Fiction: La guerre marque les esprits. (terminée)

La troisième Grande Guerre Ninja, une guerre qui ne laissa personnes de côté ! Touchant les civils autant que les ninjas. C'est au début de ce conflit que l'équipe de Ice Scream va se voir confier une mission importante avec ses trois élèves. Arriveront-ils à surpasser les épreuves pour servir leur village? En tout cas le Hokage compte sur eux...
Version imprimable
Aller au
Satinsky (Féminin), le 31/03/2012
Bonjour, bonsoir !

Voici l'épilogue de cette courte fiction qui je le rappel, n'était censée être qu'une simple OS avec un épilogue xD! Bref on s'en fou o/
J'espère que ça vous plaira et que vous ne serez pas déçu :)
Et surtout n'ayez pas peur de tout ce qui est écrit car quand j'ai vu le rendu j'ai quand même eu peur que ça vous fasse peur faut l'avouer xD !

Enjoy :)




Chapitre 3: Epilogue



Épilogue



Depuis la troisième grande guerre ninja, quatorze ans se sont écoulés. Le traumatisme de cette époque se voyait sur le visage des adultes qui tentaient de tout reconstruire sans rien faire paraître. Il y avait eu l'attaque de Kyuubi, le démon renard à neuf queues qui avait surgi et commencé à dévaster le village de Konoha. Heureusement, le quatrième Hokage, Minato Namikaze, et sa femme, Kushina Uzumaki avaient donné leurs vies pour enfermer le biju à l'intérieur de Naruto Uzumaki, leur fils. Cette tâche fut considérée comme un acte héroïque de la part du Hokage mais son fils ne reçut jamais la gloire qui aurait dû lui être revenu pour abriter en lui ce renard, sauvant le village d'une nouvelle destruction totale. Il était un héros contrairement à ce que l'on disait dans le village. Tout le monde lui tournait le dos, ne lui adressait pas la parole, c'était une bête de foire dont on avait peur à Konoha mais jamais personne ne comprit la souffrance que cet orphelin avait au fond de son cœur.

Puis vint le tour des Uchiwa, leur clan fut massacré par l'un de ses membres, Itachi Uchiwa, surnommé le génie. À sept ans, il était sorti diplômé et premier de sa promotion à l'académie des ninjas, à huit ans il savait se servir de ses sharingans, à dix ans il avait obtenu le grade de « classe moyenne ». Oui on pouvait vraiment le qualifier de génie mais la tragédie marqua sa fin. Personne ne savait pourquoi, un soir, il avait assassiné tout son clan laissant pour seul survivant son frère. Enfin c'est ce que prétendaient les hautes instances mais lorsqu'on fouillait un peu plus, on y trouvait la marque des services secrets. Tout le petit monde d'en haut était impliqué dans ces meurtres mais rien ne fut dévoilé, c'était un secret que seuls les concernés connaissaient. Le petit Sasuke devenu orphelin du jour au lendemain fit naître en lui une profonde haine qui allait le dévorer petit à petit et le faire sombrer dans les ténèbres.

Deux orphelins emplis de sentiments qui les plongent dans le désespoir et la tristesse, pourtant tout les oppose, leurs intelligences, leurs capacités mais ils sont liés à jamais par ce lien qui allait se former entre eux : l'amitié. Cependant Ace Scream ne pouvait le prévoir.


Ace était un jeune garçon de seize ans. Il était devenu genin il y a déjà de ça six ans et pourtant il l'était resté. Il était excellent en cours, maîtrisait parfaitement les bases et commençait à avoir de l'expérience au niveau des missions, pourtant il ne faisait rien, il se refusait catégoriquement toute participation à l'examen pour devenir Chuunin. Les cheveux bruns comme son père, il les coupait cours et les dressait en pic sur sa tête. Une fine tresse tombait sur sont côté gauche. Son bandeau frontal ornait fièrement son front et son nez supportait un bandage qui se raccrochait derrière son cou comme Hagane Kotetsu, son sensei. Il était vêtu d'une veste à capuche rouge sans manches par dessus un tee-shirt noir à manches longues. Il portait aussi un pantacourt noir où était accrochée sa sacoche à shurikens et kunais. Des bandages recouvraient ses mollets jusqu'à ses chevilles et il avait enfilé les sandales que tous les ninjas portaient.

Son maître était devenu un Chuunin comme ses anciens coéquipiers et avait tenu à prendre le fils de son maître pour élève. Il voulait transmettre ce qu'il avait appris ainsi que la flamme de Konoha à ses élèves. Il suivait le jeune homme depuis son entrée dans l'académie des ninjas, lui apprenant les bases, le poussant toujours plus loin même si le garçon le faisait déjà avant. Il pouvait lui aussi être qualifié de génie mais c'était différent du jeune Itachi. Il n'en faisait qu'à sa tête malgré les grandes compétences qu'il avait. Il ne voulait pas monter en grade, il préférait apprendre encore et encore, devenir plus fort tout en restant un simple genin à qui on ne confit que des missions insignifiantes de rang D ou C. Son équipe n'était pas stable, il se retrouvait toujours avec des gamins différents et plus petit que lui dès lors que ses anciens compagnons de l'équipe 12 étaient passés Chuunin. Kotetsu cependant restait toujours affecté à cette équipe.



Aujourd'hui était un grand jour, le grand jour fatidique qui allait bouleverser la vie de bien des ninjas. Sream avait décidé, il y a plus d'un mois, d'enfin participer aux épreuves pour devenir ninja de « classe moyenne ». Il avait lui même choisi les deux autres genins qui l'accompagneraient, ne voulant pas d'ennuis. Cette année, l'examen regroupait des ninjas de plusieurs pays différents : Konoha, Suna, Ame, Kusa et Taki. L'heure de montrer de quoi il était capable allait enfin venir. La troisième et dernière épreuve commençait dans une heure à peine. Il s'agissait d'un tournoi entre les derniers ninjas en lice et près à tout pour devenir Chuunin. Les combats avaient lieu dans l'arène de Konoha où tous les chefs des pays, qui avaient des ninjas pour les représenter, et les seigneurs des provinces se rendaient aux stades afin d'avoir les meilleurs places. La présence du Kazekage et le chef de Taki accompagnaient le Hokage dans les gradins. Ils s'assirent sur les sièges prévus et commencèrent à échanger des avis sur les différents combattants. Huit Anbu avaient investi les lieux afin d'en assurer la protection ainsi que deux équipes de surveillance patrouillaient autours de l'arène. La foule s'agrandissait de plus en plus composée de ninjas et de civils, tous venus voir l'issue de ce tournoi.


Plus loin, dans un coin calme juste à côté du village, Ace répétait quelques combos de taijutsu appris récemment tout en se remémorant le plan qu'il avait construit tout au long de son mois d'entrainement. Il avait redoublé d'effort, impressionnant Hagane. Ses Jutsus étaient enfin au point, sauf un qu'il venait de concevoir, ses techniques de combats et sa vitesse avaient aussi grandement augmenté. Comme quoi, un peu de challenge et les efforts se multiplient pensait son maître. Certes durant les six dernières années où il avait été genin, il avait progressé, mais il le cachait un maximum pour ne pas trop attirer l'attention sur lui. Le génie de l'académie était devenu un simple petit ninja sans valeur.

Tous les autres aspirants au titre de Chuunin étaient présents quand le jeune brun arriva. Ce n'était pas son tour, il dut attendre en haut, regardant le match qui se déroulait. C'était un ninja de Suna, grand pour son âge contre un roux d’Ame. Les jutsus fusaient, c'était un combat plus basé sur le ninjutsu que le taijutsu et le corps à corps. Le grand utilisait des techniques Doton et se protégeait des attaques Suiton de son adversaire. Soudain, le roux se rapprocha dangereusement, se souleva grâce à une vague et plongea sur son adversaire, kunai en main. L'autre eut à peine le temps de réagir en parant de ses bras. Une grande entaille se forma faisant gicler du sang sur le ninja d’Ame. Son ennemi perdit l'équilibre et se retrouva à terre, les bras paralysés par la douleur. Il tenta de se relever, en vain. Genma, le ninja examinateur déclara le roux d'Ame vainqueur. Il annonça ensuite le prochain match :


« Le prochain combat opposera Ace Sream, de Konoha, à Thor Pille, de Taki. Combattant avancez vous ! »


Le combattant annoncé en dernier sauta de la balustrade pour rejoindre le sol de l'arène. Il était de taille moyenne pour un gamin de 14 ans, mais sa carrure imposante le faisait respecter de tous. Ses cheveux châtains courts, s'arrêtaient net au niveau du front par le bandeau frontal qu'il portait. D'un air moqueur et supérieur il lança :


« Alors la poule mouillée de Konoha t'arrives ou tu abandonnes déjà ? Grouille-toi, les gens veulent du spectacle, même si le combat risque d'être bref.
- Ça tu l'as dit, il va être bref à moins que tu n'aies plus de force qu'il n'en paraît, renchérit une voix derrière lui. »


Ace était arrivé ici sans que personne ne s'en aperçoive grâce à une concentration de chakra dans les pieds et à un taijutsu de bon niveau. Il se tenait droit devant sa cible, soutenant son regard toujours moqueur. Son petit air, il allait l'effacer de sa face. Il ne pouvait pas supporter cela, rien que le fait qu'il vienne de Taki, il allait lui faire la peau.


« Tu veux combattre? Alors viens je t'attends ninja de pacotille... Oups de Taki, siffla Scream le sourire en coin. »


L'adversaire ne se fit pas prier deux fois avant de foncer droit sur le brun, kunai en main. D'un geste, il lança quelques shurikens pour lui faire baisser sa garde et l'attaquer de plein fouet. Le ninja de Konoha évita en toute souplesse les armes ennemies et para tranquillement le kunai de sa main droite avant d'effectuer des mudras de sa main gauche. Le genin de Taki resta sans rien faire en assistant à cela, il ne connaissait aucun genin capable de lancer une technique d'une seule main. Cela bluffa toute l'assemblée venue voir le spectacle.


« Fuuton : Aigle lacérant !


Un aigle d'air se forma et fonça droit sur le ninja, qui avait reculé de quelques pas, l'attaquant de part et d'autre sans qu'il ne puisse esquiver. Il se faisait entailler, son sang giclait autour de lui, recouvrant le sol d'éclaboussures de ce liquide rougeâtre puis l'oiseau d'air se dissipa peu à peu. Le ninja avait disparu, un trou dans le sol s'était formé à la place.

Kotetsu et Izumo qui regardaient le match reconnurent tout de suite la technique de leur maitre Ice Scream. Comment connaissait-il cette technique alors que personne ne lui avait enseignée ? Il était vraiment bourré de surprise mais en même temps, ils avaient un mauvais pressentiment pour la suite de l'épreuve.


« Sous terre? Alors je vais dans les airs ! Voyons ce que tu peux faire blessé ! »


Le brun termina sa phrase par une concentration de chakra dans ses pieds courant vers le mur des gradins. Il le gravit sans difficultés et sauta au dessus de tous ces spectateurs étonnés par toute cette maitrise qu'avait le jeune homme à réagir rapidement à toutes les situations et sa facilité pour concentrer son chakra à tout moment. C'était vraiment différent des autres genins. Le jeune homme se retrouvait haut dans le ciel, voyant dans les moindres détails le sol du lieu de combat. Il se doutait bien que l'autre ne sortirait pas aussi facilement de sa cachette, alors il décida d'aviser. Il possédait encore plus de la moitié de son chakra, largement suffisant pour mettre l'ennemi K.O. en un rien de temps. Il forma un bouclier autour de lui et piqua droit vers la terre. S'écrasant de toute sa force et de tout son poids, le sol trembla et s'effondra faisant sortir le genin de Taki.


« Te voilà enfin, il est donc temps d'en finir ! Tu vas mourir ici, fais ta prière ninja de Taki ! Déclara l’Ace en faisant des signes de ses mains.


Il préparait un jutsu puissant car il mettait plus de temps pour le lancer. Pour contrer, le châtain lança une technique Doton :


« Doton : Muraille de pierres ! »


Une muraille épaisse apparut devant lui le cachant. Il était protégé de tout jutsu venant de face, il en était sûr. Rien ne pouvait franchir cette muraille si ce n'est du Raiton or en face il possédait l'élément du vent. Il allait vaincre le jutsu adversaire sans aucun doute. Cependant son visage blêmit à l'entente de la technique :


« Hyuton : Déferlante de glace ! »


Comment pouvait-il maitriser cela alors qu'il n'était que genin et qu'il n'était pas de Kiri ? Seule une lignée de ce village possédait ce genre de techniques héréditaires. D'énormes pics foncèrent sur le combattant, explosant le mur en deux et le transperçant de part et d'autre. Cette fois ce n'était plus de simples égratignures mais de sévères blessures au niveau des points vitaux. Le garçon respirait difficilement, tremblant de tout son corps, épris de douleurs indescriptibles.

Genma stoppa le combat en annonçant Ace Scream victorieux et en appelant les infirmiers mais le brun s'avança vers le mourant. Il n'en avait pas fini, sa vengeance ne faisait que commencer. Il sortit un kunai de son étui une fois à la hauteur de l'autre et l'appuya contre sa gorge. Il était dans l'incapacité de se défendre, seuls les pics de glace le retenaient debout. Il n'en pouvait plus et voyant la lame du kunai toute proche, il ferma les yeux comme prêt à mourir. Des larmes commençaient à naitre au niveau de ses yeux.


« Ça suffit Ace Scream, arrête ton geste immédiatement, cria l'examinateur en courant vers lui. »


Il serait bientôt trop tard, il fallait intervenir maintenant. Hagane s'élança sur son élève suivi de près par Kamizuki. Shiranui n'arriverait pas à temps pour stopper l'acte de l'adolescent. Le kunai s'affaissa sur sa proie, une giclée de sang sortit mais pas du genin de Taki, mais de celle du sensei de l'irresponsable ninja de Konoha. Il venait de parer et d'empêcher l'irréparable de se produire. Genma attrapa son bras par derrière tandis qu'Izumo emmenait le petit vers les infirmiers.


« Qu'est-ce qui te prends Ace? Pourquoi as-tu voulu le tuer ? Tu te rends compte de ce que ton acte aurait pu coûter au village hein ? Réponds-moi ! Engueula Kotetsu en colère.
- Tss, fichez-moi la paix, je fais ce que je veux et ce n'est pas vous qui allez m'en empêcher ! Aller tous vous faire foutre ! Répliqua le concerné en poussant violemment son assaillant pour s'enfuir vers le mur de l'arène qui donnait sur le village.
- Reviens ici tout de suite Ace ! »


Bien affaibli par son combat, il concentra une nouvelle fois son chakra dans ses pieds pour escalader l'obstacle rapidement et fonça droit vers les portes du village. Il était poursuivi par son maître mais aussi l'examinateur et l'autre élève de son père. D'autres ninjas allaient surement se ramener dans la partie, il fallait faire vite pour accomplir son plan en entier. La poursuite dura deux bonnes minutes avant que l'alarme du village ne se déclenche. Tout ça parce qu'il avait voulu tuer un pauvre genin de Taki, ils mettaient le paquet là ! Il n'avait plus une minute à lui. Il dévia son chemin plusieurs fois pour éviter les Chuunin qui arrivaient, lançant des shurikens en arrière pour tenter de ralentir ses poursuivants. La porte principale du village de Konoha était en vue mais garder par cinq ninjas de niveau supérieur surement au courant de ce qui se passait.
Ace prit une grande inspiration et sauta du dernier toit de maison sur lequel il se trouvait espérant atteindre le toit du mur du village. Trop juste. Il rata de peu les bords de la muraille et tomba lourdement au sol. Rapidement les ninjas l'entourèrent et firent place au sensei du jeune homme.


« C'est donc à ça que tu pensais? T'enfuir du village sans qu'on puisse te rattraper, tu sous-estimes Konoha là !
- Non bien au contraire, mais je connais tellement de choses sur ce village, entre autre les hautes instances, qu'il serait préférable pour vous de me laisser partir sans problèmes. Sinon je pense que je vais ... »


Il fut coupé par une droite de Kotetsu dans la mâchoire. Le faisant se cogner contre le mur.


« Arrête tes conneries tu m'as compris ! Je sais pas ce que tu cherches réellement à faire mais je ne pense pas que ton père serait fier de toi s'il voyait ce que tu étais en train de faire ! S'exclama l'homme qui venait de frapper.
- Ce que je suis en train de faire ? Mais et vous alors ? Je pense que je suis moins coupable que vous tous réunis. Moi je ne rejette pas un gosse de huit ans qui contient Kyuubi en lui. Il a sauvé le village, le quatrième Hokage a fait de lui un héros et vous n'y voyez qu'un monstre qu'il faut éviter ! De même le dernier Uchiwa est regardé avec pitié mais personne ne fait rien, vous les reniez. Cela ne m'étonnerait pas que plus tard ils veuillent se venger et qu'il fasse naitre la haine en eux. Cela serait facilement compréhensible, du moins moi je les comprendrais.
- Attends une seconde ! Comment peux-tu savoir pour le démon renard à neuf queues ?
- À votre avis, pourquoi ne me suis-je pas présenté aux autres examens Chuunin avant ? Je vous l'ai dit, je sais des choses... Je me suis entrainé mais j'ai fait mon enquête et tout ce que je pensais s'est effondré une fois que j'ai découvert la vérité sur les Uchiwa et sur Kyuubi ! Nanaki est partie à cause de ce village pourri, de ceux qui siègent à la tête du village comme s'ils étaient maitres de tous ! Vous devriez avoir tous honte de Konoha, moi je ne veux plus être associé à ce village et je pense que si mon père savait tout ce que j'ai appris, il n'en reviendrait pas.
- Mais enfin de quoi parles-tu ? Puisque tu sais tout raconte ! Tu te crois plus malin mais ça suffit, tu es bien insolent pour quelqu'un qui est dans une mauvaise position. Tu ne quitteras pas le village pour devenir un déserteur et s'il le faut nous t'enfermerons dans les prisons du village Ace ! Tu te rends compte de toute la peine que tu vas faire à ta mère, je ne pense pas qu'elle ait besoin de te perdre après son mari !
- Ne parle pas de ma mère ! Elle s'en sortira très bien, surtout une fois que mon père sera de retour ! Je vais partir quoi qu'il en soit, même si je dois tuer, je n'hésiterai pas une seule seconde.
- Stop ! Cria Izumo, tu veux vraiment jouer à ça Ace, alors tu vas regretter tes actes et tes paroles ! Tu as blasphémé le nom de Konoha et ses membres, ce n'est pas pardonnable. »


En jetant un œil à son coéquipier, il effectua des mudras en même temps que lui pour lancer leur fameux jutsu « Déferlante d'éclairs » qui les rendaient très puissants. Ils l'avaient amélioré au fil des années et maintenant ils l'effectuaient rapidement avec une puissance trois fois supérieure à celui d'avant. Le jeune Scream n'avait plus trente six solutions, affronter les élèves de son maitre. Cela n'allait pas être une tâche facile mais il devait s'en sortir coûte que coûte. Les autres ninjas se reculèrent pour ne pas être pris dans le souffle du jutsu qui venait de s'abattre sur le brun. Soudain, un air glacial se répandit autour d'eux provenant de la fumée causée par l'impact de la technique. Le petit génie avait lancé une toute nouvelle technique qu'il ne maitrisait pas entièrement, « Les démoniaques miroirs de glace ». Ceux-ci étaient trop peu nombreux pour entourer ses ennemis mais en temps que protection, ils étaient très efficaces. Il profita de la diversion pour déguerpir en vitesse de ce trou à rat et de s'enfoncer dans la forêt aux alentours.


Dans la mêlée, un morceau de glace avait effleuré son bandeau, barrant le sigle de Konoha, faisant de lui un renégat. Désormais, il était ennemi de Konoha, il allait être pourchassé à coups sûrs dans les minutes qui allaient suivre. Il ne pouvait plus faire marche arrière, il avançait sans se retourner, envahie par la colère, la haine mais aussi par la tristesse d'avoir dû quitter ainsi son village natal. Non il n'était pas fier de son acte mais il n'avait pas le choix, pour retrouver son père il était prêt à tout, même à trahir ses propres compagnons. Il lui faudrait aussi retrouver Nanaki, autre survivante du clan Uchiwa et élève de son père. Le temps était compté, pas une minute ne pouvait être gâchée car si Konoha l'arrêtait avant l'achèvement de son plan, il ne pourrait plus rien faire.


La route va être longue et périlleuse, mais il est convaincu qu'il reste une lueur d'espoir au fond des ténèbres :


« Papa j'arrive, tiens encore un peu ! »



The End?





Alors voilà le petit épilogue qui amène forcément à une suite mais je sais pas quand j'aurais le temps de l'écrire :x
En tout cas j'espère que ça vous à plus et que vous avez passé un bon moment ^^

Et un petit commentaire, c'est rapide et ça fait toujours plaisir ;)

Encore merci à Lalwendë pour ça correction ;)




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: