne nuit San, répondit-il indifféremment en partant, ne les laissant plus que tous les deux, Naruto et elle.
- Heu... Alors ton prénom, c'est San ? demanda-t il en souriant.
- Oui.
- Et... Depuis combien de temps tu connais Sasuke ?
- Ça va faire huit ans aujourd'hui.
- Ah ouais, ça doit faire un bout de temps ! s'exclama-t-il. Et comment tu l'as connu ?
- Je... »

Elle se bloqua.

« Heu... ?
- C'est compliqué... Je l'ai connu par son frère.
- Je vois... »

Sa voix s'assombrit.

« ... Et tu faisais quoi toute seule ?
- Je ne suis pas seule.
- Heu... Bah un peu, si.
- Non, dit-elle simplement. »

Pour illustrer ses propos, Tâ, le corbeau, vint se poser sur son épaule, comme un protecteur.

« Ah, je vois, et tu fais quoi avec cet oiseau ?
- Rien de spécial.
- Tu ne parles pas beaucoup toi, hein ? Allez, viens je te raccompagne ! lui dit-il avec un grand sourire.
- Ne te donne pas cette peine, j'ai l'habitude de rentrer seule, ça me va.
- Allons, c'est pas sûr à cette heure, tu sais ?
- Je le sais parfaitement, ça.
- Bah alors viens !
- Tu m'excuses, mais je suis occupée.
- Tu te fous de moi ? Tu viens de me dire à l'instant que tu ne faisais rien de spécial ! s'énerva-t-il.
- Aucunement.
- Alors pourquoi tu te fermes comme ça ?
- San, tu peux rentrer chez toi, ne t'en fais pas, il a raison, c'est plus prudent. On se reverra demain, lui fît Koo.
- En ce qui me concerne, je viens avec toi, pour cette fois, ajouta le corbeau.
- D'accord. A demain, passez une bonne nuit.
- A qui tu parles ?
- Mh. Personne. Allons-y.
- Tu as changé d'avis ? s'étonna le blond.
- Tu sembles y tenir particulièrement, alors...
- Ok, alors dis-moi : c'est toi qu'on appelle la folle de Konoha ? demanda-t-il en chemin, lorsqu'ils avaient commencé leur marche.
- Mh...
- J'aimerais comprendre, pourquoi ça ?
- A ce que je vois, ma réputation ne s'étant pas qu'à l'école... D'un côté ça ne me surprend pas.
- Tu veux bien m'expliquer ?
- Pourquoi je le ferais ?
- Comme ça... Je voudrais comprendre. Après tout, tu te fais peut-être traiter de folle, mais si ça se trouve ça n'est rien par rapport à certaines personnes qui ne subissent pas pour autant ce traitement.
- Je parle avec les plantes et les animaux.
- Sérieux ? dit-il étonné.
- Mh.
- C'est cool ! sourit-il. C'est donc à ce corbeau que tu parlais tout à l'heure ? Je comprends mieux ! Tu pourrais bien t'entendre avec Kiba et Shino je pense.
- Tu... Ça ne te dérange pas ? dit-elle, étonnée de son sérieux.
- Bien sûr que non, pourquoi ?
- Rien... Juste que la plupart des élèves sont loin de trouver ça aussi cool...
- Ils sont stupides. C'est génial.
- Merci...
- De quoi ?
- De... Rien, laisse tomber. Merci de m'avoir raccompagnée.
- On est arrivés ?
- Oui, juste là.
- Ah, hé bien bonne nuit alors !
- Merci, toi aussi.
- Et je viendrais te chercher demain, qu'on continue à discuter ! Allez, à plus ! dit-il en courant vers son appartement. »

Quelle étrange personne...

Ce blond... Oui, c'était ce blond ! Qui l'avait trahie... Qui l'avait indirectement jetée dans cet endroit sombre, froid, comme une bête de foire...
Le manque de lumière et de chaleur ne la dérangeait pas... Mais ne pas pouvoir sentir le vent frais sur son visage, dans ses cheveux, ne pas pouvoir admirer le ciel, sentir le parfum des fleurs, les feuilles des arbres, ne pas pouvoir entendre le chant des oiseaux, les plaintes de Jucky et Tâ...

Et si Itachi revenait alors qu'elle était ici ? Comment le reverrait-elle ? Et s'il la retrouvait, que lui dirait-elle sur la raison de sa présence en ces lieux ? Et s'il préférait l'oublier...

La joie et le bonheur qu'il lui avait fait connaître l'avait quittée désormais, elle n'y croyait plus... Le bonheur, la joie, les rires, les sourires, le bonheur et encore le bonheur... Elle n'y croyait plus... Tout cela n'était plus qu'un trophée désormais hors d'atteinte, une relique du passé, une chimère.

Et par dessus tout, la honte. La honte de ce qu'elle était, de ce qu'elle avait dû faire pour survivre...
Et sa plus grande peur, quelle serait la réaction d'Itachi s'il venait à apprendre tout ce qu'elle avait dû faire pour rester en vie, s'il apprenait ce qu'elle était réellement... ?
Elle avait tellement peur de le perdre définitivement pour cette raison... Peur que sa honte ne se partage avec lui.

Et sa rencontre avec ce petit blond n'était que le commencement de la fin de ce quotidien, le commencement d'une vie moins monotone, le commencement de sa chute.



Voilà la suite après une longue attente, j'espère qu'il sera à la hauteur de tout ce temps! ^^
Désolée de ce si long délai, je suis pas mal occupée en ce moment :)
En vous souhaitant une bonne lecture, et en vous remerciant par avance de me dire ce que vous en pensez par commentaire ^^




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: